Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Seon Hye Bon - Pile ou Face?

Aller en bas 
+2
Seung Ji Hwan
Seon Hye Bon
6 participants
AuteurMessage
Seon Hye Bon

Seon Hye Bon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: If you want some...Why not?!
Topics »: OPEN
RelationShips »:

Seon Hye Bon - Pile ou Face? Empty
MessageSujet: Seon Hye Bon - Pile ou Face?   Seon Hye Bon - Pile ou Face? EmptyMer 25 Nov - 3:27

SEON HYE BON
« Nous aimons toujours ceux qui nous admirent, et nous n'aimons pas toujours ceux que nous admirons. »
La Rochefoucauld

    Personal informations »
    Seon Hye Bon - Pile ou Face? 2m85ct2
    Nom » Seon
    Prénom » Hye Bon
    Âge & Date de Naissance » 23 ans - 16 janvier 1986
    Emploi » Photographe professionnel
    Études » S'est arrêté avant d'avoir finit le collège
    Groupe Sanguin » AB
    Statut » Célibataire
    Fiche de présentation » Kotchi Kotchi
    What to know about me? »
    Froid/Affectif - Distant/Tactile - Arrogant/Romantique - Violent/Doux - Obstiné/Serviable - Volage/Passionné - Pessimiste/Rêveur
    Ne sourit jamais.
    Se méfie constamment de tout le monde.
    N'est jamais tombé amoureux.
    A découvert la photographie grâce à la fille d'un yakuza.
    Se califie de monstre cruel et manipulateur.
    Sa mère est morte quand il avait à peine 5 ans et son père le frappait jusqu'à ses 18 ans, âge auquel il se retrouva à la rue, livré à lui même.

    What i'm looking for? »

    « J’avoue ne pas comprendre…Mon cœur bat si vite quand tu es dans les parages. Je perds mes moyens dès que ton regard rencontre le mien et quand tu me souris. Bon sang je dois trop fumer ça doit être ça =.=. De toute façon je vois mal comment ça pourrait être autrement! » [♂ ou ♀ à discuter sérieusement]

    « On m’a toujours expliqué que la réelle beauté est celle qu’il y a à l’intérieur…Toi…Je ne sais comment tu es mais en tout cas pour ton corps c’est plus qu’acceptable. Pas besoin de paroles inutiles on sait en un regard ce que l’autre désire. Rien de plus que des parties de jambes en l’air gratuites et sans effort…Tout ce que j’attend d’une relation. » [♂ ou ♀]

    « Un modèle, en théorie, ne doit avoir qu’un rapport professionnel avec le photographe…Oui…En théorie mais moi je pratique le « Plus je connais ton corps, mieux je peux le mettre en valeur ». Dans ce cas, coucher avec son modèle c’est pas bien grave si? » [♂ ou ♀]

    « Mon esclave…C’est plutôt pas mal d’avoir quelque un sous ses ordres qui se plie en quatre pour votre plaisir. Personnellement j’adore ça et je me sens pousser des ailes. Je suis cruel, exigeant et manipulateur même mais d’un autre côté, il reçoit toute l’affection que je pourrais donner à un amant alors il a pas de quoi se plaindre et puis…Cet enf*iré il aime ça! » [♂]

    « Je ne sais rien de toi…Et toi non plus d’ailleurs mais tu es une sorte d’idéal…Je t’épis en silence et à l’abris de ton regard. Je ne suis pas un stalker, je te trouve juste sublime. » [♂ ou ♀]

    « Un vendredi soir très tard, beaucoup d’alcool dans le sang, un cendrier plein, un bar et puis…Toutes ces filles…Avec toi c’est notre rituel. Je ne pense pas qu’on puisse appeler ça de l’amitié mais je compose ton numéro tous les vendredis soirs passés minuit. C’est mon bol d’air frais. » [♂]

    « Je déteste les apprentis non en fait…Ils m’exaspèrent purement et simplement. Ils sont si incompétents et maladroit que j’ai envie de tous les virés mais…Cependant, ces bestioles là peuvent être tellement attendrissante que je résiste pas à l’envie de les aider même si je les engueule comme du poisson pourris. Ces andouilles m’appellent « Maman ». Non mais sérieusement j’ai la gueule d’une mère moi?! » [♂ ou ♀]

    « Non c’est non! C’est pourtant clair! Alors pourquoi tu reviens toujours à la charge comme si je te promettais quoi que ce soit?! Il n’a eut, n’y a et n’aura jamais rien entre nous. Je ne t’aime pas. C’est pourtant clair ça. Ta simple vue m’exaspère, me donne la nausée alors dégage de ma vue et va te faire sautée par un autre mec…Sale dépravée! U.U » [♀]

    « Il y a des gens comme ça que dès qu’on les voit on peut pas les blairer. C’est juste physique et on y peut rien. Je te déteste mais j’arrive pourtant à coucher avec toi. Contradictoire hein? Quelle ironie…On sait très bien que ça n’aura jamais rien de sérieux car dès que tu ouvres la bouche j’ai envie de te frapper et inversement alors autant prendre notre pied ensemble dès que l’envie nous prend et se haïr le reste du temps pas vrai? » [♂]

    « La haine est un vilain défaut que je me plais à exploiter à tort et à travers avec toi. C’est devenu comme un jeu de me confronter à ton caractère de cochon. Je crois que ce qui m’énerve le plus chez toi c’est que tu me ressembles tant. Tu me renvois l’image que je dégage et ça…Impossible de le supporter! C’est toi ou moi! » [♂]

    « Mon rival. La seule personne que j’estime capable de me faire de l’ombre. Ça doit être une coïncidence ou alors tu le fais exprès mais dès que je convoite quelque un, toi aussi tu sembles vouloir mettre le grappin dessus. Je ne suis pas fan de la compétition mais quand c’est contre toi, je suis plutôt mauvais perdant. »[♂]


Dernière édition par Seon Hye Bon le Mer 25 Nov - 17:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seon Hye Bon

Seon Hye Bon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: If you want some...Why not?!
Topics »: OPEN
RelationShips »:

Seon Hye Bon - Pile ou Face? Empty
MessageSujet: Re: Seon Hye Bon - Pile ou Face?   Seon Hye Bon - Pile ou Face? EmptyMer 25 Nov - 3:28

    RelationsShips »

    Choi Joo Hwan« C’est bien connu, j’adore rendre service…Je sais oui ça paraît faux sortant de ma bouche mais pourtant c’est vrai. Du moins quand je croise des tops modèles comme Joo Hwan c’est le cas. Il est encore jeune et plutôt inexpérimenté alors dans ma grande gentillesse je lui donne des « cours ». Simple façon de lui faire rentrer le métier et remplir son book…Bien que je ne nie pas une certaine attirance pour le jeune homme mais il faut que je reste professionnel…Il faut… »
    Seon Hye Bon - Pile ou Face? X56xax

    Seung Ji Hwan« Ce mec est un boulet et il a fallut qu’on me le refourgue. Au début j’ai crut à une mauvaise blague ou encore une vengeance personnelle mais non! C’est bien sérieux! Je dois me le coltiner et le former. Ses manières m’énervent au plus au point cependant il y a ce côté naïf qui m’empêcher de lever autre chose que la voix sur lui. Au final, je l’engueule constamment mais je l’aide toujours à comprendre ses erreurs. Qui sait, peut être que dans le fond je l’apprécie… »
    Seon Hye Bon - Pile ou Face? 2usizpi


    Park Yoo Min« Cette fille rêve de devenir mannequin. Du moins c’est-ce que j’ai comprit. Je ne sais ce qui m’a poussé à la contacter quand mon agence l’a refusée dans ses rangs. Peut être une quelconque attirance physique, la perspective d’un potentiel à exploiter…En tout cas, j’envisage sérieusement des shootings capables de la mettre en valeur et la pousser à donner tout ce qu’elle a. Le mannequina n’est pas facile, va falloir qu’elle se rentre ça en tête."
    Seon Hye Bon - Pile ou Face? 28i8bx2


Dernière édition par Seon Hye Bon le Jeu 26 Nov - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seon Hye Bon

Seon Hye Bon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: If you want some...Why not?!
Topics »: OPEN
RelationShips »:

Seon Hye Bon - Pile ou Face? Empty
MessageSujet: Re: Seon Hye Bon - Pile ou Face?   Seon Hye Bon - Pile ou Face? EmptyMer 25 Nov - 3:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ji Hwan

Seung Ji Hwan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN
Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme
RelationShips »:

Seon Hye Bon - Pile ou Face? Empty
MessageSujet: Re: Seon Hye Bon - Pile ou Face?   Seon Hye Bon - Pile ou Face? EmptyMer 25 Nov - 8:34

Moi Moi Moi !
Hye Bon est touuut le contraite de Ji Hwannie , je pense que ca pourrait donner quelque chose d'intéressant, qu'est ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joo Hwan

Choi Joo Hwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Why Not ? We're all friends, aren't we ?
Topics »: Yup' !
RelationShips »:

Seon Hye Bon - Pile ou Face? Empty
MessageSujet: Re: Seon Hye Bon - Pile ou Face?   Seon Hye Bon - Pile ou Face? EmptyMer 25 Nov - 9:21

Ji Hwan... t'es partout toi XD

Enfin enfin, je ne floode pas, je viens juste donc demander pour le lien =P
Revenir en haut Aller en bas
Seon Hye Bon

Seon Hye Bon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: If you want some...Why not?!
Topics »: OPEN
RelationShips »:

Seon Hye Bon - Pile ou Face? Empty
MessageSujet: Re: Seon Hye Bon - Pile ou Face?   Seon Hye Bon - Pile ou Face? EmptyMer 25 Nov - 12:11

Ji Hwan:
Effectivement ça risque d'être prometteur! ^w^
Tu as une idée de lien?

Joo Hwan:
Je t'envois un mp! <3
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ji Hwan

Seung Ji Hwan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN
Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme
RelationShips »:

Seon Hye Bon - Pile ou Face? Empty
MessageSujet: Re: Seon Hye Bon - Pile ou Face?   Seon Hye Bon - Pile ou Face? EmptyMer 25 Nov - 13:04

Joo Wan : Ouais je sais je suis accro aux liens, ca y est MDR !
Je vais peut etre me calmer cependant, parce que ma liste de liens va exploser.
Tiens, d'ailleurs j'voulais t'en demander un a toi aussi lol

Hye Bon: Une idée ? Hummmmm Seon Hye Bon - Pile ou Face? Kaos2
Ji Hwan s'intéresse énormément a la photographie, il pourrait avoir décidé de travailler dans un studio photo et ton supérieur (si tu en as un, bien sur) pourrait l'avoir placé sous ton aile. Mais comme il semble beaucoup t'admirer et t'apprécier et qu'il est totalement a l'opposé des gens avec qui tu es amis habituellement, Hye Bon pourrait le détester au début, puis au fur et a mesure s'attacher a lui ? Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Seon Hye Bon

Seon Hye Bon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: If you want some...Why not?!
Topics »: OPEN
RelationShips »:

Seon Hye Bon - Pile ou Face? Empty
MessageSujet: Re: Seon Hye Bon - Pile ou Face?   Seon Hye Bon - Pile ou Face? EmptyMer 25 Nov - 13:08

J'adore! OwO
L'idée qu'on lui impose Ji Hwan comme "jeune padawan" me plait bien.
Bon par contre il va vraiment pas être tendre avec lui au début hein XD Mais comme tu le dis au fur et à mesure ça va aller. Par contre attend toi à ce qu'il doive se défendre contre les pulsions de Hye XDD.
Donc moi je suis ok! ^w^
Tu as un icon ou je peux prendre celui de ta fiche pour t'ajouter à ma liste?
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ji Hwan

Seung Ji Hwan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN
Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme
RelationShips »:

Seon Hye Bon - Pile ou Face? Empty
MessageSujet: Re: Seon Hye Bon - Pile ou Face?   Seon Hye Bon - Pile ou Face? EmptyMer 25 Nov - 13:11

Ah super ! *w* On est sur la meme longueur d'ondes !!
JE suis contente que ca te plaise comme idée <3
Pas de problème pour l'icon, tu peux prendre celui de ma fiche ! Smile
Je vais t'ajouter de ce pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Ki

Lim Sung Ki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask me ! ♥
Topics »: Reserved
RelationShips »:

Seon Hye Bon - Pile ou Face? Empty
MessageSujet: Re: Seon Hye Bon - Pile ou Face?   Seon Hye Bon - Pile ou Face? EmptyVen 27 Nov - 5:57

« Mon rival. La seule personne que j’estime capable de me faire de l’ombre. Ça doit être une coïncidence ou alors tu le fais exprès mais dès que je convoite quelque un, toi aussi tu sembles vouloir mettre le grappin dessus. Je ne suis pas fan de la compétition mais quand c’est contre toi, je suis plutôt mauvais perdant. »[♂]

J'aime bien ce liens, et je trouve qu'il va bien à Sungiie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seon Hye Bon

Seon Hye Bon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: If you want some...Why not?!
Topics »: OPEN
RelationShips »:

Seon Hye Bon - Pile ou Face? Empty
MessageSujet: Re: Seon Hye Bon - Pile ou Face?   Seon Hye Bon - Pile ou Face? EmptyVen 27 Nov - 13:29

Oh oui *w*
Il aura de la bonne concurence Hye en plus >w<
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Seon Hye Bon - Pile ou Face? Empty
MessageSujet: Re: Seon Hye Bon - Pile ou Face?   Seon Hye Bon - Pile ou Face? EmptyVen 27 Nov - 18:08

Bon, voisine du bâtiment 5 <3
J'veux un lien et de suite è_è

Alors soit :
« Je ne sais rien de toi…Et toi non plus d’ailleurs mais tu es une sorte d’idéal…Je t’épis en silence et à l’abris de ton regard. Je ne suis pas un stalker, je te trouve juste sublime. » [♂ ou ♀]

soit « Un modèle, en théorie, ne doit avoir qu’un rapport professionnel avec le photographe…Oui…En théorie mais moi je pratique le « Plus je connais ton corps, mieux je peux le mettre en valeur ». Dans ce cas, coucher avec son modèle c’est pas bien grave si? »


Ou alors je cherche un cousin pervers XD
Ou alors autre chose si t'as une idée <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Yong Hwa

Park Yong Hwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free, darling
Topics »: Oh yeah, oh yeah, oh yeah ♫
RelationShips »:

Seon Hye Bon - Pile ou Face? Empty
MessageSujet: Re: Seon Hye Bon - Pile ou Face?   Seon Hye Bon - Pile ou Face? EmptyVen 27 Nov - 19:38

    *w*
    « On m’a toujours expliqué que la réelle beauté est celle qu’il y a à l’intérieur…Toi…Je ne sais comment tu es mais en tout cas pour ton corps c’est plus qu’acceptable. Pas besoin de paroles inutiles on sait en un regard ce que l’autre désire. Rien de plus que des parties de jambes en l’air gratuites et sans effort…Tout ce que j’attend d’une relation. »

    Enfin si ce n'est pas encore pris x)
    Je trouve que ça irait bien à Yong Hwa 8D
Revenir en haut Aller en bas
Seon Hye Bon

Seon Hye Bon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: If you want some...Why not?!
Topics »: OPEN
RelationShips »:

Seon Hye Bon - Pile ou Face? Empty
MessageSujet: Re: Seon Hye Bon - Pile ou Face?   Seon Hye Bon - Pile ou Face? EmptySam 28 Nov - 4:39

Jae Jin:
Mon bisounours couveur d'oeuf? *w*
C'est inhumain de te refuser un lien surtout avec un tel perso OwO

Les deux propositions sont bien tentantes j'avoue que j'hésite mais...
La seconde est mieux <3 Pas besoin d'entrée en matière au moins XD
Puis il a une gueule parfaite pour être un mannequin aux yeux de Hye donc c'est parfait <3

Yong Hwa:
Vous avez décidés de me tuer c'est ça?! >.<
Il manque plus que Jeong Yong Hwa et vous me tuez....=.=

Enfin! Le lien t'attendais! OwO *OUT*
Non sérieusement moi ça me va parfaitement! *w*
Il a un bon physique donc aucune raison que Hye crache dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seon Hye Bon - Pile ou Face? Empty
MessageSujet: Re: Seon Hye Bon - Pile ou Face?   Seon Hye Bon - Pile ou Face? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seon Hye Bon - Pile ou Face?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seon Hye Bon but you can call me Evil [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » IN SIDE :: 
Links »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser