Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Oppa...[Pv Ji Hwan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Min Ji

Kim Min Ji


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask - me
Topics »: Closed...
RelationShips »:

Oppa...[Pv Ji Hwan] Empty
MessageSujet: Oppa...[Pv Ji Hwan]   Oppa...[Pv Ji Hwan] EmptyDim 22 Nov - 9:48

    ~~{ Depuis que tu n'es plus une personne matinale }

    Je me suis réveillée vers les trois heures de l'après - midi. Le cœur lourd, car j'avais toujours cette envie de pleurer continuellement, qui m'habitait. Mon fils, par habitude, vient me rejoindre dans la cuisine. On était tout les deux en pyjamas. J'avoue que lui, en petit panda et moi, en hamster géant, c'est quelque chose à voir le matin, si on veut sourire a nouveau. Merci SunBae pour nos cadeaux d'anniversaire. En le voyant marcher vers moi tout en massant ses paupières, je lui caressais la joue avant de le prendre sur mes genoux.

    ~~{ Chaque jour, es-tu capable de te réveiller correctement ? Je suis préoccupé par des choses comme ça }

    Si tu savais comme je me sens mal... Nounours - Oppa. Chaque jours, je me lève, mais rien y fait. Cette envie de rendre tout ce que j'ai dans l'estomac me prend chaque matin. Cette histoire m'écœure, et je perds la notion du temps. J'ai l'impression que je ne tiendrais pas longtemps, comme si la mort me gagnait chaque jour, d'avantage. Je n'ai plus de points de repères... je me meurs, finalement, lentement...

    ~~{ Le ciel se propage si librement, bien que rien n'a changé. Pour l'instant, c'est juste que... C'est juste que tu n'es pas à mes côtés }

    C'est vrai... Je cherche toujours ce manque d'affection, a combler. Ce manque d'amour au quel je n'ai jamais eu droit. Nounours - Oppa... Tu crois qu'un jour, j'irais mieux ? Tu crois que les contes de fée terminent toujours bien, même dans mon cas ? Oppa... Je me sens si mal. Moi et MinBee, on se dirige doucement vers ma chambre, pour ensuite s'habiller tout les deux. Moi, d'une robe noir au dessus d'un leggings blanc et une paire de chaussure avec des un cadenas et des clous rectangles comme j'en ai sur une ceinture qui trainent dans l'armoire. Tandis que j'enfile une fine veste blanche alors que mon petit bonhomme, lui, porte un petit - short, un tee - shirt blanc et une casquette noir et blanche sur le cote, poser sur sa tête. Alors qu'a ses pieds, il a une paire de converses noires avec des inscriptions blanches, dessus.

    ~~{ La première fois que je t'ai rencontré était aux alentours de cette saison, n'est-ce pas ? L'éclairage de la rue brillait magnifiquement. Laisse - moi poser ma tête sur ton épaule. Je pleure, n'est-ce pas ? Tout le monde vit, avec ses propres soucis...Désespérément, tenant son cœur brisé. Écoute ma voix...Écoute- moi une seule fois. Je vais mal, trop mal, Oppa }


    Finalement, MinBee et moi, on se rend au centre aquatique, comme tu nous l'avais demandé, par messages, enfin par sms sur mon portable. Msn, je n'y vais plus trop souvent, ces temps-ci. Car mon cœur ne fait que déprimer. Quand on arrive près du centre, je prends mini - bouille d'ange, près de moi, dans mes bras, en attendant que tu apparaisses dans mon champ de vision, car pour l'instant... je ne t'ai toujours pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ji Hwan

Seung Ji Hwan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN
Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme
RelationShips »:

Oppa...[Pv Ji Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Oppa...[Pv Ji Hwan]   Oppa...[Pv Ji Hwan] EmptyDim 22 Nov - 13:28

  • Il arrive de ses matins ou Ji Hwan comprend que quelque chose va mal juste en ouvrant les yeux, au petit matin. Sans lui avoir parlé, il sait qu'elle va mal. C'est comme un sixième sens dont il avait hérité en la connaissant. Comme tous les matins; il rejoignit ses colocataires dans le salon. La fantome-girl était la, elle aussi. Mais bizarrement ce matin il n'y fit pratiquement pas attention, étrangement pale et plongé dans ses pensées. Meme Sung Ki et SKY se préoccupèrent de son état alors qu'il leur faisait cuire leurs oeufs brouillés, plongé dans ses pensées.

    A deux heures et demi de l'après midi, alors que tout le monde était parti s'occuper de ses obligations respectives, il finit par craquer et donner un rendez-vous a sa meilleure amie en espérant de ne pas déranger. Min Ji était tellement fragile. Elle pouvait sourire et rire aux éclats en le quittant la veille, et le lendemain, replonger dans une profonde et sombre dépression.

    Citation :
    A : Minzy <3

    Contenu:
    Hey Mizy ! Ca te dirais une sortie au centre aquatique ? Ca nous ferait du bien a tous les deux. Et emmene MinBee, y'a un super toboggan pour enfants, la bas.

    Le temps de prendre sa douche et de sauter dans ses vetements : un slim, une chemise et des bottes noires, une cravate rouge, Min Ji avait répondu a son message, lui disant qu'elle était d'accord pour cette sortie, ce qui rassénéra déjà un petit peu JiJi qui était le number one pour paniquer pour rien (Vous le saviez déjà ? C'est ca ?)
    Il s'empressa de lui donner leur lieu de rendez vous, avec le portable dans une main et sa brosse a dent dans l'autre.

    Citation :
    A: Minzy <3

    Contenu:
    Super ! On se retrouve dans une heure a l'entrée du centre ?

    Ouvrant ses tiroirs, il fouilla a grands bruits dans ses vetements,en sorti un maillot et le petit cadeau qu'il avait prévu d'offrir a MinBee un long moment auparavant, il fourra le tout dans son sac.
    Puis voyant que le temps filait, il sortit de l'appartement en fermant derrière lui. Telle une mini-tornade.

    Quant on était quelqu'un d'aussi petit et fragile que Seung Ji Hwan, prendre le bus pouvait rapidement s'avérer etre un enfer. Coincé entre deux gros bonhommes, il se fit marcher dessus et accroché plus d'une fois. Il dut le supporter sans broncher, bien sur, pendant la demie-heure que durait le trajet.
    Il s'arreta devant une confiserie, ou il acheta un bon paquet de bonbons de toutes les couleurs. Croyez moi, il n'y avait rien de mieux que ces petits animaux de sucre et de gelatine pour mettre du baume au coeur.

    Puis, a l'heure, il entra dans le centre aquatique, qui grouillait déjà de parents et d'enfants en maillot de bain qui courraient partout, et sentait déjà le chlore a plein nez. Il se mit sur la pointe des pieds pour essayer d'apercevoir Min Ji. Il fonce vers eux, manquant de glisser plusieurs fois sur des flaques d'eau de plus en plus abondantes.

    -Me voila ! Je suis la !

    S'exclama t'il. Essouflé, offrant une image...assez drole. Voir meme hilarante. Son sourire retomba légèrement en voyant cette tristesse qu'il connaissait bien, sur le visage de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji

Kim Min Ji


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask - me
Topics »: Closed...
RelationShips »:

Oppa...[Pv Ji Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Oppa...[Pv Ji Hwan]   Oppa...[Pv Ji Hwan] EmptyDim 22 Nov - 14:36

    Alors que je sortit de mes pensées, je te vis courir vers moi, en signalant que tu étais la. Faiblement, je t'offre un sourire, alors que mon fils serrer mon cou de ses maigres petits bras. Alors que tu souriais tendrement, je baissais le regard avant de me masser la nuque doucement, et me rapprocher de toi ainsi que mon ange qui semblait aussi vouloir un calin. Nous deux, au creux de tes bras, alors que je retenais mes larmes. J'allais si mal, Oppa... J'ai besoin de me changer les idées. Alors, lentement, je relève la tête vers mon nounours humain, pour ensuite sourire doucement, finalement. Ne prononçant pas un mot... ou du moins que très peu... juste le stricte minimum, mais jamais autant que toutes autres personnes.

    - Geurae[Oui ^^"]... tu es la...mais j'ai oubliée mon maillot... oppa... et je n'ai pas pensée a prendre celui de MinBee... j'en avais pas pour lui... Miane ! {Désoler}


    Disais - je en baissant la tête, honteuse. Je pinçais mes lèvres, alors que je me reculais, avant d'apercevoir mon petit - moi, vouloir un jouet a l'accueil du centre. Je soupire légèrement avant de me mordre la lèvre. Aish... je n'avais pas assez pour ca. J'ai tout juste assez pour lui payer des vêtements, a manger, et me faire un peu plaisir. J'étais sur le point de craquer, c'est vrai. Je devais continuellement subvenir aux besoins de mon enfant, alors que je devais me priver. Je n'ai jamais eu de vacances, ni de moment pour moi, uniquement. Depuis mes deux ans, je vis dans l'espoir qu'un jour, je pourrais enfin respirer. Mais depuis, je continue de survivre, même si mon enfant fait de son mieux pour me faire sourire. J'ai du mal a garder la tête haute. Oppa... j'ai vraiment envie de faire une chose regrettable...

    - Que peut - on faire, maintenant... mise a part se promener... ?


    Demandais - je soudainement, le regardant simplement, pur ensuite tourner légèrement de l'œil. Manquant de m'évanouir avant de me retenir au mur, près la ou je me trouvais. Je passe ma main sur mon front, alors que MinBee se mettait a pleurer, signe qu'il aime pas quand je vais mal. J'essayais de le rassurer, et de le calmer, mais rien y fait, il sait que je vais mal, et il le traduit lui - même. Je me mets assis contre le mur, avant de me mettre a pleurer, a mon tour, a bout de force, a bout de nerfs... et surtout, ayant faim, a mon tour. Mais je e vais pas profiter de Sunbae ni des autres pour m'offrir le luxe de manger a ma faim. C'est d'abord mon fils avant moi, et les autres font déjà ce qu'ils peuvent pour m'aider, je vais pas continuer, quotidiennement a se qu'ils m'offrent des vacances... Je peux pas me reposer, sachant tout ce que je dois faire. Ils ont déjà tant fait... je ne veux pas paraitre comme une profiteuse...

    - Oppa... Miahamnida... (grand - frère (signe affectif)... je suis désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ji Hwan

Seung Ji Hwan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN
Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme
RelationShips »:

Oppa...[Pv Ji Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Oppa...[Pv Ji Hwan]   Oppa...[Pv Ji Hwan] EmptyDim 22 Nov - 15:49

  • Non, elle n'allait pas bien. Pendant un moment, il avait espéré...Vu qu'elle avait répondu oui a son invitation. Il l'observa au fond des yeux. Cette jolie lueur enfantine qu'il y trouvait d'habitude avait disparu. Ses prunelles étaient voilées, tristes et malades. Il ouvrit la bouche pour réagir mais avant qu'il n'ait eut le temps de parler, celle ci lui rendit son calin.
    Ca lui faisait vraiment du bien. Il ne pouvait pas vraiment l'expliquer. C'était un petit enfant qui avait besoin de tendresse. Il l'avait trouvé auprès de cette jeune fille il était pret a tout pour elle, pour qu'elle soit heureuse. Malheureusement, ce n'était pas le cas.

    - Geurae[Oui ^^"]... tu es la...mais j'ai oubliée mon maillot... oppa... et je n'ai pas pensée a prendre celui de MinBee... j'en avais pas pour lui... Miane ! {Désoler}

    Ah, il n'avait pas pensé a ca. Pendant quelques instants, il se sentit un peu idiot, et eu l'air d'un enfant auquel on refuserait une sucette. Mais cela dura si peu de temps qu'il aurait fallut bien le regarder pour réellement s'en rendre compte. Il avait lui meme remarqué l'armoire de jouets a l'entrée du centre aquatique. Celle ci était remplie de babioles sans grande importance a l'éffigie de la piscine, une otarie. Mais celui qui semblait avoir tapé dans l'oeuil du petit bébé d'amour était une énorme peluche blanche, une otarie elle aussi, mais avec de grand yeux rigolos, et un bandana rouge.

    - Que peut - on faire, maintenant... mise a part se promener... ?

    -Minji ?

    L'appella t'il doucement, mais son visage soudainement tendu par une véritable angoisse lorsqu'il la vit tituber contre le mur. La pauvre...Comme elle avait maigri...Comme elle était triste...Et en mauvais amis, il ne trouvait pas autre chose a faire que de lui sourire avec tendresse, la serrer contre lui, et s'assurer qu'elle était hors de danger avant de se relever avec énergie, tentant de la lui communiquer, par tous les moyens. Mais si au fond de lui, son coeur se brisait en petit morceaux en la voyant dans cet état la, et qu'il n'avait qu'une envie, pleurer...Mais en quoi est ce que ca aurait aidé la jeune femme ?

    - Oppa... Miahamnida... (grand - frère (signe affectif)... je suis désoler)

    La serra de nouveau tout contre lui et l'embrassa encore sur la joue en lui murmurant qu'elle n'avait en aucun cas a s'excuser.

    -Attends une p'tite seconde, dac ?

    Il se dirigea vers le comptoir. La il demanda une des grosses peluches rigolotes, deux glaces a l'italienne et une sucette ainsi que deux billets pour on ne sait quelle activité.
    Il revint en sautillant très content de lui, s'agenouilla pour poser la peluche dans les petits bras de MinBee, puis il se redressa, tendant une des glaces a la jeune fille avec un doux sourire.

    -Tiens... la glace c'est l'un des meilleurs remèdes contre le chagrin, tu sais....

    Le garcon sourit tendrement, et brandit ensuite les billets, avec, visiblement une idée derrière la tete. La glace recouvrant déjà ses fines lèvres. Il annonca.

    -Je me suis dit que ca pourrait etre sympa. Ils ont ouvert un petit aquarium. Ce n'est pas énorme énorme mais bon... Ca te plairait MinBee ?

    Le petit garcon tapa dans ses mains sans pour autant lacher la peluche qui le fascinait. Ji Hwan rit gaiement. Il aimait réellement voir s'éveiller les enfants de cette facon. Pour lui, c'était le meilleur moment de la vie, ou on se trouvait encore loin de tous les problèmes, ou notre seule préoccupation était la chaleur de nos parents...
    il entrèrent dans l'aquarium. Modeste certes, mais remarquable de beauté. Le premier était d'ailleurs un grand bassin d'eau limpide ou nageaient un dauphin et des poissons multicolores jouant a cache-cache dans les coraux, eux, marchaient dans un tunnel rond est transparent, qui semblait etre infini.

    Alors que le petit poussait des petits cris appréciateurs, en regarant tout autour de lui. Ji Hwan regardant ce monde aquatique avec des yeux d'enfants. Mais ceux si se posèrent sur la jeune fille près de lui, et ils se firent plus graves, plus tristes. Tout ce qui la touchait le touchait lui aussi...Il s'inquiétait tellement pour elle, qu'il en devenait maladroit en essayant tout simplement de la faire sourire, alors que le mieux et de tout simplement poser cette question.

    -Raconte moi MinJi..Qu'est ce qu'il ne va pas ?

    Il posa sa main sur la sienne. Et la serra tranquilement pour lui montrer qu'il était la.
    Il connaissait bien les problèmes de la jeune mère. Il connaissait bien son passé. Et c'est pour cela qu'il faisait toujours le maximum pour l'aider, c'était son amie, sa meilleure amie, c'était normal. Et il considérait MinBee comme faisant un peu partie de lui aussi. Ca peut sembler donc idiot de poser cette question, mais il savait par expérience que ca fait toujours du bien de parler. Toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji

Kim Min Ji


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask - me
Topics »: Closed...
RelationShips »:

Oppa...[Pv Ji Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Oppa...[Pv Ji Hwan]   Oppa...[Pv Ji Hwan] EmptySam 28 Nov - 8:20

    Tu me disais d'attendre et je baisse la tête en acquiesçant, serrant un peu plus minbee sans l'ettouffer, près de moi. Avant de soupirer légèrement et lui dire un maigre oui, m'assurant que je pouvais au moins, encore rester consciente...

    - D'accord...

    Lorsque tu revenais, tu donnais une peluche a minnie, et une glace pour moi...Quand tu disais que c'etait un remède contre le chagrin, intérieurement, je souriais, mais en dehors de ca, je pleurais toujours, bien que j'étais contente que toi, comme les autres, vous vous montrez si... attendrissant avec moi, lentement, je relève la tête vers toi, prenant sur moi, pour me forcer a parler...

    - Ce n'est pas un chagrin... C'est ... des souvenirs douloureux qui me reviennent en mémoire... Je ne sais même plus, si tu es au courant de ce que j'ai vécu ou pas... Oppa... Je m'excuse...

    Et oui, pendant que tu me montrais les billets, mes oreilles me firent défauts... J'entendais ta voix lointainement, comme si tu trouvais a des kilomètres de moi, ma vue se brouillait... plus rien ne fonctionnait... Sans que je prenne attention a ce qui se passait, je déposais MinBee sur ses pieds, alors que moi, je m'effondrais déjà a genoux par terre... Mais ca ne durait pas longtemps, je l'avais suivit dans l'aquarium avec lui, et mon enfant, pendant que je portais la glace a mes lèvres tout en regardant les animaux d'un air ailleurs...Ce long tunnel... il donnait l'impression de n'avoir jamais de fin, comme si il était éternel. Lorsque j'entendais ta voix a nouveau, je me tournais vers toi, avant de te regarder longuement, inspirant longuement... Tu me pris la main, et volontairement, je la serrais. Pour moi, Oppa, c'est vrai, tu es l'une des rares personnes en qui je pourrais littéralement tout faire pour ne jamais le faire souffrir. Ces même personnes, si rare dans mon cœur, qui compte tellement, et qui font tout pour faire sourire leurs amis. Ji Hwan est quelqu'un d'unique... Quelqu'un que j'aime tout autant que les quelques personnes qui me sont chers... Mais lui, il compte tout autant que mon fils, mon père de cœur, jaejin, sunbae et maintenant lui...

    - Oppa... j'ai juste un coup de barre... Je ne suis pas habituée a être heureuse, a sourire, a profiter de la vie... Tu sais, tu es au courant de ce que j'ai vécu... Mais tu comprends aussi que j'ai jamais vécu comme tout le monde. Ça me fait bizarre d'être ici, d'être la a profiter de toi... regarde - moi... Tu m'offre une glace alors que je n'ai rien pour te rembourser et encore moins... pour te faire plaisir en retour... Oppa... tu es aussi bien au courant que moi... que je ne vais pas bien... et ca ne sera jamais le cas... il y a des jours ou j'en veux même a la vie, de m'avoir mise au monde pour avoir vécu cette atroce et horrible histoire... mais quand je vois MinBee, j'ai encore envie de me battre pour lui, même si ca m'est particulièrement difficile... Oppa... J'ai juste besoin d'aide... mais je ne sais pas a qui m'adresser et quoi faire pour aller mieux...

    Ji Hwan était sans doute, l'une des personnes a qui je pouvais directement me confier, sans passer par d'autre sujet, je le considérais un peu comme mon père de cœur, en faite. Je déglutit longuement avant de te rendre la glace a peine entamer et m'assoir par terre avant de prendre mon gamin dans mes bras, essayant tout au mieux de le rassurer. Le berçant lentement, avant de te regarder tristement...


    - Je parie même que tu dois en avoir mar et assez de moi, en voyant que tout ce que tu essaye de faire pour m'aider, n'arrive a rien, finalement...miane...
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ji Hwan

Seung Ji Hwan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN
Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme
RelationShips »:

Oppa...[Pv Ji Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Oppa...[Pv Ji Hwan]   Oppa...[Pv Ji Hwan] EmptySam 28 Nov - 13:49

[Je voulais répondre a ton mp.
Mais ca me met que tu ne veux pas recevoir de messages, donc je te réponds ici.
C'était pour te dire que j'adorais aussi tes rps, tu as toujours des idées intéressantes, c'est dommage qu'on doive arreter maintenant. Donc je te donne mon adresse avec plaisir !

marionm1@free.fr]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji

Kim Min Ji


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask - me
Topics »: Closed...
RelationShips »:

Oppa...[Pv Ji Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Oppa...[Pv Ji Hwan]   Oppa...[Pv Ji Hwan] EmptySam 28 Nov - 14:02

Mdr... je t'ai deja dans mes contacts o.o"

[ps : bah moi, ca me fait pareil maintenant o.o"]
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ji Hwan

Seung Ji Hwan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN
Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme
RelationShips »:

Oppa...[Pv Ji Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Oppa...[Pv Ji Hwan]   Oppa...[Pv Ji Hwan] EmptySam 28 Nov - 14:56

  • [C'est surement par ce que le fo' est entrain de fermer !]

    - D'accord...

    Ji Hwan avait toujours été d'une nature très naive et enjouée. Tout le monde avait la sensation qu'il ne comprenait pas le poids du monde. Que pour lui, tout était simple. Les gens qui le jugeaient de cette facon sans meme le connaitre étaient totalement dans le faux. Il était vrai qu'il avait une vie magnifique, qu'il n'aurait échangé contre aucune autre, mais il comprenait les malheurs du monde, il avait appris a les comprendre avec Min Ji, qui avait eut une vie si dure qu'il ne préférait meme pas y penser, sinon il fondrait en sanglots comme la première fois ou elle le lui avait conté. Tant de douleur dans un seul petit corps...

    Il faisait de son mieux pour atténuer la douleur a sa facon. Il ne pouvait pas effacer tous ses problèmes comme il l'aurait voulut, mais essayait d'ammerner un peu de joie dans sa vie, de la faire sortir, de pouvoir la décharger d'un poids, de prendre un peu de sa peine.

    -Tu verras, ca va etre amusant, je le sens !

    Il sourit et chatouilla le nez du petit garcon qui rit et secoua la tete.

    - Ce n'est pas un chagrin... C'est ... des souvenirs douloureux qui me reviennent en mémoire... Je ne sais même plus, si tu es au courant de ce que j'ai vécu ou pas... Oppa... Je m'excuse...

    Le jeune homme s'approcha d'elle et passa un bras protecteur autour de ses épaules. Si jeune...Elle devait déjà affronter des problèmes que certaines personnes n'imagineraient meme pas en toute une vie. Il acquiesa doucement la tete pour lui dire qu'il savait. Mais il ne savait pas comment en parler avec elle sans perdre son sang froid. Alors il préfait écouter, garder ses secrets au fond de lui, afin qu'elle ait moins a supporter sur ses épaules. Des fois, elle allait parfaitement bien, et se comportait normalement...Mais d'autre fois, comme ce jour la, elle faisait peur a voir. Il n'aurait pas du lui proposer de venir ici. Ils auraient simplement du rester chez eux, il aurait dut lui concocter un copieux déjeuner, et ils auraient du rester toute l'après-midi devant un film comique en piochant dans le grand saladier de pop-corn.
    Quel idiot il faisait ! Quel idiot ! Il ne faisait qu'aggraver les choses !

    Mais ils ne pouvaient plus partir a présent qu'ils étaient dans le tunnel aquatique. L'ambiance tamisée dégageait une ambiance si tranquille qu'il avait la sensation qu'aucune oreille indiscrète ne pourrait les écouter, la. Alors il se lanca, il demandant de lui parler de lui dire ce qu'il n'allait pas. Peut etre pourrait il faire mieux pour l'aider après cela. Il lui montra sa présence en lui donnant sa main. Ils avancaient doucement, ainsi, ils pouvaient parler tranquillement et le petit pouvait admirer tous les détails de cette faune luxuriante qui leur donnaient l'impression d'etre au fond de la mer.

    - Oppa... j'ai juste un coup de barre... Je ne suis pas habituée a être heureuse, a sourire, a profiter de la vie... Tu sais, tu es au courant de ce que j'ai vécu... Mais tu comprends aussi que j'ai jamais vécu comme tout le monde. Ça me fait bizarre d'être ici, d'être la a profiter de toi... regarde - moi... Tu m'offre une glace alors que je n'ai rien pour te rembourser et encore moins... pour te faire plaisir en retour... Oppa... tu es aussi bien au courant que moi... que je ne vais pas bien... et ca ne sera jamais le cas... il y a des jours ou j'en veux même a la vie, de m'avoir mise au monde pour avoir vécu cette atroce et horrible histoire... mais quand je vois MinBee, j'ai encore envie de me battre pour lui, même si ca m'est particulièrement difficile... Oppa... J'ai juste besoin d'aide... mais je ne sais pas a qui m'adresser et quoi faire pour aller mieux...

    Ji Hwan s'arreta sans prévénir, se tournant vers elle, la prenant doucement par les épaules afin qu'elle le regarde au fond des yeux.

    -Min Ji. Ecoute moi tu veux bien. L'amitié est basée sur quelque chose de bien différent de l'argent, des moyens ou des cadeaux que l'on peut faire. Sinon ce n'est pas de l'amitié.
    Si un véritable ami t'aide pour une raison ou pour une autre, tu n'as pas a le rembourser, tu m'entends ? Jamais un véritable ami ne te le demanderais.


    Il se pencha pour l'embrasser sur la joue et sécher ses grands yeux mouillés de larmes.

    -Tu es forte, on va trouver une solution. Bien sur, tu ne pourras jamais oublié ce qu'il s'est passé. Mais on va t'aider a faire passer la douleur, d'accord ? On est la pour toi. Plus personne ne te feras de mal, tu auras bientot la vie dont tu reves pour MinBee et toi. Mais si tu prends toutes les responsabilités toi meme, tu vas craquer, petit ange.

    Il passa son bras sous le sien, et sourit en regardant au loin.

    -Ensemble, on va tout faire pour que tu n'ais plus aucun problème !

    [EN CONSTRUCTION]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oppa...[Pv Ji Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Oppa...[Pv Ji Hwan]   Oppa...[Pv Ji Hwan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oppa...[Pv Ji Hwan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *You Look Like A Something*>> Seung Ji Hwan
» Joo Hwan | Another world
» Kind Hearted Joo Hwan or... || 100%
» Malchance ou... Chance? [Ji Hwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » KOREA SEOUL :: 
Yeouido »
 :: » Centre Aquatique
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser