Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Min Yun Hee's link ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Min Yun Hee

Min Yun Hee


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Min Yun Hee's link || Empty
MessageSujet: Min Yun Hee's link ||   Min Yun Hee's link || EmptyVen 20 Nov - 18:26

Min Yun Hee, à votre service !
« Qu'y a-t-il de si fσrmidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pσur changer. C'est cσmme ça que le mσnde marche... »

    Personal informations »
    Min Yun Hee's link || T6464c
    Min Yun Hee's link || 000tsz8h
    Min Yun Hee's link || T6464c
    Nom »Min
    Prénom »YunHee
    Âge »20 ans
    Emploi » Raconter mes histoires à ma Riri et travailler pour le messager du diable à la langue de serpent qui me sert de patron dans le club vidéo où je travaille, un nouveau obstacle pour ma mission première mais je trouve toujours un moyen de m'éclipser~
    Études » Hein ? Je n’ai pas compris ce que vous voulez dire... Etude ? Ah oui, C’est là, où la salle de cours est mon dortoir number one ♥ et où je squatte les salles de visionnage, mon domaine est le cinéma~
    Groupe Sanguin » O
    Statut »Célibataire
    Fiche de présentation » The queen of crazy's story ♥
    What to know about me? »
    « J’ai rencontré Mario au détour d’une ruelle, on fait du kart ensemble et c’est devenu mon meilleur amis, il m’a offert une barbe à papa alors je le vénère comme un dieu. Polythéiste ? Bien sure, des dieux j’en ai des centaines et je leur voue un culte que même Bouda envierait. Je profite du temps qui m’est donné à cent à l’heure et beaucoup ont du mal à me suivre. C’est ça d’avoir été entraînée par Sonic.
    Comme superman, j’ai ma kryptonite. On touche à une personne que j’aime, alors là je deviens la pire des pestes. Les crasses en tout genre, vous menez la vie dure devient ma mission. Ma dernière faiblesse est mon frère mais, là c’est tabou comme mon enfance… Sinon, je suis bruyante, gourmande, adorable, hyperactive, pas futefute par moment, une fanatique de jeux vidéo et de film en tout genre.
    Je fais partie des enfants perdus, Peter Pan a oublié de m’emmener quand il est retourné au pays imaginaire. Alors, je vous fais voir mon monde imaginaire à moi, à travers mes ’innombrables histoires. »

    What i'm looking for? »
    » Underconstruction

    » Underconstruction

    » Underconstruction

    » Underconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Min Yun Hee

Min Yun Hee


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Min Yun Hee's link || Empty
MessageSujet: Re: Min Yun Hee's link ||   Min Yun Hee's link || EmptyVen 20 Nov - 18:26

    My family » Les fleurs ne décide pas où elles vont pousser& pour la famille c'est pareil, on n'a pas le choix... »

    NOM DU PERSONNAGELien
    Min Yun Hee's link || T6464c

    NOM DU PERSONNAGELien
    Min Yun Hee's link || T6464c


    Love ♥ » Aimer quelqu'un, c'est lui dσnner le pσuvσir de vσus détruire... »

    NOM DU PERSONNAGELien
    Min Yun Hee's link || T6464c


    Mes dieux&déesses ♥ » Un service, une barbe à papa, un modéle, voilà ce que tu m'as donné, mais attention ce lien est fragile, casser tu deviens vite le diable en personne... »

    NOM DU PERSONNAGELien
    Min Yun Hee's link || 000b6t4d


    NOM DU PERSONNAGELien
    Min Yun Hee's link || 000b6t4d


    Mes alliés » Le but c'est que les autres vσient que tu es avec eux , que tu es prête à tout pour eux... »

    HWANG BAE RILien
    Min Yun Hee's link || 2hedcut

    LIM JAE HYUNLien
    Min Yun Hee's link || 196p0y


    YANG JAE SUNLien
    Min Yun Hee's link || 2re4fuw

    NIM SAE HALien
    Min Yun Hee's link || 2r2430y


    Les second rôle »Ne jamais faire d'une persσnne une priσrité dans ta vie, si dans la sienne tu n'es qu'une σptiσn... »

    PARK JAE JINLien
    Min Yun Hee's link || 11izgpw

    LEE SEUNG MINLien
    Min Yun Hee's link || X4py01


    JUNG TAE HOONLien
    Min Yun Hee's link || Qybz2q


Dernière édition par Min Yun Hee le Sam 21 Nov - 7:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Yun Hee

Min Yun Hee


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Min Yun Hee's link || Empty
MessageSujet: Re: Min Yun Hee's link ||   Min Yun Hee's link || EmptyVen 20 Nov - 18:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Min Yun Hee's link || Empty
MessageSujet: Re: Min Yun Hee's link ||   Min Yun Hee's link || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Min Yun Hee's link ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Mi Nam's Link =)
» JiJi Link\'s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » IN SIDE :: 
Links »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser