Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Like a virgin ... eh...is he? || Tae Seok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

Like a virgin ... eh...is he? || Tae Seok Empty
MessageSujet: Like a virgin ... eh...is he? || Tae Seok   Like a virgin ... eh...is he? || Tae Seok EmptyMer 18 Nov - 19:26

    « Kimi, si tu me laisses dormir, on va sortir en amoureux demain okay ? » Autant dire qu’il n’avait fallu que cette promesse de la part de SKY pour que notre demoiselle se glisse hors de son lit, accepte d’enfiler son pyjama et retourne squatter un des colocataires plus qu’heureux de l’accueillir avec lui. Oui, elle était naïve au point de croire qu’il allait vraiment tenir parole, crédule au point de ne pas se poser de question quand il lui donna un point de rendez-vous. Notre nipponne était dans un état de fébrilité et de bonheur peu commun. Elle avait passé un bon deux heures à choisir sa tenue, à se coiffer et à s’arranger pour être à son meilleur. Un rencard avec Sky, c’était quelque chose qui n’arrivait pas tous les jours. D’ailleurs, c’était la première fois et peut-être la seule, elle voulait en profiter en maximum. Une fois fin prête et vêtue avec classe et soin dans une jupe courte à la dernière mode et un haut ajusté, la totalité fait maison, elle franchit la porte du domicile familial en direction du centre ville. Une soirée avec SKY, elle n’y croyait pas encore, son petit cœur se débattait et un sourire était accroché sur son visage, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être aux anges. Telle une jeune fille amoureuse comblée, notre nipponne attrapa le premier autobus et se retrouva, une demi-heure plus tard, au point de rendez-vous.

    Et c’était où? Ah… un énorme hôtel haut de gamme – bah quoi, les parents de Mlle Tanaka étaient relativement fortunés justement parce que la mère travaillant comme directrice de cet hôtel, elle avait des prix. Kimi avait reçu un texto de son demi-frère prétextant qu’il avait réservé une chambre pour eux, pour qu’ils puissent être seuls sans ses colocataires. N’importe quel idiot aurait décelé le piège, mais pas elle, elle était tout simplement trop heureuse pour se poser des questions. Et puis, il y a des moments comme ceux-ci où, vous êtes tellement occupé à vivre un rêve que, même si c’est faux, vous ne voulez tout simplement pas le savoir. Tel que promis, elle c’était rendue au comptoir et avait demandé la chambre au nom de son demi-frère. Quelques minutes plus tard, elle était devant la porte, le cœur battant à tout rompre. Alors ça y était? Il allait lui rendre ses sentiments? Une grande respiration et elle ouvrit la porte…


    « *O* SKY Mon amour me voilà »

    Nani? Aucune réponse? Elle ouvrit la porte pour réaliser qu’il n’y avait personne. Bon, peut-être qu’il était en retard? Et peut-être qu’il lui avait posé un lapin…NON! Hors de question d’envisager cette possibilité. Elle était entrée dans la chambre et avait doucement refermé la porte derrière elle. Non, Kimi ne peut pas faire les choses simplement, c’est pour cette raison qu’elle avait décidé de l’attendre et refusé de croire qu’il pourrait ne pas venir. Sauf que bon, la chambre avait beau être sublime et effectivement réservée, pas de trace de l’homme de sa vie. Elle était occupée à tortiller une mèche de cheveux lorsque la porte s’ouvrit enfin. Bonheur, joie, allégresse, il était venu, l’homme de sa vie… Sans perdre un instant, et sans regarder qui osait entrer, elle lança :

    « *O* Je t’attendais mon aimé. Faisons l’amour toute la nuit !! »

    Hein? C’est qui ce type aux lunettes, ce moche aux cheveux sombres et au look ringard? Et surtout, pourquoi est-ce qu’elle vient de lui crier un truc obscène sans savoir c’est qui? Malaise…Rougissait jusqu’à la racine des cheveux, elle se recula un peu plus sur le lit. Idiote, normalement, les pervers d’origine inconnue, on les fou dehors, on les frappe, on fait quelque chose. Mais non, elle ne réagissait pas. En même temps, avec un look comme ça, ce type devait être le petit innocent sans expérience…Mais pourquoi il était là? S’il avait pu rentrer, il avait forcément la clé non? Déclic mental, elle venait de comprendre, c’était sans doute un coup de son fourbe de SKY, il avait persécuté quelqu’un pour qu’il vienne ici, il lui avait menti. Kimi aurait voulu pleurer tellement elle était déçue mais non, elle ne lui donnerait pas cette joie. Surtout que ce type devait être un espion, il allait tout raconter non? Oh … mais alors le mieux, c’était de rendre son bridé de blondinet jaloux… hoho. Soudainement, son air troublé pris une teinte un peu plus douce et souriante, ça n’avait rien de rassurant.

    « Tu dois être envoyé par SKY hein …… Hmmm … é_è je suis désolée mon petit, mais c’est pas encore aujourd’hui que tu vas voir une fille en petite tenue… peut-être que tu devrais t’en tenir aux revues pornos… je veux dire…»

    Euh Kimi… tu sais que lui parler comme ça, non seulement c’est vexant, mais en plus, tu n’es qu’une lycéenne sans expérience…Oui mais elle, plusieurs garçons se damneraient pour partager son lit. Cette bête d’étude, surement pas non? Si seulement elle avait la moindre idée du pétrin dans lequel elle venait de se mettre… Mais non, aucune, ce type n’avait rien d’intimidant, il était même plutôt pathétique si on regardait ses fringues…Lunettes et vêtements démodés, la designer en elle avait envie de hurler. D’ailleurs, sans perdre un instant, elle se mit à fouiller dans son sac à la recherche d’un quelque chose qu’elle extirpa l’instant d’après. Les yeux fanatiques, elle c’était planté devant le coréen, pauvre victime.

    « *O* Peut-être que j’pourrais faire quelque chose de bien avec toi … Hmmm »

    Sans lui demander, elle avait relevé son chandail et passé son ruban à mesurer autour du torse du pauvre garçon pour prendre ses mesures. Et oui, une fille aussi naïve, elle devient pourtant aussi fonceuse et intimidante que la pire des séductrices lorsqu’on parle de vêtements. Sa passion, c’est de faire enfiler ses créations aux gens et cette fois, peut-être qu’elle arriverait à faire quelque chose de potable avec cette bête à lunettes. En plus, ça rendrait SKY fou de jalousie. Oui, elle songeait vraiment à utiliser ce pauvre type. Mais comprenez là, elle avait été utilisée et manipulée par son demi-frère, elle voulait lui faire payer. Sans se soucier qu’elle ignorait toujours qui était sa victime, et avec un manque de gêne qui aurait fait rougir n’importe qui, elle se mit tout bonnement à détacher ses pantalons à lui.

    « Bon bouges pas, je vais prendre tes mesures è_é, les vêtements ça va tout fausser alors enlèves les okay? »

    Le pire c’est que oui, elle n’avait aucune pensée perverse…
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Seok
MODO KIT-KAT
Propriété de Kimi !!

Lee Tae Seok


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ouvert
Topics »: Ouvert pour 1
RelationShips »:

Like a virgin ... eh...is he? || Tae Seok Empty
MessageSujet: Re: Like a virgin ... eh...is he? || Tae Seok   Like a virgin ... eh...is he? || Tae Seok EmptyDim 22 Nov - 16:57

    Quel mystère que cette journée, vraiment, il faut vraiment être curieux pour y aller, mais voilà, notre fonce tête baissé pour aller voir qui se cache derrière ce ‘rencard’ que lui a proposé Sky. Bon, pour ceux qui ne comprennent rien, petit explication.

    La veille, notre ténébreux a croisé Sky, chance ou malchance ? Allez savoir. Bref, voilà qu’ils se rencontrent par pure hasard, en tout cas de la part de Tae Seok oui, mais vu comment Kye Sung se jeta sur lui quand il le vit, on pourrait croire qu’il le cherchait. Ah, si seulement il l’avait vu arriver, il aurait essayer de trouver une échappatoire pour ne pas le voir. Ne pas l’aimer ? Oui, c’est tout à fait. Qu’il le ridicule ainsi en publique l’énerve au plus haut point. Coup de chance, notre ténébreux est du genre à ne pas montrer ses émotions et reste donc l’abruti de service même dans ses cas assez gênant de voir Sky le ridiculiser. Ah mais si seulement il savait qui était Tae Seok, il en verrai de toute les couleurs et en baverait sûrement. Kye Sung étant peut être le seul à le voir comme un souffre douleur ou le mec qu’on veut le plus ridiculiser. Les autres têtes brûlées de l’école ne s’en prenne pas à lui. Sky lui est vraiment s’en gêne. Ah mais un jour, il sera tout et ce jour sera merveilleux…

    Après quelques mots de salue et de routine pour savoir comment l’autre va, Sky ne perdit pas une seconde et alla droit au but en avouant directement à notre ténébreux qu’il lui avait arranger un rancard. Associé à cela, il lui déballa les paroles habituelles comme quoi il fallait bien qu’il est une copine, peut être qu’elle serait le relooker, qu’il faudrait qu’il se décoince, qu’il ne sort pas assez, …
    Bref, pas besoin de vous faire un dessin pour comprendre que le jeune garçon l’enchaînait en lui reprochant plein de chose. Intérieurement notre étudiant sourit, se retenant du mieux que possible de ne pas lui rire en pleine figure et pour garder tout en lui. Chose facile à faire pour un vrai acteur comme lui. Son visage reste indéchiffrable et il se contentait de montrer une tête baka, étonné et bafouillant des mots d’abruti.

    Kye Sung sortit alors un papier de sa poche, griffonna quelque chose et le lui tendit. Après lui avoir répété de ne pas être en retard et de ne pas loupé l’occasion, il partit, comme fier de lui. Notre coréen lut alors le papier pour comprendre que s’était tout simplement une adresse de marqué dessus et soupira.

    Nous voilà à présent le lendemain, Tae Seok avait passé la soirée à méditer sur le sujet, devait-il y aller ? Mais voilà, le ténébreux et séducteur avait prit les devant et l’envie de savoir ce qu’il y a au bout de cette adresse était trop tentante. Voilà donc notre coréen dans les rues de Séoul en direction de l’adresse. Bah besoin de vous dire que les passants se retournaient sur son passage. Ha je vous rassure, pas pour le mater mais étonné.
    C’est vrai que notre ténébreux est beau, il est même magnifique mais sa tenue est si… tâche à côté, cela a tendance à choquer les gens qui le dévisagent facilement. Mais qu’est ce qu’il s’en fout ce qu’on pense de lui. C’est dingue quand même, les gens qui ne juge que sur les apparences, parce qu’il s’habille mal il doit être pas très riche. Bon, certes, ces vêtement sont quand même de bonne qualité mais cela n’est pas du tout coordonné dans ce qu’il met, c’est déplorable…

    Enfin arrivé à destination, notre coréen regarda par deux fois le bâtiment qui se dressait devant lui, c’était tout simplement un hôtel. Il hésita un moment, venant de Sky, Tae Seok s’attendait à tout de sa part mais au pire que risquait-il ? Se retrouver devant des strip teaseuse, Sky ayant passer que notre ténébreux prendrait peur ? Mouhaha…
    Il finit par rentrer et demanda le numéro de la chambre (qui était marqué sur le bout de papier, le truc que Tae Seok n’avait pas comprit XD) et monta à l’étage indiquer. Arrivée devant la porte, il approcha son oreille, histoire de pouvoir déterminer s’il y avait beaucoup de monde ou pas. Il finit par glisser la clef lui permettant d’ouvrir la porte, cela fait, il entra dans la chambre mais notre pauvre coréen n’eut pas le temps de faire quoi que se soit qu’une fille se jeta limite sur lui. Oui enfin non, elle s’était jeter sur lui verbalement. Vous savez du genre : je t’aime, faisons l’amour. Genre de chose auquel vous vous attendiez pas. Faisant un pas en arrière, Tae Seok prit la parole avec son air abruti et bafouillant doucement.

    ‘Euh… non… Enfin… Je pense pas… Ca va pas être possible…’

    Voilà notre étudiant dans sa peau de coincé et no life, trop moignon ne ?
    Nani ? pas aujourd’hui qu’il verra une fille en petite tenue ? Ah, si seulement tu savais pas jolie ce que Tae Seok a put voir dans sa vie.
    Etant rester près de la porte, il continuait de la fixer et répondait toujours en bafouillant pour essayer de se défendre. Un coincé qui se défend, ça le fait pas tellement…

    ‘Sky m’a dit qu’on m’attendait… Je savais pas… Je … Je suis pas pervers je… Je ne regard pas de porno… Je voulais… Je voulais juste…’

    Il s’arrêta de parlant, finissant par rougir, gêné par la situation et montrant clairement qu’il était complètement pommé et qu’il ne s’attendait nullement à ça.
    Enfin, il le fait croire car Tae Seok s’est justement imaginez plein de chose cette nuit… Haha…
    La voilà qu’elle le dévisage, elle a quoi en tête ? Ne ? Faire quelque chose de lui ? Lui aussi pourrait bien faire quelque chose de toi, tu as de la chance qu’il se retienne le ténébreux.
    Sans lui laisser le temps de réagir, elle fouilla quelque chose dans son sac et finit par aller vers lui, retirer le haut démodé qu’il portait. Se retrouvant torse nu, Tae Seok frissonna. Elle aurait put croire qu’il frissonnait de froid et peut être de peur. Mais s’était bel et bien l’inverse, d’envie dirons nous…

    ‘Mais… Mais tu fais quoi …’

    Encore cette air d’abruti qu’il garde encore. Non, il ne voulait rien lui faire, laisser tomber son masque si facilement, jamais…
    Après avoir prit ses mesuses, elle commença à déboutonner son pantalon. Tae Seok par reflexe se recula retirant ses mains et remontant sa braguette.

    ‘Non écoute, je pensais pas que ça sera ainsi. Sky m’a juste dit de venir ici, je pensais pas qu’on allait me déshabiller. Alors si tu peux arrête, je n’aime pas qu’on me touche enfin… Voilà, c’est gênant.’

    Voilà qu’il se fait passer pour une âme sensible, un complexer en quelque sorte.

    ‘Et pourquoi les mesures ? Je sais pas ce que tu comptes faire mais… Si tu pouvais arrêter…’

    Bientôt, il allait la supplier…
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

Like a virgin ... eh...is he? || Tae Seok Empty
MessageSujet: Re: Like a virgin ... eh...is he? || Tae Seok   Like a virgin ... eh...is he? || Tae Seok EmptyMar 24 Nov - 10:20

    Honte quand tu nous tiens. Notre demoiselle avait pourtant tout prévu, en partant de la lingerie – blanche soit dit en passant, aux paroles pleins d’amour, qu’elle lancerait à Sky pour cette soirée qui n’appartiendrait qu’à eux deux. Elle voulait plus que tout profiter de cet instant, lui dire combien il était important pour elle et à quel point il comptait. Elle avait tellement rêvé de cet instant, de sentiments réciproques qu’elle avait naïvement cru qu’il viendrait. Pourquoi était-ce si amusant de se moquer d’elle, ne remarquait-il pas qu’elle avait déjà le cœur en miette de voir cet amour devenir un peu plus impossible chaque jour ? Bref, en tortillant cette information dans sa tête, en y pensant trop, elle en venait à déprimer. Mais que pouvait-elle faire d’autre, seule, dans une chambre d’hôtel à attendre un homme qui ne venait pas. Elle ne pouvait que perdre espoir. Le cœur lourd, elle regardait fixement la porte. Fais-toi une raison, Sky n’est pas gentil, il ne l’a jamais été et il prend un cruel plaisir à jouer avec tes sentiments… Oui, elle ne devait pas pleurer, elle devait rire, rire et lui faire payer. Alors qu’elle échafaudait un plan de meurtre et de viol, la porte s’ouvrit.

    Bonheur, allégresse, elle ne pris même pas la peine de vérifier qu’il s’agissait bel et bien de l’homme de sa vie, qu’elle se jeta à son cou. Première constatation, la circonférence de sa victime était plus large de celle de Sky, ses bras fins en faisaient tout juste le tour. Ensuite, c’était un être un peu plus musclé et… les vêtements qu’il portait étaient absolument abominables. Comme si elle venait de faire un câlin à un lépreux, elle se recule en l’observant, les joues lui tournant joliment au rouge. Honte quand tu nous tiens … elle venait quand même de crier des trucs assez louches à un parfait inconnu. Quelque part, elle tentait de se convaincre : il ne serait pas traumatisé, un garçon comme ça ne pouvait qu’espérer qu’une fille lui adresse la parole, alors là, elle venait carrément de réaliser un fantasme non? Ah … si seulement elle savait dans quoi elle c’était embarquée. Ce qu’il y avait d’attachant avec Kimi, c’est qu’elle était très directe avec la gente masculine, mais dès qu’elle n’était plus en contrôle, dès que ce n’était plus elle qui dirigeait, elle devenait aussi timide que la pire des adolescentes. Bah… c’est ce qu’elle était non?

    Et puis, il n’y avait rien d’effrayant hein? Elle le regardait jouer la comédie, persuadée qu’il était sincère et réellement aussi innocent qu’il le laissait voir. Ça fini de la rassurer. Enfin, il était peut-être gentil mais notre demoiselle est du genre superficielle, elle ne peut que le juger sur les vêtements immondes qu’il porte. C’est dommage quand même parce que pendant le peu de secondes qu’elle a eu à le serrer contre elle, elle aurait pu jurer qu’il était quand même assez bien fait. Juste, ses cheveux en bataille et ses vêtements usés… on aurait dit un pauvre. Oh ? Et si c’était le cas ? Pauvre garçon !! Elle ne pouvait pas le laisser comme ça, elle allait lui refaire une garde-robe, qu’il soit d’accord ou non. Et puis, qui ne rêverait pas de se faire déshabiller – et accessoirement rhabiller, par Kimi ? Elle écoutait vaguement sa nouvelle victime lorsqu’il mentionna Sky. Nani? Ainsi son abruti de demi-frère, son blondinet adoré avait réellement envoyé ce ringard pour servir de rencard à Kimi? Ahaha… il allait payer, vraiment. Les poings sur les hanches, elle fronça les sourcils et l’observa de la tête aux pieds. Elle n’avait plus le choix, elle voulait que Sky se morde les doigts de lui avoir fait un coup pareil, qu’il paye pour avoir osé lui faire ça.


    « Ouai bah pour les besoins de la cause, tu vas devoir t’autoproclamer pervers. Sky a intérêt à croire qu’il s’est passé quelque chose entre nous è.é t’as compris ? Alors pour information, j’ai une tache de naissance sur la fesse gauche. »

    Parce que tu penses que l’homme de ta vie va croire ça? Bah … peut-être pas directement, mais si elle pouvait semer le doute, ça serait une douce vengeance. Mais avant toute chose, elle devait le relooker. Parce que franchement, ça ne marcherait jamais ce mensonge s’il continuait à avoir l’air d’un sac à patate. Sky n’était pas SI stupide, il connaissait sa stalker et savait qu’elle était beaucoup trop attachée au look pour se laisser faire par un mec sans élégance. À cet effet, elle se mit à la recherche de son ruban à mesurer. Une fois l’objet entre ses mains, elle ne se gênait pas pour soulever les vêtements du ténébreux et noter mentalement ses mensurations. Pauvre Tae’ c’était sans doute lui le pire dans cette histoire. Elle l’observait alors qu’il était totalement torse nu, avec des étoiles dans les yeux. Mais rien à voir avec ses filles gaga de son corps, non, c’était l’inspiration qui la faisait s’émerveiller comme ça.

    « *O* Tu vas être mon plus grand chef d’œuvre… Tu vas voir j’vais faire de toi un homme présentable. Et en échange t’as qu’à prétendre avoir couché avec moi. Classe hein ? »

    Ok si elle proposait cela à un rejet avec aucune chance de conclure, c’était avantageux, ça lui permettait de se venter et de passer pour le kakkoi auprès de ses amis. Mais comment pouvait-elle savoir que Tae’ n’avait aucunement besoin d’aide pour se ramasser des femmes? Elle faisait ça avec grandeur d’âme, d’ailleurs, elle n’avait eu aucun geste déplacé, enfin, si ce n’est d’avoir tenté de lui arracher ses fringues, elle en était au pantalon là. Pourquoi il semblait si gêné? Il ne devrait pas, ça éveillait chez elle l’envie ultime de le traumatiser. Pauvre Kimi, un jour tu vas remarquer que c’est lui le loup et toi le brebis, ce jour-là, tu seras vraiment dans le pétrin non? Mais pourquoi était-il aussi timide hein? Il l’empêchait de faire son boulot là …Quel boulot Kimi? Tu t’es un peu imposée comme styliste sans même savoir s’il était d’accord à la base… Fronçant les sourcils, elle l’observa avec l’air de donner des ordres, super intimidante … trop pas.

    « Je prends tes mesures, je ne peux pas te scanner comme Superman pour savoir quel grandeur de fringues tu porte. Bon arrête de protester, ce n’est pas grave si ton machin est tout petit j’te promets de pas regarder. J’suis une professionnelle. »

    Parce que tu penses le rassurer comme ça? Bah … elle pense plutôt à SE rassurer comme ça. Elle est quand même dans une chambre d’hôtel avec un homme qui n’est pas celui qu’elle aime, c’est quand même douteux na? Elle s’approcha à nouveau avec la ferme intention de lui retirer son pantalon pour prendre ses mesures. Si seulement c’était pur le violer hein, il aurait beaucoup moins protesté … Mais non, tout ce qu’elle voulait, c’était se venger auprès de Sky et tant pis si ça impliquait torturer ce pauvre garçon. Il avait l’air sympa en plus. Soupirant alors qu’il lui servit le discours de la vierge offensée – mais loin d’être découragée, elle croisa les bras.

    « Ouai bah t’es mieux de t’y faire parce que tu vas toutes les faire craquer quand j’t’aurai remis en état. Bon alors tu te laisses faire oui? J’ai des projets pour toi è.é mais je dois voir si t’as le potentiel avant. »

    Sans qu’il puisse protester, elle l’attrapa par le bras et le tira vers le lit où elle le força à s’assoir. Crains le pire mon pauvre… Elle se remit à fouiller dans son sac à la recherche de produits pour les cheveux et de son fer plat. Tout victorieuse, elle lui lança le plus beau sourire du monde. Oui oui, elle devait le voir comme une poupée géante avec laquelle elle pouvait jouer. Sans lui demander, elle se mit à lui brosser les cheveux, branchant son appareil démoniaque. Lorsqu’il fut chaud, elle pris un air menaçant et s’attaqua à ses cheveux à lui.

    « Voyons voir, j’pense que je peux te rendre potable. *O* Tu pourrais faire l’affaire …»

    Faire l’affaire? Mais pourquoi ? Et pourquoi tu le tortures ? Bah … il a accepté de l’humilier en s’alliant à Sky, elle peut très bien lui faire payer… Oh Kimi … tu es si cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Seok
MODO KIT-KAT
Propriété de Kimi !!

Lee Tae Seok


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ouvert
Topics »: Ouvert pour 1
RelationShips »:

Like a virgin ... eh...is he? || Tae Seok Empty
MessageSujet: Re: Like a virgin ... eh...is he? || Tae Seok   Like a virgin ... eh...is he? || Tae Seok EmptyMer 25 Nov - 17:14

Quand même Sky lui avait fait un coup pas mal, vraiment pas mal du tout. Il s’était imaginé au pire avec lui, déjà que sa soit faux, tout bêtement mais si le coréen avait vraiment voulu le ridiculiser, il l’aurait mit devant trois déesses du sexe qui l’attendait dans cette chambre d’hôtel. Notre ténébreux avait cru à cette meilleur hypothèse mais s’était quand même en tête que le pire pouvait lui arriver. Mais après avoir tout passé de la situation en tête, que pouvait-il lui arriver ? Au pire faire l’amour ce qui ne le dérangeait pas comme pouvait le penser ce bon vieux Sky, persuader d’avoir faire à un coincé de la vie qui ne pense qu’à son travail et qui est encore puceau. Mouhaha, pauvre Sky va, il a limite pitié de lui.

Arrivée devant la porte de la chambre d‘hôtel, notre étudiant souffla un bon coup et finit par pénétrer dans l’endroit, remettant en place son masque de no life et martyr. Mais que découvre-t-il ? une jeune fille lui sautant limite au coup croyant dure comme fer qu’il est Sky. Bon quand même, ils sont du même sexe mais Tae Seok est complètement différent de ‘lui’, il est trois fois plus beau (même s’il ne se met pas en valeur) et n’ont pas la même carrure tout simplement. Alors quand même ...
Mais la jeune fille se rendit très vite compte de l’erreur et se détacha subitement de notre pervers qui hocha la tête sur le côté, le corps complètement tendu comme un vrai coincé quoi…

Tae Seok, sous la réaction de la jeune fille prit directement son air coincé et bafouilla tant bien que mal quelque mal pour s’expliquer sur la situation. La jeune fille s’avança alors de nouveau vers lui pour le déshabiller notre ténébreux se retrouva vite torse. Ah, quel drôle de scène vous ne trouvez pas ? Une fille qui le déshabille, le croyant pitoyable alors qu’au fait se cache un pervers derrière se masque de no life. C’était quand même amusant, tout du moins pour notre coréen qui sourit intérieurement mais qui ne laissa rien paraître à l’extérieur.

Enfin, il finit par avouer à la jeune fille que s’était de la faute de Sky. A ce nom, Kimi réagit de suite et notre pervers en jugea qu’elle devait le connaître. Mais maintenant qu’il y pensait, ne l’avait-elle pas déjà vu ? En marchant par pur hasard n’était-elle pas en compagnie de notre fameux Sky qui au en fin de compte au centre du problème si on peut dire ça ainsi ? Peut être mais il ne pouvait le confirmer, il n’a jamais fait attention à ce genre de détails, s’intéresser à la vie des autres et surtout celle de Sky n’est pas un passe temps, sa vie à s’occupé est déjà bien.
La jeune fille prit alors la parole et notre Tae Seok hocha la tête avant d’y répondre.

‘Moi… Pervers… ? Mais, mais non… Je ne peux aps… Je le suis pas, comment je pourrais me faire passer pour un pervers, je peux pas… C’est…’

Il ne finit pas sa phrase, bien sur le faisant exprès. Là, il devait passé pour le premier des débiles et se faire passer pour un non comédien était vraiment la meilleur des solutions à faire. Bien que se soit le contraire, il ferai tout pour ne pas passer pour un pervers à moins que… Il joue son propre rôle ? Cela ne serait-il pas intéressant ? Mais cela serait aussi risqué…

Il glissa alors ses bras autour de son torse comme pour se cacher. Oui bon sauf qu’il n’ a pas tellement quelque chose de moche à cacher, il fallait avouer que Tae Seok avait un corps très bien taillé, un vrai mannequin. Sauf qu’il voulait faire quoi qu’il était complexé, même si bien foutu.
En guise de réponse quand elle le dévêtit encore, il s’éloigna d’elle pour aller se coller contre le mur, aucune autre échappatoire n’était possible pour Tae Seok à moins d’attendre un moment d’inattention de la jeune fille pour prendre ses affaires et filler en douce par la porte de sortit. Bon bien sur, le vrai Tae Seok ne voulait pas le faire, il préférait profiter de la situation bien qu’au fond, il ne connaissait pas encore ses vrais intentions. Enfin, cela n’allait malheureusement pas durer… Il voulait et allait profiter de la situation.

‘Non non… J’aime comment je suis s’il te plait… Ne fais rien c’est mieux ainsi…’

Et voilà encore mister coincé et pudique qui fait surface. Ah, trop drôle…
Voilà qu’il lui demande ce qu’elle fait, c’est pourtant pas difficile à comprendre, mais coincé Tae Seok lui fait l’innonçant à 100% et ne sait pas du tout ses intentions. C’est vrai que dans cette situation… Hôtel… Fille et garçon… Déshabiller… Y’en a qui pourrait se poser des questions…
Nani ? Voilà qu’elle parle de son machin, non mais vraiment, sans gêne, elle ne le connaît même pas qu’elle veut le relooker, vraiment marrant. Il passe tout compte fait une bonne soirée Tae Seok XD

‘Non non c’est pas ça juste… Que j’aime pas qu’on me regard mais… tu es vraiment professionnelle ?’

Et si elle l’est, tu lui ferais confiance Tae Seok ? Même le vrai Tae Seok dirait sûrement non mais s’était toujours dans son rôle de no life qu’il prenait cette attitude.
Il la supplia alors enfin presque, de ne pas toucher à son pantalon, le haut ne lui était pas suffisant ? Devait vraiment en arriver là ? Et pas que ça dérangeait Tae Seok mais le pervers en lui allait sûrement se réveiller et il ne voulait en aucun cas arrêter son rôle maintenant alors que cela devenait intéressant. Après tout, Sky pourrait regretter par la suite d’avoir envoyer Tae Seok dans cette chambre avec Kimi. Mais il voulait encore, juste encore n petit peu s’amuser…

‘Des projets ? Quels projets ? Dit moi car là c’est vraiment… un peu… frustrant de ne pas savoir et puis… Quel potentiel… ?’

Tu poses vraiment trop de question, tu devrais te calmer un peu mais… Cela ferait peut être parler la jeune fille qui allait sûrement l’aider à comprendre la situation et mettre au point une idée… pervers, oui…
Elle l’attrapa alors par le bras et le fit asseoir sur le lit. Cela fait, elle attrapa un de ses machins pour coiffé les cheveux et s’entreprit de démêler la chevelure de notre ténébreux. Sans un mot et toujours aussi contracter, il se laissa faire, laissant apparaître un léger frisson de peur passer en lui.

‘Tu peux… M’expliquer … ?’

Oui car la vraiment, ce pauvre Tae Seok est vraiment larguer, il faudrait qu’il te fasse les yeux du chat potté pour que tu craques ?

‘Au fait je suis… Tae Seok… Et toi … ?’

Oui ça serait bien de savoir son nom pour que son plan prenne forme ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like a virgin ... eh...is he? || Tae Seok Empty
MessageSujet: Re: Like a virgin ... eh...is he? || Tae Seok   Like a virgin ... eh...is he? || Tae Seok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a virgin ... eh...is he? || Tae Seok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Tae Seok
» Un Lee tae Seok cherche RP
» Help is always welcomed || Tae Seok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » KOREA SEOUL :: 
Gangnam »
 :: » Hôtels
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser