Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Park Jae Jin | 100 % |

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Park Jae Jin | 100 % | Empty
MessageSujet: Park Jae Jin | 100 % |   Park Jae Jin | 100 % | EmptyVen 20 Nov - 9:05

Park Jae Jin's Story of Life
« I make good girls go bad »

    Personal informations »
    Park Jae Jin | 100 % | JaeJinicon
    Nom » Park
    Prénom » Jae Jin
    Âge & Date de Naissance » Dix neuf ans & 5 / 12 / 1989
    Emploi » Aucun
    Études » [x] Oui [ ] Non
    Groupe Sanguin » O
    Avatar » Lee Hong Ki
    Personnage Pré-défini? » [x] Oui [ ] Non
    Cau'z this is all about love! »

    Statut » Éternel célibataire
    Orientation » Bisexuel
    What's love » Est-ce qu'il existe au moins ? Je parle de l'Amour avec un grand A, celui qui dure toujours et qui fait qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. C'est vrai on tombe souvent "amoureux" de moi mais apparemment Cupidon m'a oublié. Triste cruauté d'être aimé mais de ne pas pouvoir aimer en retour ='(
    Ideal type » Sensible, gentille, attentionnée avec une grosse paire de ...
    What about old experiences? » Difficile de tout rapporter, il y a eu Seong Hee, Eun Ae, Un Ok, Mi Ran, Jee Hee, Sae Hee, ... Enfin tout ça c'était avant mes dix ans, les choses sont plus compliquées maintenant, dois-je compter celles et ceux avec qui je n'ai passé qu'une nuit ? Parce que la catégorie des " Bonjour. On baise ? Au revoir. " représente quand même 90% de l'effectif ... Ne vous inquiétez pas, je sais aussi être romantique et me caser de temps en temps ... pour quelques jours.
    All about me, myself & I »

    Character » Jae Jin, c'est un peu la caricature du beau gosse du campus, mignon à souhait, gueule d'ange et détenteur du record de roulage de pelle en apnée. Car derrière ces airs enfantins se cache un vrai petit démon qui a la facheuse tendance à penser que le monde entier est tombé sous son charme. Sa plus grande passion, c'est lui même, logique comment pourrait-il résister à autant de beauté et de classe naturelle ? Ayant vu défiler plus d'entrejambes qu'un gynécologue en exercice, on ne peut pas dire qu'il ment lorsqu'il affirme qu'il est un des plus beaux voire LE plus beau du campus. Sa réputation le précède, vous savez immédiatement à quoi vous en tenir lorsque Park Jae Jin pose son dévolu sur vous mais étrangement ça ne suffit pas à éloigner ses futures victimes. Il ne refuse que très rarement une partie de jambes en l'air et ne tolère de toute façon pas, qu'on lui dise non. Capricieux, colérique parfois lorsqu'on s'oppose un peu trop à ses envies, il aime être le centre de l'attention et ne supporterait pas être mis à l'écart ou ignoré. Séduire est tout un art, il prend un plaisir fou à faire tomber ses proies dans ses filets, quitte à leur mentir ou à leur forcer un peu la main mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, Jae Jin n'aime pas vraiment qu'on lui colle l'étiquette " Player " sur le front. Il se plaint qu'on ne le prend jamais au sérieux mais il en fait toujours trop, passant des rires aux larmes en moins de temps qu'il n'en faut pour dire soixante neuf.
    Histoire » Ce n'est un secret pour personne, si Jae Jin a aujourd'hui aussi peu d'humilité c'est que sa famille l'a toujours traité en Prince. Seul héritier de la firme multi-nationale de ses géniteurs, on l'a, depuis le berceau, persuadé qu'il était le plus beau et le plus mignon des enfants. A l'école, il était encore l'objet de toutes les attentions. Jae Jin par ci, Jae Jin par là, il faut dire que tous ses jouets derniers cris et sa bouille de petit ange lui attiraient beaucoup de camarades de jeu. Notre blondinet a l'habitude et aime être entouré et heureusement il l'a toujours été jusque là. Le collège n'arrangea pas les choses, ses amis se multipliaient et plus les années passaient plus ses compagnies étaient piochées dans la catégorie du sexe opposé. Au lycée c'est une véritable horde de femelles en chaleur qui le suivaient à n'importe quelle heure de la journée et bien entendu, ses "amis" étaient toujours les plus populaires de l'établissement.
    L'entrée à l'université fut assez délicate pour lui, puisqu'il perdit toutes ses connaissances et que sa réputation était à refaire entièrement. Mais ne vous en faites pas, à force d'exhiber des fringues hors de prix, des portables dernière génération et des petites amies plus jolies les unes que les autres, Jae Jin reprit vite sa place parmis les plus connus et adulés du campus.
    Relations »
    Hwang Bae Ri « Euh ... Désolé les transsexuelles ou ce genre de choses c'est pas ma tasse de thé ...Hey mais me touche pas j'ai dis ! »
    Kim Hee Jin « Dis donc Princesse, ça te dirait d'en laisser un peu pour tes copines mmh ? T'as déjà eu ton tour il me semble =D »
    Ji Sung Hee « Yo mon frère, t'sais que t'es beau gosse ? =D Bon ok pas autant que moi mais t'es pas mal dans ton genre ~ »
    Min Yun Hee « Bas les pattes vilaine sorcière è_é Je ne te permettrais jamais d'abîmer mon corps de rêve è___è »
    Jung Tae Hoon « Euh c'est quoi ton blem mec ? Sérieux respire un coup et arrête de me regarder avec ces yeux de demeuré »

My name is Deborah & this is the real me!
« Lalala <3 »

    Pseudo » Deborah
    Âge » 18 ans
    Double compte? » Non
    Le forum » Très beau graphiquement, le contexte est simple mais sympathique =)
    Where? » Par partenariat =O
    Quelque chose à dire ? » ❤ I love you all ❤


Dernière édition par Park Jae Jin le Sam 21 Nov - 11:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

Park Jae Jin | 100 % | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | 100 % |   Park Jae Jin | 100 % | EmptyVen 20 Nov - 9:13

    Bienvenue
    Comme j'ai dis à l'autre Jae Jin,
    Comme je vois que vous êtes deux pour le rôle
    Je vais le laisser au plus rapide. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Park Jae Jin | 100 % | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | 100 % |   Park Jae Jin | 100 % | EmptyVen 20 Nov - 9:54

On a réglé ça, il prend un autre prédef' =3
Merci pour la bienvenue, j'espère répondre à vos attentes ~
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

Park Jae Jin | 100 % | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | 100 % |   Park Jae Jin | 100 % | EmptyVen 20 Nov - 10:00

    "Mais oui prenez bien soin de ma fille"
    Oups ? C'était pas une application pour être le petit ami? XD
    Ça y ressemblait. Allez fini moi cette fiche et tu me combleras de bonheur <3
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

Park Jae Jin | 100 % | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | 100 % |   Park Jae Jin | 100 % | EmptyVen 20 Nov - 10:59

HONG KI. *O* Tu veux pas faire parti de mon harem toi aussi? éè
Oui, oui, je love tous mes prédefs. XD
Je t'apelle god quand tu veux, si en échange tu m'apelles maître de l'univers. ♥
Welcome parmis nous && bonne chance pour la fiche! XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Park Jae Jin | 100 % | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | 100 % |   Park Jae Jin | 100 % | EmptyVen 20 Nov - 11:20

Kimi > Je fais ce que je peux è_é

Kye Sung > Y'a un truc que t'as pas compris, c'est toi qui sera dans MON harem Fufufu ~~
Merci en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

Park Jae Jin | 100 % | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | 100 % |   Park Jae Jin | 100 % | EmptyVen 20 Nov - 12:50

    XDD Vous êtes terribles.
    Mais ici tout le monde sait que vous êtes dans MON harem.
    Je sais je sais, je règle les problèmes d'appartenance <3
    Remerciez moi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Seok
MODO KIT-KAT
Propriété de Kimi !!

Lee Tae Seok


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ouvert
Topics »: Ouvert pour 1
RelationShips »:

Park Jae Jin | 100 % | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | 100 % |   Park Jae Jin | 100 % | EmptyVen 20 Nov - 12:51

Lee HongKi <3

Bienvenue et amuse toi même (même si ça sera le cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Yong Hwa

Park Yong Hwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free, darling
Topics »: Oh yeah, oh yeah, oh yeah ♫
RelationShips »:

Park Jae Jin | 100 % | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | 100 % |   Park Jae Jin | 100 % | EmptyVen 20 Nov - 13:59

    C'est bon je peux mourrir tranquille 8D
    Un link obligé, sinon, j'oblige mon Geun Suk au suicide TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Park Jae Jin | 100 % | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | 100 % |   Park Jae Jin | 100 % | EmptyVen 20 Nov - 15:34

Kimi > Merci Kimi t'es si parfaite *O*
Nan mais t'y as cru ou quoi ? >.>

Tae Seok > Hero <3
Merci ~~~

Yong Hwa > Han é__è
Mais bien sûr qu'un lien s'impose *O*
<3333
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

Park Jae Jin | 100 % | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | 100 % |   Park Jae Jin | 100 % | EmptySam 21 Nov - 11:11

Super la fiche tout est en ordre coco! =)
Désolé du retard et je te valide! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Jae Jin | 100 % | Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Jin | 100 % |   Park Jae Jin | 100 % | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Jae Jin | 100 % |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Min Soo
» Park KyunMin [U.C.
» Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » FRONT SIDE :: 
Players Presentations »
 :: » Inside
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser