Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1}

Aller en bas 
+2
Il Dong Woo
Kim Min Ji
6 participants
AuteurMessage
Kim Min Ji

Kim Min Ji


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask - me
Topics »: Closed...
RelationShips »:

Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} Empty
MessageSujet: Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1}   Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} EmptySam 21 Nov - 10:18

Kim Min Ji's Story of Life
« Saranghae’ my Bro’…Bah quoi… je peux plus aimer qui je veux ? »

    Personal informations »
    Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} Th_0_017071001247559339

    Nom » Kim
    Prénom » Min Ji Ou appelez – moi, Minzy.
    Âge & Date de Naissance » 18 ans, 14 février 1991.
    Emploi » Prof de danse. C’est possible, non ?
    Études » [X] Non
    Groupe Sanguin » A
    Avatar » Kong Min Ji
    Personnage Prédéfini » [X] Non
    Cau'z this is all about love! »

    Statut » Célibataire
    Orientation » Bisexuelle, et je l’assume parfaitement !
    What's love » Qu’est ce que c’est ? Pourquoi devrais – je aimer si … on a tout fait pour me briser ! … Je suis déjà morte, il y a longtemps… on m’a retiré le droit d’aimer, crois – tu pouvoir y arriver, toi, mon ou ma prochaine élu(e) de mon cœur ?
    Ideal type » Mon petit garçon. Kim MinBee. Lui seul, est mon petit homme idéal. Je le protègerais quoi qu'il arrive... surtout de notre père.
    What about old experiences? » Si une relation brutal … de viol avec mon père, est considérer comme amoureuse… alors oui, j’en ai eu une. Mais je ne veux pas que tout le monde le sache. J’ai été battue, violée, et mise a l’écart du monde pendant 16 ans sous les yeux de ma mère. Bref... c'est une autre histoire, ca...
    All about me, myself & I »

    Character »
    Saurais - tu me définir, si tu ne sais rien de moi ? Pourrais - tu me décrire si tu n'entends pas une seule fois, ma voix. Peu de personne savent entendre ce son qui sort de ma bouche. Peu de personnes savent me faire parler. Mon dieu, quel est ce supplice qu'a inventée la vie, un jour, en me faisant naitre... en me faisant vivre ce que j'ai vécu. Un crime parfait. Un passer horrible que je ne souhaite a personne. Mon cœur semble avoir un défaut. Il ne veut plus aimer. Comme si le mot amour semble être au dessus de ma vie. Je ne cherche qu'a mettre fin a mes jours, puisque vivre avec ce passer m'est insupportable. Sunbae...

    Tiendras - tu ta promesse. M'empêcheras - tu que je me meurs, a chaque fois. J'ai encore besoin de toi cette fois. Vous l'avez compris. Je suis une fille assez compliquer intérieurement, je jongle entre les émotions, mais surtout... une seule. Elle fait de moi, quelqu'un d'assez renfermer, d'assez timide et beaucoup trop réserver. Ne rêve pas de moi, qu'un jour, je me mette a parler. Je resterais dans mon coin, rouler en boule, comme une fleur qui ne veut jamais grandir. Je n'ai pas eu d'enfance. Je ne suis pas une adulte. Je ne suis qu'un être qui ne sait pas ou est sa place... je ne suis qu'une fille, qui depuis trop longtemps, est perdue...

    Trop silencieuse, beaucoup trop calme... je ne fais que réfléchir. Dans un sens, je suis beaucoup plus a craindre que tout le monde. Parce que dans un sens, aussi... J'en veux au monde entier... de n'avoir rien remarquer... Tous sauf une seule personne. Mon SunBae. Mon grand frère protecteur, qui a toujours pris soin de moi. Lui, je l'adore, je l'apprécie... Il est la famille que je n'ai pas pu avoir. Il est tout ce dont je e suis pas. Mon Idéal... Sortir avec lui ? Aish... mais c'est de la folie. Je n'ai pas vraiment ni de défauts, ni des qualités. Je me contente juste de vivre le moment présent. J'agis en fonction de mes humeurs... Je suis dans un certains sens, unique. J'ai toujours tendance a ce que SunBae me surprotège même si d'un coter, je n'aime pas trop ca. J'aime aussi les glaces a la vanille et a la fraise, mais bon... ca, c'est pas le sujet.


    Histoire »

    ~ One.

    Tout semble si merveilleux quand on vient au monde, quand on vous présente a votre mère, petit enfant insignifiant qu'on est. On cri ou l'on pleure. On frappe des mains en balbutiant des sons bizarres. On agit comme le plus parfait des bébés aux yeux de nos parents. Tu souris sincèrement en croyant vraiment que tu vas vivre un rêve. Seulement, ce rêve ne sera que de courte durée. Je n'ai vécu que 2 malheureuses années dans le bonheur... croyant vivre une illusion parfaite d'un conte de fée.


    ~ Two.

    Tu sais, la première fois qu'il m'as toucher, qu'il m'as retirer ce que j'avais de plus chère, maman. C'était mon intimité. Et de plus, c'etait quand il voulait que je prenne mon bain. Il restait la dans la salle de bain, a me regarder, toute petite, a me déshabiller. Il faisait exprès de m'effleurer mes endroits intimes en prétextant que je devais me laisser faire pour mon bien. Au début, je n'avais pas très bien compris, je me laisse faire... sans broncher, sans pleurer. Déjà la, c'etait pas normal...


    ~ Three.

    Puis, j'ai grandit. J'ai évoluée, je me suis sentis devenus femme, un jour. Peut - être sans doute trop vite. Quand j'avais 16 ans, j'étais déjà enceinte par la faute de mon père, car avant, j'étais pas encore réglée. J'étais encore une gamine, mais le jour ou je lui ai cacher ce secret, il se demandait pourquoi je ne voulais plus me laisser faire, pourquoi je fuguais... Toute cette histoire me dégoutais mais je ne pouvais rien faire. Puis, j'ai rencontrée un ami quand j'étais encore a l'école, il se demandait pourquoi je n'allais jamais en cours de sport, ou en cours de danse. Il s'est aussi demander pourquoi je ne m'étais que des habits larges. Aish... Oppa...


    ~ Four.

    Tu sais, toi, celui qui lis ce que j'écris... c'est comme mon journal intime, Tu sais que c'est cet ami qui m'as amener a l'hôpital, le jour ou j'ai eu des contractions, parce que ce petit brin de vie, que j'ai mise au monde a 17 ans, c'est grâce a lui que je suis devenue mère, et non jeune morte, maman... toujours célibataire. Tu sais que j'ai pleurer dans ses bras, alors que ce garçon n'as fait que me materniser... enfin paternisé depuis quelques années, maintenant. Vous savez pourquoi je ne suis que prof de danse maintenant... Je vis pour pouvoir nourrir mon petit prince. Et cet inconnu que je ne connais, pourtant, toujours pas son prénom...m'aide même s'il en est pas le père... car son père, c'est mon père...


    ~ Five & The End...

    Me voila ici, en tant qu'enseignante. Je suis une toute jeune prof, pas plus âgée que mes élèves, j'ai du supplier le directeur pour devenir ce que je suis. J'ai du expliquer le pourquoi de mon choix. Bien entendu que ce n'est pas facile, tout les jours, je manque de tomber de fatigue, mais mon meilleur ami, le seul, est la pour m'arrêter au dernier moment, comme a chaque fois. Car il sait, au combien... je souffre de tout ca. Moi ? Aimer quelqu'un ? Comment pourrais - je le faire, si même le lien qui unie mon père a mon fils, me dégoute, même si je l'aime... J'ai besoin de respirer... de trouver mon oxygène... de trouver un être que je pourrais aimer... et qui pourras me changer les idées... Toi qui me lis.. sauras - tu le trouver... pour moi ?


    Relations » Mon SunBae. Il Dong Woo. Je l'ai connu étant petite, et désormais, il m'héberge même chez lui, prends soin de moi et mon fils. Malgré mes sautes d'humeurs, malgré nos délires. Il agit a la fois comme un père pour MinBee mais aussi comme un ami. Il est tout a la fois, sauf mon petit - copain. Je ne pourrais jamais sortir avec lui, car mes sentiments d'amour envers quiconque semble brisée. Pourtant j'éprouve du respect pour mon Oppa. Mon SunBae. Et MinBee le trouve génial, au point même ou il le considère comme son père. Et puis, quiconque feras du mal a mon SunBae aura affaire a sa Minzy, Sa petite - protégée.
My name is Aiisen & this is the real me!
« C'est un crime de ne pas aimer ni le Coca, ni le nutella ! >_<" »

    Pseudo » Aiisen Lee
    Âge » 18 ans
    Double compte? » No. Anniyo. Non. Nein… Comment te dire que j’en ai pas… Aish…
    Le forum » Il m’as l’air perfect. C’est un crime de le pensez >.<’ ?
    Where? » Par my Twinies. Coca. Romeo. Or Kiriss pour ceux qui savent pas.
    Quelque chose à dire? » Je n'attends qu'une chose, que tu me valide, toi l'admin *se lance un pot de fleur * XD !


Dernière édition par Kim Min Ji le Sam 21 Nov - 16:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Dong Woo

Il Dong Woo


Nombre de messages : 14
Localisation : Allez savoir !
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: ^-^
Topics »: A discuter ! =P
RelationShips »:

Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1}   Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} EmptySam 21 Nov - 10:21

Nutellaaaaaa *saute dans ses bras*
Bienvenue ! Et fight !

Passage en coup de vent oui m'enfin >.<
Minzy ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1}   Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} EmptySam 21 Nov - 11:04

Tellement parfait, car si c'est un crime i am so coupable. *O*
Tu sais que je t'aime toi? XD /sbaff la tête enflée/
Si tu as besoin d'un avatar il y a juste à demander et je m'en occupe. =)
Welcome sur le forum and bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji

Kim Min Ji


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask - me
Topics »: Closed...
RelationShips »:

Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1}   Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} EmptySam 21 Nov - 11:09

Mdr ! thanks you. Oui, j'veux bien un avatar ^^"...Si ca te dérange pas e_e" Et merci a vous deux pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1}   Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} EmptySam 21 Nov - 11:12

Pas de problème. Je vais te faire ca ce soir par contre! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Seok
MODO KIT-KAT
Propriété de Kimi !!

Lee Tae Seok


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ouvert
Topics »: Ouvert pour 1
RelationShips »:

Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1}   Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} EmptySam 21 Nov - 11:17

Hello you
Bienvenue parmis nouet ne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji

Kim Min Ji


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask - me
Topics »: Closed...
RelationShips »:

Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1}   Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} EmptySam 21 Nov - 16:56

Pour l'avatar, j'en ai mis un de remplacement *si on peut dire ca comme ca xD*
En attendant d'avoir celui que tu me feras e_e"

Sinon, merci xD !

Ps : J'avais oublier de préciser le lien de mon Sunbae... sinon ca devrait être ok v_v"
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1}   Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} EmptySam 21 Nov - 17:57

Premièrement Bienvenue <3
n__n Fais attention à l'orthographe.
Mais je valide <3<3<3 Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji

Kim Min Ji


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask - me
Topics »: Closed...
RelationShips »:

Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1}   Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} EmptySam 21 Nov - 18:04

désoler si il y a des fautes e_e", c'est qu'avec un qwerty, ya pas d'accent, doc c'est pas éviden pour en mettre la il ou il en faut T_T... Sinon, j'fait ce que je peu avec le correcteur de mozilla x_x"

Gomen d'avance.

Sinon, merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou Le frigo est plein ! :O
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1}   Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} EmptySam 21 Nov - 18:22

HAAAAN MonTwins sur KHC <3 Mon pitit Wanni je suis contente de te voir xO { je devrait dire ma petite Minzy U.U}
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji

Kim Min Ji


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask - me
Topics »: Closed...
RelationShips »:

Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1}   Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} EmptySam 21 Nov - 18:24

Ho... Wonnie. XD.. tu m'as retrouver XD... mais j'pense pas qu'on ne soit que sur ces deux forums... je t'ai déjà vu sur next j'pense aussi et sur yonsei university a tout les coups aussi xD et maybe gara gara go je crois... on est partout *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou Le frigo est plein ! :O
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1}   Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} EmptySam 21 Nov - 18:27

Oui je suis partout XO
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji

Kim Min Ji


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask - me
Topics »: Closed...
RelationShips »:

Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1}   Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} EmptySam 21 Nov - 18:30

comme moi xD ! on se quitte pas, ma twins'... wonnie *ca, c'est rester le coup des 2W XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou Le frigo est plein ! :O
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1}   Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} EmptySam 21 Nov - 18:53

Ouais Mdr On est lier par les câbles du réseau des Rpg XD My Wanni >w<
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji

Kim Min Ji


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask - me
Topics »: Closed...
RelationShips »:

Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1}   Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} EmptySam 21 Nov - 19:25

Ptdr ! En effet.. et par les liens du sang {virtuel accessoirement} qu'on un de nos persos ensemble aussi xD Wonnie XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1}   Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Min Ji 100 % {Minzy 2NE1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minzy's Links.
» Minzy Pv [Reste 1/1]
» Minzy's Phone. {009 - 675 - 6832}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » FRONT SIDE :: 
Players Presentations »
 :: » Inside
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser