Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une petite chanson ?! ( pv Shin Sun Yeon )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eun Kan Ha

Eun Kan Ha


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Open.
Topics »: Open.
RelationShips »:

Une petite chanson ?! ( pv  Shin Sun Yeon ) Empty
MessageSujet: Une petite chanson ?! ( pv Shin Sun Yeon )   Une petite chanson ?! ( pv  Shin Sun Yeon ) EmptyDim 22 Nov - 14:36

Cette journée avait été longue et dure, il m'a fallut voir que j'aurais pas mal de boulot à faire par mon professeur.....

Flash Back :

Ce matin, me levant lentement mais me disant que j'aurais une petite journée, et bien je me trompais, il y avait une surprise faite par mon prof d'art. Il avait eu le temps de réfléchir sur le sujet ! Au début cela était un conte assez simple à faire et pas tellement compliqué. Mais voila que je commence à l'écrire puis commençant mes recherches à la bibliothèque, il est vrai que pour le moment j'avais eu l'idée de changer de format et de reprendre un plus petit. Sur le précédent sujet, j'avais fait un grand format. Et après un petit moment où je travaillais dans mon coin. Le prof passe me voir et voila qu'il me dit que le thème de mon conte me va et qu'il faudrait que je fasse des grands formats pour rester tout simplement sur ma lancée des grands formats. Faisant une moue, je lui demandais bien comment est-ce que j'allais faire pour les scanner et surtout faire ma mise en page.

Me confirmant que j'allais prendre des photos de mon travail et que l'idée de changer les mots par des images. J'approuvais ce point vu que cela changerai avec les livres habituels. Mon professeur me dit que j'avais progresse depuis l'année dernière et qu'il ne fallait pas que je me laisse aller. Me rappelant que mon thème faisait référence à mon passé. J'approuvais encore une fois en disant que j'avais besoin d'un retour aux sources.....Me laissant à mon juste sort, il prit une copie de mon texte.

Arrivée chez moi, je fis pas mal de dessins, tout le week-end ! Deux jours de fou, les jours où vous avez envie de partir. Le fait que lorsque vous faites votre préparation de mise en page, vous arrivez avec trente pages.....Une journée qui donnait une envie de sortir prendre l'air. Laissant mon père seul à la maison, je lui dis que j'allais me balader rien que pour m'aérer l'esprit.

Fin du Flash Back :

Prenant mon sac, le chemin pour aller au karaoke ne fut pas bien long. Une fois devant, je me précipitais dans ce lieu. Une jeune femme avait du mal, elle n'avait pas de monnaie et elle ne pouvait pas rentrer. Arrivant devant le monsieur qui vendait les billets. Je lui dis tout simplement.


- " Elle est avec moi, je prends deux places s'il vous plait. "

N'attendant pas trop la réaction de la jeune femme, étant venue seule, je ne voulais pas trop à vrai dire aller chanter toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sun Yeon

Shin Sun Yeon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Une petite chanson ?! ( pv  Shin Sun Yeon ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson ?! ( pv Shin Sun Yeon )   Une petite chanson ?! ( pv  Shin Sun Yeon ) EmptyDim 22 Nov - 16:25

    Voila que Sunny se tenait devant le professeur de sport , une des matières préférés de la coréenne , c’est un peu normal qu’on aime le sport si on aime bouger et courir . Le sport du trimestre c’était bel et bien le basket ; le sport préféré de Sunny courir puis faire rebondir la balle elle adorait ça et puis le petit bruit quand la balle passe dans le filet pour rebondir sur le sol . La classe fut séparée en deux équipes mixtes et Sunny était excité à l’idée de faire un match , ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas pratiqué un jeu d’équipe . A chaque panier , la petite ne faisait que crier de joie et mettre la rage à son adversaire . Devinez qui a gagné , l’équipe menée par la jeune coréenne bien sure mais après deux heures de sports , elle était comme même un peu fatigué mais elle avait encore de la force pour bouger pas comme certains .

    Après la fin du match , c’était aussi la fin des cours , Sunny se précipita de rentrer chez elle pour prendre une bonne douche fraîche . Sentir de l’eau sur son corps chaud la rendait assez contente . Pour avoir la soirée libre , elle se décida de faire ses devoirs , des longs exercices de maths en chantant des chansons jamais en silence . Tout le monde lui dit que ce n’est pas sérieux mais bon comme elle ne porte pas beaucoup d’importance aux études elle qui veut simplement chanter . Toute les équations commençaient à rendre Sunny confuse . Mais elle partie dans ses pensée au lieu de travailler , la question était « que pourrais-je faire ce soir ? » Aller au Night Club ? Non trop de monde ce jour là , le parc ? Non plus trop frais et puis le désir de chanter commençait à envahir de plus en plus Sunny .

    La décision est prise , ce sera le karaoké pour ce soir , elle regarda son portable pour voir l’heure et il était déjà assez tard donc pour trouver encore des salles libres , il fallait un peu se dépêcher . Sunny se précipita vers la sortie en prenant son sac avec elle mais il lui semblait plutôt vide . Mais bon le karaoké c’est plus important ; elle prit le premier bus qui s’arrêta devant le karaoké . Elle descendit à l’arrêt et se dirigea vers l’accueil .

    Sunny : « Bonsoir , je voudrais louer une salle si possible. »


    La jeune femme lui demanda une petite somme d’argent mais il semblait manquer plus de la moitié à Sunny . Ce qu’elle a oublié était son portefeuille . Tout d’un coup elle vit une ravissante jeune femme , unnie sûrement .

    Unnie : - " Elle est avec moi, je prends deux places s'il vous plait. "
    Sunny : « Oh merci beaucoup de ton aide , moi c’est Shin Sun Yeon mais appelle moi Sunny »


    Sunny lui fit un sourire pour la remercier de son aide .

Revenir en haut Aller en bas
Eun Kan Ha

Eun Kan Ha


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Open.
Topics »: Open.
RelationShips »:

Une petite chanson ?! ( pv  Shin Sun Yeon ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson ?! ( pv Shin Sun Yeon )   Une petite chanson ?! ( pv  Shin Sun Yeon ) EmptyDim 22 Nov - 17:02

Payant les billets, j'entendais que la personne me remerciait pour lui avoir payé le billet. Me tournant vers elle. Je lui répondis tout simplement.

- " De rien, en fait je ne voulais pas y aller toute seule. Je ne nomme Eun Kan Ha enchanté de te connaître. "

En fait, alors que je payais, je ne m'étonnais pas que j'allais passer une excellente soirée. Et puis voyant bien que la personne ne resterai pas seule, je me demandais bien pourquoi est-ce que j'avais fait cela. Mais il était sure que je ferais connaissance avec cette charmante jeune femme. Elle avait l'air d'avoir le même âge que moi. Peut être qu'elle allait à l'université ou qu'elle travaillait. A vrai dire je ne savais pas trop. Tout se que je voulais s'était faire en sorte que je passe un bon moment. Me tournant une fois de plus vers Shin Sun Yeon, je lui dis tout simplement.

- " Est-ce que tu attends quelqu'un d'autre ou est-ce que tu veux venir avec moi ? "

Rangeant mon porte feuille dans mon sac, je me dirigeais vers le panneau qui indiquait les salles de libres. Il y avait pas mal de monde d'ailleurs dans le karaoke. Il était évident que vu le nombre de gens, la plupart venaient ici pour se décontracter après une dure journée de travail. Bien que les cours me prenaient pas mal de temps, j'appréciais le fait de se relaxer un peu par la suite. Enfin pour le moment, le nez sur le tableau, je m'interrogeais sur le fait que la réponse soit juste et qu'elle accepte de venir avec moi chanter un peu....Alors que le tableau avait encore des salles de libres, je posais la simple question à mon interlocutrice tout en regardant le tableau.

- " Quelle salle de libre veux-tu ? "

Tournant la tête vers elle, je souriais, et puis me demandant une fois de plus qu'elle serait la réponse. En tous les cas, des gens sortaient de temps en temps en libérant des salles. Ils étaient joyeux, et à voir leurs têtes, ils devaient avoir passer un bon moment. Le temps dehors commençait à pleuvoir légèrement, voyant qu'il pleuvait, je m'aperçut que j'avais mis heureusement mon parapluie dans mon sac. Mon père n'était pas au courant que je venais ici. Et encore moins que j'avais l'intention de me balader plus souvent qu'avant. Disons que les règles qu'il m'imposait commençait à partir au fur et à mesure que je grandissait. J'étais étonnée d'ailleurs qu'il ne met pas encore appelé pour savoir se que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sun Yeon

Shin Sun Yeon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Une petite chanson ?! ( pv  Shin Sun Yeon ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson ?! ( pv Shin Sun Yeon )   Une petite chanson ?! ( pv  Shin Sun Yeon ) EmptyLun 23 Nov - 17:14

    La personne qui avait payé le billet de l’entrée du karaoké s’appelait Eun Kan Ha , et d’après l’œil de Sunny , elle a plutôt une apparence de glace ne souriant plutôt très peu , un peu le contraire de Sunny qui ne fait que faire cela . Mais bon mieux d’avoir une personne à ses côtés que d’être toute seul à chanter et là , Sunny s’amuserai moins mais elle se concentrera sur la chanson . Une grande envie envahit Sunny , celui de connaître la personne en face d’elle et puis avoir pleins d’amis n’est pas un mal , si ?

    - Kan Ha : " Est-ce que tu attends quelqu'un d'autre ou est-ce que tu veux venir avec moi ? "
    - Sunny : « Si ça ne te dérange pas , je voudrais bien passer ce moment avec toi et puis personne n’est libre en ce moment . »


    Kan Ha rangea son portefeuille et toute les deux filles se dirigèrent vers un panneau devant plusieurs salles où était inscrit qu’elles salle étaient libres et prises . Tout en voyant toutes les personnes qui étaient dans les salles , Sunny avait vraiment envi que les salles soient libres . La plupart avait l’air de s’éclater , elle espérant s’amuser plus qu’eux . Tout en regardant les salles libres , ils en restaient pas beaucoup , deux ou trois exactement , la jeune femme en face d’elle lui demanda :

    Kan Ha : " Quelle salle de libre veux-tu ? "


    Seulement la deuxième fois qu’elle souriait , elle est beaucoup plus belle quand elle sourit . Bien sure , Sunny réfléchit à peine et regarda laquelle était la plus spacieuse et oui il lui faut de la place pour pouvoir bouger . Alors elle se tarda de lui répondre :

    Sunny : « La deux te tente , c’est la plus grande et celle qui contient le plus de chanson récente mais aussi du trot . »

    Toutes les deux jetaient un regard par la fenêtre et il faisait plutôt moche , la pluie n’allait pas tarder et en une seconde , la pluie commença à tomber . Pas de parapluie pour la petite Sunny mais comme elle aime les jours de pluie , une bonne douche mais vraiment fraiche allait avoir la jeune coréenne . Sunny se dirigea d’abord vers la salle 2 pour s’asseoir car elle avait plutôt mal aux pied avec ses talons et fatigué à cause du sport alors elle enleva ses chaussures en espérant que cela ne gêne pas Kan Ha . Sunny alluma le post de prit un micro et donna l’autre à la jeune femme . Elle regarda toutes les chansons mais ne réussit pas à en choisir une tellement de chanson qu’elle aime . Alors elle donna la télécommande à la demoiselle et lui dit

    Sunny : « Vas-y choisit la chanson !! »

    Elle lui sourit et attendait avec impatiente le choix de la coréenne , une nouvelle chanson ou tout simplement des vieilles chansons d’avant .
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kan Ha

Eun Kan Ha


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Open.
Topics »: Open.
RelationShips »:

Une petite chanson ?! ( pv  Shin Sun Yeon ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson ?! ( pv Shin Sun Yeon )   Une petite chanson ?! ( pv  Shin Sun Yeon ) EmptyMar 24 Nov - 13:57

Alors que je m'installais je vis que Sun Yeon avait enlevé ses chaussures. L'observant un instant je fus surprise de voir que pour une fois mon interlocutrice se laissant aller. Puis posant mon sac sur le canapé, je remarquais qu'il y avait sur l'écran des titres de chansons qui me parlait peu ou très peu. Je pris la télécommande de la télé pour aller vers un titre qui m'avais interpelé. Il s'agissait de " Jjarajajja (feat. SeoHyun from SNSD) " de l'artiste nommée Seo Hyun [Girls' Generation]. Ne connaissant pas trop cette personne, mais vu ma curiosité, je cliquais dessus tout en disant simplement.

- " Je choisis cette chanson que je ne connais pas trop à vrai dire. Je ne sais pas trop de quoi il s'agit. Le titre m'a juste parut bizarre. "

Le rythme de la chanson commençait par un effet de tambour qui marquait la chanson. Puis une voix commençait, il y avait les paroles qui se suivaient sur le bas de l'écran. Le clip apparemment de le musique était le vrai, il mettait totalement inconnu. Ayant une petite pointe d'humour par ci par là. J'arrivais pour le moment à suivre les paroles. Je me doutais que je ne devais pas trop chanter juste. Mais du moins j'essayais de m'écouter quand le chante. Parfois se qui est le plus dur lorsque vous chantonnez c'est qu'il faut bien faire attention aux paroles. Il y avait toujours le rythme qui faisait en sorte que la musique donnait une impression de joie. Le clip quand à lui donnait lieu à un homme qui venait donner cours à une jeune femme qui était tombée sous son charme. Je souris alors que les paroles ne s'affichaient pas trop sur l'écran. Au fur et à mesure du champ, d'autres petites pointes d'humour passaient, tel des étoiles ou les réactions des personnes plus exagérées qu'en la normal. Les paroles que je ne comprenait pas trop m'aidait à voir qu'il y avait pleins de quiproquos. La chanteuse avait une belle voix comparé à la mienne qui n'était pas trop sur de son chant. En fait cela faisait longtemps que je n'étais pas allée au karakoke. J'avais du perdre un peu la main. Les paroles se raffichaient après un petit temps vide, le rythme qui s'était arrêté reprenait au même tempo qu'avant. Puis alors que la chanson s'arrêtait tout doucement, il y avait comme un sentiment que cela allait reprendre. Ce que je remarquais par la suite, d'ailleurs j'eus pas mal de mal à reprendre le fil de la chanson. Reposant le micro sur la table devant moi. J'allais m'asseoir sur le canapé me disant que je n'avais pas trop du faire comme il le fallait. Et je posais tout simplement une question à mon interlocutrice.

- " A mon avis tu vas te débrouiller mieux que moi. "

Buvant un peu d'eau de la bouteille après l'avoir mis dans un verre, je voyais que ma nouvelle connaissance se préparait pour aller faire son show. Je patientais, me demandant qu'elle voix, elle pouvait bien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sun Yeon

Shin Sun Yeon


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Une petite chanson ?! ( pv  Shin Sun Yeon ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson ?! ( pv Shin Sun Yeon )   Une petite chanson ?! ( pv  Shin Sun Yeon ) EmptyMer 25 Nov - 14:11

    Elle prit des mains de Sunny le micro et commença à choisir sa chanson . Elle chercha un peu partout et se stoppa sur " Jjarajajja (feat. SeoHyun ) " . De nom , Sunny ne connaissait pas la chanson mais quand l’air de celle-ci commença , elle reconnu un peu la chanson . La demoiselle s’était lancée dans une chanson qu’elle non plus ne connaissait pas spécialement , le fait de découvrir était intéressant . Les deux filles ( la chanteuse et Kanha) avait toute les deux des jolies voix mais Kan Ha avait un peu l’air timide et réservé donc elle ne se lâchait pas vraiment . En vérité , Sunny n’avait pas trop apprécié le ton de la musique , ce n’est pas ce genre de musique , elle aime beaucoup le trot mais pas trop le trot de cette chanson . Après avoir fini de chanter , elle s’assit sur le canapé rouge et refila le micro à Sunny mais elle en avait prit un autre jaune .

    Kan Ha : « - A mon avis tu vas te débrouiller mieux que moi. »

    Après cette phrase , Sunny commença à refaire un tour des chansons présentes , elle n’allait pas choisir sinon , ça aurait prit beaucoup trop de temps alors elle appuya sur le bas de la télécommande sans regarder l’écran et s’arrêta sur une chanson au hasard . Le choix du hasard était : « Gee » par So Nyuh Shi Dae un groupe et une chanson que Sunny adorait particulièrement . Le début de la chanson commença et Sunny commença son petit show . Mais en ne laissant pas sa sauveuse .

    Sunny : « Huhu , Listen Boy , my first love story ... »

    On entendait des Gee partout dans la sale , Gee Gee Gee Gee Baby Baby Bab Bab … Sunny connaissait par cœur la chanson et la chorégraphie . A un moment elle invita sa compagne à danser et chanter avec elle . Bien sure , Sunny voulut se démarquer en chantant encore mieux . Du début à la fin , elle chantait et dansait et surtout pas fatigué après le long match de basket , c’est bon la fatigue de Sunny s’est envolée . Au lieu de faire le refrain , elle faisait les parties où des autres personnes chantaient (partie de Taeyeon et Jessica ) . Mais bon la chanson était finie . Sunny ne voulait plus s’arrêter et voulut faire un duo avec la belle Kan Ha , la chanson qu’elle voulait faire était Because i’m a girl – Kiss une belle chanson douce qu’elle écoute souvent dans des moments critiques . Sunny chercha une option pour diviser les paroles en deux et pas en trois car ce petit groupe était composée de trois filles .
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kan Ha

Eun Kan Ha


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Open.
Topics »: Open.
RelationShips »:

Une petite chanson ?! ( pv  Shin Sun Yeon ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson ?! ( pv Shin Sun Yeon )   Une petite chanson ?! ( pv  Shin Sun Yeon ) EmptyJeu 26 Nov - 15:53

Le duo était quelque chose qui me faisait rire, puis voyant que Sun Yeon était heureuse de chanter. Il est vrai que je ne chantais pas très bien, mais sous la joie de mon interlocutrice, je me dis que je pouvais chanter un peu plus fort. LA chanson était effectivement douce et agréable. Les paroles se suivaient selon la mélodie, il y avait de la douceur tel tu coton. S'était comme ci vous étiez transporté dans des nuages. Le rythme était bien, pas trop rapide, juste se qu'il faut. Et puis alors que je suivait les paroles, ma connaissance me donnait l'impression d'être assez proche de cette chanson. Les paroles parlaient du sacrifice d'un amour. Il est vrai qu'actuellement cela faisait du bien d'entendre des chansons douces. Comme un baume au cœur alors je chantais cette chanson. Me sentant mieux par la suite, je me disais bien que finalement les blessures peuvent guérir s'il l'on s'en donne les moyens. La chanson se terminant, je me demandais bien si Sun Yeon accepterai de chanter du japonais. Et puis me disant que je ne devais pas l'offenser, je passais sur la liste des chansons. Voyant qu'il y avait une chanson de Boa. Je souris rien qu'en y pensant. La chanson s'appelait Hypnotic Dancefloor. Je l'appréciais vu que le rythme me plaisait et de plus elle parlait en anglais. Le rythme commençait à aller plutôt vite. Mais les paroles se comprenant assez facilement, on pouvais se douter que la chanson avait pas mal de succès. Le clip était assez actif. Le refrain était le suivant.

- " Burn it up on this hypnotic dance floor. (I wanna) burn it up on this hypnotic dance floor. (I'm gonna) burn it up on this hypnotic dance floor. B-B-B-Burn it up on this hypnotic dance floor. "

La chorégraphie n'était pas trop à ma portée, mais au fur et à mesure de la voir je finissais parla comprendre. La musique était comme un fil conducteur qui devait être suivit pour ne pas se perdre. La chanson allait être bientôt finit puis alors que la fin était proche, je me demandais une fois de plus si cela allait me permettre de chanter encore un peu avec mon interlocutrice qui avait l'air de bien s'amuser. Alors que la chanson finissait, je m'arrêtais à la fin le temps de prendre une gorgée d'eau. Me tournant vers Sun Yeon, je lui demandais si cela ne l'a dérangeait pas de chanter une chanson mélangeant le japonais et l'anglais. Je me doutais que parfois les coréens ne voulaient pas tellement que les japonais parlent leur langue. Puis attendant sa réponse, je m'assis le temps de me déchausser, la moquette beige était douce, pas très agressive pour les pieds. Je me suis dis qu'à force de danser j'aurais mal au pieds. Alors autant faire en sorte que je sentes bien. La réponse était sans doute assez particulière. Puis se fut un oui assez joyeux. Cliquant sur le nom Namie Amuro - WoWa. La chanson qui était rythmée comme la précédente. Je ne pouvais m'empêcher de me dire que cette chanson je l'aimais beaucoup. Il est vrai que je l'écoute lorsque j'ai besoin de travailler mes cours. Je me motive sous le rythme. Une fois de plus le refrain était un peu plus facile à chanter.

- " * (say) Wo-Wo-Wa-Wa / Wo-Wo-Wa-Wa. Oshiete Where's da "WoWa"
Te agete Who's da "WoWa". (say) Wo-Wo-Wa-Wa / Wo-Wo-Wa-Wa. Sonna fuu motto "WoWa" (WoWa). I wanna hear you say "WoWa". (say) Wo-Wo-Wa-Wa / o-Wo-Wa-Wa
WoWaWoWaWoWaWoWa. WoWaWoWaWoWaWoWa. "


La chanson se finit après un petit moment joyeux et agréable. Puis alors que je me tournais vers mon interlocutrice en lui disant amicalement.

- " Tu chantes vraiment bien, c'est agréable d'être dans ta compagnie. "

Je m'assis un moment de nouveau me demandant bien se qu'elle allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chanson ?! ( pv  Shin Sun Yeon ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson ?! ( pv Shin Sun Yeon )   Une petite chanson ?! ( pv  Shin Sun Yeon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chanson ?! ( pv Shin Sun Yeon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Sun Yeon Finishhh~
» J'ai besoin de toi... cette fois [Pv Shin Sun Yeon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » KOREA SEOUL :: 
Apgujeong »
 :: » Karaokés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser