|
| Minzy's Links. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kim Min Ji
Me, myself & I » Relations »: Ask - me Topics »: Closed... RelationShips »:
| Sujet: Minzy's Links. Sam 21 Nov - 18:25 | |
| |
Nom » Kim Prénom » Min Ji or Minzy pour les intimes. Âge & Date de Naissance » 18 ans, 14 février 1991. Emploi » Prof de danse. Groupe Sanguin » A Statut » Célibataire .... For a long time. Fiche de présentation » ici
|
» Gentille. » Muette. » Mère âgée de 18 ans bientôt 19 ! » Solitaire. » Attachante... » Sociable malgré tout. » Dépressive. » Suicidaire par moment. » Demoraliste number one ! » Déconneuse comme tout les jeunes de son age. » Danseuse professionel. {Puisque c'est une prof de danse} » Sexy, Mignonne et Célibataire au cœur hyper - sensible ! » Tu as un idée, dis - le moi, je ne mords pas... MinBee peut - être que lui, oui... par contre !
Dernière édition par Kim Min Ji le Lun 23 Nov - 16:37, édité 5 fois | |
| | | Kim Min Ji
| Sujet: Re: Minzy's Links. Sam 21 Nov - 18:25 | |
| Kim Min Bee. ~~ Le petite homme de ma vie. Mon Fils, mon ange, ma vie ! Malgré le lien qui nous unis, mon petit - bonhomme, je t'aimerais a jamais. Je suis fière d'être ta mère et a la fois, ta sœur. Même si je n'ai pas le moral, un sourire de ta part, et tout roule. Même si du mal a tout gérer... c'est grâce a nos amis, que tu tri toi - même, qu'on arrive a s'en sortir... Aiiish, que ferais - je si tu n'existais pas... Il faudrait surement t'inventer, mon cœur. Mon bebe... | |
Chu Jong Hun. ~~ Dire qu'avec toi, je n'arrive pas a être négative. A te dire non, les autres mettent plus de temps a me faire changer d'avis. Toi, c'est surement physique ou psychologique... Mais c'est bizarre... En tout cas, je te respecte, et MinBee t'aime vraiment. Pour la première fois, j'ai su te parler sans avoir peur d'être rejeter... Oppa...Ne voudrais - tu pas être mon Appa...J'ai besoin de quelqu'un qui te ressemble... pour l'etre... Gamsahamnida... Oppa ~ !... | |
Il Dong Woo. ~~ Mon SunBae. Je l'ai connu étant petite, et désormais, il m'héberge même chez lui, prends soin de moi et mon fils. Malgré mes sautes d'humeurs, malgré nos délires. Il agit a la fois comme un père pour MinBee mais aussi comme un ami. Il est tout a la fois, sauf mon petit - copain. Je ne pourrais jamais sortir avec lui, car mes sentiments d'amour envers quiconque semble brisée. Pourtant j'éprouve du respect pour mon Oppa. Mon SunBae. Et MinBee le trouve génial, au point même ou il le considère comme son père. Et puis, quiconque feras du mal a mon SunBae aura affaire a sa Minzy, Sa petite - protégée | |
Seung Ji Hwan --Oppa ! Merci d'être la pour moi. T'es toujours disponible pour me faire des câlins. Des que je vais pas bien ou que tu me vois triste, c'est tes bras qui me serrent, et qui me réconfortent facilement. SarangHae' ! Oppa. Et puis, tu aime aussi chouchouter MinBee. Ça me touche aussi que tu l'accepte si facilement, et qu'il t'adore également, lui qui est si difficile... | |
Park Jae Jin. --Oppa ! Tu savais que je te fais croire que MinBee est ton fils, dans l'unique but de te punir ! C'est pas bien de jouer avec le cœur des jeunes filles. J'en suis une. Mais moi, tu ne m'as jamais fait du mal. A chaque fois que tu me vois... tu semble mal a l'aise. Je sais, c'est pas bien... mais bon... on change pas une Minzy. Et encore moins MinBee qui s'éclate a jouer ton "faux" fils a la perfection. Au faite, Oppa... même si je joue les menteuses... je t'adore. Et puis... J'aime me sentir protégée par toi, depuis le début qu'on se connait... Aish, qu'est - ce que je ferais sans toi, moi... Je suis sur que tu es la seule personne qui sait me faire rire en ce moment... | |
Shin Sun Yeon. --C'est ma confidente, elle est toujours la pour me remonter le morale. Elle sait tout de moi, mais je ne sais rien d'elle, car je pense trop a moi et je n'ai pas le temps de pensez a elle. Bien qu'il y a des fois ou je lui parle totalement de ma vie... il m'arrive de ne rien lui dire. Que dire d'autre, mise a part que je l'aime. Je l'adore, cette fille... et dire qu'on a plus ou moins le même age ! | |
Vanille + Fraise. --どうして きみ を すき に なって しまったん だろう ?どんな に とき が ながれても きみ わ ずっと ここ に いる と, おもってた の に でも きみ が えらんだ の わ ちがう みちどうして きみ に なに も つたえられなかったん だろう ? まいにち まいばん つのってく おもい あふれだす ことば, わかってた の に ( もう とどかない) | |
Vanille + Fraise. --どうして きみ を すき に なって しまったん だろう ?どんな に とき が ながれても きみ わ ずっと ここ に いる と, おもってた の に でも きみ が えらんだ の わ ちがう みちどうして きみ に なに も つたえられなかったん だろう ? まいにち まいばん つのってく おもい あふれだす ことば, わかってた の に ( もう とどかない) | |
Kwon Sun Hee. --Tu as retrouver mon Journal Intime, c'est vrai ? Ou était - il et pourquoi est - il ouvert... tu l'as lu... je me sens bizarre, devrais - je t'en vouloir ou te pardonner... laisse - moi juger en tant voulu... ok... Oppa.. | |
Nam Kyu Mi. --La nounou de mon fils, enfin, l'une des deux, choisis par SunBae pour garder MinBee quand je ne suis pas a la maison. Elle est parfaite même si quelque fois, j'ai peur d'elle, il n'y a rien a reprocher chez elle, si ce n'est qu'elle essaye de découvrir qui est MinBee et comment il est venu au monde. Et surtout pourquoi je suis déjà mère, alors que je n'ai que 18 ans... Unnie... tu me fais peur T^T | |
Tanaka Kimi. --Unnie 2. La seconde femme a s'occuper de mon petit bout de ma vie. J'ai un peu du mal a verifier qu'elles ne font rien de travers, mais j'avoue que je suis jalouse de voir que même MinBee les laisses s'occuper de lui... lui qui semble si difficile... c'est peut -être parce qu'il les aime bien, au fond, alors autant en faire de même.. | |
Dernière édition par Kim Min Ji le Lun 23 Nov - 18:24, édité 9 fois | |
| | | Nam Kyu Mi MODO COOKIE Because I'm yummy !
| Sujet: Re: Minzy's Links. Dim 22 Nov - 12:43 | |
| J'exige un lien è.é Avoues que je t'aies fais peur ? Bon fais semblant au moins è.é
Si ça te va, j'ai même une idée toute prête muahahaha. Je l'annonce maintenant parce que je suis en mode exigeance de toute façon xD
Alors voilà, comme ton perso est maman (sale tricheuse è.é), la première fois où elles se sont rencontrées, jvois bien Kyu Mi te fixer avec envie. Non, pas la bave à la bouche parce que c'est pas propre et que j'avais pas encore mon bavoir Bob l'éponge à l'époque è.é. Seulement voilà, jvoyais bien Kyu Mi s'avancer direct vers toi et te lancer un "Tu mle prêtes" en regardant ton bébé =.=. Par pitié, ne m'envoies pas en prison, ne téléphone pas à la police ! Bref, je pourrais être la kidnappeuse d'enfants bizarre =.=. Comment je peux demander un lien pareil moi xD ? On se connaît pas vraiment, mais à plusieurs reprises tu me vois tourner autour de ton gamin. Genre au supermarché alors que tu choisis tes knacki ball, tu te retournes et jsuis en train d'agiter une peluche ridicule sous le nez de ton gosse. Et puis grace à toi, je peux apprendre à courir plus vite que mon ombre xD. | |
| | | Kim Min Ji
| Sujet: Re: Minzy's Links. Dim 22 Nov - 12:50 | |
| Mdr ! J'adore ton idée de lien... mais le faite que tu veux voler mon baby me déplais un peu... par contre, tu peux être sa nounou, ou sa babysitteuse enfin, la fille chargée de le garder que SunBae aurait engagée quand je donne cours de danses a l'école, la journée xD... ca te vas ... ou on pars dans l'idée diabolique... de la femme qui veut piquer le gosse des autres *fuis xD* | |
| | | Tanaka Kimi ADMIN CHOCOLAT Caramel's sex slave <3
| Sujet: Re: Minzy's Links. Dim 22 Nov - 12:58 | |
| Han han han !! Moi prends moi *O* J'suis lycéenne et paumée <3 Prend moi comme Baby Sitter XD Accessoirement, ça sera drôle parce que Kyu Mi tournera autour de ton gamin. *O* il est si beau ce mioche *kidnappe* | |
| | | Kim Min Ji
| Sujet: Re: Minzy's Links. Dim 22 Nov - 13:00 | |
| Mdr ! Deux babysitteuse o.o ? pffiouu... tant que c'est pas moi qui vous paye, ca me dérange pas *se lance des pots de fleurs avec les bouquets xD* | |
| Sujet: Re: Minzy's Links. Dim 22 Nov - 13:06 | |
| xD j'allais pas te le voler pour de vrai, enfin je crois... =p. Attention, je suis la pro des mega mix let's go !
Ben sinon, on peut garder le principe de cette rencontre là. Sauf que bon, j'ai pas une tête de tueuse en série. Alors le coup d'après, alors que j'agite la peluche sous le nez de ton enfant, t'aurais pu me proposer de la porter ou un truc dans le genre. Par la suite, je deviens la kakkoii nounou qui a juré sur l'honneur de jamais l'emmener quelque part sans prévenir xD. Au final, ça fait qu'on s'entend bien et que jsuis la première à te proposer de sortir histoire de pouvoir garder Min Bee !
Edit: Mdrr Kimi. Haaaan vi, comme ça on bosse en duo *o*. Et puis Kimi pourra m'aider à étudier ton intérieur histoire de comprendre comment t'as fais pour tomber enceinte si jeune ! Hein ? Jrepars dans le truc qui fait peur ? Mais pas du tout ! | |
| | | Kim Min Ji
| Sujet: Re: Minzy's Links. Dim 22 Nov - 13:09 | |
| Loooool ! Bah écoute... cette histoire louchessime ...*ZBAFF* me va parfaitement pour vous deux xD ! | |
| Sujet: Re: Minzy's Links. Dim 22 Nov - 13:10 | |
| Yeaaaah, jmen vais t'ajouter de ce pas. En plus à deux, on prend le prix d'une ! Comment ça c'est encore plus louche è.é ? Jte mets dans friends même si t'as triché è.é. Je découvrirais quelles herbes tu as pris pour être enceinte avan moi ! | |
| | | Kim Min Ji
| Sujet: Re: Minzy's Links. Dim 22 Nov - 13:13 | |
| Mdr ! Bah ... tu risque de tomber bien bas, en l'apprenant, crois - moi e_e... *déprime * sinon, j'vous ajoute des maintenant XD ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minzy's Links. | |
| |
| | | | Minzy's Links. | |
|