Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 That's a Candy World |D.O.N.E]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yang Jae Sun

Yang Jae Sun


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009

That's a Candy World |D.O.N.E] Empty
MessageSujet: That's a Candy World |D.O.N.E]   That's a Candy World |D.O.N.E] EmptyMer 18 Nov - 15:48

Yang Jae Sun's Story of Life
« BUT MY FRIENDS KEEPA' TELLIN' ME THAT SOMETHING WRONG »

    Personal informations »
    That's a Candy World |D.O.N.E] 2re4fuw
    Nom » Yang
    Prénom » Jae Sun
    Âge & Date de Naissance » 18 ans & 22 aout 1991
    Emploi » Vendeur dans une confiserie.
    Études » [♫] Oui [ ] Non
    Groupe Sanguin » O
    Avatar » Yo Seob } BEAST
    Personnage Pré-défini? » [♫] Oui [ ] Non
    Cau'z this is all about love! »

    Statut » Célibataire
    Orientation » Bisexuel
    What's love »
    «  Ça se mange ? » Ce n'est pas vraiment que Jae Sun ignore ce que c'est, mais plutôt qu'il s'en contre-fiche un peu. Sa vision de l'amour, c'est quand même une jolie personne qui lui offre des bonbons. Donc, rien de choquant là-dedans, et ce n'est pas parce qu'il est prude. Bien sur, il sait très bien comment on fait les bébés, il n'est pas stupide non plus, mais il ne voit vraiment pas l'utilité de faire ça.

    Ideal type »
    Jae Sun voudrait, si possible et si ce n'est pas trop demandé, de quelqu'un qui ne soit pas rapidement agacé par ses pitreries, qui n'essaye pas de le changer et qui, par pitié, ai autant d'humour que lui. Même si c'est un humour aussi pourri que le sien, peu importe, l'important étant simplement qu'il ne s'ennuie jamais avec cette personne, qu'ils partent dans des grands fous rire impossible à calmer à la moindre occasion.

    What about old experiences? »
    Contrairement à ce que nombre de gens pensent, Jae Sun n'est pas un pauvre inexpérimenté. Il n'a pas non plus plétore de conquêtes, mais il sait de quoi il parle quand il dit que «  franchement, je vois pas pourquoi on en fait tout un plat. ».
    Il est déjà sorti avec une jeune fille, quand il avait treize ou quatorze ans. Ils s'entendaient très bien, mais elle avait la fâcheuse manie de l'exiber comme un animal ou une médaille, lui imposant ses amis mais refusant de lui laisser libre choix de ses fréquentations. Il n'est surement pas tombé sur la plus conciliante, mais elle comprenait ses délires douteux et n'arrêtait pas de le flatter sur son sourire aveuglant. Ils ont rompus le jour où Jae Sun s'est retrouvé chez elle, au milieu d'une bande de filles hystériques qui gloussaient bêtement.
    Plus récemment mais tout aussi décevant, l'année de ses dix-sept ans, il s'est retrouvé très attiré par un garçon de son entourage. On peut dire que ce fut le coup d'un soir, et que Jae Sun s'était bercé d'illusion. Le garçon était resté très gentil avec lui, comme deux bons amis, mais lui avait fait comprendre que c'était juste pour essayer, et que même si ça avait été, pardonnez moi l'expression, orgasmique, il n'avait jamais eu l'intention d'aller plus loin. Jamais Jae Sun n'avait été aussi furieux contre quelqu'un.
    All about me, myself & I »

    Character »
    « Comme il est mignon ! » ; « Trop adorable. » ; « T'es super chou ! ». Les gens ne sont pas très originaux pour le décrire. À sa décharge, Jae Sun est effectivement ce qu'il y a de plus adorable. Du moins en apparence. Ses petites joues toute rondes, son oeil pétillant de quelque malice, et cette manie de faire la moue sans cesse lui permettent de se mettre tout le monde dans la poche. Son rire aussi, plus proche de celui d'un bébé que d'un adolescent de dix-huit ans. Loin d'être une occasion de se moquer, les gens ne le trouve que plus attrayant, plus innocent.
    Et c'est vrai qu'il l'est. Après tout, sa plus grande préoccupation dans la vie, c'est que tout le monde le cajole et le pouponne comme un chérubin. Jae Sun a tout les traits du bambin capricieux mais néanmoins charismatique. Comment ne pas l'aimer, il est si mignon. Et puis, ce n'est pas bien méchant ce qu'il demande : une sucette par-ici, un câlin par-là... Au final, on est même heureux de céder à ses caprices, tellement ils sont simples et son visage rayonnant lorsqu'on lui obéit.
    Ce n'est d'ailleurs peut-être pas lui rendre service que de le conforter dans son idée de rester un gamin toute sa vie. Peter Pan est son idole, mais Jae Sun n'a jamais pris la peine de lire la fin de l'histoire: Peter reste seul, borné dans son désir de ne jamais grandir, cette éternelle innocence, alors que tout les autres, fatigués d'être continuellement des enfants seuls, rentrent chez eux. Il n'y a que la fierté qui fait tenir le jeune Pan.
    Et de la fierté, Sunnie en a. À revendre même. Qu'on ne s'avise pas de dire qu'il ne fait qu'imiter qui que ce soit, ses colères sont loin d'être aussi inoffensives que celles d'un enfant. En plus de cela, il est rancunier. Stupidement rancunier. Prendre à ce point à coeur chaque petite remarque démontre d'un manque de confiance en lui quasi-absolue. Enfin, pour quelqu'un qui manque de confiance en soi, il fait preuve d'une audace époustouflante. Rien ne l'arrête, jamais, et surtout pas les conseils des autres. D'autant plus que les autres justement, ont un peu trop tendance à le surprotéger. Tout le monde le voit comme un petit frère attendrissant, qu'il faut absolument protéger de tout les maux de la Terre, oubliant souvent que le jeune homme a tout de même dix-huit ans.
    Le coréen en a développé une attitude de vrai girouette, sautant du coq à l'âne sans transition, et ses interlocuteurs se perdent rapidement dans le flot de parole incessant. Jae Sun donnerait la migraine à n'importe qui. Il ne fatigue -presque- jamais, saute partout, cours dans tout les sens, et en demande autant de ses compagnons. Pour la jeune génération, Jae Sun est l'amusement permanent personnifié. L'ancienne génération cependant, celle élevée dans les règles de la vieille école et du respect des traditions, s'offusque et se sent mal à l'aise face à ce gamin extraverti. Trop extraverti. Il n'y a aucune retenue chez le petit blond, et ses rares crises de maturité ne sont que pour le défendre dans son droit à la candeur. Drôle d'innocence.
    Ce n'est pas comme s'il était naïf, crédule ou vainement borné. C'est sa personnalité, il ne peut pas s'en empêcher. Mais de la même façon, Peter Pan avait tort, pauvre personnage de conte oublié au fond d'un tiroir. Jae Sun est bien obligé de vieillir, de grandir. Contre son gré, il est bien forcé de constater que les choses changent, même s'il les aborde toujours avec cette pointe d'ironie propre à l'enfance.
    Il y a toute les bêtises faites depuis l'enfance et qui ne sont plus aussi drôle et il y a aussi de nouvelles chose qui l'intéressent. Le meilleur exemple en est surement cette fois où, avec Seung Min, ils ont chapardés une revue fort intéressante n'est-ce pas, sous le lit du paternel du jeune type AB.
    Seung Min justement. Ils sont amis depuis tellement longtemps que Jae Sun se demande parfois comment un simple goûter peut déclencher de telles choses. Et puis, est-ce que tout n'aurait pas été différent si ça n'avait pas été lui ? Le rapport qu'entretien le blondinet avec ses amis est fusionnel, peut-être un peu trop, et c'est bien là ce qui fait peur à cette génération prude et intransigeante. Malgré ce besoin tactile presque maladif chez lui, il est étrange de constater que son affection est un mélange entre les câlins ronronnant d'un chat et les crachats de colère de celui-ci. Sur ce point très précis, Jae Sun n'a absolument aucune confiance en lui.
    Il sait que les gens l'aiment bien, aucun doute là dessus. Seulement, entre apprécier la petite boule d'énergie qu'il représente parce qu'il fait rire et qu'il est toujours agréable de l'avoir près de soi, et supporter sans broncher ses crises d'autorité de sale gamin ajouté à l'impression que plus il est en forme, plus on est épuisé, il y a un large fossé.
    Les filles le câline à l'en étouffer, le voyant comme une adorable peluche, et les garçons lui ébouriffent sa tignasse blonde en riant, pauvre petit clown. Pour autant, Jae Sun ne miserait pas sur leur soutien en cas de problème. Et il a bien raison.

    Histoire »
    « On est toujours l'étranger de quelqu'un »

    Assis sur le sol chauffé du salon, l'enfant regarde son jouet cassé les larmes aux yeux. Dans l'immense maison retentissent des bruits qui forment une cacophonie informe: il y a des pleurs, des bruits de chutes et de pas précipités, des rires, des hurlements. Il retient difficilement ses pleurs, le coeur en miette de voir le bonhomme de bois pendre misérablement entre ses mains. Un sanglot se forme entre ses lèvres, grandissant en hoquet de détresse. Jae Sun est extrêmement malheureux en cet instant. La tornade indifférente que sont ses frères et soeurs vient de passer, et son jouet préféré en a subit la violence. Ses petits doigts potelés se contractent sur le pantin désarticulé, mais il ne parvient pas à se retenir plus longtemps. Les larmes dévalent sur ses joues, silencieuses. Le souffle coupé par la tristesse, le petit garçon se replie sur son précieux trésor détruit, muet de désespoir. Prostré en plein milieu de la pièce, il n'est rien qu'un petit garçon qui vient de perdre ce qui comptait le plus à ses yeux. Sa mère le trouve là, petit corps mou ayant trop pleuré. Affolée, elle se précipite et, découvrant le désastre, sert fort son fils contre elle. Bien qu'aussi turbulent que les autres, Jae Sun se montre malheureusement terriblement plus émotif que sa fratrie. Avec tendresse, elle le ramène dans son lit, où il s'endort épuisé d'avoir pleuré, serrant contre lui le cadavre de ce qui fut son meilleur ami.

    Le soleil s'engouffre par la fenêtre, et c'est ce qui le tire de son sommeil léger. Il se redresse sur son lit, se frotte les yeux pour en chasser la brume qui l'aveugle, ses mèches brunes retombant sur son visage poupin. Son regard tombe sur les restes de son jouet. Son petit coeur d'enfant se sert, mais il ne pleure pas. Il se contente de le ramasser précautionneusement, et descend les marches du grand escalier menant à la cuisine, serrant de toute ses maigres forces le pantin contre son coeur. Lorsqu'il pousse la lourde porte, tout les regards se tournent vers lui. Ses petits frères et soeurs parlent tous ensemble, crient son nom pour lui souhaiter la bienvenue. Encore blessé, Jae Sun les ignore et va s'asseoir sur les genoux de sa mère, posant le pantin disloqué sur la table. Elle l'embrasse avec tendresse, tandis que son père se met à genoux pour lui dire bonjour. Il est pourtant évident que le petit garçon est malheureux comme les pierres. Un soupir attendri s'échappe d'entre les lèvres douces de sa génitrice. Elle se tourne vers les visages curieux de ses enfants. Pour Jae Sun, être le plus âgé d'une bande de joyeux larrons n'est pas tout les jours facile. L'une des soeurs du garnement saute de sa chaise et contourne la table pour s'avancer vers son frère, l'air penaud. Elle a l'air si petite, si perdue face à la tristesse froide de son frangin, que Jae Sun lui sourit. Il glisse des genoux confortable pour serrer la gamine dans ses bras.
    « Maman m'en achètera un autre. »

    Jae Ha saute sur le lit de son frère, sans oublier de bien atterrir sur le ventre de celui-ci. Un gémissement étouffé provient de sous les couvertures, faisant pouffer le petit dernier de la famille Yang. Une tête brune sort de sous les couvertures, la tignasse dans tout les sens et un oeil à peine entrouvert. Une longue plainte roule dans la gorge de l'ainé, qui n'a aucune envie vraiment, d'aller jouer au baseball un dimanche matin. Mais une promesse est une promesse, et de toute manière, qui oserait faire de la peine à la bouille adorable qui le regarde avec passion. Certainement pas Jae Sun, qui repousse avec résolution les couettes chaudes et moelleuses dans lesquelles il serait bien resté plus longtemps. Encore en pyjamas, les deux frères font la course dans les escaliers et, vengeance puérile qu'il mérite bien, Sunnie ne laisse pas son frangin gagner. Ils se retrouvent rapidement équipés d'une batte, d'un gant et d'une balle, dans le jardin quelque peu spacieux de leurs parents. Jae Ha se jette sur la batte, et refuse catégoriquement de la prêter à son super-héros de grand frère. Sourire aux lèvres, l'amateur de sucettes va se placer aux centre de ce qu'ils ont délimités comme terrain, et, feignant un effort surhumain, envoie tranquillement la balle en direction de son frère. Celui-ci, concentré, donne de toute ses forces pour la frapper. Et même s'il ne fait pas d'exploit, il reçoit les acclamations enjouées de son idole. Et ça, croyez-le, ça vaut tout les records du monde.

    La porte s'ouvre pour laisser passer un Jae Sun sifflotant. L'adolescent pose son sac sur le sol, saluant toute sa petite famille au passage. L'une de ses petites soeurs, Na Yung, se précipite pour sauter à son cou, où elle reste fermement accrochée. Un léger rire s'envole, provenant des lèvres du jeune homme. Lorsqu'il se redresse, le nez de la petite collée à la peau douce de son cou, il découvre le visage stupéfait de son paternel. Jae Sun oscille d'un pied sur l'autre, penaud, avant de se passer la main dans les cheveux. Cheveux que son père observe fixement. Une grimace déforme les traits poupins de son ainé.
    « Tu n'aimes pas ? »
    Son père hoche la tête, signifiant que si. Pourtant, il garde le même air choqué. Il faut dire que le matin, lorsque son fils est parti pour l'école, il était brun, comme tout coréen qui se respect. Alors, comment ne pas être surpris par son retour triomphant, le soir-même, avec à la place de sa couleur corbeau, un blond platine qui rendrait jalouse une top-modèle russe. Jae Ha s'approche de son frère, les yeux brillants, et se tourne vers son père.
    « Papa, moi aussi je pourrai les avoir pareils ? »


    Relations »
    Kim So Hyeon ||
    *-* So Hyeon, c'est le petit plaisir personnel de Sunnie. Elle est trop mignonne, et surtout, elle ne lui dit jamais non. En plus de ça, elle veut toujours lui faire plaisir sans qu'il ai besoin de demander. En gros, elle est parfaite. Elle câline, le pouponne, et merveille des merveilles, lui offre même une sucette tout les matins ! Si Jae Sun recherchait le bonheur, il l'a trouvé.

    Seung Ji Hwan ||
    Personne n'a le droit de s'en prendre à Ji Hwan, sinon, c'est pas du jeu ! Bah oui, il sait pas se défendre, croit tout ce qu'on lui dit, et si ça amusait beaucoup Sunnie au début, il a rapidement compris qu'il n'y avait rien de drôle à se moquer de quelqu'un qui ne le comprend même pas. Alors il a décidé que Ji Hwan, c'était le type parfait à qui il pouvait raconter tout ses délires douteux, dont une épopée au pays des Schtroumphs parce qu'il avait trouvé le bonnet du Grand Schtroumph. Si. Et c'est le bonheur que Ji Hwan gobe tout avec des étoiles dans les yeux.

    Min Yun Hee ||
    Le plus grand désespoir de Jae Sun. Zut quoi, il va quand même pas lui sortir tout ses papiers d'identité juste pour qu'elle accepte un café avec lui èé il lui a pas proposé un mariage en grande pompes et trois enfants dans la foulée ! Même si elle est très mignonne, quand même ... Enfin, il n'a pas dit son dernier mot et compte bien la faire changer d'avis !

    Im Seung Min ||
    *O* Minniiiiiie !! Ce hurlement retentit encore dans les couloirs. Jae Sun passe le plus clair de son temps au cou de son ami, à le supplier de l'accompagner dans un parc d'attraction, un tournoi de jeux vidéos ou que sais-je encore. Jamais sans Minnie, c'est sa devise ! En plus, Minnie est le meilleur ami qu'il puisse avoir : il veut bien le trainer partout avec lui et lui donner des conseils, souvent douteux, pour draguer. Si c'est pas la classe suprême.

    Park Yoo Min ||
    èé Rien que l'évocation du nom de la jeune fille le fait bouder. Sacrilège, elle est passée un jour devant lui au café et a pris le dernier gâteau, celui qu'il voulait ab-so-lu-ment, question de vie ou de mort. Maintenant, elle feint de l'ignorer, mais il a bien l'intention de continuer à lui rendre la vie impossible comme un courageux Enfant Perdu, fier soldat de Peter Pan, jusqu'à ce qu'elle capitule comme le Capitaine Crochet et qu'elle vienne s'excuser avec un gâteau en signe de paix !
My name is CHOO & this is the real me!
« L'avantage avec les mots, c'est qu'ils n'atteignent que ceux qui savent les lire. »

    Pseudo » CHOO'
    Âge » 17 ans
    Double compte? » Nan <3
    Le forum » J'en suis folle amoureuse <3 j'peux l'épouser ?
    Where? » Sur KyungheeComplex <3
    Quelque chose à dire? » Pastèque <3


Dernière édition par Yang Jae Sun le Jeu 19 Nov - 14:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

That's a Candy World |D.O.N.E] Empty
MessageSujet: Re: That's a Candy World |D.O.N.E]   That's a Candy World |D.O.N.E] EmptyMer 18 Nov - 15:54

MINI-MOI *O* Aww, je veux un lien je te préviens d'avance! <3
Un des prédéfinis que j'attendais avec beaucoup d'impatience. Je prendrai soin de bien te traumatiser personellement, bien entendu. èé ♥ Comme le restant du forum XD
Good luck pour ta fiche et welcome parmis nous, coco! =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Yong Hwa

Park Yong Hwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free, darling
Topics »: Oh yeah, oh yeah, oh yeah ♫
RelationShips »:

That's a Candy World |D.O.N.E] Empty
MessageSujet: Re: That's a Candy World |D.O.N.E]   That's a Candy World |D.O.N.E] EmptyMer 18 Nov - 15:54

    Yo SEOB *__*
    Le mari de Jun Hyung *sbaff*
    Un link s'impose & welcome 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Seok
MODO KIT-KAT
Propriété de Kimi !!

Lee Tae Seok


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ouvert
Topics »: Ouvert pour 1
RelationShips »:

That's a Candy World |D.O.N.E] Empty
MessageSujet: Re: That's a Candy World |D.O.N.E]   That's a Candy World |D.O.N.E] EmptyMer 18 Nov - 15:59

Y'a plein de petits nouveaux, it's fantastic
Je vous aime tous <3

C'était le moment de folie de Tae Seok, faut pas comprendre
Bienvenue à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Sun

Yang Jae Sun


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009

That's a Candy World |D.O.N.E] Empty
MessageSujet: Re: That's a Candy World |D.O.N.E]   That's a Candy World |D.O.N.E] EmptyMer 18 Nov - 16:04


    O.O
    Finalement je euh ... vais partir hein ;_;
    HAN, j'vous aime déjà, en fait *O*
    J'me dépêche de finir mini-gédé (d'ailleurs ce groupe est perturbant de liens avec Big Bang), p'têtre pas avant demain, mais j'ferai mon maximun *w* !!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

That's a Candy World |D.O.N.E] Empty
MessageSujet: Re: That's a Candy World |D.O.N.E]   That's a Candy World |D.O.N.E] EmptyMer 18 Nov - 16:49

    Cutiiie !! *saute dessus*
    Welcome et fighting pour ta fiche *O*
    Tu veux un câlins? Un gâteau? *O*
    Ce que t'es mignooon <3 *Et oui, la plus cinglée, c'est moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Sun

Yang Jae Sun


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009

That's a Candy World |D.O.N.E] Empty
MessageSujet: Re: That's a Candy World |D.O.N.E]   That's a Candy World |D.O.N.E] EmptyJeu 19 Nov - 14:09


    J'VEUX UNE SUCETTE KIMI *w*
    Et un câlin et une peluche et et et !
    Yong Hwa, j'suis le mari de personne èé la femme à la limite #SHBRAF#
    J'veux pas être traumatisé par Kye Sung, même si c'est mon idole de tout les temps *O*
    Nous aussi on t'aime tous Tae Seok xD (oui, nous sommes plusieurs là dedans èé)

    Bref. J'pense que j'ai fini, l'histoire me parait certes courtes et pas très concluante, mais en fait ... J'vais pas raconter qu'il s'est fait violer par trois crocodiles borgnes et qu'il a accouché douloureusement en plein cours hein, restons sérieux.
    En revanche, j'espère sincèrement avoir bien cerné le caractère du personnage @w@
    Vous me dites qu'en fait c'est un dangereux psychopathes qui tue les gens en les étouffants de câlins et qui signe avec des bonbons laissés sur le lieux de son crime, je demande de l'aide à la police èé
    <3
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

That's a Candy World |D.O.N.E] Empty
MessageSujet: Re: That's a Candy World |D.O.N.E]   That's a Candy World |D.O.N.E] EmptyJeu 19 Nov - 14:24

C'QUE TES ADORABLE je veux te manger. *O*
Ou en francais:
Tes validé mon coco. XD
Seul problème: tu n'as pas d'avatar. =/ Manque de temps? Sinon, je m'offres toujours pour t'en faire un. n_n Et puis t'inquiète je crois que t'as bien cerné le personnage si tu promet de me vénérer jusqu'à la fin des temps *O*
Bon jeu et je risque très surement de squatter ta future fiche de liens darling. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Sun

Yang Jae Sun


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009

That's a Candy World |D.O.N.E] Empty
MessageSujet: Re: That's a Candy World |D.O.N.E]   That's a Candy World |D.O.N.E] EmptyJeu 19 Nov - 14:43


    MANGE MOI MANGE MOI *w*
    Normalement, deux blondasses ensemble, c'est la guerre. Mais une blondasse comme Gédé, j'peux faire des concessions *w*
    Nan j'ai pas d'avatar parce que le dieu de l'injustice a décidé que je serai nulle en graphisme, pas photogénique et que je me prendrai ma porte de douche tout les matins. Et que je suis la très privilégiée personne qui a la surprise immense de se faire disputer par son ordi ;_;
    J'accepte volontiers ta miséricorde n.n
    Et puis d'abord, j'te vénère même si t'es une sale blondasse en puissance qui me traumatise =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That's a Candy World |D.O.N.E] Empty
MessageSujet: Re: That's a Candy World |D.O.N.E]   That's a Candy World |D.O.N.E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That's a Candy World |D.O.N.E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joo Hwan | Another world
» Dong Woo & People || A Second World
» Once upon a time :: Prince Yong Hwa's World.
» Minnie, master of the world is in the place
» BOOM BOOM ~ Hayon's World !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » FRONT SIDE :: 
Players Presentations »
 :: » Inside
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser