Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 What’s with that noise?! || Kimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Song Xuejian
Thank you <3
Correctrice de choc !!

Song Xuejian


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Pleeeeease?
Topics »: Open~
RelationShips »:

What’s with that noise?! || Kimi Empty
MessageSujet: What’s with that noise?! || Kimi   What’s with that noise?! || Kimi EmptyLun 23 Nov - 13:43

    Il était rare que Xuejian soit seul dans son appartement à une heure aussi tardive. Généralement, à cette heure, il était couché sur le divan, lové dans les bras de Min Soo, alors qu’ils écoutaient la télé tout en profitant de la présence de l’autre… Mais ce soir, Xuejian était tout seul sur le divan et à la place des bras de son amoureux, il avait une couverture d’enroulée autour de lui. Il avait toujours été un peu frileux, mais ça devenait de pire en pire depuis qu’il était en couple… on aurait dit qu’aucune chaleur ne pouvait le réchauffer plus que la chaleur corporelle de son aimé. Malheureusement, ce dernier était parti à la résidence familiale des Park à l’occasion de l’anniversaire de mariage des deux parents. Xuejian avait préféré ne pas y aller, se sentant encore de trop dans cette famille si unie qui n’attendait que le moment où il se débarrasserait de sa timidité. Maintenant, il lui fallait passer la nuit seul, par il savait beaucoup trop combien la petite sœur de Min Soo voudrait que son grand frère adoré reste à coucher… et combien celui-ci ne pouvait pas résister à la petite puce de 8 ans.

    Non seulement l’étudiant en Histoire devait donc faire avec sa solitude, il fallait en plus que le film soit d’une platitude!!!!

    Soupirant, le Chinois changea de canal télévisé, tentant de trouver quelque chose d’intéressant… Au pire il y avait encore ce projet de session qu’il lui fallait commencer… mais étrangement, aujourd’hui, il n’avait pas du tout envie de travailler… et d’habitude, quand Min Soo était là, il avait envie de s’avancer le plus possible. Ironie totale.

    Se redressant dans une position assise et s’étirant au maximum, les bras tendus vers le plafond, il se décida à se lever et prit le chemin de sa chambre. Oh non, pas pour dormir, pas tout de suite… s’il devait se coucher, il allait tourner dans son lit durant des heures, sans compter que l’oreiller d’un certain Coréen serait écrasée dans une paire de bras dans une sublime tentative de se réchauffer. Non plus, Xuejian était allé dans sa chambre pour mettre son pyjama, tout simplement. C’était la moindre des choses qu’il se mette à l’aise si la soirée était pour être pénible…

    Il aurait bien aimé appeler quelqu’un pour se trouver quelque chose à faire, mais il était bien trop timide pour utiliser le téléphone… et maintenant qu’il était en pyjama, hors de question de traverser le no man’s land qui sépare son appartement de celui de son ami Jae Sang en étant ainsi vêtu. Okay alors, on reste tranquille à la maison… et on s’occupe du mieux que l’on peut.

    Il s’était décidé à travailler un peu, préparant ses choses pour le prochain cours de Mandarin qu’il allait donner à la surprenante jeune japonaise de qui il était le tuteur. Surprenante était le mot exact pour la décrire, mais Xuejian n’était pas du genre à en faire un cas… du moins… Il espérait simplement qu’elle ne sache pas que Min Soo n’était pas que son colocataire… Ils se voyaient généralement au lycée de Kimi ou encore à l’université de Xuejian. C’était plus pratique comme cela, même si Kimi savait où il habitait. Le Chinois avait toujours préféré conserver un peu d’intimité pour lui et Min Soo, trop timide pour inviter quelqu’un dans leur cocon avec une telle régularité, et aussi parce qu’il n’avait pas envie que la Corée en entier sache qu’ils formaient un couple…. d’un côté si elle devait venir à le savoir, il n’aurait pas de problème à le lui dire, mais il préférait rester discret là-dessus.

    Alors qu’il commençait à prendre des notes, il entendit un boucan « épouvantable ». Enfin, pour cette heure, c’était quand même fort comme bruit. Se levant, il allait ouvrir la porte, regardant le couloir ce qui se passait. Il eut le temps de voir la porte de ses voisins d’en face se fermer et de voir une binette trop familière dans le couloir.


    « Kimi?! »

    Il avait complètement oublié qu'Il était en pyjama… et il se demandait bien ce qu’elle avait fait pour se faire jeter dehors, cette fois-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

What’s with that noise?! || Kimi Empty
MessageSujet: Re: What’s with that noise?! || Kimi   What’s with that noise?! || Kimi EmptyMer 25 Nov - 10:01

    Enfin, ce moment tant attendu arrivait – elle allait pouvoir passer une soirée exclusivement avec Sky, puisque les autres colocataires avaient prévus de passer la soirée entre eux à prendre un verre. Et son demi-frère ne sortait pas? Oh, il semblerait qu’il ait prétendu avoir besoin de repos. Chose normale quand on sait que Kimi avait cruellement squatté son lit la nuit dernière. Oui, elle vit plus souvent chez « le harem » comme elle les nomme, et elle a même transféré 90% de ses affaires dans la chambre de Jae Sang. Quand je vous dis qu’elle a carrément emménagé là. Le seul problème, c’est que par moment, Sky était tellement énervé par sa présence qu’il osait la ficher dehors.

    Dans ces moments là, elle bénissait le fait qu’il vivait dans un appartement et squattait tout simplement le couloir. En jurant de se venger dès qu’on lui ouvrirait la porte. Enfin, ça arrivait de moins en moins souvent depuis qu’elle avait la clé mais cette fois, elle avait laissé son précieux bout de métal sur la table dans l’entré et, il était trop tard pour prendre un autobus et rentrer chez ses parents. Il ne lui restait plus qu’à attendre le retour des colocataires non? Mais ce que c’était emmerdant, et en plus, il faisait terriblement froid. L’air boudeur, elle s’entêta donc à cogner férocement sur la porte de l’appartement. Avec un peu de chance, il finirait par la laisser entrer. Elle n’avait rien fait de grave non? Tenter de le prendre en photo sous la douche c’était un crime mineur !!! Et puis, heureusement pour elle, elle avait quelques belles photos sur son cellulaire. Pourtant, ce fut une autre porte qui s’ouvrit et Kimi se senti immédiatement stupide.


    « Euh ….je…»

    Bah oui, mieux valait présenter des excuses, imaginez que ça soit un voisin énervant ou enragé, elle ne voulait pas s’attirer d’autres ennuis ce soir où qu’il appelle la police. Elle prit donc son air le plus désolé et le plus mignon au monde, une main dans les cheveux, pour demander pardon avant de réaliser que la personne devant elle venait de prononcer son nom…Moment de lucidité, elle l’observa de la tête aux pieds avant de réaliser qu’il s’agissait de son professeur de mandarin en personne. Il restait ici? Alors qu’elle l’observait avec des yeux ronds, un peu perplexe de la situation – même s’il était mignon dans ce genre de vêtements, elle se mit à faire des liens dans sa tête. S’il restait dans cet appartement, c’est qu’il vivait avec le trop canon Min Soo, ami de Sky et fantasme assuré de n’importe quelle adolescente?! Emportée par sa curiosité, elle lança :

    « *O* Haaan alors ton coloc c’est le super canon coréen ?? »

    Le pauvre, tu penses qu’il va te dire « oui c’est tout à fait lui? ». Enfin, il le ferait sauf qu’il doit préserver les apparences d’hétérosexualité et Kimi est certaine qu’il aime les femmes. Disons que les relations personnelles, ce n’est pas un sujet qu’ils abordent en cours. Soudainement beaucoup moins intéressée à retourner chez Sky, elle s’approcha de son tuteur et sans vraiment demander la permission, se glissa dans le cadre de porte. Elle n’était pas gênée, non, mais elle avait cette façon adorable de faire les choses, genre elle n’était ni vulgaire ni emmerdante, enfin, pas en ce moment, donc il aurait fallu être vraiment sans cœur pour ne pas la laisser entrer.

    « Dis eu … j’peux squatter en attendant que les autres reviennes ? Sky est un crétin è.é !!! J’aurai qu’à squatter le lit de Jae Sang ce soir, ça lui apprendra !! »

    C’est toujours mieux de lui faire porter le blâme et puis, Kimi a l’air tellement naïf que forcément, celui qui la jette dehors passe pour le gougeât sans cœur. Les bras croisés, elle attendait qu’il lui accorde le droit d’entrer avant de continuer, ses parents l’avaient quand même bien élevée. Finalement, elle tourna la tête et reposa son regard sur le chinois avec un large sourire. Kimi ou comment mettre les gens dans l’embarras.

    « Parait que Min’ c’est pas exactement un saint. T’arrive à dormir le soir malgré toutes ses conquêtes ? *O* Tu sais j’aimerais bien le relooker, il fait pitié avec son air poche de patate. »


Dernière édition par Tanaka Kimi le Mer 25 Nov - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Xuejian
Thank you <3
Correctrice de choc !!

Song Xuejian


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Pleeeeease?
Topics »: Open~
RelationShips »:

What’s with that noise?! || Kimi Empty
MessageSujet: Re: What’s with that noise?! || Kimi   What’s with that noise?! || Kimi EmptyMer 25 Nov - 16:07

(C’est Min Soo, pas Min Woo XD)

    La tête que fit son élève en réalisant qui il était lui tira un sourire. Elle était si étrange et si adorable à la fois, il s’était attaché à elle très rapidement. Okay, il venait de perdre énormément de crédibilité en ouvrant la porte en pyjama, mais à une heure pareille, il espérait qu’elle soit un peu compréhensive… Ouain, on oublie ça, hein, à voir les yeux qu’elle était en train de lui fournir…

    « Bah il est 11 heures… » dit-il d’un ton embêté, la langue lui fourchant dans quelques mots comme à son habitude, le Coréen, ce n’était pas son fort.

    Seulement… elle ne semblait pas du tout l’écouter, le fixant alors que son cerveau semblait parti sur une quelconque dérape et qu’elle soit totalement concentrée sur son idée. La connaissant tout de même bien depuis le temps qu’il lui enseignait le Mandarin, il se doutait que cela n’annonçait rien de bon, mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui sorte ce qu’elle lui sortit :


    « *O* Haaan alors ton coloc c’est le super canon coréen ?? »

    « Super canon coréen? Oh… tu parles de Min Soo? »

    Il ne put s’empêcher de se mettre à rire. C’était plus fort que lui, lorsqu’une fille avait une telle réaction au sujet de Min Soo, il se mettait à rire. Au moins elle lui avait laissé la porte toute grande ouverte pour qu’il puisse expliquer les photos dans le salon si jamais elle avait à entrer… Quoi, des meilleurs amis aussi ça prend des photos ensemble quand ils vont se promener sur la Grande Muraille de Chine! Fallait juste qu’il pense à aller fermer la porte de la chambre… S’il fallait qu’elle voie une certaine bouteille sur la table de chevet du proclamé « super canon coréen », le Chinois ignorait ce qu’il allait lui dire… Xuejian n’arrêtait pas de dire que ce n’était pas une bonne idée de laisser ce genre de truc traîner, mais Min Soo était Min Soo, et quand il voulait que ça se passe…. Il était hors de question qu’il perde du temps à chercher un élément clé du spectacle.

    « Bah ouais…pourquoi? »

    La carte de la désinvolture, meilleure carte à sortir dans un cas comme celui-là. Comme si cela ne l’affectait aucunement ou qu’il n’avait pas vraiment conscience d’habiter avec un mec qui fait craquer toutes les filles de ce monde tellement il est habitué. Pendant un moment, il se demanda comment Kimi pouvait bien connaître le fameux futur médecin, mais cela ne lui prit pas beaucoup de temps qu’il se rappela que Min Soo avait déjà habité dans le logement opposé, avec le fameux demi-frère de Kimi. Pour lui, ce n’était pas acquis dans sa tête, Min Soo avait annoncé à sa bande de joyeux lurons qu’il habiterait avec son premier amant définitif –lire ici le Chinois en pyjama- alors qu’ils étaient encore en Chine.

    Alors que son élève commençait à intégrer le cadre de porte, Xuejian ouvrit la porte un peu plus grande, s’évitant d’avoir à être collé contre elle. Quand même, ils avaient plus que 2-3 années de différence… c’était une lycéenne!


    « Dis eu … j’peux squatter en attendant que les autres reviennent ? Sky est un crétin è.é!!! J’aurai qu’à squatter le lit de Jae Sang ce soir, ça lui apprendra !! »

    Sky…? Ah oui Kye Sung, le demi-frère… Quant à Jae Sang, Xuejian savait de qui il s’agissait et sérieusement, il s’inquiétait pour son ami. Une fille, dans son lit? Le pauvre, il ne tiendrait jamais… Xuejian savait que trop bien qu’il n’était pas gay! D’ailleurs, Jae Sang était l’un des rares à savoir que Min Soo et Xuejian n’étaient pas que des colocs… en espérant qu’il tienne parole et ne dise rien si jamais Kimi devait en parler.

    « J’ai aucun problème et….Bah si tu veux, ça me dérange pas que tu dormes ici, le divan est ultra confortable et Min est pas là… »

    Qu’est ce qu’on ferait pas pour un ami… Il la laissa entrer et ferma la porte derrière eux, bloquant l’accès au no man’s land. Il se passa la main dans les cheveux un instant, gêné par son habillement… oui il ne lui en fallait vraiment pas beaucoup pour être intimidé, il est timide, vous voyez… avant de lui proposer :

    « Tu veux quelque chose à boire? »

    Simple politesse, hein, lui aussi avait été bien éduqué et en même temps il pourrait en profiter pour aller fermer la porte de la chambre et celle du labo de Min Soo, question de faire croire qu’il y a deux chambres. Le cerveau de Xuejian fonctionnait à vive allure. Il était dans l’appartement qu’il partageait avec son petit ami et il était accompagné de la jeune femme à qui il enseignait le Mandarin et qui ignorait complètement qu’il couchait avec son colocataire qui est reconnu comme étant l’un des pires Casanova de Corée et qui s’avère également être son amoureux avec qui il partage une relation passionnée depuis déjà quelques mois… Comment allait-il se sortir de ce pétrin sans être méchant avec Kimi?

    Il n’avait même pas répondu à sa propre question qu’il se rendit compte qu’elle le regardait et qu’elle avait ce sourire qui généralement, aux yeux de Xuejian, n’annonçait rien de bon.


    « Parait que Min’ c’est pas exactement un saint. T’arrives à dormir le soir malgré toutes ses conquêtes ? »

    Il se mit à rire nerveusement avant de répondre, le genre de rire qu’ont les personnes qui ne veulent pas mettre les autres dans l’embarras avec ce qu’ils vont dire… Sauf que Xue, lui, ne voulait pas se mettre dans l’embarras lui-même, en plus de son Minet.

    « Non, je t’avouerais que je ne dors pas beaucoup, effectivement… »

    Absolument pas besoin de lui dire que chacune des supposées conquêtes depuis cet été s’avérait être constamment Xuejian peu importe le soir et qu’il n’arrivait pas à dormir parce que cela ne se fait tout simplement PAS de dormir pendant que ton amoureux est en train de te ravir… comme s’il avait envie de dormir de toute façon… Pour dire cela poliment et de façon à ne pas choquer personne, Min Soo a beaucoup d’expérience, après tout, et Xuejian ne peut qu’en bénéficier.

    « *O* Tu sais j’aimerais bien le relooker, il fait pitié avec son air poche de patate. »

    OUI! Elle changeait de sujet!! Xuejian se retint de danser sur place car vraiment, là, elle l’aurait pris pour un dérangé mental… sans compter qu’aussi, il était trop gêné pour cela.

    « Air poche de patate? Tu dois dire ça parce que tu l’as seulement vu quand il habitait avec Kye Sung… Parce que sincèrement, pour vivre avec lui à tous les jours, laisse-moi te dire qu’il ne sort pas d’ici sans avoir l’air le plus classe possible, vêtements haut de gamme inclus. Il s’habille à son aise que lorsqu'il est ici à étudier ou quand on donne un coup de ménage… »

    Il était vrai que l’appartement était vachement bien ramassé pour le lieu de repos de deux gars. D’un côté, Min Soo et Xuejian étaient tous les deux des personnes très à leur affaire, donc ce n’était pas très surprenant lorsqu’on les connaît bien.

    « Ne viens pas me faire croire que tu t’arranges quand tu restes chez toi? Si?»

    D’un côté cela ne l’aurait pas dérangé du tout qu’elle lui dise qu’elle s’arrangeait, mais d’un autre, il n’aimait pas trop l’idée que la petite japonaise ait envie de déshabiller Min Soo. Il aimerait bien être le seul à avoir ce privilège, désormais.

    « Dis… Ça te dérange si je retourne me mettre en jeans? Sérieusement, je pensais être tout seul ce soir, je m’étais mis à mon aise… tu me donnes un instant? »

    Tout pour accéder à sa chambre et fermer la porte… La laisser seule n’était peut-être pas une bonne idée, mais les seules choses à risque étaient les photos dans le salon, et comme Xuejian l’avait pensé précédemment, elles n’étaient pas si grave que cela … de simple photos de leur été en Chine, rien de compromettant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What’s with that noise?! || Kimi Empty
MessageSujet: Re: What’s with that noise?! || Kimi   What’s with that noise?! || Kimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What’s with that noise?! || Kimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GD's Wife || Tanaka Kimi
» Don't hate me, because I'm beautiful || Kimi
» Mission impossible || Kimi, Kyu Mi, Sky & Lim <3
» Need to cool it down... NOW | PV : Tanaka Kimi
» Quelle foutue poisse !! [PV Tanaka Kimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » KOREA SEOUL :: 
Habitations »
 :: Song Xuejian & Park Min Soo
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser