Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |

Aller en bas 
+3
Lee Ha Young
Yang Jae Sun
Park Jae Jin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptySam 21 Nov - 11:45

Park Jae Jin
« makes good girls go bad »


Personal informations »

    Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | 2114dvl_th
    Nom » Park
    Prénom » Jae Jin
    Âge & Date de Naissance » Dix neuf ans & 5 / 12 / 1989
    Emploi » Aucun
    Études » [x] Oui [ ] Non
    Groupe Sanguin » O
    Statut » Éternel célibataire
    Fiche de présentation » Ici
What to know about me? »
    Jae Jin, c'est un peu la caricature du beau gosse du campus, mignon à souhait, gueule d'ange et détenteur du record de roulage de pelle en apnée. Car derrière ces airs enfantins se cache un vrai petit démon qui a la facheuse tendance à penser que le monde entier est tombé sous son charme. Sa plus grande passion, c'est lui même, logique comment pourrait-il résister à autant de beauté et de classe naturelle ? Ayant vu défiler plus d'entrejambes qu'un gynécologue en exercice, on ne peut pas dire qu'il ment lorsqu'il affirme qu'il est un des plus beaux voire LE plus beau du campus. Sa réputation le précède, vous savez immédiatement à quoi vous en tenir lorsque Park Jae Jin pose son dévolu sur vous mais étrangement ça ne suffit pas à éloigner ses futures victimes. Il ne refuse que très rarement une partie de jambes en l'air et ne tolère de toute façon pas, qu'on lui dise non. Capricieux, colérique parfois lorsqu'on s'oppose un peu trop à ses envies, il aime être le centre de l'attention et ne supporterait pas être mis à l'écart ou ignoré. Séduire est tout un art, il prend un plaisir fou à faire tomber ses proies dans ses filets, quitte à leur mentir ou à leur forcer un peu la main mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, Jae Jin n'aime pas vraiment qu'on lui colle l'étiquette " Player " sur le front. Il se plaint qu'on ne le prend jamais au sérieux mais il en fait toujours trop, passant des rires aux larmes en moins de temps qu'il n'en faut pour dire soixante neuf.

What i'm looking for? »

    » C'est pas sympa de te mentir comme ça, mais la seule solution que j'avais pour te mettre dans mon lit, c'était de te jurer fidélité. Désolé ~
    » J'en ai tellement eu marre de te courir après que maintenant nous sommes uniquement amis ... Comment ça t'as envie de sortir avec moi ? O_o
    » On se fait du bien mutuellement, on n'attend rien de l'autre, toi et moi c'est purement physique.
    » On était ensemble au lycée non ? Ça fait plaisir de te revoir, qu'est ce que tu deviens ?
    » Ah vraiment ? On a couché ensemble ... ? Désolé je m'en rappelle plus, on recommence histoire de raviver mes souvenirs ? 8D
    » C'est faux, c'est pas moi qui te fait du pied sous la table pendant les repas de famille <3

RelationsShips »


    Kwon Sun Hee
    « T'ai-je aimé ? »
    Ils sont sortis ensemble il y' a deux ans, ça a duré trois mois, un record pour JJ le tombeur de ses dames et tenez vous bien ... sans rien faire. Pas une seule nuit d'amour, même pas une petite caresse entre les jambes et le pire c'est que ça lui suffisait. Il aurait pu attendre des mois supplémentaires sans problème mais il y a eu ce foutu égo qui est venu tout gâché. Effrayé de voir qu'il s'attachait trop, Jae Jin a préféré disparaître de la vie de son petit ami du jour au lendemain.
    Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | SunHee



    Ji Sung Hee
    « Yo mon frère, t'sais que t'es beau gosse ? =D Bon ok pas autant que moi mais t'es pas mal dans ton genre ~ »
    Il n'y avait que Sung Hee pour comprendre Jae Jin et inversement. Ces deux là se sont bien trouvés, ils sortent souvent ensemble, faisant la tournée des bars et des night clubs et s'intéressent aux mêmes filles. Quoi ? Entre potes on peut bien se les prêter non ?
    Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | SungHeeava



    Tanaka Kimi
    « »
    Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Url de l'icone 1



    Park Yoo Min
    « »
    Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Url de l'icone 1



    Lee Ha Young
    « »
    Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Hayoung



    Shim Kye Sung
    « »
    Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Url de l'icone 1



    Min Yun Hee
    « Bas les pattes vilaine sorcière è_é Je ne te permettrais jamais d'abîmer mon corps de rêve è___è »
    Concrètement si elle le frappe c'est pour le persuader de sortir avec sa copine garçon mais en grand égocentrique, Jae Jin s'est mis dans la tête de Yun Hee était raide dingue amoureuse de lui. C'est le cas de toute façon, non ?
    Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | YunHeeava



    Kim Hee Jin
    « Dis donc Princesse, ça te dirait d'en laisser un peu pour tes copines mmh ? T'as déjà eu ton tour il me semble =D »
    Ils sont sortis ensemble une poignée de jours il y a quelques mois. Une histoire comme Jae Jin en connait tant, la demoiselle ne l'a pas vraiment frappée, il s'en souvient à peine. Mais elle, ne semble ne pas l'avoir oublié aussi facilement, elle en redemande mais JJ n'est pas du genre à se retaper ses exs, le fera t-elle changer d'avis ?
    Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | HeeJin



    Hwang Bae Ri
    « Euh ... Désolé les transsexuelles ou ce genre de choses c'est pas ma tasse de thé ...Hey mais me touche pas j'ai dis ! »
    Pour lui ça serait vraiment ... bizarre de la toucher. Il est bi mais imaginez le choc quand il la déshabillera ! Non sérieusement c'est impossible, les filles il les aime très féminines et moins viriles que lui si possible. Pourtant la demoiselle semble s'accrocher... Au secours !
    Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | BaeRiava



    Jung Tae Hoon
    « Euh c'est quoi ton blem mec ? Sérieux respire un coup et arrête de me regarder avec ces yeux de demeuré »
    Qu'est ce qu'il lui veut exactement ... ? Ça Jae Jin n'en sait rien mais il n'est pas idiot au point de ne pas voir que ce type le regarde de travers.
    Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | TaeHoon



    Yang Jae Sun
    « »
    Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | JaeSun



    Kim So Hyeong
    « »
    Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Url de l'icone 1



    NOM DU PERSONNAGE
    « »
    Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Url de l'icone 1


Dernière édition par Park Jae Jin le Lun 23 Nov - 14:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Sun

Yang Jae Sun


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptySam 21 Nov - 11:47


    AHAHA comment cette scène me tue <3
    Va vraiment falloir que je m'investisse dans ce drama èé

    J'VEUX UN LIEEEEEEEEEEN
    *de quoi je fais un caprice comme les bébés èé*
    Entre blondes *O*
    Teuplai <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptySam 21 Nov - 11:53

Han j'viens juste de changer, l'image était trop grande é_è
Bon j'vais essayer de trouver en plus petit è_è

Et pour le lien c'est avec grand plaisir *O*
Tu as une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou Le frigo est plein ! :O
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptySam 21 Nov - 12:01

YAAAAAA <3

Je DOIT avoir un lien OKAY? [ en plus y a mon Bisounours aussi qui va avoir un lien avec toi xO]

Groupe O <3

NOTE: J'aime les blondasses <33
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptySam 21 Nov - 12:06

Yay groupe O en puissance è__é

C'est ok pour le lien parce que YAYA quoi ❤_❤
T'as une idée poupée ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou Le frigo est plein ! :O
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptySam 21 Nov - 12:11

J'ai une idée bébé [han je suis trop forte] <3

Ahem... On peut dire que vu qu'Ha Young est une allumée mental ils se seraient rencontrés lorsqu'elle aurais fait une connerie. Par exemple, un jour, Ha Young voie Jae Jin de loin et crois voir son bisounours ( alias la blondasse number two) elle cour et lui saute dans les bras, (elle est toute petite de taille alors elle prend de l'élan quoi!) Elle lui fait pleins de bisous jusqu'à ce qu'il se retourne et... OW MY GOWD c'est pas Bisounours... Et pis pour s'excuser elle l'emmène manger une glace et heu après ils se marient et on pleins d'enfants... Je disait qu'après, ils... qu'est-ce qu'ils auraient pus faire après?
*Q*

EDIT: HONG KI QUOI <3 <3 <3 Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | 1345
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptySam 21 Nov - 12:16

XDDD
Bah en fait c'est le lien que j'ai avec Kimi ça, elle m'a pris pour SKY x'D
Donc bon, si on pouvait trouver autre chose ...

Sinon, ils ont le même âge, ils pourraient être camarades de classe depuis le lycée et amis et puis sortir ensemble le soir *O*
Mais bon dans ta fiche tu as écris qu'elle avait eu que trois copains donc faudra trouver une raison pour laquelle JJ l'a pas encore mise dans son lit XD
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Sun

Yang Jae Sun


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptySam 21 Nov - 13:02


    èé Ha Young tu oserais me confondre avec ça ?! èé
    Pour la peine, je t'aime plus JJ, je m'arrangerai pour faire de ta vie un enfer, d'ailleurs j'te caserai bien avec la Sorcière *O*
    oui mais non, si vous faites des bébés, y aura plein de petits sorciers partout @w@
    Tant pis alors, je ferai tout pour que éradiquer le mal sur Terre èé
    *nan j'ai rien pris d'illicite*
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptySam 21 Nov - 13:09

Ok, on s'aime pas alors ? Guerre de blondasse ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou Le frigo est plein ! :O
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptySam 21 Nov - 13:22

OMAGAD NAAAN mon Bisounours d'amour je t'aime <3

( OH j'ai it que je le TAQUINAIT et que je couchait pas avec lui car je trouve sa drôle de l'embêter Oo]

*Je me casse*

EDIT: OuW Pu*in ! la guerre des Blondasses >w< J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptySam 21 Nov - 13:26

Ha Young tu m'as pas vraiment répondu là ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou Le frigo est plein ! :O
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptySam 21 Nov - 13:41

Ahem..Mais crotte...j'ai cru t'avoir répondu..me dit pas que j'ai envoyer le message sur le mauvais forum? Crotte crotte crotte crotte xOOOO

Bas c'est pas grave fuck!

Je disait donc, que enfaite tous les deux s'amuseraient tous le temps et feraient tous le temps la fête, mais Jae Jin ne l'aurais pas encore mise dans son lit car elle adorerais le taquiner et que genre ils rentre chez lui le soir, ils son bourrés, et ils son dans le lit, mais au moment du déshabillage, Jae Jin se prend un coussin dans la tête et Ha Young va se servir un verre de Whisky. xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptySam 21 Nov - 13:45

Okay, donc elle le repousse tout le temps et lui il insite pas trop puisque c'est une bonne copine quand même, ça le ferait chier de la perdre u_u
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Sun

Yang Jae Sun


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptySam 21 Nov - 13:49


    *o* la guerre de Blondasses c'est le bien *o*
    Ce serait bête que tu te réveille un matin en étant roux *-*
    <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou Le frigo est plein ! :O
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptySam 21 Nov - 13:54

PTDR Mon pitit Bisounours l'est trooop fort >w<
*En échange il te teindra ~ j'allais dire en jaune u.u~ BLEU <3*

Ha vui bien sure okay pour ce lien nyaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptySam 21 Nov - 14:36

    n__n n'oublis pas de m'ajouter <3
    Où j'te débranche, mixer pas net *O*
    (Avec amour évidement <3<3<3)
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptySam 21 Nov - 15:28

Ouais mais j'voulais savoir on a la rencontre mais la suite ?
On s'est reparlé ? On s'aime bien ou à sympathisé ? T'es passée dans mon lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptySam 21 Nov - 15:34

Bah enfait, Kimi est du genre grande parleuse.
Mais c'est tout quoi. Elle aguiche des hommes rienque pour emmerder SKY.
Mais après, dès qu'il part et qu'elle se retrouve seule, elle est super coincée.
é__è et puuuuuure
Du coup, elle aurait pu après coup, tenter de faire de toi son "bouclier humain"
Dans le genre , elle te colle et tout parce que SKY regarde xD Mais dès que le hentai en toi est éveillé, elle prend la fuite.Après reste à voir, tu peux trouver ça drôle où royalement l'emmerder *O* Tu préfères qu'on se détester ou qu'on s'apprécie Mr. God ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptySam 21 Nov - 15:43

On pourrait sinon carrément être bons amis, et je joue le jeu en présence de SKY et fait semblant d'être ton petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptySam 21 Nov - 15:59

Ooooh n__n <3
J'adore l'idée. En plus... *O* Hong Ki ... tu vas le rendre si jaloux !!
J'accepte avec plaisir my dear. *O* Tu pourras m'utiliser pour hurler sur les filles que tu veux larguer en disant des choses telles que " è_é na mais tu lâche le père de mon fils ??" XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptySam 21 Nov - 16:02

Ouais ok !
On se rend des services mutuels alors ? *O*
Je promets pas que JJ va rester longtemps insensible au charme de Kimi par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptySam 21 Nov - 16:03

Sur le coup j'ai fais genre " JJ ........?"
é_è et j'ai allumé que c'était toi... J'suis lente ne?
Bref é_è ne me viole pas? *O* Mais laisse moi t'arracher tes fringues.
Pour mieux te relooker <3 J'vais t'ajouter à mes liens entre deux devoirs de math ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hee Sun

Kim Hee Sun


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2009

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptyLun 23 Nov - 14:32

Il nous faut un lien ou je boude profondément è_é

(Heechul et Hongki, quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji

Kim Min Ji


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask - me
Topics »: Closed...
RelationShips »:

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptyLun 23 Nov - 14:40

On était ensemble au lycée non ? Ça fait plaisir de te revoir, qu'est ce que tu deviens ?

J'peux avoir ce lien la Oppa XD ? parce que j'vois pas quels autre liens je pourrais avoir avec toi ^^"... Et puis, Hongki quand même quoi... Donc c'est possible XD?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | EmptyLun 23 Nov - 14:52

Hee Sun > HAN OUAIS *O*
Heechul et Hong Ki c'est OBLIGE !
T'as une idée ? <333


Min Ji > Je suis d'accord pour la copine de lycée.
Et j'imagine Hong Ki quand il verra que t'as un enfant
* Merde j'ai couché avec elle ou pas ? O_o J'espère que c'est pas mon fils O_O *
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |   Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ex-lovers [ Pv. Jae Jin
» Park Jae Jin | 100 % |
» Park Min Soo
» Best friends hold no secrets || Jong Hun
» Park KyunMin [U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » IN SIDE :: 
Links »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser