Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Kind Hearted Joo Hwan or... || 100%

Aller en bas 
+6
Shin Sun Yeon
Shim Ha Rin
Kim Min Ji
Lee Tae Seok
Eun Kan Ha
Choi Joo Hwan
10 participants
AuteurMessage
Choi Joo Hwan

Choi Joo Hwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Why Not ? We're all friends, aren't we ?
Topics »: Yup' !
RelationShips »:

Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% Empty
MessageSujet: Kind Hearted Joo Hwan or... || 100%   Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% EmptyDim 22 Nov - 14:54

Choi Joo Hwan's Story of Life
« I wish I could like everybody... and love my choosen one. »

    Personal informations »
    Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% >
    Nom » Choi
    Prénom » Joo Hwan
    Âge & Date de Naissance » 19 ans, 6 Février 1990
    Emploi » Mannequin à temps partiel et étudiant
    Études » [ x ] Oui [ ] Non
    Groupe Sanguin » Un A mais assez soft. Disons qu'il a quelques attributs de B quand même, mais sa naïveté peut être flagrante. Sans compter son perfectionnisme qui peut sembler maladif ! Il le sait très bien, mais n'a nullement l'intention de changer de façon d'être...
    Avatar » Choi MinHo [SHINee] *o*
    Personnage Pré-défini? » [ ] Oui [ x ] Non
    Cau'z this is all about love! »

    Statut » Célibataire, il s'est trompé une fois, faisant même du mal à tord à la personne avec qui il était. Il a décidé qu'à présent, il ferait plus attention à comment choisir ses partenaires. Seulement, depuis cette histoire, il n'a pas vraiment accordé beaucoup d'attention à sa vie sentimentale, restant un peu ailleurs et devenant un peu méfiant - car même un A peut le devenir un rien, oui - sachant que les gens ne s'intéressent parfois qu'aux intérêts...
    Orientation » Bi, bien qu'il soit complètement perdu à ce niveau, Joo Hwan pense que pour l'instant, envisager les choses largement est plus censé. Puis quand Joo Hwan est avec quelqu'un, c'est qu'il l'apprécie ou l'aime carrément. Il n'aime pas spécifiquement une fille ou un garçon, il aime quelqu'un... tout simplement.
    What's love » L'amour pour Joo Hwan, ce n'est que trop de complications. Comme des devoirs, il aimerait les repousser à plus tard mais ça finit toujours pas le rattrapper ou les comptes finissent par être demandé. Puis pour être sincère, le coréen aimerait connaitre l'amour. Mais c'est aussi une question de chance. Il aimerait être l'amour pour quelqu'un oui, et rendre ça tellement féerique juste parce que lui-même ça lui ferait plaisir d'approcher un rêve. Mais non, pour l'instant, l'amour, c'est compliqué, inaccessible, flou ou invisible. Arf, rien que d'y penser, ça le rend fou et le chamboule. Il ne sait même plus ce qu'il veut à ce niveau : vous voyez ! Il a raison, l'amour qu'est-ce que ça peut être compliqué... ... ... Avant même d'entrer dans votre vie, c'est une prise de tête, mais il ne sait pas que ça peut être trois fois pire - et encore - une fois qu'il rentre dans votre coeur cet impudent è_é !
    Ideal type » C'est un complot hein ? Vous avez tous envie de réduire Joo Hwan au silence pour ensuite le laisser mourir sous le manque flagrant d'explications à ce sujet, hein ? C'est ça ? Bon, bon, bon, puisque vous êtes contre lui et moi, on va essayer de voir tout ça.
    Il ne sait pas ce qu'il veut mais il y a une chose dont il est sûr et certain : il n'aime pas du tout les filles vulgaires. Joo Hwan s'intéresse beaucoup à la personnalité des gens, leur histoire, leur façon de réagir ou leur entourage. Alors les choses superficielles, il peut supporter mais dans une certaine mesure. Tant que la personne n'est pas vulgaire.
    Il aime bien une certaine prestence ou au moins l'envie d'en avoir une. Le côté enfantin, c'est ce qui le fait fondre, même en amitié, soyez sûrs qu'il vous adorera si vous avez votre coeur d'enfant intacte ! Ca a toujours été quelque chose qui l'a touché et qu'il aimait voir briller dans les yeux des gens.
    Mais ça, c'est très vague, puis si jamais il tombe sous le charme de quelqu'un qui n'est pas du tout comme ça ? On ne sait jamais avec l'amour, il s'en est rendu compte sans même tomber une fois réellement amoureux, alors c'est dire ! Joo Hwan a vite comprit.
    What about old experiences? » Et avec cette question, vous avez décidé de l'achever ! C'est quoi cette machination ? N'a-t-il pas assez souffert hein ? N'est-ce pas déjà assez difficile de le vivre, il faut le raconter. Bon oui, il n'est jamais tombé en amour, mais quand on est aimé par quelqu'un, on est forcément impliqué dans ses sentiments. Quand les mots « je t'aime » sont prononcés, les distances sont raccourcies. Ce sont des mots qui rapprochent fatallement des gens, sentiments acceptés ou non. Alors quand deux-trois fois, il les entendit, comprenez que ça a été difficile.
    Il y eut d'abord Sun Ji avec qui il « sortit » mais c'est très vite dit. C'était une histoire compliquée, surtout que son père c'était remarié à sa propre mère à lui, ils étaient donc alors demi-frère et demi-soeur par alliance avant que ces deux-là ne se séparent. Elle s'attachait trop à lui en attendant l'espoir qu'il ne tienne un jour à elle comme elle tennait à lui. Malheureusement, il dut lui dire que ce n'était pas le cas, taisant le « et je pense que jamais ça ne le sera ». Encore aujourd'hui, si elle croit qu'un jour il pourra l'aimer, lui aussi veut se forcer à le croire. Pour elle, après tout, c'était bien une des seules filles pour qui il a eu de très fort sentiments.
    Ensuite, il y eut une fille pour la Saint-Valentin et une autre plus récemment mais qui n'entrait même pas dans le cadre d'amis. Toutes deux ne sortirent pas avec lui, Joo Hwan décidant de devenir prudent dans ses histoires sachant qu'il a fait beaucoup de mal quand même à Sun Ji. Il ne veut plus infliger ça à quelqu'un et souhaiterait même être le premier à l'avenir à aimer quelqu'un.
    All about me, myself & I »

    Character »
    Calme, imprévisible, gentil, fougueux – oui tout en étant calme s’il-vous-plaît – joyeux, loyal et philosophe à ses heures perdus…

    On ne va pas dire que Joo Hwan est tout mou… Non mais disons qu’il est un exemple de sang froid ! Ce garçon pourrait faire tout dans un calme olympien, peu importe sa panique ou son désordre intérieur. Dire qu’il est habitué aux situations de crise serait en faire un héro selon lui et il ne se voit pas comme ça le moins du monde. En fait, Joo Hwan a trouvé un équilibre intérieur en gardant ses troubles à l’intérieur et en essayant de dégager uniquement le meilleur. On pourrait facilement se dire alors qu’il cache quand il ne va pas bien : pas du tout. En fait, il serra du genre à chercher la juste personne pour en parler calmement en échangeant les avis et expériences. En fait, en façade le JooJoo ne semble rien laisser paraître sauf sa joie.
    Donc oui, calme, même s’il lui arriverait de s’énerver brusquement, ce serait dans ses mots ou gestes que cela se verrait. Sa voix monte rarement pour crier sur quelqu’un. Il donne facilement des airs de pacifiste au final. C’est pas comme s’il faisait une campagne pour la violence non plus. En fait, Joo Hwan a tout du garçon responsable. Faites de lui un maître yoga et vous n’y perdrez sûrement pas votre argent.

    Imprévisible ? Lui-même il ne comprend pas comment ça se fait. Il fait que réagir sous impulsion, toujours dans un certain calme, sauf qu’il semble moins neutre. C’est quelqu’un qui aime sourire donc exprimer sa joie spontanément… Bref, un angelot jusque là. Car en plus d’agir franchement, il est gentil et à généralement le cœur sur la main. Essayez d’en profiter, et il saura détourner le tout en vous faisant un sourire et vous remettant dans ce qu’on pourrait appeler le « droit chemin ». Le coréen aime aider, c’est un fait indéniable mais parfois il sera le seul juge de s’il doit apporter son aide ou non. Ce sans vous demander si vous êtes d’accord, ce qui lui donne un côté… pas agaçant mais « je me mêle de ce qu’il ne me regarde pas » mais jamais pour faire du mal, il faut le comprendre. Aussi le garçon sait très bien que certaines aides n’apportent pas le meilleur… Toujours agir pour le meilleur !

    Pourquoi ? Parce que le garçon a le souci évident de bien faire. Ne pas être inutile, ne pas laisser être inutilisable ce qu’il fait, trop insuffisant. Autant il aime aider, ses efforts devraient absolument mener à quelque chose d’un peu fructifiant, qui apporterait quelque chose à quelqu’un. Non seulement pour lui mais aussi simplement parce que ça serait du temps pour rien avoir fait. Puis il a toujours cette impression de pourvoir facilement décevoir. Même si on ne se repose pas sur lui, même si on lui dit que ça ira, 'Hwan aura peur de ne pas faire assez bien. Cela lui donne un côté perfectionniste mais soucieux aussi. Pourtant, ce soucis de bien faire, il ne se l’ « inflige » qu’à lui. Quand il est question des autres, le coréen apprécierait la chose la plus moindre. C’est sûrement pourquoi il est plutôt humble : n’étant jamais satisfait, de quoi irait-il se vanter alors ? Non. Avec une personnalité pareille, il est difficile de croire que Joo Hwan a de l’assurance ! Mais pourtant, il faut savoir qu’il en a : autrement, il ne possèderait pas un tel sang-froid. En fait, dans le feu du moment, il se rend compte qu’il possède les outils pour intervenir et sauver une situation.

    Jusque là, vous avez envie de dire : « ne serait-il pas un peu naïf ou candide ? » Un peu oui, mais c’est parce qu’il ne prend aucun temps d’observer les gens, leurs réactions et tout le reste. Il aime que les choses soient claires sans qu’il ait à chercher dans vos mouvements et réactions. Autant que ce soit dit crument qu’il comprenne ! Vous aurez les occasions de lui dire car il est très ouverts aux autres, ayant l’envie de tisser des liens, d’avoir des amis, des proches.
    Quoi d’autre ? Le coréen est très joueur, plus ou moins perspicace et d’une fainéantise décourageante malgré son désire de « perfection » ou de l’approche de la perfection. Enfin, il y a juste des domaines dans lesquels le jeune homme veut bien se laisser bosser à s’en tuer presque. Et d’autres où il piquerait un bien un somme pour chaque moindre effort ! C’est un petit côté illogique et imprévisible de sa personne. Et si la perfection dans certains cas était de faire le minimum requit, demandé, à avoir ? Oh belle phrase pour justifier ce comportement mais aussi qui met en avant la réflexion de Choi fils ! Et bien oui, vous pourrez parfois le surprendre à penser seul dans son coin, et faire passer en revue tous les sujets qui lui tiennent à cœur. Dans ces mêmes moments, il chantera, jouera ou se laissera un peu aller à la mélancolie. Pourquoi pas ? Les coups de pompe, ça lui arrive aussi.

    Son principal défaut est en fait sa franchise. Dans le bon sens comme le mauvais, surtout le mauvais. Puis, il est un peu vieux jeu malgré le fait qu’il soit de la nouvelle génération. Il ne vit pas assez comme un jeune mais déjà comme un adulte. Aspect assez rébarbatif. Mais il s’y attache, au moins il ne tombe pas sur certaines personnes ainsi. Car oui, son deuxième défaut massif et les préjugés qu’il a dans sa tête à propos de certaines choses. Déjà il reste borné sur les personnes futiles : il a horreur de ça. Sincèrement, c’est le seul cas où il ne voudra pas aller voir plus loin.

    Et j’en passe des choses : sa gourmandise par exemple, son humeur d’ours le matin ou encore la manie de cogner le front le samedi matin contre quelque chose de froid, sans le vouloir… Mais même moi, je ne peux pas résumer Choi Joo Hwan intégralement.

    Histoire »
    « C’est vraiment pathétique Hyun Ki. Sais-tu que jusque là j’étais ta seule famille ? »
    « Oh par pitié Sun Ri ! Arrêtez de croire, toi et la famille, que tout tourne autour de vous… Que parce que vous n’aimez quelque chose et que vous êtes ma famille, j’irai abandonner quelqu’un ! Je sais trop ce que c’est d’être laissé à l’abandon par sa famille ! Alors maintenant que j’en ai une nouvelle ne compte pas sur moi pour t’aider à valoriser nos liens inexistants. »
    « Arrête avec ça ! Je n’ai jamais cautionné ce qu’a fait père et tu le sais très bien. »
    « Le problème avec vous c’est que l’unique bien que vous feriez devrait rendre les gens dépendant de vous. Vous attendez toujours en retour et toi aussi tu sais, ne me dit pas que ce chantage- »
    « Chantage ?! »
    « Parfaitement ! Chantage, tout ça parce que Yun Jun ne vous plaît pas, ne te plaît pas. Je le sais, vous devez tout contrôler de moi même si vous m’excluez de la famille en plus de me déshériter ! Rien ne vous suffit hein ? »
    « Père a dit qu’il t’a déshérité toi uniquement, et que tes enfants ne devraient pas porter le poids des erreurs de leur père : y comprit le choix de leur mère. »
    « Je rêve. Et bien tu diras à Choi-Ssi de laisser mes enfants dans leur famille, et tu sais, pas celle qui s'unit par les billets verts ! C’est qu’il voudrait acheter des enfants, ses petits-enfants. Il est devenu bien misérable le terrible homme d’affaires ! Il n’a pas trouvé mieux à hameçonner ? »
    « Pas la peine de partir dans des délires pareils. »
    « Ton père veut pratiquement me retirer mes enfants, les enfants du fils qu’il a salement foutu dehors ! J’étais peut-être un chien galeux pour ce sal- Tu vois, il ne fait ressortir le pire de moi-même, la colère et la vulgarité… Je ne veux plus en entendre parler, mes enfants auront les choix du cœur, ce qu’on a pas eu et qui nous rend si misérables. »
    « Futile, c’est futile et inutile Hyun Ki. »
    « J’oubliais qu’avoir un tableau de Monet authentique – Dieu sait que je respecte cet homme pourtant – c’est très important dans la vie d’une famille. Milles excuses, j’ai les valeurs du peuple chère Baronne. Maintenant tu veux bien faire quitter de mon plancher tes pieds en fichant le camp Sun Ri. »
    « C’est comme ça que tu me traites ? »
    « Oui, comme ça. Tu viens faire parole d’évangile celle de père et acheter ses bonnes grâces en croyant que tu peux comprendre ce que j’ai vécu en plus. Il y a une chose que tu vas comprendre aujourd’hui : ce que ça fait de se faire mettre à la porte. Sors de chez moi Sun Ri ! Sors ! »

    Encore une discussion animée de la famille Choi. C’était comme ça, toujours comme ça depuis que Hyun Ki avait été déshérité, mit à la porte et en conflit avec son père. Ce qu’il s’est passé entre les deux hommes reste un secret que seuls eux connaissent. Jamais je n’en sut quelque chose, pas la moindre chose. Enfin, ma tante Sun Ri m’a bien dit quelque chose inclinant l’histoire sur un conflit beaucoup plus étendu entre mon grand-père, mon oncle et mon père. Ainsi que ma grand-mère. Bref, un conflit familial qui aurait pu être ordinaire je pense bien, mais comme la famille Choi ne fait rien comme les autres et que c’est une famille d’apparences, tout a prit des proportions et rien a tenu au final. C’est mon père qui a tout prit, en ne voulant pas se plier aux chantages de mon grand-père…
    C’est dans ce contexte très engageant que mon père et ma mère commençaient une histoire sérieuse et prometteuse. Il voulait d’un bel avenir, même si leurs moyens actuels n’étaient que très médiocres. Ma mère était nouvellement avocate, un travail qui peut vite devenir infernal et qui est plus prenant qu’on ne le pense. Puis, les heures de travail étaient instables dans le cas de ma mère, cela dépendait des audiences et des clients, l'issue aussi des procès… Et mon père lui s’était reconverti en professeur à l’université. Nouvel employé, il n’était pas certain des revenus qu’il aurait et encore moins de ses heures de travail. Mais cela lui permettait de continuer d’avoir un contact avec les choses chimiques – son père voulait faire de lui un laborantin avant de faire peut-être partie du monde commercial aussi. Une vie plutôt banale de n’importe quel couple moyen de Corée du Sud. En fait, Hyun Ki ne savait même pas que son travail pourrait subvenir suffisamment au confort d’une petite famille en vue.

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    « C’est bien ta fille ça ! Réveiller sa mère pour pointer le bout de son nez, Hyun Ki ! Tu ne pouvais pas lui laisser la flemmardise de sa mère ? »

    Une mère coréenne, ça ne se change pas hum ? A peine avait-elle donné naissance, un 16 Octobre, à ma grande sœur tant aimée, Yun Hee, elle sermonnait déjà mon père tout en ayant un œil vif sur les faits et gestes des personnes autour, disant de nombreuses phrases insensées. Ce qui amusait d’ailleurs tout le monde. Non, pas du genre à se démonter pour un sou la jeune femme ! Car elle restait bien jeune physiquement et en âge aussi. [Intervention de Yun Hee : Tu parles ! Elle se plaignait déjà comme une vieille…]

    Tu m’excuseras noona, mais parlons franchement. Nos parents étaient d’un bonheur plein et mon père croyait enfin en son rêve et aux valeurs qu’il voulait nous inculquer. Seulement la naissance de Yun Hee perturba tout en même temps qu’elle concrétisa tout. Mon grand-père est du genre tenace, même encore aujourd’hui, et jamais n’avait-il oublié les paroles rapportées par Sun Ri (paroles qu’elle a enflées bien évidemment !). Son idée n’en démordit pas alors et dès qu’il apprit la naissance de la petite fille, il se sentit l’âme d’un grand-père soudainement. Mon père était un entêté sans limites, il avait coupé les ponts avec lui et il voulait s’y tenir comme ça, jusqu’à ce que sa rancune ne s’épuise. Alors sous les demandes de la famille Choi de voir l’enfant, le conflit entre ceux-ci ne fit qu’enfler, mon grand-père proposant même de refaire de son fils renié de nouveau son héritier. Des choses que mon père balaya sans même énervement et qui créa un réel fossé entre le petit cercle familial et la famille Choi. Dire que ma mère faillit en perdre son travail ! Si mon père n’avait pas agit avant son senior, sûrement que cela aurait opéré. Lui-même dut se battre pour son poste… Tout pour rendre l’illustre famille un besoin urgent au petit cercle, qu'était ma famille, qui ne tarderait de s’agrandir. Car même pas deux ans après ce train de vie plutôt difficile, stressant et infernal, ma mère et son caractère bien forgé de l’époque m’attendait.

    Un beau six février, je suis né. Et ma mère n’a pas eu de quoi se plaindre cette fois : j’avais bel et bien hérité de sa flemmardise ! Alors qu’elle devenait très active… Ne cherchez pas les explications, je devais seulement lui avoir souffler tout son quota de fainéantise ! A 10h00 ! Enfin, j’étais né sans même pleurer et ma mère ne s’en rongeait pas les sangs alors que mon père posait les questions aux médecins qui se voulaient confiants. Yun Hee posait déjà trop de questions à ses 2 ans, demandant « C’est qui ? Il a quoi ? Il est petit ! » Bref, une vie qui reprenait du charme familial alors que Yun Jun reprendrait un repos sans aucun doute ! Mais je n’étais pas non plus qu’un oiseau du bonheur et un deuxième enfant pour mon père agitait Choi Moon Yong. Cela faisait deux descendants des Choi – car ma tante avec son caractère imbuvable n’avait pas trouvé de mari et mon oncle ne voulait pas de petite famille – pour le fils qu’il n’avait pas dans sa main. Ses vieux os tremblaient à l’idée qu’un jour la fortune familial soit remise à l’état : quelle honte et disgrâce non ? Pff… Toujours est-il que monsieur avait sa fierté et jamais plus il ne fit de pas amicaux vers mon père, non.

    Ma vie ensuite ? Elle a tellement été idéale, Umma restait souvent à la maison, se permettant des congés depuis qu’Appa assurait encore mieux le revenu global familial. Yun Hee était en revanche une réelle usine à problème ! Madame ne tenait pas en place et elle pouvait se battre n’importe où avec n’importe qui… et n’importe quoi… à n’importe quel âge aussi… Bref, un casse-cou et pas du genre calme du tout. On est l’inverse à ce niveau, même si je riais beaucoup et pour pas grand-chose, ce qui suffit d’attendrir tout le voisinage il parait. La maison était vraiment animée à cette époque et rien ne semblait nous atteindre tellement Appa s’occupait bien de laisser en-dehors du quartier les membres de son infâme famille.
    J’avais quatre petites années et je voulais déjà tout faire comme cet homme impressionnant. Quand il était à la maison, je le suivais partout en faisant des signes à ma mère qui s’amusait à parler avec les voisines… et son voisin… « Quel homme étrange pour supporter ses bavardages » plaisantait mon père. Je me rappelle de tant de ses phrases et jamais ça ne semble assez de lui en fin de compte…

    Bref, aucune zone d’ombre comme on peut le constater. Sauf qu’alors, quand Yun Hee fêtait son sixième anniversaire, la porte sonna pour trouver mon oncle dans un état pitoyable si bien que Hyun Ki ne put même pas oser penser à le laisser dehors et agit de suite pour l’aider. En passant devant moi, l’odeur qu’il avait sur son manteau me fit éternuer pour de longues minutes et mes petits yeux en étaient rouges. Ma sœur, quant à elle, soulignait une odeur effectivement particulière mais Umma nous conseilla de ne pas en faire commentaire, pensant qu’on parlait de son odeur corporelle. Nous n’en savions rien mais on avait pas tant tord de souligner cette odeur. Mon père comprit tout rapidement en faisant les poches, innocemment, du manteau de son frère. Quand il sortit sa main, de la poudre blanche était déposée en importance sur sa peau. Sans compter le sachet qu’il avait tiré… De la drogue. Dans la seconde qui suivit, il devint fou d’inquiétude, se mit en colère comme jamais il ne l’avait fait, secoua son frère et vit ses bleus à ses pommettes. Voyant son état aussi de panique, il le garda à la maison, le soignant à l’aide de ma mère qui était une aide non-négligeable. Tout ça pour ne pas qu’il se retrouve à l’hôpital, qu’on découvre qu’il est toxicomane et qu’il finisse entre les nerveuses et vieilles mains de mon grand-père. Ce fut le début d’une erreur.

    Il élit un bon moment domicile chez nous, alors qu’on avait tout juste une chambre à lui donner. Il sortait mystérieusement le soir quand ma mère était de garde à l’hôpital et mon père trop fatigué pour veiller la nuit un peu. On ne savait jamais où il allait mais le matin, il rentrait toujours dans un état qui m’était mon père en colère… Il ne lui criait pas dessus, semblant en fait très inquiet mais aurait-il fallu finalement le laisser à mon grand-père… peut-être non ? Aurait-il arrêté ses fréquentations douteuses.
    C’est comme ça que le soir où il partit, nous pensions reprendre un train de vie normal. Ma sœur n’en pouvait plus de sauter partout et moi je regardais tout le monde de façon dégagée sans dire mot. La semaine durant, il n’y eut rien de particuliers si ce n’est les plaintes du quartier : les gens disaient qu’une bande les gênait le soir en plus de dégrader les alentours. Mon père n’avait pas le temps de s’en occuper et ma mère ne prenait pas l’histoire trop au sérieux. Moi et ma sœur n’étions pas réellement alertes non plus, on ne réalisait pas vraiment. Ce soir-là, j’étais si content : père rentrait plus tôt et on avait prévu de passer la soirée à regarder des Disney. Tout se déroulait si bien, il promit même que le lendemain ils iraient s’amuser à une foire dans le coin en pinçant les joues de ses deux enfants. On alla se coucher, lui aussi alors que ma mère passait la nuit à l’hôpital… C'était cette nuit-là que…

    « Joo Hwan, Yun Hee ! Levez-vous vite les enfants, vite ! Joo Hwan ! »

    Je me souviens avoir difficilement émergé alors que ma sœur avait les yeux bien ouverts, écarquillés même de peur en se levant vite. Mon père me prit dans ses bras avant d’aller je ne savais pas trop où. Je voyais que du rouge, orange, jaune autour de moi. Les couleurs semblaient me caresser ou tenter du moins en déposant une suie noire sur mes petits bras. Un bruit assourdissant par-dessus les flammes semblaient nous indiquer une marche à suivre alors que les flammes – je savais enfin que c’en était – brûlaient deux fois plus fois, redoublant la chaleur ardente. J’avais très peur, surtout quand mon père me lâcha et me dit de passer par en-dessous une planche. Je ne bougeais pas, les flammes semblant m’hypnotiser d’une façon malsaine. Je ne comprenait pas où était passé notre foyer sur lequel j’avais fermé les yeux pour m’endormir paisiblement. Mais ma sœur me tira d’un coup de ma léthargie… On passa tout juste alors que je demandais sans cesse mon père. Je ne me souviens pas de grand-chose ensuite. Seulement de la maison en train de brûler et l’absence de mon père. Ma mère arriva alors en catastrophe nous serrant dans ses bras… pleurant… Au petit matin, il ne restait presque plus rien… de la maison… de mon père aussi. Les jours suivants n’ont été que questions et pleurs.

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Depuis ce jour, depuis que mon père a perdu la vie en nous sauvant, tout est moins beau. Ma sœur et moi sommes devenus certes plus unis mais notre père nous manquait tous les jours. Surtout quand ma mère travaillait sans cesse à l’hôpital, étant devenu l’unique revenu de la famille. Sans compter que la famille Choi qui nous avait lâché depuis un moment avait eu vent des choses. Mais aussi étrange que cela pouvait paraitre : rien d’abord, aucun signal d'eux. Nous avions du coup déménagé aussi, ne voulant même plus rester dans cette ville. Ma mère avait des nouveaux créneaux de travail insupportables et très vite des fossés se créaient avec elle. Plus je grandissais plus notre entente était partagée : amour sincère et disputes virulentes. Même si je ne criais pas, les mots suffisaient en eux-mêmes pour être virulents. Faut dire, j’ai toujours été pas mal susceptible mais justement, elle ne savait même plus ça de moi. Elle ne me connaissait plus et au fond, je ne pouvais pas lui en vouloir mais n’avait-elle pas le droit alors de me juger selon moi. Elle devait lointaine et pensait savoir de nous alors que ce n'était plus le cas. Période aussi difficile pour moi que pour Yun Hee. Surtout quand à mes 8 ans et aux 10 ans de Yun Hee, on entendit le mot « remariage ». Mon monde s'écroula. C'était bizarre de savoir que quelqu'un allait définitivement prendre la place de mon père. Pour moi, c'était comme s'il allait revenir à un moment, bien que je savais que ce n'était pas le cas. J'aurai pu l'accepter. J'aurais pu... si ça n'avait pas été ce genre d'homme qu'elle avait choisit. A croire qu'on était tellement dans la galère que n'importe qui pouvait être un soutient pour elle ! C'est dur comme parole, mais rien que le souvenir de cet homme est difficile en soi. Pour moi, pour Yun Hee... pour ma mère aussi. Un fossé de plus. Leur rencontre à ces deux-là ? La première affaire sérieuse de ma mère depuis longtemps... Oui rien que dit comme ça, ça sent le festival d'absurdité !

    C'est officiel, Kang Ji Ahn est arrêté pour divers délits : drogues, commerces illicites, trafiques humains même, bref ! L'image du parfait voyou, pour un peu et on ajouterait qu'il ferait partie de la mafia - on a hélas jamais eu de preuves pouvant permettre de dire si c'était le cas ou non mais les gens se plaisaient à faire allusion à cette éventualité. C'est en cette grande occasion qu'il connu cette femme. Droite, grande, belle, un brin hautaine mais empruntant à une certaine douceur dans les traits de son visage. Ses cheveux n'était pas d'un noir encre comme toutes les femmes que Ji Ahn avait connues, non. Une couleur caramélée, légèrement foncé avec quelques brins semblant presque blonds. Et c'était là qu'il la rencontrait : niveau charme, ça laissait à désirer. Elle allait le défendre, apprendre à le comprendre, suite à une réussite le menant quand même en prison, elle allait même l'attendre. Qu'est-ce qui clochait chez cette femme ? Des hommes, elle pouvait en avoir des plus raisonnables, des plus prestigieux et au moins pouvant se poser à ses épaules. Mais Ji Ahn ramait pour atteindre ne serait-ce que sa cheville. Et pourtant quand il sortit, il dépassait de haut tous ces crétins d'homme - comme elle les voyait depuis la mort de son mari, ou devrai-je dire... ex-mari... - juste grâce à elle. Mais Yun Jun ignorait qu'il en valait autant pour ce rebelle Kang. Voilà, la recontre de choc, choc des éléments... flagrant... Quelques semaines plus tard, il était chez nous, avec sa fille, Sun Ji. Le seul ange de l'affaire... ma première histoire de coeur aussi et ô combien compliquée. Mais gardons ça pour plus tard, il n'est pas encore question de ça.

    Kang Ji Ahn... Sincèrement, la plupart du temps il me faisait vraiment peur. Il n'était pas moche comme homme, mais ses joues creusées par la cigarette (je préfère penser encore que ce n'était que des cigarettes) et ses yeux vides et durs lui donnait un air effrayant que n'importe qui s'éloignerait et le trouverait peu soigné. Il devenait souvent fou de rage à savoir que des hommes fréquentaient ma mère, pas dans le sens auquel vous pensez non, dans le sens où simplement elle travaillait avec eux ou pour eux. Ma mère s'imaginait vraiment que on aimait, moi et Yun Hee, notre... beau-père, alors que si je ne bougeais pas dans ses bras, c'était par peur et incommodité. Je me souviens encore de son odeur infecte. Il me parlait avec cette voix sombre qui sans même savoir le contenu de la demande me ferait obéir, pas par amour mais par peur toujours.

    A mes 12 ans, je pensais déjà à vouloir partir, tous les soirs je priais pour ne pas entendre les cris de cet ivrogne et drogué. Il n'était déjà rien à mes yeux comparé à mon père, mais même par rapport à un homme... il ne vallait pas grand chose. Je le haïssais presque oui, du haut de mes 12 ans. Yun Hee avait 14 ans et faisait un petit ménage payant dans une épicerie pour nous accorder à moi et Sun Ji quelques plaisirs, mais surtout pour aider ma mère qui bientôt allait retomber à un point mort, ne pouvant exercer son métier proprement avec les plaintes du Kang. Elle commençait sagement à retrouver la raison en songeant à le quitter ! Mais en y pensant, mon coeur se déchirait à savoir que tôt ou tard, on laisserait alors Sun Ji dans cette galère avec cet homme. Alors par peine, car je m'étais attaché à ce petit bout de jeune femme, je passais mon temps à lui promettre que tout s'arrangerait... Que tout irait bien, que je l'aiderai, que je serais toujours là pour elle quoi qu'il arrive. Depuis mes 8 ans, je lui disais ça, 4 ans... Et ça suffit pour qu'un beau jour, elle me dise de sa petite voix de petite fille de 12 ans « Joo Hwan... saranghae ! ». Au début, j'ai sourit, je ne comprenais pas. On était presque de vrais frères et soeurs, ça me touchait qu'elle le dise, mais je pensais pas au même sens qu'elle.
    C’est à ce moment que les Choi réapparurent avec leurs offres pour soi-disant aider. Je ne savais pas comment le prendre… Au début ma mère refusa sans cesse de les laisser nous héberger mais quand joindre les deux bouts devenait de plus en plus difficile, que Ji Ahn devenait de plus en plus fou et que nos rébellions se faisaient de plus en plus courantes… elle finit par céder. Au fond, je me sentis coupable… J'avais souhaité plus que tout qu'elle finisse par accepter, sans même penser à Sun Ji. J'avais eu l'illusion qu'elle était attâchée à moi et que partout où j'allais, il était normal qu'elle y aille. Moi, à 14 ans, je pensais encore comme ça... Mais bien-sûr, elle resta dans cet enfer alors que moi et Yun Hee...

    C’est là que la vie de prince devait commencer. A mes 14 ans. Mais je suis le fils de mon père et sachant qu’il ne pouvait plus voir sa famille, c’est que celle-ci n’était pas digne de confiance selon ma jeune personne. Pourtant ils voulaient m’en apporter des choses : de l’argent, une nouvelle école, de nouveau vêtements, une nouvelle coiffure et j’en passe. Ma sœur, elle, ne se faisait pas prier, elle employait une autre méthode : faire la casse-pied qu’elle savait si bien faire ! Toutefois j’admet que tout ce que je vis de bien, je leur dois mais quel sera le prix de tout ça ? D'autant plus que maintenant que mon grand-père est sur le point de lâcher son dernier souffle. Ma tante jubile bêtement et mon train de vie devient insupportable mais comme mon grand-père m'a à la bonne, il veille à mon confort. Ce qu'il n'a pas fait avec mon père, il semble vouloir le faire avec moi et je ne refuse pas cette relation, cette entente mais ce n'est pas toujours aussi simple. Surtout que le voile sur l'histoire de l'incendie de ma maison, qui me laissa une crainte phobique du feu, a commencé à se lever. Les causes viendraient de la bande dont tout le monde se plaignait, une bande qui ne faisait pas des activités très nettes : échange de substances illicites. Alors je ne peux m'empêcher d'être mal à l'aise sachant que mon oncle qui était venu plus tôt… Non, il ne faut pas qu'il soit mêlé à ça et pourtant je ne peux m'en empêcher.

    Je me disais à mes 16 ans que je n'avais plus le droit de me cacher derrière une candeur que je semble pourtant avoir un peu gardé. Très vite, je me confrontais à devoir revoir ma mère, pas quand elle venait, mais à la visiter moi-même. A chaque fois qu'on se voyait auparavant, on se donnait rendez-vous en-dehors, et mon sourire s'étendait en voyant que Sun Ji était avec elle. A 16 ans, c'est moi qui venait et qui affrontait du regard Ji Ahn. Ca me rendait mal plus qu'autre chose, à savoir que cet homme m'avait en plus un jour réellement considéré comme son fils... pour ses intérêts remarque. C'est moi qui emmenait Sun Ji chez mon nouveau chez moi, la couvrant de quelques cadeaux... Vous savez, je n'avais jamais répondu à sa petite voix. Mais mes actes semblaient lui dire tous les jours ce que je croyais penser. J'ai pensé pouvoir l'aimer mais jamais le mot ne sortait. Je voulais l'aimer, pour la sortir de là et lui apporter une quelconque douceur. Mais je ne l'aimais pas comme elle l'attendait. Et même pour moi, cette réalité était difficile. Elle le savait... je suis certain qu'elle le savait mais pourtant. Elle a tout fait pour rester avec moi. Si j'étais une sorte de prince, elle s'imaginait comme la cendrillon... Pardon encore Sun Ji ne pas avoir pu t'aimer. J'ai l'impression de n'avoir fait que jouer avec toi et ton sourire ne m'y trompera pas. Je te connais trop bien.
    Quand j'allais avoir mes 17 ans, je dus lui dire le fond des choses. Elle sortit de nulle part ce fameux sourire, les yeux brillants qu'elle ferma en s'excusant. Pourquoi ? C'est moi qui le devait. J'étais le plus heureux des deux... Pourtant, ce jour-là, je crus bien que j'allais pleurer. Quelques mois plus tard, je rendais visite à ma mère. La maison était à moitié vide. Tout ce dont j'eu le droit, ce n'est pas le sourire de Sun Ji mais seulement une letter expliquant ce que ma mère refusait de dire, à bout de nerfs. Kang Ji Ahn et ma mère, Choi Yun Jun s'étaient séparés. Elle disait qu'elle ne renoncait pas à me retrouver un jour, peut-être même qu'un jour je l'aimerai... moi hélas, j'en doute. Mais si c'est pour elle, je veux bien y croire aussi.

    Le reste fut la vie ordinaire d'un étudiant. Du moins quand on sait que je suis quand même assez riche, on se dit que ma vie ne doit pas être si ordinaire. Mais j'ai eu ma part de souffrance. Maintenant, je dois prendre le contrôle de ma vie pour ne pas me laisser manipuler et faire honneur à mon père et peut-être à ma mère…

    Relations » Il y a des gens que Joo Hwan voudra bien-sûr aimer tout de suite. La plupart du temps, il part dans l'idée que si on donne le meilleur de soi dès le début, rien ne pourrait aller mal après. Mais il y a ce genre de personnes qu'il ne supporte pas, les filles superficielles et ces garçons qui jouent avec le coeur des autres, accumulant les coups d'un soir. Just no comment. Il croit pouvoir repérer de loin ce genre de personnes, et ce fit malgré lui parfois à la réputation de certaines personnes. Même s'il n'aime pas juger, il craint ne pas être assez méfiant donc.
    Sinon, il est très amical ou inattendu. Ses réactions peuvent être imprévisibles et il peut décider de faire quelque chose comme ça. Gentil, il veut toujours aider même s'il vous connait depuis la seconde et fait toujours les choses dans un optique très optimiste ! Il aime rire, même s'il semble très calme et taciturne.
My name is Kiriss & this is the real me!
« MinHo is a real Modern Romeo, oui oui ! »
Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% 25pjsdw

    Pseudo » Je l'ai déjà dit >_> *veut pas dire*
    Bon je vous met les autres alors *o* :: Chris', my twin, Coca ou Cola (We gonna rocka, cola cola~ :: je vous jure il dit cola et pas rocka XD), Papa, mon mari, Ti'coquin (le bisounours hein !), tonton ou Batman, Batwin aussi, Roméo depuis que j'ai commencé à jouer Minho...
    Âge » Pareil roooh >< juste quelques jours de plus que l'autre fois !
    Double compte? » Il Dong Woo
    Le forum » J'aime pas me répéter... Minceuuuuh !
    Where? » AHEM ! Nyéhéhéhéhéhé *vient de retrouver un boulon : ooh la pièce manquante o_o ~*
    Quelque chose à dire? » Pour Mize' :: SiHan Fighting hein. Et ma Twin Koya, ne dit rien >.< Finalement c'était juste un coup de Blues héhé !
    Pour ma défense, je devais faire ce double-compte ! Pas le choix oui... Pour certaines raisons ! Et sinon, j'en ai profité pour montrer mon admiration un peu trop débordante pour MinHo TT.TT


Dernière édition par Choi Joo Hwan le Lun 23 Nov - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kan Ha

Eun Kan Ha


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Open.
Topics »: Open.
RelationShips »:

Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% Empty
MessageSujet: Re: Kind Hearted Joo Hwan or... || 100%   Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% EmptyDim 22 Nov - 14:57

Bienvenue sur le forum ,et bonne continuation pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Seok
MODO KIT-KAT
Propriété de Kimi !!

Lee Tae Seok


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ouvert
Topics »: Ouvert pour 1
RelationShips »:

Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% Empty
MessageSujet: Re: Kind Hearted Joo Hwan or... || 100%   Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% EmptyDim 22 Nov - 14:59

Choi MinHo <3
Moi fan de SHINee ? Ne...

Bienvenue, enfin re et ne chanve for the fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji

Kim Min Ji


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask - me
Topics »: Closed...
RelationShips »:

Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% Empty
MessageSujet: Re: Kind Hearted Joo Hwan or... || 100%   Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% EmptyDim 22 Nov - 15:01

Yay Fighting pour ta fiche. Coca ~
Et puis, C'est Minho - Donseng *ZBAFF* quand même donc *o* yay 8D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joo Hwan

Choi Joo Hwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Why Not ? We're all friends, aren't we ?
Topics »: Yup' !
RelationShips »:

Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% Empty
MessageSujet: Re: Kind Hearted Joo Hwan or... || 100%   Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% EmptyDim 22 Nov - 15:06

Thanks à vous trois !

SHINee c'est le bien~ x)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji

Kim Min Ji


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask - me
Topics »: Closed...
RelationShips »:

Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% Empty
MessageSujet: Re: Kind Hearted Joo Hwan or... || 100%   Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% EmptyDim 22 Nov - 15:09

Nan nan, twinies... SHINee, c'est la perfection a l'état pur *fuit xD*
Revenir en haut Aller en bas
Shim Ha Rin

Shim Ha Rin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2009

Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% Empty
MessageSujet: Re: Kind Hearted Joo Hwan or... || 100%   Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% EmptyDim 22 Nov - 15:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Mon mari ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joo Hwan

Choi Joo Hwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Why Not ? We're all friends, aren't we ?
Topics »: Yup' !
RelationShips »:

Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% Empty
MessageSujet: Re: Kind Hearted Joo Hwan or... || 100%   Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% EmptyDim 22 Nov - 15:57

Haaan~ ma femme~ !
Moi qui croyait ne plus te retrouver oh mon dieu~ ! *super câlin*

J'exigerai un lien toi >< oui oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sun Yeon

Shin Sun Yeon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% Empty
MessageSujet: Re: Kind Hearted Joo Hwan or... || 100%   Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% EmptyDim 22 Nov - 16:27

Halala Appa toujours avec Minho why is it not Onew ? xD
Bienvenue appa encore et fightinnnng ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% Empty
MessageSujet: Re: Kind Hearted Joo Hwan or... || 100%   Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% EmptyDim 22 Nov - 17:01

ReWelcome && good luck pour la fiche encore. n__n
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% Empty
MessageSujet: Re: Kind Hearted Joo Hwan or... || 100%   Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% EmptyDim 22 Nov - 18:12

Rewelcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Song Xuejian
Thank you <3
Correctrice de choc !!

Song Xuejian


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Pleeeeease?
Topics »: Open~
RelationShips »:

Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% Empty
MessageSujet: Re: Kind Hearted Joo Hwan or... || 100%   Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% EmptyDim 22 Nov - 19:01

Je te l'ai dit tantôt mais je dois le redire:

POURQUOI TU FAIS TOUJOURS DES PERSOS QUI ME TENTENT MERDOUILLE =_=

(Minhoooo ca y est je meurs)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo

Park Min Soo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Need people in my life!
Topics »: open~
RelationShips »:

Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% Empty
MessageSujet: Re: Kind Hearted Joo Hwan or... || 100%   Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% EmptyDim 22 Nov - 19:40

Re-bienvenu et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joo Hwan

Choi Joo Hwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Why Not ? We're all friends, aren't we ?
Topics »: Yup' !
RelationShips »:

Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% Empty
MessageSujet: Re: Kind Hearted Joo Hwan or... || 100%   Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% EmptyLun 23 Nov - 6:30

Re-Merci les gens =) ♥

Shin Sun Yeon a écrit:
Halala Appa toujours avec Minho why is it not Onew ? xD
Oh ma fille, tu ne connaissais pas ma dévotion pour Minho (???) Ah ! Tu préfères Onew ?? Je ne savais pas. C'est pas Jonghyun ?

Oui Oui j'arrête de parler ><

Song Xuejian a écrit:
POURQUOI TU FAIS TOUJOURS DES PERSOS QUI ME TENTENT MERDOUILLE =_=

(Minhoooo ca y est je meurs)
Vengeance Xuejian ! Et encore... Tu m'as fait bien pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Song Xuejian
Thank you <3
Correctrice de choc !!

Song Xuejian


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Pleeeeease?
Topics »: Open~
RelationShips »:

Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% Empty
MessageSujet: Re: Kind Hearted Joo Hwan or... || 100%   Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% EmptyLun 23 Nov - 10:29

Tu devrais plutôt me remercier d'avoir vu d'aussi belles photos de Kyu!

et aussi, je viens de voir le "Sihan fighting" XD Chuis en retard XD
T'inquiètes, MinXue sont aussi inséparables que leurs avas, tu vas être servie XD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joo Hwan

Choi Joo Hwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Why Not ? We're all friends, aren't we ?
Topics »: Yup' !
RelationShips »:

Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% Empty
MessageSujet: Re: Kind Hearted Joo Hwan or... || 100%   Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% EmptyLun 23 Nov - 16:17

J'admet qu'elles étaient excellentes, mais avoue que tu jouais ta sadique en les enchaînant XD
Lucky one va !

Je vois ça sinon ! MinXue *o* Je surveille l'évolution hein~ !
Très belle signature au passage d'ailleurs =P

Sinon, oui oui, je pense avoir fini cette seconde fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% Empty
MessageSujet: Re: Kind Hearted Joo Hwan or... || 100%   Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% EmptyLun 23 Nov - 16:47

Excellente fiche, encore.
Il ne manque plus qu'à rp sur le forum
Et tu auras une place forever in my heart <3
Amuse toi bien, encore ^^ je valide évidement!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joo Hwan

Choi Joo Hwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Why Not ? We're all friends, aren't we ?
Topics »: Yup' !
RelationShips »:

Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% Empty
MessageSujet: Re: Kind Hearted Joo Hwan or... || 100%   Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% EmptyLun 23 Nov - 16:53

Merci à toi !
Quant à RP, ça va vite venir ^O^

Thanks again~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% Empty
MessageSujet: Re: Kind Hearted Joo Hwan or... || 100%   Kind Hearted Joo Hwan or... || 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kind Hearted Joo Hwan or... || 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *You Look Like A Something*>> Seung Ji Hwan
» Oppa...[Pv Ji Hwan]
» Joo Hwan | Another world
» Malchance ou... Chance? [Ji Hwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » FRONT SIDE :: 
Players Presentations »
 :: » Inside
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser