Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Cette fois c'est la bonne ~ [ Yoo Min ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Cette fois c'est la bonne ~ [ Yoo Min ] Empty
MessageSujet: Cette fois c'est la bonne ~ [ Yoo Min ]   Cette fois c'est la bonne ~ [ Yoo Min ] EmptyLun 23 Nov - 9:44

    Code:
    From : Jae Jin
    To : Yoo Min

    Coucou Princesse ~
    Ça te dirait d'aller à la piscine aujourd'hui ? A Yeouido.
    J'ai des entrées gratuites profitons en !
    Réponds moi vite <3


    Je vous vois venir, pourquoi se baigner en plein mois de novembre .. ? Il fait froid, on sort les cheveux mouillés, on attrape un rhume ... Oui mais qui dit piscine, dit maillot de bain ... Vous comprenez mieux ? Si je n'arrive toujours pas à l'emballer aujourd'hui, j'aurais eu au moins la maigre compensation de la voir en petite tenue. Yoo Min en bikini ... Ça laisse rêveur non ? C'est à se demander d'où je puise toute cette patience. Enfin quoi, je n'ai pas l'habitude de tourner autour du pot aussi longtemps et même si je semble à son goût - qui me trouve laid de toute façon ? - la petite s'entête à me résister. Sûrement encore ce putain de prince charmant qui me vole la vedette. C'est vrai les filles ont cette manie d'attendre leur idéal masculin et de se réserver pour lui ... C'est d'un pathétique ... Si un mec beau, gentil, intelligent, qui fait le ménage et la cuisine existait, ça se serait non ?

    Mon heure est peut être arrivée puisque la fille répond de façon positive à ma demande et après avoir décidé de l'heure et du lieu de rendez vous, je file à la douche me laver de fonds et en combles. Car il ne faut pas oublier que si je la vois en maillot de bain, elle aussi va me voir à moitié nu, une hygiène irréprochable est donc obligatoire. Vient ensuite le moment de choisir la tenue à porter, je reste sobre pour une fois et enfile un jean noir, une chemise blanche et un veston gris, je n'oublie pas d'accrocher une chaîne autour de mon cou, ouais une chaîne c'est toujours classe quand on est en maillot de bain *O*

    Bref, je vous passe les détails et me voilà devant la piscine. Je suis en avance - un gentleman ne fait pas attendre les filles - et tiens dans ma main les billets fraîchement achetés. Achetés oui, puisque le coup des entrées gratuites n'était qu'un prétexte pour l'inviter,je sais je suis brillant.

    Finalement elle arrive, se dirige vers moi, nous nous saluons et entrons dans le centre aquatique, validant nos billets. J'emprunte le chemin du vestiaire des hommes tandis qu'elle va dans le sens opposé et ce n'est que dix minutes plus tard que je ressors de l'autre côté dans la tenue adéquate et déjà trempé par la douche qu'on nous oblige de prendre avant de se jeter à l'eau. Je jette un coup d'œil aux alentours pour voir si la belle est déjà là mais mon regard est capté par un méga beau gosse, super bien gaulé, avec un short de bain noir moulant à souhait ses fesses fermes et ... Ah je suis bête, c'est un miroir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Min

Park Yoo Min


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Là où les beaux mecs se cachent ^w^
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN ♥
Topics »: OPEN ♥
RelationShips »:

Cette fois c'est la bonne ~ [ Yoo Min ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ~ [ Yoo Min ]   Cette fois c'est la bonne ~ [ Yoo Min ] EmptyLun 23 Nov - 22:50

    Code:
    From : Jae Jin
    To : Yoo Min
    Coucou Princesse ~
    Ça te dirait d'aller à la piscine aujourd'hui ? A Yeouido.
    J'ai des entrées gratuites profitons en !
    Réponds moi vite <3

    Princesse? La coréenne pencha la tête et haussa un sourcil en voyant le surnom que son messager venait de lui envoyer. Depuis quand ce permettait-il de lui donner des petits noms affectifs comme celui-ci? Ah oui! C’est vrai, depuis un bon bout de temps! Dire qu’elle ne réalisait pas encore que ce jeune homme, aussi charmant soit-il, lui tournait autour. Bien sûr, elle se savait belle et attirante, mais pas au point d’avoir même les mecs qui lui plaisent dans sa mire. Fin bref. Ce ne serait certainement pas Yoo Min qui commencerait à se plaindre à cause de cela. Alors c’est avec un petit sourire en coin que l’asiatique répondit au message du jeune homme.

    Code:
    From : Yoo Min
    To : Jae Jin
    Okay blondinet ~
    Ta princesse sera présente pour une petite saucette ♥

    Après avoir accepté cette invitation, les deux asiatiques se donnèrent un point de rencontre ainsi qu’une heure à laquelle ils devaient obligatoirement se rejoindre. Aucune exception! Même pour elle qui avait tendance à résister à toutes les tentatives du jeune homme, car aujourd’hui, elle voulait passer du temps avec lui! Étrange non? Oui, assez! Mais voilà comment était Yoo Min ; Elle faisait ce que bon lui semblait lorsqu’elle le voulait et ça, tout dépendamment de son humeur. Donc pour qu’elle accepte si facilement cette proposition, c’était bien parce qu’elle était joyeuse non? Ou tout simplement parce qu’un garçon craquant l’avait invité à venir se baigner avec lui? Comment pouvait-elle refuser? Surtout lorsqu’il était question du charmant Jae Jin.

    Fin bon. La belle, une fois qu’elle déposa son cellulaire sur sa table de chevet, alla prendre une bonne et longue douche, car après tout, elle avait amplement le temps de se préparer. Une fois qu’elle fut lavée de la tête aux pieds, sec et vêtue de vêtements propres, elle se fit un chignon, se mit du mascara waterproof pour que celui-ci reste impeccable même si elle allait sous l’eau. Mais ce fut tout ce qu’elle mit comme maquillage. De toute façon, elle était belle au naturel alors… Ensuite, elle prit un petit sac à dos dans lequel elle y entreposa tout ce dont elle avait besoin pour la piscine. Puis, une fois que Yoo Min fut prête, elle se enfila ses bottes, son manteau ainsi que son foulard pour marcher jusqu’à l’endroit désigner.

    Lorsqu’elle arriva sur les lieux et vit son beau prince, elle le salua poliment en se penchant devant puis, une fois redresser, lui adressa un charmant sourire avant que tous deux ne pénètrent à l’intérieur du bâtiment. Une fois à l’intérieur, ils se séparèrent pour allez se changer et mettre leur maillot. Bien entendu, Yoo Min avait fait exprès pour prendre celui qui était le plus sexy.

    Spoiler:

    Maintenant, elle était prête. Cheveux toujours attachés en chignon, Yoo Min ne les avait pas mouillés lorsqu’elle avait passée sous la douche car, pour le moment, elle n’avait pas vraiment l’intention de mettre sa tête sous l’eau. C’est donc serviette en main et petites sandales dans les pieds qu’elle fit son entrée. Quelques têtes se tournèrent vers elle et plusieurs paires de yeux appartenant à la gente masculine la contemplèrent, ce qui était devenu une habitude chez la jeune femme, alors elle n’y prêta pas vraiment attention, surtout que, dès qu’elle avait mit les pieds dans l’autre pièce, ses prunelles s’étaient instantanément rivées sur le corps de Jae Jin, un peu plus loin. Celui-ci se regardait dans un miroir, ce qui fit naître un sourire sur les lèvres de la brunette. Lorsqu’elle arriva à proximité, il laissa glisser son doigt le long du dos du blondinet pour ensuite continuer son chemin. Lorsqu’elle le dépassa, il se tourna vers lui pour lui lancer sa serviette en pleine tronche et se mettre à rire.

    Yoo Min « Arrête de te matter… Prétencieux… »

    La belle lui tira la langue avant de lui faire dos, s’arrêta près des escaliers qui permettaient aux gens d’entrer à l’intérieur de la piscine, y trempa son gros orteil avant d’y mettre un pied complet, puis un autre, puis ses jambes et hop, tout so corps! Daahhh… Ce que c’était bon! L’eau était à une température parfaite! Yoo Min nagea un peu pour se rapprocher du bord et accoter ses bras contre celui-ci, sortant le faut de son corps pour regarder le jeune homme.

    Yoo Min « Alors, tu t’amènes ou t’attend que je vienne te chercher? »

    La belle lui lança un regard empli de défis avant d’esquisser un sourire coquin. Puis, elle se laissa tomber par en arrière, reculant tranquillement dans l’eau en regardant son beau prince.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Cette fois c'est la bonne ~ [ Yoo Min ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ~ [ Yoo Min ]   Cette fois c'est la bonne ~ [ Yoo Min ] EmptyJeu 26 Nov - 16:21

    Bien trop occupé à examiner ma silhouette de rêve, je ne remarquais même pas que ma belle était prête et m'avait enfin rejoins. Et pourtant c'était difficile de ne pas faire attention à elle, un corps pareil aussi peu caché, croyez moi, j'en aurais même délaissé mon propre reflet. C'est ce que je fis d'ailleurs lorsqu'elle passa un doigt sur ma peau, longeant délicatement ma colonne vertébrale. Elle était belle, ça oui et je n'étais sûrement pas le seul à penser ça au vu des regards que lui lançait la gente masculine du coin.

    - Arrête de te mater… Prétentieux…

    Elle me lance sa serviette et rit, un rire sincère qui ne fait que la rendre plus jolie et pétillante. Pour toute réponse j'hausse un sourcil et finit par craquer en souriant moi aussi, je pose nos deux serviettes sur un banc et la mate allègrement une fois qu'elle me tourne le dos. Quelle vue ! Elle a des fesses parfaites, une taille fine, dommage que ses cheveux soient attachés pourtant, j'ai un faible pour les longues chevelures. Enfin je n'ai sûrement pas de quoi me plaindre et le regard envieux d'une bande de garçons sur le côté me le confirme. Je les fixe un moment et quand ils finissent par comprendre que je souris de façon innocente et leur lance un clin d'œil. Oui ça m'amuse de les rendre jaloux et de me faire envier.

    - Alors, tu t’amènes ou t’attend que je vienne te chercher ?

    Je m'approche du bord, me met à genoux près de la demoiselle et touche l'eau pour m'assurer de la température. Yoo Min se laisse aller en arrière, m'offrant une vue privilégiée sur son corps et je ne me cache pas pour en profiter, ce n'est de toute façon pas un secret qu'elle me plait. Finalement, je recule, prenant de l'élan et cours vers la piscine pour ensuite plonger, ne revenant qu'à la surface une fois le milieu de la piscine atteint. Je nage vers elle, en brasse, tranquillement, sourire aux lèvres et m'accroche au rebord.

    - Elle est bonne ~

    Mon sourire s'élargit alors que je dégage d'une main les cheveux qui me gâchent la vie, les plaquant en arrière. Je m'installe dos contre le bord, appuyant mes coudes sur la terre ferme et bat des jambes dans l'eau regardant sans ciller ma jolie sirène.

    - Tu veux faire du toboggan ? J'aime pas trop en faire mais si tu me laisses le descendre accroché à toi, je veux bien <3

    Admirez le sous entendu en gros c'est " Si je peux me coller contre toi et te peloter un peu, je veux bien faire du toboggan ". Elle est habituée heureusement à ce genre de propositions, elle a dû remarquer depuis longtemps que je ne suis pas indifférent à son charme mais bizarrement elle ne me cède pas. S'amuse t-elle à se faire désirer ou alors peut être n'est-elle simplement pas intéressée ? La première solution est la plus plausible ... Enfin quoi, regardez moi bien et osez me dire que je ne suis pas attirant ... Vous voyez ? Et puis elle n'accepterait pas de sortir comme ça en tête à tête, c'est presque un rencard quand même ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois c'est la bonne ~ [ Yoo Min ] Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne ~ [ Yoo Min ]   Cette fois c'est la bonne ~ [ Yoo Min ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois c'est la bonne ~ [ Yoo Min ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi... cette fois [Pv Shin Sun Yeon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » KOREA SEOUL :: 
Yeouido »
 :: » Centre Aquatique
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser