Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 yong hwa &made in Ulsan !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Park Yong Hwa

Park Yong Hwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free, darling
Topics »: Oh yeah, oh yeah, oh yeah ♫
RelationShips »:

yong hwa &made in Ulsan ! Empty
MessageSujet: yong hwa &made in Ulsan !   yong hwa &made in Ulsan ! EmptyMar 17 Nov - 14:13

Yong Hwa's Story of Life
« I'm babo, you're babo, he's babo, everyone babo, babe ! »

    Personal informations »
    yong hwa &made in Ulsan ! >
    Nom » Park
    Prénom » Yong Hwa
    Âge & Date de Naissance » 20 ans, 4 Mai
    Emploi » Surement dans un futur...Lointain.
    Études » [x] Oui [ ] Non - En Musique, et oui, on n'a pas tous la même conception de la vie. Être derrière le bureau est quelque chose qu'il n'apprécie guère.
    Groupe Sanguin » AB
    Avatar » Jang Geun Seok
    Personnage Pré-défini? » [ ] Oui [x] Non
    Cau'z this is all about love! »

    Statut » Célibataire
    Orientation » Bisexuel
    What's love » L'amour, l'amour, l'amour...L'amour voyez-vous c'est comme du tabac, de l'alcool ou de la drogue malgré le fait qu'il soit assez dangereux pour nous, nous en avons dangereusement besoin pour échapper aux soucis de la vie... L'amour, l'amour, l'amour...Je dois avouer que l'amour n'est qu'une façade pour moi, un jeu, ou tout petit jeu bien amusant, le jour où je m'y mettrais sérieusement c'est que vraiment c'est quelqu'un de spécial ! Et pourtant, j'ai besoin d'amour donc je passe une grande partie de mon temps à sortir , m'amuser, m'éclater sans pour autant faire attention à la personne qui m'accompagne, c'est peut-être rustre et méchant mais c'est la vérité.
    Ideal type » Haha. Très bonne question, mais étonnante à la fois, je dois avouer que personne ne me satisfait réellement, peut-être quelqu'un d'étonnant pourra faire l'affaire.
    What about old experiences? » Elles sont toutes d'un soir, ou une amourette de vacances, je n'ai jamais pris le temps de vraiment rester avec les gens, sauf peut-être une fois...Oublions le passé, vivons sur le présent !
    All about me, myself & I »

    Character » Je suis...Compliqué. Disons tout simplement qu'à la fois je suis le doux et gentil Yong Hwa, serviable, attentionné, prince charmant et incroyable aux yeux de ces personnes alors que de l'autre côté je peux être complètement irréfléchi, pour rester adorable quand même, mais avec un caractère qui peut varier extrêmement, on dit que c'est à cause de mon groupe sanguin...Je n'y crois pas, qu'est-ce qu'un petit groupe sanguin pourrait changer à vos affaires personnelles, votre caractère, vos amours, votre façon de parler ? Je ne sais pas et d'ailleurs je ne veux pas le savoir, je préfèrerais ne rien savoir. Ne me confiez pas de secret, je vais le garder c'est sûr et ne le révéler à personne mais j'aurais un fardeau, le fait de savoir pourquoi vous me l'avez confiez, pourquoi à MOI ? Mais si vous comptez un tant soit peu pour moi, j'analyserais votre problème, je serais à vos côtés et jamais Ô grand jamais je ne vous laisserez tomber, c'est moi, Yong Hwa. On m'a toujours trouvé très insensible et complètement froid, pourtant...Prenez-le temps, oui, prenez-le temps de m'adresser la parole, de me parler, et d'en savoir davantage sur moi, je suis quelqu'un de très fleur bleu et d'incroyablement sensible...Seulement, je ne le montre pas, un Prince charming doit toujours savoir garder son aspect charmant, mystérieux et très, très, très courageux, je le fais bien, non ?
    Histoire » Mon histoire ? Très bonne question, ça remonte à si longtemps, mais je me ferais un plaisir de la raconter. Comment dirais-je, ah oui, commençons comme dans un conte de fée, vu que j'en suis le prince.

    Il fut un temps...Euh non, Jadis...Euh...non !
    Il était une fois, à Ulsan, dans une de ces villes Coréennes où le dialecte change à cause de l'accent de nos bons Ulsannais, Mr.Park -comme nous le savons, il n'y a que des Mr.Park en Corée...- et Mme.Park donnèrent naissance à l'enfant le plus incroyable de la contrée. Seulement voila, Mme.Park en mourut et le père en devenu malade au point de ne plus pouvoir agir et de délaisser son fils, problème pour le jeune enfant qui avait besoin de ses deux parents. C'est pourquoi, on le fit changer de famille tout en prenant bien soin de garder son nom et son prénom, bien sûr, des Yong Hwa après tout, on en voit pas tous les jours ! C'est ainsi qu'il se retrouva pendant longtemps auprès de la famille Jung. Il eut un frère, ou plutôt, il a un frère, qui est loin d'être si différent, d'ailleurs, souvent, on pense qu'ils sont de réels frères et ils n'ont aucun problème entre eux sauf quelques petites chamailleries de-ci de-là. Seulement, Yong Hwa avait toujours envie de revoir ses parents c'est pourquoi, avec l'aide de son fake-father ou plutôt de son beau-père, ils se mirent à rechercher son paternel. Il n'eut aucune chance car ce dernier était mort lorsqu'il avait eu 15 ans, d'un cancer. A la fois choqué et neutre, le jeune homme se contenta de ne rien dire et poursuivit sa vie. Voyez-vous, cependant, il avait failli se marier. Et oui, déjà 20 ans à présent, il avait proposé à la fille de ses rêves de se marier, mais elle a parler de cette espèce de système de groupe sanguin, comme s'il y croyait...Elle si. Elle l'a laissé tomber, comme un pauvre petit Poucet...Oui bon pas vraiment. Reprenons donc : Elle l'a laissé tombé, lui a brisé le cœur et lui a fait détesté la gente féminine à jamais...Enfin assez pour qu'il n'eut plus envie de leur parler pendant un bon mois. Son frère le sortit de sa dépression ou pseudo-dépression sur les femmes et finalement, ils intégrèrent ensemble l'université de Séoul, car oui, ils ont emménage ensemble à Séoul, laissant leur parents à Ulsan.

    Ma vie, elle se résume à ça, seulement, je compte bien y ajouter des pages, en ferez-vous partis ? Je m'en contre-fiche après tout, on verra bien !
    Relations » En société, je dois dire que je suis quelque peu réservé, je ne parle pas sans réfléchir mais ce n'est pas pour autant que je n'irais pas m'adresser aux gens que je ne connais pas, seulement j'aime analyser, ça peut paraître assez étrange, nee ?
My name is Seth & this is the real me!
« Baby i know, you know, i want'cha ♫ »

    Pseudo » Seth
    Âge » *sorti*
    Double compte? » Nowpe
    Le forum » Graphiquement agréable, j'aime bien l'idée du contexte 8D
    Where? » Partenaire
    Quelque chose à dire? » J'ai failli prendre Top :'D *sbaff*


Dernière édition par Park Yong Hwa le Mer 18 Nov - 7:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Yong Hwa

Park Yong Hwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free, darling
Topics »: Oh yeah, oh yeah, oh yeah ♫
RelationShips »:

yong hwa &made in Ulsan ! Empty
MessageSujet: Re: yong hwa &made in Ulsan !   yong hwa &made in Ulsan ! EmptyMar 17 Nov - 14:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

yong hwa &made in Ulsan ! Empty
MessageSujet: Re: yong hwa &made in Ulsan !   yong hwa &made in Ulsan ! EmptyMar 17 Nov - 14:28

HAN NON TOOOP.
Je ne pourrai pas encore lui faire d'enfants. éè POURQUOI? /Sbaff/
Yeaah. Première fiche oficielle du forum! ♥
Tu as droit à des cookies ou à mon corps. Dans les deux cas, ce sera un plaisir de faire affaire à Jang Geun Seok. *O*
Welcome parmis-nous. ♥ Ton pseudo me dit quelque chose. èé
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Seok
MODO KIT-KAT
Propriété de Kimi !!

Lee Tae Seok


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ouvert
Topics »: Ouvert pour 1
RelationShips »:

yong hwa &made in Ulsan ! Empty
MessageSujet: Re: yong hwa &made in Ulsan !   yong hwa &made in Ulsan ! EmptyMar 17 Nov - 14:33

Jang Geun Seok <3 *bave*
The beau mec après moi même bien sur

Bienvenue à toi et gambatte pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Park Yong Hwa

Park Yong Hwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free, darling
Topics »: Oh yeah, oh yeah, oh yeah ♫
RelationShips »:

yong hwa &made in Ulsan ! Empty
MessageSujet: Re: yong hwa &made in Ulsan !   yong hwa &made in Ulsan ! EmptyMar 17 Nov - 14:39

    Kye Sung : I'm sorry é__è
    Le choix était compliqué, j'ai pour une fois enlevé toute la liste mais bon Geun Suk 8DD
    Je prends les deux alors *mouhahaha*
    Ah moi par contre Sky, première fois que j'entends ça Very Happy

    Tae Seok :
    Hero ♥
    Thanks you <3
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

yong hwa &made in Ulsan ! Empty
MessageSujet: Re: yong hwa &made in Ulsan !   yong hwa &made in Ulsan ! EmptyMar 17 Nov - 17:53

    TATATATA J'suis en retard...
    é_è mais je souffrais alors tu me pardonnes hein?
    Et j'te laisse même le corps de SKY pour compenser !!
    XD Ton pseudo me dit trop quelque chose aussi neeee
    Bref, Bienvenue !! Et Fighto pour la fiche ! ♥

    Tae' : T'es le plus beau ♥ Et juste à moi je t'aime à la folie !!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

Kwon Sun Hee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir ;)
RelationShips »:

yong hwa &made in Ulsan ! Empty
MessageSujet: Re: yong hwa &made in Ulsan !   yong hwa &made in Ulsan ! EmptyMer 18 Nov - 6:22

Mon dieu Jang Geun Seok <3
Tu me dois un lien ne t'inquiètes pas :O
Revenir en haut Aller en bas
Park Yong Hwa

Park Yong Hwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free, darling
Topics »: Oh yeah, oh yeah, oh yeah ♫
RelationShips »:

yong hwa &made in Ulsan ! Empty
MessageSujet: Re: yong hwa &made in Ulsan !   yong hwa &made in Ulsan ! EmptyMer 18 Nov - 6:42

    Thanks Kimi 8DDD

    Sunny : Oh mais j'y comptais bien même si j'avais pris n'importe qui d'autre, je te l'aurais imposé ;DDD (l)
Revenir en haut Aller en bas
Park Yong Hwa

Park Yong Hwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free, darling
Topics »: Oh yeah, oh yeah, oh yeah ♫
RelationShips »:

yong hwa &made in Ulsan ! Empty
MessageSujet: Re: yong hwa &made in Ulsan !   yong hwa &made in Ulsan ! EmptyMer 18 Nov - 7:24

    Sorry pour le double post //sbafff//
    Finito Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

yong hwa &made in Ulsan ! Empty
MessageSujet: Re: yong hwa &made in Ulsan !   yong hwa &made in Ulsan ! EmptyMer 18 Nov - 8:46

Je valide <3
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yong hwa &made in Ulsan ! Empty
MessageSujet: Re: yong hwa &made in Ulsan !   yong hwa &made in Ulsan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yong hwa &made in Ulsan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te boude...(with Yong Hwa)
» Once upon a time :: Prince Yong Hwa's World.
» A song made by an Innocent [Min Ji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » FRONT SIDE :: 
Players Presentations »
 :: » Inside
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser