|
| Quelle foutue poisse !! [PV Tanaka Kimi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Seung Ji Hwan
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 18/11/2009
Me, myself & I » Relations »: OPEN Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme RelationShips »:
| Sujet: Quelle foutue poisse !! [PV Tanaka Kimi] Dim 22 Nov - 14:27 | |
| - Vendredi 13. Une date que le petit Seung Ji Hwan craignait énormément. Il était du genre a croire en toutes les superstitions possibles et inimaginables et meme a en inventer quelques unes. Le garcon était pratiquement sur que ce jour la, il allait accumuler les gaffes et les malchances. Il ne croyait pas si bien dire, apparement.
Seulement au lever du lit il se cogna méchamment le genou dans un tiroir rebelle de sa commode. Ensuite, il ne put préparer le déjeuner, a cause d'une panne générale de courant, et donc ils durent se contenter d'une pomme ainsi que d'un verre de lait.
Suite du cauchemar, le tramway, coincé lui aussi par la panne de courant l'obligea a aller jusqu'a l'université en courant, (université qui se trouvait a l'autre bout de la ville, soit dit en passant). Enfin, il arriva, frigorifié et en retard. Difficile de faire d'énormes conneries assis sur une chaise toute la journée, ce fut la seule chose qui l'empecha de continuer les exploits. Jusqu'a la fin de la journée, alors qu'il quittait le dernier cours, afin d'aller récupérer ses affaires.
Dans les couloirs vides ils sifflotaient gaiement. Il était plutot fier de lui. Il ne s'était ni blessé, ni perdu en ville comme au dernier vendredi 13 (un ENORME cauchemar). C'est plutot bien pensa t'il, tu n'as peut etre pas autant de poisse que ca, Seung Ji Hwan. Avec un cliquetis métallique, son casier s'ouvrit et il en sortit sa magnifique guitare afin de la reglisser dans l'étui qu'il portait sur son dos. Elle était le résultat de cinq ans de travail a mi-temps. très couteuse, il la gardait toujours dans son casier la journée car il y tenait beaucoup,, et avait très peur de l'abimer.
-Hey ! mais c'est qui ca ?
-C'est le gars de seconde année qui voit des fantomes la, Seung ji hwan !
Sung Ji Hwan tourna la tete, surpris par ces grosses voix. Une main se posa sur son épaule, si puissante qu'il eut l'impression de s'enfoncer dans le sol. Un des garcons lui arracha son étui a guitare qu'il serrait contre lui.
-Rends moi ca !
Il essaya de se débattre, mais les gars avaient une carrure de rugbyman. Il étouffa un petit cri de douleur lorsque l'un lui colla un coup de poing dans la nuque.
-Oh ! Regardez moi ca les mecs , elle doit couter la peau des fesses. On va te l'emprunter petit, hein ?
Des larmes enfantines emplissant ses yeux , il essaya de récupérer sa précieuse guitare. Mais c'était totalement peine perdu. Un des gars, un gros première année dont il ne se rapellait pas le nom, s'approcha de lui avec un sourire.
-Et alors petit ? T'as vu un monstre ?
Il le jetta par terre et le rouèrent de coups de pieds dans les tibias, dans le ventre, dans le visage. Ils finirent par l'assomer et le laissèrent la, sur le sol, entre deux casiers.
| |
| | | Tanaka Kimi ADMIN CHOCOLAT Caramel's sex slave <3
Nombre de messages : 300 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Quelle foutue poisse !! [PV Tanaka Kimi] Lun 23 Nov - 18:48 | |
| S’il y avait une chose dont notre nipponne se fichait royalement, c’était la date sur le calendrier. Toujours souriante et pleine de vie, elle se moquait bien du temps qu’il pouvait faire ou des superstitions dont certains semblaient raides dingues. Ainsi donc, lorsqu’elle sorti du lit ce jour là, elle n’avait pas la moindre idée de la date, elle savait seulement que la scène qu’elle surprit, des accolades entre sa mère et son abruti de beau père eu tôt fait de lui soulever le cœur. Pourquoi c’étaient-ils marié ces deux là hein? C’était pour démolir son amour éternel avec Sky? Quels sans cœur !! Furieuse, elle leur fit le plus magnifique des doigts d’honneur en franchissant la porte. Ce soir, elle ne rentrait pas c’était certain.
Pauvres parents, ils devaient croire qu’elle était en crise d’adolescence, mais elle ne pouvait quand même pas leur dire pourquoi elle leur en voulait autant. Bien décidée à les emmerder, elle décida même de ne pas aller en cours aujourd’hui. Elle comptait passer par l’université et peut-être croiser Sky ou un ami. Ça lui remonterait le moral ça. Et ensuite, elle pourrait aller préparer un bon petit repas à ses hommes à l’appartement, ils seraient si comblés. Prise par ses pensées de femme parfaite, elle laissa ses pas la conduire jusqu’à l’université. Dès son arrivée, elle rencontra son tuteur de mandarin et décida de passer une bonne partie de son temps à apprendre de nouveaux mots. Lorsque la journée sembla bien avancée, elle se mit à quête de son aimé à travers les couloirs de l’université.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir son valeureux petite Ji Ji, vous savez le type qui la prend pour un fantôme, se faire tabasser par deux connards. Enfin, quand elle arriva, elle ne pouvait que voir une silhouette allongée sur le sol et les deux mecs avancer dans sa direction. Oui, Kimi faisait tache avec son uniforme de lycéenne et son minois angélique, elle n’avait pas l’âge… et alors. Certains désaxés ont des fétiches pour les filles plus jeunes non? Visiblement, ceux-là faisaient parti du lot. Ils s’arrêtèrent à sa hauteur avec l’étui de guitare en main. Soupirant, Kimi décida de venir en aide au pauvre cadavre – enfin type, allongé sur le sol.
« Hmmm … *O* Vous savez les guitares ça me plait vraiment, j’crois que j’accepterais de coucher avec un mec qui m’offrirait un tel instrument… »
Quand une fille aussi mignonne vous approche comme ça, personne ne proteste généralement. Avant qu’il ait put savoir si oui ou non elle était sérieuse, Kimi avait déjà subtilisé la guitare en leur adressant le plus beau sourire séducteur, elle leur fila même un numéro de téléphone. Bon, pas besoin de leur dire que ce n’était pas le sien mais celui de Sayuri… Bah quoi ? Sa prof en perversion était beaucoup plus apte à satisfaire leur envies!! Avec un air de vainqueur – des moches pareils, c’était une chance qu’elle les approche…ils décidèrent de la laisser faire. Une fille bien roulé, ça vaut bien un instrument na? Oh la surprise qu’ils allaient avoir… Sans plus de façon, elle s’approcha de Ji Ji et déposa l’étui à guitare devant lui.
« Alors mon p’tit cœur, on a des ennuis ? »
Elle avait appris avec le temps, qu’il valait mieux rester loin de lui, i lavait tendance à crier quand il la voyait. Quelque part, elle se demandait pourquoi il pensait qu’elle était un fantôme, mais parfois, il vaut mieux ne pas chercher. Les cheveux sombres très longs, le minois angélique, elle restait plantée devant lui à attendre qu’il se relève. Faut pas dire, elle l’aimait bien quand même.
« n__n tu veux rentrer à la maison avec moi aujourd’hui ? » | |
| | | Seung Ji Hwan
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 18/11/2009
Me, myself & I » Relations »: OPEN Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme RelationShips »:
| Sujet: Re: Quelle foutue poisse !! [PV Tanaka Kimi] Mar 24 Nov - 16:22 | |
| - Seung Ji Hwan était habitué aux brimades continuelles des autres jeunes, et ce depuis la maternelle. C'est bien connu, les bas instincts de la race humaine nous poussait toujours a nous attaquer a plus petit et plus faible que soit.Continuellement maltraité, le garcon était presque habitué a la douleur des échimoses et autres. Généralement, il se montrait plutot brave, encaissait les coups, mais ne perdait pas conscience. Malheureusement, les trois hommes n'y étaient pas allés de main morte, et ca avait été bien trop dur pour son corps fragile de l'endurer.
Son moment d'inconscience ne dura qu'un instant, cependant. Il ne remarqua pas qui était entré dans les casiers a ce moment la, il n'entendit rien de ce qu'elle disait aux grosses brutes. Ce qu'il vit en tout premier en ouvrant les yeux, c'était sa précieuse guitare qui tronait a ses pieds, comme si rien ne s'était passé. Il fut tenté de le croire, mais la douleur qu'il avait entre les cotes le rapella a l'ordre, lorsqu'il se jeta pratiquement sur sa seule richesse.
-Oh ! Ma guitare !! Ma guitare !
Il ne pensa pas a relever les yeux sur la personne qui l'observait. Il ne l'avait meme pas remarqué. Il était bien trop occupé a inspecter l'instrument sous toutes les coutures, avec grande précaution, comme si tenait son propre enfant dans ses mains. Il vérifia si elle n'avait rien. Heureusement, elle semblait n'avoir subi aucun choc, a l'inverse de lui, qui était tout de meme pas mal amoché. La lèvre en sang et l'oeuil droit gonflé.
« Alors mon p’tit cœur, on a des ennuis ? »
D'abord très surpris par cette voix, il releva brusquement la tete. Mais fit encore un bond de trois mètres de haut, poussant un cri de surprise, se cogna méchamment la tete contre le rebord lorsqu'il reconnut la personne qui s'était adressé a lui. C'était cette jeune fille ! Cette belle jeune fille aux cheveux sombres, le fantome qui hantait son appartement et qui faisait du gringue a SKY. D'abord terrorrisé par cette apparition, au bout de quelques mois, il s'était prit de pitié pour elle et s'était promis de l'aider a rejoindre le paradis en paix. Pourtant, ses apparitions soudaines lui faisaient toujours aussi peur. Se pourrait il que ce soit elle qui ait sauvé sa précieuse guitare ?
-Tu...Tu...Tu...C'est toi qui as récupéré ma guitare ? Mademoiselle fantome ?
Si seulement il savait ! Il serait mort de honte de prendre cette jeune fille bien réelle pour un spectre errant sur terre depuis des années au quelconque passé inavouable. Il se leva péniblement en se tenant le ventre, ainsi, que de sa main libre, l'étui de son instrument.
« n__n tu veux rentrer à la maison avec moi aujourd’hui ? »
Il réfléchit a deux fois a cette proposition. En meme temps, il la craignait. Mais il avait encore plus peur de rentrer seul après ce qui était arrivé. Il se recroquevilla sur lui meme comme un enfant peureux et osa bredouiller :
-D'accord.
Il récupéra ses affaires, qui étaient tombées sur le sol. Et suivit la jeune fille a l'extérieur du batiment, serrant toujours sa guitare comme un bouclier. Ils marchèrent quelques minutes en silence, puis Ji Hwan, ne pouvant tenir sa langue plus d'une seconde, prit une petit inspiration, puis lacha.
-Tu sais...Ce n'est pas vraiment un lieu pour les esprits...Une école...Enfin je suis content que tu es été la...Seulement tu pourrais faire des assez mauvaises rencontres, tu sais !
Quel boulet, les fantomes ne craignaient pas les dangers de la vie de tous les jours, voyons !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle foutue poisse !! [PV Tanaka Kimi] | |
| |
| | | | Quelle foutue poisse !! [PV Tanaka Kimi] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |