Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 GD's Wife || Tanaka Kimi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

GD's Wife || Tanaka Kimi Empty
MessageSujet: GD's Wife || Tanaka Kimi   GD's Wife || Tanaka Kimi EmptyLun 16 Nov - 10:48

Tanaka Kimi's Story of Life
« Baby 제발 그의 손을 잡지마 Coz you should be my lady (T_T Oui Sky <3) »

    Personal informations »
    GD's Wife || Tanaka Kimi Rrpj4x
    Nom » Tanaka
    Prénom » Kimi
    Âge & Date de Naissance » 17 ans || 13 avril
    Emploi » Édutiante - Lycée
    Études » [X] Oui [ ] Non
    Groupe Sanguin » O
    Avatar » Natsukawa Jun
    Personnage Pré-défini? » [X] Oui [ ] Non
    Cau'z this is all about love! »

    Statut » C'est compliqué ...
    Orientation » 100% Hétéro
    What's love » “Que des conneries… que du malheur … à quoi ça sert hein ? Quand la seule personne pour qui vous pourriez craquer ne veut rien savoir de vous? Je ne fais pas parti des idiotes qui croient aux contes de fée, je sais bien que dans la réalité on n’a jamais de coup de foudre… enfin… moi j’en ai eu un, et c’est une vraie catastrophe maintenant. Je devrais peut-être abandonner et me trouver un petit ami sexy non? AHAHA Vous y avez cru?! Je crois que l’amour est la plus belle chose au monde et pour rien au monde je ne le laisserai filer. Aimer quelqu’un, c’est le séquestrer et lui enfoncer vos sentiments dans la tête à coup de masse. J’le ligoterai s’il le faut mais il sera à moi. Je t’aime à la folie SKY !!!"

    Ideal type » Bon alors? Vous voulez ça en ordre alphabétique parce qu’il y a plusieurs pré requis pour être dans mon harem. Côté personnalité, j’aime bien les arrogants et les prétentieux. Il faut évidement que le mec en question puisse me tenir tête et me surprendre. Quand c’est trop facile, je déteste. J’aime aussi les garçons drôles, sans être ridicule hein, on se calme!! Ah et aussi il faudrait qu’il ait confiance en lui, le charisme ça donne un +10 non ? Ah ouai… il doit aussi être approuvé par ma meilleure amie et son système de natation, super pratique. D’abord, il faut être musclé, moi, les nabots gros comme un cure dent, ça ne m’a jamais attiré. Les brutes énormes non plus … idéalement donc, il faut avoir le corps d’un danseur de Boys Band, un juste milieu quoi, mais les seins à la Yamapi, vous pouvez oublier okay? Ensuite, il faut des cheveux, têtes rasées s’abstenir, comment vous voulez être kakkoi avec une coupe digne d’un soldat? Après ça, et c’est le plus important, il faut un look impeccable. J’aime les victimes de la mode, les mecs stylé, les véritables idoles vivantes, j’aime qu’un homme ait un look à tomber ou qu’il me laisse le relooker. Parce qu’avouons le, il est hors de question que je m’affiche avec quelqu’un qui ne ferait pas pâlir de jalousie les autres filles. Ah oui, et il faut que mon homme idéal fasse un excellent mannequin, qu’il ait un goût sans reproche et qu’il me laisse choisir jusqu’à ses Boxer – avec ou contre son gré. Bref… si vous vous appelez SKY’ composez le numéro au bas de l’écran.

    What about old experiences? » Mes expériences… alors voyons voir…. il y a tous ses garçons qui me donnaient des friandises au primaire en échange d’avoir le droit de me tenir la main… Après, il y a eux ceux qui tentaient d’acheter mon cœur avec des revues pour adolescentes. Évidement, je suis tombée en amour avec les chanteurs et les stars, pas avec eux. Après ça… ma machine à coudre … et enfin lui. SKY, je crois que c’était un coup de foudre, je n’ai jamais voulu le considérer autrement, même si mon idiot de père a décidé de s’en prendre à sa mère et de vivre avec elle. Ne comprennent-ils rien à notre amour?!?! è.é Et SKY aussi, quel abruti pour m’ignorer comme ça… Donc mes expériences… il y a tous ses garçons avec lesquels j’ai tenté de le rendre jaloux, tout ceux que j’ai attiré dans un coin sombre avant de finalement me mettre à pleurer parce que je n’étais pas prête à faire quoi que ce soit. Mes expériences, c’est le néant total …. Enfin, j’ai bien échangé un baiser avec le meilleur ami du crétin dont je suis amoureuse. Et vous voulez savoir ? Il embrasse à merveille bon! Je recommencerais n’importe quand !! … Ah oui, il y a aussi cet abruti à lunette, aux cheveux en plein visage et au chandail de Star Wars qui, selon SKY, est mon futur petit ami. Un relookage s’impose, il n’est pas dit qu’on va me voir avec un loser. è.é Cette fois c’est décidé, je vais rendre SKY si jaloux… et j’irai jusqu’au bout. De toute façon, ce n’est pas ce rat de bibliothèque de Tae Seok qui va s’en prendre à ma vertu … Na?
    All about me, myself & I »

    Character » Un mot pour la décrire? Gaga-de-mode-et-de-mec-bien-stylé-et-riche-si-possible (Ouais par ce que l'on peut toujours rêver hein?) Bon, d’accord, grâce fait plus qu’un mot… Mais gaga manque certes de profondeur lorsqu’il s’agit d’expliquer les rêvasseries de conte de fée de cette gamine nourrie aux magasines à Idoles! Hooo, mais n’allez pas croire qu’elle n’est qu’une fille parmi tant d’autres qui bavent sur nos jolies stars coréennes! Elle, elle aspire à plus : Soit un jour pouvoir les déshabiller… Pour mieux les rhabiller ! ♥ Et oui, la jeune demoiselle est en fait une véritable couturière chevronnée, qui depuis sa tendre adolescence coud tous les vêtements qu’elle porte et qui compte bien un jour créer sa propre marque à son nom! Quoi qu’en dise l’abruti qui vit sous son toit. D’ailleurs véritable fashion victime, elle mène une gigantesque campagne contre le mauvais goût vestimentaire… Gare à ceux qui oseraient porter quelque chose qu’elle jugerait d’atteinte au bon goût de la mode! Elle n’hésiterait même pas à vous déshabiller sur place pour ramener sur le droit chemin! Bien qu’elle puisse sembler être dotée d’un très fort caractère, elle devra avouer avoir un faible légèrement pervers pour les mecs bien fringués. Parce que si vous craignez qu’elle vous dénude en public, watchout si vous lui tombez dans l’œil! Car alors la vous aurez le droit à l’inévitable scène de : « Ooh Myyy Gawd ce que t’es seeex, laisse moi te déshabilleeer! *o* » et ce sans aucune gêne apparente. Trop entreprenante? Et vous ne vous imaginez même pas à quel point! Mais cela réussi bien à plaire à quelques mecs, non? Et puis il faut dire que malgré ses airs de grande gamine, elle a tout de même un corps à en faire rêver plus d’un…

    Histoire » Née une aiguille à la main, c’est depuis sa tendre enfance que le petite Kimi fait mumuse à la couture. En fait du plus loin qu’elle se rappelle, elle a toujours cherché à ajouter sa propre petite touche créatrice à ses vêtements, même au collège oò elle modifiait son uniforme pour le rendre «de bon goût». Présentement toujours aux études dans un lycée de Séoul, elle utilise son malheureux demi-frère pour rencontrer des garçons, ça ou alors traîner dans l’université pour rencontrer des prétendants potentiels. Car oui, notre petite fleur innocente attend toujours le prince charmant – riche de préférence, pour lui offrir son premier baiser et plus affinités. Vous la croyez timide parce qu’elle n’a pas encore eu, à ce jour, de petit ami officiel et sérieux? Foutaise, elle attend juste de trouver l’homme dont le portefeuille fera battre son cœur… Et accessoirement que le fils de sa belle-mère reste hors de cette histoire. Cet idiot de première, il n’a qu’à la kidnapper sur un cheval blanc pour qu’elle arrête de regarder ailleurs, au lieu de la gronder. D’ailleurs, ces deux-là passent leur temps à se disputer et à se chercher des noises. Pas facile quand ils sont aussi narcissiques l’un que l’autre. Et oui, notre Kimi tombe en amour chaque fois qu’elle se voit dans un miroir et rien ne l’intéresse plus que son apparence et le nombre de garçons qu’elle peut faire craquer.

    Relations »
    Shim Kye Sung || Sky, le fil de sa nouvelle belle mère et accessoirement l'homme de sa vie. *O* Hors de question d'abandonner, tous les coups sont bon pour le kidnapper, il est à elle. Pas touche où elle mord!! è_é

    Kim Jae Sang || Un des colocataires de Sky, elle l'adore et se permet un tas de familiarité avec lui - comme par exemple squatter son lit, parce qu'elle le croit homosexuel... Autant dire qu'il en profite!

    Nam Kyu Mi || Sa meilleure amie, ensemble, elles partagent un amour inconsidérable pour les boysband. Tant qu'elle laisse Sky hors de portée de viol, Kimi est prête à tout pour l'aider dans sa quête!

    Lim Sung Ki || Alors lui... un autre collocataire de Sky, mais c'est aussi le plus magnifique et le plus kakkoi des hommes qu'elle connaisse. Elle est totalement fan de lui et refuse de se débarasser de la serviette en papier où il a un jour signé son nom *O*

    Lee Tae Seok || Un horrible monstre à lunette avec qui Sky essait de la caser. Bon ... si elle le relook un peu, peut-être que ça ira? Elle est bien loin de se douter que celui qu'elle veut utiliser et croit innocent est en fait le plus grand danger en ville pour sa vertue!

    Seung Ji Hwan || Le dernier colocataire de Sky, un naïf innocent qui la prend pour un fantôme... Au début, elle jouait le jeu parce que les autres garçons trouvaient ça marrant...mais maintenant, le pauvre quoi, il s'imagine vraiment qu'elle n'est pas réelle.

    Eun Tae Seung || Un garçon qu'elle a tenté de déshabiller dans une soirée arrosée...pour rendre Sky jaloux. Elle ignorait qu'il serait d'accord et qu'il lui volerait son premier baiser. @_@ Depuis, elle rougit dès qu'elle le voit... il est mignon ne?

    Im Seung Min || Ce qu'il est mignon *O* On dirait un Jail-Bailt à la Hey Say Jump!! *O* Elle a d'ailleurs tenté de lui arracher ses vêtements en jurant de le relooker. Chose faite, elle est désormais sa styliste officielle. Go Kakkoi-boy !!! La drague avec Kimi comme complice, c'est trop fort !!

    Kaname Sayuri || Méfiance... c'est quand même une ennemie ... et la fiancée d'enfance de Sky ... mais depuis qu'elle lui en veut et approuve ces plans, les deux demoiselles sont en bons termes. Complices de crime et associée dans la torture de SKY, elles s'entendent très bien. Mouhahaha !!
My name is Tomoyo' & this is the real me!
« Don't hate me ... because I'm beautiful, don't hate me, because I'm the best »

    Pseudo » Tomoyo
    Âge » 19 ans
    Double compte? » Nop
    Le forum » Je l'aime <3 Et j'aime le harem / Staff de choc !!
    Where? » Je couche avec le fondateur *SBAFF*
    Quelque chose à dire? » SKY I LOVE YOU é_è

    || Oui j'ai copié le PV è_é mais c'est un privilège d'Admin BON !! ||
Revenir en haut Aller en bas
 
GD's Wife || Tanaka Kimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need to cool it down... NOW | PV : Tanaka Kimi
» Quelle foutue poisse !! [PV Tanaka Kimi]
» Mission impossible || Kimi, Kyu Mi, Sky & Lim <3
» Don't hate me, because I'm beautiful || Kimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » FRONT SIDE :: 
Players Presentations »
 :: » Inside
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser