Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Ex-lovers [ Pv. Jae Jin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwon Sun Hee

Kwon Sun Hee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir ;)
RelationShips »:

Ex-lovers [ Pv. Jae Jin Empty
MessageSujet: Ex-lovers [ Pv. Jae Jin   Ex-lovers [ Pv. Jae Jin EmptyDim 22 Nov - 11:43

Ex-lovers [ Pv. Jae Jin LeeHongGi3 Ex-lovers [ Pv. Jae Jin Leeicon
Park Jae Jin & Kwon Sun Hee


Elle n’avait tout de même pas fait ça ? Mais d’où puisait-elle ce pouvoir étrange ? Jusqu’à maintenant, rares étaient les personnes qui avaient réussis à trainer Sun Hee hors de chez lui un samedi soir. Le jeune homme n’était vraiment pas branché soirée, alcool, musique et tout ce qui va avec. Vous l’imaginez entrain de danser entouré d’une foule de gens ? Ce serait déjà un miracle si il acceptait de sortir entre amis tout court, alors en boîte vous imaginez bien l’exploit et celle qui l’avait réalisé n’était autre que Kimi. C’était bien la seule capable d’un tel acte d’ailleurs.

Contre sa volonté, forcé, contraint d’accepter quoi, Sun Hee avait donc été invité à une sortie en boîte avec comme précision de la part de mademoiselle Kimi : « Sois bien habillé. » Et qu’est-ce que ça voulait dire ça ? Sun Hee n’avait aucune réelle idée de la mode. Eh oui, c’était inconsciemment qu’il se trouvait être malgré tout à la page, c’était sans faire exprès que chaque vêtement qu’il portait lui allait parfaitement bien. Alors ne voulant pas se prendre la tête pour rien, il attrapa comme d’habitude ce qui lui tombait sous la main. Pantalon noir, débardeur gris, chemise blanche ( un peu trop grande pour lui ), hop hop, petite veste sans manche et histoire d’avoir un petit accessoire pour faire plaisir à Kimi il enfila un foulard autour du cou. Oui, parce que Sun Hee n’avait aucunement l’intention de fréquenter la piste de danse ce soir, il restera bien sagement à la table avec un verre d’eau. Bah, c’est qu’en plus, il n’aime pas trop l’alcool.

Le rendez-vous avait été donné devant la boîte. Naturellement, Sun Hee était à l’heure et se dirigea directement vers Kimi. Pour l’instant, ils n’étaient que deux, alors tout allait bien. Mais au fur et à mesure que les gens arrivaient Sun Hee se mettait de plus en plus à l’écart, tout en restant derrière Kimi. Pourquoi avait-il accepté cette situation déjà ? Ah oui, parce que ça allait être une soirée «  cool ». Qu’est-ce qu’il pouvait regretter de lui avoir dit oui.

Ce fut encore pire lorsqu’il le vit lui. Le seul qui avait eu droit de goûter à ses lèvres, le seul qu’il avait laissé s’approcher, celui à qui il aurait pu tout donner, celui qui lui avait tout volé. Sun Hee n’avait pas beaucoup confiance en lui, mais après cette rupture, ça avait encore empiré. Et à le revoir, son cœur s’était brusquement accéléré. Il n’avait pas vraiment changé, toujours aussi beau. Enfin, le jeune Kwon n’avait pas beaucoup évolué non plus, il était toujours timide, il portait toujours des vêtements trop grand pour lui. La seule différence remarquable c’était ses cheveux devenus plus courts. Il baissa les yeux en le sentant s’approcher mais les releva lorsque Kimi lui donna un coup de coude dans les côtes. Il croisa alors ce regard, ce regard qui lui avait manqué pendant de longs mois. L’avait-il oublié ?

« Sun Hee. »

Parce que c’était là l’unique chose que Kimi lui avait demandé de faire par son geste, se présenter, même si techniquement parlant, ça n’était pas très utile. Oh diable, pourquoi était-il venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Ex-lovers [ Pv. Jae Jin Empty
MessageSujet: Re: Ex-lovers [ Pv. Jae Jin   Ex-lovers [ Pv. Jae Jin EmptyDim 22 Nov - 16:55

    Une coupe de cheveux sculptée à la perfection, des fringues soigneusement choisies, des chaussures neuves de la veille ... Aujourd'hui je vais faire des ravages, c'est clair *O* Si je chope pas, j'veux bien me couper une main ! è__è Il n'y a pas d'occasions spéciales, juste que ce soir je sors avec Kimi et ses amis et elle m'a promis qu'il y aurait des nanas super bien roulées et même des garçons très mignons, alors je veux être au top de ma forme histoire d'agrandir un peu plus mon tableau de chasse. J'ai même emprunté la voiture de Père histoire de les achever, aucune fille ne résiste au dernier modèle de la marque Porsche, noire qui plus est, une vraie machine à emballer cette caisse.

    C'est donc très sûr de moi que je sors de mon bolide et balance les clefs au voiturier. C'est très classe de faire ça, n'est-ce pas ? *O* Je m'avance vers le groupe de personnes, frimeur comme jamais et me présente, m'inclinant légèrement pour saluer tout le monde. Mon regard se pose d'abord sur la créature de rêve qui se trouve à côté de moi et qui se présente en premier puis je fais un 'tour de ronde' histoire de mémoriser les visages et les noms de tout le monde jusqu'à ce que ...

    - Sun Hee

    Sun Hee ... Sun Hee ... Je tourne subitement les yeux vers le dit "Sun Hee" comme si je venais de réaliser quelque chose. La réalité me frappe en plein visage et je crois que jai du mal à cacher ma surprise.

    J'oublie trop souvent le visage de mes conquêtes, une fois l'envie assouvie, je passe généralement à autre chose et c'est à peine si je me souviens de mes précédentes prises. Il faut dire, j'en ai tellement eu que je ne suis pas sûr de pouvoir les compter, mais lui ... Il m'a beaucoup trop marqué pour que je ne puisse pas le reconnaitre.

    Me voilà replongé deux ans en arrière, durant ma dernière année de lycée. Je n'ai pas beaucoup changé depuis, autant physiquement qu'intérieurement. Déjà à l'époque je collectionnais les petites amies et les relations d'un soir, naïvement je pensais qu'il ne serait pas différent des autres. J'aurais tiré mon coup et l'aurais oublié comme à chaque fois mais en fait, ce ne fut pas aussi facile que ça ... Ce qui me frappa chez lui en premier, c'était sa timidité, cet air adorable qu'il avait de rester dans son coin et de n'ouvrir la bouche que lorsqu'on lui adressait la parole. Je pense qu'il m'avait séduit sans même que je ne m'en rende compte, je m'étais pris d'affection pour ce gars fragile et introverti que j'avais envie de protéger bien qu'il soit mon aîné. Ce n'était qu'un ami et rien d'autre au départ, mais comme bien souvent, les hormones ont pris le dessus, alors nous sommes sortis ensemble.

    C'était difficile pour moi, j'avais beaucoup d'amitié pour ce type mais en même temps ne voulais pas avoir une relation qui allait au delà du physique. Coucher ensemble tout en restant amis ... C'était un peu ambitieux mais j'espérais que c'est ce qu'il se passerait. Les jours passaient, les semaines, les mois, ... Je m'y attachais de plus en plus même si niveau sexualité, c'était le calme plat, le néant d'ailleurs. Peut être, en fait, a t-il été le seul que j'ai apprécié pour sa personnalité et non ses performances au lit.

    J'avais peur de notre relation, peur de cette affection sans arrières pensées que je lui portais. Peur de tomber amoureux peut être ? Alors je suis parti, sans dire un mot, sans même lui laisser anticiper notre rupture. Du jour au lendemain, je ne lui donnais plus de nouvelles, plus le moindre signe de vie et c'est comme ça que tout s'est fini. Terriblement lâche, hein ? Mais je ne pouvais tout simplement pas l'affronter en lui disant droit dans les yeux " je te quitte ". Ça ... j'en étais incapable.

    C'est vrai qu'avec le recul je regrette d'avoir disparu comme ça. J'ai beau multiplier les relations, je ne suis pas un monstre et je m'en veux d'avoir tout balayé aussi facilement, alors que notre idylle semblait si sérieuse. Et maintenant que faire ? Fuir, faire semblant de rien ou tout simplement s'excuser ?

    - Je ... On se connait déjà ...

    Mon coeur bat la chamade, mes doigts tremblent et j'essaye de sourire naturellement, remarque t-on à quel point je suis embarrassé ?

    - Bon on va pas rester la soirée ici ! On entre ?

    Je me défais de son regard et porte finalement mon attention vers celle qui a lancé l'idée, hochant la tête pour acquiescer. Je jette un dernier coup d'oeil à Sun Hee et entre dans le night club le plus huppé de la ville après quelques instants de queue. Comment vais-je me sortir de ce merdier ? J'ai tout simplement envie de l'ignorer mais ma conscience me hurle de lui demander pardon. Et puis c'est papillonnements dans mon estomac, bordel, ça faisait tellement longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

Kwon Sun Hee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir ;)
RelationShips »:

Ex-lovers [ Pv. Jae Jin Empty
MessageSujet: Re: Ex-lovers [ Pv. Jae Jin   Ex-lovers [ Pv. Jae Jin EmptyDim 22 Nov - 17:30

    Du incroyable mais vrai. Jamais il n’aurait imaginé lui faire face à nouveau. Une étrange sensation s’était emparée de lui, et une vague de souvenirs déferla. Il se rappelait de chaque jour passait avec lui, du tout début de leur relation, du premier mot qu’il lui avait adressé, de leur premier regard échangé. On oublie pas son premier amour n’est-ce pas ? On oublie pas un homme comme Jae Jin. Il lui avait donné toutes ses premières fois, ou presque. Il avait passé une nuit dans ses bras, et peut être qu’avec plus de temps il lui aurait offert son corps. Mais trop effrayé par l’aspect physique de la relation, ça avait tardé à venir, et peut être que c’était pour ça que finalement son grand amour s’en était allé. Sun Hee ne savait pas, il préférait ne pas savoir, il trouvait bien mieux de se dire naïvement que s’il était parti, c’était pour une bonne raison. Mais au fond de lui, il sait bien pourquoi cette histoire s’est achevée aussi brutalement.

    Jae Jin était gêné et c’était la première fois de sa vie que Sun Hee le voyait comme ça. Le cadet avait toujours été bien plus fort que lui, bien plus masculin et ne connaissant pas le côté coureur de jupon du Park, il l’avait longtemps admiré, jusqu’à ce qu’il se fasse briser le cœur en fait.

    - Je ... On se connait déjà .
    « Oui, Jae Jin. »

    Sun Hee sourit, d’un fin sourire à peine perceptible. Un évènement tellement rare qu’il faudrait le marquer dans un calendrier à chaque fois qu’il se produit. Entrainé par Kimi à l’intérieur de la boîte, Sun Hee défit son regard de son ex. Il sentait son cœur battre à cent à l’heure ce qui était plutôt déstabilisant, parce qu’en fait, il n’arrivait pas à le détester, même maintenant qu’il le revoyait, d’ailleurs, il était heureux de le croiser son chemin une nouvelle fois.

    Le problème avec Sun Hee, c’est que c’est un jeune homme bien trop naïf qui pense que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Alors quand il croise la route d’un méchant, il ne le comprend pas et si ce même méchant le blesse, il serait d’accord de lui donnait une deuxième chance, une troisième chance même. Sun Hee est persuadé que personne n’est entièrement mauvais. Il passe pour ce que certains appelleraient : « la bonne poire ». Il serait prêt à tout faire pour Jae Jin si il lui demandait. Alors que dans l’histoire, le vilain c’était lui. Mais ils avaient partagé quelque chose, peut être que Jae Jin n’avait pas fait exprès de tout briser. Allons bon Sun Hee. Le monde n’est pas aussi rose que tu le crois.

    Un peu déstabilisé par le volume de la musique, Sun Hee s’agrippa un peu plus au bras de son amie. Il n’avait vraiment pas l’habitude de ce genre de lieux. Et vue qu’il ne marche jamais la tête haute naturellement ça devait arrivé, on lui rentra dedans. Il perdit très légèrement l’équilibre, heurtant Jae Jin. Immédiatement il eut un mouvement de recul face à ce contact qui lui avait électrisé la peau.

    « D-désolé.. Désolé.. »

    Sans rien dire, il continua à avancer sans lâcher Kimi. La bande d’amis avait naturellement accès à un endroit VIP d’où il voyait toute la piste de danse. Sun Hee posa ses fesses à côté de la jeune fille.. Et malheureusement, Jae Jin se retrouva de l’autre côté. Immédiatement, il se resserra vers son amie. Et lorsqu’ils commandèrent, il fut le seul à prendre de l’eau.

    De temps à autre, timidement il jetait un coup d’œil à Jae Jin se demandant ce que ce dernier pouvait penser de tout cela. Il prit son verre entre ses deux mains, parce que Sun Hee buvait toujours comme ça, comme un enfant qui apprenait tout juste à boire puis le reposa après deux trois gorgées et passa sa petite langue sur ses lèvres. Les autres après avoir avaler la moitié de leurs verres se levèrent petit à petit. Le voilà seul, il ne connaissait plus personne. Et bientôt c’est en tête à tête qu’il se retrouva. Il se débarrassa alors de son foulard, et se mit à jouer avec les manches trop longues de sa chemise. Il n’osait plus le regarder. Pourquoi ne partait-il pas lui aussi ?

    Prenant son courage à deux mains, comme Hyu Min le lui avait souvent conseillé, il leva la tête, malheureusement au même moment Jae Jin avait tourné la sienne et il croisa son regard sans y être réellement préparé. Pendant un long moment il se retrouva perdu dans ses yeux, et étrangement, un deuxième petit sourire apparu. Il ne pouvait vraiment pas le haïr.

    « Je suis content de te revoir. »

    Peut être ne l’avait-il pas dit assez fort pour que Jae Jin l’entende ? Peut être que celui-ci avait réussis à lire sur ses lèvres ? En tout cas, il n’allait pas le répéter, et pour cause, il détourna immédiatement le regard, les joues légèrement rosies et fit semblant de s’intéresser à la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Ex-lovers [ Pv. Jae Jin Empty
MessageSujet: Re: Ex-lovers [ Pv. Jae Jin   Ex-lovers [ Pv. Jae Jin EmptyDim 22 Nov - 19:25

    J'avais réussi à l'oublier, à mettre de côté mes sentiments naissants, mais voilà qu'il débarque de nouveau dans ma vie, faisant ressurgir à cent à l'heure des souvenirs que j'avais eu du mal à enfouir.

    Il n'a pas changé d'un pouce, toujours aussi beau et timide ... Peut être ses cheveux un peu plus courts, non ? Je n'ose pas vraiment lui adresser la parole, ni même le regarder, oui je suis rongé de culpabilité et ce n'est que lorsqu'il prononce mon nom que je plonge mon regard dans le sien.

    - Oui, Jae Jin

    C'est mon nom après tout, je devrais être habitué à l'entendre mais il a cette façon de le dire si ... Ah laissez tomber, vous ne pouvez pas comprendre. Je le fixe un bon moment alors que le reste des personnes discutent entre elles et croit déceler un sourire sur son visage, automatiquement je lui rends. C'était peut être nerveux mais de le voir sourire me soulage, après deux ans ... Il ne m'en veut peut être plus ?

    Finalement nous entrons tous dans la discothèque, Sun Hee fermement accroché au bras de Kimi quant à moi je discute sans perdre de temps avec une des filles, celle qui a les plus gros seins, bien sûr. Je reprend peu à peu mes marques et retrouve mon assurance habituelle, complimentant déjà ma nouvelle amie sur sa tenue alors que nous sommes à peine entrés. J'ai jamais été du genre à me laisser abattre ~

    - D-désolé ... Désolé ...

    Je tourne la tête pour le regarder et sourit, lui faisant un signe de tête pour lui signifier que ce n'est rien. Nous montons à l'étage, sur l'espèce de mezzanine réservée aux VIP où nous sommes presque seuls et prenons place sur des fauteuils blancs très confortables. Je n'ai pas vraiment fait exprès de m'assoir à côté de mon ex petit ami mais celle qui s'est installée près de moi est plutôt mignonne ~

    On commande tous, de l'alcool pour la plupart des gens y compris moi, mais Sun Hee est le seul à demander de l'eau. Pourquoi tout ce qu'il fait est si mignon ? Je ne peux m'empêcher de sourire en l'entendant et attend avec impatience de le voir boire.

    Finalement, ma voisine de table m'adresse la parole et j'oublie de regarder la manière adorable avec laquelle Sun Hee prend son verre dans ses mains. Elle me pose une question, je lui réponds et une chose en entraînant une autre, nous finissons par sympathiser. Des petits groupes se forment peu à peu et deux par deux, les gens quittent le carré VIP pour rejoindre la piste de danse.

    - Tu viens danser ?

    Je souris et me lève, commençant à la suivre mais remarque que Sun Hee est le seul à rester. Je m'excuse alors auprès de la demoiselle, prétextant que j'ai quelque chose à faire puis reviens m'assoir à côté du garçon.

    A plusieurs reprises j'ai voulu engager la conversation avec lui mais rien à faire, nous restons muets comme des carpes, lui la tête baissée et moi faisant tourner mon cocktail dans mon verre. Ça ne me ressemble pas d'être aussi silencieux, je me contente de lui jeter des coups d'œil de temps à autre, buvant des gorgées de ma boisson. Finalement, nos yeux finissent par se croiser et maintenant que le contact est établi, je suis incapable de détourner le regard. M'a t-il pardonné ?

    - Je suis content de te revoir

    Mes lèvres s'étirent en un sourire sincère et presque incontrôlable. Heureux, je suis simplement heureux qu'il est fait cette démarche. Ironiquement, il a été le premier à briser le silence, lui qui est si timide .. Peut être pour une fois je l'étais plus que lui. Mais maintenant la glace brisée, je me sens plus à l'aise, je soupire de soulagement, finis mon cocktail et me penche vers lui.

    - Moi aussi. Tu ... m'as manqué ...

    J'espère que ce n'est pas douloureux pour lui d'entendre ces mots mais je ne fais qu'exprimer ce que je pense.

    - Tu veux pas qu'on aille au calme pour discuter ?

    Peut être ai-je l'intention de renouer avec lui ? Je n'en sais rien. J'ai juste envie d'avoir de ses nouvelles, de savoir ce qu'il est devenu, s'il poursuit toujours ses études en psycho, s'il vit encore chez ses parents. Vous allez me dire, c'est rare que je porte de l'attention à quelqu'un d'autre qu'à moi mais lui ... il est vraiment spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

Kwon Sun Hee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir ;)
RelationShips »:

Ex-lovers [ Pv. Jae Jin Empty
MessageSujet: Re: Ex-lovers [ Pv. Jae Jin   Ex-lovers [ Pv. Jae Jin EmptyLun 23 Nov - 12:18

    Deux longues années s’étaient écoulées depuis ce fameux jour où Jae Jin l’avait très lâchement abandonné. Deux longues années durant lesquelles Sun Hee n’avait pas changé tant que ça. Il était resté le même petit chaton timide que l’on a sans cesse envie de serrer dans ses bras. Pendant très longtemps, il fut persuadé que Jae Jin l’avait quitté parce qu’il avait fait quelque chose de mal. Alors à travers ses larmes, ses nombreuses insomnies, il avait cherché son erreur mais sans grand succès. N’étant pas étudiant en psychologie pour rien, il s’était débrouillé pour appliquer tout ce qu’il apprenait sur lui-même. Il avait donc bien tourné la page, ou presque.

    Son cœur battait la chamade, son corps semblait paralysé et ce parce que Jae Jin se trouvait à moins d’un mètre de lui. Ce dernier avait en plus décliner l’invitation d’une belle demoiselle, pourquoi ? Pour rester avec lui ? Encore plus gêné, Sun Hee se mit à jouer avec les manches de sa chemise pour penser à autre chose, il tirait dessus, les serrait entre ses longs doigts.

    Sun Hee était étudiant en psychologie, mais bien incapable d’appliquer ce qu’on lui enseignait à sa propre personne, il savait néanmoins de mieux en mieux étudier le comportement des autres. Pourtant à ce moment même, son cerveau semblait ne pas être allumé. Il ne parvenait pas à comprendre pourquoi Jae Jin était aussi gêné que lui, voir plus. Était-ce parce qu’il regrettait son geste ? Non, Sun Hee trouvait cette explication bien étrange, cela faisait trop longtemps maintenant, seulement voilà, c’était la seule explication logique qui lui venait à l’esprit parce que l’autre était encore plus improbable. Jae Jin ne pouvait pas être encore attiré par lui, c’était tout bonnement impossible.

    « Moi aussi. Tu ... m'as manqué ... » son cœur rata un battement et son fin sourire s’effaça très rapidement. Comment pouvait-il lui dire ça alors que pendant plus d’un an Sun Hee avait attendu chaque soir un signe de vie de sa part ? Mais malgré ça, malgré cette douleur, pourquoi n’arrivait-il pas à lui en vouloir ? Pourquoi ne pouvait-il pas s’aider de toutes ses connaissances pour comprendre ce qu’il ressentait ? Tout se mélangeait bien trop vite dans sa tête. Son premier grand amour était là, son premier grand point faible.

    Cette fois-ci, Sun Hee ne lui répondit pas, il prit juste son verre pour avaler quelques gorgées comme si cela allait lui donner du courage. Mais à nouveau sa voix s’éleva, et gardant les yeux baissés, il hocha simplement la tête. Oui, il était d’accord de lui parler.

    Alors doucement il se lève, tire un peu sur sa chemise blanche, et sort de la boîte par la porte derrière là où de nombreux jeunes sont entrain de fumer, et pas que de la cigarette sans doute. Il se retourne vers Jae Jin et passe nerveusement sa main dans ses cheveux. Maintenant qu’ils étaient réellement seul, l’image de son ex lui faisait peur. A chaque fois qu’il le regardait, toutes les images de leur passé commun défilaient devant ses yeux. Toute la tendresse qu’il avait reçu de sa part, il se souvenait encore de la douceur de ses gestes envers lui.

    « Tu aurais pu inventer une excuse tu sais, je t’aurais cru, et j’aurais eu moins mal. »

    Fit-il faiblement. Sun Hee ne parlait pas très fort, mais c’était peut être la première fois qu’il faisait une phrase aussi longue devant Jae Jin. Le jeune Kwon haussa les épaules, et se força à sourire. Pas question de tout gâcher en parlant du passé. Parce que finalement, il était bien plus heureux de le revoir qu’il ne l’aurait pensé.

    « Tout va bien de ton côté ? Les filles.. Et tout.. »

    Bien évidemment Sun Hee avait vue comme Jae Jin avait regardé la poupée gonfable, et il comprenait parfaitement, la psychologie des hommes était un de ses sujets préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Ex-lovers [ Pv. Jae Jin Empty
MessageSujet: Re: Ex-lovers [ Pv. Jae Jin   Ex-lovers [ Pv. Jae Jin EmptyLun 23 Nov - 13:53

    C'est cruel, je sais, de lui offrir beaucoup de choses, de l'en priver et de revenir deux ans plus tard pour lui dire qu'il m'a manqué. S'il m'avait manqué tant que ça, pourquoi n'ai-je pas repris contact ? Il ne tenait qu'à moi de lui passer un coup de téléphone ou d'au moins lui envoyer un mail. C'est vrai, vu de l'extérieur ça semble si simple, mais à l'époque je ne voyais pas d'autre solution que de couper définitivement les ponts avec lui. Comprenez moi j'étais ... amoureux ? Ou du moins très attaché à lui, je n'aurais pas pu simplement rester son ami. Continuer de le voir sans pouvoir l'embrasser, le serrer dans mes bras ou ce genre de choses que font les couples. Ajouté à ça ma libido qu'il ne satisfaisait pas, Dieu seul sait à quel point je me retenais pour ne pas lui sauter dessus à chaque fois que je le voyais.

    Quant au pourquoi du comment je ne voulais pas continuer, finalement la raison n'était pas si égoïste que ça. Nous étions en couple et pourtant de mon côté s'agissait comme s'il n'existait pas, comme si j'étais toujours célibataire. Je ne me privais pas de faire l'amour à droite à gauche quand j'en avais envie ou encore de promettre à d'autres monts et merveilles comme je le faisais avec lui. J'étais incapable d'être fidèle - aujourd'hui encore d'ailleurs - et si notre relation était allée plus loin, au final, le plus blessé des deux aurait été lui.

    Mais même sans savoir tout ça, en ignorant totalement les raisons qui m'ont poussé à disparaître de sa vie, il ne m'en veut pas. Il me sourit comme avant, m'adresse la parole et accepte même qu'on s'éloigne un peu pour discuter. Ca ne m'étonne qu'à moitié en fait, d'une part parce que ça fait quand même deux ans que l'histoire est passée et d'autre part parce qu'il a toujours été comme ça. Magnanime, pur, gentil, un brin naïf peut être mais est-ce vraiment un défaut ?

    Nous nous retrouvons finalement à l'extérieur, coin de raliement de tous les fumeurs et je l'entraîne un peu plus vers le fond pour s'isoler, histoire d'avoir un peu d'intimité et de ne pas être écoutés par tout le monde.

    - Tu aurais pu inventer une excuse tu sais, je t’aurais cru, et j’aurais eu moins mal.

    Je me mords la lèvre nerveusement, ça commence mal. Frottant machinalement ma main contre mon jean, j'ose à peine le regarder. Je n'ai pas souvent été confronté à mes propres erreurs comme maintenant, miraculeusement j'arrive toujours à m'en sortir sans qu'on me fasse de scène, mais là je crois bien que je vais devoir l'affronter et regarder la réalité en face : j'ai vraiment été idiot sur ce coup. Je m'apprête alors à répliquer, m'excuser ou ce genre de truc mais il sourit et enchaîne sans attendre de réponse. Sauvé.

    - Tout va bien de ton côté ? Les filles ... Et tout ...

    Les filles ? C'est vrai qu'aux dernières nouvelles, Sun Hee m'a toujours connu accompagné d'hommes, ça doit lui paraître étrange de me voir dans ma phase " hétérosexuelle ". J'hoche alors la tête, plongeant mes deux mains dans les poches de mon jean et regarde vers le bas. J'ai tellement envie d'en savoir plus sur lui mais je ne peux me résoudre à ignorer sa première phrase. Je veux m'expliquer, lui donner une raison valable quitte à en inventer une.

    - Désolé d'avoir disparu comme ça mais ... j'étais jeune et ... t'étais tellement coincé ...

    Alors ça, c'est Jae Jin dans toute sa splendeur, admirez le tact. Tout le monde se serait rendu compte de la gaffe là, sauf moi. C'est fort tout de même, j'arrive non seulement à rejeter la faute sur lui mais en plus en me servant de son plus gros point faible : sa timidité. Comble de tout, je laisse échapper un petit rire, plaisantant sur ce point, n'imaginant même pas que cette remarque puisse blesser mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

Kwon Sun Hee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir ;)
RelationShips »:

Ex-lovers [ Pv. Jae Jin Empty
MessageSujet: Re: Ex-lovers [ Pv. Jae Jin   Ex-lovers [ Pv. Jae Jin EmptyLun 23 Nov - 14:27

    « … t'étais tellement coincé ... ». Shlack, une fissure, une plaie qu’on imbibe d’alcool. Son faux sourire disparait en un clin d’œil. Combien de fois lui a-t-on fait cette remarque ? Il baissa petit à petit les yeux, jusqu’à finalement fixer ses pieds qui semblait être soudainement bien plus intéressant que son ex-amoureux.

    Il le sait ça qu’il est coincé, timide, naïf, bref tout ce que vous voulez. Et avec ses études, il sait aussi d’où cela vient. Si il n’ose pas bouger c’est qu’il a peur tout simplement, peur de tout rater, qu‘on se moque de lui, qu‘on l‘abandonne comme Jae Jin l‘a fait finalement. Derrière ce visage d’ange se cache un esprit empli de pensées négatives, et comme la plupart des timides, il se réfugie dans le silence, c’est tellement plus simple de cette manière. La vie est si compliquée, les gens si dures à suivre. A cause de cette peur de l’autre, il lui est impossible d’être totalement libre. Il ne pourra offrir son corps que lorsqu’il aura surmonté toutes ses craintes. Un jour bien lointain.

    Et si il peut être totalement naïf sur certains points, il ne l’est pas sur celui-là. Il comprend exactement de quoi parle Jae Jin quand il le qualifie de « coincé ». Mais les relations physiques, c’est de loin, ce qui l’effraie le plus. D’abord à cause de ses nombreux complexes. Oui, Sun Hee ne se trouve pas beau, il ne comprend pas ces gens qui le qualifient de poupée de porcelaine, d’ange ou de chaton. Qu’a-t-il de mignon ? Rien d’après lui. Ensuite, cette intimité avec une autre personne le terrorise, et si il s’y prenait mal, et si il le décevait, pour toutes ses raisons il avait décliné à chaque fois les avances de Jae Jin.

    Relevant son doux visage, il fixa Jae Jin sans siller. Lui, il était beau. Magnifique même. Sun Hee le lui avait souvent chuchoté au creux de l’oreille « T’es beau ». Mais visiblement, le jeune Kwon n’avait pas été à la hauteur. A présent, c’était plus clair dans sa tête, même si au fond, il avait déjà compris pourquoi Jae Jin était parti.

    Sun Hee fit un pas en avant, puis deux. Une petit distance les sépare à présent. Il se penche, touche à peine les lèvres de Jae Jin puis se recule.

    « Désolé de ne pas avoir satisfait ta libido. »

    Sans doute que Hyu Min serait fière de lui à ce moment même.

    « J’étudie la psychologie. Je sais que j’ai un problème inutile de me le rappeler. »

    Hyu Min le serrerait dans ses bras jusqu’à l’étouffer tant il serait heureux de l’entendre parler, de l’entendre dire ce qu’il a dans son petit cœur. Ce n’est certes pas grand-chose, il parle certes toujours aussi doucement, et d’une voix toujours aussi peu audible, mais il parle.

    « J‘ai un colocataire, il a eu plus de patience que toi. »

    Non, vous ne rêvez absolument pas. Sun Hee venait bien de mentir. Il venait bien de prétendre avoir une relation avec son colocataire. Ce qui lui passait par la tête ? Pas grand-chose. Le grand vide, l’explosion comme on dirait en psychologie.

    « Je rentre, j‘ai froid. »

    Sans dire mot, il contourne son ex-amoureux, et une fois de dos porte sa main à sa bouche, lui-même choqué de son culot. Il retourna dans le carré VIP, attrapa son verre et but plusieurs gorgées. Bah tiens, elle a un gout bizarre cette eau.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Ex-lovers [ Pv. Jae Jin Empty
MessageSujet: Re: Ex-lovers [ Pv. Jae Jin   Ex-lovers [ Pv. Jae Jin EmptyLun 23 Nov - 16:05

    Je riais, c'était discret mais je trouvais que ma remarque prêtait à sourire. Même si j'en avais l'air, je ne me moquais pas de lui, c'était une pointe d'humour pour dédramatiser notre histoire mais l'humour JJ n'est pas compréhensible par tous ... Si je trouvais ça drôle c'est que je m'imaginais que depuis le temps, Sun Hee avait eu le droit à sa première fois. D'accord il était toujours aussi timide mais quand même, il était loin d'être moche et puis il avait quoi, vingt et un an ? Ca relèverait du miracle qu'il soit encore puceau.

    Enfin ça c'est ce que je croyais avant que son visage ne change d'expression. Là, je ne suis pas assez idiot pour ne pas remarquer que ma boutade l'a touché. Il va partir ou pire se mettre à pleurer, du moins c'est ce qu'il aurait fait deux ans en arrière. Maintenant il plante ses yeux dans les miens et me regarde avec cet air inexpressif qu'il arbore si souvent. Je le vois s'avancer, près, peut être trop près d'ailleurs et dans une lenteur calculée il vient frôler mes lèvres. Moi, je me contente de suivre des yeux sa bouche, jusqu'à fermer les paupières me concentrant uniquement sur son souffle qui vient réchauffer ma peau. Mon Dieu ... Je meurs d'envie de l'embrasser ...

    Mais il se recule sans me laisser le temps de faire quoi que ce soit. Déjà le geste m'a surpris, mais le fait qu'il s'amuse avec ma patience m'étonne deux fois plus. Sun Hee n'a jamais été comme ça, jamais aussi ... joueur ... Et bordel c'que c'est frustrant !

    - Désolé de ne pas avoir satisfait ta libido. J’étudie la psychologie. Je sais que j’ai un problème inutile de me le rappeler. J‘ai un colocataire, il a eu plus de patience que toi.

    A la dernière phrase mon coeur se serra. Alors il m'a remplacé ? Enfin oui, je me doutais qu'il n'allait pas rester fidèle alors que nous n'étions plus ensemble mais ... le fait qu'il pointe cette évidence du doigt me blesse.

    - Je rentre, j‘ai froid

    Je reste silencieux, me contentant de le regarder s'éloigner. En deux ans il a bien changé, il a mûri et a pris de l'assurance ... c'est ... bien ... Je soupire, forcé de constater qu'il n'est plus le garçon introverti et timide qu'il était. Je n'ai plus ce pouvoir que j'avais sur lui et dans un certain sens ça me rend triste. Pour le coup je me sens franchement idiot et je reste un bout de temps dehors, appuyé contre le mur. Ressassant le passé, marmonnant dans ma barbe comme un vieux sénile, il me faut au moins un petit quart d'heure avant que je réapparaisse dans le carré VIP. Je n'ai plus le cœur à la fête maintenant, j'ai juste envie de rentrer chez moi et de me coucher, histoire de l'oublier, lui et son colocataire de mes deux è_è Je reviens alors à table, il est assis tout seul mais cette fois ci je ne me forcerai pas à rester. J'attrape simplement ma veste et en fouillant dans mes poches, lui adresse la parole sans même le regarder.

    - Je rentre chez moi. A bientôt ... peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

Kwon Sun Hee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir ;)
RelationShips »:

Ex-lovers [ Pv. Jae Jin Empty
MessageSujet: Re: Ex-lovers [ Pv. Jae Jin   Ex-lovers [ Pv. Jae Jin EmptyLun 23 Nov - 16:38

    Non, ça ne l’avait pas fait rire, pas du tout. Il n’y avait pas de quoi rire, il était totalement inutile d’appuyer encore et toujours sur sa timidité maladive. C’est bon, il l’a compris maintenant qu’il était un gros coincé, alors pourquoi vouloir encore jouer avec cette douleur. Croit-il que c’est voulu ?

    En deux ans, dire que Sun Hee a évolué serait trop fort. Il a certes, un peu changé, grâce à Hyu Min et à Kimi entre autre mais ce n’est toujours pas le top, et si il agit de cette manière à présent, c’est uniquement pour que Jae Jin se sente mal. Oui, il a envie qu’il souffre lui aussi pour une fois. Et lui-même fut surpris de son audace, de sa facilité à parler. C’était sorti tout seul, vraiment tout seul, et il espérait que Jae Jin ait un peu, juste un peu mal. Alors il laissa Jae Jin en plan, leur discutions déjà achevé, leur histoire déjà rangée ?

    Il reposa ses fesses sur le canapé en cuir blanc avalant d’une traite toute son eau qui avait un goût plutôt étrange. Impossible, cela ne pouvait pas être de l’eau, il fit la grimace et eut la confirmation en voyant Kimi arrivait avec un nouveau verre pour lui. Sun Hee la fixa longuement, elle savait pourtant qu’il ne buvait pas. D’abord parce qu’il n’aimait pas l’alcool, et ensuite parce qu’il ne le supportait pas. Mais la jeune fille insista, et comme d’habitude, parce qu’il ne savait pas dire non, il prit le verre entre ses deux mains, il le porta à ses lèvres. Le liquide qui glissa dans sa bouche lui brula la gorge, il grimaça une nouvelle fois mais la main de son amie sur le verre le forçait à continuer.

    Lorsqu’il eut tout avalé, des hauts les cœurs le prirent. Il se laissa tomber en arrière couvrant son visage avec son bras, respirant très fortement. Vraiment, il n’aimait pas ça l’alcool. A présent il avait envie de vomir, son visage était livide, et les larmes coulaient sur son visage. Parce que sa gorge était en feu, parce qu’il y avait Jae Jin aussi.

    « Je rentre chez moi. A bientôt ... peut être. » Sun Hee enleva son bras. Que venait-il d’entendre ? Non, non ! Hors de questions ! Pas maintenant, pas déjà. Il attrapa son ex-petit ami par le poignet dans le but de le retenir. Le visage bas, il se cachait se rendant parfaitement compte de l’état dans lequel il se trouvait. Des vertiges le prenaient, et il resta bien une minute, figé comme ça, à simplement empêcher Jae Jin de partir.

    « Reste. »

    Murmura-t-il dans une plainte.

    « Encore un peu. »

    Il releva la tête vers Jae Jin, le souffle court à cause de l’alcool, à cause des battements de son cœur face à ce qu’il avait osé faire. Il avait osé retenir Jae Jin, lui demander de rester avec lui. Tout doucement il se releva, il avait comme l’impression que le sol bougeait. Il manqua d’ailleurs de s’écraser mais se rattrapa au t-shirt de son premier amour. Ses jambes ne semblaient plus vouloir supporter son poids, aussi léger soit-il.

    « Pardon. »

    Il baissa les yeux. Son corps était trop proche du sien, son cœur battait beaucoup trop vite, et sa tête lui faisait beaucoup trop mal. Il la laissa d’ailleurs retomber contre l’épaule de Jae Jin et ses doigts serrèrent un peu plus fort son haut.

Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Ex-lovers [ Pv. Jae Jin Empty
MessageSujet: Re: Ex-lovers [ Pv. Jae Jin   Ex-lovers [ Pv. Jae Jin EmptyLun 23 Nov - 17:43

    Je n'avais pas envie de partir à vrai dire. Pas envie de lui dire au revoir et de m'en aller parce que je savais au fond de moi que si je partais je ne le verrais plus. Enfin quoi, soyons logiques, je me vois mal l'appeler et dire " Allo Sun Hee ? On se fait une bouffe ce soir ? " Non, j'ai les pieds sur Terre et sait que cet au revoir est le dernier. Nous avons "discutés" et les choses n'iront pas plus loin, il a tracé un trait sur notre histoire, a même un nouveau petit ami. Il a l'air heureux comme ça, je n'ai pas vraiment envie de m'immiscer davantage dans sa vie, après avoir disparu deux ans ... Maintenant c'est à mon tour de souffrir de notre séparation.

    Finalement, je me décidais à rentrer à l'intérieur, rejoignant le carré VIP pour récupérer mes affaires et filer en vitesse. Le croiser, lui parler encore et encore, ça ne ferait que me faire davantage de mal alors je l'évite, ne levant même pas les yeux vers lui lorsque je lui annonce que je m'en vais. Ça ne sert à rien d'éterniser les choses, je préfère couper court à cette soirée, inutile d'enfoncer le couteau dans la plaie.

    J'enfile ma veste et après avoir vérifié le contenu de mes poches, je tourne les talons, décidé à quitter pour de bon cet endroit. Une main me rattrape pourtant, m'empêchant de faire un pas de plus. Je me retourne, constatant avec surprise que cette main appartient à Sun Hee et me fige, que me veut-il ?

    Il ne bouge plus et reste seulement accroché à mon poignet, en silence, tête baissée. Par ce geste, je finis par deviner qu'il me demande de rester, je soupire alors prêt à me rassoir jusqu'à ce qu'il prenne la parole pour formuler ce que j'avais déjà compris.

    - Reste ... Encore un peu.

    Mon sang ne fait qu'un tour et mon rythme cardiaque accélère considérablement. Il lève les yeux vers moi, ce qui n'arrange rien, ses joues sont couvertes de larmes, son teint beaucoup trop pâle. Est-ce à cause de notre discussion qu'il s'est mis dans un état pareil ? Je pince mes lèvres, rongé à présent par la culpabilité de l'avoir laissé seul mais aussi celle de l'avoir abandonné il y a deux ans. Notre passé me remonte à la gorge et une grosse boule se forme dans mon estomac en voyant Sun Hee aussi faible et désemparé. Il se relève pourtant, sans grand succès, puisqu'il perd l'équilibre et me tombe dessus. Par réflexe je le rattrape, le soutenant sous les bras pour ne pas qu'il s'étale sur le sol.

    - Pardon

    Il n'en fallait pas plus pour m'achever et me faire craquer. Dans une douceur infinie je passe mes bras autour de lui et le serre contre moi, mettant dans cette simple étreinte toute l'affection que je lui porte. Sa tête tombe mollement sur mon épaule et je comprends bien assez tôt que la tristesse n'est pas la seule cause de son état. Je lève des yeux interrogateurs vers le reste de l'assemblée et on m'annonce qu'on lui a fait boire de l'alcool.

    - Je ... Il ne tient pas l'alcool, putain !

    Maintenant énervé contre les autres, je fronce les sourcils et caresse machinalement les cheveux de mon ex petit ami. Je demande des comptes à ceux qui se disent nos amis et une fois leur avoir passé un bon savon, je reprends une voix douce et me détache lentement de Sun Hee, le regardant dans les yeux, caressant sa joue avec mon pouce pour balayer au passage les larmes qui sillonnent son visage.

    - Je te ramène chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

Kwon Sun Hee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir ;)
RelationShips »:

Ex-lovers [ Pv. Jae Jin Empty
MessageSujet: Re: Ex-lovers [ Pv. Jae Jin   Ex-lovers [ Pv. Jae Jin EmptyLun 23 Nov - 18:14

    Lui aussi avait parfaitement compris que si il le laissait filer maintenant ce serait leur dernière, de chez dernière rencontre. Après tout, tout avait été dit non ? Sun Hee savait désormais clairement pourquoi Jae Jin avait foutu le camp, lui, eh bien, il lui avait fait croire qu’il avait totalement tourné la page en inventant une histoire entre lui et son colocataire. Quel imbécile.

    Mais là, dans les bras de Jae Jin, tout semble s’effaçait. Qu’il reste seulement quitte à ce qu‘il souffre par la suite, qu’importe, mais qu’il lui offre une dernière fois cette affection qui lui a tant manqué. Son mal de tête revint à la charge, il grimaça légèrement en la callant contre son épaule. Ses doigts qui d’abord se crispèrent sur le t-shirt de Jae Jin finirent par tout relâcher, ses mains glissèrent lentement le long de son torse jusqu’à ses hanches auxquelles il s’accrocha. Ses petits yeux qui avaient bien du mal à rester ouvert à cause de l’alcool, de la fatigue, de ses larmes et de tout ce qui se passait, se fermèrent doucement. Sun Hee n’entendait plus qu’une chose, les battements du cœur de Jae Jin. Et dieu qu’il battait vite. Pourquoi ? En tant normal il aurait fait marcher son cerveau, mais plus moyen de réfléchir à quoi que ce soit.

    En le sentant s’éloigner de lui, Sun Hee grimaça d’abord avant de rouvrir doucement ses yeux au contact de son pouce sur sa peau. Il eut un fin sourire à travers ses larmes, et leva une main tremblante jusqu’au visage du blond. Ses doigts longs et fins, semblables à ceux d’une fille passèrent sur sa bouche. Et là, il eut un léger rire en entendant les paroles de Jae Jin.

    « Non, je veux pas. Hyu Min y sera pas content. »

    Vraiment pas. Voir son dit petit frère rentrait totalement bourré et avec un homme qui lui a brisé le cœur risquait de ne pas lui faire plaisir. Puis Sun Hee doutait forcément que Hyu Min accueillerait Jae Jin avec autre chose qu’un regard de killer.

    « Je veux rester avec toi. »

    L’alcool avait au moins un effet positif sur lui, il parlait.

    « Je viens chez toi. »

    Alors non, vous ne rêvez pas, Sun Hee venait bien non seulement de s’inviter chez son ex, mais en plus compte tenu de son état, ça ne serait sans doute pas juste pour prendre un dernier verre. Mais pas non plus pour faire vous savez tous quoi. Il avait peut être bu, mais il était encore un minimum conscient, enfin presque.

    « Mais je veux pas être dépucelé compris ? »

    Il rit une seconde fois, laissant retomber sa tête contre l’épaule de Jae Jin. Grillé. Bravo mon petit. Doucement il se détache de lui pour attrapa son foulard qu’il passe n’importe comment autour de son cou. Par miracle, il parvint à mettre les pieds dehors avec Jae Jin à sa suite. Mais il ne fait pas deux mètres que soudainement il s’accroupit, pris de nouveaux vertiges.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Ex-lovers [ Pv. Jae Jin Empty
MessageSujet: Re: Ex-lovers [ Pv. Jae Jin   Ex-lovers [ Pv. Jae Jin EmptyMar 24 Nov - 12:21

    Cela fait deux ans ... Deux longues années que je ne l'avais pas pris dans mes bras et même si ce n'est que pour le soutenir et l'empêcher de tomber, cette soudaine proximité me trouble. Cette façon qu'il a de se blottir est toujours la même, celle qu'il a d'agripper mes vêtements n'a pas changé, j'ai l'impression de faire un bond en arrière, de revenir à l'époque où nous étions ensemble et que ce genre d'étreinte était beaucoup moins rare. Ses mains glissent doucement sur mon torse, un frisson parcoure mon échine alors que je fais semblant de rien, occupé à sermonner les idiots qui l'ont forcé à boire.

    Je me fais plus doux finalement et me recule pour pouvoir regarder ses yeux avec un sourire qui se veut rassurant. Je prends ses joues dans mes mains et essuie avec mes pouces sa peau trempée par ses larmes. Il me rend timidement ce sourire et porte ses doigts à mon visage frôlant mes lèvres avec douceur. Je me laisse faire, le fixant, le coeur battant à tout rompre. C'est effrayant à quel point le moindre de ses gestes me transporte , une de ses caresses en vaut mille d'un autre, il n'a qu'à m'effleurer pour que je frémisse ...

    - Non, je veux pas. Hyu Min y sera pas content.

    Je reviens à la réalité. Hyu Min ... Surement ce fameux colocataire. C'est vrai qu'à sa place je ne serais pas ravi de voir mon petit ami rentrer à la maison complètement bourré et accompagné par son ex. Quoi que c'est peut etre un bon moyen pour que ces deux là se séparent ... Comment ça je suis égoïste ?

    - Je veux rester avec toi.

    Mon coeur se serre, pourquoi agit-il comme si nous étions toujours ensemble ? C'est douloureux de l'entendre me réclamer alors je sais très bien que cette soirée n'aboutira à rien. Rester ensemble pourquoi ? Au pire discuter et se raconter à quel point nous avons bien vécus l'un sans l'autre, au mieux, s'envoyer en l'air et se dire au revoir une dernière fois, puisque, si je l'ai quitté il y a deux ans, ce n'est pas pour renouer avec lui maintenant.

    - Je viens chez toi.


    Chez moi ? Je fronce les sourcils, pas vraiment d'accord avec cette idée. Je n'ai pas envie de retrouver notre complicité passée, de partager un autre moment de tendresse avec lui, de me réveiller à ses côtés pour ensuite devoir lui dire adieu une seconde fois.

    - Mais je veux pas être dépucelé compris ?

    Je retiens un rire, petit menteur va ~ Ainsi donc il est toujours vierge ... ? Voilà qui change tous mes plans, j'arriverais peut être à m'en sortir sans trop raviver la flamme. Je peux bien l'héberger pour ce soir, je garderais mes distances pour ne pas être blessé demain au moment où il partira et puis vu son inexpérience, ce n'est certainement pas lui qui me sautera dessus. J'hoche la tête alors et après qu'il ait rassemblé ses affaires, nous quittons le club, ensemble, sous les yeux ébahis du reste de nos camarades. Vue la manière dont je lorgnais la demoiselle à forte poitrine, certainement que personne ne s'attendait à un tel dénouement. Enfin dehors, je fais signe au voiturier de ramener ma caisse et me tourne vers Sun Hee pour lui annoncer que nous partons bientôt. Seulement voilà, le pauvre garçon s'est étalé, l'alcool lui fait tant d'effet que ça ? Sans m'inquiéter outre mesure - ce n'est qu'une cuite après tout - je l'aide à se relever, jouant sans broncher l'accoudoir pour éviter qu'il ne tombe à nouveau. Finalement, la voiture se gare devant nous, je pousse doucement Sun Hee à l'intérieur, veillant à ce que rien ne dépasse lorsque je ferme la portière et m'assoit du côté conducteur, attachant ma ceinture, démarrant le bolide.

    - Préviens si t'as envie de vomir hein ...

    Je souris, me moquant un peu de lui même si la perspective de voir mes sièges en cuir remplis de gerbe ne m'enchante pas trop. Bah ... Il est pas si mal au point que ça de toute façon, non ? Je tourne la tête vers lui pour m'en assurer et pose ma main sur sa cuisse une fois la voiture arrêtée au premier feu rouge. C'est un geste sans arrières pensées pour une fois, je veux juste, lui montrer que je suis là et le réconforter de cette soirée qui ne doit pas être de tout repos pour son pauvre petit coeur.

    - T'as pas mis ta ceinture ...

    Je me penche sur lui, une fois encore sans intention déplacée et attrape la ceinture pour la boucler. Sécurité avant tout, je m'en voudrais s'il lui arrivait quelque chose quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

Kwon Sun Hee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir ;)
RelationShips »:

Ex-lovers [ Pv. Jae Jin Empty
MessageSujet: Re: Ex-lovers [ Pv. Jae Jin   Ex-lovers [ Pv. Jae Jin EmptyMar 24 Nov - 14:54

    L’alcool, il n’a jamais aimé ça. Il ne l’a jamais supporté non plus. Deux petits verres et s’en est fini de lui. En plus, il trouve que ça a un goût dégueulasse. Pauvre petit chaton bien trop fragile pour ce monde de brute. Il n’aurait tout simplement pas dû venir, à quoi est-ce que tout cela l’avait avancé ? Il avait revu son ex, magnifique, il allait de nouveau pouvoir se prendre la tête avec cette vieille histoire, il était mal en point, parfait, voilà qu’il n’était plus maître de ses faits et ses gestes. Ce qui, d’un autre côté n’était pas si mal, il pouvait ainsi se laisser aller sans qu’il n’y ait de vrais conséquences.

    Le jeune coréen s’était à nouveau accroché au t-shirt de son ex-petit ami pour tenir debout, si il le lâchait, nul doute qu’il retrouverait son cher ami le sol. Heureusement la voiture arriva bien vite, et Sun Hee fut soulagé d’être enfin assis. Il respira un grand coup, laissant tomber sa tête contre la vitre n’ayant pas assez de force pour s’attacher. « Préviens si t'as envie de vomir hein … » Il sourit légèrement à sa remarque et ferma les yeux pour toute réponse. Il pensait que bercer par le moteur de la voiture, son cœur finirait par se calmer, mais ce dernier continuait sa crise, elle empira même lorsqu’au feu rouge, il sentit une main sur sa cuisse. Mais ce n’était pas désagréable, au contraire, Sun Hee frissonna même à ce contact. Il rouvrit ses petites yeux et approcha sa main de la sienne. Il la frôla d’abord du bout des doigts avant de finalement la serrer doucement.

    « T'as pas mis ta ceinture ... » Sun Hee baissa les yeux comme si il voulait vérifier mais son champ de vision se trouva être d’un coup occupé par une chevelure blonde. L’étudiant eut un léger rire, et il ne put s’empêcher de passer ses longs doigts dans ces cheveux. Et quand ce dernier releva la tête, qu’il se retrouva à nouveau à croiser ce regard, Sun Hee ne chercha pas à le fuir. Leurs visages étaient si proches l’un de l’autre que le coréen, guidé par dieu seul sait quoi, se pencha un peu plus vers ses lèvres jusqu’à ce que..

    « Le feu est vert. »
    ( ça fait un peu double sens ôo #sbaf# )

    Il se recula, lâcha la main de Jae Jin, cala sa tête contre le dossier, et fixa un point inexistant droit devant lui. Qu’avait-il essayé de faire ? Aux yeux de son ex, il avait un petit ami. Que se passait-il dans sa tête ? Sun Hee n’arrivait plus à réfléchir, et ça le tourmentait. Parce qu’il essayait, il essayait de comprendre pourquoi il agissait de cette manière, mais l’alcool l’empêchait de remettre ses idées en place.

    La voiture s’arrêta enfin. Sun Hee ouvrit la portière, sortit doucement pour ne pas se brusquer et attendit que Jae Jin apparaisse à ses côtés pour avancer vers son chez lui.

    Lorsque ce dernier alluma la lumière après avoir fermer la porte, Sun Hee se retrouva légèrement ébloui. A quelques mètres devant Jae Jin, il se demandait à présent pourquoi il était ici ? Pourquoi il avait demandé à venir ? Quel intérêt de passer la nuit avec son ex-amoureux ? Si ce n’est celui de se faire du mal ? Sun Hee pivota posant son regard sur Jae Jin pour la première fois depuis qu’ils étaient entrés. Et maintenant ? Il allait se passer quoi ? Et si tu arrêtais de réfléchir Sun Hee ? Et si pour une fois, juste pour une fois, entrainé par l’alcool tu te laissais aller ? Juste un peu, juste pour profiter de sa présence.

    Sun se rapprocha de lui, il posa sa main sur sa poitrine, du côté de son cœur et garda encore un long moment la tête baissée, respirant bruyamment. Lorsqu’il releva ses yeux, son regard s’attarda sur les lèvres de Jae Jin.

    « J‘ai pas de petit ami. »

    Murmura-t-il alors que son visage, séparé de quelques centimètres du sien, faisait qu’il sentait son souffle sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Ex-lovers [ Pv. Jae Jin Empty
MessageSujet: Re: Ex-lovers [ Pv. Jae Jin   Ex-lovers [ Pv. Jae Jin EmptyMer 25 Nov - 18:50

    Comprend t-il que tout cela ne mènera à rien ? Ou alors peut être espère t-il que l'étincelle pourra ranimer le feu une seconde fois. Ou alors peut être est-il juste trop bourré pour réfléchir à quoi que ce soit. Toujours est-il qu'il a réussi à me faire changer d'avis et que nous sommes désormais en route vers mon appartement. Il entre dans la voiture, je démarre sans rien ajouter mais au premier feu rouge je me penche sur lui pour l'aider à boucler sa ceinture de sécurité. Quelle erreur ! Il profite de ce moment inattention de ma part pour plonger une de ses mains dans mes cheveux et au moment où je m'apprêtais me dégager, mon regard a fatalement croisé le sien. Incapable de faire quoi que ce soit, je me contente de fixer ses yeux, m'approchant de plus en plus dangereusement de ses lèvres. Je déglutis bruyamment, essayant de lutter avec moi même pour ne pas craquer et ...

    - Le feu est vert.

    Je me recule précipitamment, sursautant presque, portant une nouvelle fois toute ma concentration sur la route. C'est qu'il a bien failli m'avoir cet idiot è_è ... Le reste du trajet se passe finalement dans le silence le plus complet. On a tant de choses à se raconter pourtant il n'engage pas la conversation alors je ne le fais pas non plus, respectant son envie de se taire.

    Après une vingtaine de minutes à parcourir les rues de la capitale nous arrivons devant l'immeuble où je vis. Je gare ma voiture dans le parking souterrain comme à mon habitude et clés en main, nous nous dirigeons vers le quatrième étage toujours muets.

    - Fais doucement, mon colocataire dort.

    Je le préviens avant d'entrer la clé dans la serrure et d'ouvrir la porte. Mon appartement est plutôt impersonnel avec un style épuré, après tout je n'ai pas vraiment choisi la déco, il est très lumineux, spacieux et tout est en ordre - mon côté un peu maniaque, bref un intérieur comme on pourrait en trouver dans les magazines. J'accroche ma veste dans la penderie de l'entrée et après avoir fermé la porte, je vois Sun Hee s'avancer. Dans une lenteur lascive, il s'approche de moi, pose sa main à plat sur mon torse et fixe mes lèvres avec insistance. Ah non, s'il croit que je vais lui tomber dans les bras il se met le doigt dans l'oeil. Je n'ai pas envie qu'il se passe quelque chose ce soir, pas envie de le regretter demain matin lorsqu'il partira, pas envie qu'il me manque encore plus, pas envie que ...

    - J‘ai pas de petit ami.


    Je ... Je disais quoi déjà ? Lentement je finis par supprimer la distance qui sépare nos deux visages et capture ses lèvres avec tendresse. Je les colle simplement aux siennes pour commencer puis me laisse aller et agrippe avec tendresse ses cheveux d'une main tandis que l'autre vient se poser sagement sur sa hanche. Mon pauvre coeur, si malmené, bat à cent à l'heure, je voudrais que ce baiser ne prenne jamais fin mais ma raison elle me crie de m'éloigner de lui.

    - Non je ... C'est pas sérieux ...

    Facile à dire maintenant que j'ai bien profité du baiser, mais si je ne l'interrompais pas maintenant, Dieu seul sait jusqu'où j'aurais pu aller. Je reste muet, rfuyant son regard avec application, sentant toujours la chaleur de ses lèvres imprégnée sur les miennes... Oh et puis mince, autant lui dire la vérité pour qu'il comprenne et ne prenne pas mal mon refus, de toute façon il y a de grandes chances qu'il ne s'en souvienne plus demain. Je soupire alors et caresse doucement son visage, m'efforçant de le regarder dans les yeux.

    - Il ne vaut mieux pas ... que ça aille plus loin. Tu comprends ? J'en ai envie c'est pas la question mais ... Je ne pense pas que ce soit très sain comme relation ...Tu finirais par être déçu... Tu ne peux rien attendre de moi. Désolé.

    Je suis désolé ça oui, désolé de ne pas pouvoir l'embrasser alors que j'en crève d'envie, désolé de le laisser en plan alors que je lui ai donné tant d'espoir mais comme je l'ai dit, il ne s'en souviendra sûrement plus au réveil, inutile de paniquer. Ma main frôle avec douceur sa joue et vient soulever sa frange, je dépose un baiser sur son front et me détache finalement de lui, à contre coeur. Il est bien la seule personne que j'ai peur de décevoir à cause de mes infidélités et si je ne cède pas c'est plus pour le protéger lui que moi. Il serait tellement déçu de savoir qui je suis vraiment.

    - Je te laisse mon lit, j'irais dormir dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

Kwon Sun Hee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir ;)
RelationShips »:

Ex-lovers [ Pv. Jae Jin Empty
MessageSujet: Re: Ex-lovers [ Pv. Jae Jin   Ex-lovers [ Pv. Jae Jin EmptyMer 25 Nov - 19:40

    « Fais doucement, mon colocataire dort. » Il n’avait de toute façon pas l’intention de faire du bruit, il en serait bien incapable d’ailleurs. Il n’aura pas besoin de chuchoter non plus, sa voix était naturellement peu audible. Comment les autres faisaient pour l’entendre ? Bonne question, sans doute que c’était tellement rare de l’entendre qu’on y prêtait forcément une grande attention.

    C’est grand ici. Très beau surtout, ça ressemblait à son ancien chez lui, sauf qu’ici c’était plus intimidant car il s’agissait de l’appartement de Jae Jin. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, et il se demandait si il était le seul à être dans cet état, si c’était l’alcool qui faisait tout ça. Doucement il se retourna vers son ex-petit ami, posa une main tremblante sur sa poitrine, il le sentait son cœur. Son regard ne lâchait pas ses lèvres, il voulait y gouter, encore, juste cette fois. Il voulait savoir si ça faisait toujours la même chose de l’embrasser. Puis, ils ne faisaient rien de mal n’est-ce pas ? Ni l’un, ni l’autre n’était dans une relation. Eh bien oui, Sun Hee lui avait menti.

    Leurs lèvres se retrouvèrent après deux longues années, et Sun Hee frissonna en sentant cette main dans ses cheveux, en profitant de cette douceur qui lui avait tant manqué. Ses mains, toujours aussi hésitantes malgré l’alcool se posèrent d’elle-même sur ses hanches. Il embrassait toujours de la même manière, c’était toujours aussi doux, toujours aussi agréable. Des frissons parcouraient tout son corps, et il ne savait pas si c’était bien ou mal.

    Jae Jin coupa leur baiser. Sun Hee respirait bruyamment, ses yeux ne pouvant toujours pas se détacher de sa bouche « Non je ... C'est pas sérieux ... » Non ce n’était pas sérieux, oui c’était n’importe quoi. Leur histoire était finie, enterrée, morte. Pourquoi la ressortir ? Parce que Sun Hee a perdu un bout de son cœur en chemin. Chaque mot fit redescendre un peu plus Sun Hee sur terre. Dans son cerveau bien des choses se mettaient en place, et il aurait eu besoin d’un verre de plus pour l’empêcher totalement de réfléchir. Jae Jin avait sans doute raison. Ils devraient s’arrêter là, ils n’auraient pas du se revoir, Sun Hee n’aurait pas du s’inviter comme ça. Mais en réfléchissant à ses paroles, il osa murmurer :

    « Je n’attends rien de toi. »

    Mais après un simple baiser sur le front, Jae Jin se sépara de lui. Sun Hee eut l’impression qu’un courant d’air était passé. Il baissa les yeux, ravala sa salive, la tête lui tournait toujours. Avait-il le droit d’abuser de son état ? De l’utiliser comme une excuse pour couvrir chacun de ses actes ? Si oui, alors il avait le droit de le retenir.

    « Dors avec moi. C’est la dernière fois.. Après je disparais, après tu reprends ta vie.. Laisse-moi en profiter un peu. Juste un peu. »

    Il fait un nouveau pas en avant brisant la distance de sécurité établie par Jae Jin. Ses doigts glissèrent sur sa joue, passèrent sur ses lèvres, le long de son cou. Jae Jin ne pourra pas lui dire non. Il n’en trouvera pas la force. L’alcool peut faire de bonnes choses. Sun Hee caressa la peau de son cou du bout des lèvres, de la pointe de la langue et laissa finalement retomber sa tête sur son épaule.

    « S’il te plais. »
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Ex-lovers [ Pv. Jae Jin Empty
MessageSujet: Re: Ex-lovers [ Pv. Jae Jin   Ex-lovers [ Pv. Jae Jin EmptyJeu 26 Nov - 18:31

    Incroyable mais vrai, Jae Jin refusant d'aller plus loin. L'envie est là mais pour une fois c'est ma raison qui parle et qui me force à garder mes distances avec cet ancien petit ami. J'aimerais pourtant le laisser dormir avec moi et qui sait peut être irions nous plus loin ? Il a bu et très franchement je pense qu'il y aurait moyen de ... Enfin vous voyez, mais même à cette pensée, je refuse de le laisser m'approcher davantage au risque de ne plus pouvoir le lâcher après. Il a beau dire " Je n’attends rien de toi ", je me demande quand même quelle tête il ferait en sachant que techniquement, il n'est qu'un nom de plus sur la liste. Se doute t-il que je ne suis pas le petit ami fidèle que j'ai toujours fait semblant d'être ?

    - Dors avec moi. C’est la dernière fois.. Après je disparais, après tu reprends ta vie.. Laisse-moi en profiter un peu. Juste un peu.

    A croire qu'il sait exactement quoi dire et faire pour m'attendrir. Je n'ai franchement pas la force de le repousser lorsqu'il s'approche de moi et frôle mon visage avec cette tendresse presque douloureuse. Mes yeux se ferment malgré eux alors que son souffle vient caresser mon cou et que sa langue se promène doucement sur ma peau. J'ai peur ... Peur de voir qu'un simple frôlement, une toute petite caresse de sa part me fait un effet fou. En deux ans, ça n'a finalement pas changé, mes sentiments en sont restés au même point, je ne peux décidément pas le sortir de ma tête.

    - S'il te plait ...

    Je soupire, vidant mes poumons, sentant de plus belle mon rythme cardiaque s'emballer .... Seulement cette nuit alors ... Je veux bien faire semblant pour douze heures, faire comme si nous étions toujours ensemble, le laisser dormir dans mes bras, l'embrasser avec amour, l'enlacer tendrement mais ...

    - Très bien ... Mais je ne te laisserais peut être pas repartir demain matin ...

    Je passe un bras autour de sa taille, le serrant un peu plus contre moi et lui relève le visage avant de remonter sa frange et de le regarder dans les yeux.

    - Je pourrais bien ... retomber amoureux de toi Kwon Sun Hee.

    Ma main glisse en arrière, venant soutenir sa nuque alors que je l'embrasse une seconde fois y mettant plus de passion. J'entrouvre lentement les lèvres, laissant nos langues se rencontrer pour la première fois depuis deux ans. Le baiser dure longtemps, il faut dire, j'ai du mal à m'en détacher. Il le faut pourtant et c'est à contre coeur que je parviens à me reculer. J'attrape doucement sa main et le guide en silence jusqu'à ma chambre après avoir éteint la lumière. Nous entrons dans le noir complet et je m'avance pour n'allumer que la lampe de chevet.

    - Tu veux que je te prête quelque chose pour dormir ?

    Ce ne sera pas forcément agréable pour lui de dormir avec ses vêtements de la journée et j'imagine mal Sun Hee se glisser dans les draps entièrement nu - même si la vue serait plutôt agréable. J'ouvre mon armoire et sort un jogging pour moi, me poussant pour le laisser voir.

    - Choisis.

    Je profite qu'il soit tourné vers la penderie pour retirer mes vêtements, ne gardant que mon boxer et enfiler ce bas de pyjama improvisé. Non pas que je sois pudique, loin de là mais je n'ai pas envie de l'effrayer non plus, nous n'en sommes pas encore à ce stade ci dans notre relation.

    - La salle de bain est tout de suite à droite en sortant de la chambre, et les toilettes à gauche, si tu veux y aller.

    Je lui souris et passe une main sur mon torse nu, baillant sans retenue, cette soirée m'a sacrément épuisé ~
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

Kwon Sun Hee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir ;)
RelationShips »:

Ex-lovers [ Pv. Jae Jin Empty
MessageSujet: Re: Ex-lovers [ Pv. Jae Jin   Ex-lovers [ Pv. Jae Jin EmptyJeu 26 Nov - 19:17

    Sun Hee n’avait jamais utilisé ce genre de technique pour obtenir quelque chose, tout simplement parce qu’il n’avait jamais autant eu envie de quelque chose. Enfin quelqu’un dans le cas présent. Et si il osait jouer de cette manière, c’était parce qu’il y a deux ans, avec Jae Jin, il avait appris ce qui faisait du bien. Même si il en avait plus souvent profiter que fait profiter. C’était bien le moment de réinvestir ce qu’il avait appris non ? En l’entendant soupirer, Sun Hee se mit à sourire, il savait qu’il venait de gagner la partie.

    « Très bien ... Mais je ne te laisserais peut être pas repartir demain matin ... » Oui, il avait gagné et ses mains se posèrent d’elles-mêmes sur le torse de son ex alors qu’il se trouva attiré un peu plus contre celui-ci. Ses yeux croisèrent à nouveau ceux de Jae Jin alors que son cœur s’affolait, tambourinait dans ses oreilles. Il n’y avait plus rien autour. « Je pourrais bien ... retomber amoureux de toi Kwon Sun Hee. » Pardon ? Mais pas le temps de poser des questions, ses lèvres se retrouvèrent légèrement occupées et ce n’était pas pour lui déplaire, bien au contraire en sentant sa langue touchait la sienne, il frissonna comme il l‘aurait fait deux ans auparavant. Rien avait disparu. Et en bon étudiant en psychologie Sun Hee savait pourquoi. Parce qu’il n’y avait pas eu de réel rupture, que ce baiser était dans la continuité de leur relation, comme une suite logique.

    Mais il prit fin, car toute bonne chose a une fin. Sun Hee garda les yeux fermés jusqu’à ce que Jae Jin l’entraîne dans sa chambre. Il n’y alluma que la lampe de chevet avant de lâcher sa main et une série de questions traversa l‘esprit de Sun Hee. « Tu veux que je te prête quelque chose pour dormir ? » Quoi ? Ses oreilles bourdonnaient, il captait à peine ce que Jae Jin lui disait. Mais en le voyant lui laisser le champ libre sur son armoire, il comprit. Sans vraiment réfléchir, sans vraiment voir il attrapa juste un jogging et t-shirt. Ce n’était pas comme si c’était la première fois, il avait déjà porté les vêtements de Jae Jin, mais il y a tellement longtemps.

    Sun Hee se retourne vers lui, lui adresse un fin sourire quelque peu gêné. Il repensait à ce qu’il avait osé faire, et à cause de l’alcool il ne pouvait pas éclaircir tout ce qui se passait dans sa tête. Il savait juste qu’il était dans la chambre de Jae Jin et que son cœur battait la chamade. Il s’approcha du lit, y posa les vêtements et retira son veston noir. Il commença à déboutonner lentement sa chemise alors que Jae Jin lui expliquait où étaient toilettes et salle de bain. Lorsqu’arriva le moment de retirer son débardeur, autrement dit de dévoiler son corps tout maigrichon, il s’arrêta et jeta un coup d’œil à Jae Jin.

    « Re-regarde pas.. »

    Troublé ? Un peu. Les paroles de Jae Jin résonnaient encore dans sa tête, et il se trouvait être totalement perdu. Il retira son haut, attrapa celui de son ex et l’enfila. Ce dernier collait beaucoup plus à la peau, Sun Hee n’en avait pas l’habitude. Au revoir pantalon, bonjour jogging, il se figea un instant. Et maintenant ? Il se tourne vers Jae Jin, et c’est sans vraiment s’en rendre compte qu’il le détailla. Il allait dormir comme ça ? Sun Hee déglutit. Il ravala sa salive, ouvrit la bouche pour parler mais rien ne sortit. Il passa nerveusement une main dans ses cheveux.

    « T-tu veux.. Je.. Nan oublie. »

    Sun Hee soupire incapable de mettre des mots sur ses pensées. Ce qu’il avait voulu demandé ? Comme inconscient, il aurait voulu savoir si Jae Jin en avait envie. Mais finalement, il connaissait la réponse, mais n’était pas sur de la sienne, de ce que lui-même voulait, attendait de cette nuit. Il posa ses fesses sur le lit, jouant avec ses mains, un peu mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex-lovers [ Pv. Jae Jin Empty
MessageSujet: Re: Ex-lovers [ Pv. Jae Jin   Ex-lovers [ Pv. Jae Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-lovers [ Pv. Jae Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » KOREA SEOUL :: 
Itaewon »
 :: » Nights-Clubs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser