Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Links of Hyu Min.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Hyu Min

Kim Hyu Min


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir.
RelationShips »:

Links of Hyu Min. Empty
MessageSujet: Links of Hyu Min.   Links of Hyu Min. EmptyDim 22 Nov - 16:58

    INTRO; KIM HYU MIN



Links of Hyu Min. Aicon Links of Hyu Min. W100Links of Hyu Min. Aicon1Links of Hyu Min. W100
Links of Hyu Min. Aicon2 Links of Hyu Min. W100Links of Hyu Min. 0028wpyy Links of Hyu Min. W100
NOM : KIM
PRÉNOM : Hyu Min
ÂGE : 20 years
NATIONALITÉ : Coréenne.
LOVE; NO
A SAVOIR: Même si son caractère principal est la « zen attitude »; lunatique est notre cher Hyu Min. Personne ne pourra contredire ce fait. Il lui arrive d'être très, très gentil et puis à un autre moment il peut ce montrer très énervant, non pas gentiment, mais très méchamment. Quelqu'un pourrait dire qu'il est comme une personne normale, je démentis! Je démentis totalement, car il l'est beaucoup trop souvent et même si ces crises de « Mister lunatique » ne durent pas très très longtemps, qu'il s'excuse dans la minute d'après et bien je peux vous dire que c'est un enfant fait sous la lune.

A part ceci, Hyu Min a un bon fond, il peut ce trouver très mignon, câlin avec les personnes qu'il aime, câlin quand il est atrocement en manque d'affection et ceci même sur les personnes qu'il ne snobent pas - ce qui est très rare, les personnes qu'il n'aime pas n'existe peut-être même pas - il aime les câlins à son réveil, les câlins lorsqu'il ce brosse les dents, qu'on arrive derrière lui et qu'on le sert très fort et même les câlins juste pour une simple salutation, accompagné des tendres bisous, oui, il aime vraiment les bisous ce petit Hyu Min. Vous voyez il peut-être très mignon, non?

Et pour finir, Hyu Min est un « paparazzi », il ne manque pas une seule occasion pour prendre une photo, que ce soit d'une personne ou bien un objet, il est obsédé par le fait de prendre en photo n'importe quoi. De photographier le ciel remplit de nuage, les yeux de n'importe qui, un chat enfin c'est ce qui énerve parfois quelques personnes, comme ça en fait rire d'autre. C'est dans ce genre de moment que vous auriez le droit de voir un Hyu Min, sérieux et surtout appliqué dans son travail, il aime faire bien les choses et ne manquera pas une occasion pour rendre ces photos encore plus belles.




Il cherche avant tout (je rajouterais en fonction de ce que je veux.):

• Des personnes.


    NOW LET'S.


Links of Hyu Min. 11124435 Links of Hyu Min. W120




NOM :KWON
PRÉNOM : SUN HEE
A SAVOIR: Ils sont colocataires et s'entendent très très bien. Et ceci depuis trois mois. Je peux vous dire que Hyu Min l'aime beaucoup voir beaucoup trop et lui même ce dit que tout ça n'est pas normale. C'est pour ça qu'il ce voile la face. Mais à part ceci, il l'aime comme un petit frère, ils s'amusent bien et Hyu Min espère que leur amitié régnera pour longtemps. Et ceci pour un bon moment.



Links of Hyu Min. 80210762 Links of Hyu Min. W120




NOM :PARK
PRÉNOM : YONG HWA
A SAVOIR:Bon amis, voir beaucoup! Yong Hwa fait partit du cerveau de Hyu Min, il essai de le faire sortir, de le l'amuser enfin de le faire voir ailleurs. Hyu Min ce laisse comme même entraîner dans ce genre de choses pour faire nouvelles connaissance et surtout voir comment le monde extérieur fonctionne. Il n'y a que pour les cours qu'il sort et c'est tout après il ne sort pas. A part ça, ce sont comme des meilleurs amis, ils ce racontent tout, ce tapent dessus, enfin voilà...C'est son Yong Hwa.



Dernière édition par Kim Hyu Min le Mar 24 Nov - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyu Min

Kim Hyu Min


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir.
RelationShips »:

Links of Hyu Min. Empty
MessageSujet: Re: Links of Hyu Min.   Links of Hyu Min. EmptyDim 22 Nov - 17:08

    +1.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yong Hwa

Park Yong Hwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free, darling
Topics »: Oh yeah, oh yeah, oh yeah ♫
RelationShips »:

Links of Hyu Min. Empty
MessageSujet: Re: Links of Hyu Min.   Links of Hyu Min. EmptyMar 24 Nov - 13:24

    Moi, Sunny sunny ♥
    T__T Arf mais tu m'oublies à chaque fois, m'enfin ci pas grave...
    Cousin Sun ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyu Min

Kim Hyu Min


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir.
RelationShips »:

Links of Hyu Min. Empty
MessageSujet: Re: Links of Hyu Min.   Links of Hyu Min. EmptyMar 24 Nov - 14:58

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Mon cousin d'amourk! Hanlalalala~ A croire qu'on est fait pour rester ensemble à la life à la death! Smile
It's nice to see you here again! I'm too excited! Link of the death that kills! : D
Qu'es que tu veux dis moi? Et j'espère que tu vas rester avec moi cette fois-ci hum? Je veux même un topic èé & tu sais quoi, tu seras obliger de me répondre! ><
Revenir en haut Aller en bas
Park Yong Hwa

Park Yong Hwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free, darling
Topics »: Oh yeah, oh yeah, oh yeah ♫
RelationShips »:

Links of Hyu Min. Empty
MessageSujet: Re: Links of Hyu Min.   Links of Hyu Min. EmptyMar 24 Nov - 15:09

    *w*
    Haaan (j'aurais pris un Ulzzang et y'aurait pas eu Mayu t'aurais violé 8D <3)
    A la life surtout nee ^w^, breffouile, qu'est ce que je veux é__è, hum, ce qui te chante ? T'as toujours de bonnes idées et c'est surtout ce que recherche Minnie
    &, je m'obligerais à te répondre è_é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyu Min

Kim Hyu Min


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir.
RelationShips »:

Links of Hyu Min. Empty
MessageSujet: Re: Links of Hyu Min.   Links of Hyu Min. EmptyMar 24 Nov - 15:35

Hanlalala, je t'aurais fait des gosses xDDDD! Hiiiiiaaaaaa!
Huuuum...Nos deux perso pourraient être très proches. Hyu Min déteste sortir à son habitude, mais bon Yong Hwa pourrait le pousser à sortir à l'emmener un tout petit peu partout, pour le faire voir du monde, des soirées et ainsi de suite. Enfaite Yong Hwa est la partie dynamisme du cerveau de Hyu Min.

Mais bon à part ça, ils pourraient très bien s'entendre, ce taper dessus, ce chamailler comme des enfants, enfin bref ils ce comprennent bien Smile

ça te va cousin?
Revenir en haut Aller en bas
Park Yong Hwa

Park Yong Hwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free, darling
Topics »: Oh yeah, oh yeah, oh yeah ♫
RelationShips »:

Links of Hyu Min. Empty
MessageSujet: Re: Links of Hyu Min.   Links of Hyu Min. EmptyMar 24 Nov - 15:47

    Oh sure ♥
    De très bons potes 8D <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyu Min

Kim Hyu Min


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir.
RelationShips »:

Links of Hyu Min. Empty
MessageSujet: Re: Links of Hyu Min.   Links of Hyu Min. EmptyMar 24 Nov - 15:57

Alors je te rajoute tout à l'heure cousin :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Links of Hyu Min. Empty
MessageSujet: Re: Links of Hyu Min.   Links of Hyu Min. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Links of Hyu Min.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun Hee's Links
» Yoo Min's Links }
» Lee Seung Min || LINKS
» Minzy's Links.
» Sunny's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » IN SIDE :: 
Links »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser