Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Ji Moon

Park Ji Moon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Laquelle xD?
Topics »: Open. Free. Ok... ce que tu veux.
RelationShips »:

Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD} Empty
MessageSujet: Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD}   Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD} EmptySam 28 Nov - 5:41

    23h00 et je me réveille au coter de mon meilleur ami. Je le vois a coter de moi, et j’écarquille les paupières en voyant qu’encore une fois, j’avais profité d’une partie de mikado humains… et cette fois, avec mon best… Franchement, moi et l’alcool, c’est nocif par moment, mais bon. Je me lève du lit, en râlant un peu. Soupirant et m’étirant en même temps. Je me dirige vers l’armoire ou j’attrape des vêtements qui sont a lui, pas a moi, puisqu’encore une fois, j’ai passé la nuit chez lui. Aiish, faut sérieusement que j’arrête de boire qu’encore je suis au night-club. Bientôt, je n’aurais même plus assez de conscience pour savoir ce que j’ai fais, et ou je suis. Si ca continue, je risquerais même de me faire violer, au lieu de faire plaisir a mes conquêtes d’une nuit… Je me tourne vers l’endormit, souriant un peu, avant de remettre la couverture sur son dos, et le décoiffer volontairement. Pour finalement, me diriger vers la porte, enfilant mes chaussures aux pieds. Comment j’étais habillé ? Bah d’un boxer noir, que l’on peut voir par au dessus de mon slim blanc qui s’arrête juste a la moitié de mes fesses, avec des converses a carreaux noires et blancs a mes pieds. Sur le haut de mon corps, j’avais un débardeur masculin, de couleur noir avec des menottes sur le dos, et des griffes volontaire, qui laissaient apparaitre mon torse, à l’avant. Je regarde l’endormit encore une fois, avant de me recoiffer légèrement et de sortir de sa chambre, de marcher lentement dans le couloir parce que je me sentais encore un peu mal réveiller. Je descends les escaliers avant de sortir de chez lui. Tout en grimpant sur ma moto, j’enfilais mon casque et ma veste.

    20 minutes plus tard, et me voila au night club. Ma moto garée sur le parking du personnel, ainsi que mon casque et ma veste, dans ma pièce officiel. Bah oui, je suis quand même le DJ officiel du night-club. Tout en entrant dans la boite par l’entrée de servir, la foule commençait déjà a crier en me reconnaissant. Ce n’est pas que je suis populaire, mais les fans et les ex coups d’une nuit, ne peuvent que se souvenir de moi, comme a chaque fois. Tout en entrant dans la pièce ou le monde n’est que présent, je t’apercevais, Hwani… Toujours la, seul, sans ton copain infidèle… Et si un jour, tu découvre son secret, que ce passera – t – il, mon ami… Pleureras – tu ? Sans doute… Tu es l’un des trois seuls gars que j’apprécie dans ma vie… et c’est donc normal que je m’inquiète pour toi. D’habitude, j’aurais tout fait pour que tu le laisse tomber et que tu trouve quelqu’un de mieux… mais la, par respect pour tes sentiments et Jaejin aussi… Je ne peux que t’aider à te le remettre vers toi, et non, qu’il aille voir ailleurs, si l’herbe est plus verte chez le voisin, que chez toi. Avant que je ne me place derrière ma platine, je m’approche facilement de toi, avant de t’attraper par la main et de t’amener en hauteur, juste a coter de moi, derrière ma console. Je te regarde et me force à te sourire. Ce sourire qui parait si content et heureux de te voir, alors qu’il n’est que forcer et déçu par le comportement de ton mec. Pauvre donseng… je te plains, et je sais très bien ce que tu ressens, je suis comme Jaejin… Je profite du monde, et je me fou de ce que pense les autres. Mais si j’aurais eu quelqu’un, je m’inquiéterais quand même un peu pour lui. Comme quand j’étais avec Onew… Mon unique amour, et mon dernier mec que j’ai réellement aimé Je pince mes lèvres avant de te prendre dans mes bras, te caressant doucement Lee dos, avant de me tourner vers la foule, avant de crier dans le micro pour que tout le monde puissent m’entendre.

    - MAKE SOME NOIZE, EVERYBODY !

    Et hop, musique lancer, la foule qui se mettent à danser et siffler, tout le monde semblaient faire la fête, alors que moi, je te regardais a nouveau, le regard légèrement triste mais pas trop. Je m’approche lentement de ton oreille pour te parler, pour que tu puisses m’entendre aussi.

    - Qu’est – ce qui t’amène ici, ce soir ? T’as besoin de danser ? De me voir ? Ou autre chose, Hwani ?

    Lentement, je laisse mes lèvres frôler ta joue, par habitude de me comporter ainsi. Ne le prends pas mal, mais avec les mecs, je suis plus tactile que les filles, que je remballe avec des mots, tout aussi douloureux que l’amour qui n’est pas réciproque, que les autres gars m’apportent. Bien sur, que je brise des cœurs, en disant que je n’aime personne, et que le seul homme que j’ai aimé… n’est même plus présent dans ma vie. Depuis, j’essaye de l’oublier en draguant a gauche et a droite. Je ne suis pas un monstre, juste … quelqu’un d’autre, j’ai changé… mais par obligation envers moi – même… Je m’écarte de toi, avant de changer de musique et de régler la machine sur automatique, avant de te reprendre la main, de telle sorte que tu me suives dans une pièce bien plus calme… Tout en fermant la porte, je te regarde bien plus sérieusement, avant de soupirer…

    - T’as perdu ta langue ? Explique – moi ce qui ne va pas ? Tu sais très bien que je m’inquiète pour toi… Et non, pour eux. Tu ne me fais pas confiance ? Hwani… parle – moi… ?

    Je te regarde d’un air inquiet, voir que tu reste toujours aussi muet, me fruste littéralement. C’est vrai qu’on n’a pas l’habitude de me voir ainsi, mais pourtant je suis comme ca. Les gens qui me tiennent a cœur, j’ai toujours été plus humain envers eux, qu’avec les autres, aux quelles, je ne m’intéresse même pas a eux, mais plutôt a leurs corps…


Dernière édition par Park Ji Moon le Dim 6 Déc - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ji Hwan

Seung Ji Hwan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN
Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme
RelationShips »:

Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD} Empty
MessageSujet: Re: Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD}   Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD} EmptySam 28 Nov - 17:33

  • Une mauvaise sieste ? Ji hwan fronca les sourcils, comme soudain géné dans le profond sommeil dans lequel il était plongé, respirant tranquillement. Il se tourna sur le coté, mais déstabilisé par le fait qu'il ne dormait pas du coté droit de son lit, il se cassa la figure sur le sol en emportant les couvertures avec lui. Il gemit de douleur en plissant des paupiéres. Il était tellement épuisé qu'il prit un temps a émerger du brouillard qui l'entourait. Sur le sol, il apercu le portefeuille de son meilleur ami, Ji Moon. Il remit assis l'attrapa, il se frotta les yeux de ses petits poings et bailla.
    Moon était venu la veille avant de partir en soirée. Il avait surement du l'échapper avant de partir. Il fallait qu'il lui rapporte son porte feuille.

    Il décida tout de meme de prendre une douche, ca lui remettrait les idées en place. Il prit son portable et consulta ses messages...Aucun message de Jaejin...Il ne viendrait pas ce soir non plus. Il fit une moue triste et se dirigea vers la salle de bain. Il profita de l'eau chaude se débarassant de l'impression d'etre sali jusqu'aux os, causée par la fatigue.
    Puis il enfila un t-shirt gris, un veston en cuir, un slim et des bottes noires...Il n'aimait pas trop se faire remarquer, c'est bien connu. Après s'etre coiffé et maquillé, il prit son sac, fourra le porte feuille dedans et quitta son appartement. Il était minuit.

    Le batiment était silencieux. Presque tout le monde dormait déjà alors que l'adolescent dévalait les escaliers. N'étant pas majeur, Ji Hwan n'avait pas le permis, donc il dut marcher jusqu'a la boite de nuit, ou la fete battait déjà son plein, Une longue queue attendait d'etre invitée a entrer. Il y avait des extravaguants, des discrets, des étrangers, des coréens, des dragueurs, et meme des couples. Tous différents, qui se réunissaient dans ce milieu de la nuit.

    Il passa rapidement, les videurs le connaissant comme un habitué (pas qu'il soit vraiment du genre a aller se déchainer en boite, mais parce que Ji Moon l'y emmenait très souvent)
    Et entrant le brouhaha assourdissant de la musique et des conversations mélées, il chercha du regard son ami, qui comme a son habitude, se trouvait tout au dessus de la marée des corps dansants, aux platines.
    Ji' avait un don véritable pour la musique, il avait eut le temps de s'en rendre compte, et en plus, avait une vraie complicité avec son public. En clair, il avait tout d'un showman. Et l'admirait énormément pour cela.

    Il sursauta en le voyant venir a sa rencontre, alors que lui meme se mouvait difficilement entre les gens qui ne faisaient pas du tout attention a lui, et qu'il l'écrasaient sans ménagement, lui arrachant des grimaces de douleurs.

    -Aish...

    Il essaya de dire a Moon qu'il avait trouvé son porte feuille, mais la musique était si forte qu'elle couvrait entièrement sa petite voix. Donc, son ami, l'entraina derrière ses platines sans réellement lui laisser le choix. A cette vue, beaucoup de filles et de garcons lui lancèrent des regards envieux. A chaque fois, il était toujours bluffé de voir combien son ami était apprécié. Il ne pouvait que les comprendre, cependant.
    Il trouvait que le DJ se comportait étrangement avec lui, en ce moment. Comme si il lui cachait quelque chose. Mais il n'avait pas le courage de lui demander. Il avait peur de ce qu'il pourrait entendre, avait un mauvais pressentiment.

    Il fit un sourire doux au jeune homme. Et il s'en voulait de le déranger en plein dans son travail.

    - MAKE SOME NOIZE, EVERYBODY !

    Il le vit se tourner de nouveau vers lui, et coller sa joue contre la sienne pour lui dire :

    - Qu’est – ce qui t’amène ici, ce soir ? T’as besoin de danser ? De me voir ? Ou autre chose, Hwani ?

    Il hésita...Au début il n'avait prévu de venir ici que pour lui redonner son porte-feuille et retourner chez lui. Mais il se disait en meme temps que si il retournait chez lui, il allait attendre pendant des heures un message ou un coup de fil de Jaejin qui n'arriverait pas, alors que si il restait ici, il serait avec Ji Moon et pourrait, ne serait ce qu'un peu, se changer les idées.

    -C'est tout ca, en fait. Lui répondit t'il. Mais d'abord il faut que je te donne ca.

    Il sortit le porte-feuille de son sac et lui décocha un sourire candide.

    -Tu l'as oublié, hier. Heureusement que je l'ai remarqué !

    Moon, bougea quelques boutons d'un geste machinal, concentré sur sa machine, puis lui reprit la main, et l'entraina dans un couloir sombre, jusqu'a une pièce vide, ou ils n'entendaient presque plus la musique, et ou ils pouvaient se parler sans avoir a hurler.
    Le jeune homme poussa un soupir de soulagement en se massant les tempes. Une fois de temps en temps, la discothèque, c'est bien, mais il y a de quoi rendre sourd.

    En le voyant si sérieux, il comprit qu'il sentait sa déception. Il n'avait jamais été très doué pour le cacher, de toute facon. Il baissa la tete, désireux de garder un peu de sa dignité. C'était idiot de se comporter de cette facon car son petit ami ne venait pas le voir ce soir la non plus.

    - T’as perdu ta langue ? Explique – moi ce qui ne va pas ? Tu sais très bien que je m’inquiète pour toi… Et non, pour eux. Tu ne me fais pas confiance ? Hwani… parle – moi… ?

    -Si bien sur que je te fais confiance !

    Le dongsaeng était blessé qu'il puisse douter de la confiance qu'il lui donnait. C'était sans aucun doute la seule personne a qui il se confiait autant. Parfois, il avait peur de l'embeter. Il avait bien mieux a faire, sans aucun doute, que d'écouter les peines de coeur d'un adolescent de 18 ans.
    Ses grands yeux verts se firent tristes, comme ceux d'un chaton.

    -Jae Jin n'est pas venu ce soir...Encore une fois...

    Dit il d'une voix triste
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Moon

Park Ji Moon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Laquelle xD?
Topics »: Open. Free. Ok... ce que tu veux.
RelationShips »:

Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD} Empty
MessageSujet: Re: Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD}   Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD} EmptyJeu 3 Déc - 9:37

    Tu me tendis mon portefeuille, et je riais un peu amusée avant de te faire un clin d’œil et de te caresser la joue.

    - Bah alors…

    Jaejin n’était pas venu, encore une fois… et je savais pourquoi. Mais comment lui dire que son petit ami le trompe. Comment lui faire voir la vérité en face, sachant que s’il l’apprenait, surement par ma bouche, il ne l’accepterait surement pas tout de suite. Alors, je soupire, et je te prends dans mes bras. Je presse mes bras contre ton corps, pour que tu te retrouve coller contre moi. Je soupire longuement, avant de finalement, te souffler a l’oreille, d’une voix calme, bien trop calme aussi, surtout.

    - Essaye de te changer les idées… seulement ce soir… J’essaierais de voir si je l’aperçois, les prochains jours, et je te promets que je lui tire les oreilles !


    Bien sur que je mentais, mais juste sur ce point. Lui dire que si je voyais JaeJin, comme depuis un long moment, avec chaque fois, un autre mec, tu le prendrais sans doute bien trop mal. Je te connais, tu es bien trop sensible, bien trop toi, pour supporter cette peine. Alors, a l’intérieur de moi, malgré mes envies premières, je prends sur moi, et m’obligent en quelques sorte, a te rendre plus fort, et a faire en sorte, a ce qu’il revienne vers toi et pour un bout du temps, du moins, assez longtemps…


    - Hum… Je vais juste te montrer un truc, que tu pourrais sans doute, faire avec lui… si tu le recroise des que possible. Viens – la.

    Alors, doucement, je te remets debout, et je e fais que poser juste une main sur ta hanche, et tout en te regardant. Je fais glisser le long de ton cou, le bout de mes doigts, sans même rompre mon regard avec toi. Ce n’est que des gestes purement tactiles, ceux qui te font frissonner, personnellement, moi, c’est ces gestes que je raffole… ce que je veux dire, hwanie…trouve son point faible et sers – toi en au maximum.

    - C’est si simple d’arracher des frissons à quelqu’un, surtout quand on le connait par cœur. Je te connais autant que moi – même. Je veux dire… Si tu connais Jaejin, si tu veux qu’il revienne, et qu’il reste plus d’avantage qu’une seule nuit. Rends – le accro de toi, cherche son point faible… titille – le, amuse – toi à lui faire croire que tu es sa victime mais a la fois son dominateur… il y a un juste milieu… Il suffit juste de le trouver.


    A force de parler ainsi, les paroles d’Onew me remontaient en mémoire, j’en tremblais énormément, avant que mes larmes ne me montent aux yeux. Combien de temps n’ai – je pas pleurer. Combien de temps n’ai – je pas vu ce garçon… bien trop longtemps, sans doute, il me semble. Alors, sans prévenir, je te sers dans mes bras et pleure contre ton cou. Ce sont des larmes sincères… ces qui viennent du cœur… d’un cœur brisée en manque d’amour, car il est partit par la faute de mes parents… et maintenant, je ne le reverrais plus…

    - La seule chose que tu ne sais pas sur moi, et qui pourrais te surprendre… C’est que même sous mes allures d’infidèle, de profiteur des relations d’un soir… C’est que j’ai aimé quelqu’un, un garçon… je suis resté avec lui, longtemps… trop longtemps… mes parents m’ont découvert en pleine ébats avec lui, a la maison… je l’ai vu s’évader, se rhabiller s’enfuir pour ne plus jamais revenir… j’ai été mis a la porte par mes parents… et depuis, je comble son absence par beaucoup d’autre… J’espère juste que tu n’auras pas à vivre ca, un jour… ca je sais, au combien, ca peut détruire et anéantir une personne. Moi, encore, j’ai un esprit et un caractère fort… mais si ca venait à t’arriver un jour, tu ne le supporterais pas plus d’une minute.

    Que des mots, de simples mots, et pourtant, touts aussi sincère, et véridiques, autant les uns que les autres. Lentement, je resserre mon étreinte autour de toi, et te caresser le dos, de mes paumes. Je soupire longuement, avant de croiser mon reflet dans la fenêtre, face a moi & dos a toi. J’ai l’air si fatiguer, si abattue, si déprimer… je me hais comme je m’adore par moment…

    - Je veux juste que tu fasses attention à toi. Tu sais très bien, a quelle point tu compte pour moi, tu es compte le petit frère que je n’ai jamais eu… Et je me dois d’être ton protecteur, même si tu ne le veux pas…
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ji Hwan

Seung Ji Hwan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN
Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme
RelationShips »:

Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD} Empty
MessageSujet: Re: Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD}   Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD} EmptyVen 4 Déc - 19:43

  • - Bah alors…

    Le jeune homme s'en voulait. C'était toujours a Ji Moon qu'il se confiait lorsque Jaejin lui posait un lapin ou autre gentillesses de ce genre. Il ne fallait pas qu'il pense qu'il ne s'intéressait a lui que lorsqu'il était triste. C'était son meilleur ami, la seule personne qui ne l'ait jamais trahi, une personne en qui il avait une confiance aveugle, et pour qui il aurait put tout faire, juste pour pouvoir le rendre heureux et voir un sourire sur son visage.
    Il se laissa attirer contre lui, enfouissant son petit museau dans le cou du DJ, il ferma les yeux et soupira laissant sa chaleur l'envelloper.

    - Essaye de te changer les idées… seulement ce soir… J’essaierais de voir si je l’aperçois, les prochains jours, et je te promets que je lui tire les oreilles !

    Il rit doucement. Le jeune homme savait toujours trouver les bons mots pour le rassurer, le réconforter. Il se retira tranquillement de ses bras, reniflant et souriant. Ses grands yeux de cocker plongés dans ceux de son compagnon qui semblaient s'adoucir devant lui.

    -Merci Ji'-Hyung

    Il voulut se détourner mais surpris par le garcon qui le rammena de nouveau contre lui.
    Son front pratiquement collé contre le sien, il le regarda avec de grands yeux étonnés.

    - Hum… Je vais juste te montrer un truc, que tu pourrais sans doute, faire avec lui… si tu le recroise des que possible. Viens – la.

    Ji Hwan ne se détacha pas, n'essaya pas de quitter ses bras. Ji Moon semblait tellement sérieux qu'il n'osa pas parler.
    De toute facon a l'instant ou il fit glisser ses doigts dans son cou, c'était terminé, il ne pouvait plus parler. Son meilleur ami avait un don, sans aucun doute, en tout cas, avec ses caresses, il savait faire passer des sensations inconnues dans tout son corps, et l'aidait a la découverte de ses sens. Il était encore très jeune, sa relation était toute nouvelle et surtout, le garcon était encore vierge, alors ce n'était pas rien pour lui, il en était encore a la découverte de son corps.
    De longs frissons lui parcourèrent la colonne vertébrale, lui arrachant une expression de surprise.

    -Ji Moon...Qu'est ce que...

    - C’est si simple d’arracher des frissons à quelqu’un, surtout quand on le connait par cœur. Je te connais autant que moi – même. Je veux dire… Si tu connais Jaejin, si tu veux qu’il revienne, et qu’il reste plus d’avantage qu’une seule nuit. Rends – le accro de toi, cherche son point faible… titille – le, amuse – toi à lui faire croire que tu es sa victime mais a la fois son dominateur… il y a un juste milieu… Il suffit juste de le trouver.

    -Ji Moon, ca semble tellement facile quand tu me dis ca...Mais il a tellement plus d'expérience que moi ! Tu le sais bien...Je serais incapable de le satisfaire, il me trouvera mignon d'essayer. C'est tout...

    Le jeune homme connaissait Ji moon pour changer d'humeur comme de chemise. Il pouvait passer d'une humeur joyeuse a de la colère en quelques secondes. Mais il ne l'avait encore jamais vu s'afaiser d'un seul coup comme il le fit a cet instant. Sans qu'il ne comprenne pourquoi, il le sentit sangloter dans son cou. Il était tellement vulnérable !! Ji Hwan était sur que personne ne devait avoir le droit de le voir comme ca, et ne devaient meme pas l'imaginer entrain de pleurer.

    - La seule chose que tu ne sais pas sur moi, et qui pourrais te surprendre… C’est que même sous mes allures d’infidèle, de profiteur des relations d’un soir… C’est que j’ai aimé quelqu’un, un garçon… je suis resté avec lui, longtemps… trop longtemps… mes parents m’ont découvert en pleine ébats avec lui, a la maison… je l’ai vu s’évader, se rhabiller s’enfuir pour ne plus jamais revenir… j’ai été mis a la porte par mes parents… et depuis, je comble son absence par beaucoup d’autre… J’espère juste que tu n’auras pas à vivre ca, un jour… ca je sais, au combien, ca peut détruire et anéantir une personne. Moi, encore, j’ai un esprit et un caractère fort… mais si ca venait à t’arriver un jour, tu ne le supporterais pas plus d’une minute.

    -Je ne savais pas que tu avais été aussi amoureux...Pourquoi tu ne me l'as jamais dit ? Il ne te méritait pas si il ne s'est pas battu pour te récupérer...Moon' ne sois pas triste.... Fit il avec une moue. Je te promets que ca n'arrivera plus, ni a toi ni a moi...Plus jamais ! dit il avec un sourire courageux. A partir de maintenant, il faut qu'on soit heureux en amour....

    Il n'était pas sur de tout bien comprendre, mais la douleur de son ami le touchait tellement que de fines larmes coulaient sur ses joues rebondies. Il caressa doucement ses cheveux bruns. Il avait du mal a se rendre compte que son ami, qui n'avait jamais connu autrement que comme un dragueur invétéré, qui prenait et jetait les hommes au gré de ses envies, avait put etre amoureux a un tel point. Il en voulait a cette personne qu'il ne connaissait pas de faire du mal a son meilleur ami. Si il avait été la en face de lui, a ce moment la, il l'aurait attrapé le garcon par le col du haut de son mètre 60. Ouais c'est ca -_-.

    - Je veux juste que tu fasses attention à toi. Tu sais très bien, a quelle point tu compte pour moi, tu es compte le petit frère que je n’ai jamais eu… Et je me dois d’être ton protecteur, même si tu ne le veux pas…

    -Bien sur que si que je le veux...Tu es déjà mon protecteur. Tu as fait bien plus pour moi qu'énormément de gens. Mais il faut aussi que tu penses a toi... Je veux aussi pouvoir te protéger. Tu crois que je pourrais ? Smile

    Il rit doucement juste en s'imaginant en protecteur quelques secondes.
    En preposa sa tete contre son torse, serrant son petit nounours contre lui. Il n'aimait pas le coir triste, looooinnn de la !

    -Et si on allait danser, pour nous changer les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Moon

Park Ji Moon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Laquelle xD?
Topics »: Open. Free. Ok... ce que tu veux.
RelationShips »:

Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD} Empty
MessageSujet: Re: Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD}   Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD} EmptyVen 4 Déc - 23:40

    - Inutile de me remercier, petit ange. D’accord ?

    Bien entendu, je te vis défaillir quand je passais mes doigts sur ton cou, je te sentais totalement frissonner, réagir sous un simple effleurement. Je e te quittais pas un seul instant du regard, même si a mes lèvres, naissait un sourire taquin, en coin, et intérieurement, juste anxieux et spécial. C’est vrai que tu semblais si jeune, et qu’en plus, tu semblais encore très incultes sur le monde des prédateurs que JaeJin et moi, nous sommes. Surtout moi, un DJ réputé pour être aussi libertin qu’un indécis. Peu de personnes me conviennent, mais ceux qui le sont… sont déjà pris. Je pourrais dire que ce n’est pas un problème… Mais j’ai du respect au final, car ces personnes déjà sous serment, et sceller a jamais, a leurs amants ou maitresse depuis longtemps, ne sont que mes amis…

    - Chut… Contente – toi de savourer. Et puis, règle numéro 1. Ne jamais baisser les bras, et ensuit, arrête de dire que tu ne fais pas le poids, face a lui. Crois – moi, tu as toutes tes chances, fais juste en sorte qu’elles restent de ton coter… petit ange…


    Puis, après ce petit moment de tendresse, ou plutôt, d’un jeu si facile à jouer, surtout si on s’appelle Ji Moon et qu’on connait déjà tout les règles. Battre Hwan a la loyal, d’un comme un accord, sans problème mais avec une facile tellement abusif, que même Moon semblait presque trop dominateur envers le garçon. Mon cœur se mettait à battre, d’une toute autre manière quand il croisait ton regard mais j’étouffais ce dernier, non, je ne veux pas souffrir une seconde fois par amour. Je ne veux plus.

    J’ai déjà temps pleuré pour n’avoir rien fait, pour n’avoir même pas essayé de le retenir. Lui, Onew, l’homme de ma vie. Alors, par pitié, mon cher cœur, ne fais pas en sorte que je sois amoureux de mon petit frère de cœur. Je t’empêcherais de parler, de battre, de crier envers sa présence, si je peux le dire. Tu n’as pas à te déclarer, tu te trompe de personne. Je t’en supplie… ne complique pas tant l’histoire qui nous lie… Je te le demande a genoux intérieurement, mais rien ni fait, mon cœur s’emballe et mes larmes durent et s’animent d’avantage.


    - Tu ne pouvais pas le savoir. Je ne te l’ai pas dit, par respect pour mon ancien amour… Parce que le passer se doit d’être ranger dans un tiroir, tirer un trait sur une histoire douloureuse, parfois fais du bien, tu sais… Ne dis pas ca… Il ne s’est pas battu, c’est moi qui ne l’est pas retenu… Par respect pour ses choix, ses sentiments et ce qu’il a vécu… Parce que dans un moment pareil, je ne pouvais que le laisser partir. Le garder avec moi, il ne l’aurait pas un seul moment, supporter de me voir jeter a la porte par mes parents, de voir a quelle point, je suis une honte pour eux. Au départ, il était hétéro… c’est quand je l’ai draguer… forcer a quitter sa copine pour finalement rester avec moi pendant plus d’un ans, qu’on as appris a s’apprivoiser et évoluer ensemble. Et oui, le bourreau des cœurs, peut rendre facilement quelqu’un accro à lui, mais inversement, ce n’est pas donner à tout le monde. Hélas, mon cœur n’as choisit que deux élues, dans tout ma vie. Onew… et quelqu’un d’autre… mais ce dernier, jamais, il ne le saura… parce que lui… il est mon unique raison d’être, et qui fais ce que je suis. Si je venais à le perdre, quelqu’ en soit la manière et le comment du pourquoi qui a fait qu’on s’évite et qu’on ne se parle plus. Si lui, je venais à lui dire un adieu sans lendemain, sans retour… Alors, je mourrais. Par amour, par respect… Mais je ne voudrais plus vivre… s’il disparaît de ma vie.

    Je te vis pleurer au même instant que moi. Tu me caressais tendrement les cheveux, lentement je ferme les paupières, laissant mon corps se fait câliner, se détendre sous les gestes si apaisant de son petit double, en plus jeune… et pas si différent de lui, sauf que le coter libertin et dragueur en moins…

    - Me protéger… Mais de quoi ou de qui ? Si tu le veux, tu es capable de tout… même du pire… ce n’est qu’une question de volonté, au final… Petit Ange.

    Pendant que tu pose ta tête sur mon torse, tu demande si gentiment, si on pouvait aller danser, l’étau autour de mon cœur se resserrait, mon souffle devient plus court, mais avec tout ca, je te ramène si facilement dans la pièce opposée. La salle principale de la boite de nuit, celle qui avait pour unique but, la danse… Peu importe la manière dont on bouge son corps. Seulement, moi, quand on me connait, on sait aussi comment je danse… et je ne me gène jamais pour dépasser les limites… et ce même si c’est hwanie… D’ailleurs, il est le premier à sombrer, a craquer, quand je me laisse aller.

    - Avec plaisir, mon mignon donseng.

    Alors, lentement je me rapproche de toi, prenant place près de toi, mes mains poser sur tes hanches, mon corps près du tient, sans doute trop près. Mon souffle contre ton cou, mes narines humait ton parfum, Ce parfum qui m’enivre et lentement me mets hors de contrôle. Hwanie… sais – tu que tu joue a un jeu dangereux avec moi, qu’il en faut peu pour briser les limites que tu as imposer toi – même… tu sais très bien, que je me laisse toujours faire si un garçon m’attire, et que j’ai du mal a faire marche arrière, en général, j’obtiens ce que je veux, mais avec toi, tout est pire, tout est tellement plus difficile.

    Tu sais, avoir mon corps coller au tient comme ca, une jambe placer entre les tiennes, alors que d’un air naturelle, je me surprends à jouer avec tout tes points sensibles. D’un coter, je me hais, je me dégoute pour ce que je fais, je ne me gène pas pour me laisser aller avec toi, sachant pertinemment que tu es déjà en couple, mais pas avec ‘importer qui. Jaejin… quelqu’un comme moi, au final. La seule différence, c’est que j’ai des sentiments pour toi, mais qui ne me sont pas réciproque. Ho, je ne dis pas que Jaejin n’en a pas, juste qu’il s’en fiche un peu, et préfère batifoler a gauche comme a droite, comme avec les papillons, plutôt que de distraire son homme et de s’en occuper. Alors, lentement, je brule peu à peu les étapes.

    Je me surprends à me bruler le bout de mes lèvres sur ce corps qui m’est interdis, sur la peau de ton cou, remontant lentement le long de tes mâchoires, pour finalement effleurer et se poser sur ce qui m’est totalement défendu. Le temps que je réalise, et il est trop tard, je t’embrasse par amour, par désespoir… Je pleure et finalement, en espérant que tu ne comprennes pas vraiment, ce que je dis clairement a l’oreille, je me recule, en pleure, ma main au bout de la tienne. Mon regard encré dans le tien…


    - Tu n’es qu’une adorable tentation. Le fruit défendu au quel je ne peux toucher. Ne reste pas si prés de moi, surtout quand tu sais a la vitesse, aux quelles je peux succomber. Si tu veux tant savoir qui est cette personne qui t’est inconnue… tu ne peux que te connaitre toi – même, mieux que moi, car cette personne… c’est toi. Hwanie… A partir de ce soir… mieux vaut que l’on se croise dans d’autres occasions… mais plus celles qui me permettront de briser les interdis qu’involontairement, tu as dressé contre moi. Miane, donseng… Miane. mais je dois rentrer… rentrer avant que je ne commette l’irréparable… car si Jaejin viendrais à l’apprendre… vous ne me le pardonneriez jamais Au revoir petit ange…


    Au revoir, My love. Cela fait la deuxième personne au monde que je laisse partir, sans me contredire. Je ne fais rien, je ne fais que fuir. Je sais très bien que ce soir, en rentrant chez moi, je crève de larmes et de désespoir. Je sais très bien qu’en rentrant chez moi, le mobilier succomberas a ses pécher, et termina en morceau, bon a servir de bois pour allumer la cheminée. Je sais très bien aussi, que plus rien ne seras jamais pareil, lorsque je le recroiserais. Je sais très bien que tout seras d’avantage plus dur car je suis son sunbae, et lui mon petit – frère de cœur.

    Je sais très bien… qu’a l’instant même ou je disparais de ton regard, je me maudis car je te laisse seul. Je sais très bien, qu’au final, je reviens sur mes pas, je te prends la main, je te raccompagne de force jusque chez toi. Pas un seul instant, je te regarde. Pas un seul mot… je ne t’adresse la porte. J’attends au final, que tu te poste devant la porte de ta maison, pour finalement te regarder une dernière fois… lorsqu’on est bien au calme. Les paroles les plus sincères mais les plus douloureuses… parce que oui… souffrir par amour… je l’ai déjà vécu, et je le revis en ce moment même… alors, écoute moi, ce soir, Hwan. Ecoute – moi pour la dernière fois…


    - Prends soin de toi. D’accord. Promets – moi que tu ne m’oublieras jamais, et que tu ne me remplaceras pas. Promets – moi que je resterais l’unique grand – frère que tu n’avais jamais eu jusqu'à aujourd’hui…

    Je me rapproche de toi… même en pleurant, je te regarde la dernière fois par amour, te serrant dans mes bras, te berçant longuement avant de coller mon front au tien… et rajouter ceci… d’une voix étouffer par les sanglots, et totalement meurtris…

    - Pourquoi a – t – il fallu que ce soit toi, celui que j’aime a présent… pourquoi a – t – il fallu que mon cœur te choisissent… toi qui même sans le savoir, souffre déjà depuis quelques temps… Si seulement je pouvais t’aider plus… mais tout ce que je peux faire à présent… c’est de nous oublier… d’oublier qu’un jour, je t’ai aimé… Je dois te fuir… car si je reste… rien ne m’empêcheras de vouloir t’embrasser si pas plus. Je n’ai pas envie de briser ton couple par mon amour interdis… Ce dernier ne tient plus qu’a un fil… alors que moi, par amour… je préfère fuir… au dépends de tes sentiments, car tu souffriras moins de me perdre… plutôt que de le perdre… lui. Même si… pour ca… il est déjà trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ji Hwan

Seung Ji Hwan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN
Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme
RelationShips »:

Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD} Empty
MessageSujet: Re: Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD}   Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD} EmptySam 5 Déc - 18:07

  • Jiji' dans sa grande innocence et sa naiveté, comprenait pourquoi les femmes comme les hommes, de tout age et toutes origines tombaient pratiquement tous sous son charme lorsqu'ils le rencontraient. Il avait un don pour la séduction, le charme, et le garcon avouait qu'il ne le laissait pas indifférent. Comment est ce que ca aurait t'il pu ?
    Il était tellement bouleversé par ses hormones en ce moment qu'il avait souvent pensé a se faire moine ... T-T Vous croyez que c'est possible d'y entrer sans qu'il ne lui rase les cheveux ?

    - Chut… Contente – toi de savourer. Et puis, règle numéro 1. Ne jamais baisser les bras, et ensuit, arrête de dire que tu ne fais pas le poids, face a lui. Crois – moi, tu as toutes tes chances, fais juste en sorte qu’elles restent de ton coter… petit ange…

    Il obéit et se détendit... Après tout ca ne pouvait pas faire de mal non ? Jae' avait rarement l'occasion de s'occuper de lui comme le faisait son meilleur ami. Il était doux et tranquille, ne le brusquait jamais. Il se comportait différement avec lui qu'avec les hommes qu'il draguait (oh oui croyez moi il en avait eu des occasions de le voir a l'action !)
    Des soupirs s'échappèrent de ses lèvres...Il avait beau faire, il ne s'imaginait pas prodiguer ce genre de soin a quelqu'un, il était persuadé que venant de lui se serait ridicule, alors qu'il fondait littéralement sous les doigts du jeune homme.

    Il rouvrit les yeux, ca le faisait rougir mais il en aurait bien redemandé un peu plus si il avait put...Il secoua la tete tentant, de se sortir de l'état de transe dans lequel l'avait mit cet interlude douceur... Mais la chaleur qui s'était installée sur ses joues ne voulait pas le quitter.

    - Tu ne pouvais pas le savoir. Je ne te l’ai pas dit, par respect pour mon ancien amour… Parce que le passer se doit d’être ranger dans un tiroir, tirer un trait sur une histoire douloureuse, parfois fais du bien, tu sais… Ne dis pas ca… Il ne s’est pas battu, c’est moi qui ne l’est pas retenu… Par respect pour ses choix, ses sentiments et ce qu’il a vécu… Parce que dans un moment pareil, je ne pouvais que le laisser partir. Le garder avec moi, il ne l’aurait pas un seul moment, supporter de me voir jeter a la porte par mes parents, de voir a quelle point, je suis une honte pour eux. Au départ, il était hétéro… c’est quand je l’ai draguer… forcer a quitter sa copine pour finalement rester avec moi pendant plus d’un ans, qu’on as appris a s’apprivoiser et évoluer ensemble. Et oui, le bourreau des cœurs, peut rendre facilement quelqu’un accro à lui, mais inversement, ce n’est pas donner à tout le monde. Hélas, mon cœur n’as choisit que deux élues, dans tout ma vie. Onew… et quelqu’un d’autre… mais ce dernier, jamais, il ne le saura… parce que lui… il est mon unique raison d’être, et qui fais ce que je suis. Si je venais à le perdre, quelqu’ en soit la manière et le comment du pourquoi qui a fait qu’on s’évite et qu’on ne se parle plus. Si lui, je venais à lui dire un adieu sans lendemain, sans retour… Alors, je mourrais. Par amour, par respect… Mais je ne voudrais plus vivre… s’il disparaît de ma vie.

    Il continuait a l'écouter toujours plus étonné d'en apprendre plus a chaque seconde. Lui qui pensait tout savoir du personnage, il se rendait compte qu'il était bien plus complexe qu'il ne voulait bien le laisser paraitre...Il se rendait compte qu'il avait profondément aimé cet personne, qu'il en souffrait encore, que cette personne, qu'il ne pensait pas attente par la tristesse amoureuse, souffrait encore plus que lui. Il voulait faire quelque chose... Le réconforter, le serrer contre lui...Mais il avait tellement peu l'habitude qu'il avait peur de mal s'y prendre.
    Et en plus il aimait une deuxième personne ? Celui ci était bien chanceux, il ne voyait pas pourquoi cette personne le rejetterai.. Autant il savait son ami joueur et volage, autant il sentait au fond de lui que si il aimait réellement, il serait capable d'etre fidèle... C'était une intuition en laquelle il avait énormément de confiance...

    - Me protéger… Mais de quoi ou de qui ? Si tu le veux, tu es capable de tout… même du pire… ce n’est qu’une question de volonté, au final… Petit Ange.

    De la volonté...Il n'était pas sur d'en avoir...Il était totalement démuni face a la vie...Il était toujours entrain de se reposer sur les autres...Pourtant il voulait qu'on se repose sur lui, aussi, que ses amis, ceux qu'il aimait, retrouve un peu de sourire grace a lui...Il n'avait meme pas assez de volonté pour demander a son petit ami pourquoi il était de moins en moins présent dans sa vie...

    -Tu ne veux pas me dire qui c'est ? Il ne faut pas que tu gardes tout pour toi, hyung. Ca te fait encore plus souffrir, fit il avec des yeux tristes. Tu ne peux pas supporter...Je pourrais t'aider comme ca, tiens ! Meme si je ne peux pas vraiment t'aider tu peux me dire ce qui te fait mal, partager le poids de tes maux avec moi...

    Il fit une moue avant de lui demander si ils pouvaient aller danser. II savait que parfois se défouler en dansant, sans penser a rien était mieux que tous les maux. Hors, il était pret a tout pour l'aider. Il ne voulait plus voir cette tristesse sur son visage. Comme d'habitude, cependant, il faisait tout cafouiller...parce que cette idée allait inévitablement entrainer un évènement qui allait tout arreter, peut etre encore plus que cette soirée étrange.

    La température de la pièce principale était étouffante après la froideur des bureaux. Les gens étaient sérrés les uns contre les autres, les dernières barrières avaient étées franchies, tous dansaient librement enivrés par l'alcool, les lumières vibrantes, la musique qui les poussaient a se rejoindre sur la piste de danse. Ji Moon l'attira contre lui, et le jeune homme noua ses petits bras fins autour de son cou.
    Il posa sa joue contre la sienne, fermant les yeux, et tentant d'oublier son trouble, la profonde chaleur qui envahissait le creu de son ventre.

    C'est alors qu'il sentit les lèvres de son ami sur son coup. Il sentait qu'ils allaient trop bien...Il ne voulait pas que Moon essaie d'oublier sa tristesse de cette facon, il ne voulait pas qu'il le prenne comme tous les autres et se désinterresse de lui ensuite...Il était très inquiet, pourtant il était totalement incapable de bouger, son coeur battait terriblement fort, comme si il avait prit la place de son cerveau...
    Il redressa la tete, mais ou lieu d'arriver a parler, il lacha un gémissement entre l'indignation et autre chose...Une tout autre chose...

    Tout a coup, tout bascula, les lèvres de Ji Moon se posèrent sur les siennes avec la force de la tristesse. Lui donna un baiser profond, salé, qui le bouleversa complètement, semblant briser tous ses répères, tout ce qu'il avait construit jusqu'a maintenant...Il n'était plus sur de rien, plus confiant en son contidien sur, bien rangé.

    - Tu n’es qu’une adorable tentation. Le fruit défendu au quel je ne peux toucher. Ne reste pas si prés de moi, surtout quand tu sais a la vitesse, aux quelles je peux succomber. Si tu veux tant savoir qui est cette personne qui t’est inconnue… tu ne peux que te connaitre toi – même, mieux que moi, car cette personne… c’est toi. Hwanie… A partir de ce soir… mieux vaut que l’on se croise dans d’autres occasions… mais plus celles qui me permettront de briser les interdis qu’involontairement, tu as dressé contre moi. Miane, donseng… Miane. mais je dois rentrer… rentrer avant que je ne commette l’irréparable… car si Jaejin viendrais à l’apprendre… vous ne me le pardonneriez jamais Au revoir petit ange…

    Il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire, il était complètement pris au dépourvu. La musique semblait etre très lointaine, les gens s'étaient arrétés de danser, curieux, pour observer ce qu'il se passait. Il ne pouvait pas croire qu'il était CETTE personne, qui faisait tant souffrir Ji' , lui qui se prétendait etre son meilleur ami n'avait pas su voir une chose aussi importante jusqu'a ce soir.
    Il ne voulait pas perdre Moon, jamais, il ne pouvait le laisser seul alors qu'il lui avait promis qu'ils seraient amis pour la vie...Etait ce une promesse simplement enfantine ? Un reve irréalisable ?
    Il ne pouvait pas dire que les sentiments de son Ji'-hyung n'étaient pas partagés, loin de la, c'était pour ca qu'il se sentait si mal, car il pensait s'etre enfin posé.

    -Moon ! Moon !

    Des sanglots incontrolables le prirent, ammenés par la peur de se retrouver seul, qu'il le quitte, comme ca, sans rien dire. Il essaya de le retenir, mais il se fit rapidement rammener en arrièra par un homme énorme. Il tomba comme une poupée de chiffons sur le sol, pleurant toujours. Lorsqu'on le prit sans ménagement par la main. Ji Moon était revenu sur ses pas. Il eut un mouvement d'espoir et de soulagement. Il le suivit a l'extérieur. Mais il ne se retourna pas, l'ammena directement a sa voiture.
    Tout le long du trajet, il ne parla pas, il agit comme si il ne se trouvait pas avec lui, sanglotant. Ji Hwan aurait voulu parler, dire quelque chose, mais rien ne sortait...

    Ils s'arretèrent devant son immeuble qu'il avait quitté quelques heures plutot seulement...Il n'aurait jamais imaginé arriver sur son palier dans cet état la.

    - Prends soin de toi. D’accord. Promets – moi que tu ne m’oublieras jamais, et que tu ne me remplaceras pas. Promets – moi que je resterais l’unique grand – frère que tu n’avais jamais eu jusqu'à aujourd’hui…

    Il passa sa main sur son visage, sanglotant plus fort... Ses nerfs avaient totalement laché après ce baiser...

    -Arretes...J'ai l'impression que tu me dis adieu la...

    Et c'était sans aucun doute le cas...Non, il ne voulait pas qu'il le laisse...Il ne voulait pas le perdre...la seule personne qui n'avait jamais prit soin de lui sans rien lui demander en retour, qui avait toujours été la quand il en avait eut besoin...Qui, malgré ses sentiments l'avait aidé a essayer de rammener son petit ami vers lui... C'était la meilleure chose qui ne lui était jamais arrivé... Comment pouvait il le laisser partir de cette facon ??

    - Pourquoi a – t – il fallu que ce soit toi, celui que j’aime a présent… pourquoi a – t – il fallu que mon cœur te choisissent… toi qui même sans le savoir, souffre déjà depuis quelques temps… Si seulement je pouvais t’aider plus… mais tout ce que je peux faire à présent… c’est de nous oublier… d’oublier qu’un jour, je t’ai aimé… Je dois te fuir… car si je reste… rien ne m’empêcheras de vouloir t’embrasser si pas plus. Je n’ai pas envie de briser ton couple par mon amour interdis… Ce dernier ne tient plus qu’a un fil… alors que moi, par amour… je préfère fuir… au dépends de tes sentiments, car tu souffriras moins de me perdre… plutôt que de le perdre… lui. Même si… pour ca… il est déjà trop tard…

    Il tournait les talons, et bientot l'obscurité le retirerait de ses yeux a jamais...La vie pouvait t'elle etre plus injuste que ce jour la ? Non. Il sentait que pour la première fois de sa vie il allait très égoiste, qu'il allait faire souffrir quelqu'un car il ne voulait pas souffrir lui meme.
    Il était tellement désespéré. En quelques secondes, il pouvait perdre son meilleur ami, qu'il aimait, qu'il aimait plus que tout, alors qu'il aimait aussi Jaejin...
    Il fallait qu'il agisse...Dans un geste désespéré il lui rattrapa le bras, le fit se retourner, l'embrassant sans prévenir. Ne se reconnaissant plus lui meme...

    Mais qu'est ce qu'il lui prenait ? Il avait tellement honte de se sentir si bien contre lui, quand ses lèvres étaient posées contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Moon

Park Ji Moon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Laquelle xD?
Topics »: Open. Free. Ok... ce que tu veux.
RelationShips »:

Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD} Empty
MessageSujet: Re: Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD}   Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD} EmptyDim 6 Déc - 3:03

    Alors que je m’apprêtais à partir, je me retournais car tu avais pris mon bras en otage. Sans prévenir, je gardais les yeux ouvert, alors que tu m’embrassais, tu rougissais à la fois de honte mais heureux de le faire. Je le décryptais facilement dans tes gestes, dans ta façon d’être car on se connait, on se complète. Même Jaejin, qui lui est plus proche de toi, que moi, ne peux pas en dire autant. A coter de moi, il ne fait pas le poids, j’ai un sacrée avantage sur lui. C’était comme si le temps s’était arrêter, c’était comme si le monde avait arrêté de tourner. Alors lentement, je reviens vers toi, t’enlaçais amoureusement aux creux de mes bras. Approfondissant ce baiser comme si c’était la dernière fois que je pouvais gouter a tes lèvres…

    - Qu’est…. Qu’est – ce…

    Finalement, je te colle contre la porte d’entrée de ton appartement, fouillant dans ta poche tout en ne cessant pas un seul instant de t’embrasser, la clef de la porte de ton entrée. Tout en insérant le bout de métal dans la porte et déverrouillant cette dernière, je te donne un coup de bassin pour qu’on puisse rentrée ensemble dans la maison. Tout en fermant la portée d’entrée d’un coup de pieds, sans lâcher tes délicieuses lèvres aux gouts sucrée, mêlé aux gouts de nos larmes salées. Je respirais d’une manière un peu plus rapide. Mon cœur frappait dans ma poitrine, enfin plutôt dans mon torse, c’est mieux de le dire ainsi. Tu me rends dingue, Hwanie. Tu sais.

    - Tu sais ce qu’il se risque de se passer… vu ce que tu as fait… tu me connais… je ne fais jamais arrière… mais par contre… je me retiendrais assez longtemps et lentement pour que tu n’es pas à souffrir…

    Alors doucement, on se dirige vers ta chambre qui se trouve au bout du couloir. Par besoin de regarder ou je vais, tout les deux, on connait que trop bien les lieux. J’ai du trop passer des nuits, a te tenir compagnie quand tu pleurais l’absence de ton copain. J’ouvre la porte de ta chambre sans encore quitter tes lèvres, le temps d’entrer dans la pièce, et mes mains trouvent refuge sur ton visage, sur tes joues. Je te pousse lentement, posant ainsi mes mains sur tes hanches, vers le lit. Je t’allonge dessus, prenant place au dessus de toi. Quittant tes lèvres un court instant, juste pour te dire

    - Ne regrette pas un seul instant cette soirée, c’est toi qui la désirer en m’embrassant en retour

    Lentement, je te remonte ton tee-shirt, posant ainsi mes lèvres sur to torse, partant de ton cou, descendant tendrement le long de ta peau, passant titiller du bout de ma langue…tes boutons de chair, avant de descendre encore, mais cette fois – ci, vers ton nombril. Et comme si cela ne suffisait pas, je posais mes lèvres le long du bord de ton slim, sur ta peau. Pendant que mes mains s’amusent a te caresser l’intérieur de tes cuisses.


    - Ai – je seulement le droit de continuer … sans me faire repousser ?

    Te disais-je avant de m’assoir au dessus de ton bas – ventre, revenant t’embrasser langoureusement, sur les lèvres. Pour ensuite, aller te mordiller le lobe de ton oreille, caressant ton cou au passage. Tout en t'attirant contre moi, je ne pensais qu'a me freiner assez suffisamment pour ne pas que je te fasse peur en brulant trop vite les étapes. Je me voulais être un bon Sunbae pour toi, et faire de toi, Mon prince aussi. Car qui d'autre pourrait te remplacer, sincèrement... personne ne pourrait arriver à combler mon cœur comme tu le fais. Ni même savoir tout de moi, sans même que je lui en reparle des années après. C'est pour ca que je t'ai aimé, que je t'aime et que je t'aimerais toujours, hwan. J'écarte ma tête à nouveau, pour cette fois, t'embrasser le coin de tes lèvres et venir en mordiller l'inférieur des tiennes. Revenant capturer ta langue entre les miennes par moment aussi. J'adorais cette sensation, celle de t'appartenir, et de t'être réceptif a chaque demande que faisait ton corps... Aish... donseng... tu me rends dingue, mais dingue de toi, pas de folie... ou alors l'amour est une folie, de laquelle je ne m'en guérirais jamais. Pendant ce temps, mes mains prenaient vraiment le temps de te découvrir lentement, au rythme de mes pulsations, au rythme de nos baiser qui s'échangent... a la mesure du temps qui nous unis... Car tu sais pourquoi... parce que je t'aime... Mon ange.

    Lorsqu'au moment où je voulais t'embrasser, je te vis te redresser pour croiser mon regard et le lier au tien. D'un sourire particulièrement mignon, je me cambre alors que tes mains parcourent mon corps, comme une délicieuse attraction. Tu embrasse mon corps de tes lèvres. Et j'en retiens même mon souffle, alors que j'en savoure chaque instant, et chaque moment passé avec toi. Puis, je rougis lorsque tu me complimentes, je le sais parce que mes joues ont subitement chauds à cet endroit. Lentement, ton baiser dévore mon cou façon succulente et qui me rends toujours plus accro à toi. Comment ne pas te résister, comment ne pas dire non à tes baisers qui me rendent vivant, au final. Si tu savais le bonheur que tu me procure... Pourtant, je ne parle plus, tu es une de ses beautés à couper le souffle, en agissant ainsi... Tes mains recommence a caresser mon torse, celui - ci enfin mis a nue.

    Mais quelques temps après, ce fut au tien d'être dévoiler. Et bien entendu, je me redresse en me mettant assis pour t'aider. Venant t'embrasser dans le cou amoureusement, car oui, pour moi, je ne me cache plus, car c'est le cas. Je te souris d'un air tendre avant de t'embrasser à mon tour, sur ton torse. Et pour finir, histoire de taquiner un peu, je t'allonge sur le lit, de telle sorte à ce que tu te retrouve en dessous de moi. Je me place volontairement entre tes jambes avant de venir t'embrasser dans le cou pour finalement embrasser tes lèvres. Ensuite, je m'abaisse de plus en plus bas, près de ton corps. Juste pour défaire ta ceinture, ouvrir ton bouton et défaire ta tirette avant de te retirer lentement ton slim, faisant exprès d'effleurer l'intérieur de tes jambes, du bout de mes doigts. Découvrant ainsi un charmant boxer, a l'image de son propriétaire.

    J'en souriais en coin avant de revenir t'embrasser sur les lèvres et prendre place en me mettant debout sur le lit. Un sourire mystérieux accrocher sur le bord de mes lèvres. Je ne te lâche toujours pas du regard, et pourtant, je reste en équilibre en posant mes pieds de chaque coter de ta taille. Je faisais mon possible pour rester sérieux, alors que je mettais à fond dans mon délire. Je glissais ma main sensuellement sur mon torse avant de prendre mon temps pour ouvrir le bouton de mon slim, de m'assoir sur son bassin, pour prendre ses mains et ouvrir ma tirette a ma place, avant de me relever une seconde fois. Mais, lui faire exprès de lui tourner le dos, et retirer mon slim, en ondulant gracieusement des hanches, avant d'éclater de rire... ne me retenant même plus.

    Puis, je me remets face a toi, t'embrasser a nouveau sur les lèvres puis, dans le cou... même si a présent, on était en sous - vêtement...Puis finalement, sans vêtements… Glissant mes mains jusqu'aux tiennes, que j'attrapais pour ensuite lier nos doigts ensembles. Seulement pour avoir plus simple pour toi, et pour qu'il d'avantage beaucoup moins, je te mettais sur le ventre, lentement... sans y aller brusquement. T'embrassant toujours sur les clavicules avant de venir déposer des chastes et doux baisers, sur la hauteur de ta colonne vertébrale. Avant d'arriver au stade fatidique. Et finalement, je dépasse ce stade final, pour le mettre en pratique.

    Juste en insérant qu'un doigt pour l'habituer... surtout au va et viens d'un bout de ma main en lui, l'embrasse dans le dos, et sur les lèvres puisque sa tête était tourner d'un coter et moi de l'eau. J'avais l'impression que j'allais avoir une syncope ou même... pire... m'évanouir... mais ma dose d'adrénaline était trop importante pour que j'arrête en route. Donc, plus le temps passait... et plus je resserrais le lien qui nous séparait encore...en rajoutant un autre doigt... pour après, définitivement le remplacer par mon bas - ventre lui - même. Mon intimité proche de la tienne. J'ai tellement peur de te faire du mal, que j'y vais même doucement... Une fois en place, j'attends seulement quelques minutes, le temps que tu te décrispe un peu moins, avant de commencer un mouvement de répétition assez lent en toi, et augmenter cette vitesse d'un cran au fur de tes gémissements...


    - …Si je te fais trop de mal… j’arrêterais sur le moment… je te le promets.

    Je te souriais en coin mystérieusement, et d'un air sadiquement amoureux. Puis, je penchais ma tête sur le coter avant de te regarder langoureusement du regard, détaillant lentement chacune parcelles de ta peau. Ensuite, je m'approche doucement de toi, alors que me mets derrière toi, t'embrassant dans la nuque, puis, ton épaule alors que mes mains passaient devant ton corps et glissaient lentement sur ton torse. Retraçant chacun de tes muscles du bout des ongles. Alors que mon bassin se collait contre le bas de ton corps, sans pour autant aller en toi, et pourtant, je ne fais que mimer le même acte qu'hier avec un autre gars. Je ne faisais que jouer au chat et a la souris. J'étais comme le lait devant son chat. Je voulais te donner envie avant de nous envoyer bien plus haut que les nuages. Lentement, je te plaque contre le matelas qui est différent de notre chaleur corporelle. Posant tes mains contre l'oreiller, je reposais les miennes par au dessus des tiennes, et je serrais mes doigts, de telle sorte à avoir mes paumes contre le dos de tes mains, et le bout de mes doigts contre tes paumes. Alors qu'au même moment, cette fois - ci, j'entrais doucement en toi, grâce à la position qui m'aidait largement, j'y allais doucement, car après tout, tu es celui que j'aime.

    Après, je dépose mes lèvres sur ta peau, avant de faire le tour de ta mâchoire et atteindre tes lèvres pour finalement, lier ma langue a la tienne... Chaque coups de bassin contre et a l'intérieur de ton corps, te provoquait de doux et léger frissons, qui parcouraient tout mon torse coller contre son dos. Mes mains restaient toujours attachées aux tiennes, comme pour te priver de caresser mon corps ou de vouloir me rendre la pareille. Comme un échange équivalent. Quand nos baisers furent entrecoupés pour que tu gémisses, moi, je récupérais mon souffle pour ensuite l'approfondir et le rendre beaucoup plus intense qu'auparavant. J'augmentais la mesure de mon aller-retour en toi, y allant plus profondément à chaque instant également. Pour ensuite, sourire en coin. Et m'arrêter quelques secondes avant le moment final. Ce moment qui pourtant te rend d'avantage encore plus dingue que moi, de toi.

    Lentement, je te retourne, doucement, je pose mes lèvres sur ton épaule. Et encore plus sournoisement taquin, ma douce et tendre torture est loin de se terminer, je m'écarte un peu alors que je maintiens, cette fois - ci, tes poignets, au dessus de toi. Je vois ta mine boudeuse mais je te souris sans rien dire, juste avant de t'embrasser pour ensuite embrasser ton torse dans son intégralité. Par la suite, je descends tes poignets de telle sorte à les maintenir derrière ton dos, que par la force d'une de mes mains, de telle sorte à pouvoir m'amuser avec celle qui est libre de ses mouvements. Sans te quitter du regard, je te titille ton nombril du bout de ma langue, avant de descendre progressivement, jusqu'a ton bas - ventre. Mon regard devient plus intensivement coquin, alors que mon sourire reste tout aussi charmeur et voir même largement diaboliquement et cruellement amoureux.

    Alors que ma main libre emprisonne d'un air sensuelle d'une façon douce et sans contraire, je ne faisais que déposer le bout de mes lèvres sur l'extrémité de ton bas - ventre, ainsi que ma main qui répétait le même mouvement que mon bassin, qui quelques minutes plutôt, faisaient en toi. Puis, je passe ma langue sur tout le long de ton intimité masculine, tandis que par la suite, je me surprends même à exciter ta fierté physique, en ne prenant que le début de celle - ci entre mes lèvres. Pressant par moment, mes lèvres autour de ton bas - ventre, j'accompagnais ma main, dans les mêmes gestes, alors que je ne lâchais toujours pas les tiennes, et que je te quittais toujours pas du regard, sur mon corps et que je m'étais mis a genoux, pour plus de faciliter.

    Je t'entendais gémir, je voyais souffrir mais dans le bon terme, je souriais tendrement, alors que lentement, je lâchais tes mains mais je n'arrêtais pas pour autant de continuer ce que je faisais, avec ma bouche et ma main. Puis, lentement, je remonte t'embrasser sur les lèvres, alors que ma main ne cessait pas un seul instant de faire ce qu'elle faisait. Tandis que mon autre main te collait à moi, et amenait l'une de tes mains libre, jusqu'à mon bas - ventre, également. Te faisant signe du regard, quelques secondes, pour que tu puisses t'occuper a ton tour. Pendant que mes lèvres retrouvaient possession des tiennes, pendant que j'embrassais ta mâchoire, ton cou et ton épaule. Pendant qu'aussi, ma main libre caresse très lentement ton dos, et remonte caresser ton torse, amusant même à exciter tes "boutons" de chair, ceux qui semble jumeaux, et qu'une fois, qu'on passe quelque chose dessus, ca pourrait rendre quelqu'un tout chose, comme on pourrait aussi se les faire percer.

    Bref, passons le sujet la. Ensuite, je reposais mes lèvres contre les tiennes, mordillant ta lèvre inférieure, doucement. Pour ensuite passer ma langue à travers tes lèvres et jouer avec la tienne. Reculant par envie, quelques moments et venir passer cette dernière sur tes lèvres avant de les embrasser à nouveau.


    - Miane…Mianhamnida…Hwan-donseng-ssi.

    Disais- je entre chaque baiser et respiration haletantes. Puis, je refermais les paupières, augmentant considérablement la vitesse de ma main, avant de finalement, retirer la tienne de mon bas - ventre, pour finalement reprendre ta virilité entre mes lèvres et jouer de ma langue autour de ton bas - ventre, même si je faisais des mouvements de sucions à la fois avec ma mains et mes lèvres. Même si je mourrais d’envie de me sentir à nouveau en toi, je préférais d'abord te faire plaisir, avant moi. Parce qu'entendre tes gémissements semblaient être une véritable attraction, comme une drogue pour moi.

    Lorsqu'ensuite, ton plaisir touche au but et que tu te vide malgré tout en moi, je m'en lèche les lèvres après en avoir bu le contenue de ma bouche, tirant une tronche ressemblant a une grimace suite au gout amer qu'avec ton "gout". Tout en me relevant, je posais mes mains sous tes cuisses pour te porter doucement, et a la fois, reprendre possession de ton intimité par mon bas - ventre, alors que je t'embrassais a nouveau, et que tes jambes me ceinturait la taille, pendant que je te forçais un peu a te coller contre le matelas, pour que mon torse touche le tien, pour éviter que tu te retrouve par terre...


    - Saranghae...Ji Hwan
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ji Hwan

Seung Ji Hwan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN
Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme
RelationShips »:

Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD} Empty
MessageSujet: Re: Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD}   Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD} EmptySam 12 Déc - 10:13

  • Il s'en voulait tellement...Il espérait que ce n'était juste un reve et qu'il allait bientot se réveiller, que tout serait de nouveau comme avant. Il s'en voulait de ce qu'il venait de faire...Il n'était pas du tout un infidèle, ce n'était pas lui, mais son coeur battait tellement fort dans sa poitrine, l'adrénaline lui battait tellement les tempes que ses jambes fléchirent et qu'il dut s'aggriper a son meilleur ami.
    Ji Moon semblait etre tout aussi étourdi que lui...Il ne semblait pas s'y etre attendu...Et oui Hyung, ton Donsaeng peut aussi faire des conneries, il peut aussi avoir son coeur déchiré entre deux personnes... Il aimait réellement JaeJin, c'était son petit ami après tout...Mais en laissant son Hyung partir...Il aurait surement fait la plus grosse connerie de sa vie...
    Voyez ou tout cela l'avait mené !

    - Qu’est…. Qu’est – ce…

    Le jeune homme voulut s'excuser, lui dire qu'il n'était pas pret pour faire son choix, qu'il ne voulait pas le perdre mais qu'il fallait lui donner un peu de temps... Mais Ji Moon reprit possession de ses lèvres, le plaquant contre la porte...Ji Hwan poussa une légère exclamation, les yeux fermés très forts. Ils trébuchent dans le noir, a l'aveuglette JiHwan cherche la lumière... Mais il ne la trouve pas, grisé par le plaisir qui est comme l'alcool....
    A reculons, ils marchent vers la chambre, il se sait...Mais il a peur, un léger sanglot s'échappe de sa poitrine. Rien ne serait comme avant après ce qui allait se passer...
    Et il n'avait pas une volonté assez forte pour le stopper. C'est lui qui avait déclenché tout ca, tout était de sa faute.

    - Tu sais ce qu’il se risque de se passer… vu ce que tu as fait… tu me connais… je ne fais jamais arrière… mais par contre… je me retiendrais assez longtemps et lentement pour que tu n’es pas à souffrir…

    Pour qu'il n'ait pas a souffrir...Il souffrait déjà. Tout autant qu'il était heureux. Etait ce possible ?

    -Ji Moon...Je...

    Il voulait lui demander de lui laisser un peu de temps, mais quelque chose resta coincé au fond de la gorge alors qu'il basculait en arrière sur son lit. Aveugle dans le noir, ses mais partirent a la recherche de son visage alors que son meilleur ami venait le rejoindre sur le lit. Légèrement tendu a cause du stress, des émotions forte, de sa culpabilité. Il frisonna, vint chercher ses lèvres.

    - Ne regrette pas un seul instant cette soirée, c’est toi qui la désirer en m’embrassant en retour…

    Il l'avait désiré...Au fond de lui...Il ne pouvait que l'avouer. Pourtant ca lui faisait mal de se dire qu'il trahissait la confiance de quelqu'un en faisant ca, en l'aimant, lui aussi...Il ne savait pas ce que faisait Jaejin.. Il n'en vait vraiment aucune idée...C'était bien loin de sa tete en ce moment meme. Il sentit les lèvres de son meilleur ami dans son cou, poursuivant une lente progression sur sa peau d'adolescent, hyper sensible... Ne rien voir décuplait ses sens. Il se mordit la lève....

    -Moon...!

    Il se cambra surpris par ses mains baladeuses, alors que des papillons voletaient dans le creu de son ventre... Il n'avait jamais imaginé avoir sa première fois avec lui...Parce que c'était ce qui allait arriver, n'est-ce-pas ? Ca l'emplissait de fébrilité... Il avait peur car Ji Moon était autrement plus expérimenté que lui...On ne pouvait meme pas les comparer....
    Il avait sans aucun doute l'air ridicule a gémir autant pour de simples caresses...
    Du moins, simples n'étaient pas le mot...Elle étaient plutot merveilleuses....

    - Ai – je seulement le droit de continuer … sans me faire repousser ?

    De longues secondes passèrent dans le silence, leur deux coeurs seulement, battaient a l'unisson, sans qu'ils ne puissent les étouffer...Si il acceptait, il risquait de perdre énormément de choses... Et si il refusait, il perdait sa seule famille, une des deux personnes qui avaient attrapé son coeur...
    Soudain il eut un mouvement d'acquiesement...Alors que son coeur battait de plus en plus fort, animé par la peur de mal faire, et le désir pour qu'il n'avait encore jamais ressenti...

    -Oui...

    Ji Moon ne pensait pratiquement rien sur son bas-ventre c'était comme si son corps se fermait a toute autre sensation que celle du plaisir qu'il ressentait sous ses caresses, et ses baisers...Mais il était tant que lui aussi mette en pratique ce qu'il avait appris...Maintenant qu'il s'était habitué un peu a cette sensation et qu'il pouvait se mouvoir librement sans craindre l'obscurite, il répondit au baiser de manière plus entreprenante bien que maladroite...Comme un enfant qui explore une nouvelle trouvaille, ses mains viennent se promener sur ce corps qu'il avait toujours admiré de loin...car c'était celui de son meilleur ami, de son ainé...
    Il nicha doucement son nez dans le cou de son ainé, inspira son délicieux parfum, y posa un léger baiser...Il aimait le gout de sa peau, alors il se permit de de nouveau l'embrasser, juste l'effleurer, comme les ailes d'un papillon...
    Aux réactions de son corps, il guida ses lèvres, sur sa clavicule, puis sur le haut de son torse, ondulant des hanches afin de se retrouver sous son ventre, il déposa délicatement des baisers sur son bas ventre, s'amusant, s'émerveillant de ces nouvelles sensations...
    Il se redressa, passa ses mains qui vinrent se loger au creu du dos de son amant...

    Son compagnon l'aida a retirer son t-shirt...Il se sentit étrangement rafraichi, un peu géné de se retrouver dépourvu de son envellope de vetement...Et pourtant ce n'était rien par apport a ce qu'il se préparait... C'était la toute première fois qu'il se retrouvait aussi pret de quelqu'un, qu'on se préoccupait de son plaisir, qu'on le caressait avec autant de douceur. Il frissona doucement, en sentant ses lèvres se balader sur sa peau . Son ami semblait savoir tous ses points faibles...Il se mordit la lèvres un léger gémissement quitta ses lèvres, il se cambra, sa main vint se loger dans les cheveux du garcon, il avait de plus en plus de mal a arreter de trembler alors que ses lèvres se promenaient toujours plus bas, que ses doigts défaisaient la tirette de son pantalon et le retira, n'oubliant pas de le caresser . Il sursauta.
    Puis souriant, décidant de jouer le jeu aussi. Il attrapa les mains du jeune homme et les posa sur ses hanches afin quelle ne se perde pas trop loin sous sa ceinture.

    Restons dans le jeu voulez vous ? Il haussa un sourcil en apercevant le jeune homme se lever, et poussa une petite plainte décue, comme un chat qui aurait besoin de ses caresses. Il le vit onduler des hanches avec un sourire diabolique, prendre sa main et lui faire défaire sa braguette avec de grands yeux étonnés... Il aurait eut envie de rire lorsque celui fit de meme, il aurait put trouver ca ridicule si il ne brulait pas de désir , il fit une moue adorable de gamin insatisfait, il attrapa le coin de son calecon, l'attirant doucement sur lui.

    Il sentait que le moment qu'il redoutait arrivait, alors qu'il se débarassaient de leurs vetements, brisant les dernières barrières qui les séparaient...Il tremblait sous ses caresses, ses baisers...Si bien qu'il ne put refuser lorsqu'il posa ses mains sur ses hanches...Meme si il retint son souffle...Il posa sa tete contre le coussin, lia tendrement ses doigts avec les siens.
    La douleur l'envahit, d'abord aigue, puis plus sourde, a la sensation de ce corps étranger dans le sien. Un deuxième doigts en lui et il se crispa violemment, les larmes aux yeux, il serra fort la main libre de son meilleur ami...Il le sentait entrer en lui, il enfuit son visage dans le cou du jeune homme, plissant très fort les yeux.

    -Moon...Je...J'ai mal...

    Mais lentement, plus le temps passait plus il s'y habituait, et oubliait la douleur pour le simple plaisir de le sentir la, plus près de lui que jamais.

    - …Si je te fais trop de mal… j’arrêterais sur le moment… je te le promets.

    Le plus jeune acquiesa doucement, n'osa pas ouvrir la bouche cependant. Mais lorsque son meilleur ami commenca a bouger en lui, se fut beaucoup plus difficile de retenir gémissements...Pauvre voisins...Ils allaient étre sacrément surpris...Malheureusement, le plaisir était tellement violent, le parcourant comme une onde de choc, se répendant dans ses membres....Puis il se retira de lui...
    Ses autres amants devaient etre devenus fous avec lui...Il aimait titiller les sens de ses partenaires....Il gémit, courroucé...

    -C'est pas drole....Moon...

    Sa respiration tournait court. Il se redressa doucement, décidant de le titiller lui aussi. Il mordilla avec délectation le creu du coup du jeune homme, donna des petits coups de langue, remonta le long de sa machoire jusqu'a ses lèvres.
    Il n'avait plus mal, lorsque son meilleur ami pénétra en lui et ne ressentit que du plaisir... Il essaya d'étouffer ses gémissements...Il se cambra, ses mains toujours liées a celles du garcon.
    Il aurait voulut pouvoir lui donner du plaisir, lui aussi pouvoir le faire gémir, mais ses pognets étaient plaqués au lit, ils pouvait seulement tourner la tete a fin de plonger ses yeux dans les siens et lui rendre ses baisers...
    Il finit par onduler du bassin, voulant se sentir toujours plus en lui...C'était comme une drogue...

    Mais la encore, Moon décida de le faire languir...De nouveau sur le dos, il crut pouvoir etre un peu plus libre de ses mouvements, mais Ji Moon était d'une force incroyable, et lui meme était trop pantelant pour se débattre un peu...Il ne put s'empecher seulement de lacher d'une voix fragile...

    -Je me vengerais...Humpf !

    Franchement, très convaincant mon gars, en meme temps si les lèvres de son compagnon ne s'égarraient pas sur son bas-ventre en feu se serait beaucoup moins difficile d'etre sérieux...Ses doigts vinrent serrer les draps a les arracher; et ses gémissement se firent de plus en plus fort, son bas-ventre, douloureux
    Il n'avait jamais connu de plaisir plus intense...Il se souviendrait de sa première fois comme sa plus belle expérience, la plus remplie de sentiments, comme un véritable feu d'artifice.

    -Hyung....stop...je vais...

    Enfin, il relacha ses mains, qui par instinct vinrent se loger dans le cou du jeune homme pour l'attirer vers ses lèvres...Puis l'une de celle ci se glissa le long de son torse, pour venir se poser sur le bas-ventre de son amant. Enfin, il allait pouvoir lui rendre la pareil pour le plaisir intense qu'il avait eut. Et s'y attela afin que ce soit au moins de moitié aussi merveilleux que ce que lui avait ressenti...
    Ses longs caressèrent doucement sa fierté masculine entamant de dous mouvement, alors que de nouveau lui se glissait au niveau de son bas-ventre, posa de bout de lèvres sur le pieu de chair, léchant, embrassant, mordillant, aucune zone ne fut épargnée...
    Embrassant avec une douceur féline il remonta le long de son torse, embrassa sa gorge, puis ses lèvres, qui avaient un gout sucré...

    - Miane…Mianhamnida…Hwan-donseng-ssi.

    Pourquoi de telles paroles a cet instant... Il soupira, posa sa joue contre la sienne et approcha ses lèvres de son oreille...

    -Tu n'as pas a t'excuser...hyung...

    Il avait comprit ce que Moon Voulait dire, par ne pas regretter cette soirée...Il ne fallait pas qu'ils s'excusent pour ce qu'il s'était passé a cet instant...Il l'aurait fait de toute facon....
    Moon retira sa main de sa virilité, et s'attaqua de nouveau a la sienne. il lui semblait toucher les étoiles, son plaisir était trop grand pour qu'il puisse le contenir plus longtemps... Des gémissements saccadés s'échappaient de ses lèvres, et emplissaient la pièce...Il atteint enfin le septième ciel, l'orgasme...

    Fulgurant...

    Il n'y avait aucun autre mot assez fort pour décrire ce qu'il ressentit a ce moment la...Il voulait remercier Ji Moon, mais il était totalement incapable de parler, trop essouflé et épuisé pour cela...Il se laissa simplement manier comme une poupée de son et ses jambes vinrent doucement encercler sa taille.

    - Saranghae...Ji Hwan

    - Je t'aime aussi...Moon...

    Son coeur déchiré entre deux personnes battait pour ce jeune homme blond, ce casanova, alors qu'un jour il s'était promis de ne jamais tomber amoureux d'une telle personne qui prenait les gens au gré de ses envies et les jetait comme de vulgaires jouets...Mais il lui avait prouvé que pour lui, il n'était pas qu'un coup d'un soir, que ses sentiments étaient partagés...
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Moon

Park Ji Moon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Laquelle xD?
Topics »: Open. Free. Ok... ce que tu veux.
RelationShips »:

Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD} Empty
MessageSujet: Re: Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD}   Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD} EmptyDim 13 Déc - 4:03

    Je te regardais longuement, sans rien dire d’avantage. Déposant de simples baisé sur ta peau si douce, si fragile. Mon visage s’enfuit contre ton cou, alors que je t’enlace volontiers dans mes bras. J’ai si mal au cœur de te voir ainsi… torturer entre deux mondes. Mieux vaut, au final, que tu l’apprennes par moi, que par de mauvaises langues. Tu as le droit de savoir, après tout.

    - Miane Donseng.

    Je ne cesserais de m’excuser, non pas de t’aimer, mais d’avoir caché si longtemps, ce secret qui me brule la peau, qui me démange les lèvres. Qui me rends totalement faible quand je t’aperçois. Je ferme les paupières, avant de poser mes lèvres contre ton cou, pour finalement, embrasser à nouveau, tes lèvres.


    - Miane, My Heart. Je dois te l’avouer… Il est peut – être temps… finalement, qu’on arrête tous de jouer, avec toi… et moi, d’avoir tenu trop longtemps ce secret…

    Je baissais la tête, triste, parce que tu allais sans doute me haïr, ne plus me voir, et fuir. Tu m’en voudrais donseng… ne dis pas le contraire, tu fuirais loin de tout, loin de moi, ce qui causeras ma perte…

    - Jaejin se fout de toi… depuis longtemps déjà, depuis qu’il sort avec toi. Il est autant voir même pire que moi. Moi, à présent, je t’aime, je saurais éviter de jouer les infidèles… par amour. Mais, lui… lui t’as dupé si souvent, tout a l’heure, il était présent dans la boite de nuit, avec un autre garçon, mais tu ne t’es même pas rendu compte. Tu es trop naïf, mais par respect, moi, je reste a tes coter. Lui, est pire… il se sert de ton innocence. Il se sert de toi, joue avec tes sentiments… et au final, ca te causeras ta perte… parce que innocemment, tu ne sais rien. Et maintenant, que tu le sais… tu me fuiras… me détesteras de n’avoir rien dit… Mais je n’ai peut – être rien dit, mais au moins, j’ai tout fais pour que tu puisses le faire revenir vers toi… ou qu’il revienne vers toi… mais mes efforts ont été vains… et à présent, j’abandonne… Mais, je peux me rattraper avec toi… si tu me laisse encore le choix, hwan… laisse – moi… jouer mon rôle de grand – frère… je t’en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD} Empty
MessageSujet: Re: Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD}   Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic toc [hwani's PV]{-18 xD deconseiller aux mineurs xD}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » KOREA SEOUL :: 
Itaewon »
 :: » Nights-Clubs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser