Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 On ne dit pas "non" à Park Jae Jin ! [ Kimi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

On ne dit pas "non" à Park Jae Jin ! [ Kimi ] Empty
MessageSujet: On ne dit pas "non" à Park Jae Jin ! [ Kimi ]   On ne dit pas "non" à Park Jae Jin ! [ Kimi ] EmptySam 21 Nov - 19:25

    Je pince mes lèvres en la regardant droit dans les yeux, dansant contre elle au rythme de la musique. Enfin peut-on appeler ça de la danse ? Disons que ça ressemble plus à des préliminaires habillés et qu'en plus d'onduler, complètement collé à elle, mes mains se baladent un peu partout sur son corps de déesse. Quelle prise quand même ! Je n'ai jamais vu une jupe aussi courte, des fesses aussi rebondies et ses seins ... De les sentir frotter contre mon torse suffit à "réveiller" le morceau de chaire que mon boxer a du mal à contenir maintenant. Si je me retenais pas ...

    Je m'avance vers son visage, m'apprêtant à lui porter l'ultime coup qui la fera tomber dans mes bras définitivement et frôle ses lèvres pour venir ensuite embrasser son cou, appuyant un peu plus mon bassin sur le sien. Mon souffle chaud vient doucement caresser sa peau alors que je remonte à son oreille pour lui parler ...

    - Tu la sens ?

    Ok on fait plus classe, mais on fait difficilement plus explicite non ? Je me recule, observant sa réaction, avec un sourire pervers un peu trop évident. Ça y'est, c'est dans la poche, je n'ai qu'à l'accompagner jusqu'aux toilettes et son anatomie n'aura plus de secret pour moi ...

    - Tu te prends pour qui ?

    Sans que je puisse l'esquiver, sa main vient s'écraser de plein fouet sur ma joue, m'arrachant un hoquet de surprise. Je la regarde, interloqué, tandis que son geste nous attirent tous les regards. Ça m'apprendra à vouloir draguer les vieilles ! Nan mais franchement, elle a au moins cent ans de plus que moi, son fond de teint est trop laid et elle pue de la gueule ... Et non je ne suis pas de mauvaise foi !

    Je m'en retourne sans un mot, furieux d'avoir perdu la partie et bien trop fier pour la retenir. Après tout c'est elle qui loupe le coup du siècle ! Après avoir traversé la piste de danse, je retourne près du bar, m'adossant au comptoir et me posant à côté de celle avec qui je devais, théoriquement, passer la soirée, Kimi.

    - Les filles ... toutes des salopes è__é

    Je marmonne dans ma barbe, refusant d'admettre mon échec cuisant et boit une gorgée de mon cocktail. Ca c'est la meilleure de l'année, comment peut-on rejeter Park Jae Jin, je vous le demande ! Si elle croit avoir blessé mon égo avec son numéro de femme frigide là, elle se fout le doigt dans l'oeil ! Comme on dit une de perdue, dix de retrouvées, j'aurais certainement pas de mal à lui trouver une remplaçante !

    - Bordel !

    Je pose mon front contre le bar, cachant mon visage dans mon bras essayant de me ressaisir pour calmer ce que cette pouffiasse à éveillé chez moi. C'est dans ces moments là que j'ai envie de virer gay pour toujours. Les mecs c'est moins chiants, c'est moins fiers et surtout ça dit jamais non.

    - Kimi ...

    Je me tourne alors vers mon amie, serrant les jambes pour faire passer mon érection et me rapprochant dangereusement d'elle. Je pose ma main sur son épaule, la fixant, me collant contre elle ...

    - J'me suis fais jeter, putain T_____________T

    Je m'accroche subitement à son dos, prenant un air plus que déçu. Non je n'ai pas l'habitude qu'on me repousse et je dois dire que c'est toujours un choc pour moi quand quelqu'un me dit non. Pleurant pour de faux sur son épaule, j'en profite surtout pour faire glisser mes mains sur sa taille, n'avais-je pas dit que je trouverais une remplaçante ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

On ne dit pas "non" à Park Jae Jin ! [ Kimi ] Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas "non" à Park Jae Jin ! [ Kimi ]   On ne dit pas "non" à Park Jae Jin ! [ Kimi ] EmptySam 21 Nov - 19:58

    La question est : pourquoi diable est-ce que j’ai accepté d’accompagner ce désaxé dans un bar hein? Je veux dire, c’était quand même évident qu’il allait m’abandonner pour la première mini-jupe à portée et qu’il allait s’enfiler autant de femmes que possibles pendant la soirée pour ensuite venir s’en venter. Oui … mais alors pourquoi j’ai accepté? Ah c’est une très longue histoire : on m’avait dit que SKY était là, et j’ai eu besoin d’une escorte pour entrer. Je suis mineur… et oui, terriblement mineur. Donc, à peine eu-je mis les pieds dans le bar, à la recherche de l’homme de ma vie, que mon blondinet d’ami me déserta pour de nouvelles horizons. À mon grand désespoir, je ne trouvais ma cible nulle part et j’eu tôt fait de me résigner à m’assoir au bar. Hors de question d’aller déranger ce pervers de Jae’ dans ses jeux, des plans pour qu’il me propose des trucs pas nets. Sagement assise, je tentais d’ignorer le vieillard qui trouvait visiblement mon décolleté intéressant lorsque Casanova daigna revenir vers moi.

    « Déjà fini? Bah dis donc, t’es précoce ce soir !! »

    Cruelle? Oui, mais je m’étais déjà offert quelques verres, pas pour perdre la tête non, seulement pour me décoincer. Un sourire assez moqueur flottait sur mes lèvres alors que je tapotais doucement sa tête pour le réconforter. À mes yeux, le fait qu’on le repousse était totalement plausible mais je me retenais de lui faire remarquer, après tout, je ne voulais surtout pas causer une crise … son égo est la partie la plus sensible de son anatomie. Sans doute plus sensible que celle que la fille là bas à chauffé. Et encore heureuse, j’ignore tout de l’état de la partie inférieur de son anatomie, je serais plutôt gênée… Oui, je suis coincée.

    « Haan c’est trop nul !! Elle devait être aveugle è.é Tu veux que je lui donne une claque ?»

    Bah quoi? Ça ne serait pas la première fois que je m’en prendrais à une fille innocente, en clamant haut et fort que le pervers à ma droite est mon petit ami. Remarquez, on ne peut pas dire que c’est quelque chose dont je devrais être fière… Alors que j’allais lui proposer un verre pour lui faire oublier sa défaite, je le sens qui s’accroche à mon épaule. Nani? Il fait quoi là? Ah il doit être si peiné… Oui, je suis naïve à ce point. Doucement, ma main frotte son dos pour lui remonter le moral, il ne peut pas être aussi triste pour ça non ? Je le laisse donc faire quelques secondes, n’osait pas vraiment regarder s’il pleur pour de vrai. Et s’il aimait vraiment cette fille? Elle lui a brisé le cœur quelle garce…

    « Aller, fais pas la tête, tu sais bien que tu vas en retrouver une autre une fille…Tu---- »

    Un instant là ! C’est quoi ces mains qui glissent sur ma taille, pourquoi il fait ça, a-t-il aperçu SKY? Parce que devant cet abruti qui me hante depuis l’enfance, je deviens bien extravertie et je flirt avec tout ce qui bouge – Jae Jin inclusivement, mais en privé, hors de question, je suis la pire des saintes. Je prends donc quelques secondes pour tenter de chercher des yeux le coréen de mes rêves mais il n’est nulle part. Je fronce donc les sourcils et je me retourne vers mon ami. Ne pas le vexer, il a déjà le cœur en miette non? Enfin, selon moi… Penses Kimi penses, il te faut une solution à toute épreuve parce que tu es loin de te douter de ce qu’il cache ce débauché!

    Stress intense + proximité masculine = idée démente qu’on met à exécution. Sursautant vivement comme si un monstre venait d’apparaitre, je me libérais de ses mains. Oui mais dans mon choc, j’accrochais mon verre qui se renversa sur mon ami. Bah ça lui apprendra à me prendre pour une conquête!! Rapidement, je l’ignorais pour me pencher vers le sol avec l’excuse la plus idiote. Accroupie, je fixais le plancher en faisant mine de chercher quelque chose.

    « Han merde… j’ai perdu ma lentille. »

    Super l’excuse, vraiment super… Surtout quand on sait que je ne portes pas de lentille de contact. Détail, vraiment, ce n’est qu’un détail. Était-ce le petit animal perdu en moi ou alors la demoiselle timide, je ne sais pas, mais je n’avais pas vraiment envie de rester là, il me semblait soudainement dangereux. Sky Help me !! J’te ferai la danse de S.O.S. … Comme si j’étais brillante, je m’éloignais de lui en marchant à quatre pattes. Houra, j’avais songé à porter un jeans… Finalement, je me relevais en cachant un œil au hasard d’une main.

    « é__è Dis tu me ramènes chez moi, j’vois plus rien.. »

    C’est vraiment plus sécuritaire dans la rue avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

On ne dit pas "non" à Park Jae Jin ! [ Kimi ] Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas "non" à Park Jae Jin ! [ Kimi ]   On ne dit pas "non" à Park Jae Jin ! [ Kimi ] EmptySam 21 Nov - 21:23

    Brillant, brillant ! Je suis diaboliquement brillant ! Qui résisterait à un pauvre JJ égaré, la larme à l'oeil, le coeur en miette à cause d'une fille, hein ? Personne bien sûr, Kimi non plus, la preuve elle ne me repousse même pas. Depuis le temps je la connais et je sais qu'elle évite tout contact un peu trop rapproché avec le sexe opposé pour soi disant se "réserver" pour SKY ... C'est frustrant quand même de la sentir collée contre soi quand l'autre blond est dans le coin et une fois en tête à tête, une fois que les choses peuvent enfin devenir sérieuses, la voir se comporter comme la plus prude des saintes. Mais je l'aurais un jour, et avant Kye Sung, je peux vous l'assurer.

    Je profite un peu de l'avoir dans mes bras pour glisser mes mains le long de son dos, me risquant à poser mes doigts sur sa taille fine. Erreur, la demoiselle prend peur et se recule brusquement, entraînant dans son mouvement son verre et le renversant sur la manche de ma chemise. Décidemment, quelle soirée de merde !

    - Han merde… j’ai perdu ma lentille.

    Je baisse les yeux vers elle, si seulement elle se mettait à genoux pour me ... Enfin bref, son histoire de lentille est peut être vrai, je n'en doute pas en fait et n'imagine pas que c'est un énorme mensonge pour me tenir à distance. Je m'applique donc à ne pas bouger pour éviter d'écraser le morceau de verre et attend patiemment qu'elle se lève, me rendant à l'évidence : ce n'est pas encore ce soir que j'arriverais à la choper. Elle se redresse finalement cachant un de ses yeux me regardant d'un air suppliant.

    - Dis tu me ramènes chez moi, j’vois plus rien..[/color]

    Soudain, une lueur d'espoir ... La voilà mon occasion ! Elle a un peu bu, il est tard, nous sommes que tous les deux ... Vous voyez ce que je veux dire ... ? J'hoche alors la tête et retire ma chemise tâchée histoire de l'achever. Je sais, ce débardeur me met terriblement en valeur et je lui en voudrais pas de vouloir me violer immédiatement sur la piste de danse *O*

    - Ok, j'te ramène ~

    Je lui fais un signe de tête et me dirige à l'extérieur de cette boîte de nuit très branchée où nous avons passé qu'une heure ou deux. Arrivé dans le parking, je fais un signe au voiturier et il ne met que quelques minutes à me ramener ma voiture, un coupé sport rouge qui pue la classe ( et l'argent de papa ) à trois kilomètres. Je me dirige côté conducteur et m'installe au volant,bouclant ma ceinture, attendant que la belle prenne place dans la voiture.

    - Tu peux entrer ton adresse dans le GPS ?

    J'allume l'appareil et laisse Kimi taper l'adresse de sa maison alors que je mets le contact et démarre la voiture.

    - Oublie pas ta ceinture, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

On ne dit pas "non" à Park Jae Jin ! [ Kimi ] Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas "non" à Park Jae Jin ! [ Kimi ]   On ne dit pas "non" à Park Jae Jin ! [ Kimi ] EmptyDim 22 Nov - 10:20

    Franchement, j’aurais pu trouver mieux, ou alors lui servir l’éternelle excuse comme quoi je me préserve pour l’homme de ma vie, à savoir mon adorable SKY? Oui j’aurais pu, mais dans mon esprit naïf, je me disais qu’une seule déception par soirée était suffisante. Et si cette pauvre fille en mini jupe lui plaisait vraiment? Quel monstre aurai-je été pour lui briser le cœur alors qu’il pleurait sur mon épaule. Une amie détestable... Soyons franc, en tant qu’ami je l’apprécie beaucoup Jae’, il me fait rire et c’est un point excellent, mais certaines choses chez lui m’intimident. Moi, je n’ai pas l’habitude de la proximité et des contacts et lui, au contraire, doit s’être tapé plus de femmes dans sa vie que la fondateur de playboy. Ce n’est pas peu dire ! Du coup, je voulais une diversion et le coup de la lentille me semblait parfait.

    Sauf qu’après quelques minutes à faire semblant de chercher ma lentille, je me suis quand même réalisée qu’il fallait que je trouve autre chose. C’était rudement plus facile sans ses mains qui se baladent si facilement sur moi. Ça me gêne et je suis presque heureuse que l’ambiance soit assez sombre, pas question de lui montrer que je suis mal à l’aise. Finalement, je me redresse et lui demande de me raccompagner. Est-ce une bonne idée?


    « Euh … Tu peux pas…. t’habiller avant? »

    Oui je rougis, tant pis pour lui, et tant pis pour mon amour propre, je n’ai pas l’habitude de voir des hommes si peu vêtu involontairement. Oui je sais, vous me direz que je passe ma vie à arracher les vêtements des gens et que je ne devrais pas être si pudique, mais là est tout le contraste de ma personnalité. Si je suis en contrôle, si je perturbe la personne, alors c’est clair que je vais continuer, ça m’amuse. Mais si c’est moi qui est prise au dépourvu, je panique et je préfère fuir. C’est le cas avec Jae Jin, il est trop entreprenant… Quelque part par contre, j’aimerais beaucoup que SKY soit comme ça. Et oui, je crois encore au prince charmant et à cette morale qui dit qu’on ne couche qu’avec la personne qu’on aime. Bref, j’avais une main devant l’œil alors qu’il me guidait vers sa voiture.

    Ah et tant pis, je la retirais, il verrait que j’avais menti mais il comprendrait peut-être que c’est pour mieux le fuir. Il devait y avoir une trentaine de filles en chaleur à l’intérieur, il peut s’en choisir une autre non? Ou même prendre ma meilleur amie, elle demande que ça, être mise enceinte. Enfin bon. Suivant ses directives, je mettais mon adresser sur son machin et je prenais bien garde d’attacher ma ceinture. C’est connu, les hommes aux belles bagnoles conduisent comme des malades!


    « Tu me ramènes pour vrai hein?

    Avec Jae Jin, il fallait toujours être prudente, d’ailleurs, je m’étais limite collée contre la portière, histoire d’être le plus loin possible de lui. Ok c’était un ami, mais c’était aussi un homme qui venait de se faire larguer, et je le connaissais assez pour savoir qu’il ne le supportait pas. Ah zut, j’aurais du trainer un miroir avec moi, la seule chose capable de le détourner d’une femme, c’était son propre reflet. Maudissant mon oubli et ma crédulité, je ne pouvais que croiser les doigts et espérer qu’il me ramène bel et bien en un seul morceau. Finalement, la voiture démarra et je pu constater, sur son GPS, qu’on se dirigeait au moins sur la bonne direction, pour l’instant.

    Je laissais échapper un petit rire nerveux, finalement, c’était un homme de parole et un chic type, il ne me ferait rien du tout. Je m’en voulais soudainement d’avoir douté de lui, il a une cervelle pas que des hormones non? Alors que je riais toujours, mon regard croisa le sien et je plaquai rapidement ma main sur mon œil en lâchant.


    « Désolée … je vois tout drôle… ahahah…»

    Excellente menteuse, enfin, sauf pour l’air timide et le fait que cette fois, tu n’as pas la main sur le même œil que tantôt… idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

On ne dit pas "non" à Park Jae Jin ! [ Kimi ] Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas "non" à Park Jae Jin ! [ Kimi ]   On ne dit pas "non" à Park Jae Jin ! [ Kimi ] EmptyDim 22 Nov - 14:52

    Ignorant complètement le fait qu'elle me demandait de me rhabiller, je m'étais assis au volant de ma superbe Porsche ( cadeau de mon paternel pour mes dix neuf ans ) en marcel blanc, beaucoup trop moulant pour être décent. Pauvre jeune fille, je ne lui donne pas dix minutes pour craquer et me sauter dessus. JJ en marcel blanc, c'est le fantasme de toutes !

    Une fois Kimi installée à côté de moi et son adresse entrée dans le GPS, je démarre le moteur et m'engage dans une rue. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je suis plutôt prudent sur la route, disons que ça me ferait chier d'abîmer ma bagnole presque neuve et je ne veux surtout pas effrayer ma future conquête de ce soir ~ J'avance donc à allure modérée, sillonnant les rues de Séoul, appliquant à la lettre les conseils de la petite voix du GPS.

    - Tu me ramènes pour vrai hein ?

    Pour seule réponse, je souris, douterait-elle de ma sincérité ? C'est pas très gentil ça ... même si elle a raison de se méfier. Ma réputation n'est plus à faire et chacun sait que même une balade en voiture avec JJ love n'est pas anodine. Je la fixe un instant, croise son regard et aussitôt elle détourne les yeux.

    - Désolée … je vois tout drôle… ahahah…

    Je pouffe de rire, ne remarquant même pas qu'elle a posé sa main sur le mauvais oeil, croyant dur comme fer à son histoire de lentille égarée. Le reste du trajet se passe dans le silence le plus complet, toute mon attention est fixée sur la route jusqu'à ce qu'on arrive à un énième feu rouge, qui nous fait patienter un peu. Je tourne la tête vers elle, la regarde, admirant son profil. C'est vrai que c'est une jolie fille, tout à fait mon genre ... Mes yeux glissent lentement le long de sa gorge et fixent finalement son décolté bien rempli. Si seulement je pouvais lui arracher ce foutu haut ... Tut Tut ! J'entend klaxonner, signe que le feu est passé au vert, et me dépêche d'avancer ... Décidément mon amour pour le corps féminin me perdra.

    Finalement un dernier virage nous amènent dans sa rue, j'éteins le GPS et me gare à une centaine de mètres de sa maison ... Quoi vous pensez vraiment que j'ai dit mon dernier mot ? Pas vraiment satisfait de cette soirée en globalité, je me dis que je mérite quand même une fin un peu plus intéressante et c'est avec une assurance déconcertante que je passe mon bras autour de ses épaules. Sa réaction ? Je ne l'attend même pas puisque dans un geste rapide et expert, je la force à tourner la tête en l'approchant de moi et plaque mes lèvres sur les siennes, lui volant un baiser.

    Kimi ne sera pas facile à avoir, j'en conviens, mais ce soir j'ai l'impression qu'il n'y a pas meilleure occasion. Je me retire alors avant qu'elle ne me repousse - ce qui aurait été fait dans la seconde je pense - et la regarde dans les yeux, sérieusement.

    - Kimi ... je ...

    Première technique : la brebis égarée. Les filles ne résistent pas à un garçon au bord des larmes et désemparé. Ca réveille leur instinct maternel ou je ne sais quelle autre connerie. Mais il va falloir être patient ... très patient ...

    - Je me sens seul ...

    Je m'approche d'elle une nouvelle fois et capture ses lèvres avec tendresse, l'air désespéré. Je ne précipite pas trop les choses et n'approfondit pas le baiser, il ne faut pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

On ne dit pas "non" à Park Jae Jin ! [ Kimi ] Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas "non" à Park Jae Jin ! [ Kimi ]   On ne dit pas "non" à Park Jae Jin ! [ Kimi ] EmptyLun 23 Nov - 12:20

    Méfiance, vigilance constante, c’était le seul conseil applicable lorsque vous vous retrouviez seul à seul avec Park Jae Jin. Enfin, pour moi, c’était une évidence qu’on était seulement amis, comment aurait-il pu en être autrement, j’étais folle amoureuse de Sky et les autres hommes n’arrivaient pas à m’intéresser plus que ça. Mais je le connaissais assez pour me méfier de lui, je me doutais qu’il ne me forcerait pas à faire quoi que ce soit, mais il avait cette façon de manipuler les filles qu’il attirait dans son lit, je devais le garder à l’œil. Était-ce pour cela que je doutais de sa parole ? Peut-être, toujours est-il que je fus grandement rassurée en apercevant ma maison. Bon, il devait avoir un autre plan pour cuver sa peine, je me sentais soudainement très coupable, je l’avais mal jugé et je m’en voulais. J’aurais pu m’excuser, mais ça impliquait lui dire pourquoi et ça, c’était hors de question.

    « Merci … bon bah, passe une bonne soi- »

    Je n’ai jamais pu finir ma phrase, son bras a attrapé mes pauvres petites épaules et j’ai sursauté en posant sur lui un regard égaré. Comme si ce n’était pas suffisant, il s’approche et pose ses lèvres sur les miennes. Un baiser, ok pour n’importe qui d’autre, ce n’est rien, mais moi j’aurais aimé préserver toutes les parties de moi-même pour Sky. Effrayée, dégoutée, je le repousse à bout de bras avec un air vexé. Il n’avait pas le droit de me faire ça et présentement, je lui en veux à mort. D’ailleurs, il devrait être effrayé par le regard furieux que je pose sur lui, les joues d’un rouge écarlate.

    « Tu-tu-tu ……… tu refais jamais ça è.é !!! »

    Ma main se pose sur mes lèvres et je l’observe, toute perplexe. Non, pas parce qu’il me trouble, loin de là, présentement, il me fait peur, mais il me met hors de moi. Comment ose-t-il me faire ça? N’a-t-on pas déjà convenu que je ne suis pas et ne serai jamais une de ses conquêtes d’un soir ? Et en plus, il sait combien je suis timide loin des yeux de mon abruti de blondinet, je ne suis pas le genre de fille qu’on approche si facilement et le fait qu’il ait pu croire un seul moment avoir une chance m’enrage.

    Sans lui dire un mot de plus, je pose ma main sur la poignée de la portière afin de l’ouvrir. Je veux partir, m’enfermer à double tour dans ma chambre et pleurer toutes les larmes de mon corps. Ça me dégoute, je me dégoute, me laisse faire par un désaxé pareil, il est hors de question que ça se reproduise, je l’ai bien averti et il ne doit plus s’essayer. L’instant d’après, pourtant, il m’interpelle et je me retourne en soupirant devant son air de chien battu. Ok, ça me fait un peu mal au cœur, je me sens cruelle de lui faire ça. Mais ça n’efface pas le fait qu’il m’ait embrassé sans mon consentement. Comme s’il voulait enfoncer le couteau des remords plus loin, il m’avoue se sentir seul. Je soupire, perds deux secondes mon air furieux…


    « …. Dis pas ça… tu vas te trouver quelqu’un de bien …. »

    Un sourire qui se veut rassurant. Ne ? Mais pourquoi il approche hein? J’aurais du franchir cette portière et sortir de la voiture, mais non, j’ai faiblis. Alors qu’il s’approche de moi, je recule, jusqu’à avoir le dos complètement collé contre la porte. Il fait quoi là? Je l’observe avec un air boudeur et vaguement inquiet alors qu’il pose ses lèvres sur les miennes. Une seconde, pas plus, puisque ma main c’est levée et que je lui ai mis la gifle de sa vie. Tant pis pour son visage, il n’aura qu’à complexer tranquillement dans son coin. Cette fois je suis vraiment rouge et c’est moi qui a les larmes aux yeux.

    « J’tai dis de plus faire ça. Espèce de malade. Payes toi une pute et fou moi la paix. J’men moque que tu sois seul !!»

    Où une jeune fille comme moi a-t-elle appris un tel vocabulaire? Ah ça… je vis à temps partiel avec quatre garçons hein! Bon… je n’y suis pas allé avec de la délicatesse, mais le message est passé. Sans perdre une seconde de plus, je pousse la porte, attrape mon sac et le plante là, dans sa voiture de luxe. Oui je m’en veux de lui parler comme ça, on est amis après tout…Avec un effort de volonté suprème, j’évite de me retourner et je marche jusqu’à ma porte. Ce n’est pas encore aujourd’hui que je vais le laisser s’essayer à la drague sur moi, ce désaxé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne dit pas "non" à Park Jae Jin ! [ Kimi ] Empty
MessageSujet: Re: On ne dit pas "non" à Park Jae Jin ! [ Kimi ]   On ne dit pas "non" à Park Jae Jin ! [ Kimi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne dit pas "non" à Park Jae Jin ! [ Kimi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission impossible || Kimi, Kyu Mi, Sky & Lim <3
» Need to cool it down... NOW | PV : Tanaka Kimi
» GD's Wife || Tanaka Kimi
» Don't hate me, because I'm beautiful || Kimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » KOREA SEOUL :: 
Apgujeong »
 :: » Night-Clubs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser