Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Malchance ou... Chance? [Ji Hwan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Yoo Min

Park Yoo Min


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Là où les beaux mecs se cachent ^w^
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN ♥
Topics »: OPEN ♥
RelationShips »:

Malchance ou... Chance? [Ji Hwan] Empty
MessageSujet: Malchance ou... Chance? [Ji Hwan]   Malchance ou... Chance? [Ji Hwan] EmptyDim 22 Nov - 16:34

    Tenue du jour :
    Spoiler:

    Yoo Min « Oui… Oui… J’ai compris maman… Je te remercie… Oui moi aussi je t’aime. Passe le bonjour à papa de ma part… Okay… Bye… Oui maman arrête de t’inquiéter… Je raccroche là! Bye! »

    BIIIP

    Daahhh… Quoi de plus long et de plus impossible à faire que de dire au revoir à une mère poule? Rien! Enfin, pour ce qui était du cas désespéré de Yoo Min, il n’y avait rien de plus compliqué que de raccrocher la ligne avec sa mère qui ne cessait de lui dire de faire attention à elle, de bien déjeuner et de manger correctement à tout les repas, de ne pas trop se coucher tard et de flâner seule dans les rues, de ne pas faire ci, de ne pas faire ça… Bref, tout le contraire de ce que faisait sa fille chérie! Bah quoi! Elle avait le droit d’être rebelle non? Et d’ailleurs, comment sa mère pourrait se rendre compte qu’elle n’écoutait pas ses règles? Celle-ci habitait en campagne, tout de même loin d’ici, alors… À moins qu’elle trouve le moyen de se transporter jusqu’ici et de l’épier à longueur de journée, Yoo Min pouvait faire ce qu’elle voulait. Et puis… Elle avait 21 ans, c’était une adulte et ça, depuis bien longtemps. Seulement, avec la mère qu’elle avait, il était bien difficile d’être vue comme un être faisant partie de la nouvelle génération. Disons qu’elle n’avait toujours pas coupé le cordon ombilical malgré la distance qui les séparait et qu’elle la voyait toujours comme sa petite fille adorée. Fin bref.

    La coréenne laissa entendre un long soupire avant de ranger son cellulaire dans sa sacoche. Assit sur un banc près de son école, Yoo Min prenait le temps de profiter de cette belle journée ensoleiller et tout de même chaude pour ce mois de Novembre en contemplant la nature. Celle-ci commençait à s’épanouir avec la fraîcheur des jours, laissant place à une tonne de feuilles dans les teintes orangés, occuper le sol. Bizarrement, Yoo Min adorait le printemps, car les couleurs étaient vivent et le temps était bon. Fin bon. Quelques minutes plus tard, la belle décida de marcher un peu autour de l’école, histoire de se dégourdir les jambes après s’être assit sur un banc – inconfortable – pendant plus d’une demi-heure.

    Donc, une fois debout, la jeune femme passa une main sur son popotin pour s’assurer que le banc n’avait pas salit son long et jolie manteau beigeâtre, elle resserra aussi la ceinture qui entourait sa taille avant de poser correctement sa sacoche sur son épaule et de partir à l’aventure. Bon, ce n’était pas une très grande aventure vue qu’elle faisait souvent le tour de l’école ainsi, mais bon. Lorsqu’elle arriva devant un petit parc bien emménagé pour les étudiants, elle vit un jeune homme accoter contre un arbre, les yeux clos. À première vue, il était vraiment mignon. Alors elle décida de s’approcher, curieuse de savoir si elle le connaissait, mais plus elle s’approchait, plus elle se rendait compte qu’elle ne le connaissait pas mais qu’elle ne s’était pas trompée sur le fait qu’elle était beau. Elle ralentit donc sa démarcher et se demanda s’il dormait vraiment car, depuis qu’elle avait marché en sa direction, il n’avait pas bougé d’un poil, laissant ses yeux fermés. Yoo Min passa une main dans ses cheveux bouclées avec de refaire quelques pas vers le jeune homme. Une fois qu’elle fut à proximité, à environ un mètre de lui, elle se pencha mignonnement vers lui. C’est alors qu’il ouvrit les yeux. Aussitôt, la coréenne ouvrit grandement les siens, surprise d’avoir été en plein contemplation, avant de faire un pas vers l’arrière, de s’enfargé dans je ne c’est quoi, de laisser entendre un cri pendant sa chute et de finir sa course les fesses contre terre. Yoo Min secoua sa tête avant de faire une petite grimace de douleur tout en frottant péniblement ses mains ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ji Hwan

Seung Ji Hwan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN
Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme
RelationShips »:

Malchance ou... Chance? [Ji Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou... Chance? [Ji Hwan]   Malchance ou... Chance? [Ji Hwan] EmptyLun 23 Nov - 15:40

  • L'automne...Une jolie saison. Seung Ji Hwan aimait énormément, lorsqu'il en avait le temps, se promener dans le parc. Le feuillage des arbres avaient pris une teinte dorée, orangée et rouge feu, les bancs en pierres étaient désertés par les couples trop frileux qui venaient habituellement s'installer la pour un rendez vous intime et romantique.
    L'eau claire du point d'eau, scintillait sous le soleil, calme et limpide.
    Dans cette atmosphère fraiche et tranquille , il en oublia presque sa malchance et cette surperstition continuelle. En effet, Octobre était aussi le mois d'Halloween, une chose dont a peur un gamin de quatre-cinq ans, mais pas un jeune homme de 18 ans, n'est ce pas ? Et le soir de d'Hallowen, ses colocataires prenaient un malin plaisir a le terrosiser avec des histoires de fantomes a glacer le sang.
    Bref, il y avait un bon, et un mauvais coté au mois d'Octobre. Et pour le moment, il profitait pleinement du bon coté, prenant un grand bol d'air frais, après etre resté des heures assis dans la meme pièce, pour les examens du premier trimestre.

    Chantonnant, il s'assit dans l'herbe mouillée de rosée.

    Neoreul dasi bwado neon neon nae sarang
    Subaekman bwado nan nan ne sarang
    Haneuli maejeojun neon nae sarang
    Niga jamsi gileul ilheun geot bbuniya
    Dasi taeeonado neoman barae
    Dasi saranghaedo neoman barae
    Dolaolgeoya dolaolgeoya
    Niga eobsneun naneun eobseu nigga

    Le jeune homme posa ses mains derrière sa tete, bascula a l'arrière. Il se fichait bien que son manteau noir soit mouillé. Il se sentait tellement bien ! Comme dans les bras de sa mère, qui le bercait doucement quand il était petit. Si bien qu'il finit par s'endormir, le visage apaisé d'un délicieux sourire comme celui d'un enfant espiègle, et ses cheveux bruns méchés de blonds ébourriffés par le vent.
    Il dut dormir plusieurs heures. Il était réellement fatigué, et pour une fois, ne fut pas réveillé par un horrible cauchemar, mais par un souffle tout doux qui lui caressait la joue.
    Il ouvrit les yeux, sortant des abimes du sommeil.

    Penché sur lui, un joli visage l'observait. Elle avait la fraicheur d'un enfant, pourtant, les lignes matures de ses lévres et de ses yeux lui montraient qu'elle était de quelques années plus vieille que lui. Au fond de ses prunelles brillait une irrésistible désinvolture, une intelligence maline. Ses longs cheveux étaient bruns et soyeux.
    Mais attendez, je la reconnais !!
    Voila deux mois que ses "amis", ses colocataires, lui avaient fait croire que cette jeune femme, Park Yoo Min, plus vieille que lui de trois ans, était follement amoureuse de lui.
    Maintenant, a chaque fois qu'il la croisait dans les couloirs, son coeur battait fort, il se sentait trés mal a l'aise et timide.
    Après tout, il ne comprenait pas. Cette fille était l'incarnation du type idéal de milliers de garcons, qu'aurait elle a faire d'un gamin de 18 ans, trop petit, trop fragile, et trop peureux ?

    -WAAH !

    Il fit un bout de trois mètres de haut, surpris par cette apparition, alors que la jeune fille faisait de meme, tout aussi surprise que lui. Mais qu'est ce qu'elle faisait la ? Penchée sur lui en plus. Mais voyant qu'elle s'était fait mal, il oublia sa gene, et se leva rapidement, pour lui prendre la main et l'aider a se relever.

    -Je suis vraiment désolé de t'avoir fait peur ... Ca va ?? Rien de cassé ?

    Se rendant soudainement compte de ce qu'il faisait, il se sentit rougir comme une pivoine au contact de la petite main fine de la jeune femme dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Min

Park Yoo Min


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Là où les beaux mecs se cachent ^w^
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN ♥
Topics »: OPEN ♥
RelationShips »:

Malchance ou... Chance? [Ji Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou... Chance? [Ji Hwan]   Malchance ou... Chance? [Ji Hwan] EmptyLun 23 Nov - 23:08

    Toujours entrain de se frotter les mains, la belle coréenne écarquilla les yeux en voyant celle du jeune homme se joindre aux siennes pour qu’il puisse aider Yoo Min à se relever. Elle agrippa timidement la main tendue du jeune homme pour se relever debout. Mal à l’aise, elle retira mignonnement sa main de celle du garçon avant de l’utilise pour replacer des cheveux rebelles derrières son oreille droite, ce qui servit totalement à rien vu qu’ils retombèrent pile poil au même endroit.

    « Je suis vraiment désolé de t'avoir fait peur... Ca va ?? Rien de cassé ? »

    La belle, trouvant cette attention particulièrement mignonne alors que c’était elle qui avait causé tout se trouble, laissa entendre un petit rire cristallin avant de se pencher légèrement vers l’avant en guise d’excuse et de réponse à sa question.

    Yoo Min « Non je n’ai rien de casser… Et cela n’aurait pas été de ta faute si cela aurait été le cas car après tout, c’est moi qui… »

    *Était penchée vers toi… Bravo crétine!*

    Les joues de la demoiselle s’empourprèrent en une fraction de seconde. Incapable de soutenir encore plus longtemps le regard du jeune homme, Yoo Min abaissa la tête pour fixer ses pieds.

    Yoo Min « Désolé… J’étais seulement curieuse de savoir si tu… Dormais vraiment… »

    Elle releva son doux visage angélique vers le beau brun avant de lui faire un petit sourire en coin, gênée.

    Yoo Min « Je me disais que si tu t’étais endormi, il était mieux pour moi de te réveiller pour ne pas que tu attrapes froid… »

    *NON MAIS DE QUOI TU PARLES???*
    *La ferme conscience…*

    Frustré contre elle-même, Yoo Min sentait la chaleur prendre le dessus sur ses joues. À croire que, du jour au lendemain, elle s’inquiétait de la santé des gens qu’elle ne connaissait même pas! Daahhh… Mal aise. La jeune femme, sachant qu’elle devait être aussi rouge qu’une tomate, se pencha poliment devant le garçon pour s’excuser une seconde fois.

    Yoo Min « Vraiment désolé je… Je vais te laisser r-roupiller… Tranquille… »

    Ne? Yoo Min venait de bégayer? YOO MIN? C’était quoi cette perte de contrôle? Était-elle si faible face à la beauté de ce jeune homme? Qui semblait plus jeune qu’elle d’ailleurs! Non mais Yoo Min, reprend toi vite ma grande, aussi non, tu vas commencer à baver comme un chien à la vue de sa belle bouille!
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ji Hwan

Seung Ji Hwan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN
Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme
RelationShips »:

Malchance ou... Chance? [Ji Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou... Chance? [Ji Hwan]   Malchance ou... Chance? [Ji Hwan] EmptyMar 24 Nov - 13:40

  • Il admirait les gestes doux et élégants que seul les femmes pouvaient avoir. Et cette jeune fille était plutot gatée. Il ne s'étonnait pas que tous les garcons qu'il connaissait l'admirait.
    Il avait beaucoup de mal a comprendre comment ses "amis" manifestaient leur interet auprès de belles jeunes femmes comme celle ci. Ils avaient parfois une manière de ce comporter désobligeante et irrespectueuse. Seunghyun passait parfois pour un coincé car il avait encore ce reve enfantin d'une relation amoureuse comme on en voit dans des contes de fées, et qu'il s'obstinait a placé les autres au dessus de lui., et de ne pas traiter les personnes qu'il convoitait comme des objets.

    Il se surprit lui meme a lui parler avec autant de liberté. D'habitude, quand il était devant un inconnu, il ne savait pas vraiment comment se comporter, pour ne pas avoir l'air trop timide, mais ne pas etre irrespectueux non plus. Alors il fallait pas mal de temps pour qu'il puisse décrocher un mot. Mais ici, dans sa surprise, il avait parlé très très vite avec son fort accent du Nord.

    Yoo Min « Non je n’ai rien de casser… Et cela n’aurait pas été de ta faute si cela aurait été le cas car après tout, c’est moi qui… »

    La voyant rougir comme une pivoine, le jeune homme se sentit encore plus mal a l'aise. C'est lui qui la faisait rougir comme ca ? Il se sentait honteux, et préfèrait pratiquement lorsque les femmes comme elle le regardaient de haut et passaient leur chemin pour aller flirter avec SKY ou bien Sung Ki. Mais elle semblait le regarder comme un égal, ce qui le troublait terriblement.

    Ji Hwan - C'est rien ! C'est rien ! Vraiment y'a pas de quoi etre génée...

    Il se tourna dos a la jeune fille, tentant de reprendre ses esprits. A moitié encore endormi, et encore choqué par cette apparition, il n'arrivait pas a réfléchir correctement. "Ok, Song Seung Hyun, tu vas te calmer. Pas question qu'une autre personne te prenne pour un hystérique". Il prit une grande inspiration, et se retourna vers la jeune femme.
    Mais elle le coupa brusquement dans son élan.

    Yoo Min « Désolé… J’étais seulement curieuse de savoir si tu… Dormais vraiment… »

    Le garcon ne put s'empecher de sourire, inconsciemment. Trouvant cela tout a fait adorable. Se pencher sur quelqu'un pour savoir si il dormait vraiment était un geste très enfantin, et il se sentit soudainement proche d'elle. Pendant quelques secondes seulement. Car il se rappella qu'elle avait surement rien a faire d'un garcon de 18 ans, qui croyait aux fées, aux fantomes et autres monstres féériques.

    Yoo Min « Je me disais que si tu t’étais endormi, il était mieux pour moi de te réveiller pour ne pas que tu attrapes froid… »

    Ca continuait, il ne savait pas comment réagir, c'était la toute première fois que quelqu'un qu'il ne connaissait pas, s'inquiétait pour lui. D'ailleurs il arrivait que des personnes qu'il cotoyait depuis longtemps se préoccupent encore moins de sa santé.

    Ji Hwan -C'est vraiment...

    Gentil de ta part, gentil de ta part ! C'est pas bien difficile a dire non ? Mais ce mot resta coincé dans sa gorge. Il ne se sentait pas sous pression comme a chaque fois et devenait beaucoup trop familier. Sa mère lui disait toujours que ca lui jouerait des tours.

    Yoo Min « Vraiment désolé je… Je vais te laisser r-roupiller… Tranquille… »

    Surpris par ce retournement de situation, il ne réfléchit pas vraiment. Alors qu'elle semblait tourner les talons, il lui attrapa la main pour la retenir.

    Ji Hwan -Non !

    Ca ne lui ressemblait pas, mais alors pas du tout ! C'était la première fois qu'il faisait ca, il ne se reconnaissait plus. Mais il tenta de ne pas se gonfler et de ne pas lacher sa petite main.

    Ji Hwan -Enfin...je veux dire...Le ciel est très joli aujourd'hui, on peut le regarder ensemble. Si tu veux...

    Ouh la, c'était bien sa veine, qu'est ce qu'il lui arrivait aujourd'hui ??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malchance ou... Chance? [Ji Hwan] Empty
MessageSujet: Re: Malchance ou... Chance? [Ji Hwan]   Malchance ou... Chance? [Ji Hwan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malchance ou... Chance? [Ji Hwan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *You Look Like A Something*>> Seung Ji Hwan
» Oppa...[Pv Ji Hwan]
» Joo Hwan | Another world
» Kind Hearted Joo Hwan or... || 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » KOREA SEOUL :: 
Seoul University »
 :: » Extérieur
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser