Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Go Mi Nam's Link =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Go Mi Nam

Go Mi Nam


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Surement avec les Friends <3
Date d'inscription : 22/11/2009

Go Mi Nam's Link =) Empty
MessageSujet: Go Mi Nam's Link =)   Go Mi Nam's Link =) EmptyMar 24 Nov - 15:23

Go Mi Nam
« Funny Boy »

    Papiers siouplait !!?
    Go Mi Nam's Link =) Sbsstnghrt-6
    " Ohh un ami !! <3 "
    Nom » Go
    Prénom » Mi Nam
    Âge & Date de Naissance » 20 ans, 15 mars 1989
    Emploi » Étudiant
    Études » Journalisme
    Groupe Sanguin » O ^^'
    Statut » Lonely ='(
    Fiche de présentation » Here =)
    J'suis comme ça, on me changeras pas ! Attention, je mord *grr*
    Mi Nam est un peu gamin sur les bords, évidemment, c'est une facette qu'il se donne pour séduire un grand nombre de filles, et le pire c'est que ça marche ! Ce "bourreau des cœurs" aime se sentir admiré et en joue beaucoup. Sa personnalité est très extravertie, ce qui plait à beaucoup de jeunes filles qu'il fréquente, sa popularité lui permet d'être un "relou" sans que personne ne lui en veuille. Et il s'en donne à coeur-joie, très maladroit, Mi Nam enchaine les bourdes et c'est ce qui le rend si attachant. Il rit très fort, raconte des blagues à trois francs six sous toutes les 30 secondes et fais de grands gestes pour parler, il est impossible pour lui de passer inaperçu.
    Mi Nam est aussi quelqu'un de très curieux et entêté, dès qu'il veux savoir quelque chose, il le saura, par n'importe quel moyens. Il a besoin d'être vu, c'est devenu vital pour lui depuis son entrée au lycée. En effet, au collège, il été très réservé et renfermé sur lui-même, ce n'est qu'à son arrivée dans la cour des grands qu'il s'est révélé au grand public, à la plus grande surprise de sa sœur jumelle, Seung Mi. La famille est quelque chose de primordiale dans le coeur du jeune homme, malgré les disputes incessantes et plutôt violentes avec cette dernière, il aime sa sœur plus que tout, mais ne le montre surement pas assez. Il est très autonome et n'as pas besoin qu'on l'aide pour quoi que ce soit, à part peut-être à se calmer durant ses moments de "conneries".

    Je veux et j'exige ^^"
    » Un confident, quelqu'un qui me soutienne dans les bons ou les mauvais moments (1/1)

    » Quelqu'un que je suivrais partout (0/1)

    » Des copains de bêtises (0/3)

    » Une bonne copine un peu chiante mais que j'aime bien (0/1)

    » Un camarade que j'aimerais découvrir un peu, mais il est trop mystérieux pour me dire quoique ce soit. (0/1)

    » Pleins d'amis (illimité)

    » Quelqu'un a envier (0/1)

    » Libre cours à votre imagination, j'attends vos propositions ^^'


    You're my everything, my life, my soulmate, my melody ♥

    YOU ?BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
    Go Mi Nam's Link =) Lovemilk

    My best friend, like you so much


    Seung Ji Hwan Mon confident, la personne qui m'écoute toujours. Tu es mon plus grand ami, j'ai toujours besoin de toi, tu es toujours là pour moi. Je te revaudrais ça un jour ou l'autre, crois moi ! Tu es aussi la personne qui me fait rire à gorge déployée. Mon copain de connerie. En gros tu es indispensable à ma vie. Je t'adore ^-^"
    Go Mi Nam's Link =) 150909Seunghyun17

    RelationsShips »

    YOU ?BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
    Go Mi Nam's Link =) Lovemilk

    YOU ?BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
    Go Mi Nam's Link =) Lovemilk


Dernière édition par Go Mi Nam le Ven 27 Nov - 21:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ji Hwan

Seung Ji Hwan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN
Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme
RelationShips »:

Go Mi Nam's Link =) Empty
MessageSujet: Re: Go Mi Nam's Link =)   Go Mi Nam's Link =) EmptyMar 24 Nov - 15:25

Eunhyuk-ah ... <3
C'est obligé, je vais te demander un lien !!
Enfin si tu veux bien de moi, bien sur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Go Mi Nam

Go Mi Nam


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Surement avec les Friends <3
Date d'inscription : 22/11/2009

Go Mi Nam's Link =) Empty
MessageSujet: Re: Go Mi Nam's Link =)   Go Mi Nam's Link =) EmptyMar 24 Nov - 16:05

Bien sûr que je veux bien ^^' !!

Tu as une idée particulière ou tu préfère choisir un truc dans ma liste ??

Comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joo Hwan

Choi Joo Hwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Why Not ? We're all friends, aren't we ?
Topics »: Yup' !
RelationShips »:

Go Mi Nam's Link =) Empty
MessageSujet: Re: Go Mi Nam's Link =)   Go Mi Nam's Link =) EmptyMar 24 Nov - 16:33

*lève la patte*
Moi aussi je veux un lien !
Eunhyuk quoi >< [On est fan des SuJus ou on ne l'est pas]
Revenir en haut Aller en bas
Go Mi Nam

Go Mi Nam


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Surement avec les Friends <3
Date d'inscription : 22/11/2009

Go Mi Nam's Link =) Empty
MessageSujet: Re: Go Mi Nam's Link =)   Go Mi Nam's Link =) EmptyMar 24 Nov - 16:37

Euh ouai bin écoute, moi je suis d'accord !!
Tu souhaites un lien en particulier ?? ^^"

SuJu Powaa *o* <3
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ji Hwan

Seung Ji Hwan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN
Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme
RelationShips »:

Go Mi Nam's Link =) Empty
MessageSujet: Re: Go Mi Nam's Link =)   Go Mi Nam's Link =) EmptyMar 24 Nov - 16:54

Bah je verrai bien Ji Hwan en confident moi !
Il est du genre discret et naif, toujours pret a tout pour le bonheur des autres et il n'est surtout pas du genre a raconter les secrets de quelqu'un . après si toi tu avais une idée en particulier, je suis tout a fait preneuse
Je vous rejoins sur ce coup la xD Suju-powa !!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joo Hwan

Choi Joo Hwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Why Not ? We're all friends, aren't we ?
Topics »: Yup' !
RelationShips »:

Go Mi Nam's Link =) Empty
MessageSujet: Re: Go Mi Nam's Link =)   Go Mi Nam's Link =) EmptyMar 24 Nov - 16:56

Citation :
» Un camarade que j'aimerais découvrir un peu, mais il est trop mystérieux pour me dire quoique ce soit. (0/1)
J'aimerai bien celui-là, Joo Hwan étant plutôt taciturne généralement et silencieux sur son histoire et le reste. Bref, ça collerait pas mal.

Mais si tu préfères autre chose, j'ai encore de la matière grise x)
Les SuJu vont conquérir le monde è.é Soyons trois mousquetaires du SuJu Powa
Revenir en haut Aller en bas
Go Mi Nam

Go Mi Nam


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Surement avec les Friends <3
Date d'inscription : 22/11/2009

Go Mi Nam's Link =) Empty
MessageSujet: Re: Go Mi Nam's Link =)   Go Mi Nam's Link =) EmptyMar 24 Nov - 17:04

Ji Hwan >> Oki Dacc, genre un ami de longue date à qui je dis tout, qui me soutienne quoi qu'il arrive !! Je ne peux refuser qu'un bogoss pareil prenne cette place dans le coeur de Mi Nam ^_^" <3

Joo Hwan >> Ah ouais, Bin écoute, moi aussi je le vois bien prendre ce rôle ^^'

Je mettrais tout ça à jour demain, la flemme a pris emprise sur mon corps !! ='(
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ji Hwan

Seung Ji Hwan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN
Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme
RelationShips »:

Go Mi Nam's Link =) Empty
MessageSujet: Re: Go Mi Nam's Link =)   Go Mi Nam's Link =) EmptyMar 24 Nov - 17:12

C'est super ca alors !
Ouuh ca me donne déjà plein d'idées
On sujette quand tu veux Mi Nam ah <3 Je suis encore open pour un sujet, vu que l'autre est réservé ^_^
Et je mets aussi a jour mes liens demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go Mi Nam's Link =) Empty
MessageSujet: Re: Go Mi Nam's Link =)   Go Mi Nam's Link =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go Mi Nam's Link =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Min Yun Hee's link ||
» JiJi Link\'s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » IN SIDE :: 
Links »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser