Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Na Yung Agasshi ~ In tha place !

Aller en bas 
+3
Chu Jong Hun
Eun Kan Ha
Shim Na Yung
7 participants
AuteurMessage
Shim Na Yung

Shim Na Yung


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2009

Na Yung Agasshi ~ In tha place ! Empty
MessageSujet: Na Yung Agasshi ~ In tha place !   Na Yung Agasshi ~ In tha place ! EmptyVen 27 Nov - 16:26

Shim Na Yung's Story of Life
« Il ne faut pas manger tes ongles parce qu'ils sont à toi. Si tu aimes les ongles, mange ceux des autres. »

    Personal informations »

    Na Yung Agasshi ~ In tha place ! 091128012753990409
    Nom » Shim
    Prénom » Na Yung
    Âge & Date de Naissance » 19 ans & 13 Août 1990
    Emploi » Porte-Parole et Modèle à ses heures perdues... Enfin, si on veut...
    Études » [X] Oui [ ] Non
    Groupe Sanguin » AB
    Avatar » Meisa Kuroki
    Personnage Pré-défini? » [ ] Oui [X] Non
    Cau'z this is all about love! »

    Statut » Célibataire
    Orientation » Hétéro'
    What's love » Mon opinion sur l'amour, hein ? Alors... Moi, je crois que l'amour, ce n'est qu'une grosse bêtise... C'est juste une impression, voilà tout ! On ressent de l'attirance pour quelqu'un, mais on ne l'aime pas... Je suis sûr qu'entre un million de won et l'être, soi-disant "aimé", on finirait par prendre l'argent... Bref ! Où en étais-je déjà ? Oui, voilà ! Donc on ne ressent que de l'attirance, pour le physique ou pour le porte-monnaie, ça dépend... En fait, c'est ce qui arrive en quelques sortes avec moi, on est attiré par mon physique et mon compte en banque mais mon caractère envoie tout le monde balader... Plutôt pratique en fait ! Bref, tout ça pour dire que l'amour... Ça n'existe pas, simple comme bonjour ! C'est juste une illusion, qui reste un temps puis qui s'en va et laisse des ravages sur son passage...
    Ideal type » [La personne idéale en amour?]
    What about old experiences? » [Vos anciennes relations et/ou expériences amoureuses]
    All about me, myself & I »

    Character » [Description psychologique. 15 lignes minimum.]
    Histoire » [10 lignes minimum.]
    Relations » Avant de bien me connaître, bon nombres de personnes croient que je suis plutôt... Hmm, gentille ? Du moins, de loin en tout cas... Je marche en étant droite, d'une allure sûr et confiante, avec un sourire permanent sur le visage... Bon, et après, bien sûr, quand on engage la conversation avec moi, bah là, on voit qu'on a affaire à un petit démon plus qu'autre chose... La jolie princesse qu'on avait l'impression d'avoir aperçu au loin s'en va pour laisser la place à la princesse tyrannique, c'est d'ailleurs mon surnom depuis des années, ça... J'ai une capacité spéciale à sortir les phrases qu'il ne faut pas, et ma langue de vipère ne s'arrête jamais de fonctionner... En gros, mes sens sont toujours en alerte ce qui fait que je contre-attaque avec une rapidité hors du commun ! Je suis désagréable la plus part du temps, j'accentue toujours là où il ne faut pas, j'enfonce le couteau dans la plaie et il m'arrive, parfois, à moi aussi, d'être vulgaire quand on me pousse à bout, mais ça reste rare quand même... Enfin, pas si rare que ça en fait... Mais peu importe ! J'ai souvent l'habitude de traiter le reste des habitants de la planète terre comme des poupées qui me servent juste à m'amuser et à faire passer mon ennuie permanent... Mon petit monde tourne autour de moi et les autres ne sont que des figurants, qui essayent de faire que je me sente au mieux, même si tout le monde n'est pas de cet avis... Mais souvent, ceux là le regrettent bien vite puisque toute personne qui ose se mettre sur mon chemin est piétiné et reçoit une bonne leçon de ma part. Moi ? Cruelle ? Hmm... Oui, c'est le cas. Je suis cruelle, insensible, égoïste mais de toute façon, dans cette vie, c'est chacun pour soi ! Ah, sinon... J'ai la mauvaise habitude de cacher mes sentiments, et de ne pas montrer ce que je ressens... Même quand je suis triste, je ne le montre pas vraiment puisqu'il faut avouer que je ne pleure pratiquement jamais... Je n'aime pas me montrer faible, et je n'aime pas baisser ma garde non plus alors bon... Mais par contre, quand je suis en colère, là, je le fais remarquer à pratiquement tout le monde ! Je suis aussi du genre à être peu confiante... En fait, je n'ai confiance qu'en moi-même, c'est comme ça... Hmm, des amis ? Oh, vous savez, je n'en ai pas beaucoup... Du moins, la plus part de mes amis ne sont pas de « vrais » amis... Il y a un bon nombre d'entre eux qui n'hésiteraient pas à me jouer un mauvais tour si je baisse ma garde, mais ne vous inquiétez pas, je m'occupe très bien d'eux puisque moi aussi je le leur rends bien... Je les traite comme des chiens puis... Si l'un d'eux me tape sur les nerfs, il est fichu... Ça au moins, c'est clair non ?

My name is Tsuu & this is the real me!
« La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. »

    Pseudo » Tsuu-chan & Mi-chan, comme vous voulez :3
    Âge » Ça commence par 1... Pour la suite, je me souviens plus... Vous savez, ça change tous les ans ! #SBAFF#
    Double compte? » No ~
    Le forum » Le contexte est original, le thème est super, l'ambiance aussi et les membres ont l'air sympa... Le paradis <3
    Where? » Sorry, j'ai une mémoire de poisson rouge, j'en ai plus aucune idée... Mais c'est surement grâce à un partenariat !
    Quelque chose à dire? » Where is Brian ? Brian is in the kitchen... Hello, my name's Brian ! Go in the kitchen <3 #OUT#


Dernière édition par Shim Na Yung le Sam 28 Nov - 10:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kan Ha

Eun Kan Ha


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Open.
Topics »: Open.
RelationShips »:

Na Yung Agasshi ~ In tha place ! Empty
MessageSujet: Re: Na Yung Agasshi ~ In tha place !   Na Yung Agasshi ~ In tha place ! EmptyVen 27 Nov - 16:53

Bienvenue sur le forum, et bonne continuation pour la fiche, j'adore l'actrice que tu as pris pour ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung

Shim Na Yung


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2009

Na Yung Agasshi ~ In tha place ! Empty
MessageSujet: Re: Na Yung Agasshi ~ In tha place !   Na Yung Agasshi ~ In tha place ! EmptyVen 27 Nov - 17:03

    Merciii :3
    Moi j'adore Jessica <3
Revenir en haut Aller en bas
Chu Jong Hun

Chu Jong Hun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free
Topics »: Open
RelationShips »:

Na Yung Agasshi ~ In tha place ! Empty
MessageSujet: Re: Na Yung Agasshi ~ In tha place !   Na Yung Agasshi ~ In tha place ! EmptyVen 27 Nov - 17:06

Bienvenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung

Shim Na Yung


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2009

Na Yung Agasshi ~ In tha place ! Empty
MessageSujet: Re: Na Yung Agasshi ~ In tha place !   Na Yung Agasshi ~ In tha place ! EmptyVen 27 Nov - 17:10

    Thannks mon chou =p
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo

Park Min Soo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Need people in my life!
Topics »: open~
RelationShips »:

Na Yung Agasshi ~ In tha place ! Empty
MessageSujet: Re: Na Yung Agasshi ~ In tha place !   Na Yung Agasshi ~ In tha place ! EmptyVen 27 Nov - 17:51

Bienvenue ^^

Courage et bonne continuation pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung

Shim Na Yung


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2009

Na Yung Agasshi ~ In tha place ! Empty
MessageSujet: Re: Na Yung Agasshi ~ In tha place !   Na Yung Agasshi ~ In tha place ! EmptyVen 27 Nov - 18:52

    Merciiii =p
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Seok
MODO KIT-KAT
Propriété de Kimi !!

Lee Tae Seok


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ouvert
Topics »: Ouvert pour 1
RelationShips »:

Na Yung Agasshi ~ In tha place ! Empty
MessageSujet: Re: Na Yung Agasshi ~ In tha place !   Na Yung Agasshi ~ In tha place ! EmptySam 28 Nov - 7:56

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche ^^
Meisa it's beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung

Shim Na Yung


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2009

Na Yung Agasshi ~ In tha place ! Empty
MessageSujet: Re: Na Yung Agasshi ~ In tha place !   Na Yung Agasshi ~ In tha place ! EmptySam 28 Nov - 8:26

    Merciiii =)
    & Jae Jong is a handsome man lui aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joo Hwan

Choi Joo Hwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Why Not ? We're all friends, aren't we ?
Topics »: Yup' !
RelationShips »:

Na Yung Agasshi ~ In tha place ! Empty
MessageSujet: Re: Na Yung Agasshi ~ In tha place !   Na Yung Agasshi ~ In tha place ! EmptySam 28 Nov - 9:19

Bienvenue =)
Bonne chance pour la fiche et le reste !

J'aime beaucoup ton avatar et tes icons !
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung

Shim Na Yung


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2009

Na Yung Agasshi ~ In tha place ! Empty
MessageSujet: Re: Na Yung Agasshi ~ In tha place !   Na Yung Agasshi ~ In tha place ! EmptySam 28 Nov - 9:47

    Merciiii ^^
    & Moi j'adore le gif dans ta signature <3
    Dommage qu'il y en ait pas de Meisa é.è
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hyeon

Kim So Hyeon


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Of course ♥
Topics »: MP
RelationShips »:

Na Yung Agasshi ~ In tha place ! Empty
MessageSujet: Re: Na Yung Agasshi ~ In tha place !   Na Yung Agasshi ~ In tha place ! EmptySam 28 Nov - 10:48

Bienvenue sur le forum ~
Meisa ♥ (Baby do you hear the alarm ? ♫)
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung

Shim Na Yung


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2009

Na Yung Agasshi ~ In tha place ! Empty
MessageSujet: Re: Na Yung Agasshi ~ In tha place !   Na Yung Agasshi ~ In tha place ! EmptySam 28 Nov - 10:55

    Lee Hyori *P*
    Merciii jolie demoiselle <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Na Yung Agasshi ~ In tha place ! Empty
MessageSujet: Re: Na Yung Agasshi ~ In tha place !   Na Yung Agasshi ~ In tha place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Na Yung Agasshi ~ In tha place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty Queen is in the place!
» Minnie, master of the world is in the place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » FRONT SIDE :: 
Players Presentations »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser