Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Kang Hee Won

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kang Hee Won

Kang Hee Won


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Open
Topics »: Open
RelationShips »:

Kang Hee Won Empty
MessageSujet: Kang Hee Won   Kang Hee Won EmptyJeu 26 Nov - 15:01

Kang Hee Won's Story of Life
« I'm Yours for tonight »

    Personal informations »
    Kang Hee Won 71jmeu
    Nom » Kang
    Prénom » Hee Won
    Âge & Date de Naissance » 21 ans && 03/02/1988
    Emploi » C'est un étudiant en droit, gigolo ( ou host XD )pour se payer ses cours
    Études » [ x ] Oui [ ] Non
    Groupe Sanguin » AB
    Avatar » Jo Kyu Hyun [Super Junior]
    Personnage Pré-défini? » [ ] Oui [ x ] Non
    Cau'z this is all about love! »

    Statut » Célibataire
    Orientation » Bisexuel
    What's love » Un truc bien inutile !
    Ideal type » Pfff, si je faisais attention à ça, je n'aurais aucun client u_u
    What about old experiences? » J'en ai eu tellement qu'il m'aie impossible de tout dire. Rien que pour le boulot que j'ai, les hommes et les femmes viennent me voir en pagaille. C'est dur d'avoir une belle gueule parfois !
    All about me, myself & I »

    Character » Si je devais me décrire en un mot, j'utiliserai sûrement « pervers ». Je crois que dans plusieurs sens c'est ce qui me convient le mieux. Pas seulement sexuellement parlant, mais je crois être un peu sadique. J'ai peut-être un visage qui inspire confiance, mais à vrai dire, je ne suis pas si gentil que ça. Bien sûr je ne me qualifie pas moi-même de « méchant », et puis ça peut paraître trop enfantin. Complexe serait un mot plus approprié. Avec mes amis, je l'avoue, même si je n'en ai pas des masses, je sais me montrer gentil et doux, même si avec mes chers amis ça dépasse parfois la limite de l'amitié, enfin, je ne crois pas que vous ayez besoin d'un dessin. Mais eux, ils le savent, ça peut se produire plusieurs fois, mais je ne suis pas le genre de gars sérieux dans un couple. Pourtant, je fais des études de droits, remarque pour me payer mes études il faut que je me transforme en un parfait « host », moi j'appelle plutôt ça un gigolo, mais bon.

    Il est vrai qu'on ne me croît pas si je dis que je peut-être sérieux, en même temps je comprends les gens qui disent ça, je ne le suis que rarement et généralement quand je le suis, on ne me prend pas au sérieux. Triste malédiction ! Mais je n'abandonne pas facilement et je sais m'attacher fermement. En fait je suis peut-être un peu masochiste au fond... Si je m'attache à quelqu'un ou quelque chose, je ne le quitte pas, même si ça peut me faire atrocement mal. Attention, masochiste mais mentalement hein, c'est pas parce que vous voyez ce mot que j'adore que l'on me frappe, non mais, franchement...
    On me dit que je suis un homme à femme, mais elles ne m'intéressent pas. Surtout après toutes celles qui sont passées par mon lit, elle me dégoûte, mariées et avec des gosses, vieille, elle recherche encore un homme jeune pour les satisfaire, n'est-ce pas répugnant ? Mais bon, quand on est comme moi, sans parents, le premier travail bien payé, on le prend. Peut-être que si je ne faisais pas ce travail dégradant, j'estimerai encore certaines femmes, mais après toutes les horreurs que j'ai pu voir et entendre, je ne m'étonne pas de préférer la compagnie des hommes. Même quand il est question d'un passage sous la couette.

    En fin de compte, il n'y qu'avec mes proches que je suis sincère, car mon travail repose sur l'hypocrisie, mais en tout cas, avec ça, j'ai perdu tout mon côté niais et adorable. Je sais ce que la vie peut réserver, peut-être pour ça qu'on m'appelle « maman poule », pourtant je sais rire é_è ! C'est juste que je fais toujours attention à mes proches, et même que quand ils sont tristes je n'hésite pas à leur faire un câlin under the couette *o*. Oui, je sais ce que je veux Razz

    Histoire » L'histoire magnifique de la vie ! Tu te fout de ma gueule ? La vie n'a rien de magnifique en soie, je ne me plains pas, j'aurais pu avoir un passé beaucoup plus lourd, mais entendre que la vie est une chose magnifique me fout hors de moi. Pourquoi ? Tout simplement que quand on voit son propre père tuer sa femme et sa fille, ça fais un choc, un choc qui reste à vie.

    Ma mère m'aimait énormément, sois-disant; et ma petite sœur était toujours à me suivre partout. Mais un homme à tout fait foirer, ma mère à était infidèle, mon père la découvert et la suite reste floue pour moi, tout simplement que je ne veux pas me souvenir de ce bain de sang, mon père à pété un câble, il a tué ma mère et ma petite sœur pour finir par ce suicider. Et moi ? Je n'étais rien, tout simplement, il ne voulait pas de moi ? On aurait pu s'en sortir, mais les femmes gâche toujours tout, elles me répugne énormément.

    Aujourd'hui si je suis en étude de droit c'est pour empêcher ce genre de choses, mais malheureusement, les études de droit ne sont pas gratuites et je vois des immondices tous les jours, des fois ce sont des hommes, d'autres des femmes qui viennent me voir pour que je leur offre une nuit de plaisir. Mais on s'y habitue, juste mon horreur des femmes qui a doublée voir triplée. Bien que je n'aie que peu d'amis aujourd'hui, j'ai décidé de les chérir, ça me ferait mal au coui**es de voir un de mes amis devenir comme ces vieux qui me payent pour faire des choses avec eux.

    Aujourd'hui, moi qui n'est plus rien à part quelques amis, je suis devenus un pervers sûr de lui, et le pire c'est que je n'ai aucune gêne à le dire, je n'en ai pas honte, après tout, les femmes sont de très loin pire que les hommes. J'ai décidé de ne plus me souvenir de mon passé, je veux juste chérir le malheureux présent qu'il me reste...

    Relations » Hee Won est assez proches des gens qu'ils aiment, il ne les laissent jamais, mais malheureusement il n'a pas vraiment beaucoup d'amis. Le reste des gens qu'il connaît sont soit des gens de sa fac, ou soit des clients. Hee Won est peut sociable avec les gens qu'il ne connaît pas, même quand il ne le veut pas, il est du genre froid.

My name is Marine & this is the real me!
« Je suis la meilleure muhaha »

    Pseudo » Mai
    Âge » 14 ans
    Double compte? » Lim Jae Hyun, parce que je suis faible
    Le forum » *o*
    Where? » By Ann
    Quelque chose à dire? » Nandemo nai


Dernière édition par Kang Hee Won le Ven 27 Nov - 15:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kan Ha

Eun Kan Ha


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Open.
Topics »: Open.
RelationShips »:

Kang Hee Won Empty
MessageSujet: Re: Kang Hee Won   Kang Hee Won EmptyJeu 26 Nov - 15:01

Re-bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hee Won

Kang Hee Won


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Open
Topics »: Open
RelationShips »:

Kang Hee Won Empty
MessageSujet: Re: Kang Hee Won   Kang Hee Won EmptyJeu 26 Nov - 15:40

    Merci miss Smile
    Je fais ma fiche demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joo Hwan

Choi Joo Hwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Why Not ? We're all friends, aren't we ?
Topics »: Yup' !
RelationShips »:

Kang Hee Won Empty
MessageSujet: Re: Kang Hee Won   Kang Hee Won EmptyVen 27 Nov - 8:25

Haan Kyuhyun *o*
Ou un de mes préférés du groupe Super Junior !

Re-bienvenue et good luck pour cette fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Chu Jong Hun

Chu Jong Hun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free
Topics »: Open
RelationShips »:

Kang Hee Won Empty
MessageSujet: Re: Kang Hee Won   Kang Hee Won EmptyVen 27 Nov - 13:35

Re-bienvenue !

HyunHyun =O

Il nous faudra un lien quand tu auras fini ! Suju oblige =p
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hee Won

Kang Hee Won


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Open
Topics »: Open
RelationShips »:

Kang Hee Won Empty
MessageSujet: Re: Kang Hee Won   Kang Hee Won EmptyVen 27 Nov - 13:39

    Yeah c'est le power des Sujus Smile
    Merci de l'accueil

    ( Je vais pas faire long pour la fiche, j'aime pas faire les fiches :s )
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hee Won

Kang Hee Won


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Open
Topics »: Open
RelationShips »:

Kang Hee Won Empty
MessageSujet: Re: Kang Hee Won   Kang Hee Won EmptyVen 27 Nov - 15:09

    Désolé du double poste, juste pour dire que j'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Seok
MODO KIT-KAT
Propriété de Kimi !!

Lee Tae Seok


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ouvert
Topics »: Ouvert pour 1
RelationShips »:

Kang Hee Won Empty
MessageSujet: Re: Kang Hee Won   Kang Hee Won EmptySam 28 Nov - 7:58

Bienvenue à toi
Fiche validée
Amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kang Hee Won Empty
MessageSujet: Re: Kang Hee Won   Kang Hee Won Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Hee Won
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Hee Won Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » FRONT SIDE :: 
Players Presentations »
 :: » Inside
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser