Voila cinq mois qu'il sort avec ce bel ange de Jaejin. Il a tout du prince charmant, doux, protecteur, gentil. Seung Ji Hwan est amoureux de lui, c'est d'ailleurs une nouveauté pour lui.. Il vit un petit conte de fées a lui tout seul. Il ne sait pas ce qu'il se trame derrière son dos, il n'écoute pas les ragots et ne se méfie pas. Il est bien trop heureux.
C'est son petit singe en sucre x3 Ce qu'il aime son petit Mi Nam. Du moins, petit est vite dit, vu qu'il est plus vieux que lui. C'est un de ses véritables amis que l'on ne trouve pas au premier coin de rue. Il est toujours la pour lui, il n'est pas question de le voir malheureux ou quoi que ce soit. Il aime juste le voir sourire et il aime jouer avec lui comme des gamins immatures. Et lui meme sait qu'il pourra toujours compter sur le jeune Nam-Ah.
Ah ! Son cousin chéri !! Ce jeune homme est comme son frère. Ils se connaissent et sont toujours fourrés ensemble depuis qu'ils sont tous petit. Un jour, le père de Ji Hwan a demandé a Yong Hwa de bien veiller sur son petit cousin lorsqu'ils seraient a l'université. Il prend ce role particulièrement au sérieux. C'est la personne avec qui il sort le plus, parce qu'il se sent bien et en sécurité avec lui. Ce qui est rare, pourtant.
Son Hye bon est son maitre d'apprentissage depuis deux mois en photographie. Sa deuxième passion après la musique, et surtout, son gagne pain.
Aaah Lui comme il l'admire *_* Il est fort, il est beau son héros u_u En dépit de l'archanement qu'il a a le rabaisser et a le traiter comme un moins que rien, Ji Hwan ne sourcille pas... Il est bien décidé a le faire changer d'avis sur lui et a le rendre fier en faisant de belles photos. Il aimerait vraiment evenir amis avec lui un jour !
Aaah quel phénomène celui la. C'est a son début a l'université qu'il rencontra Moon. Il lui faisait un peu peur, au début, il se doit de l'avouer. Il était vraiment intimidé par son charisme. Et envieux aussi. De plus, ce hyung ne se préoccupait pas plus de lui que d'un moucheron écrasé sur son pare-brise. Mais, chose étonnante, au fil du temps ils apprirent a se connaitre. Ji Moon devint son buddie et son expert en relation amoureuses. Depuis que Ji Hwan est en couple avec Jae Jin, il s'obstine d'ailleurs a vouloir le coller avec d'autres hommes. Ce que le plus jeune ne comprend pas vraiment. De plus avec d'autres amis, ils décièrent de monter un groupe, un groupe, qui aujourd'hui a un bel avenir et un franc succés.
Son Hyung. Et oui, Ji Hwan a un grand frère, ou plutot un demi-frère. Malheureusement, pour on ne sait qu'elle raison, il semble lui en vouloir profondément. Une rancune qui fait beaucoup de mal au plus jeune qui commence a craindre réellement son ainé a cause de ses sautes d'humeurs et ces gestes brusques. Tout ce qu'il fait pour essayer de le rendre heureux et fier de lui semble l'énerver encore plus contre lui a chaque fois.
Il aimerait tellement avoir une véritable relation de fraternité avec lui !
Une amitié de longue date...Il ne se rappelle plus vraiment de quand il l'a rencontré. Ca fait tellement longtemps. Ce qu'il se rappelle c'est qu'il se sont tout de suite apprécié. Les deux étant des personnages atypiques, ils avaient beaucoup a se dire. Malgré leur jeune age, ils pouvaient passer des heures a parler de tout et de rien, a faire de la musique ensemble ou autre. Puis est venu le jour ou Joo Wan est parti, loin, pour vivre une nouvelle vie.La douleur d'avoir perdu son tout premier meilleur ami ne l'a jamais vraiment quitté. Mais que c'est il passé pour que j'en parle ici ? Figurez vous que tout a fait par hasard, Ji Hwan a découvert que son ami d'enfance était mannequin chez son employeur, ou il apprenait la phtographie en apparté avec la musique. Ils réaprennent a se connaitre. Et il est meme devenu l'un des membres fondateur de son groupe.
Un vrais cas O_o Mais comme il l'adore ! Cette jeune fille espiègle est un vrai rayon de soleil dans sa vie. Il sait qu'il peut toujours compter sur elle et sur sa sincérité. C'est son petit nounours. Il peut passer des heures a discuter avec elle,assis l'un contre l'autre, si bien comme les prend souvent comme deux filles. Il ne peut tout simplement pas se passer d'elle pendant plus de deux jours, sinon il sent que quelque chose lui manque.
Ce petit bout d'homme est pourtant son superhéro, son batman et son protecteur. Dans ce monde où tout le monde l'utilise et lui fait peur, ce blondinet vient sans cesse à son aide. C'est son meilleur ami dans le monde entier. Alors on s'en fiche qu'il demande paiement pour ses services non?
@_@ Elle parle au fantôme (kimi) ... Elle doit voir les esprits et être une spécialiste psychique non?! *O* Excellent. Afin de se protèger, il lui demande de purifier l'appartement et les chambres de ses colocs. Il la voit comme une héroïne. Elle est si forte !!!
"Oui maître" ... Croyez moi, avec lui, il vaut mieux obéir parce que sinon, il pourrait relacher son monstre géant. Comment ça c'est faux? Ouai bah, il préfère ne pas prendre de chance et lui faire son déjeuner tous les matins... Croyez moi, un Sung Ki en colère, c'est encore pire que Cerbère!
Pourquoi il me fait ça à moi hein?! Habile raconteur, Jae' est celui qui met dans l'esprit déjà paranoïaque de Seung les idées les plus tordues... Monstres, fantômes, il ne cesse de le traumatiser... Ça en devient même cruel, surtout que Seung le croit sur parole !!
Ménage, cuisine, lavage, c'est à se demander pourquoi il a accepter de le laisser vivre avec eux si c'était pour donner à notre pauvre parano toutes les corvées. Mais bon, Sky est son idole, son admiration, il aspire à devenir un homme comme lui. *O* Seulement, s'il arrêtait de se faire abuser par une fantôme-girl, ça le rassurerait beaucoup ... C'est peut-être un démon?! O_O
Un jour, elle est arrivée dans leur appartement au milieu de la nuit... Et ses colocataires ont fait croire qu'il ne la voyait pas... que c'était un fantôme... et depuis, ils continuent dans ce mensonge. Autant dire que notre garçon a le coeur brisé ... une fille si mignonne... un fantôme... Mais bon, il va devenir fort et l'aider à aller en paix dans l'autre monde!!!
Mon héros *O* ... Combien de fois notre paranoïauqe a t'il trouvé réconfort auprès de ce garçon? Trop de fois. C'est lui qui le sauve des autres, lui qui le rassure ... il le voit un peu comme son grand frère... Un grand frère Kakkoi hein!
Comme elle est jolie et gentille ! *-* C'est l'une des seules personnes qui n'a jamais profité de sa naiveté et de sa gentillesse. C'est son petit nounours adoré. Quand il a peur, quand elle va mal, ils savent toujours ou trouver du réconfort. Il sera toujours la pour elle et pour son petit bout de chou. C'est bien connu qu'il aime beaucoup les enfants, il adore s'occuper de Minbee, et joue avec plaisir les nounous.
Cette jeune fille, il ne connait d'elle que son prénom. Mais pourtant elle le met dans un état étrange a chaque fois qu'il apercoit. Lorsqu'il la croise dans les couloirs, il se sent légèrement mal a l'aise. Pourquoi ? Grace a ses chers colocataires et racontards de bobards qui lui on mit dans la tete que cette jeune fille était amoureuse transie de le lui.
Alors le pauvre jeune homme ne sait pas quoi penser, et se sent totalement incapable de lui parler.