Me, myself & I » Relations »: Topics »: A voir. RelationShips »:
Sujet: Je te boude...(with Yong Hwa) Mer 25 Nov - 10:08
Et voilà comment ce termine une soirée qui avait a peut près bien débuté. Par où commencer? Tout d'abord, ce soir je ne devais pas sortir mais à ma grande surprise – ironie – l'ami que je n'attendais pas m'appela pour sortir avec lui en boîte. Bien évidement lorsqu'il dit « lui » il nomme toute sa bande de copains totalement accroc à la clope et à l'alcool. Moi sortir? C'était un dilemme...Et même vous, vous savez comment tout ce déroule dans ma petite tête. Je n'aime pas sortir, je n'aime pas l'extérieur, il me terrifie. J'avais beau lui faire la voix douce au téléphone, le supplier de la voix, il ne m'a pas laissé filer me faisant presque du chantage. Prendre mon appareil photo? « C'est pas drôle! » avais-je crié dans ces oreilles. Ma « Lala » c'est mon seconde souffle, qu'es qu'il croit. On ne joue pas avec « Lala » comme ça! Finalement j'ai accepté et ça n'est que maintenant que je regrette. Mais bon si c'est pour faire plaisir à Yong Hwa je veux bien et puis il est le seul à me tirer dehors pour me faire visiter la ville ou bien me faire une nouvelle garde robe en dehors des cours, il tient vraiment à ce que je sorte, que je me fasse de nouveaux amis. Il est gentil, alors bon, pourquoi refuser. Je déambula dans l'appartement vide, traînant des pieds, il devait passer devant chez moi avant de ne partir pour la boîte. Je pris une chemise blanche, un jeans, ainsi que des baskets basses tranquilles pour sortir. Je pris ensuite un sac à bandoulière dans lequel je mis un livre, mon appareil photo et mes lunettes. Puis après avoir fait un peu de rangement et d'avoir poser un mot sur la table du salon pour Sun Hee. Je ferma la porte derrière moi. Je pris une bonne inspiration, faisant un premier pas, puis un deuxième je gloussa, avant de ne descendre doucement les escaliers, je tremblais presque, j'avais l'impression que j'allais tombé dans les escaliers. Si ça me fait toujours ça quand je sors pour les cours? Oui mais en beaucoup moins, je vous l'assure. Mon portable à la main, je pus être contacté: il était en bas de l'immeuble et m'attendait. Je passa une main dans mes cheveux pressant un peu le pas et une fois arrivé en bas de l'immeuble, je souris stupidement, me disant que je l'avais fais une fois de plus...C'est toujours incroyable de savoir que je fais un pas de plus vers la guérison. La voiture ce rangea devant moi, j'ouvris la portière et m'essaya le siège juste à côté du conducteur. Et c'est partit pour une soirée sans fin...Si je m'ennuie trop, je serais dans l'obligation de partir, mais ça je ne le lui dis pas, parce que sinon, je savais qu'il allait me coller toute la soirée, même si ça n'est pas pour me déplaire, mais qu'il s'amuse avant tout.
Le trajet fut bruyant, nous n'arrêtions pas de parler fort, ce criant presque dessus mais toujours le sourire aux lèvres. C'est ce qu'ont n'aiment ce taquiner en vrai, mais c'est lui qui me cherche tout le temps. Je le jure! Il gara sa voiture pas très loin de la boîte et nous pûmes sortir pour entrer tout aussi vite dans la boîte.
A mon entrée, je me souviens qu'un flash m'a explosé les yeux. Je l'avais reçu plein la face. Mauvais souvenir et après avoir salué les amis de Yong Hwa, je me suis assis un bar, commandant un verre d'eau, pas plus pas moins. Et toute la soirée, je l'ai passé devant ce comptoir à parler avec les quelques personnes qui m'approchait, mais sinon sans plus. Jusqu'à maintenant, je suis encore là à boire une bière cette fois-ci, parce qu'il n'y a rien d'autre qui me plaît...La bière non plus ne me plaît pas, mais la barman ne voulait plus me servir de verre d'eau et à la place, elle m'offrit une bière. Pourquoi refuser? Je n'ai rien a payé de toute façon...Elle est jolie la barman ai-je pensé en avalant une première gorgée de ma bière. Elle était tellement jeune, voir même plus que moi. 18 ans? Oui, c'est sur. Elle me fit un signe de main et je le lui rendis avant que l'on ne me tire en arrière. Je tourna la tête vers mon nouvel interlocuteur et en apercevant que c'était l'un des amis bizarres de Yong Hwa, je soupira fortement: - Quel est le problème? « Yong Hwa est bourré, je pense qu'il devrait rentré... » - C'est dans ces habitudes que veux-tu...,finis-je par dire en soupirant. « Euh non, il c'est battu en plus de ça, il a vraiment besoin d'un coup de main. »
Bordel! Je me leva lui demandant de m'accompagner à l'endroit où ce trouvait Yong Hwa. Il m'y emmena sans broncher et à ma grande surprise, il était allongé sur le sol, les yeux fermés un grand sourire aux lèvres.
- T'es chiant Yong Hwa.
Je le tira par le bras, le passant sur mes épaules pour pouvoir l'aider à ce lever. Bon on rentre maintenant. T'es vraiment le roi des idiots! C'est ainsi que la soirée en boîte ce finit. J'ouvris la porte de sa voiture le laissant s'assoir sur le siège avant aux côtés du conducteur soupirant fortement. Je ferma la porte avant de ne m'assoir devant le volant. Je lui mis sa ceinture ainsi que la mienne, après avoir mis mes lunettes sur les yeux. Et c'est partit pour la maison et pourtant en conduisant, je ne pus m'empêcher de me garer devant un parc, un parc vide sans rien...Je secoua le brun pour qu'il ouvre les yeux, à croire qu'il est mort!
- On sort de la voiture Yong Hwa. Presse-toi.
Je sortis de la voiture, en même temps que mon ami, qui s'écroulait presque sur le sol. Je me demande pourquoi une si bonne soirée c'est finit comme ça, on était tellement bien dans la boîte, d'une il faisait chaud et de deux je ne faisais que boire gratuitement jusqu'à maintenant. Il est chiant! Pour une fois que je me sentais bien à l'extérieur. Je l'aida à marcher en direction d'un banc sur lequel il s'écroula. Je souffla fortement m'asseyant à ces côtés: - La barman me faisait du charme. J'aurais pu bien terminer la nuit pour une fois, mais toi il a fallut que tu ne penses qu'à toi, une fois de plus.
Je posa mon regard sur lui, grimaçant:
- La prochaine fois je te laisse crever! Égoïste!
Park Yong Hwa
Sujet: Re: Je te boude...(with Yong Hwa) Ven 27 Nov - 17:11
Leesang - The girl who can't break up, the guy who can't leave.
Boum, Boum. My heart is beating. Je me souviens vaguement de ce qui s'est passé, j'ai appelé mon petit Minnie. Coincé comme il est, il a accepté parce que tonton Yong Hwa est là pour lui et pour le soutenir, Hyu Min c'est comme un jouet que j'affectionne plus que tout autre. Un ami que je chérie, l'un de ses gars dont je ne peux me passer mais que je n'ai jamais touché. Oui, on m'appelle souvent la bête -de façon amoureuse et sexuelle- et l'obsédé et pourtant jamais je n'ai pensé à le toucher le Min, bien qu'il paraisse faible et même s'il est beau, pourquoi ? Je l'aime bien c'est tout. Ce soir-là, il m'a vu dans un de ses états, je me suis battu après avoir picolé, pour une fille...Je voudrais bien lui lancer toutes les injures à celle-là, on avait passé la plus belle soirée, je croyais presque en cette flamme d'amour et elle me laisse en me montrant son petit copain et en jouant le jeu de la fake fairy qui pleure chez son ptit' copain...Tss. Le gars bien baraqué me fout une de ses raclés, j'en ai encore des blessures, et puis y'a que Hyu Min pour moi, tous les salauds qui nous ont suivis m'ont lâchés en me confiant au petit Ghandi. Il me fait monter dans la voiture, toujours une bouteille à la main -moi, bien sûr-, je continue de boire inconsciemment jusqu'à ce que l'on s'arrête dans un parc. Un Yong Hwa réveillé, reste un Yong Hwa sur ses gardes, il voulait en finir avec moi, c'est ça ?! C'est bon kapout, il allait me tuer et voila tout ça pour une fille...Adieu la romance, les filles... Il me poussa de force disons ou plutôt me convoqua et je sortis de la voiture pour m'effondrer sur un banc...Il se mit à rêvasser et à parler de ses petites aventures de pacotille...Quelle chochotte ! Pas ma faute à moi, je suis un homme un vrai... un homme un vrai j'ai dis ! Je regarde attentivement le Coréen, et m'approche de lui, lui soufflant mon odeur d'alcool qui semblait le dégoutait profondément et je souris, toujours sous l'emprise de l'alcool et m'effondre sur son torse la bouteille toujours dans mes mains...L'inconscience me mène là où je n'aime pas m'aventurer, il se tue, je me tue. Et pourtant je m'y sentais bien moi, près du petit cœur de Hyu Min, il battait doucement et il était rythmé, il avait l'air pur le gosse...Ouais il avait l'air pur contrairement à un ptit' salaud comme moi qui se croit déjà incroyablement incroyable alors que je suis encore comme lui, un simple enfant qui veut grandir trop vite pour se permettre ce que les grands ont. J'ai Jaejin et pourtant je ne l'ai pas, j'ai Ki Suk et pourtant je ne l'ai pas, j'ai des femmes et pourtant non...Pourquoi ? Je ne sais pas prendre mes responsabilités que ce soit avec les hommes, les frères, les femmes, c'est toujours pareil je ne suis qu'un tas d'os sans cervelle qui s'avance dans la vie et qui est bourré...Enfin le dernier point dépend des jours !
YONG HWA - « Chui' naze, le morveux. Chui' vachement naze...J'ai une vie assez monotone et ça suffit pas, je pourris celle de autres, hum...Tu sais quoi Hyu Min, t'es le seul qui me comprend, t'as beau être renfermé et dans ton coin sans parler, je t'aime bien Hyu Min. Toi aussi, tu m'aimes b... »
J'avais une sensation de dégout et je ne pus terminer ma phrase, surement était-ce à cause de la quantité de verre et de bouteilles. Il portait surement son regard vers moi, alors je me suis dis que je devrais le regarder, je levais doucement mon visage et de mes yeux noirs clairs bridés je le regardais, et je souris. J'avais l'air d'être un gros bébé, il ne comprit pas, avait-il peur ? Peur de moi ? Surement. Je démontrais un aspect de dégout et me retint...Je me décollais du gus et retombait doucement sur le banc...Quelle fatigue.
(Désolé, y'a plusieurs erreurs & co, Twinnie, je me suis pourtant donné à demi-fond xD)
Kim Hyu Min
Me, myself & I » Relations »: Topics »: A voir. RelationShips »:
Sujet: Re: Je te boude...(with Yong Hwa) Ven 27 Nov - 19:19
Et voilà comment ça a finit. Je n'ai plus besoin de faire un grand résumé. Yong Hwa bourré pour je ne sais quelle histoire idiote, nous avons prit la voiture et nous nous sommes retrouvés dans un parc. Un parc que j'avais choisis cette fois-ci. Il était là, à mes côtés, comme à moitié mort, il fermait les yeux, les ouvrait et ce plaignait comme un enfant. Ça ressemble à ça une personne bourrée? Si je l'ai déjà était? Non, jamais. Suis-je une petite nature? Suis-je un faiblard ou peut-être mieux une fillette? Je me demande pourquoi un bad boy comme Yong Hwa s'amuse avec un type comme moi. Je ne suis pas comme lui, je ne saute pas tout ce qui bouge, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne suis pas drôle et puis le pire je n'aime pas sortir et le pire c'est qu'il s'obstine à vouloir me parler, me toucher, rire avec moi. Alors que je ne lui demande rien. Il a peut-être pitié, si c'est le cas, je ne veux pas de sa pitié...Je me laisse bouder, regardant le ciel qui ce laisse illuminer par la plaine lune de ce soir. Je souris d'un air nostalgique repensant à mon passé heureux, à mon utopie, je m'y sens bien là bas. C'est un endroit calme et reposant, je peux y dormir toute la journée. Peut-être que cette utopie aurait pu ce réaliser s'il n'avait pas fait l'idiot, j'aurais peut-être passé la nuit avec la barman qui sait. Quand je dis « passer la nuit » il n'y a rien de pervers, hum? Je ne suis pas Yong Hwa loin de là. En parlant de lui, il va mieux? Je tourna lentement la tête en sa direction, il était totalement éclaté, je me demande si il me voit. Oui, je me suis demandais ça parce qu'à ce moment là, il c'est mit à me fixer comme il ne m'avait jamais fixé. Un petit sourire sur les lèvres, je fronça un sourcil, essayant de tout faire pour prendre mes distances, c'est pas sur moi, qu'il fera ces choses bizarres, je vous l'assure. Il s'approcha doucement de mon visage, soufflant contre ma peau, l'odeur ignoble de l'alcool me frottait sur le nez, je recula de peu, baissant les yeux. Qu'es qu'il veut...? J'étais d'un côté mal à l'aise, beaucoup même. Yong Hwa, c'est pas une personne normale. Il est magnifiquement beau. Il est beaucoup plus grand que moi de taille, il a la classe c'est sur et en plus de ça la texture de ces lèvres est parfaite...Mais je ne céderais pas...Parce que tout ce qu'il fait est dû à l'alcool, tout ça, il ne veut pas le faire. Je posa mes deux mains sur son torse, le repoussant un peu , il s'approcha d'un coup s'écroulant finalement sur mon corps. Je cligna plusieurs fois des yeux avant de ne soupirer d'aise. Rien de très grave...Yong Hwa est juste bourré.
Je m'asseye en tailleur, grelottant en sentant le froid frôler la peau blanche de mon cou. Je tira un peu plus sur les manches de ma chemise comme pour réchauffer mes paumes du froid qui venait de s'y faire. J'aurais dû prévoir une écharpe. Je vais attraper froid par sa faute; si c'est le cas, je le tue. Il m'aura fait la misère toute la nuit. Je baisse la tête posant mes mains sur mes oreilles, lors l'arrivée du vent. Pourtant, je ne suis pas obligé de rester avec lui...J'aurais pu l'accompagner chez lui, le border et puis repartir à pied pour l'appartement. Mais non...J'ai préféré me coltiner Yong Hwa tout le reste de la nuit, pour me venger, pour qu'il reste éveiller toute la nuit et qu'il ce sente geler. Mais comme je n'ai pas souvent de chance, le bon Dieu c'est retourner contre moi. C'est moi qui gêle, c'est moi qui souffre et c'est moi qui me fait du soucis surtout. Lui il en a rien a faire d'être dehors et de boire encore de alcool. J'ouvre la bouche pour le rabaisser encore une fois, mais il me devance...Je l'écoute ce plaindre de ça soit disant misérable vie. Je souris légèrement, riant presque. Il pense ça alors...C'est vrai? Il ne finit pas sa phrase, je baissa les yeux en sa direction, lui caressant doucement la tête, il en a besoin, c'est tellement triste de le voir dans un état miteux comme celui là. Ça me fait de la peine. - Bien évidement que je t'aime bien Yong Hwa. Tu sais, moi je ne trouve pas que tu es aussi misérable que ça. J'aurais aimé être comme toi. Sans peur, foncer tête baisser, prendre soin de moi, boire et sortir je ne sais où. J'aurais peut-être plût, j'aurais peut-être oublier les choses qui m'empêche d'avancer et me coince. Je t'envie, même si tu es un idiot de première...
Son regard croisa le mien et je détourna la tête pour je ne sais qu'elle raison. Peut-être à cause de cette révélation. Il va croire des choses après cet idiot. Pff...Je passa mes bras autour de sa taille, le serrant doucement dans mes bras, comme pour lui montrer que j'étais sincère. Profite en, parce qu'il n'y a que lorsque tu es bourré que je peux en profiter autant en temps normale, ont ce serraient surement battus, c'était obligé.
- Quand tu es bourré, tu es beaucoup moins chiant Yong Hwa, c'est bizarre, tu me plaîs mieux comme ça.
Juste pour le taquiner je posa un baiser sur sa joue le serrant un peu plus fort. Le morveux au moins il n'est pas bourré et finit, il a deux pieds et il peut marcher droit.
- Yongie, j'ai une question. Pourquoi tu traînes avec une personne aussi coincé que moi? C'est pas pour dire mais...Je ne t'apporte rien.
Encore des paroles, toujours des paroles...
(pas grave ma dear :DDD)
Park Yong Hwa
Sujet: Re: Je te boude...(with Yong Hwa) Sam 28 Nov - 10:00
Je me souvenais de quand j'avais rencontré Hyu Min. Il était toujours aussi réservé mais il m'avait adressé la parole, je revois encore ce petit môme -j'abuse sur ce point là, mais c'est que j'aime le taquiner Hyu Min, j'adore le taquiner même !- me parler avec une voix basse hésitante et il ne se sentait pas du tout bien en ma présence. Un concours de circonstances à voulu que je tombe toujours sur lui quoi que je fasse, et je m'y suis attaché, je l'ai suivis, j'ai essayé de le décoincer et il ne me comprenait pas. J'ai appris qu'il connaissait Sun Hee. Bah oui, le petit, qui n'a pas voulu me parler pour x raison...Ou c'est parce qu'il est muet, quoi qu'il en soit, ils font la paire ! Quand même, deux coincés dans un même appartement -peut être pris dans les deux sens du terme-. Ce que je trouve d'intéressant chez Hyu Min c'est qu'il est unique en son genre, bien qu'il soit un peu réservé et qu'il ne parle pas trop, il est posé, intelligent et très sensible. Contrairement à lui, je n'ai jamais ressenti la solitude, j'ai toujours être bien entouré et j'ai toujours cherché à me faire des amis, alors que lui, il est tranquille dans son coin, seul et il ne parle à personne. Du moins, la plus part du temps c'est comme ça, mais revenons à nos moutons. Je soupirais, espérant que cela pourrait me calmer et m'enlever cette haleine de chacal et il me serra dans ses bras. Il avait de tout petits bras le petit Hyu Min, ça le rendait encore plus charismatique à mes yeux. Il posa un baiser sur ma joue...Ce n'était pas drôle, il aimait bien me taquiner lui aussi.
HYU MIN - « Quand tu es bourré, tu es beaucoup moins chiant Yong Hwa, c'est bizarre, tu me plaîs mieux comme ça. »
Peut-être serait-ce mieux que je sois bourré tous les jours ? En temps normal, il est vrai que nous nous serions battus jusqu'à fatigue car s'est ainsi, on nous appris que "qui aime bien, châtie bien" et on s'adore. Il me posa à nouveau une question. Toujours et encore, il aimait ça lui, aller dans un chemin complètement rempli d'embuches, pourquoi me demander la raison ? Je ne cherche pas à être ami avec les gens pour qu'ils m'apportent quoi que ce soit, c'est moi qui devrait leur apporter quelque chose, l'amitié sert à ça, à compléter l'autre. Il est ma partie...Calme et relax disons. Je pris à nouveau un bol d'air, si on me voyait comme ça, j'imagine déjà que ça circulerait sur le net...Et moi qui fait étude dans la musique, ce n'est pas en buvant et en fumant que ça marchera, mais ça, Hyu Min il n'en sait rien, j'ai peut-être des airs de drogués, mais moi je suis comme ça, j'ai toujours besoin de boire, toujours...J'ai aussi besoin de cet amour que les gens ont pour moi, qu'il soit platonique, qu'il soit révélé, j'ai juste besoin d'être aimé.
YONG HWA - « Comme tous les gens que j'aime, que j'admire et que je respecte...Tu m'apportes.. beaucoup. Je pris ma respiration, j'avais l'impression de suffoquer, surement l'effet de l'alcool qui lutte contre moi... Tu es le seul qui arrive à me calmer, normalement je crois que j'aurais fais le fou et aurait continuer de boire, estime-toi heureux, mais tu sais Hyu Min, j'ai tellement besoin de toi...J'ai beau ne pas le montrer, je tiens beaucoup...beaucoup à toi. »
Je me tue, toujours entouré de ses bras, je me redressais doucement jusqu'à pouvoir voir son visage et je déposais un petit baiser à mon tour mais sur son front. J'avais l'air peut-être pitoyable mais pour moi, la seule manière de prouver les sentiments et le fait d'apprécier quelqu'un...La seule manière c'est les gestes plus que quoi que ce soit. Un baiser vaincra toujours un je t'aime. Un câlin vaincra toujours un " bonne chance " et puis, comme je le fais si souvent, oublier quelqu'un et l'éviter, c'est quand même bien différent de lui dire "arrêtons de nous voir". J'agis souvent subjectivement avec les gens, et je voudrais bien m'en excuser, c'est dans mon sang je ne peux rien faire...Comme Hyu Min j'ai toujours eu l'envie d'être l'opposé de moi-même, j'aurais voulu être lui...Je suis un idiot, c'est un génie. J'aurais voulu être un génie, quelqu'un qui sait comment parler et expliquer les choses clairement, au lieu de tout simplement foncer dans le tas, peut-être aurait-ce été différent, je n'aurais pas eu autant de conquêtes, Jae Jin ne serait pas à mes côtés et mon frère me prendrait sous son aile au lieu que ce soit moi...Mais pourtant, voila je suis l'opposé de ce que j'aurais voulu être. On n'est ou n'est pas Park Yong Hwa. Je soupirais légèrement en me murmurant à moi même en espérant ne pas être entendu tout en ayant une intime conviction que quoi que je dise, il saurait que je suis dans un tunnel noir et que je ne peux en sortir...
YONG HWA - « Sarang...»
(I Did it è_é Je suis fier de moi Twinnie, j'espère que tu es fier de moi aussi ! Vais répondre à Jinnie maintenant T___T)