Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Best friends hold no secrets || Jong Hun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Song Xuejian
Thank you <3
Correctrice de choc !!

Song Xuejian


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Pleeeeease?
Topics »: Open~
RelationShips »:

Best friends hold no secrets || Jong Hun Empty
MessageSujet: Best friends hold no secrets || Jong Hun   Best friends hold no secrets || Jong Hun EmptyJeu 26 Nov - 21:18

    Ce n’était pas du tout une bonne idée… mais vraiment pas… Il se demandait vraiment pourquoi il allait faire cela, il allait se mettre drastiquement dans le trouble, peut-être même qu’il allait perdre un ami très cher… mais il devait le faire.

    Xuejian attendait son meilleur ami à leur endroit préféré. Tout près de leur pavillon, on trouvait un petit espace vert très peu fréquenté du à la distance qui le séparait des portes des immeubles environnant. Les gens préféraient s’installer un peu plus près, au cas où ils ne verraient pas le temps passer et risquaient de se mettre en retard à leurs cours. Les deux meilleurs amis en avaient fait leur endroit de prédilection pour leurs rencontres, c’était tranquille, et ils s’y sentaient à l’aise… en espérant que ça aide à régler la situation difficile dans laquelle le Chinois venait de les mettre…

    Depuis qu’il connaissait Jong Hun, il y avait une chose très claire que Xuejian savait : ils étaient très différents sur un point : l’amour. Tandis que Xuejian pensait qu’il n’y avait rien de plus important sur cette planète, Jong Hun pensait qu’il n’existait pas pire fléau. Ils étaient si différents dans leurs opinions sur le sujet, mais chacun respectait ce que l’autre en pensait, en parler était un terrain trop glissant pour qu’ils y risquent leur amitié.

    Cependant, s’il y a une chose que Xuejian ne supporte pas, c’est de mentir. Surtout pas lorsqu’il ment à un ami aussi cher que Jong Hun l’est pour lui. Mais il avait peur, si peur…

    Depuis qu’ils se connaissaient, cela avait pris un certain moment pour que les deux jeunes hommes en viennent à se faire confiance, à s’accepter pour ensuite s’ouvrir un à l’autre. Tous les deux accros d’histoire, il n’était pas étonnant qu’ils prennent plaisir à étudier ensemble. Xuejian avait parlé de tous ses secrets à Jong Hun, et celui-ci en avait fait de même pour son ami étranger. Seulement… Xuejian avait gardé un secret…

    Depuis qu’ils se connaissaient, Jong Hun avait toujours exprimé son étonnement (pour ne pas dire son désaccord) au fait que Xuejian habite en colocation avec le « célèbre » Park Min Soo, l’un des pires coureurs de jupon de leur génération. Combien de fois avait-il dit qu’il ne voyait pas comment Xuejian pouvait même s’entendre avec le tombeur tellement ils étaient différents? Comment un Casanova sans aucune gêne, qui se moque de l’opinion des autres, pouvait-il avoir le moindre lien avec un Chinois avec le mal du pays et une timidité excessive?

    Xuejian n’avait jamais eu le cœur de le dire à son ami, mais Min Soo n’était pas que son colocataire. Il était carrément la raison pour laquelle le Chinois habitait présentement la Corée : ils étaient amoureux… pour être exacts, ils vivaient ce genre d’histoire digne d’un film, du couple qui se découvrent durant leurs études et qui sont persuadés qu’il n’y aura que la mort qui saura les séparer. Comment expliquer cela à Jong Hun alors qu’il dit clairement que l’amour sert à rien d’autre qu’à faire souffrir, qu’il n’existe rien de pire… alors qu’il est persuadé que cela n’existe pas pour vrai? Il avait envie de pleurer tellement il était nerveux et que le cœur lui prenait dans la poitrine.

    Il devait lui dire, sinon il le saurait par le phénomène de bouche à oreille et ne lui pardonnerait jamais. Cela avait été sa résolution ce matin-là alors qu’il tapait un rapide message texte à son meilleur ami, lui demandant de le retrouver à leur spot habituel à l’université. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre… et espérer que Jong Hun le comprendrait…

    Pourquoi avait-il cette terrible impression que cela pouvait mal tourner en une seule seconde?
Revenir en haut Aller en bas
Chu Jong Hun

Chu Jong Hun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free
Topics »: Open
RelationShips »:

Best friends hold no secrets || Jong Hun Empty
MessageSujet: Re: Best friends hold no secrets || Jong Hun   Best friends hold no secrets || Jong Hun EmptyVen 27 Nov - 18:51

    Après une nuit particulièrement difficile, son esprit semblait enfin en paix avec lui-même. Enfin pour le moment mais c’était appréciable. Lorsque qu’il fermait les yeux, les images défilaient. Il aurai voulu pouvoir se débarrasser de ce passé qui le faisait tant souffrir, le bouffant de l’intérieur. La souffrance était son lot quotidien. Il restait prisonnier de son passé, ne pouvant vivre une vie pleine de joie.
    Il fut vite tirer de ses profondes réflexions.


    « Sunbae !! Réveilles toi >_<’’ »

    Sursautant à la limite de la crise cardiaque, Jong Hun ouvrit les yeux. Une petite bouille le scruté du regard. Une jeune fille a l’allure quelconque. Surement une idiote par son air hystérique et ses grands yeux ronds. Et en plus elle se permettait d’appeler Jongie « sunbae » ! Quelle imbécile ! S’il avait été en bon état, il aurait surement remédié à ce comportement. Sa tête était lourde et il avait une main engourdie. Se pourrait-il qu’il se soit endormi ? Personne d’autre autour d’eux vu le silence qui pesait dans la pièce et d’un point de vu heureusement car aucun camarade de classe ne pu voir ce spectacle. Le plus embêtant ce fut l’absence de son ami. Xuejian n’avait pas pris la peine de l’attendre ? Cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu une discussion avec son ami. Certes Jong Hun et Xuejian se voyaientt pendant les cours, mais ce dernier partait vite on ne sait où. Sans vraiment dire aurevoir ou autre. Laissant Jongie perplexe et seul. Après tout il était habitué mais ce qu’il se passait depuis plusieurs jours le préoccupait. Bon Xuejian est timide, mais pas au point de fuir son ami ? Surtout quand cours il lui sourit toujours aussi chaleureusement. De quoi faire du remue-ménage dans la tête de Jong Hun. Surtout que celui-ci n’aime pas les complications.

    Reprenant peu à peu ses esprits, Jong Hun prit son sac et partit de la salle de cours sans rien dire, ne prêtant même pas attention à la jeune fille. D’un pas déterminé, il se dirigea à l’extérieur de l’université. Une rage venait de naitre en lui. Où était donc Xuejian ? Décidément ce ne fut pas dans ses habitudes mais Jongie ne faisait que penser à son ami. Maintenant qu’il en avait trouvé un, il ne voulait pas le perdre, rien de plus normal. C’est la seule personne qui supporte Jong Hun. D’ailleurs il ne sait pas comment Xuejian fait. Soudain il se souvint que son ami lui avait donné rendez-vous. Xuejian semblait avoir quelque chose de très important à lui dire. Cela tombe bien lui aussi. Même si il n’avait jamais fait cela, il fallait qu’il avoue à son ami que ca le rendait, malheureux, que contre toute attente, il avait besoin d’attention, que pour une fois il serait égoïste. Quel sentiment étrange tout de même. Pas mauvais, juste bizarre.

    Sur le chemin, ne regardant pas devant lui, Jongie se prit à maintes reprises des branches dans la figure, sans aucune douleur. Il se demandait ce qu’allait lui dire Xuejian. Allait-il lui parler de leur amitié ? Etait-il tombé amoureux ? Bon sur ce sujet-ci Jong Hun était un peu renfermé. Ca ne le dérange pas d’en parler, mais pour lui, c’est quelque chose de très futile, d’enfantin et on sait tous comment cela finit. Peine de cœur, pleure. Et dire qu’il y en a même qui se suicide pour ça ! Ces choses là ne sont que pour les faibles d’esprits. Il ne veut pas devenir comme les autres, des personnes accros à une autre, penser à elle tout le temps et tenir des propos dénués de sens avec un air si naïf. Et puis vu son passé, il ne fait pas vraiment confiance aux femmes, il s’en sert juste pour assouvir ses désirs. Mais pas question de sortir avec trop longtemps. Ce ne sont que des jouets et il les utilise à longueur de temps. Depuis le lycée, Jong Hun a enchainé les conquêtes amoureuses. A cause de son incapacité à aimer, il n'est jamais tombé réellement amoureux. Sa vie sentimentale a été parsemée d'embuches. Les femmes il les collectionne. Mais pas très longtemps. C’est juste pour le « fun ». Comme un objet inutile. Ce sont des êtres dénués de sens. Des harpies. Des créatures à l’apparence aguicheuse mais à l’intérieur, il n’y a que du faux. Son passé l’a traumatisé. Peut-être qu’il était bien jeune, mais le souvenir, lui, reste. L’amour ? Les histoires à l’eau de rose ? Très peu pour lui. Pourtant si c’est pour son ami, il peut faire un effort. Par contre pour les conseils mieux vaut ne pas lui demander grand-chose.

    Il arriva à l’endroit du dit rendez-vous. Un espace vert, habituellement fréquenté mais peu de monde ce jour-ci, tout près du pavillon. Donc un endroit calme et reposant où venaient très souvent nos deux jeunes amis. D’ailleurs se fut en ce lieu qu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois. Jong Hun ne peut oublier ce moment. La première fois qu’il eu un ami, la première fois qu’il a parlé à quelqu’un d’autre qu’aux personnes de sa famille. C’était le moment opportun. Jongie se précipita vers Xuejian, un petit sourire aux lèvres. Bien entendu il avait envie de lui sauter au coup mais se retint parce qu’il ne savait pas à quoi s’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Best friends hold no secrets || Jong Hun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chu Jong Hun
» || Chu Jong Hun ||
» Do you like chocolate ??! { Chu Jong Hun }
» Park Jae Jin | Friends, Lovers & Ennemies |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » KOREA SEOUL :: 
Seoul University »
 :: » Extérieur
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser