Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Je te boude...(with Yong Hwa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Hyu Min

Kim Hyu Min


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir.
RelationShips »:

Je te boude...(with Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Je te boude...(with Yong Hwa)   Je te boude...(with Yong Hwa) EmptyMer 25 Nov - 10:08

Et voilà comment ce termine une soirée qui avait a peut près bien débuté. Par où commencer? Tout d'abord, ce soir je ne devais pas sortir mais à ma grande surprise – ironie – l'ami que je n'attendais pas m'appela pour sortir avec lui en boîte. Bien évidement lorsqu'il dit « lui » il nomme toute sa bande de copains totalement accroc à la clope et à l'alcool. Moi sortir? C'était un dilemme...Et même vous, vous savez comment tout ce déroule dans ma petite tête. Je n'aime pas sortir, je n'aime pas l'extérieur, il me terrifie. J'avais beau lui faire la voix douce au téléphone, le supplier de la voix, il ne m'a pas laissé filer me faisant presque du chantage. Prendre mon appareil photo? « C'est pas drôle! » avais-je crié dans ces oreilles. Ma « Lala » c'est mon seconde souffle, qu'es qu'il croit. On ne joue pas avec « Lala » comme ça! Finalement j'ai accepté et ça n'est que maintenant que je regrette. Mais bon si c'est pour faire plaisir à Yong Hwa je veux bien et puis il est le seul à me tirer dehors pour me faire visiter la ville ou bien me faire une nouvelle garde robe en dehors des cours, il tient vraiment à ce que je sorte, que je me fasse de nouveaux amis. Il est gentil, alors bon, pourquoi refuser. Je déambula dans l'appartement vide, traînant des pieds, il devait passer devant chez moi avant de ne partir pour la boîte. Je pris une chemise blanche, un jeans, ainsi que des baskets basses tranquilles pour sortir. Je pris ensuite un sac à bandoulière dans lequel je mis un livre, mon appareil photo et mes lunettes. Puis après avoir fait un peu de rangement et d'avoir poser un mot sur la table du salon pour Sun Hee. Je ferma la porte derrière moi. Je pris une bonne inspiration, faisant un premier pas, puis un deuxième je gloussa, avant de ne descendre doucement les escaliers, je tremblais presque, j'avais l'impression que j'allais tombé dans les escaliers. Si ça me fait toujours ça quand je sors pour les cours? Oui mais en beaucoup moins, je vous l'assure. Mon portable à la main, je pus être contacté: il était en bas de l'immeuble et m'attendait. Je passa une main dans mes cheveux pressant un peu le pas et une fois arrivé en bas de l'immeuble, je souris stupidement, me disant que je l'avais fais une fois de plus...C'est toujours incroyable de savoir que je fais un pas de plus vers la guérison. La voiture ce rangea devant moi, j'ouvris la portière et m'essaya le siège juste à côté du conducteur. Et c'est partit pour une soirée sans fin...Si je m'ennuie trop, je serais dans l'obligation de partir, mais ça je ne le lui dis pas, parce que sinon, je savais qu'il allait me coller toute la soirée, même si ça n'est pas pour me déplaire, mais qu'il s'amuse avant tout.

Le trajet fut bruyant, nous n'arrêtions pas de parler fort, ce criant presque dessus mais toujours le sourire aux lèvres. C'est ce qu'ont n'aiment ce taquiner en vrai, mais c'est lui qui me cherche tout le temps. Je le jure! Il gara sa voiture pas très loin de la boîte et nous pûmes sortir pour entrer tout aussi vite dans la boîte.

A mon entrée, je me souviens qu'un flash m'a explosé les yeux. Je l'avais reçu plein la face. Mauvais souvenir et après avoir salué les amis de Yong Hwa, je me suis assis un bar, commandant un verre d'eau, pas plus pas moins. Et toute la soirée, je l'ai passé devant ce comptoir à parler avec les quelques personnes qui m'approchait, mais sinon sans plus. Jusqu'à maintenant, je suis encore là à boire une bière cette fois-ci, parce qu'il n'y a rien d'autre qui me plaît...La bière non plus ne me plaît pas, mais la barman ne voulait plus me servir de verre d'eau et à la place, elle m'offrit une bière. Pourquoi refuser? Je n'ai rien a payé de toute façon...Elle est jolie la barman ai-je pensé en avalant une première gorgée de ma bière. Elle était tellement jeune, voir même plus que moi. 18 ans? Oui, c'est sur. Elle me fit un signe de main et je le lui rendis avant que l'on ne me tire en arrière. Je tourna la tête vers mon nouvel interlocuteur et en apercevant que c'était l'un des amis bizarres de Yong Hwa, je soupira fortement:

- Quel est le problème?

« Yong Hwa est bourré, je pense qu'il devrait rentré... »
- C'est dans ces habitudes que veux-tu...,finis-je par dire en soupirant.
« Euh non, il c'est battu en plus de ça, il a vraiment besoin d'un coup de main. »

Bordel! Je me leva lui demandant de m'accompagner à l'endroit où ce trouvait Yong Hwa. Il m'y emmena sans broncher et à ma grande surprise, il était allongé sur le sol, les yeux fermés un grand sourire aux lèvres.

- T'es chiant Yong Hwa.

Je le tira par le bras, le passant sur mes épaules pour pouvoir l'aider à ce lever. Bon on rentre maintenant. T'es vraiment le roi des idiots! C'est ainsi que la soirée en boîte ce finit. J'ouvris la porte de sa voiture le laissant s'assoir sur le siège avant aux côtés du conducteur soupirant fortement. Je ferma la porte avant de ne m'assoir devant le volant. Je lui mis sa ceinture ainsi que la mienne, après avoir mis mes lunettes sur les yeux. Et c'est partit pour la maison et pourtant en conduisant, je ne pus m'empêcher de me garer devant un parc, un parc vide sans rien...Je secoua le brun pour qu'il ouvre les yeux, à croire qu'il est mort!

- On sort de la voiture Yong Hwa. Presse-toi.

Je sortis de la voiture, en même temps que mon ami, qui s'écroulait presque sur le sol. Je me demande pourquoi une si bonne soirée c'est finit comme ça, on était tellement bien dans la boîte, d'une il faisait chaud et de deux je ne faisais que boire gratuitement jusqu'à maintenant. Il est chiant! Pour une fois que je me sentais bien à l'extérieur. Je l'aida à marcher en direction d'un banc sur lequel il s'écroula. Je souffla fortement m'asseyant à ces côtés:

- La barman me faisait du charme. J'aurais pu bien terminer la nuit pour une fois, mais toi il a fallut que tu ne penses qu'à toi, une fois de plus.


Je posa mon regard sur lui, grimaçant:

- La prochaine fois je te laisse crever! Égoïste!
Revenir en haut Aller en bas
Park Yong Hwa

Park Yong Hwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free, darling
Topics »: Oh yeah, oh yeah, oh yeah ♫
RelationShips »:

Je te boude...(with Yong Hwa) Empty
MessageSujet: Re: Je te boude...(with Yong Hwa)   Je te boude...(with Yong Hwa) EmptyVen 27 Nov - 17:11