Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Joo Hwan | Another world

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Joo Hwan

Choi Joo Hwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Why Not ? We're all friends, aren't we ?
Topics »: Yup' !
RelationShips »:

Joo Hwan | Another world Empty
MessageSujet: Joo Hwan | Another world   Joo Hwan | Another world EmptyLun 23 Nov - 18:00

Choi Joo Hwan
« Nobody would really understand me, haha : I can be strange ^^' »

    Personal informations »
    Joo Hwan | Another world 2meeaoj
    Nom » Choi are the best
    Prénom » Joo Hwan
    Âge & Date de Naissance » 19 ans, 06/02/1990
    Emploi » Mannequin à temps partiel
    Études » Commerce
    Groupe Sanguin » J'ai pas fait ma prise de sang =P
    Statut » Hé ?
    Fiche de présentation » Just take a look ! Courageous enough ?
    What to know about me? »
    Spoiler:

    Très important, ne pas salir l'image du père de Joo Hwan, celui-ci est mort et personne ne peut égaler cet homme à ses yeux.
    Joo Hwan est issue d'une bonne famille mais a vécu de dures périodes sont père ayant renié sa famille et au décès de celui-ci, sa mère n'avait rien. Son beau-père était de la pire espèce ! Ce n'est que durant son adolescence qu'il regagna la famille de son père, ayant depuis un niveau de vie élevé.
    Aussi, ce jeune coréen est mannequin à temps partiel, job qu'il obtint par lui-même.
    Il est aussi assez naïf quand même, enfin ça dépend, et veut toujours croire les autres même les apprécier. Mais quand il n'aime pas... il n'aime pas. C'est une tête de mulle pas possible qui se soucie beaucoup de ses amis.
    Il sait ce qu'il veut niveau vie, il n'y a que niveau coeur qu'il est perdu. Il sait comment faire pour obtenir ce dont il a besoin.
    Celui-ci est passionné de chant et de basket, ainsi que de théâtre, il en fait toujours.

    What i'm looking for? »
    » 'Je te connais depuis pas si longtemps. En fait, quand je t'ai rencontré, tu avais un problème énorme. D'ordre financier ou autre, mais en tout cas, j'ai subvenu à ton besoin... Depuis tu crois me devoir une reconnaissance.'

    » 'Je suis tombé sur ton journal intime ou ton carnet de notes. En tout cas j'ai lu ce que je ne devais pas lire, emportant quelques-uns de tes secrets. Mianhae... Comment je vais pouvoir te le dire ça hein ?'

    » 'On s'est connu petit avant que je ne déménage mille et une fois. J'ai changé ? Oui, j'ai prit en centimètres et j'ai murrit j'espère. Pourquoi je ne t'ai pas prévenu de mon départ ? Tant de choses se sont passées tu sais...'

    » 'Je me découvre geek sur les bords ! Nous nous sommes rencontrés par Internet. Je ne t'ai jamais vu et... tu ne m'as jamais vu. Je stresse rien qu'à penser un jour te recontrer dans la vraie vie, sachant que tu regardes les CFs/défilés/magazines où j'apparais...'

    » 'Vous deux, vous êtes ceux qui savent tout de moi. Mon histoire, mes soucis, mon côté instable ou trop gentil pour ce que je suis. Bref ! D'un côté tu es la meilleure amie la plus surprenante qui soit, de l'autre tu es un meilleur ami qu'il est bon d'avoir. Vous deux !' [ Reste : ♀]

    » 'Tu ne m'aimes pas, d'après toi, je joue un jeu et je ne suis pas aussi "gnan gnan" je cite, que je ne le parrais. On doti être inverse tout les deux pour que tu ne comprennes pas mon monde et ma vision.'

    » Des "camarades" de Théâtre, Basket ou encore Chant. Des gens qui sont à son université etc...

    » TO COME


Dernière édition par Choi Joo Hwan le Mer 25 Nov - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joo Hwan

Choi Joo Hwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Why Not ? We're all friends, aren't we ?
Topics »: Yup' !
RelationShips »:

Joo Hwan | Another world Empty
MessageSujet: Re: Joo Hwan | Another world   Joo Hwan | Another world EmptyLun 23 Nov - 18:00

    RelationsShips »

    Joo Hwan | Another world 120qn86
    Kim Min JiBLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

    Park Ji MoonTous les deux, on est très différents. J'entend par là que tu collectionnes les histoires d'un soir - et oui je suis au courant - et j'ai horreur de ce qui n'est pas durable. Tu es impulsif, je suis réfléchit. Tu avoueras être manipulateur, je serais celui qui a le plus de chance d'être manipulé si ce n'était mon instabilité de caractère et mon côté sombre. Et pourtant... tu es un ami. Un très bon ami. Je pense pouvoir tout te dire sans me sentir mal, tu sais déjà tant de choses sur moi. Me dit pas que tu auras un jour l'intention de me traîner dans tes fêtes hein ? Enfin bref, on verra ça ¬¬ ... Merci de m'écouter. Si tu as un souci, souviens-toi que je suis souvent en mesure de t'écouter et de t'aider...
    Joo Hwan | Another world Fyingz

    Joo Hwan | Another world 2pmty004
    Lee Jun WookQuoi ? o_o Bah oui, je ne te laisse pas le choix ! Te nem ♥ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

    Seon Hye BonHum... Je ne pourrais pas encore dire grand chose de Hye Bon... Nous nous sommes rencontrés à tout hasard si on veut. Disons juste que je faisais mes premières photos, et par conséquent, non seulement il fallait que je me fasse un nom (ou une image étant donné le métier), mais j'étais un peu maladroit aussi. Donc, celui-ci m'a proposé de m'aider et me coacher, enfin bref pour m'aider à me faire au métier ! Bien évidemment, j'ai accepté, une occasion pareille ne se refuse pas. Donc désormais, on se verra pour nos shoot. On verra ce que cela donnera !
    Joo Hwan | Another world Wapstk

    Joo Hwan | Another world Img-213056fvzgx
    Seung Ji HwanJi Hwan-ah ? Ah... On se connai depuis longtemps toi et moi, non ? Depuis quelques temps en tout cas. Je me rappelle à cette époque, je me sentais mal à l'aise au niveau familial et avoir des amis comme toi était réellement reposant. On s'est vite lié d'amitié et encore maintenant je me souviens de nos paroles de pré-ados. Mais j'ai déménagé un jour, puis je suis devenu l'enfant choyé de mon grand-père. Je t'ai perdu de vue par conséquent et c'est que depuis quelques temps que j'ai enfin retrouvé ta 'trace'. On a changé entre temps. Je suis moins innocent et plus méfiant, plus mature j'espère et toi Ji Hwan ? Depuis, on essaye de se retrouver, ton innocence me touche toujours. Puis à présent nous faisons même partie d'un groupe, grâce à toi encore. Alors je te dois pas mal : I'll help you anyway, dear friend.


Dernière édition par Choi Joo Hwan le Jeu 26 Nov - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ji Hwan

Seung Ji Hwan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN
Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme
RelationShips »:

Joo Hwan | Another world Empty
MessageSujet: Re: Joo Hwan | Another world   Joo Hwan | Another world EmptyMer 25 Nov - 15:45

Bon. alors. Je te réserve mon DERNIER Link si tu veux bien !
après j'arrete xD
Si tu veux bien de moi je me propose
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joo Hwan

Choi Joo Hwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Why Not ? We're all friends, aren't we ?
Topics »: Yup' !
RelationShips »:

Joo Hwan | Another world Empty
MessageSujet: Re: Joo Hwan | Another world   Joo Hwan | Another world EmptyMer 25 Nov - 16:24

Mais bien-sûr, après tout, à force de te croiser partout, c'est comme si je te connaissais déjà x)
Puis entre "Hwan" comment se refuser un lien ? é.è

Hum, tu as une idée ou tu veux qu'on y réfléchisse ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ji Hwan

Seung Ji Hwan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN
Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme
RelationShips »:

Joo Hwan | Another world Empty
MessageSujet: Re: Joo Hwan | Another world   Joo Hwan | Another world EmptyMer 25 Nov - 16:36

Muhaha
J'suis ZE stalker qu'on voit partout haha.
J'vais finir par devenir very famous ouais j'arrete de frimer avec mon anglais xD

Pour ce qui est du lien, j'avoue qu'il est tard et que j'ai plus beaucoup d'idées
Ils pourraient se connaitre depuis longtemps déjà. Et d'après ce que j'ai vu, ton personnage chante ou danse non ? Si je me trompe pas...
En fait Ji Hwan a un groupe pro. Pour le moment on est que deux ans et faurait tout de meme l'agranir donc si ca t'intéresse...Dis le moi.

Après tu as une idée particulière pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joo Hwan

Choi Joo Hwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Why Not ? We're all friends, aren't we ?
Topics »: Yup' !
RelationShips »:

Joo Hwan | Another world Empty
MessageSujet: Re: Joo Hwan | Another world   Joo Hwan | Another world EmptyJeu 26 Nov - 12:18

Pardon hier j'étais trop HS pour répondre un truc logique XD

Pour ce qui est de ton idée, c'est une... idée XD
Ce que je veux dire, effectivement, JooJoo (non non pas Joujou...) chante mais n'avait pas idée d'en faire carrière étant donné qu'il est débutant dans le mannequinat. Mais ça m'intéresse quand même donc si ça ne pose pas soucis x)

Ensuite, pour ce qui est de se connaître depuis longtemps, hum, ça pourrait laisser place à une petite histoire aux vues de la vie de Joo Hwan. Il aurait pu connaître Ji Hwan juste après avoir perdu son père. Ils se seraient connus quelques temps mais Joo Hwan aurait déménagé pour vivre la vie de "riche" (c'est compliqué XD) et donc à tout hasard, ils se seraient rencontrés de nouveau par le biais des études ?
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ji Hwan

Seung Ji Hwan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN
Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme
RelationShips »:

Joo Hwan | Another world Empty
MessageSujet: Re: Joo Hwan | Another world   Joo Hwan | Another world EmptyJeu 26 Nov - 15:00

Haha c'est pas grave moi pareil d'ailleurs xD

Aaaah super il commence a s'agrandir le petit groupe xD Donc je t'ajoute aussi comme membre ^_^ Ca va etre bien sympa ca en tout cas je suis sure n_n
Pour ce qui est de ton idée, ca me semble vraiment bien oui ! Ils se seraient rencontrés jeunes donc, et seraient devenus très amis parce qu'il se trouvaient plein de points communs dont un intéret pour la musique. Puis ils se seraient perdus de vus... Et retrouvés quelques temps plus tot et auraient décidé de former un groupe ensemble avec l'autre membre....

Ouah j'suis bluffée, j'aurai jamais fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joo Hwan

Choi Joo Hwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Why Not ? We're all friends, aren't we ?
Topics »: Yup' !
RelationShips »:

Joo Hwan | Another world Empty
MessageSujet: Re: Joo Hwan | Another world   Joo Hwan | Another world EmptyJeu 26 Nov - 15:49

XD Bon on se comprend c'est ça !

D'accord, merci quelque part o_o Bah oui, c'est un honneur !
Ensuite, comme tu as dit ! Puis comme ça, ils apprendraient aussi à se connaitre de nouveau, car depuis ils auraient éventuellement un peu changé =)

Je t'ajoute alors déjà et je modifierai si tu as un truc à ajouter ou à y redire XD
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ji Hwan

Seung Ji Hwan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN
Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme
RelationShips »:

Joo Hwan | Another world Empty
MessageSujet: Re: Joo Hwan | Another world   Joo Hwan | Another world EmptyJeu 26 Nov - 15:52

Un honneur ? ^_^ C'est gentil de dire ca, je suis contente que ca te fasse plaisir <3

Oui c'est vrai, depuis le temps qui passe, peut renforcer des amitiés sans qu'on ne s'en rende réellement compte. Alors voila , c'est une très bonne idée.
Et je n'ai rien a ajouter, je crois qu'on a tout dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joo Hwan

Choi Joo Hwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Why Not ? We're all friends, aren't we ?
Topics »: Yup' !
RelationShips »:

Joo Hwan | Another world Empty
MessageSujet: Re: Joo Hwan | Another world   Joo Hwan | Another world EmptyJeu 26 Nov - 16:35

Mais c'est normal à 100% voyons =) ♥

Texte ajouté, je changerai peut-être un peu mais l'essentiel est là je suppose XD Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ji Hwan

Seung Ji Hwan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN
Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme
RelationShips »:

Joo Hwan | Another world Empty
MessageSujet: Re: Joo Hwan | Another world   Joo Hwan | Another world EmptyVen 27 Nov - 12:55

Tout a fait tout est la <3
Moi aussi je t'ai ajouté d'ailleur n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joo Hwan | Another world Empty
MessageSujet: Re: Joo Hwan | Another world   Joo Hwan | Another world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joo Hwan | Another world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dong Woo & People || A Second World
» Once upon a time :: Prince Yong Hwa's World.
» Kind Hearted Joo Hwan or... || 100%
» BOOM BOOM ~ Hayon's World !
» That's a Candy World |D.O.N.E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » IN SIDE :: 
Links »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser