|
| Eun Tae Seung U.C | |
|
+3Eun Kan Ha Kim So Hyeon Eun Tae Seung 7 participants | Auteur | Message |
---|
Eun Tae Seung
| Sujet: Eun Tae Seung U.C Mar 24 Nov - 12:53 | |
| Eun Tae Seung's Story of Life « We'll fly together free wherever you want ♥ » | Nom » Eun Prénom » Tae Seung Âge & Date de Naissance » 21 ans, 17 janvier Emploi » Etudiant Études » [ X ] Oui [ ] Non Groupe Sanguin » A Avatar » Tae Yang [BIG BANG] Personnage Pré-défini? » [ X ] Oui [ ] Non
|
My name is Nee & this is the real me! « Voici venue, le temps, des rires et des chants... ♪ » Pseudo » Nee Âge » 20 ans Double compte? » Nah Le forum » Magnifique *w* Where? » Partenariat Quelque chose à dire? » OMG ! Je vais me faire moine *O* Sky quoi *o* et Kimi *o* /fuis/
Dernière édition par Eun Tae Seung le Mer 25 Nov - 13:19, édité 5 fois | |
| | | Kim So Hyeon
Me, myself & I » Relations »: Of course ♥ Topics »: MP RelationShips »:
| Sujet: Re: Eun Tae Seung U.C Mar 24 Nov - 12:53 | |
| OMG... YB x___x <33 Have fun sur le forum ~ | |
| | | Eun Kan Ha
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Loin. Date d'inscription : 18/11/2009
Me, myself & I » Relations »: Open. Topics »: Open. RelationShips »:
| Sujet: Re: Eun Tae Seung U.C Mar 24 Nov - 13:20 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la fiche. | |
| | | Shin Sun Yeon
Me, myself & I » Relations »: Topics »: RelationShips »:
| Sujet: Re: Eun Tae Seung U.C Mar 24 Nov - 13:24 | |
| Yeahhh TaeYang ♥ Good Choice Welcome here | |
| | | Tanaka Kimi ADMIN CHOCOLAT Caramel's sex slave <3
| Sujet: Re: Eun Tae Seung U.C Mar 24 Nov - 18:14 | |
| HAN HAN HAN MY LOVE *O* .... *rougit* è__é fini vite ta fiche que j'te fasse payer d'avoir volé mon premier baiser. Moi é_è une jeune fille si pure et chaste, comment as-tu osé ? @_@ Mon petit coeur est encore troublé ~
Bref ^^ Fighto pour la fiche et bienvenue ! | |
| | | Eun Tae Seung
| Sujet: Re: Eun Tae Seung U.C Mar 24 Nov - 19:12 | |
| Mais.. mais.. TU as essayé de me violer è_é Qui est le plus à plaindre ? Et innocente ? Toi ? Je suis sûr que SKY dira le contraire ! x) Allez, allez, je vais continuer un peu de ma fiche au lieu de te zyeuter. Tu me forces à me brûler en te regardant *w*
Merci à vous tous. | |
| Sujet: Re: Eun Tae Seung U.C Mar 24 Nov - 19:15 | |
| HAN MOI ? é_è j'voulais juste te relooker. J'avais des pensées pures, c'est pas ma faute... é__è t'es comme un prince de conte de fée *O* Te brûler ? é//////è et moi alors hein ? *approche* n__n si tu finis vite je te fais un autre bisou ! | |
| | | Shim Kye Sung FONDA' CARAMEL ♥
Me, myself & I » Relations »: Free, just ask! Topics »: Open, bbey. RelationShips »:
| Sujet: Re: Eun Tae Seung U.C Mar 24 Nov - 19:36 | |
| HO MY GOD Tu fais de moi un homme combler. *O* Je devrai songer à changer d'orientation sexuel. Désolé kimi de mon coeur! XD MALHEUR. éè Et comment je dois te détester moi? Moi et mes super idées de Prédef' rawr. èé Welcome parmis nous darling et bonne chance pour la fiche~~ ♥ | |
| | | Eun Tae Seung
| Sujet: Re: Eun Tae Seung U.C Mer 25 Nov - 12:07 | |
| SKY, tu peux toujours changer d'orientation. Qui sait, le fait que Kimi me brise le coeur pourra jouer sur mon orientation à moi aussi *w*. /BAM/ C'est bien simple, tu ne me détesteras pas longtemps xD Au pire. Et s'il te plaît, SKY, tiens Kimi loin de moi, elle m'allume TwT et en plus, me fais du chantage è.é
Merci pour l'accueil au passage xD | |
| Sujet: Re: Eun Tae Seung U.C Mer 25 Nov - 12:10 | |
| Mais... qui a dit que j'allais te briser le coeur *O* Dans mes bras <3 u___u genre décidez vous ya déjà 80% du fo' bi. XDD Et puis j'tallume si je veux *O* Mais mon but #1 C'est de nous réconcillier. é_è et puis Sky il brise MON coeur. *O* tu veux qu'on recolle nos morceau en se collant dear? XD Ok j'te laisse finir ta fiche. SKY je t'aime *O* Pourquoi on s'aimerait pas à trois *SBAFF* | |
| | | Eun Tae Seung
| Sujet: Re: Eun Tae Seung U.C Mer 25 Nov - 13:00 | |
| JE ne partage pas, t'es à moi ou pas du tout è.é C'clair ? SKY, je vais lui raser les cheveux pendant son sommeil, de toutes façon xD Et je suis très bien hétéro xD Non pas que je n'aime pas GD (au contraire *o*) mais mon dieu que je préfère le corps des femmes xDD (oui, je parle en RP et en HRP comment ça JE suis une fille ? ET alors ? TT ) *fuis*
Oui, j'arrête le flood, je vais tenter de terminer ma fiche ce soir. | |
| | | Kim Jae Sang KIMI'S SLAVE & BITCH We have a deal Honey !
Nombre de messages : 155 Localisation : Over the rainbow Date d'inscription : 19/11/2009
Me, myself & I » Relations »: Whoever wants it ! Topics »: Wherever, whenever, with anyone è_é ! RelationShips »:
| Sujet: Re: Eun Tae Seung U.C Mer 25 Nov - 13:14 | |
| Brooooo ' ! Let's go hit on girls ! Bienvenue sinon x) Et pas touche à Kimi, c'est ma petite guerrière :p | |
| | | Eun Tae Seung
| Sujet: Re: Eun Tae Seung U.C Mer 25 Nov - 13:21 | |
| Hey <3 Thank you. But, ne m'interdit jamais de m'approcher de Kimi, sinon je te ligote et t'offre au premier vieux pervers qui passe. x) Bro' ou pas xDDD
Mais sinon, merci à toi ♥ | |
| Sujet: Re: Eun Tae Seung U.C Mer 25 Nov - 16:35 | |
| *O* battez vous dans le jello for me !!! Tae Yang a une longueur d'avance s'il me chante wedding dress ou Look at me only <3 *SBAFF* Courage for la fiche *O* et j'exige ton premier topic *SBAFF* <3<3<3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eun Tae Seung U.C | |
| |
| | | | Eun Tae Seung U.C | |
|