Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Help is always welcomed || Tae Seok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Song Xuejian
Thank you <3
Correctrice de choc !!

Song Xuejian


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Pleeeeease?
Topics »: Open~
RelationShips »:

Help is always welcomed || Tae Seok Empty
MessageSujet: Help is always welcomed || Tae Seok   Help is always welcomed || Tae Seok EmptyLun 23 Nov - 21:12

    Que fait un Song Xuejian dans une bibliothèque universitaire alors que l’extérieur est éclairé par un magnifique temps ensoleillé et que la majorité des élèves étudient ou mangent leur repas dehors?

    Il est assit à une table, entouré d’une tonne de livres, de notes de cours et surtout, de son laptop. La personne qui avait inventé cette merveille technologique devrait être canonisé et établi comme étant le Saint-Patron des étudiants acharnés, vraiment. Toutes ses traductions de notes de cours étaient soigneusement classées dans l’appareil et il en était de même pour ses projets.

    Ce qu’il faisait présentement? Bah il avait tout simplement commencé à traduire en Chinois les notes de cours que l’enseignant avait données au tableau dans son cours du jour précédent, et de retranscrire en Hangeul les notes que lui, avait pris en Chinois… Tâche longue et pénible, mais drôlement pratique. Désormais, il était en train de terminer un travail très important, à remettre la semaine prochaine dans un autre de ses cours. D’accord, il était vachement d’avance et il aurait pu se permettre d’aller profiter du beau temps dehors à la place, mais cela n’était pas du tout son genre… Pourquoi remettre à demain ce qui peut être fait tout de suite, huh?

    Donc le voilà avec des traités d’architecture japonaise d’un côté, un dictionnaire Mandarin-Coréen d’un côté, superposé avec un autre, cette fois-ci Japonais-Coréen. Sur son cahier on trouvait des numéros de pages et dans son laptop, son travail. Son cellulaire traînait près de l’ordinateur, mis sur vibration pour ne pas déranger personne au cas où son meilleur ami aurait besoin d’aide dans son propre travail ou encore si Min Soo devait le chercher. Il avait plus l’impression que ce serait l’option deux qui arriverait en premier, mais la vie nous réserve des surprises, parfois.

    Pauvre Xuejian… Il écrivait son travail en Chinois, pour ne pas perdre ses idées, et traduisait le tout en Coréen par la suite. Faire un devoirs lui prenait le double du temps que les autres élèves prenaient, sauf lorsqu’il avait un certain Coréen très charmant qui l’aidait. Par contre, il ne voyait pas le mal de prendre autant de temps sur ses travaux lorsqu’il voyait la meilleure note de la classe d’écrite dans le coin supérieur de sa copie. On récolte ce que l’on sème.

    Se levant pour aller chercher un livre dans l’étagère juste à côté de sa table, il sembla remarquer une figure familière. Nan, il devait se tromper, c’était le soleil, qui pouvait bien être ici à cette heure dans une telle température? À moins que ce soit pour un travail à remettre cet après-midi… et encore là, il avait vu les gens emprunter les livres puis se rendre dehors. Il ne connaissait personne d’aussi studieux au point de rester à l’intérieur de la bibliothèque par choix… enfin oui…

    L’une des deux seules personnes capable de lui voler l’honneur de la meilleure note dans ses cours… Nul autre que le studieux national de l’université, Lee Tae Seok.

    Oh, n’allez pas penser que Xuejian ne l’aimait pas… c’était tout le contraire. Enfin, non, pas vrai. Disons qu’il était tout de même assez neutre vis-à-vis le coréen reconnu pour son allure de rat de bibliothèque et ses lunettes. Ils n’avaient rien de plus qu’une relation de collaboration dans les cours qu’ils avaient ensemble, de simples camarades de classe… le Chinois ne pouvait absolument pas clamer être un ami de Tae Seok, encore moins dire qu’il le connaissait…

    Il n’était pas stupide. Lui-même était considéré comme un rat de bibliothèque par les autres étudiants et il était bien placé pour savoir qu’il était bien plus que cela. Il était donc persuadé que son collègue était bien qu’un rat de bibliothèque, lui aussi.

    Voyant ce dernier s’approcher, Xuejian lui fit un petit sourire embarrassé, timide comme il était, avant de demander d’une voix très basse… ils étaient à la bibliothèque après tout…


    « Bonjour Tae Seok... Ça va bien? »

    Moindre politesse, hein… il n’était quand même pas pour lui demander pourquoi il ne s’était pas pointé au cours du jour précédent, hum?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Seok
MODO KIT-KAT
Propriété de Kimi !!

Lee Tae Seok


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ouvert
Topics »: Ouvert pour 1
RelationShips »:

Help is always welcomed || Tae Seok Empty
MessageSujet: Re: Help is always welcomed || Tae Seok   Help is always welcomed || Tae Seok EmptyMer 25 Nov - 16:11

Aller c’est partit, on part à la recherche de ce bon vieux Xuejian. Oui bah quoi ? Ca lui arrive à notre Tae Seok de partir voir des amis. Enfin, si l’on peut appeler ça un ami à ses yeux, juste un ami utile qui est là pour vous rendez service sans rien d’autre après. Bon, avouons le, notre ténébreux à toujours trouvé bizarre son camarade de classe mais c’est jamais vraiment intéressé à lui sauf quand il lui était utile. Alors quel est donc cette soudaine envie de trouver son ami ?

Et bah tout simplement pour rattraper ses cours. Ah mais ce n’est nullement ça faute enfin si… Voilà, notre jeune ténébreux a passé une très bonne soirée, boite de nuit et alcool à volonté, il n’a pas tellement vu l’heure passer et très vite 3 heure du matin arriva. Il aurait donc bien put rentrer chez lui et essayer d’aller en cours, se concentrant pour ne pas succombé à Monsieur le Sommeil sauf que… Sauf que voilà, pendant cette fabuleuse soirée comme Tae Seok passe souvent, il a fait la rencontre du jeune et jolie fille. Nulle besoin de vous faire un dessin pour deviner qu’il n’avait qu’une envie, la mettre dans son lit. D’habitude, Tae Seok est quelqu’un qui drague et passe un minimum de temps avec une fille avant de coucher avec elle et lui dire adieu. Sauf que cette fille avait apparemment les mêmes envies que lui alors… Pourquoi s’en empêché ? Le voilà donc chez elle a passer une nuit folle et plein de… Bon voilà quoi, vous devinez la suite et qu’il ne s’est pas endormit de bonne heure. Le réveil ? Au alentour de 11 heure et à partir de ce moment là, même plus la peine de vouloir se lever et rentrer chez lui pour aller prendre ses affaires de cours. Il se contenta donc de vagabonder dans l’appartement de la nipponne absente puis finit par rentrer chez lui vers 16 heure.

Enfin voilà, tout ça pour dire qu’il n’est pas aller en cours et comme à son habitude, il revient le lendemain ; Après avoir justifier son absence d’une maladie inventé mais réelle, il décida de partir à la recherche de Xuejian qui lui passe les cours et bien sur, vis versa quand le chinois n’est pas là un jour.
Avec ses lunettes sur le nez à la façon intello comme il a l’habitude de faire dans l’école, il traversa les lieux sans trouver trace de son ‘ami’. Soupirant, il finit par aller à la bibliothèque. Voyant personne à première vue, il déclara forfait, tout du moins pour le moment. Courir dans toute l’école pour cherche son ami utile, s’était pas tellement son passe temps préféré…

Etant donc dans la bibliothèque, il profita d’être dans ce lieu pour faire quelque recherche, histoire de s’avancer dans ses cours, lui qui a du temps libre c’est quand même rare, faut en profiter ne ? Alors qu’il avait amasser un tas de livre sur sa table et qu’il en feuilletait un sans réelle conviction, il s’aperçu, plus loin dans une allée, une tête quelque peu familière. Levant la tête par dessus la pile de libre il reconnu au loin…. Xuejian, la personne tant souhaiter depuis tout à l’heure. A mais oui, à ce moment, le dicton dit vrai, ne pas chercher une personne, elle viendra toute seule à toi. Bah voilà… Mais s’était aussi d’un logique, Xuejian comme Tae Seok était des gens intellectuelle qui passe, aux yeux de tous le monde à des étudiants passant leur temps dans la bibliothèque pour étudier alors bon… Normal d’attendre ici pour le croisé, cela aurait dut être logique dans la tête de notre coréen.

Se levant d’un bon, il prit sa pile de livre sous le bras et se dirigea vers son ‘ami’ qui le salua d’abord par un léger sourire quelque peu embarrassé. Qu’est ce qu’il y a…
Arrivée à sa hauteur, il le salua discrètement et lui demanda de ses nouvelles.

‘Bonjour Xuejian. Ca peut aller, mieux qu’hier en tout cas et… et toi ?’

Voilà notre Tae Seok qui reprend son rôle d’étudiant modeste, aimé des professeurs et qui pourrait être martyr des brutes de l’école. Allez savoir pourquoi il ne l’est pas…
Petit sourire coincé sur ses lèvres, se tortillant limite sur place, ses livres bien calé entre ses bras.

‘Euh… J’aurai… j’aurai un service à te demander. Hier j’étais malade. Ca m’arrive que rarement… Enfin si tu pouvais… Me prêter les cours d’hier histoire que je rattrape.’

Avec sa petite voix toute gêné, s’était vraiment la total d’un mec coincé et no life. Ah si seulement les gens savait que notre étudiant et le pervers et manipulateur numéro un de Séoul…

‘Oh mais ne t’inquiètes pas, je te les rend dès que possible…’

Oui, montrer qu’il est sérieux. Quel drôle de rôle qu’il joue Tae Seok, mais cela l’amuse tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Song Xuejian
Thank you <3
Correctrice de choc !!

Song Xuejian


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Pleeeeease?
Topics »: Open~
RelationShips »:

Help is always welcomed || Tae Seok Empty
MessageSujet: Re: Help is always welcomed || Tae Seok   Help is always welcomed || Tae Seok EmptyJeu 26 Nov - 15:55

    Sans jamais être capable de savoir pourquoi, Xuejian se sentait toujours…étrange…. lorsqu’il était avec Tae Seok. Ce genre de mauvais pressentiment que l’on ne pourrait expliquer et qu’on décide de mettre de côté parce que l’on le juge inutile dans la situation actuelle. Était-ce l’évident malaise en public du Coréen qui empirait celui du Chinois? Allez savoir…

    « Bonjour Xuejian. Ça peut aller, mieux qu’hier en tout cas et… et toi ? »

    Mieux qu’hier…? Il avait donc été malade, logiquement, ou bien il était arrivé quelque chose dans son entourage immédiat? Sérieusement, il préférait la première option, mais il n’allait pas lui demander… S’il y a une chose que Xuejian respecte, c’est la quantité d’information que l’on accepte de donner sur soi-même. Tae Seok dirait ce qu’il avait à dire, rien de plus. Bah quoi? À croire qu’il aimerait ça, lui, se faire demander pourquoi il boitait avant-hier!

    « Ça va bien, merci »

    Politesse élémentaire, quoi. Il n’était pas obligé de lui demander si lui ça allait. Après avoir répondu au sourire coincé de son ami par un sourire franc, il se mit sur la pointe des pieds pour attraper le livre qu’il voulait et se retourna vers Tae Seok.

    « Je peux t’aider à quelque chose? »

    Il eut presque envie de dire à son camarade de classe de cesser de se tortiller comme cela, qu’il n’avait pas l’intention de lui faire du mal, quand même. Des fois Xuejian se demandait justement si c’était parce que Tae Seok avait l’air si misérable que les chiants de l’université ne s’en prenaient pas à lui, comme s’il était capable de se faire amplement de mal tout seul.

    « Euh… J’aurai… j’aurai un service à te demander. Hier j’étais malade. Ça m’arrive que rarement… Enfin si tu pouvais… Me prêter les cours d’hier histoire que je rattrape. »

    « Oh! »

    Tout ce malaise simplement pour demander des notes de cours? Voyons… Même Xuejian n’était pas si timide! Avec un sourire rassurant, un peu amusé mais pas méchamment, le chinois déposa le livre qu’il venait de prendre dans l’étagère et retourna vers sa table de travail, fouillant dans les nombreuses feuilles qui traînaient sur un coin.

    «Ne t’en fais pas, je vais te prêter ça dès que je les trouve… Où les aie-je mis….? »

    Il trouva les trois feuilles qu’il cherchait moins vite qu’il l’avait espéré, mais il les avait tout de même trouvées. Bonne affaire.

    « Voilà »

    Il les lui tendit avec un autre sourire. Il ne savait pas tellement comment agir avec son collègue, se demandant si sourire était un bonne idée ou pas, si tenter d’être sympathique allait mener à quelque chose d’autre que du vide.

    « Oh mais ne t’inquiètes pas, je te les rend dès que possible… »

    « Ne te presse pas, j’ai terminé de les traduire en chinois, donc je n’en ai pas de besoin avant l’examen final. Tant que tu me les redonnes d’ici là, tu peux prendre ton temps. Juste une journée, c’est difficile à rattraper. »

    Bah, valait mieux être sympathique, même si cela finissait par mener à rien…

    « Tu sais, tu as été chanceux dans ta malchance, on a surtout fait un retour en arrière… On a eu de la nouvelle matière dans la dernière heure. Rien de bien compliqué dans le moment, mais tu sais comment est ce prof… »

    Il s’était enfourché dans quelque mots, sa prononciation désastreuse du à son manque d’habitude à parler Coréen. Cela ne faisait que quelques mois qu’il était en Corée, même pas un an qu’il avait commencé à apprendre le Coréen, donc il fallait s’armer de patience avec lui. Réalisant que cela devait avoir été difficile à comprendre pour son interlocuteur, il avala de travers avant de demander :

    « Est-ce que t’as compris ce que j’ai dit? »

    Sa voix était inquiète, et surtout, il se sentait tellement ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help is always welcomed || Tae Seok Empty
MessageSujet: Re: Help is always welcomed || Tae Seok   Help is always welcomed || Tae Seok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help is always welcomed || Tae Seok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Tae Seok
» Like a virgin ... eh...is he? || Tae Seok
» Un Lee tae Seok cherche RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » KOREA SEOUL :: 
Seoul University »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser