Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Dong Woo & People || A Second World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Il Dong Woo

Il Dong Woo


Nombre de messages : 14
Localisation : Allez savoir !
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: ^-^
Topics »: A discuter ! =P
RelationShips »:

Dong Woo & People || A Second World Empty
MessageSujet: Dong Woo & People || A Second World   Dong Woo & People || A Second World EmptySam 21 Nov - 17:55

Il Dong Woon
« La question qui me trouble : Qui suis-je ? Vous savez, je travaille tous les jours à y répondre. Mais tous les jours le bilan change... »

    Personal informations »
    Dong Woo & People || A Second World Fdve4x Dong Woo & People || A Second World 35ivif4
    Dong Woo & People || A Second World 2rnhmoh Dong Woo & People || A Second World Rm5w7d
    Nom » Il
    Prénom » Dong Woo
    Âge & Date de Naissance » 20 ans, 18 Février 1989
    Emploi » En recherche d'emploi
    Études » Médecine, tu parles d'un comble !
    Groupe Sanguin » AB
    Statut » Célibataire
    Fiche de présentation » Ici
    What to know about me? »
    Underconstruction

    What i'm looking for? »
    » Underconstruction

    » Underconstruction

    » Underconstruction

    » Underconstruction

    RelationsShips »

    Lee Jun WookBLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
    Dong Woo & People || A Second World 2ez45zs

    Kim Min JiSa little Donsaeng ! Il la protège comme il le fait avec sa jeune soeur, se préoccupant beaucoup de son état. La jeune fille a capturé toute sa confiance et ce depuis un moment. Ils se sont connu aussi avant l'incident... ... ... elle est une des seules à donc connaitre l'autre personnalité de Dong Woo. Seulement, avec elle, il travaille plus à être l'ancien Woo pour l'aider. Ne pas la dérouter. Pour aider aussi, son petit...
    Dong Woo & People || A Second World 2ne1idc1

    Shin Sun YeonBLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
    Dong Woo & People || A Second World Myspaceskins
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo

Park Min Soo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Need people in my life!
Topics »: open~
RelationShips »:

Dong Woo & People || A Second World Empty
MessageSujet: Re: Dong Woo & People || A Second World   Dong Woo & People || A Second World EmptyDim 22 Nov - 21:05

ne, je peux avoir un lien? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Il Dong Woo

Il Dong Woo


Nombre de messages : 14
Localisation : Allez savoir !
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: ^-^
Topics »: A discuter ! =P
RelationShips »:

Dong Woo & People || A Second World Empty
MessageSujet: Re: Dong Woo & People || A Second World   Dong Woo & People || A Second World EmptyMar 24 Nov - 7:17

Bien-sûr ! =)
Hum... Tu as une idée ou une envie particulière ? Sinon je ne devrai pas être à court d'idées je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo

Park Min Soo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Need people in my life!
Topics »: open~
RelationShips »:

Dong Woo & People || A Second World Empty
MessageSujet: Re: Dong Woo & People || A Second World   Dong Woo & People || A Second World EmptyMer 25 Nov - 2:19

Si tu as des idées, je suis toute ouïe ^_^

parce que j'avais pensé à quelque chose, mais je l'ai carrément oublié =_= *fails*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dong Woo & People || A Second World Empty
MessageSujet: Re: Dong Woo & People || A Second World   Dong Woo & People || A Second World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dong Woo & People || A Second World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOOM BOOM ~ Hayon's World !
» Joo Hwan | Another world
» That's a Candy World |D.O.N.E]
» Once upon a time :: Prince Yong Hwa's World.
» Minnie, master of the world is in the place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » IN SIDE :: 
Links »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser