Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Chu Jong Hun

Aller en bas 
+3
Shin Sun Yeon
Eun Kan Ha
Chu Jong Hun
7 participants
AuteurMessage
Chu Jong Hun

Chu Jong Hun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free
Topics »: Open
RelationShips »:

Chu Jong Hun Empty
MessageSujet: Chu Jong Hun   Chu Jong Hun EmptyDim 22 Nov - 16:39

Chu Jong Hun's Story of Life
« Flying at the end of the white clouds »

    Personal informations »
    Chu Jong Hun Newteuklove
    Nom » Chu
    Prénom » Jong Hun
    Âge & Date de Naissance » 21 ans ; 23 juillet 1988
    Emploi » Etudiant
    Études » [x] Oui [ ] Non
    Groupe Sanguin » Oneway Thinker B
    Avatar » Park Jung Su / LeeTeuk [Super Junior]
    Personnage Pré-défini? » [ ] Oui [x] Non
    Cau'z this is all about love! »

    Statut » Célibataire
    Orientation » Hétéro
    What's love » L’amour ? Les histoires à l’eau de rose ? Très peu pour lui. Ces choses là ne sont que pour les faibles d’esprits. Il ne veut pas devenir comme les autres, des personnes accros à une autre, penser à elle tout le temps et tenir des propos dénués de sens avec un air si naïf. Et puis vu son passé, il ne fait pas vraiment confiance aux femmes, il s’en sert juste pour assouvir ses désirs. Mais pas question de sortir avec trop longtemps. Ce ne sont que des jouets et il les utilise à longueur de temps.
    Ideal type » C’est une question assez difficile vu que Jong Hun n’est jamais tombé amoureux. Et il ne veut pas le devenir. Si cela devait se produire c’est que vous êtes une personne très spéciale à ses yeux. Et puis de toute façon il ne croit pas en l’amour.
    What about old experiences? » Depuis le lycée, Jong Hun a enchainé les conquêtes amoureuses. A cause de son incapacité à aimer, il n'est jamais tombé réellement amoureux. Sa vie sentimentale a été parsemée d'embuches. Les femmes il les collectionne. Mais pas très longtemps. C’est juste pour le « fun ». Comme un objet inutile. Ce sont des êtres dénués de sens. Des harpies. Des créatures à l’apparence aguicheuse mais à l’intérieur, il n’y a que du faux. Son passé l’a traumatisé. Peut-être qu’il était bien jeune, mais le souvenir, lui, reste.
    All about me, myself & I »

    Character » " I know what you're feeling "

    Il cache sous son apparente froideur un caractère tout à fait différent. Jong Hun ne supporte pas qu’on cherche à le contrôler. Il ne sera jamais une tête de turque. Il est beaucoup plus malin et rusé que vous ne pouvez le pensé. En réalité c’est un être plein de malice, il guette sans arrêt la moindre faiblesse des personnes qui l’entourent, il les scrute méthodiquement et minutieusement engrange les informations qu’il pense pouvoir lui servir dans l’immédiat et le futur et sait que tôt ou tard il pourra les utiliser en bien ou en mal et que grâce à cela il aura le dessus. Le mensonge dirige sa vie, il ment à tout va pour se protéger, pour gagner, pour donner une fausse image de lui, surtout pour faire du mal mais quelquefois et c’est très rare pour faire plaisir. Il se demande lui-même s’il préfère en lui le côté obscur qu’il veut faire paraître ou le côté plus sympathique qu’il est réellement au fond de lui. A force de jouer la comédie il ne sait plus très bien faire la différence tout est un peu mélangé en lui, à lui de faire en sorte qu’il ne perde pas la tête.

    Ne lui demandez rien car si vous ne l’intéressez pas il ne vous regardera même pas et vous écoutera à peine d’un air plein de vanité et de hauteur d’ailleurs vous n’y reviendrez pas. Il s’en fou, la solitude ne l’effraie pas, il préfère rester seul que mal accompagné et bien sûr les autres le comprennent vite et le laisse seul avec ses démons. Le jeune homme ne se mêle pas des affaires des autres, restant dans son coin à observer. Jong Hun a un esprit vif. Il ne sera jamais un ange. Ne comptez pas la dessus et n’essayez pas de le changer, ce serait peine perdue.

    Une chose est dure à comprendre malgré tout ces côtés négatifs il a un succès fou auprès des filles. Que recherchent-elles en lui ? Pensent-elles arriver à percer le mystère de ce garçon peu commun et devenir ainsi l’amour de sa vie. Pourtant si elles savaient… Il n’hésite pas à sortir avec certaines, surtout celles qui le séduisent physiquement mais se lasse très vite et les jettes comme de vieux kleenex avant qu’elles s’en rendent compte. Son cœur n’a jamais vibré, n’a jamais ressenti le moindre sentiment d’amour pour l’une d’elles et il faudra qu’elle soit très particulière et forte celle qui le fera car son cœur est un coffre-fort bien fermé, qui trouvera la clé ?
    Histoire » " When my world was shattered "


    Le début de sa vie n’est pas un long fleuve tranquille. Tout petit, Jong Hun naquit dans une famille ou l’harmonie était le maître mot. Un cocon plein de douceur et d’amour. L’argent sans être à profusion ne manquait pas et l’on peut dire que tout se passer bien pour lui. Il n’avait pas à se poser de question tout roulait normalement. Ce bonheur comme tous les bonheurs était fragile et un grain de poussière allait enrayer le cour de cette vie bien réglée.
    Sa mère par un pur hasard rencontra sur son lieu de travail un homme très riche, très beau.
    Et malgré sa crainte de faire mal à son mari et à son fils succomba au charme indéniable de son nouvel amant. L’affaire aurait pu rester secrète si par un malencontreux coup du destin un jour Jong Hun n’avait surpris les deux fautifs enlacés l’un à l’autre dans une position assez facile à interpréter pour le petit garçon.

    A cet instant, la terre s’écroula pour lui, son enfance se craquela en mille morceaux et sa blessure resta à jamais ouverte dans son cœur de petit garçon. Toute la confiance en les hommes s’écroula et sa relation avec les femmes s’en trouva modifiée pour toujours. Après cette douche froide que sa mère essaya d’apaiser comme elle le pu les relations au seing de la famille changèrent et le père étonné par ces changements commença à se douter de quelque chose. Le malaise grandissant la mère de Jong Hun avoua sa faute à son mari mais ne s’en attendre aucun reproche de sa part partie avec son riche amant en les laissant seuls et impuissants.

    A partir de ce jour le père sombra dans une dépression se manifestant par un goût immodéré pour l’alcool, la découverte de la drogue, la folie des jeux d’argents dilapidant sans compter l’argent qu’il possédait sans tenir compte de son fils et de son avenir. Un triste jour de novembre n’en pouvant plus il prit sa carabine et se mis une balle dans la tête laissant Jong Hun seul et désemparé. Sa mère ayant appris la nouvelle et se sentant en partie responsable essaya d’amadouer son fils pour le ramener chez elle dans sa nouvelle demeure, son nouveau monde de riche. Il accepta, ne se doutant pas de ce qu’il allait endurer. La femme qui l’avait mis au monde, n’était plus la même.

    ••.•´¯`•.•• Flash Back ••.•´¯`•.••


    « Je ne suis pas ce que vous pensez, je ne suis qu’un objet. »

    Une si grande pièce, si sombre. Nul n’avait le droit de venir me voir. Et on ne m’autoriser pas non plus à en sortir. Un robot. Mes pensées ne devaient se diriger que vers mes cahiers. Mon apprentissage était strict. Je ne connaissais pas le verbe ‘jouer’. Par contre ma chère mère, elle, nul doute qu’elle ne le savait que trop bien. C’était la seule personne qui rentrait dans ma chambre. Du couloir, je distinguais ses pas. Je reconnaissais exactement les bruits de ses illustres chaussures. Et mon cœur se mettait à battre. De plus en plus fort. Je savais ce dont il allait se passer dès que la porte s’ouvrirait. Je ne bougeai pas. C’était déjà trop tard.

    «Jong Hun !!! »

    Elle me sauta au coup. Ce monstre, exhalant le parfum à tout rompre, m’agrippa jusqu’à sa joue. Puis me reposa sur le sol, où je parvins à me ressaisir un peu. Je voulais m’enfuir. Mais hélas, je n’étais qu’un pion. Je la regardai de haut en bas. Elle était toujours habillée de la même façon. Beaucoup de paillettes, d’or et d’argent. Merveilleuse à souhait, pourtant, je ne la voyais pas comme cela. Un cauchemar. Il fallait que je me réveille. Elle allait encore faire se qu’elle voulait de moi. Je ne pouvais rien dire. Le silence. Je ne pouvais rien lui dire. Ce monstre, l’autorité, allais-je prendre enfin mon courage à deux mains et me révolter ? J’en avais envie. Mais, ce n’était pas le bon moment.

    Non loin de nous, je distinguais une autre dame. Elle portait une valise. En or naturellement. Je tremblais de nouveau. La domestique ouvrit la mallette sur ordre de ma chère mère. Quelque chose de rouge à l’intérieur, avec un peu de rose. Une robe semble-t-il. Soudain je me mis à regarder aux alentours. Une issue ? Non. Pas la peine d’y penser. Le monstre était bien trop intelligent pour me laisser filler. Elle avait besoin de moi. Elle me voulait pour assouvir son désir. La domestique se tint derrière moi, et d’un petit coup de main, elle me poussa. J’arrivai juste devant la valise. Ma gorge se racla. Je baissai la tête. Trop honteux pour imaginer la suite. Alors que je la connaissais mieux que moi-même.

    J’ouvris grand les yeux. Je ne fus pas surpris. Un tissu rouge trainait à mes pieds, je ne sentais plus mes converses. Je posai ma main sur mon visage. Je sentis un liquide visqueux. Surpris, je la retirai aussi vite. Je n’osais pas me regarder dans la glace. A près tout j’étais habitué. Je me tournai alors vers ces monstres. Ils souriaient. Etaient-ils content de moi ? Ou une simple moquerie ? Je les entendais lâcher des petits ‘comme elle est mignonne’. Non ! Je suis un garçon ! Un garçon vous-dit je ! Pourquoi me faites-vous subir tout ceci à longueur de temps ? Je ne veux plus être votre jouer. Mais… personne ne pouvais discerner mes mots. Rien ne sortait de ma bouche, je n’en avais pas le courage. Le silence.

    Comme mes cours se passaient à la maison, je n’allais pas à l’école et donc, je n’avais pas d’amis. C’était assez pesant. Je ne pouvais même pas écrire dans un journal intime ou avoir un petit nounours comme compagnon car le monstre l’apprendrait aussi vite et je me ferai punir. On me punit souvent. Je ne suis pas sage il parait. Pourtant je ne fais rien de mal. Une fois j’ai cassé de la vaisselle. Et je me suis coupé. Ca a beaucoup saigné. On m’a enfermé dans ma chambre. C’est à cause de cela que je ne peux plus sortir. Le monstre n’était pas content, il hurlait, il criait sur moi. Il avait l’air d’avoir mal. Il était rouge, comme la robe. Mais moi, je ne savais pas que c’était sa porcelaine préféré. Trop petit pour comprendre. Une grosse cicatrice se formait peu à peu sur mon poignet gauche.

    Allongé sur le lit. Je regarde vers la fenêtre. Des nuages. Comme ils sont beaux. Et comme j’aimerai en être un. Mes journées se passent comme d’habitude. Mais le soirs, je suis toujours assis ou allongé sur mon lit. J’attends la lune. Elle, elle ne me punira jamais. Je tends la main. Mais je suis bête, je ne peux pas l’attraper. Je voudrais tellement. Elle est si belle, si scintillante. Alors je me mets à imaginer que je suis le soleil, et que c’est mon amoureuse. J’ai lus que l’amour c’est une bonne chose, et que les gens sont heureux. Peut-être que le monstre ne sera plus fâché contre moi si je suis amoureux ? En même temps, je ne sais pas ce que c’est, je l’ai lu dans un livre, mais c’est tout. Est-ce que ca m’arrivera un jour ? Hum… Je vais priés. Je vais y penser très très fort. Je regarde la lune une dernière fois, puis je prends la couverture. Je la tends pour passer dans les draps. Fixant mon réveil, je vois qu’il est déjà l’heure. Il faut que je fasse vite. Hop. Je plonge. Je me couvre des draps. Mes yeux se ferment. Mais lentement, car je ne veux pas passer trop vite à demain…

    Un soir, je vins dans le salon familial. Ma mère et mon beau père étaient assis. Ils regardaient la télé. Je me plaçai devant. Au point où j’en étais, je n’allais pas me mettre dans un coin. Respiration. Le monstre me fixa avec un air sévère. Mais je n’eu pas peur. Il me semblait que j’étais devenu plus mature. Je ne veux pas avoir aussi mal qu’avant. Je tape sur la table basse. On entend un cri. Je crois que ca vient de ma gorge. Ils se regardent. J’ai envie de pleurer. Mais je reteins mes larmes. Le monstre avait l’air contrarié. Je courus alors vers l'extérieur, avec le peu de sous qu’il me restait et que j'avais pris en cachette. Je voulais m’en allait loin.
    Je ne serais plus entre les griffes de ma chère mère.

    C’est alors que je déploie mes ailes, et que je fonce vers l’inconnu.

    ••.•´¯`•.•• Fin Du Flash Back ••.•´¯`•.••

    Rien à faire, le petit garçon avait grandi et la haine pour sa mère également aussi il choisit de rester dans sa solitude et sa misère. Elle lui avait fait subir tellement de choses, jamais il ne raconterait cela à personne. Etait-elle devenue ainsi à cause de son nouveau mari ?
    Pour pallier son manque d’argent il collectionna les petits boulots mais continua ses études. Pour paraître aisé, son orgueil étant démesuré, il accumulait les heures de travail et malgré sa fatigue et le manque d’heure pour étudier, il réussit son examen. Sa fierté fut grande car jamais il n’accepta le moindre argent de sa mère se faisant un point d’honneur en lui renvoyant les chèques ou autres présents qu’elle lui faisait. Cet argent était sale pour lui, désormais il serait indépendant. Son malheur fit sa force.
    Relations » Jong Hun est solitaire, il n'a donc pas d'amis et n'aime pas vraiment être entouré.
My name is Jong Hun & this is the real me!
« Maze of the time »

    Pseudo » Jong Hun, Sunnychou etc..
    Âge » 18ans
    Double compte? » non
    Le forum » Très joli design et surtout un contexte intéressant
    Where? » Dans un partenariat (je ne me souviens plus quel forum -_-')
    Quelque chose à dire? » AJA FIGHTING


Dernière édition par Chu Jong Hun le Dim 22 Nov - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kan Ha

Eun Kan Ha


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Open.
Topics »: Open.
RelationShips »:

Chu Jong Hun Empty
MessageSujet: Re: Chu Jong Hun   Chu Jong Hun EmptyDim 22 Nov - 16:40

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sun Yeon

Shin Sun Yeon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Chu Jong Hun Empty
MessageSujet: Re: Chu Jong Hun   Chu Jong Hun EmptyDim 22 Nov - 16:52

Ownn Teukie Teukie Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Go Mi Nam

Go Mi Nam


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Surement avec les Friends <3
Date d'inscription : 22/11/2009

Chu Jong Hun Empty
MessageSujet: Re: Chu Jong Hun   Chu Jong Hun EmptyDim 22 Nov - 16:58

Bienvenue ^^'

On vas bien s'amuser je sens =p <3
Revenir en haut Aller en bas
Chu Jong Hun

Chu Jong Hun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free
Topics »: Open
RelationShips »:

Chu Jong Hun Empty
MessageSujet: Re: Chu Jong Hun   Chu Jong Hun EmptyDim 22 Nov - 16:59

Merci tout le monde =)

Mi Nam -> j'ai pas vraiment envie de trainer avec un alien qui aime hello kitty =O
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji

Kim Min Ji


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask - me
Topics »: Closed...
RelationShips »:

Chu Jong Hun Empty
MessageSujet: Re: Chu Jong Hun   Chu Jong Hun EmptyDim 22 Nov - 17:01

Ouwa Teuki - Teuki dino - oppa *traumatisée XD... je déconne*

Bienvenue et fighting pour ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

Chu Jong Hun Empty
MessageSujet: Re: Chu Jong Hun   Chu Jong Hun EmptyDim 22 Nov - 17:05

Bon faut de vouloir faire comme tout le monde. XD
Teukiee. ♥
Super junior nous envahis. °D°
Tout est en ordre pour la fiche (j'iamgine qu'elle est terminée!) tu es validé my coco. n__n
Revenir en haut Aller en bas
Chu Jong Hun

Chu Jong Hun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free
Topics »: Open
RelationShips »:

Chu Jong Hun Empty
MessageSujet: Re: Chu Jong Hun   Chu Jong Hun EmptyDim 22 Nov - 17:11

Gamsahamnida ^^
Personne ne résiste au charme de notre Teukiie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Seok
MODO KIT-KAT
Propriété de Kimi !!

Lee Tae Seok


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ouvert
Topics »: Ouvert pour 1
RelationShips »:

Chu Jong Hun Empty
MessageSujet: Re: Chu Jong Hun   Chu Jong Hun EmptyDim 22 Nov - 17:13

Bienvenue parmis nous
Tu m'as devancer Sky /SBAF

Amuse toi bien with nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji

Kim Min Ji


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask - me
Topics »: Closed...
RelationShips »:

Chu Jong Hun Empty
MessageSujet: Re: Chu Jong Hun   Chu Jong Hun EmptyDim 22 Nov - 17:14

J'avoue que Teukie... C'est Teukie - Oppa... Au passage. Je pourrais avoir un lien avec toi... si tu veux de Minzy aussi *ZBAFF* quand tu auras fait ta fiche de lien *fuis XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chu Jong Hun Empty
MessageSujet: Re: Chu Jong Hun   Chu Jong Hun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chu Jong Hun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Chu Jong Hun ||
» Do you like chocolate ??! { Chu Jong Hun }
» Best friends hold no secrets || Jong Hun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » FRONT SIDE :: 
Players Presentations »
 :: » Inside
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser