Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Kwon Sun Hee ~

Aller en bas 
+2
Lee Tae Seok
Kwon Sun Hee
6 participants
AuteurMessage
Kwon Sun Hee

Kwon Sun Hee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir ;)
RelationShips »:

Kwon Sun Hee ~ Empty
MessageSujet: Kwon Sun Hee ~   Kwon Sun Hee ~ EmptyMar 17 Nov - 14:37

Sun Hee's Story of Life
« Plus on a du succès, plus on devient timide. »

    Personal informations »
    Kwon Sun Hee ~ Aiadent
    Nom » Kwon.
    Prénom » Sun Hee.
    Âge & Date de Naissance » 20 ans, né le 11 Janvier.
    Emploi » Pas besoin, il y a la carte de credit de papa pour ça.
    Études » [ x ] Oui [ ] Non - En psychologie. C'est qu'il est intelligent le petit.
    Groupe Sanguin » A
    Avatar » Lee Chi Hoon.
    Personnage Pré-défini? » [ ] Oui [ x] Non
    Cau'z this is all about love! »

    Statut »
    Comment un petit garçon comme lui pourrait être en couple ? Sun Hee est bien trop timide, bien trop réservée pour laisser quelqu'un s'approcher de lui.
    Orientation »
    Excellente question à laquelle il n'a pas de réponse, même si à priori il aurait un penchant pour les hommes.
    What's love »
    Sun Hee aimerait croire que l'amour est aussi beau que ce que l'on peut lire dans les livres, mais il sait qu'en réalité c'est bien plus compliqué, et c'est pour ça que ce sentiment l'effraie.
    Ideal type »
    Pour Sun Hee ? Il faudrait sans doute quelqu'un avec un plus fort caractère que lui déjà, quelqu'un d'extrêmement patient aussi, quelqu'un de sur de lui qui saurait le rassurer.
    What about old experiences? »
    Une seule et unique expérience. Avec un homme qui lui a brisé le coeur.
    All about me, myself & I »

    Character »
    Sa maigreur, ses hanches étroites, ses traits fins, la grâce qu'il y a dans ses moindres mouvements lui donnent un aspect plutôt effeminé, il apparait comme un être fragile que l'on peut briser aussi facile qu'une branche de cerisier. Il attire sans vraiment le vouloir l'admiration des filles de son âge. Le tout se faisant dans ses yeux rêveurs, toujours un peu humides. Car Sun Hee, il faut l'avouer, passe une bonne partie de sa vie à rêvasser. Il vit dans un monde bâti par son imagination, où la vie est bien plus confortable que celle que lui offre la réalité. Ainsi, il est difficile de capter son attention, ou de lui tirer quelques mots, Sun Hee parle très peu, et le secret qui l'entoure n'a pour l'instant jamais été brisé. Très réservé, introverti et de nature assez méfiante. Aux yeux des autres, cela passe assez souvent pour de la fierté mal placé, ou un sentiment de supériorité, alors qu'il ne s'agit en réalité que de pudeur et de grande timidité. Ce n'est pas de sa faute si il a peur de tout et de tout le monde. Hé oui, si monsieur ne parle pas, c'est parce qu'il a très peu confiance en lui et qu'il cache son hypersensibilité comme il le peut se réfugiant bien souvent dans le silence ou avec ses meilleurs amis les livres. Et quand on a peur des autres, difficile de vivre convenablement dans ce monde où les gens n'hésitent plus à piétiner quiconque se mettra sur leur chemin. Alors Sun Hee c'est soit on l'aime, soit on l'emmerde. Tout l'monde n'apprecie pas son côté petit bébé à protéger, tout le monde ne trouve pas ça mignon, en vérité la plupart trouve ça chiant, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est très souvent seul. Des amis il en a peu, et pourtant il n'y a pas une once de méchanceté en lui, c'est juste sa timidité qui l'empêche de vivre normalement.
    Histoire »
    Sun Hee c'est l'enfant du milieu, l'enfant dit sandwich. C'est, parait-il, la place la plus difficile. Ses parents ne lui accordaient que peu d'attention contrairement à ses deux soeurs. Sa mère était autrefois la secrétaire de son père, aujourd'hui, c'est une femme au foyer qui passe son temps hors du foyer ou avec ses très chères filles. Son père est chef d'entreprise et il n'est que très peu à la maison. Mais quand il y est, il n'a d'yeux que pour sa petite soeur. Il dit que c'est son trésor. Néanmoins, Sun Hee fut choisis pour être le digne successaire de monsieur Kwon. Allez savoir pourquoi, lui-même ne comprend toujours pas. Peut être parce qu'il est le plus intelligent des trois. En effet, Sun Hee a même sauté une classe, chose qui ne l'a pas vraiment aidé en fait. Parce que Sun Hee, comment dire ? Bah, il a un petit problème quand il s'agit d'aller vers les autres. Voir même un très gros problème. Il est une personne très effacée, très en retrait, à cause de toutes ses fois où ses parents passaient à côté de lui sans le voir, il a fini par se persuader que son rôle c'était d'être invisible et qu'il était une personne inutile. Il a donc l'impression de sans cesse embêter les autres quand il leur parle et d'être très inférieur à eux. Un complexe bien difficile à effacer.
    Mais Sun Hee a tout de même eu quelques amis, sinon, comment et pour qui vivrait-il ? Parmi ses quelques proches. Il y avait son ex. Une fille ? Nan un homme. D'ailleurs si son père l'apprend il n'a plus de tête. Pourquoi un homme ? Quelle question, parce que c'est comme ça. Parce que dans des bras musclés il se sentait à l'abri. Et le fait qu'il soit " gay " renforce encore plus son image de rejeté. De ce fait, il n'assume pas vraiment. Il n'a eu qu'un seul copain, et depuis il dit à tout le monde qu'il est hétéro. Ce dernier l'a lachement abandonné, il est parti du jour au lendemain sans rien dire, ce qui a encore une fois renforçait l'idée que Sun Hee a de lui, soit qu'il est inutile, que personne n'a besoin de lui.
    Aujourd'hui, Sun Hee est étudiant en psychologie, soit il est allé à l'envers de ce que son père voulait de lui. Il l'a déçu une nouvelle fois, et toute sa vie il se souviendra de sa colère ce jour-là. Mais sa petite soeur l'a défendu, et parce qu'elle l'a encouragé, son paternel l'a laissé faire ce qu'il voulait. Loin de sa famille, Sun Hee se porte un peu mieux, mais il est toujours seul, très seul, arrivera-t-il un jour à s'ouvrir ?
    Relations »
    Sun Hee étant du genre à rester seul, il n'a pas beaucoup d'amis puisqu'en vérité, les gens lui font peur.
My name is Mayu & this is the real me!
« Ajouter une citation, au choix, ici! =) »

    Pseudo » Mayu.
    Âge » 15 ans.
    Double compte? » Ohw non voyons, pas déjà Wink
    Le forum » Je suis tombée amoureuse du design ! Je cherchais un forum depuis un petit moment déjà pour tout vous dire é.è ! Et enfin, en voilà un pas mal Very Happy
    Where? » Hanaraki Academy, dont j'ai été un fidèle membre et que je surveille encore de loin haha.
    Quelque chose à dire? » Mon pc est extrêmement capricieux ce soir è.é ! Il rame de trop, à croire qu'il ne veut pas que je fasse ma fiche ! Aussi, je m'excuse de ne pas prendre un prédef' alors qu'y en a des tas ( Et beaucoup m'aurait tenté ) mais j'ai peur de ne pas être assez active pour ça et de bloquer le jeu éè


Dernière édition par Kwon Sun Hee le Mer 18 Nov - 6:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Seok
MODO KIT-KAT
Propriété de Kimi !!

Lee Tae Seok


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ouvert
Topics »: Ouvert pour 1
RelationShips »:

Kwon Sun Hee ~ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Sun Hee ~   Kwon Sun Hee ~ EmptyMar 17 Nov - 14:55

Très bel avatar et puis c'est Lee ChiHoon après tout XD
Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

Kwon Sun Hee ~ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Sun Hee ~   Kwon Sun Hee ~ EmptyMar 17 Nov - 14:58

PC du démon, ca doit être encore satan qui frappe. MALHEUR. °D°
Ahah. T'inquiète il y a pas que ton ordi qui joue les comateux ce soir. XD
Mais, enfin, c'est un bon prétexte pour prendre son temps. ♥ /Admin indigne/
Welcome parmis nous et bonne chance pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Yong Hwa

Park Yong Hwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free, darling
Topics »: Oh yeah, oh yeah, oh yeah ♫
RelationShips »:

Kwon Sun Hee ~ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Sun Hee ~   Kwon Sun Hee ~ EmptyMar 17 Nov - 14:59

    Mayu *ç* -sbaff-
    Désolé même pas validé, mais je me devais de te souhaiter la bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sayuri

Kaname Sayuri


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2009

Kwon Sun Hee ~ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Sun Hee ~   Kwon Sun Hee ~ EmptyMar 17 Nov - 15:24

    HAAAAAN MY LOVE <33333 -Chi's voice-

    Welcome Here è___é & Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

Kwon Sun Hee ~ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Sun Hee ~   Kwon Sun Hee ~ EmptyMar 17 Nov - 17:47

    HAAAAAAAN *O* *bave jusqu'à être déshydratée*
    Bienvenue *O* Chi Hoon ..... J'exige un lien è_é
    MOUHAHAHAHHAA è_é et si tu refuses, ... je ... je...
    J'te validerai pas BON *je fais démoniaque ?*
    Bref ^^ courage pour ta fiche et bienvenue chez les fous
    *Oui, les membres ont le droit de savoir !!*

    HAN !! Mayu ?! Genre la Mayu de Rainy? *O* ???
    <3<3<3<3 *O* Genre celle de Gensou?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

Kwon Sun Hee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir ;)
RelationShips »:

Kwon Sun Hee ~ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Sun Hee ~   Kwon Sun Hee ~ EmptyMer 18 Nov - 6:21

Ouhhh quel acceuil pour mon retour sur plateforme RPgienne °o°'
Genre euhh' oui je suis la Mayu de Rainy, cela se voit-il tant que ça ?

J'ai fini èwé <3
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

Kwon Sun Hee ~ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Sun Hee ~   Kwon Sun Hee ~ EmptyMer 18 Nov - 8:38

    *O* Nyaan <3<3<3
    J'suis Reirei !! Tu te souviens ?? ^^
    Bref, jte te valide sous condition d'un lien *SBAFF*
    Amuse toi bien <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kwon Sun Hee ~ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Sun Hee ~   Kwon Sun Hee ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwon Sun Hee ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwon HaeJin ; (under construc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » FRONT SIDE :: 
Players Presentations »
 :: » Inside
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser