| MoonLight's Links__* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Park Ji Moon
Me, myself & I » Relations »: Laquelle xD? Topics »: Open. Free. Ok... ce que tu veux. RelationShips »:
| Sujet: MoonLight's Links__* Mar 24 Nov - 18:36 | |
|
Je suis : fêtard, impulsif, autoritaire aux idées précises, je-m'en-foutiste, infidèle sur les bords, homosexuel, dragueur, protecteur, sociable, mais très manipulateur...Et je n'aime pas les filles... c'est clair ?- FICHE -
• Un meilleur ami • Un "jouet". • Des ex... • 3 coup d'un soir... • Et plein d'autres trucs...
Dernière édition par Park Ji Moon le Mer 25 Nov - 10:35, édité 5 fois | |
|
| |
Park Ji Moon
Me, myself & I » Relations »: Laquelle xD? Topics »: Open. Free. Ok... ce que tu veux. RelationShips »:
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* Mar 24 Nov - 18:36 | |
| My Love [img][/img] | •• NAME ••
« Loading » |
Best of my heart : He's importante for me
| •• Park Yong Hwa ••
« C'est mon meilleur ami. Entre lui et moi, c'est comme une paire de jumeaux. On est insepparrables, et les conneries comme les sorties en boite de nuit, c'est toujours par deux qu'on le fait. Aish... que ferais - je le jour ou tu n'es plus la... je m'ennuyerais sans doute, de ne pas t'avoir avec moi. Et puis, t'es le seul a qui je saurais dire Saranghae ( je t'aime) meme pour deconner. » |
He's my friends... my only friend ! | •• Choi Joo Hwan••
« Quelqu'un sur qui je peux compter, c'est bien lui. On se connait depuis qu'on est gosses, mais on est l'opposer. Mais comme on dit souvent, les opposer s'attirent, et entre nous, c'est le cas, meme si je n'ai jamais profiter de toi. Disons que c'est par respect... Car au fond, je t'admire et je t'apprecie enormement. » |
I'm your SunBae | •• Seung Ji Hwan ••
« Toi, c'est sur, question drague pour faire en sorte que ton copain revienne vers toi, y a du progres a faire, mais comme hyung est la, je t'aiderais. Et puis, t'es pas un de mes amis pour rien. C'est surtout que je sais un secret sur ton copain, mais oser te le dire... c'est pas mon genre. De plus, je fais partie de ton groupe... alors, pourquoi pas... Ce n'est qu'un tremplin en plus, pour attirer du monde... ". » |
Strange Links | •• Name ••
« Loading » |
Niga Mibda ( I Hate You ) | •• Tanaka Kimi ••
«Ah bon, j'ai briser le coeur d'un de tes freres... quel dommage. Je m'en fou. Pour moi, il n'etais qu'une histoire sans lendemain, un coup d'un soir... rien d'autre. Meme si tu veux le venger... Tu ne m'enerve pas vraiment, mais disons que je t'evite ou je e te parle pas vraiment. Ou juste pour te dire d'aller voir ailleurs si je suis. Decidement... les filles ne m'interresse vraiment pas, surement pas les sangsues dans ton genre, surtout.» |
Dernière édition par Park Ji Moon le Ven 27 Nov - 13:32, édité 2 fois | |
|
| |
Seung Ji Hwan
Me, myself & I » Relations »: OPEN Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme RelationShips »:
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* Mer 25 Nov - 8:43 | |
| Bon c'est promis, j'arrete après MOI !!! Gomen, j'ai pas pu résister c'est jonghyun quoi xD Bref...c'est a condition que tu veuilles de moi bien sur | |
|
| |
Tanaka Kimi ADMIN CHOCOLAT Caramel's sex slave <3
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* Mer 25 Nov - 10:21 | |
| | |
|
| |
Park Ji Moon
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* Mer 25 Nov - 10:33 | |
| Hwannie : Okay... mais que veux - tu de moi comme lien ^^" ?
Kimi : Of course, Miss... J'ai une idée... pour nous deux, si ca te plait pas, on trouve autre chose ? Okay ^^ ?
Scenario du lien : Tu voudrais me tenter pour te rajouter un mec a la liste seulement, tu te rends compte que bizarrement, ca ne marche pas, plus tu essaye d'avantage, et plus je te fuis... et finalement, tu apprends que je n'aime que les garçons... mais on reste en contacts... même si c'est pas fréquemment. Ça te va ? | |
|
| |
Yang Jae Sun
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* Mer 25 Nov - 10:43 | |
| Moi aussi, moi aussi, moi aussi je veux *O* Entre blondes ! *-* #SHBRAF# *s'est fait décalquer dans un mur* Même que je dirai pas SALE BLONDASSE MWAHAHAHAHAHAH *regarde son verre d'un oeil suspicieux* Mais quand même hein =D
| |
|
| |
Park Ji Moon
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* Mer 25 Nov - 10:50 | |
| Mdr ! Comme tu veux. Tu voudrais quoi, dis - moi ^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* Mer 25 Nov - 11:01 | |
| Hmmm n__n" Bah enfait, Kimi n'est pas une trainée @_@ Elle a déjà deux victimes qu'elle utilise pour rendre Sky jaloux. So je vois pas trop pourquoi elle irait draguer un inconnu é__è
Moi je me disais ^^ Son meilleur ami (Jae Sang) se fait passer pour un gay, à cause de son boulot, tout ça. So on aurait pu être ami depuis longtemps, et comme elle apprendrait que tu es gay, elle essait de te caser avec jae Sang. Qui lui évidement XD veut rien savoir mais ne peux pas trop protester.... | |
|
| |
Park Ji Moon
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* Mer 25 Nov - 11:05 | |
| Desoler... mais je ne le voyais pas comme ca... encore desoler si tu l\'as mal pris x_x\" ...*s\'enfuit*
Sinon, ton idee me plait mais faudrait peut - etre voir l\'avis de Jae Sang aussi, alors dans ce cas ^^\"... parce que ca serait bete qu\'il soit contre... enfin si jamais il veut pas, plutot =X *fuit XD*
Dernière édition par Park Ji Moon le Mer 25 Nov - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* Mer 25 Nov - 11:07 | |
| Na na je l'ai pas mal pris. J'vais fouetter Sky XD Son ava porte à confusion sur mon état de sainte n__n Quant à Jae, c'est encore plus drôle s'il proteste. Mais j'pense qu'il va être d'accord. On attend juste qu'il approuve pour creuser notre lien alors ? <3 | |
|
| |
Park Ji Moon
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* Mer 25 Nov - 11:10 | |
| okay ... mais jviens de me rendre compte qu'il risque aussi d'avoir un autre probleme... Moonlight n\'aime pas les filles, alors comment aurait - il pu etre ami avec toi Oo ? Et surtout te laisser essayer de le caser avec Jae ? xDDD donc ca colle pas vraiment v_v" *deja tres loin xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* Mer 25 Nov - 11:12 | |
| Et si on se connait depuis l'enfance ? XD Genre j'suis la petite fille qui te suit partout depuis qu,elle sait marcher. Qui t'as demandé en mariage à cinq ans XD ? | |
|
| |
Park Ji Moon
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* Mer 25 Nov - 11:14 | |
| Ca marcheras pas... depuis gamin, il ne s'interresse qu'aux garcons x_x"... xD ! donc, c'est un peu... foutue ._."
XD C'est bete que tu sois pas un mec, hein xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* Mer 25 Nov - 11:16 | |
| Hmmmm tu veux pas être sorti avec un de mes frères ? XD *SBAFF* é_è tu dois obligatoirement me détester ? XD | |
|
| |
Park Ji Moon
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* Mer 25 Nov - 11:20 | |
| Etre un de leurs ex... nan... mais si l'un d'entre eux est mon coup d'un soir, why not XD !
Et malheureusement oui... Jonghyun aime absoluement pas les filles... si il leurs parle... c'est qu'il a vraiment le besoin de le faire par obligation... sinon... c'est limite si elles existent pas pour lui xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* Mer 25 Nov - 11:36 | |
| Hmmm n__n j'te propose d'avoir brisé le coeur d'un de mes frères *que jdois d'ailleurs rédiger en pv* *O* et depuis jveux le venger è_é tu vas souffrir <3 (mais c'est parce que je t'aime? XD) | |
|
| |
Park Ji Moon
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* Mer 25 Nov - 11:37 | |
| ca, par contre, ca me plait XD ! En plus, Moon est du genre je m'en fou si j'ai briser le coeur a quelqu'un sauf son onew - hyung XD ! ... Donc la, ca peut parfaitement coller. Et en plus, ton role dans l'histoire me plait xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* Mer 25 Nov - 11:40 | |
| *O* prépare toi à souffrir MOUHAHAHAHAHAHAHA XD Au moins je serai pas invisible vu que j'temmerde *O* | |
|
| |
Park Ji Moon
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* Mer 25 Nov - 11:43 | |
| lol oui...je t'ajouterais plus tard dans a fiche par contre ^^" | |
|
| |
Seung Ji Hwan
Me, myself & I » Relations »: OPEN Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme RelationShips »:
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* Mer 25 Nov - 13:07 | |
| Hééé de toi ? Bon alors....xD je pense que vu le caractère de mon personnage et meme si c'est pas très glorieux, Ji Hwan est bien du genre a prendre le role de "jouet" tu vois. Du moment qu'il apprécie la personne, qu'il l'admire, il ne se méfie pas le moins du monde. Et crois moi, c'est peu dire xD Après a toi de voir ^_^ Tu avais une idée ? | |
|
| |
Park Ji Moon
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* Mer 25 Nov - 13:11 | |
| Bah Moon pourrait faire croire a hwannie qu'il est en couple avec lui, bien que c'est pas vraiment le cas. Disons juste qu'ils s'attirent... enfin que Moon ne sait pas te resister mais il veut pas non plus admettre qu'il sait pas se passer de Hwannie aussi
Ca te vas ou je cherche autre chose XD? | |
|
| |
Seung Ji Hwan
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* Mer 25 Nov - 13:15 | |
| Ah ah ca pourrait faire un truc intéressant, c'est vrai ! Moi je suis partante ! A savoir que Ji Hwan a un lien de ce genre aussi avec Jae Jin, donc, ca pourrait bloquer pendant un moment. Il ne pourraient peut etre pas etre "ensembles" mais Ji Hwan est très attiré vers Jonghyun, il s'en veut en meme temps parce qu'il est censé etre avec Jae Jin, et comme tu l'as dit , meme si il n'est pas vraiment sérieux avec lui il ne peux pas vraiment se passer de lui. C'est bien ce que tu voulais dire ?
Ouuuh c'est très sympatoche comme lien ca ! Moi ca me va perso. Je vais voir si la personne qui joue Jin est dac xD | |
|
| |
Park Ji Moon
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* Mer 25 Nov - 13:20 | |
| Bah c'est un peu pres ca. Disons qu'il est un chouwia un peu plus attirer par hwan que tout les autres mecs... meme si il pourrait se passer de toi pendant des semaines... a un moment, il se dit, pourquoi il me manque... c'est bizarre... Mais si tu es avec Jae jin... c'est vrai que ca coince un peu quelque part... Si tu veux on peut chercher autre chose, je suis pas contre xD ! | |
|
| |
Seung Ji Hwan
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* Mer 25 Nov - 13:23 | |
| C'est vrai que ca aurait été sympa comme lien mais en y repensant c'est vrai que comme Ji Hwan est trés amoureux de son petit ami, meme si celui ci le prend pas vraiment au sérieux et est pas des plus fidéles. Faudrait que je vois comment évolue leur relation. Sinon ca risque de s'embrouiller...
Tu veux peut etre que j'essayes de trouver autre chose ? Peut etre un lien dans ce gout la, mais pas tout a fait non plus xD Ouh la c'est bien compliqué tout caaa haha | |
|
| |
Park Ji Moon
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* Mer 25 Nov - 13:25 | |
| Bah on peut chercher autre chose, ca me derange pas, t'inquiete pas ^^" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MoonLight's Links__* | |
| |
|
| |
| MoonLight's Links__* | |
|