Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Kwon HaeJin ; (under construc.)

Aller en bas 
+3
Shim Kye Sung
Tanaka Kimi
Kwon Hae Jin
7 participants
AuteurMessage
Kwon Hae Jin

Kwon Hae Jin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2009

Kwon HaeJin ; (under construc.) Empty
MessageSujet: Kwon HaeJin ; (under construc.)   Kwon HaeJin ; (under construc.) EmptyJeu 19 Nov - 6:13

Kwon HaeJin's Story of Life
« Ajouter une citation, au choix, ici! =) »

    Personal informations »
    Kwon HaeJin ; (under construc.) Img-1107413f1hl
    Nom » Kwon
    Prénom » Hae Jin.
    Âge & Date de Naissance » 20 piges, depuis le 16 avril.
    Emploi » No need.
    Études » [x] Oui [ ] Non
    Groupe Sanguin » O ohohoh
    Avatar » Kang DaeSung [BigBang]
    Personnage Pré-défini? » [ ] Oui [x] Non
    Cau'z this is all about love! »

    Statut » Célib' et bien content ainsi.

    Orientation » Hétéro mes p'tits loups <3

    What's love » Un sentiment comme les autres, dont l'utilité est encore à démontrer. On recherche l'amour, why ? Et pi l'amour physique c'est tellement mieux, tu te fais pas chier à savoir si oui ou non ton partenaire ne veut pas è_é c'est Owiiii à deux et pas tout seul -parfois- ! Je n'arrive même pas à déterminer si il est agréable ou détestable, une cigarette doit avoir meilleur goût !

    Ideal type » Alors, pas chiante : c'est le point principale. Qu'elle ne fasse pas de caprices comme une princesse, non parce que franchement ma patience a des limites quoi ! Sinon, en général je préfère plus âgée, c'est carrément plus agréable à regarder que des gamines puériles qui n'ont pas encore pré-pubères. Surtout qu'elle ne se prenne pas au sérieux, qu'elle soit mignonne, qu'elle cuisine bien, qu'elle soit bonne au... non rien, pas une blonde quoi ! -quoi les préjugés è_é- Une fille qui soit pas sans cesse entrain de me sms pour savoir si je la trompe ou pas, parce que genre je vais lui répondre : "Oui je m'en fais une autre pour te larguer !" : est ce que ça existe seulement ? Parce que, en parlant de ça, je suis fidèle alors qu'elle le soit ! Le genre qui délire pour un rien, avec ce p'tit sourire malicieux sur les lèvres genre : "tu m'auras pas !" Je craque littéralement x.x, qu'elle ne soit pas trop coincée. -J'ai l'impression de faire une liste de course u_u-
    Je ne suis pas très difficile en général, j'accepte pratiquement tout mais la durée de la 'relation' dépend grandement des critères que j'ai cité précédemment, étant donné que je ne demande pas grand chose mis à part un brin de compassion et de me laisser respirer c'est le minimum !

    What about old experiences? » Jamais sérieuses, pour résumé grossièrement. J'en ai eu, plus d'une d'ailleurs, qui me courait après et qui finalement eurent leur chances mais elles sont retournées à la case départ, vomissant leur haine envers ce garçon qui n'y a jamais porté grande importance. Hé oui, je ne m'intéresse pas plus que ça à l'amour et la majeur partie de mes conquêtes ne m'ont servi qu'à assouvir mes pulsions sexuels, donc des relations purement physiques. Je parais, certes, dur et insensible en un sens, pour tout avouer c'est bien le cas. Aucune n'était spéciale et je ne m'attends pas à en trouver une si différente des autres, après tout : elles sont toutes pareilles.
    All about me, myself & I »

    Character » Jovial, ouvert, charismatique. Pour résumé en quelques mots les qualités prépondérantes du coréen. Hae Jin c'est un tout, un mélange de croustillant et d'amer un peu sucré. Ca ne vous dit rien ? Très bien. Commençons par le début.
    Si vous cherchez le genre à se montrer en public et qui, sans hésitation se dévoile face à la foule demandez Hae Jin ! La honte ? Il ne connait pas, ça ne le lui dit strictement rien ! Autant profiter de sa jeunesse autant que l'on peut, après avec une femme et des gosses sur les bras ce sera bien plus difficile à gérer. Donc voilà, il est près à tout, capable du plus rocambolesque du moment qu'il puisse dépasser ses limites et se sentir vivre ! u.c

    Histoire » [10 lignes minimum.]
    Relations » [Si vous n'avez pas encore de relations, expliquez le comportement de votre personnage en société.]
My name is Mashii' & this is the real me!
« Mashii' tu me la fous ? - Attends je la sors ! #BAM# »

    Pseudo » Mashii' =D
    Âge » 16 ans de chocolat T-T
    Double compte? » Personne.
    Le forum » J'aime le design *O* et pi, je trouve le contexte original : D
    Where? » Ann où es-tu ?
    Quelque chose à dire? » C'est vrai qu'on peut violer GD ? *o* #sors loiiin#


Dernière édition par Kwon Hae Jin le Ven 27 Nov - 15:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hae Jin

Kwon Hae Jin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2009

Kwon HaeJin ; (under construc.) Empty
MessageSujet: Re: Kwon HaeJin ; (under construc.)   Kwon HaeJin ; (under construc.) EmptyJeu 19 Nov - 6:14

+1 =D
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

Kwon HaeJin ; (under construc.) Empty
MessageSujet: Re: Kwon HaeJin ; (under construc.)   Kwon HaeJin ; (under construc.) EmptyJeu 19 Nov - 9:00

    è_é Na personne ne viole mon SKY /SORT/
    Quoi qu'il en soit bienvenue <3<3<3
    Ann elle traine plein de gens *O* J'vais devoir la remercier.
    Si tu lis ses lignes d'amour ma Sayuyu, je te laisse violer SKY.
    *O* Because tu amènes des membres <3 I LUV YOU!
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

Kwon HaeJin ; (under construc.) Empty
MessageSujet: Re: Kwon HaeJin ; (under construc.)   Kwon HaeJin ; (under construc.) EmptyJeu 19 Nov - 11:01

HANNN moi je veux bien qu'on abuse de mon corps. *O*
Ce que je suis généreux quand même. éè Et tu vois ca ramène des membres en plus. XD
YEAHH Dae Sung. ♥ Ca c'est un lien tordu et stupidement kakkoi OBLIGÉ. *O*
Je résèrve ma place hein! èé
Welcomee parmis nous && bonne chance pour la fiche coco. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Seok
MODO KIT-KAT
Propriété de Kimi !!

Lee Tae Seok


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ouvert
Topics »: Ouvert pour 1
RelationShips »:

Kwon HaeJin ; (under construc.) Empty
MessageSujet: Re: Kwon HaeJin ; (under construc.)   Kwon HaeJin ; (under construc.) EmptyJeu 19 Nov - 12:17

Bîenvenue et ne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sayuri

Kaname Sayuri


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2009

Kwon HaeJin ; (under construc.) Empty
MessageSujet: Re: Kwon HaeJin ; (under construc.)   Kwon HaeJin ; (under construc.) EmptyJeu 19 Nov - 12:40

Tanaka Kimi a écrit:
    è_é Na personne ne viole mon SKY /SORT/
    Quoi qu'il en soit bienvenue <3<3<3
    Ann elle traine plein de gens *O* J'vais devoir la remercier.
    Si tu lis ses lignes d'amour ma Sayuyu, je te laisse violer SKY.
    *O* Because tu amènes des membres <3 I LUV YOU!

Kimi ;; Uhuhu tes mots me sont parvenue Darliing~ ; AHAHAHA <3 je suis the Gold Member on dirait là, trop Kakkoi les Gens.

JiJin ;; Welcome ma Fofolle, tu remplie mon kokoro en me rejoignant T^T *lui saute dessus*
Je veux un liiiiiien obligé qui tue sa race è____é
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hae Jin

Kwon Hae Jin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2009

Kwon HaeJin ; (under construc.) Empty
MessageSujet: Re: Kwon HaeJin ; (under construc.)   Kwon HaeJin ; (under construc.) EmptyJeu 19 Nov - 12:52

    Soyons fous *o* Merci à vous tous =D

    Kye Sung ; Owiii un lien *O* je peux pas dire non à GD é_è *sors*

    Yuyu (Sayu) ; Aw un lien qui tue tout ouais è.é on va être THE duo qui tue tout ! -c'est pas comme si on avait pas compris x.x-
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sayuri

Kaname Sayuri


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2009

Kwon HaeJin ; (under construc.) Empty
MessageSujet: Re: Kwon HaeJin ; (under construc.)   Kwon HaeJin ; (under construc.) EmptySam 21 Nov - 9:41

« Mashii' tu me la fous ? - Attends je la sors ! #BAM# »

AHAAAAAAAA ; Notre Balgounette, extra, je l'adore toujours autant MDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Ji

Kim Min Ji


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask - me
Topics »: Closed...
RelationShips »:

Kwon HaeJin ; (under construc.) Empty
MessageSujet: Re: Kwon HaeJin ; (under construc.)   Kwon HaeJin ; (under construc.) EmptyMer 25 Nov - 14:26

Aish O_O Oppa ! Bienvenue. Bonne continuation pour ta fiche ! Fighting. 8D

Ps : Dis... quand tu seras validé, je pourrais t'avoir comme frère de cœur ? [J'y peux rien si Minzy et Daesung, je trouve qu'ils se ressemblent T^T *fonce dans le mur*] Apres, c'est a toi de voir XD !
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kan Ha

Eun Kan Ha


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Open.
Topics »: Open.
RelationShips »:

Kwon HaeJin ; (under construc.) Empty
MessageSujet: Re: Kwon HaeJin ; (under construc.)   Kwon HaeJin ; (under construc.) EmptyMer 25 Nov - 14:28

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kwon HaeJin ; (under construc.) Empty
MessageSujet: Re: Kwon HaeJin ; (under construc.)   Kwon HaeJin ; (under construc.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwon HaeJin ; (under construc.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwon Sun Hee ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » FRONT SIDE :: 
Players Presentations »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser