Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de toi... cette fois [Pv Shin Sun Yeon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Min Ji

Kim Min Ji


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask - me
Topics »: Closed...
RelationShips »:

J'ai besoin de toi... cette fois [Pv Shin Sun Yeon] Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi... cette fois [Pv Shin Sun Yeon]   J'ai besoin de toi... cette fois [Pv Shin Sun Yeon] EmptyDim 22 Nov - 6:31

    Je me réveille dans mon lit, scrutant se qui m’entoure avant de t’apercevoir, toi, mon fils. MinBee. Tu n’es pas un monstre, tu n’es que le résultat défendu d’une nuit bien trop amer et horrible, entre une fille et son père. Je te caresse la joue, avant de pleurer silencieusement pour ensuite t’embrasser le front. Puis, je me lève et m’habille avant de me rendre dans la cuisine. Celle de mon SunBae. Je soupire en me frottant le front pour finalement, déjeuner comme il se doit. Mon p’tit bout ne tarde pas à descendre du lit comme un grand, encore en pyjama et venir m’enlacer la jambe avant de me regarder d’un air inquiet pour ensuite me signaler qu’il a faim. Je ris un peu avant de le déposer sur le plan de travail, et le recoiffer un peu. Je l’enlace tendrement au creux de mes bras, pour lui faire un câlin avant de lui tendre son biberon, biberon qu’il boit comme un grand, tout seul, quoi.

    - Tu accompagne omma (maman) aujourd’hui ? Ou tu reste avec Sunbae ?

    Disais – je à mon petit garçon. Celui – ci me montrait du doigt avant que je ne rigole tendrement. Tout en mangeant ma tartine, je pinçais le bout du nez de Mini’. N’est – ce pas qu’il est mignon, ce petit- mec. Dire qu’il est à la fois, mon petit frère et mon enfant. Ça me fait bizarre. Mais, le destin en a voulu de lui, ainsi, pareille pour moi… Je soupire longuement, discrètement. Avant de prendre mon gamin dans mes bras et nous diriger vers la chambre. Je l’habille d’un pantalon noir, d’un tee – shirt bleu et d’un foulard gris. Aiish, il est trop kawai (mignon) ce gosse… et dire que c’est le mien, je suis chanceuse !

    - Et voila, t’es tout beau, ‘Bee. Tu ressemble à SunBae comme ca…

    Il me comprend et rigole, qu’il est intelligent pour un enfant de bientôt trois ans. Parce qu’en plus, il est venu au monde, le même jour, a la même heure, que moi. A cette pensée, je riais un peu avant de le prendre contre moi, dans les fameux sièges de bébés qu’on met contre son corps, pour éviter à le mettre dans un landau ou une poussette. Moi, j’étais plutôt habiller d’un leggings noir et un long tee – shirt blanc avec des imprimer ou mon surnom était inscrit. Comme étant prof de danse, je personnalise mes vêtements pour avoir un style différent des élèves et puis, ca m’occupe l’esprit, aussi.

    - Aujourd’hui… on va… au parc manger une glace, ca te dit ?

    MinBee sourit toute joyeusement avant de m’embrasser vite fait sur les lèvres. Ce n’est qu’un signe affectif, entre une mère et son fils, rien d’autre. Je laisse un mot à SunBae, alors que je sors en compagnie de mon mini-moi. Tout en le décoiffant légèrement pour le taquiner. On se rend au parc ou la, je lui achète une glace. Enfin, on se partage la classe à deux. Alors que par la suite. J’aperçois quelqu’un qui s’approche de nous. Ce même personnage qui me demande l’heure. D’un faible sourire, je lui réponds.

    - Il est 14h00.

    Cette personne regarde mon enfant avant de me dire un compliment. Elle disait que Mini’ était mignon. Elle me prenait pour sa grande sœur… Aiish, si elle savait, elle serait vite déçue, et elle aussi me fuirait. De toute façon, qui pourrais aimer une fille, déjà mère, et en plus, par la faute de leurs père ? Je suis maudite. Nobody like Minzy… Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sun Yeon

Shin Sun Yeon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

J'ai besoin de toi... cette fois [Pv Shin Sun Yeon] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi... cette fois [Pv Shin Sun Yeon]   J'ai besoin de toi... cette fois [Pv Shin Sun Yeon] EmptyDim 22 Nov - 12:30

    Le matin est le pire moment de la journée , le fait de ce lever seul car la petite Sunny n’a pas encore de colocataire est vraiment horrible , si Sunny pouvait avoir un souhait , avoir une sorte de potion ou je ne sais quoi qui permettrai de penser qu’on a dormi une dizaine d’heures quand on dors pendant une ou deux heures . Cette petite n’entendait même pas sa sonnerie de portable en guise de réveille . Il fallait ce lever et elle avait mis un bon moment pour sortir du lit . Direction la douche pour enfin sortir , car le lit c’est bien mais sortir prendre l’air c’est mieux . Le premier son sortie de la bouche de Sunny était un grand cri , l’eau n’était pas chaude mais froide . Après s’être doucher , la petite pris son petit déjeuner et n’était plus du tout fatigué . En allumant la télé , elle mangeait son pain et regarda les nouveautés côté chanson . Rien de spéciale mais les chansons préférés de Sunny était sur le poste alors en peu de temps elle finit son pain pour aller chanter et danser . Ring Ding Dong …

    Partie à la recherche de vêtements , elle enfila une sweat avec un collant et des bottes . Elle se mit un bonnet sur la tête car d’après la météo , il fait plutôt froid dehors . Avant de sortir , la jeune fille prépara son sac , elle était plutôt détendue même si elle ne trouvait son MP3 son objet favori . Elle rechercha un peu partout dans la maison mais rien en vue . Puis elle se souvint qu’elle l’avait oublier chez un ami . Elle l’appela d’abord pour se donner rendez-vous au parc pour reprendre son petit MP3 . Dure de vivre sans musique . Elle essaya d’aller le plus vite possible pour le retrouver et dès qu’elle l’eu retrouver , un grand soulagement apparut en Sunny , le soleil brilla .

    Elle n’avait pas trop l’intention de quitter le parc en plus que certaine personne y était présente , surtout un jeune homme qu’elle n’osa quitter des yeux , tout à fait son type , un homme viril mais avec un peu d’aegyo . Mais bon il faut un peu arrêter de rêver . Sunny se décida de quitter le parc pour aller ailleurs mais elle aperçut Min Ji enfin elle n’était pas sure , beaucoup de personnes de nos jours ont la même coiffure et le même style mais bon elle ne savait pas si elle devait l’appeler ou ne rien faire . Mais comme Sunny est vraiment curieuse , elle finit donc par l’appeler

    Sunny : « Min Ji !!! »

    Avec une voix aussi forte et un peu cassé , ce ne pouvait être que la voix de Sunny et tout le monde pourrait la reconnaître toujours en train de crier au lieu de parler doucement , c’est Sunny . Quand Min Ji se retourna , elle avait un air vraiment déprimer et c’était encore au tour de Sunny de briller . Elle courra la voir pour lui demander ce qui n’allait pas .

    Sunny : « Mais qu’est-ce que tu as ma belle ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji

Kim Min Ji


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask - me
Topics »: Closed...
RelationShips »:

J'ai besoin de toi... cette fois [Pv Shin Sun Yeon] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi... cette fois [Pv Shin Sun Yeon]   J'ai besoin de toi... cette fois [Pv Shin Sun Yeon] EmptyLun 23 Nov - 12:46

    Moi ? Ce qui ne va pas... C'est simple pourtant. Rien ne va... Rien ne va plus depuis longtemps. J'ai mal au cœur, j'ai mal physiquement. Mon enfant est pourtant une merveille, mais je me sens mal, je me sens fausse... je ne me sens pas moi - même. Devrais- je me plaindre, moi qui suis libre, maintenant ? Devrais- je continuer à souffrir alors que je suis si paisible, si calme. Regarde- moi, je ne pleure plus, je ne peux plus sourire, j'ai même honte de vivre... car tout est si dur...

    ~~ {Si le temps s'arrêterait, qu’est- ce que tu ferais ?}

    Je me vois tourner de l'œil, alors qu'au final, j'inspire longuement avant de serrer MinBee contre moi. Je ne te réponds pas... Tu sais que je ne parle pas, surtout quand il s'agit de moi. Des choses importantes comme savoir l'heure... D'accord... mais savoir comment je vais ou ce qui ne vas pas... Gomen... mais je ne suis pas comme ca. Je ne suis qu'une pauvre âme perdue dans tout ce monde spécial... étrange... sans but précis, je erre dans l'air du temps... je ne fais que survivre la ou tout le monde vie aisément.

    ~~ {As – tu seulement, déjà… entendu ma voix ?}

    Je lève ma tête vers toi, et te fais un maigre sourire, en guise de bonjour. Un seul regard qui en dit long sur ma façon de pensée, ma façon de voir les choses… mon état et l’humeur d’aujourd’hui, qui sans doute, est semblable aux jours précédents. Avant de la rabaisser vers mon fils, posant mes lèvres sur son front pendant que je lui caressais la nuque. Qu’il est mignon, mon garçon, n’est – ce pas… tout le portrait de sa mère… de moi…

    ~~ {M’excuseras – tu encore une fois, si je ne te parle pas ?}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi... cette fois [Pv Shin Sun Yeon] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi... cette fois [Pv Shin Sun Yeon]   J'ai besoin de toi... cette fois [Pv Shin Sun Yeon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi... cette fois [Pv Shin Sun Yeon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Sun Yeon Finishhh~
» Une petite chanson ?! ( pv Shin Sun Yeon )
» Cette fois c'est la bonne ~ [ Yoo Min ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » KOREA SEOUL :: 
Itaewon »
 :: » Parc Public
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser