Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 A song made by an Innocent [Min Ji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Joo Hwan

Choi Joo Hwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Why Not ? We're all friends, aren't we ?
Topics »: Yup' !
RelationShips »:

A song made by an Innocent [Min Ji] Empty
MessageSujet: A song made by an Innocent [Min Ji]   A song made by an Innocent [Min Ji] EmptyMar 24 Nov - 17:34

    « Il y a des jours où je pourrai purement haïr Noona... Cette femme me tuera. »

    Charmante pensée, une véritable déclaration d'amour à sa sœur aînée. Faut dire, comme à son habitude des plus détestables, elle était du genre à taper dans le mille ou mettre les pieds dans le plat... Ou encore, du genre à déranger les gens justement quand ils ne souhaitent qu'être simplement tranquille. C'est donc à 7 heures du matin, un beau Samedi, tranquille, qu'elle décida de faire une journée entre frère et sœur. Je tiens simplement à signaler que le jeune étudiant qu'est Joo Hwan venait de traverser une semaine exténuante avec les cours, ce sans compter que son manager l'avait appelé le matin de la veille pour lui signaler une série de photos à prendre le soir même. Le genre de journée qu'on aimerait oublier sous une tonne de draps, bien au chaud, dans son lit, les yeux fermés pour les rouvrir qu'après une bonne décennie de rêves intenses. Mais bien évidemment non ! Mademoiselle « je-me-pointe-tous-les-six-mois-pile-poil-quand-ça-te-dérange-mon-cher-frère-que-j'aime-♥ » avait décidé qu'aujourd'hui était le bon jour et par-dessus tout que 7 heures du matin était une heure idéale pour un début de programme de sortie. Il y a quelque chose qu'on dit dans ces cas-là, quand on essaye de ne pas broncher en plus à tout ça, oui... Ah, c'est vrai, c'est ça : 'Il y a des envies de meurtre qui se perdent !'

    Après avoir passé une heure pour se laver, s'habiller, se coiffer, prendre un petit déjeuner décent, bien que ce ne fut pas le cas, il put enfin se laisser avec lassitude tirer par la boule de feu qui avait débarqué chez lui. C'était même à se demander d'ailleurs comment elle était entrée... Cette fille faisait définitivement peur ! Pourtant, malgré ce détail particulièrement affolant et la haine qu'il pourrait nourrir, un sourire dansait sur ses lèvres rosées. Oui, sa sœur le faisait rire malgré tout… Puis c’était une des rares fois depuis sa vie de petit prince qu’il pouvait faire comme un étudiant moyen et s’amuser avec des moyens normaux. Alors, au diable ses capricieuses heures de sommeil et vivement cette journée qui s’annonçait intéressante… Non ?

    Et bien non… Du moins, pour ça, il aurait fallu que Yun Hee ait prévu quelque chose qu’ils pouvaient faire en tout temps, pas comme par exemple aller dans une rue marchande sous la pluie ! Car oui, pas même un quart d’heure après qu’ils aient mangé au restaurant aux coups de midi, il commençait à pleuvoir des cordes pour x raison ! Programme modifié et Joo Hwan devait remercier son sens inné de l’improvisation pour tirer sa frangine dans le premier établissement de proximité, décidant qu’il serait bien plus drôle de laisser le hasard décider de leur sort.
    Le hasard fait bien les choses dit-on non ? Et bien le fameux sort avait décidé que ce serait le chant qui les sauverait ! Joo Hwan, amateur de musique et de chant quand il n’est pas en symbiose avec son ballon de basket ou sa réplique de théâtre… Bref l’endroit lui semblait parfait : le karaoké. Mais comme toujours, il y allait avoir la chute.

    Joo Hwan« Yun Hee noona, tu veux… »

    Et blocage quand il prononça le « noona » et ce en la regardant, elle et ses yeux scintillants… Comment avait-il pu croire un seul instant que ce serait un moment de répit à écouter simplement une voix normal… Car oui, il n’avait pas pour habitude de chanter au karaoké lui, non, juste d’écouter. Mais écouter… Yun Hee ? « Error Data » voilà ce qu’affichait déjà son cerveau en mode préparatoire pour supporter le futur traumatisme. Cette fille avait une voix… certes, mais une voix pour crier comme le poissonnier sur le marché le dimanche matin au milieu de ses harengs ! Pas une voix pour chanter. Malheureusement la tête brune aux cheveux longs n’en pensait pas autant, et partageait hélas la passion de son frère pour le chant !
    Lui qui savait chanter, ne le faisait pas et elle qui chantait aussi bien qu’un concerto de chats le vendredi soir en vidant les poubelles… Il y avait de quoi se dire « Quelle famille de dingues » ! Oh Joo Hwan ne vous en voudrait même pas… surtout quand elle se jeta dans une salle, se vautrant sur le micro et commençant à chanter aléatoirement. C’était partit pour des heures de supplice… Oui des heures.

    20 minutes plus tard – Fallait-il rire, pleurer ? Fuir ou l’arrêter ? L’assommer ou la faire boire ? JooJoo était même étonné que les gérants n’aient pas appelé les pompiers ou que les autres personnes aient porté plainte ! Que dis-je ? C’était presque un tentative d’homicide ça ! Exagérer ? Pas le moins du monde, ce n’est pas le genre de Joo Hwan… bon un peu m’enfin ! Si le coréen ne disait rien, c’était bien parce qu’il aimait sa sœur et qu’il venait de trouver un moyen de la faire taire ne serait-ce qu’un instant. Il se leva du haut de son mètre quatre-vingt, prit le micro devant les yeux gros de son aînée et commença à chanter devant l’étonnement de la jeune femme… Concentré, le jeune mannequin ouvrit pourtant les yeux pour apercevoir un petit garçon les regardant… Avait-il perdu sa mère ? Il s’arrêtait alors, intrigué avant que Yun Hee, force de la nature, prenne la suite. Las, il abandonna et alla voir le petit garçon.

    Joo Hwan« Annyeong toi ! Tu fais quoi là ? Elle est où ta maman ? »

    Le garçon ne fit que le regarder. A coup sûr le coréen l’avait déjà vu quelque part et se souvint effectivement de sa petite tête. Il sourit : c’était la première fois que celui-ci se laissait autant approcher par l’étudiant.

    Joo Hwan« Tu veux que je t’aide à la… »

    Et sur ce, il se mit à courir. Sans même comprendre, Joo Hwan le suivit : et s’il se perdait ? Très facilement, il le rattrapa arrivant dans une autre salle de karaoké où chantait déjà quelqu’un. C’est là que le petit bout se jeta vers elle et dans un premier temps, il voulut en empêcher : le garçon allait déranger la jeune fille… Il ne manquerait plus que ça ! Mais pourtant… Elle sembla familière au petit, ne le repoussant pas ou ne semblant pas ne pas comprendre d’où il venait. Sa sœur ? Probablement… une nounou peut-être ! Mais dans tout ça, au final, c’était lui l’intrus que tous deux regardaient. Aigo…

    Joo Hwan« Désolé, je ne voulais pas gêner. J’ai pensé qu’il était perdu donc… »

    Wouah ! Joo Hwan venait d’aligner deux phrases à une inconnue, une première pour ledit taciturne ! A croire que ce petit bout d'innocence qui se tenait fort à la jeune personne déroulait sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji

Kim Min Ji


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask - me
Topics »: Closed...
RelationShips »:

A song made by an Innocent [Min Ji] Empty
MessageSujet: Re: A song made by an Innocent [Min Ji]   A song made by an Innocent [Min Ji] EmptyMar 24 Nov - 18:01

    ~~ { Laisse - moi me faire bercer ... par mes larmes que le vent a semer }

    Pendant que je chantais, ce fameux i don't care, dédier a notre père, n'est - ce pas, MinBee. Mon garçon avait lâcher ma main, sans que je ne me rends compte, pour faire le tour des environs. Je souriais largement quand je le vis revenir pendant qu'il m'enlaçait la jambe. D'un sourire en coin, j'abandonnais le micro alors que je m'agenouillais face a lui, l'embrassant sur le front, avant de me tourner vers le garçon inconnue qui venait de m'adresser la parole.

    - Ce n'est rien. Il voulait sans doute voir les autres personnes qui chantaient aussi.


    Je lui fais un maigre sourire avant de me relever tout en prenant mon petit ange, dans mes bras. Tout en marchant jusqu'au fauteuil, je fis signe a celui dont je ne connaissais pas son prénom, de me rejoindre, par politesse, bien sur.

    - C'est vous qui l'aviez ramener... ou ?

    Je m'étais juste inquiétez, je l'avoue. Parce que des qu'il me quitte, j'ai l'impression qu'on va lui faire autant de mal, qu'a moi. Donc, discrètement, je me mords la lèvre inférieur avant de me tourner vers mon petit prince, et lui sourire un peu plus qu'avant.

    - Fais un bisou a maman, 'Bee.

    Disais - je a mon petit bonhomme avant de tendre les lèvres face a lui, pour ensuite le smacker sur la joue et le serrer tendrement dans mes bras, tout en le réchauffant un peu, puisqu'il semblait avoir légèrement froid. Puis, lentement, je me relève, j'avais besoin de boire quelque chose, je m'avance vers mon sac qui se trouve non loin du jeune homme, avant d'ouvrir la tirette et sortir de celui - ci, une bouteille d'eau fraiche avec un peu -beaucoup- de grenadine. Buvant quelque gorgées avant e voir mon petit homme, en demander un peu aussi. Je me remets a genoux par terre, avant de porter la bouteille a ses lèvres et l'aider a boire proprement, pour ensuite lui essuyer le coin des lèvres et lui déposer un court baiser sur celles - ci. Ce n'est qu'un signe d'affection entre lui et moi, après tout.

    - Excuse - moi si je ne te parle pas beaucoup.... Je m'appelle Min Ji... Kim Min Ji... mais tu peux m'appeler Minzy... et ce petit bonhomme, c'est MinBee. Mon petit garçon âgé de bientôt, 3 ans. Et toi ?

    Demandais - je curieusement
    .
Revenir en haut Aller en bas
 
A song made by an Innocent [Min Ji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yong hwa &made in Ulsan !
» Song Xuejian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » KOREA SEOUL :: 
Apgujeong »
 :: » Karaokés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser