Il Dong Woo
Nombre de messages : 14 Localisation : Allez savoir ! Date d'inscription : 20/11/2009
Me, myself & I » Relations »: ^-^ Topics »: A discuter ! =P RelationShips »:
| Sujet: Dong Woo & People || A Second World Sam 21 Nov - 17:55 | |
| Il Dong Woon « La question qui me trouble : Qui suis-je ? Vous savez, je travaille tous les jours à y répondre. Mais tous les jours le bilan change... » | Nom » Il Prénom » Dong Woo Âge & Date de Naissance » 20 ans, 18 Février 1989 Emploi » En recherche d'emploi Études » Médecine, tu parles d'un comble ! Groupe Sanguin » AB Statut » Célibataire Fiche de présentation » Ici
|
» Underconstruction
» Underconstruction
» Underconstruction
» Underconstruction Lee Jun WookBLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA | |
Kim Min JiSa little Donsaeng ! Il la protège comme il le fait avec sa jeune soeur, se préoccupant beaucoup de son état. La jeune fille a capturé toute sa confiance et ce depuis un moment. Ils se sont connu aussi avant l'incident... ... ... elle est une des seules à donc connaitre l'autre personnalité de Dong Woo. Seulement, avec elle, il travaille plus à être l'ancien Woo pour l'aider. Ne pas la dérouter. Pour aider aussi, son petit... | |
Shin Sun YeonBLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA | |
| |
|
Park Min Soo
Me, myself & I » Relations »: Need people in my life! Topics »: open~ RelationShips »:
| Sujet: Re: Dong Woo & People || A Second World Dim 22 Nov - 21:05 | |
| ne, je peux avoir un lien? ^__^ | |
|
Il Dong Woo
Nombre de messages : 14 Localisation : Allez savoir ! Date d'inscription : 20/11/2009
Me, myself & I » Relations »: ^-^ Topics »: A discuter ! =P RelationShips »:
| Sujet: Re: Dong Woo & People || A Second World Mar 24 Nov - 7:17 | |
| Bien-sûr ! =) Hum... Tu as une idée ou une envie particulière ? Sinon je ne devrai pas être à court d'idées je pense x) | |
|
Park Min Soo
Me, myself & I » Relations »: Need people in my life! Topics »: open~ RelationShips »:
| Sujet: Re: Dong Woo & People || A Second World Mer 25 Nov - 2:19 | |
| Si tu as des idées, je suis toute ouïe ^_^
parce que j'avais pensé à quelque chose, mais je l'ai carrément oublié =_= *fails* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dong Woo & People || A Second World | |
| |
|