Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Lee Seung Min || LINKS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Seung Min

Lee Seung Min


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Just Ask ! ♥
Topics »: Open.
RelationShips »:

Lee Seung Min || LINKS Empty
MessageSujet: Lee Seung Min || LINKS   Lee Seung Min || LINKS EmptyJeu 19 Nov - 20:54

LEE SEUNG MIN
« You know what the name is. »

    Personal informations »
    Lee Seung Min || LINKS Iconmir

    Groupe Sanguin » B
    Statut » Célibataire
    Fiche de présentation » Here.

    What i'm looking for? »
    » Friends; Qui ne voudrais pas être ami avec cette boule d'énergie ? Des places éliminé son ouvert pour ce poste. Êtes-vous assez fou pour vous laissé avoir par le démon ? =O

    » Lovers; Les histoires d'un soir ça vous dit ? Il n'aime pas particulièrement s'aventurer une nouvelle fois, mais peut-être que vous aurez un peu de chance. Seung Min aime les nouvelles découverte, mais quand il s'attache à quelqu'un il ne peux tout simplement plus la laissé partir. Victime ou histoire d'un soir à vous de voir.

    » Hates; Ce n'ai malheureusement pas tout le monde qui peut l'apprécier après tout sait assez facile de le vouloir loin de soit. Mais attention ennemis du beau, il est fort probable qu'il ne pose même pas les yeux sur vous. Attention ne le chercher pas trop car vous pourriez devenir l'une de ses victimes.


Dernière édition par Lee Seung Min le Jeu 19 Nov - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Min

Lee Seung Min


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Just Ask ! ♥
Topics »: Open.
RelationShips »:

Lee Seung Min || LINKS Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min || LINKS   Lee Seung Min || LINKS EmptyJeu 19 Nov - 20:54

    RelationsShips »

    Eun Kan Ha Un véritable petit ange sur deux pattes n'avez pas vu comme elle était magnifique. Impossible de résister à lever sa jupe, vous ne pensez pas ? En tout cas à la petite école Seung Min prenait un malin plaisir à voir les sous-vêtements de la demoiselle. Mais maintenant impossible de s'approcher à 1 mètre d'elle sans qu'elle crie.
    Lee Seung Min || LINKS Xqlws0


    Kim So Hyeon Sa délicieuse meilleure amie. Impossible de faire quoi que ce soit de déplacer avec elle. Jamais il ne pourrait se permettre de faire l'imbécile avec elle beaucoup trop chère à ses yeux pour perdre sa douce.
    Lee Seung Min || LINKS W0gj6t


    Lim Jae Hyun Comme sait merveilleux de pouvoir montrer ses connaissances en matière de séduction et de sexualité à cet être si innocent et réservé. Il s'amuse tout simplement à l'aider avec les femmes, mais est-ce qu'il est vraiment la meilleure personne pour lui faire découvrir toutes ses choses ? Laissé moi en douter.
    Lee Seung Min || LINKS 196p0y


    Min Yun HeeAprès plusieurs mois de fréquentation voilà qu'ils franchis la grande étape. Une fois choses faites la demoiselle décida de le laissé en plan. Elle le fuit comme la peste. Enfin une de perdu 10 de retrouver ?
    Lee Seung Min || LINKS 10f0xo1

    Nim Sae Ha Au premier regard tout ce qu'il voulait voir c'était ses sous-vêtements. Mais maintenant il garde ses distances hors de question de se faire asperger pas un produit étrange.
    Lee Seung Min || LINKS B65wer

    Yang Jae Sun Un adorable petit ange dur de ne pas vouloir le taquiner un peu vous ne pensez pas ? Quand il le croise dans les couloirs, Seung min ne peut tout simplement pas s'empêcher de l'approcher de et s'amuser avec lui. Ce n'ai rien de très méchant seulement il aime bien le toucher et profité de lui. Ah! Arrêter ce n'est pas un monstre il aime tout simplement jouer.
    Lee Seung Min || LINKS 2re4fuw


    Lee Ha Young ....
    Lee Seung Min || LINKS 15n3hut


    NOM DU PERSONNAGELien
    Lee Seung Min || LINKS Url de l'icone 1


Dernière édition par Lee Seung Min le Ven 20 Nov - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou Le frigo est plein ! :O
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Lee Seung Min || LINKS Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min || LINKS   Lee Seung Min || LINKS EmptyVen 20 Nov - 14:21

Un petit lien avec notre petite Allumée national? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Min

Lee Seung Min


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Just Ask ! ♥
Topics »: Open.
RelationShips »:

Lee Seung Min || LINKS Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min || LINKS   Lee Seung Min || LINKS EmptyVen 20 Nov - 14:46

Sans problème ! =D
Quel genre de lien veux tu avec moi ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou Le frigo est plein ! :O
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Lee Seung Min || LINKS Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min || LINKS   Lee Seung Min || LINKS EmptyVen 20 Nov - 14:50

Ahem...Si je disait que je suis une tarée doublée d'une surdouée [Savante folle version 2009] que j'adore faire rire et faire la fête. Je suis petite de taille et adore défier les gens, je fait pas mal de bêtises et je suis très hyper active...

Que me propose-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Min

Lee Seung Min


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Just Ask ! ♥
Topics »: Open.
RelationShips »:

Lee Seung Min || LINKS Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min || LINKS   Lee Seung Min || LINKS EmptyVen 20 Nov - 16:13

Des bon amis ? Qui adore se lancé des défis de temps à l'autre. Les deux réunis dans une même piece sa devient une véritable tournade d'émotion. Seung Min ne l'aurai jamais amener dans son lit, car il n'ai jamais vraiment eu l'occassion.

Quand pense tu ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou Le frigo est plein ! :O
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Lee Seung Min || LINKS Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min || LINKS   Lee Seung Min || LINKS EmptyVen 20 Nov - 16:30

C'est good baby ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Min

Lee Seung Min


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Just Ask ! ♥
Topics »: Open.
RelationShips »:

Lee Seung Min || LINKS Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min || LINKS   Lee Seung Min || LINKS EmptyVen 20 Nov - 16:56

Good je t'ajoute dans mes liens ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Seung Min || LINKS Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min || LINKS   Lee Seung Min || LINKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Seung Min || LINKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links of Hyu Min.
» Sun Hee's Links
» Minzy's Links.
» Sunny's Links
» Yoo Min's Links }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » IN SIDE :: 
Links »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser