Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Lee Seung Min || OVER

Aller en bas 
+2
Tanaka Kimi
Lee Seung Min
6 participants
AuteurMessage
Lee Seung Min

Lee Seung Min


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Just Ask ! ♥
Topics »: Open.
RelationShips »:

Lee Seung Min || OVER Empty
MessageSujet: Lee Seung Min || OVER   Lee Seung Min || OVER EmptyLun 16 Nov - 14:19

Seung Min's Story of Life
« Perverted boy with a silly mind, but he sure is funny! »

    Personal informations »
    Lee Seung Min || OVER Iconmir
    Nom » Lee
    Prénom » Seung Min
    Âge & Date de Naissance » 21 ans & ....
    Emploi » Aucun
    Études » [ x ] Oui [ ] Non
    Groupe Sanguin » B
    Avatar » Mir _ MBLAQ
    Personnage Pré-défini? » [ x ] Oui [ ] Non
    Cau'z this is all about love! »

    Statut » Célibataire
    Orientation » Bi
    What's love » Quelque chose de merveilleux, mais qu'il n'a malheureusement pas eu beaucoup le temps de le savourer. Enfin peut-être qu'il n'ait tout simplement pas fait pour vivre ça.
    Ideal type » La personne idéale ne peut tout simplement pas exister et si cela pouvait être possible et bien malheureusement les attentes du jeune homme serait les plus difficiles à combler. La personne idéale se devrait de faire tout ce qu'il souhaite et exige. Il n'aime pas vraiment quand on lui tient tête surtout quand l'amour ou le plaisir charnel est en jeux. La patience n'est pas son fort et ça la personne idéal ne pourrait tout simplement pas se permettre de jouer avec ses nerfs. Sa personne idéale serait l'exemple même de la délicatesse et de beauté. Après tout il ne sort pas avec n'importe, c'était évidant à savoir ça.
    What about old experiences? » Donnez-lui un stylo et un cahier, il en aurait pour deux pages à inscrire des noms autant masculins que féminins. De l'amour véritable il n'en a pratiquement pas eux, mais des histoires d'un soir regardé la liste vous comprendrez. N'allez pas croire qu'il ne veuille que du sexe, non bien sûr que non ! Enfin un homme à toujours le droit de vouloir se satisfaire un peu, mais revenons à nos mouton. Lee à quelque reprise au droit de trouver l'amour, mais cela ne dura malheureusement pas très longtemps. Des histoires de quelque mois sans plus. Il était un peu trop porté à torturer tout ce qui l'entourait avec ses petites blague vicieuses. Ses copines ne semblaient malheureusement plus apprécier son humour douteux.
    All about me, myself & I »

    Character » Une main un peu trop entreprenante, un petit sourire coquin et la cerise sur le gâteau un éclat de rire pour votre réaction offusquées. Voilà ce que pourrait être un moment passé avec Seung Min. Attention n'aller pas penser qu'il est un sale dragueur qui veux vous faire tombé dans sa toile d'araignée. Le jeune homme ce fiche royalement de ça tout ce qu'il désir sait s'amuser rien de plus. S'il vous draguerait, il ne tournerait tout simplement pas autour du pot et il vous le dirait très clairement. La patience n'ai malheureusement pas l'une de ses vertus, une fois qu'il a dit très clairement ce qu'il désir il est un peu difficile pour lui t'attendre après. Là maintenant, je le veux et je t'aurai. On ne se déparasse pas de lui facilement en fait peut-on tout simplement se débarrasser de lui ? Impossible ! Seung Min sait parfaitement jouer les martyre ; une petite larme au coin de l'oeil, des petits yeux de chien battu. Comment lui en vouloir après avoir vu ça ? Seung Min n'ai pas toujours comme ça. Il sait s'amuser et même qu'il est le bout d'en train de son petit groupe d'ami. Qui ne voudrait pas passer son temps en bonne compagnie ? Seung Min est le compagnon idéal enfin quand vous n'êtes pas l'une de ses victimes. Il est certes un véritable démon, mais attention il le cache à la perfection. Vous ne pourrez pas voir clair à son petit jeu de passe-passe beaucoup trop doué pour ce faire prendre. À vos yeux il n'ai qu'un garçon qui ne veut que s'amuser sans arrière penser, mais pourtant sait tout le contraire. N'allons pas au point de dire qu'il est un harceler sexuel (Enfin on est très près de ce terme.) Il n'a malheureusement aucune pudeur, il pourrait littéralement se mettre nu dans le couloir et cela l'importerait peu (D'accord, on exagère un peu là.) Mais disons en serviette dans le couloir parce que par malheur il aurait oublié ses vêtements. Cela le dérangerait en aucun cas après tout pourquoi caché la perfection ? Allons il n'ait pas si narcissique que ça seulement, pourquoi caché les choses qui mérite tout simplement d'être vue ? Demoiselle et messieurs régaler vous de cette ange diabolique !


    Histoire » Complètement nul à l'école, il faut dire qu'avec la merveilleuse famille qu'il possède il est dur de voir pourquoi il devrait ce forcé pour avoir de bonne note. Un billet vert posé sur le bon bureau et le tour est joué, Seung Min s'en sort sans trop de problèmes. Enfin si seulement les professeurs pouvait toucher sa délicieuse personne. Impossible avec tout l'argent qu'il possède il est un peu dure de remettre ce garnement en place. Une fois sur cinq il est en cours et quand le petit prince fait acte de présence la classe se ramasse dans un véritable boucan. Impossible de donner un cours en sa présence toujours en train de rajouté son mot ou de faire une bonne blague sur ce que le professeur essayait de dire. Ce n'est pas un monstre seulement il aime bien s'amuser quoi que ce jeu est devenu un peu trop facile. Après les professeurs ne peuvent tout simplement rien faire contre lui. Alors, solution pour ne plus s'ennuyer se trouver une pauvre victime pour occuper son merveilleux temps. Passer ses journées seul chez lui ce n'est pas la chose qui lui plait le plus au monde. Ses parents ne sont jamais à la maison et quand ils y sont saient simplement pour affaire. Toujours sortit pour un quelconque voyage de travail ou rentre à des heures impossibles. Mais est-ce qu'il s'en plaint ? Bien sûr que non ! Une aussi grande maison pour lui tout seul, cela égale à quoi ? Party ?! Enfin si plus de 10 amis peut être compté comme cela. Aussi longtemps que la maison ne se retrouve pas sans dessus-dessous Seung Min n'a malheureusement aucun problème pour inviter quelque personne pour s'amuser. Ses parents ni on vue que du feu et jamais il ne pourront savoir ce que leurs fils s'amuse à faire dans leurs dos. De toute manière que pourraient-ils bien faire ? Ils n'auraient malheureusement pas le temps de s'occuper de ce problème, ils l'ajouteraient à leurs agenda pour le régler plus tard.

    Relations »

    Eun Kan Ha || Un véritable petit ange sur deux pattes n'avez pas vu comme elle était magnifique. Impossible de résister à lever sa jupe, vous ne pensez pas ? En tout cas à la petite école Seung Min prenait un malin plaisir à voir les sous-vêtements de la demoiselle. Mais maintenant impossible de s'approcher à 1 mètre d'elle sans qu'elle crie.

    Kim So Hyeon || Sa délicieuse meilleure amie. Impossible de faire quoi que ce soit de déplacer avec elle. Jamais il ne pourrait se permettre de faire l'imbécile avec elle beaucoup trop chère à ses yeux pour perdre sa douce.

    Lim Jae Hyun || Comme sait merveilleux de pouvoir montrer ses connaissances en matière de séduction et de sexualité à cet être si innocent et réservé. Il s'amuse tout simplement à l'aider avec les femmes, mais est-ce qu'il est vraiment la meilleure personne pour lui faire découvrir toutes ses choses ? Laissé moi en douter.

    Min Yun Hee || Après plusieurs mois de fréquentation voilà qu'ils franchis la grande étape. Une fois choses faites la demoiselle décida de le laissé en plan. Elle le fuit comme la peste. Enfin une de perdu 10 de retrouver ?

    Nim Sae Ha || Au premier regard tout ce qu'il voulait voir c'était ses sous-vêtements. Mais maintenant il garde ses distances hors de question de se faire asperger pas un produit étrange.





My name is [Min Neul] & this is the real me!
« Ready or not here I come we don't care eh eh eh »

    Pseudo » Min Neul
    Âge » 18 ans
    Double compte? » Non
    Le forum » Je l'aime déjà beaucoup !! (L)
    Where? » Sky ! (L)
    Quelque chose à dire? » Quoi dire de plus dieux sait déjà tout ce qu'il y a à savoir ! =D


Dernière édition par Lee Seung Min le Jeu 19 Nov - 19:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

Lee Seung Min || OVER Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min || OVER   Lee Seung Min || OVER EmptyMar 17 Nov - 17:41

HAN !! LE PERVERS <3
Welcome <3<3<3
J'adore ton avatar ^^
Courage pour ta fiche n__n <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Min

Lee Seung Min


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Just Ask ! ♥
Topics »: Open.
RelationShips »:

Lee Seung Min || OVER Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min || OVER   Lee Seung Min || OVER EmptyMer 18 Nov - 22:37

Yes le pervers est dans la place !! =D
Merci pour l'avatar
( Même si je l e trouve affreusuement moche ! é_è, Sky help me please ! )

Je termine très bientôt ma fiche
( Tout plein de gens on fini avant moi ! =O Petit coup de pied là ou il faut et hop une fiche va apparaitre xD )
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kan Ha

Eun Kan Ha


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Open.
Topics »: Open.
RelationShips »:

Lee Seung Min || OVER Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min || OVER   Lee Seung Min || OVER EmptyJeu 19 Nov - 3:13

Arh !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est là ! * décampe vite * En tous les cas la fiche est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Min

Lee Seung Min


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Just Ask ! ♥
Topics »: Open.
RelationShips »:

Lee Seung Min || OVER Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min || OVER   Lee Seung Min || OVER EmptyJeu 19 Nov - 9:56

Oh ma Kan Ha est là ! *o*
Je dois avoir un poste avec toi ( Je vais pouvoir lever ta jupe comme dans le bon vieux temps !! )
Revenir en haut Aller en bas
Park Yong Hwa

Park Yong Hwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free, darling
Topics »: Oh yeah, oh yeah, oh yeah ♫
RelationShips »:

Lee Seung Min || OVER Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min || OVER   Lee Seung Min || OVER EmptyJeu 19 Nov - 16:33

    MIR *w*
    Omo, je crois que je vais mourir un de ses quatres *Yoona, oh Yoona vient sur ce forum que je sois aux anges*
    Wlecome 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Sun

Yang Jae Sun


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009

Lee Seung Min || OVER Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min || OVER   Lee Seung Min || OVER EmptyJeu 19 Nov - 16:38


    *pourquoi j'aime pas les MBLAQ moi déjà ? -.-*
    T'VEUX UN BONBON ???? O.O
    Bonjouuuuur ~
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

Lee Seung Min || OVER Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min || OVER   Lee Seung Min || OVER EmptyJeu 19 Nov - 16:43

HAHA XD
Tout le monde t'aime en retard mon coeur *O*
Ca doit être l'aura de Mir. ♥ À MOUAH *Q*
Fini moi cette fiche coco ou je te flagelle avec plaisir. èé /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Min

Lee Seung Min


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Just Ask ! ♥
Topics »: Open.
RelationShips »:

Lee Seung Min || OVER Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min || OVER   Lee Seung Min || OVER EmptyJeu 19 Nov - 17:44

Merci tout le monde pour l'acceuil ! (L)
Sky; flagelle moi ! ( Tu sais que j'aime ça )
Je travail sur ça, il me reste que mon histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kan Ha

Eun Kan Ha


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Open.
Topics »: Open.
RelationShips »:

Lee Seung Min || OVER Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min || OVER   Lee Seung Min || OVER EmptyVen 20 Nov - 16:04

Ok allons y pour un post, je met mon icône dans ma fiche et on peut commencer un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Seung Min || OVER Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min || OVER   Lee Seung Min || OVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Seung Min || OVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eun Tae Seung U.C
» *You Look Like A Something*>> Seung Ji Hwan
» Lee Seung Min || LINKS
» BE MY SUPERMAN || Seung Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » FRONT SIDE :: 
Players Presentations »
 :: » Inside
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser