Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 || Chu Jong Hun ||

Aller en bas 
+3
Tanaka Kimi
Kim Min Ji
Chu Jong Hun
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chu Jong Hun

Chu Jong Hun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free
Topics »: Open
RelationShips »:

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyLun 23 Nov - 17:37



CHU JONG HUN
« Flying at the end of the white clouds »

    Rock this house »
    || Chu Jong Hun || Img113302fsj01
    Nom » Chu
    Prénom » Jong Hun
    Âge & Date de Naissance » 21 ans ; 23 juillet 1988
    Emploi » Etudiant
    Études » Université d'histoire.
    Groupe Sanguin » B
    Statut » Célibataire
    Fiche de présentation » 추종훈
    Twins »
    Il cache sous son apparente froideur un caractère tout à fait différent. Jong Hun ne supporte pas qu’on cherche à le contrôler. Il ne sera jamais une tête de turque. Il est beaucoup plus malin et rusé que vous ne pouvez le pensé. En réalité c’est un être plein de malice, il guette sans arrêt la moindre faiblesse des personnes qui l’entourent, il les scrute méthodiquement et minutieusement engrange les informations qu’il pense pouvoir lui servir dans l’immédiat et le futur et sait que tôt ou tard il pourra les utiliser en bien ou en mal et que grâce à cela il aura le dessus. Le mensonge dirige sa vie, il ment à tout va pour se protéger, pour gagner, pour donner une fausse image de lui, surtout pour faire du mal mais quelquefois et c’est très rare pour faire plaisir. Il se demande lui-même s’il préfère en lui le côté obscur qu’il veut faire paraître ou le côté plus sympathique qu’il est réellement au fond de lui. A force de jouer la comédie il ne sait plus très bien faire la différence tout est un peu mélangé en lui, à lui de faire en sorte qu’il ne perde pas la tête. Ne lui demandez rien car si vous ne l’intéressez pas il ne vous regardera même pas et vous écoutera à peine d’un air plein de vanité et de hauteur d’ailleurs vous n’y reviendrez pas. Il s’en fou, la solitude ne l’effraie pas, il préfère rester seul que mal accompagné et bien sûr les autres le comprennent vite et le laisse seul avec ses démons. Le jeune homme ne se mêle pas des affaires des autres, restant dans son coin à observer. Jong Hun a un esprit vif. Il ne sera jamais un ange. Ne comptez pas la dessus et n’essayez pas de le changer, ce serait peine perdue.
    || Chu Jong Hun || Img-145655v1afx

    || Chu Jong Hun || Img-145723mq0xs


    Miracle »
    L’amour ? Les histoires à l’eau de rose ? Très peu pour lui. Ces choses là ne sont que pour les faibles d’esprits. Il ne veut pas devenir comme les autres, des personnes accros à une autre, penser à elle tout le temps et tenir des propos dénués de sens avec un air si naïf. Et puis vu son passé, il ne fait pas vraiment confiance aux femmes, il s’en sert juste pour assouvir ses désirs. Mais pas question de sortir avec trop longtemps. Ce ne sont que des jouets et il les utilise à longueur de temps.
    || Chu Jong Hun || 15856795


    Don't Don »
    Song Xuejian -> On m’avait souvent dit que je finirai seul, sans amis, à cause de mon sale caractère, et pourtant tu es apparu dans ma vie. Au début j’avoue que j’ai eu du mal à te parler. Puis progressivement, tu m’as appris ce qu’était l’amitié. Tu es devenu mon meilleur ami, mais aussi mon plus grand rival. Moi qui était toujours solitaire et distant avec les autres, je t’ai vite fais confiance, tu sais mes secrets, mon histoire, et je ne regrette pas. Tu es très important dans ma vie, comme un frère. Mais avec l’apparition de Min Soo nous nous sommes un peu éloignés. Ce n’est pas que je suis jaloux, cependant je me méfie de lui. Enfin, peut-être que tu arriveras à me faire changer d’avis.
    || Chu Jong Hun || 061009Hanteuk1


    Kim Min Ji ->
    || Chu Jong Hun || Gfgf


    Seung Ji Hwan ->
    || Chu Jong Hun || 181009Seunghyun35


    Tanaka Kimi ->
    || Chu Jong Hun || 9h8mcp


    Park Min Soo ->
    || Chu Jong Hun || 16625425


Dernière édition par Chu Jong Hun le Ven 27 Nov - 13:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji

Kim Min Ji


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask - me
Topics »: Closed...
RelationShips »:

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyLun 23 Nov - 17:39

Preum's >.<"

Z'avais dit que j'voulais un lien avec toi, Oppa ~ It's possible ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chu Jong Hun

Chu Jong Hun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free
Topics »: Open
RelationShips »:

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyLun 23 Nov - 17:45

Avec plaisir =D

As-tu une idée pour le lien ? Jong Hun n'a pas un caractère facile mais tu pourrais être une des rares personnes qu'il apprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyLun 23 Nov - 17:49

    TATATATAT *arrive à la course*
    J'ai adoré ta fiche et puis ...(Teuki *O*)
    J'exiges un lien sous peine de mort è.é
    Je t'ai fais peur ? é__è ou j'essais la séduction en lingerie?
    Rooooh allez dis oui ? <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Song Xuejian
Thank you <3
Correctrice de choc !!

Song Xuejian


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Pleeeeease?
Topics »: Open~
RelationShips »:

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyLun 23 Nov - 17:50

!!!!!!!!!!!!!

Minute là... Teuk qui étudie en histoire?!

Il faut un lien ABSOLUMENT!!!!

(La paire de reclus de la faculté LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji

Kim Min Ji


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask - me
Topics »: Closed...
RelationShips »:

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyLun 23 Nov - 17:53

Mdr... kimi... par contre, tu me fais peur a moi *fuis XD*

*mais revient pour répondre a Oppa* Alors, voyons voir... Tu pourrais être celui que Minzy & MinBee considère comme leurs père... au lieu de celui qu'ils ont en commun ? Vu que tu es bien plus âgé qu'eux. C'est a toi de voir si ca te va... sinon, je cherche autre chose XD !
Revenir en haut Aller en bas
Chu Jong Hun

Chu Jong Hun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free
Topics »: Open
RelationShips »:

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyLun 23 Nov - 18:02

Tanaka Kimi -> J'accepte !! Ne tues pas Teukii T_T'
Une idée de lien ? ^^ <3

Song Xuejian -> Comment pourrais-je résister à Hangeng *o*
J'ai une idée ! XueJian et Jong Hun se seraient rencontré donc en cours, ayant une passion commne, et Jong Hun s'est pris d'affection pour lui. Ils pourraient même être meilleur ami. Vu le caractère de XueJian, Jongie aurait envie de le protéger et puis il le voit comme son plus grand rival (aussi il connait le secret de Jong Hun, celui-ci souffre de cécité nocturne ^^)

Kim Min Ji -> Pas de problème, ca me semble intéressant. Min Ji pourrai demander de l'aide pour sa vie active ou pour les sous. Je veux dire dans un sens que Jong Hun prend soin d'elle etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji

Kim Min Ji


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask - me
Topics »: Closed...
RelationShips »:

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyLun 23 Nov - 18:08

*_* ! J'adhère totalement et puis... même si Minzy est du genre a être têtue en disant que c'est elle qui doit s'occuper que d'elle et de son môme... avec toi... elle a du mal a te dire non... enfin aux autres aussi... mais toi plus que les autres, parce que justement, elle et son gamin te considère exactement comme le père idéal qu'ils auraient du avoir... *enfin soit... se tait XD*

Je peux rajouter ca dans ma fiche ou il y a des modif' a faire ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Chu Jong Hun

Chu Jong Hun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free
Topics »: Open
RelationShips »:

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyLun 23 Nov - 18:11

Très bien =D Oui tu peux rajouter ca dans ta fiche ^^ c'est parfait.
Par contre Jong Hun a du mal à montrer ses sentiments et on pourrait rajouter aussi que Min Ji le pousse à trouver son miracle, puisqu'il est contre l'amour =O
Revenir en haut Aller en bas
Song Xuejian
Thank you <3
Correctrice de choc !!

Song Xuejian


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Pleeeeease?
Topics »: Open~
RelationShips »:

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyLun 23 Nov - 18:11

Non mais Teukie et Hannie, ca a pas le choix d'être de supers amis!
Ça me va! J'aime surtout l'idée de la rivalité pour celui qui va avoir la meilleure note ^^
et parlant secret, bah Jongie pourait être un des seuls dans l'uni à savoir que Xuejian est en couple avec son beau Min Soo
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji

Kim Min Ji


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask - me
Topics »: Closed...
RelationShips »:

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyLun 23 Nov - 18:13

Enfin Minzy est pareille, donc on peut dire qu'a force de la voir si tendre et attachante avec MinBee. Oppa apprends a vraiment agir comme un père envers elle ^^" et a force, ils s'aident tout les deux, sans le savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Chu Jong Hun

Chu Jong Hun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free
Topics »: Open
RelationShips »:

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyLun 23 Nov - 18:17

Song Xuejian -> Oui c'est bien ca ^^
Et aussi vu que comme je l'ai dis plus haut, Jongie n'aime pas l'amour et tout ce qui le concerne, il n'est pas vraiment d'accord avec ce qu'il se passe entre Xuejian et Min Soo donc il pourrait essayer de faire changer d'avis son ami =O

Je rajouterai tout cela demain, bonne soirée à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyLun 23 Nov - 18:18

    Hmmm Bah tu es un cruel être na ?
    *O* Et moi une bonne poire super naïve.
    Du coup, je pourrais t'avoir renversé un truc dessus et,
    pour me faire pardonner, jsuis devenue ton esclave personnelle.
    è_é j'accepte because t'es kakkoi et je suis faible.
    u__u et si créduble. Et après, reste à voir si je t'amuses ou si tu me hais.
    Ça t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Xuejian
Thank you <3
Correctrice de choc !!

Song Xuejian


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Pleeeeease?
Topics »: Open~
RelationShips »:

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyLun 23 Nov - 18:19

Oh ca serait une idée..... tant qu'il pousse pas trop... ca serait bien qu'à la longue il se rende compte que dans le fond, si ça fait tourner des personnes négativement, dans le cas de Min et Xue c'est pas ça, et qu'il en vienne à dire que c'est l'exception qui confirme la règle.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Chu Jong Hun

Chu Jong Hun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free
Topics »: Open
RelationShips »:

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyMer 25 Nov - 17:30

Tanaka Kimi a écrit:
    Hmmm Bah tu es un cruel être na ?
    *O* Et moi une bonne poire super naïve.
    Du coup, je pourrais t'avoir renversé un truc dessus et,
    pour me faire pardonner, jsuis devenue ton esclave personnelle.
    è_é j'accepte because t'es kakkoi et je suis faible.
    u__u et si créduble. Et après, reste à voir si je t'amuses ou si tu me hais.
    Ça t'irais ?

Oui ca me va ^^
On pourrait dire que tu me tape un peu sur les nerfs mais que je joues de toi en te donnant des défis et en essayant de te fuir >_<

Pour les autres, c'est bon je vous ai rajouté, j'espères que ca vous va =)
Revenir en haut Aller en bas
Song Xuejian
Thank you <3
Correctrice de choc !!

Song Xuejian


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Pleeeeease?
Topics »: Open~
RelationShips »:

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyMer 25 Nov - 17:32

*lève la mian, hésitant* Je crois pas que mon Min Soo soit ventard XD
Revenir en haut Aller en bas
Chu Jong Hun

Chu Jong Hun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free
Topics »: Open
RelationShips »:

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyMer 25 Nov - 17:36

J'ai édité ! Sorry Sorry =s
Revenir en haut Aller en bas
Song Xuejian
Thank you <3
Correctrice de choc !!

Song Xuejian


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Pleeeeease?
Topics »: Open~
RelationShips »:

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyMer 25 Nov - 17:37

Juste parce que tu t'es excusé de cette façcon je te pardonne

(merde tu viens de me la mettre dans la tête, je venais de m'en débarrasser XD C'EST UN FLÉAU CRÉÉ PAR SM XD *s'en plaint pas, c'est juste que lorsqu'on essaie d'écouter le solo de Geng, tranquille...)

Okay, enough flood
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ji Hwan

Seung Ji Hwan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN
Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme
RelationShips »:

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyJeu 26 Nov - 15:36

J'avais dit que mon dernier lien serait le dernier dernier...n_n
Mais comment voulez vous que je résiste voyons ???
Pareil, j'veux un lien pleeeeaseee
*chibi eyes* tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chu Jong Hun

Chu Jong Hun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free
Topics »: Open
RelationShips »:

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyVen 27 Nov - 10:30

Seung Ji Hwan a écrit:
J'avais dit que mon dernier lien serait le dernier dernier...n_n
Mais comment voulez vous que je résiste voyons ???
Pareil, j'veux un lien pleeeeaseee
*chibi eyes* tu veux bien ?

Avec plaisir ^^

Mais vu le caractère de mon personnage, il me faudrai des ennemis, enfin des personnes qui l'énérve. Et puis tu es l'ami du monkey donc il nous faut un lien spécial. J'ai une idée assez tordue =O Enfait Jongie et Ji Hwan seraient demi-frères, ils ont la même mère et Jong Hun en voudrait à Ji Hwan car il pense que c'est à cause de lui que sa mère est partit et qu'elle lui a mener la vie dure (celui-ci connait les secrets de Jongie et ce qu'il a enduré). Aussi tu es à l'université, donc on se croise souvent et je t'évite. Au début je ne t'aime pas mais par la suite le lien fraternel pourrait apparaitre et tout redeviendrai normal.



Aufait pour Kimi c'est pareil, pour ce qui est de du fait de me renverser un truc dessus, j'avais déjà cela de prévut avec Go Mi Nam.
Donc pour ne pas copier, j'ai une autre idée :
Kimi aurait pu créer une rumeur contre Jongie (n'importe laquelle ^^).
Celui-ci l'évite mais elle persiste et essaye de lui rendre la vie impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo

Park Min Soo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Need people in my life!
Topics »: open~
RelationShips »:

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyVen 27 Nov - 12:33

Je peux avoir un lien? ^^

Parce que si tu as besoin de quelqu'un qui énerve ton perso, je crois que Min ferait bien l'affaire XD Juste avec le fait que ton perso comprend pas pourquoi Xue cotoie Min, il y aurait de quoi à travailler avec ça, si ca te tente bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ji Hwan

Seung Ji Hwan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN
Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme
RelationShips »:

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyVen 27 Nov - 12:35

Ah ouuuaaais l'idée tourdue xD
Non je déconne Aha Elle est super. J'avais pensé a un truc de ce genre aussi.
Mais je n'aurais jamais fait mieux xD
Tu as pensé a tout. Et ca ressemble bien a Ji Hwan d'énerver/attendrir les gens, surtout avec un personnage comme le tien. Ils sont en totale opposition.
Et puis on dit toujours que les relations difficiles sont toujours les plus fortes, alors ca risque bien au fil du temps de s'arranger. Quand il apprendra un peu a connaitre Ji Hwan, et que JiJi sera moins intimidé par son grand frère quoi ^_^
Pour moi en tout cas ca me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Chu Jong Hun

Chu Jong Hun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free
Topics »: Open
RelationShips »:

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyVen 27 Nov - 12:55

Park Min Soo a écrit:
Je peux avoir un lien? ^^

Parce que si tu as besoin de quelqu'un qui énerve ton perso, je crois que Min ferait bien l'affaire XD Juste avec le fait que ton perso comprend pas pourquoi Xue cotoie Min, il y aurait de quoi à travailler avec ça, si ca te tente bien sûr ^^

Je t'attendais xD ! Mais avec plaisir =D
Enfait il ne déteste pas vraiment Min Soo, c'est une grosse crise de jalousie car Jongie a enfin trouvé un ami et il prend mal le fait que Xuejian reste de plus en plus avec Min. Donc il s'acharne sur lui. Il se doute du lien qui les unis mais il ne l'accepte pas encore.

Quand on fera des topics ca sera très intéressant ^^

Seung Ji Hwan a écrit:
Ah ouuuaaais l'idée tourdue xD
Non je déconne Aha Elle est super. J'avais pensé a un truc de ce genre aussi.
Mais je n'aurais jamais fait mieux xD
Tu as pensé a tout. Et ca ressemble bien a Ji Hwan d'énerver/attendrir les gens, surtout avec un personnage comme le tien. Ils sont en totale opposition.
Et puis on dit toujours que les relations difficiles sont toujours les plus fortes, alors ca risque bien au fil du temps de s'arranger. Quand il apprendra un peu a connaitre Ji Hwan, et que JiJi sera moins intimidé par son grand frère quoi ^_^
Pour moi en tout cas ca me va parfaitement.

Je suis contente que ca te plaise ^^ Je cherchais une relation aussi ambigüe depuis un moment et justement tu es apparu, ton personnage m'a tout de suite plu pour ce rôle =D

Par contre j'espère que tu ne m'en voudras pas si Jongie est un peu sec avec Ji Hwan xD
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ji Hwan

Seung Ji Hwan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN
Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme
RelationShips »:

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyVen 27 Nov - 12:58

Oh t'inquiètes pas je ne t'en voudrais pas xD
Il y a pas mal de gens qui sont sec avec Ji Hwan xD Mais au fond il l'aiment bien.
Ah je suis bien contente !! Je vais t'ajouter de ce pas
A moins que tu n'ais quelque chose a ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Chu Jong Hun

Chu Jong Hun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free
Topics »: Open
RelationShips »:

|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || EmptyVen 27 Nov - 13:17

Non non c'est perfecto comme ca ^^
Je te rajoute aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Chu Jong Hun || Empty
MessageSujet: Re: || Chu Jong Hun ||   || Chu Jong Hun || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Chu Jong Hun ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chu Jong Hun
» Do you like chocolate ??! { Chu Jong Hun }
» Best friends hold no secrets || Jong Hun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » IN SIDE :: 
Links »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser