Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D

Aller en bas 
+2
Kim So Hyeon
Park Ji Moon
6 participants
AuteurMessage
Park Ji Moon

Park Ji Moon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Laquelle xD?
Topics »: Open. Free. Ok... ce que tu veux.
RelationShips »:

--~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D Empty
MessageSujet: --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D   --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D EmptyMar 24 Nov - 14:23

Moonlight's Story of Life
« Je peux être une lumière, pour quelqu'un qui vie dans l'ombre »

    Personal informations »
    --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D 1j3hpg
    Nom » Park
    Prénom » Ji Moon
    Âge & Date de Naissance » 19 ans, 31 décembre 1990
    Emploi » Dj & Danseur.
    Études »[X] Non
    Groupe Sanguin » O
    Avatar » Jonghyun {SHINee}
    Personnage Pré-défini? » [ ] Oui [X] Non
    Cau'z this is all about love! »

    Statut » Célibataire infidèle.
    Orientation » Sorry les girls... Mais.. I'm Gay
    What's love » C'est quoi ? Ça sert a quoi ? Moi, aimer ? Tss... je ne pense pas. Ou du moins, c'est ce que tout le monde croit. Pour l'instant, je pense qu'a profiter... encore et toujours et puis c'est tellement bon de savourer une douce et chaleureuse nuit, sans penser aux prises de tête du lendemain.
    Ideal type » Encore faut - il qu'elle existe, cette personne...
    What about old experiences? »Ho... Hum... laisse - moi réfléchir. Alors, il y a Shinae, Cassis, Tyler, Kim, Lee, Hoon, Pinkwae, Onew, Boya... et la liste est encore longue... et ce n'est que des coups d'un soir pourtant. Sauf pour Onew... c'etait mon premier copain mais a cause de mes parents... je n'ai pas pu rester avec lui....
    All about me, myself & I »

    Character » Je suis quelqu'un de plutôt ouvert je l'avoue. Il m'arrive souvent d'aller vers un inconnu et de lui parler comme si je le connaissais depuis des lustres entiers. Il faut dire que j'ai la conversation plutôt facile, fin moins que les gamineries car quand il s'agit de faire des bêtises digne d'un gamin de trois ans je suis le roi c'est certains il n'y a pas de doutes. J'aime bien passer pour un petit crétin par moments ... Faut dire qu'avec ma tête j'en ai largement le profil. Mais je ne connais pas de limites à cela et il m'arrive de soûler les gens avec ce genre de choses. Souvent même mais c'est pas mon problème parce que je m'en fiche un peu et je me rattrape un jour ou l'autre ou plutôt ma sympathie rattrape tout et ma générosité aussi. Parce que même si j'ai plus rien du tout dans mon pauvre compte en banque je réussi toujours à trouver un moyen pour aider les autres. Je sais pas trop comment j'y arrive mais j'y arrive et c'est l'important.

    J'avoue qu'il m'arrive d'avoir des défauts autres que celui d'être gamin. Notamment celui d'être pot de colle. J'aime bien coller les gens non pas pour les embêter mais ne pas me retrouver seul c'est tout. Cela les agacent d'autant plus que je suis possessif ... Trop même. Les choses qui m’appartiennent, pas touche ! Que ce soit de simples objets ou des humains. M'en fiche ce qui est à moi et à moi ... Et ce qui est à toi ben ... A moi ?

    Fin bon passons tout ce charabia qui fait de moi un ange et arrivons à ce qui est mon plus grand défaut sans aucun doute qui est une petite activité très sympathique et amusante qui me permet de rattraper les années perdues sans garçons à mes côtés. C'est vrai il faut avoir beaucoup de tact et d'organisation mais quand vous chopé le truc ... Je parle bien sur de la course aux mecs. Appelez ça drague si vous préférez c'est le même truc au final : Je collectionne les aventures d'une nuit comme un philatéliste collectionne les timbres. Vous me direz comment je fais ? Ben c'est tout bête je ment tout simplement je peut pas faire autrement sinon je sortirais avec personnes. Je roule facilement les gens dans la farine et ça marche assez longtemps en général. Je leurs dit qu'ils sont tout pour moi et tout le bordel avant de me le foutre dans ma chambre. C'est tout simple, pas très sympa je sais mais j'm'en fiche pas mal. Un seul mec à force ce n'est pas très amusant je trouve voir pas du tout après tout vous ne gardez jamais la même chemise pendant plusieurs jours ? Ben je ne garde pas le même mec plusieurs jours de suite. J'suis bizarre je sais mais je m'en fiche de savoir ce que pense les autres de moi. Et puis j'ai des qualités aussi ?

    Alors chut.

    Histoire »
    Ça vous est déjà arrivé vous de savoir depuis votre plus tendre enfance de savoir ce que vous ferez plus tard ? De vous dire que c'est mal mais de persistez dans cette voie en secret ? De faire semblant d'être quelqu'un d'autre pour paraître normal alors que vous ne l'êtes pas ?

    Moi, oui tout cela m'est arrivé.

    Moi ? Qui je suis ? Je suis JiMoon, et je suis né un 31 décembre. Mes parents, deux personnes plus que riches, étaient des gens vaniteux et ils n'aimaient qu'une chose : l'Argent. Moi, qu'est ce que je faisait là ? J'étais juste là pour servir d'héritier le jour où ils mourraient. J'étais là pour que la famille continue avec des générations encore plus riches. Et j'étais aussi là pour faire bonne impression auprès des autres avec ma bouille d'ange blondinet aux yeux bleus. Comme à tout compte de fée il y a un hic. Moi j'appelle pas ça un Hic juste un choix. Mais certaines personnes appellent ça une maladie.

    Comme je l'ai dit, mes parents étaient deux être vaniteux. C'est à dire qu'il fallait qu'on les voit au-dessus de tout, qu'aux yeux des autres ce soit eux les meilleurs, les maîtres du monde en quelque sortes. Seulement moi j'étais là. Et il fallait que je marche droit et que je sois irréprochable pour ne pas salir leur réputation. Donc depuis que je suis sur mes deux gambettes et que je comprends ce qu'on me dit, ils m'ont toujours bourré le crâne de choses à faire ou ne pas faire ... Comme les filles. Il ne fallait pas que je leur court trop après, mais interdiction d'aimer les garçons, cela ne se faisait absolument pas. J'avais beau avoir 3 ans même pour rire je n'avais pas intérêt à aimer un autre garçon. Pour eux c'était comme une maladie ... un poison.

    Alors imaginez ma peur quand pour la première fois de ma vie je suis tombé amoureux. Parce que ce n’était pas d'une fille mais d'un garçon. Depuis tout petit je l'affirme, j'aime les garçons. J'ai eu peur et donc je n'ai rien dit aimant en silence les autres garçons de ma classe. J'avoue une chose, c'est que en plus d'avoir peur je ne savais pas ce qu'il y avait de mal mais mes parents m'avaient tellement fait comprendre que si j'aimais un garçon ça serait terrible à point inimaginable que je la fermait.

    Et puis j'ai grandi en faisant semblant arrivant à comprendre au fur et à mesure certaines choses, comme par exemple le fait que mes parents pensaient à eux en premier que je n’étais que secondaire. Qu'il fallait aussi que je sois l'enfant parfait. Et j'ai joué le jeu d'ailleurs, j'avoue je ne m'en plaint pas après tout j'étais traité comme un prince avec ce que je voulais. Mais le fait que je ne puisse pas aimer comme je le voulais m'a toujours gêné. Le pire ça été pendant mon adolescence. Les mecs, je les regardaient m'imaginant sortit avec eux alors que je le pouvais pas. Je me retenais mais c'était dur. Bien sur en cachette, j'ai rencontré d'autre comme moi qu'on appelle Homosexuels. Et je suis sortit avec mais avec toujours cette peur au ventre qu'on m'attrape avec un garçon et que mes parents me tuent. Mais plus les années passaient moins je faisait attention et plus j'allais loin dans mes relations. A mes 16 Ans il m'arrivait d'amener des garçons pendant certaines absences de mes parents et de coucher avec eux. Et des mecs j'en ai amené dans ma chambre, ça je peut le dire. Mais un jour, ou plutôt 2 jours après mes 17 ans j'avais amené un garçon chez moi pour faire des choses peu catholiques. C'était une aventure de plus que j'allais pouvoir mettre dans ma collection. Sauf que mes parents qui devaient aller chez des amis ont du rentrer de toute urgence car il y avait je ne sais plus quel souci, ma mère avait oubliée son sac je crois. Et je me suis fait attraper en pleins ébats avec le garçon. Lui a eu juste le temps de se rhabiller moi j'ai juste eu le temps de me remettre en sous-vêtements avant de goûter à l'engueulade de ma vie. Pour eux j'étais un monstre si ce n'était pas plus pire que ça. J'étais une tare dans la famille, un être ignoble et infecte tout ça parce que j'aimais les mecs. Et je me suis fait rejeté comme un bon à rien. Bon je ne me suis pas fait virer de la maison c'est vrai car il fallait faire comme si rien ne s'était passé aux yeux des gens, mais à partir de ce jour mes parents ont choisis de me déshériter. Et ils m'ont aussi coupé les moyens. Ainsi pour avoir ne serait-ce qu'un jean ben il fallait que je me le paye. Pour se justifier auprès des autres, ils ont racontés qu'ils voulaient que je sache comment me débrouiller moi même un peu, que ce n'était qu'un rien du tout. Mais moi je savais mais comme quand j'étais gosse je la fermais. Les mecs je n'en ai pas revu ou du moins que très peu. Mes sorties étaient limitées. J'ai donc essayé de trouver un passe-temps. De quoi m'occuper. Cela faisait quelques années que je m’intéressais à la danse, mon physique fin et ma souplesse m'ont permis donc de prendre des cours en toute aisance. Pour me les payer je faisais avec l'argent de mon compte que mes parents n'avaient pas vidé. Et puis je me suis découvert là un véritable talent. Je passais un peu pour une meuf aux yeux des autres mais je m'en fichais parce que j'étais vraiment bon dans ce domaine et je le suis toujours d'ailleurs.

    Les années ont passées toujours les mêmes, si ce n'était qu'à chaque fois qu'une année passait j'étais meilleur en danse que lors de la précédente. Mes parents eux cherchaient un moyen de me virer de la maison. Mais comment faire sans que ça fasse trop ... voyant, comment faire pour que les problèmes entre moi et eux ne se voient pas ? Ils ont attendus mes 19 ans avant de trouver la solution. J'avoue que la solution était parfaite à mes yeux : M'envoyer ici pour vivre dans une petite maison rien qu'a moi. Mais à mon goût ils avaient mis beaucoup de temps à la trouver et comme personne a part moi et eux étaient aux courant du fait que j'étais Gay j'avais du me la couler douce pendant beaucoup de temps. Passer d'une période ou chaque soir j'amenais un garçon dans mon lit à une période où je ne pouvait même pas en embrasser ... Ça ma tué presque. Mais maintenant que je vais partir là-bas. je vais pouvoir de nouveau courir après les mecs les plus mignons et les collectionner de tout en faisant de la danse. Et ça, ça me plaît énormément. Bien que je dois travailler dans une boite de nuit en tant que Danseur et DJ pour pouvoir me payer le loyer...

    Relations » Moon est quelqu'un d'assez sociable, surtout envers les garçons. Il les collectionne tous, et même les hetero qui rends soit gay, soit bi. La seule personne qu'il n'as pas pu encore toucher, c'est bien lui, quoi que... mais il faudrait des preuves pour dire le contraire. Sinon, il aime profiter de la vie et surtout danser. Si vous lui parler de ses parents, apprêtez - vous a courir, il est vite impulsif...Par contre, il n'aime pas les filles, surtout leurs manières d'être, leurs odeurs, tout ce qui a une poitrine et des talons aiguilles aux longs cheveux. Bref, c'est pas quelque chose qui le fascine, c'est sur.
My name is Fishy & this is the real me!
« Let's take a break xD ! »

    Pseudo » Nutella ?
    Âge » Un 1 avec un 8 xD !
    Double compte? » Maman... avec bébé... ca devrais t'aider.
    Le forum » Beautiful, Wonderful... Arf... Orgasmic maybe ... xD !
    Where? » J'y suis déjà dessus, cherche un peu v_v"
    Quelque chose à dire? » Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour *ZBAFF*


Dernière édition par Park Ji Moon le Mar 24 Nov - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hyeon

Kim So Hyeon


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Of course ♥
Topics »: MP
RelationShips »:

--~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D Empty
MessageSujet: Re: --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D   --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D EmptyMar 24 Nov - 14:25

Je sais qui t'es, je sais qui... /BAFF/
Rebienvenue alors n_n
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kan Ha

Eun Kan Ha


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Open.
Topics »: Open.
RelationShips »:

--~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D Empty
MessageSujet: Re: --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D   --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D EmptyMar 24 Nov - 14:25

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Moon

Park Ji Moon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Laquelle xD?
Topics »: Open. Free. Ok... ce que tu veux.
RelationShips »:

--~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D Empty
MessageSujet: Re: --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D   --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D EmptyMar 24 Nov - 14:27

Re- Merci xD

J'avoue, je passe pas inaperçue *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Park Yong Hwa

Park Yong Hwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free, darling
Topics »: Oh yeah, oh yeah, oh yeah ♫
RelationShips »:

--~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D Empty
MessageSujet: Re: --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D   --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D EmptyMar 24 Nov - 15:07

    JONGHYUUN *w*
    Si j'ai pas un lien là, je me suicide, (enfin c'est pas encore Onew ♥)
    Welcomeuuh <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joo Hwan

Choi Joo Hwan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Why Not ? We're all friends, aren't we ?
Topics »: Yup' !
RelationShips »:

--~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D Empty
MessageSujet: Re: --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D   --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D EmptyMar 24 Nov - 15:08

Citation :
Beautiful, Wonderful... Arf... Orgasmic maybe ... xD !
Citation :
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour *ZBAFF*

No comment XD
Mais je t'adore quand même ♥ Re-bienvenue quoi x)

Et oui, oui, je continue le RP x_x' *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Moon

Park Ji Moon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Laquelle xD?
Topics »: Open. Free. Ok... ce que tu veux.
RelationShips »:

--~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D Empty
MessageSujet: Re: --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D   --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D EmptyMar 24 Nov - 15:09

Mdr ! Sinon. Merci ^^ !

Twinies : PTDR ! J'avoue... je fais fort XD *ZBAFF* Sinon merci miss ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Park Yong Hwa

Park Yong Hwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free, darling
Topics »: Oh yeah, oh yeah, oh yeah ♫
RelationShips »:

--~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D Empty
MessageSujet: Re: --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D   --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D EmptyMar 24 Nov - 15:30


    o_o
    Je te connais peut-être toi, BlingHo & Twin...
    Hum non, t'es pas bisounours je crois pas x)

    Nervermind ♫ Meilleurs amis ? *sbaff*
    Hum don't know xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Moon

Park Ji Moon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Laquelle xD?
Topics »: Open. Free. Ok... ce que tu veux.
RelationShips »:

--~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D Empty
MessageSujet: Re: --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D   --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D EmptyMar 24 Nov - 15:34

Lol... Bisounours Oo ? Qui c'est xD?

Meilleurs potes... Ho... Why not. Ça me dérangerais pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Park Yong Hwa

Park Yong Hwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free, darling
Topics »: Oh yeah, oh yeah, oh yeah ♫
RelationShips »:

--~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D Empty
MessageSujet: Re: --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D   --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D EmptyMar 24 Nov - 15:42

    J'ai rien dis 8D (Koya, si tu connais sait-on jamais xD)

    Okay alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Moon

Park Ji Moon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Laquelle xD?
Topics »: Open. Free. Ok... ce que tu veux.
RelationShips »:

--~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D Empty
MessageSujet: Re: --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D   --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D EmptyMar 24 Nov - 15:44

Koya ? C'est ma omma XD ! Et la twins de ma twins aussi xD ! *ZBAFF* Le monde est petit o.o"

sinon, je te rajouterais dans ma fiche que je ferais une fois valider
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

--~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D Empty
MessageSujet: Re: --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D   --~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D EmptyMar 24 Nov - 18:12

ENFIIIN un perso à l'orientation clairement définie.
Merci d'exister XD <3<3<3 Même si t'es gay.
Bref ^^ tout est en ordre, je valide. Réamuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
--~~> Bad Boy...Or Sexy Lover Boy's ? || 100% 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » FRONT SIDE :: 
Players Presentations »
 :: » Inside
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser