Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Park Min Soo

Aller en bas 
+2
Tanaka Kimi
Park Min Soo
6 participants
AuteurMessage
Park Min Soo

Park Min Soo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Need people in my life!
Topics »: open~
RelationShips »:

Park Min Soo Empty
MessageSujet: Park Min Soo   Park Min Soo EmptyVen 20 Nov - 10:12

Min Soo's Story of Life
« No longer up for grabs, but that doesn’t mean you can’t look Wink »

    Personal informations »
    Park Min Soo Img-215359zpn0q
    Nom » Park
    Prénom » Min Soo
    Âge & Date de Naissance » 22 ans, né un 3 avril
    Emploi » coureur de jupons à la retraite Étudiant en médecine
    Études » [x] Oui [ ] Non
    Groupe Sanguin » B
    Avatar » Choi Siwon (Super Junior)
    Personnage Pré-défini? » [ ] Oui [x] Non
    Cau'z this is all about love! »

    Statut » Couche avec la plus belle créature qui soit….bref, ahem….pris
    Orientation » Bi
    What's love » Why is more never enough? Why can’t I get you out of my head? You’re haunting me, I need you with me….is that love?
    Ideal type » Song Xuejian
    What about old experiences? » Vous êtes bon en math? Parce que, voyez-vous, un partenaire différent par nuit…la liste devient longue rapidement.
    All about me, myself & I »

    Character »
    Park Min Soo? Ce nom ne vous dit rien? Mais de quelle planète venez-vous pour ne pas connaître cet homme ?! Non, ne répondez pas, je préfère ne pas le savoir.

    Bref, il est impossible de ne pas le connaître, sa renommée s’étendant sur un bien trop large territoire. Park Min Soo est l’un des plus grands tombeurs qu’il ait été donné à la Corée du Sud de connaître. Hommes et femmes se retournent sur son passage, et il n’est pas peu fier d’avoir été la cause de certains accidents. Il est doté d’un charme et d’une prestance incroyable et il sait très bien s’en servir à son plein avantage. Vous avez bien compris, ce cher coréen n’a pas froid aux yeux et lorsqu’il veut quelque chose, il l’obtient. Et généralement, avec assez de facilité…personne ne peut lui résister longtemps. Voilà pourquoi son tableau de chasse peut faire pâlir n’importe qui de jalousie. Enchaînant conquête sur conquête, ses nuits sont toujours bien occupées et avec un minois différent à chaque fois bien entendu…il ne faudrait pas qu’il s’ennuie en se répétant! Et puis, ce n’est pas comme s’il manquait de choix, la Corée est si grande.

    Alternant entre la fierté et l’arrogance, il est un exemple parfait du mec qui ne mâche pas ses mots et qui n’a pas peur des obstacles. Également têtu, n’espérez pas le faire changer d’idée ! Bien peu de personnes peuvent se vanter d’avoir réussi et vous n’en faites sûrement pas parti. Un autre détail important à savoir, il se moque de l’opinion des autres. Prendre en considération l’opinion du peuple sur ce qu’il fait ou dit ne lui a jamais traversé l’esprit et ne le fera sûrement jamais.

    Petite nuance ici, car bien qu’il se moque de l’opinion de la masse, il n’en est pas sans tact pour autant. Si vous avez la chance d’être dans son cercle intime, c’est un Min Soo loyal, franc, attentionné et rieur que vous connaîtrez. Bien entendu, il aimera taquiner les gens auxquels il tient, ce caractère joueur faisant partie intégrante de sa personnalité. Mais ne lui jouer pas dans le dos, parce que s’il l’apprend –et il l’apprendra- vous le regretterez amèrement. Ah oui, pour être dans ses bonnes grâces, commencez par ne pas jouer sur ses plates-bandes. Le monsieur est un brin possessif et jaloux, alors évitez de tourner autour de son amoureux….je dis ça pour votre bien hein !

    Le domaine dans lequel il étudie? Médecine. Oui, oui, vous avez bien entendu, ce beau gosse est également quelqu’un de très intelligent. Oh, mais ne prenez pas peur, il n’est pas non plus un geek pour autant! Il a quand même trouvé quelque chose de bien plus intéressant à faire qu’étudier dans ses temps libres. Qui veut jouer au docteur? Et ce n’est pas parce qu’il est désormais en couple que ça va changer….au contraire! Il peut maintenant tester TOUTES ces connaissances sur une seule et même personne…pratique pour étudier, na?


    Histoire »
    Né dans une famille nantie, il n’a jamais eu à se soucier du prix des choses. Fils d’un père vice-président aux affaires étrangères d’une grosse entreprise et d’une mère qui préféra rester à la maison pour s’occuper de son gamin, on peut dire qu’il ne manqua de rien. Ce n’est donc pas sa faute s’il a été très tôt habitué à obtenir tout ce qu’il voulait, mais bien entendu, quand on ignore le prix des choses, on n’y attache pas beaucoup d’importance et on s’en lasse très vite. C’est ce qui arriva avec Min Soo. Réalisant très jeune qu’il était loin d’être un laideron et qu’il pouvait jouer de sa gueule d’ange pour obtenir ce qu’il voulait, il pratiqua ses charmes sur les autres élèves et même sur ses professeurs. Pas besoin de mentionner qu’il fut bien vite le chouchou des profs et l’élève le plus populaire de sa classe.

    C’est à l’âge de 14 que survint un événement qui bouscula sa vie : la naissance de sa petite sœur. D’un point de vue normal, il n’y a pas grand chose d’extraordinaire à cela, mais pour Min Soo qui avait l’habitude d’être le centre d’attention autant à la maison qu’ailleurs, ce fut un choc. Eh oui, le pauvre n’avait plus toute l’attention de sa mère –son père n’étant presque jamais là de toute façon- et cela ne lui plut pas du tout, mais vraiment pas du tout. Mélangez cela avec le début de la crise d’adolescence et les hormones et vous obtiendrez un mélange assez explosif. C’est à partir de ce moment qu’il commença à utiliser ses techniques de charme pour agrandir encore davantage son harem et commencer tranquillement à briser le cœur des filles, l’une après l’autre…et le cœur de certains garçons aussi, notre petit Coréen commençant à réaliser qu’il avait autant d’intérêt pour les deux camps. Deux ans, cela pris deux ans avant que Min Soo finisse par ravaler tranquillement ce qui n’était simplement que de la jalousie envers sa sœur et finisse par s’attacher à elle. Il s’attacha tellement à elle qu’il en est maintenant devenu gaga et archi-protecteur. Trouvez l’erreur : le Casanova coréen qui a déjà eu plus de conquêtes en un mois qu’un gars normal en a en plusieurs années ne tolère pas de voir des gamins tourner autour de sa petite sœur maintenant âgée de 8 ans.

    Mais bon, même la présence de ce petit bout de femme dans sa vie ne l’empêcha pas de draguer. Non, ce qui mit un terme à cette série quasi-continuelle de one-night stands fut un certain Chinois qu’il rencontra durant les dernières vacances d’été qu’il passa dans une maison louée spécialement pour l’occasion par son père. Croyez-le ou non, après le nombre effarant de cœurs qu’il avait brisés et de personnes ayant visité son lit dont il ne se souvenait à peine des traits, le tout stoppa presque du jour au lendemain!

    Ils venaient d’arriver –à comprendre lui, sa sœur, sa mère, la nounou de sa sœur et son père, s’il décidait de finalement se pointer- et Min Soo commençait déjà à établir une liste de proies potentielles. Bah quoi, il n’allait tout de même pas passer ces deux mois de vacances à se tourner les pouces! C’est d’ailleurs en sortant pour une petite promenade dans le quartier qu’il tomba sur son voisin…et c’est exactement à ce moment que sa liste mentale de futures conquêtes se ramassa dans la déchiqueteuse. Il n’y avait maintenant qu’une seul cible qui l’intéressait et il n’arrêterait pas tant qu’il ne l’aurait pas obtenue. Et la chasse commença~

    Quoique, cette fois, ce fut légèrement différent de ce qu’il faisait d’habitude. Principalement par le fait que pour la première fois de la vie du Coréen, son but n’était pas d’attirer quelqu’un dans son lit, mais de s’approprier et de garder son cœur. Eh oui, ze infamous Park Min Soo était tombé amoureux! Fidèle à lui-même, il réussit à obtenir sa petite perle chinoise et même à ramener son trésor avec lui en Corée. Trésor qu'il garde précieusement et gaffe à quiconque le convoiterait.

    Relations »

    Song Xuejian: Au premier abord, personne ne croirait que ces deux-là aient quelque chose à voir ensemble: leurs mentalités sont différentes, leurs groupes sanguins et signes astrologiques incompatibles, et j’en passe. Mais détrompez-vous, la réalité est tout le contraire, surtout que Min Soo considère ces trucs comme le pire ramassis de bêtises qui soit. Vous ne rêvez pas –arrêtez de vous pincer, je vous dis que ça ne sert à rien- parce qu’il partage bel et bien sa vie, un appart et son lit avec le superbe et timide Chinois. La seule raison pour laquelle il n’affiche pas publiquement et très ouvertement sa relation avec celui-ci ? (N’oubliez pas que Min Soo n’est pas le genre à se gêner pour embrasser quelqu’un devant une salle pleine de gens si l’envie lui prend) Tout simplement parce que Xuejian est bien trop timide pour ça. Eh oui, notre cher Coréen est assez conciliant et parvient donc à se retenir de ne pas faire quelque chose qui ferait prendre des teintes rouge pivoine à ce joli visage. Qui a dit par contre qu’il devait se retenir quand personne ne regarde?

My name is Mochi & this is the real me!
« Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?»

    Pseudo » Mochi
    Âge » 20 ans
    Double compte? » nope
    Le forum » *dépose ses valises dans un coin* Je m'y sens déjà chez moi ^_^
    Where? » Mize <3 (Song Xuejian)
    Quelque chose à dire? » Bonjour tout le monde!


Dernière édition par Park Min Soo le Dim 22 Nov - 1:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

Park Min Soo Empty
MessageSujet: Re: Park Min Soo   Park Min Soo EmptyVen 20 Nov - 10:19

    Mochiiiiii ~ <3
    Welcome my Dear ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Song Xuejian
Thank you <3
Correctrice de choc !!

Song Xuejian


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Pleeeeease?
Topics »: Open~
RelationShips »:

Park Min Soo Empty
MessageSujet: Re: Park Min Soo   Park Min Soo EmptyVen 20 Nov - 10:27

MINEEEET!
*cours, se donne un swing et atterrit sur Min Soo* nyaaaaaah

Il était temps que tu arrives, je m'ennuyais tellement, et ils allaient me coller une fiancée... t'imagines O.O

(JE T'AIIIIME MON AMOUR)
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

Park Min Soo Empty
MessageSujet: Re: Park Min Soo   Park Min Soo EmptyVen 20 Nov - 11:03

HANNN c'est el mec à enfermer dans un garde-robe? èé
Approche minet, minet. *O*
Welcome et bonne chance pour la fiche. XD
Revenir en haut Aller en bas
Song Xuejian
Thank you <3
Correctrice de choc !!

Song Xuejian


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Pleeeeease?
Topics »: Open~
RelationShips »:

Park Min Soo Empty
MessageSujet: Re: Park Min Soo   Park Min Soo EmptyVen 20 Nov - 11:06

Je te l'ai dit, il est trop large des épaules, il rentre pas dans un garde-robe è_é
anyway, si tu l'enfermes dans un garde-robe, je vais aller le trouver... hehe!

Essaie pas de nous avoir, on est aussi inséparables qu'un chaton et sa pelotte de laine XD


(Mon amour, pense aux sages paroles de Donghae: "OKAY WE CAN!" si t'en arraches avec ta fiche XD ya aussi l'option de me demander sur MSN XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Seok
MODO KIT-KAT
Propriété de Kimi !!

Lee Tae Seok


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ouvert
Topics »: Ouvert pour 1
RelationShips »:

Park Min Soo Empty
MessageSujet: Re: Park Min Soo   Park Min Soo EmptyVen 20 Nov - 12:55

Bienvenue à ti ami et je te souhaite ne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo

Park Min Soo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Need people in my life!
Topics »: open~
RelationShips »:

Park Min Soo Empty
MessageSujet: Re: Park Min Soo   Park Min Soo EmptyDim 22 Nov - 1:42

Désolé pour le retard, boulot boulot et encore boulot >__<

Merci pour l'accueil!! ^___^

*cueille son chéri au vol* Une fiancée?! Ya personne qui touche à ma pelotte de laine adorée sauf moi >_< *minet possessif*


Et puis, la seule raison pourquoi je rentrerais dans un garde-robe, c'est si ya Xue à l'intérieur ;P *prend d'ailleurs en note l'idée pour plus tard~ *


Sur ce, fiche terminée!! Min Soo's invading this place now~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Kyu Mi
MODO COOKIE
Because I'm yummy !

Nam Kyu Mi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2009

Park Min Soo Empty
MessageSujet: Re: Park Min Soo   Park Min Soo EmptyDim 22 Nov - 9:26

    Bienvenue à toi jeune padawan venu tout droit de sfr (ouais je sais c'est tellement nul que jvais être la seule à comprendre ma blague. Mais une seule personne c'est déjà le début de la compréhension. Commandement 23 des baka !)
    Fiche validée
    Amuse toi bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Min Soo Empty
MessageSujet: Re: Park Min Soo   Park Min Soo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Min Soo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Jae Jin | 100 % |
» Park KyunMin [U.C.
» Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » FRONT SIDE :: 
Players Presentations »
 :: » Inside
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser