Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Park Yoo Min

Park Yoo Min


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Là où les beaux mecs se cachent ^w^
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN ♥
Topics »: OPEN ♥
RelationShips »:

Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha] Empty
MessageSujet: Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha]   Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha] EmptyDim 22 Nov - 23:42

    Tenue du jour :
    Spoiler:

    Moment de concentration et… Hop! Un autre vêtement dans les bras de la vendeuse. La belle, satisfait du choix final qu’elle avait fait, replaça le chandail avec lequel elle avait comparée son nouveau tee-shirt avant de sourire grandement à la demoiselle qui tenait les innombrables morceaux de linge que Yoo Min s’apprêtaient à acheter. Les deux asiatiques allèrent au comptoir pour que la dépensière paye le tout avec sa carte magique. Elle sortit celle-ci de sa nouvelle sacoche et fit le rituel demandé avant de pouvoir partir avec les sacs que contenaient ses achats. La coréenne continua donc sa ronde dans le centre commercial. Tout ce qu’il lui manquait, c’était ses sous-vêtements! Encore une fois, elle en désirait des nouveaux, des plus… Mignons et affriolants! Alors après une petite pose toilette pour retoucher son maquillage et ranger les plus petits sacs dans les gros sacs pour économiser de la place, Yoo Min reprit sa marche pour allez dans une boutique de lingerie qui semblait fort bien. Bizarrement, auparavant, elle ne lui avait jamais vraiment porté d’attention. Ce fut simplement en voyant un joli vendeur que ses pieds la transportèrent à l’intérieur du magasin, mais une fois qu’elle fut à l’intérieur, ses yeux, braqués sur le jeune homme, dévièrent sur les tissus que composait la boutique. En les voyants, un seul mot lui traversa l’esprit : MA-GNI-FI-QUE! À croire qu’elle n’avait jamais mit les pieds ici auparavant!

    Perdu dans sa contemplation, la coréenne oubliait que, autour d’elle, il y avait tout de même de la population. Donc c’est tout en continuant de marcher qu’elle fonçant justement dans le beau mec qu’elle avait maté quelques instants plus tôt. Elle sentit ses joues s’empourprer légèrement avant qu’elle ne penche la tête vers l’avant en signe d’excuse.

    Yoo Min « Désolé je… Je ne regardais pas vraiment ou j’allais… »

    Un rire mignon franchit les lèvres de la brune avant qu’elle ne se redresse poliment devant le garçon tout en replaçant quelques mèches de cheveux derrière son oreille. Ses yeux se permirent de regarder le jeune homme une fraction de seconde avoir de voir une étiquette sur el torse du jeune homme sur lequel son nom y était inscrit.

    Yoo Min « Mhmm… Jae Sang… Vous êtes un employé d’ici? Si oui, et bien je vous engage sur le champ pour endurer mes caprices et me conseiller pour trouver tout ce dont j’ai besoin! »

    La belle laissa entendre un second rire avant qu’elle ne jette un coup d’œil par-dessus l’épaule du garçon pour apercevoir un déshabiller sublime! Encore une fois, trop subjuguée par la beauté de la chose, Yoo Min laissa ses pieds la conduire devant le petit habit rose. Puis, sourire aux lèvres, elle se retourna vers le jeune homme avec un air interrogateur avec les points d’interrogations qui naissaient à l’intérieur de ses yeux scintillants. À partir de maintenant, elle attendait des conseils de la part de ce joli Jae Sang…
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Sang
KIMI'S SLAVE & BITCH
We have a deal Honey !

Kim Jae Sang


Nombre de messages : 155
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Whoever wants it !
Topics »: Wherever, whenever, with anyone è_é !
RelationShips »:

Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha] Empty
MessageSujet: Re: Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha]   Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha] EmptyLun 23 Nov - 2:32

Nouvelle journée, nouvelles clientes !
C'était la philosophie de Jae Sang depuis qu'il travaillait au Paradise. Aussi étonnant que cela puisse paraître, chaque jour, des personnes découvraient la boutique pour la première fois. Ajoutées aux clientes qui connaissaient déjà et revenaient inexorablement, le magasin de lingerie avait une clientèle fidèle en constante expansion.
La journée était déjà bien avancée, et pour le moment, seules des habituées étaient venus à la boutique. Pourtant, Jae Sang était confiant et pressentait qu'une nouvelle tête n'allait pas tarder à franchir le pas de la porte. Suivant son instinct, il s'approcha lentement de la porte les mains dans le dos. A travers la vitrine, il vit une jeune femme et leurs regards se croisèrent. Quelques instants plus tard, celle-ci entrait au Paradise.

Pendant quelques minutes, son attention fût retenue par autre chose que Jae Sang : le regard de la jeune femme sautait d'un produit à l'autre et chaque découverte était accompagné d'un cri d'émerveillement. Complètement absorbée par ce qu'elle avait sous les yeux, la jeune femme avança tout en baladant son regard autour d'elle, si bien qu'elle ne vit pas qu'elle fonçait droit sur Jae Sang. Lui, par contre, la vit arriver et s'il aurait facilement pu s'écarter pour éviter la collision, il resta volontairement sur le chemin de la belle. Ca ne manqua pas, et la jolie jeune femme le percuta. En bon gentleman, Jae Sang la rattrapa avant qu'elle ne tombe, la saisissant par la taille d'une main et aggripant sa main à elle de son autre main à lui. La jeune femme rougit, confuse de lui être rentré dedans... mais peut-être était-ce aussi parce que Jae Sang la tenait par la taille ? De près, elle était encore plus mignonne, et ses joues empourprées ne faisaient qu'accentuer son charme. Malheureusement, il avait déjà bien profité de la jeune femme, et s'il poussait son petit jeu plus loin, ça risquait de paraître suspect... A son grand désarroi, le temps était donc venu de pourrir à nouveau son image auprès d'une jolie jeune femme en se prétendant homosexuel.
Profitant qu'elle s'excusait de sa soi-disante maladresse, il répliqua en décochant son plus beau sourire :

- Ne t'en fais pas ma chérie. Moi aussi je suis souvent tête en l'air ^^

Il avait parlé sur le ton le plus précieux dont il était capable. Cela ne voulait rien dire en soi, mais au moins, Jae Sang était dans son rôle maintenant. La jeune femme lorgna une fois plus sur lui, avant de regarder son badge afin de savoir à qui elle s'adressait.
Elle lui demanda s'il était bien employé, ce à quoi il répondit par l'affirmative :

- Tout juste mon chou. Tu cherches quelque chose en particulier ?

Encore une fois, le ton était éxagéremment marqué de manière à insister sur son prétendu côté gay. Le rire cristallin de la jeune femme se fit à nouveau entendre et résonna comme un tintement de clochette aux oreilles de Jae Sang. Un mignon petit déshabillé rose attira alors l'oeil de la cliente, et elle se dirigea en silence vers l'objet de son attention. Figé, Jae Sang la suivit des yeux en regardant ses petites fesses se balader.

* Gauche, droite, gauche, droite, gauche ... *

Il se ressaisit quand le mouvement s'interrompit. Relevant les yeux, il vit qu'elle le regardait, attendant apparemment ses conseils en matière de lingerie. Franchissant la distance qui les séparait en quelques pas, Jae Sang passa sa main sur le tissu et commença :

- C'est une très belle pièce, et le tissu est de qualité supérieure. Mais je ne pense pas que le rose soit fait pour toi. Du moins pas en tant que sous-vêtement. Tu as une très belle silhouette, élancée et tout, et je pense que cette couleur a tendance à te donner un air un peu trop juvénile qui te déssert.

Il fit quelques pas sur le côté et se saisit d'une nuisette dont la coupe était similaire, mais dont la couleur était d'ébène.

- Au contraire, une couleur plus sombre et sobre comme un noir bien éclatant ferait ressortir ton teint pâle, faisant ainsi de toi le centre de tous les regards ! En plus d'être diablement sexy, le noir est super tendance en ce moment, donc tu ne prends aucun risque avec celui là.

Il posa la nuisette en travers de son bras et attrapa un déshabillé, blanc cette fois-ci.

- Sinon, tu as ce genre là. La coupe est beaucoup plus classique et plus 'prude' que l'autre. Ca dépend de l'image que tu veux donner...

Le déshabillé rejoignit la nuisette sur le bras de Jae Sang et il choisit en choisit un nouveau.

- Si le dernier était trop 'sage' pour toi, tu as ce style de déshabillé. A première vue, il dissimule autant que le précédent, mais en fait, il épouse les formes à merveille et laisse place à l'imagination... Autant de dire que tu vas en exciter plus d'un avec celui-là Very Happy.
Voilà pour ce que je peux déjà te proposer. Si tu tiens absolument à choisir des couleurs, je te suggère un jaune poussin pastel, clair mais pas trop flashy. En lâchant tes cheveux et en laissant cascader tes bouclettes par dessus tes épaules, les hommes vont s'évanouir à ton passage !


Il indiqua à la jeune femme les cabines d'essayage.

- Je vais te laisser aller essayer tout ça dans un premier temps. N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin d'aide, ou des questions. Normalement, je t'ai mesurée tout de suite à l'oeil, et ça devrait être les bonnes tailles pour toi. Si jamais ça te gêne trop que je m'occupe de toi en essayage, je peux le comprendre ma puce donc tu peux appeler ma collègue là-bas. Elle s'appelle Kan Ha.

Jae Sang accompagna sa cliente vers les cabines tout en restant attentif à des questions éventuelles, puis il lui confia les produits sélectionnés avant de la laisser rentrer dans la cabine. Le vendeur se rendit ensuite auprès de Kan Ha qui les avait observé depuis le début.

- Je pense qu'on vient de se dégotter une bonne cliente. En même temps je la comprends, les produits d'ici sont vraiment splendides. Si j'étais une femme, aucun doute que j'achèterais mes sous-vêtements ici.

Il s'interrompit et observa attentivement le visage de Kan Ha, collant presque son propre visage sur celui de sa petite soeur de coeur. Il la dévisagea pendant quelques secondes, puis se retira et demanda :

- Ca va ma chérie ? T'as l'air toute pâle... C'est encore un homme qui t'a fait des misères ? Allez, raconte-moi tout.

[hrp : bon, mes conseils valent rien, c'est complètement improvisé et j'y connais rien XD. Kan Ha, mon ouverture pour toi est assez minable, sorry u_u... ]
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kan Ha

Eun Kan Ha


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Open.
Topics »: Open.
RelationShips »:

Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha] Empty
MessageSujet: Re: Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha]   Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha] EmptyLun 23 Nov - 13:23

[HJ: non cela me convient ne panique pas, l'entrée que tu as faite me va. ]

Alors que je rangeais les piles de sous vêtements sur l'étagère; je sentis le visage de Jae Sang se rapprocher de moi. Il y avait alors tout un tas de choses que je trouvais bizarre. Puis alors que je le voyais s'éloigner de moi. Il me posa la question sur le fait qu'un homme aurait sans doute dit quelque chose qu'il ne fallait pas à mon égard. Voyant sa tête, je souris puis alors que j'allais lui répondre. Je m'aperçut que finalement je ne pouvais pas faire grand chose dans la discussion. Il appréciait le fait de me taquiner et surtout d'utiliser le fait que ma peur de ma gente masculine était de ce pas lié à se qui s'est passé avec ma mère....Je devenais pâle au fur et à mesure qu'il s'approchait de moi....Et voila qu'il s'écartait mais je me rappelais alors que ma mère était morte en ce jour....Puis Jae Sang attendait toujours ma réponse.

- " Je n'ai rien.....Qu'est-ce que tu insinues...?! "

Je me rappelais que la cliente était toujours dans la cabine. Puis regardant mon collègue de travail, je n'osais pas trop lui dire quoi d'autre. Et me rappelant qu'il m'avait parlé de la cliente. Je m'empressais de lui en parler.

- " Que lui trouves-tu à la cliente ? Aurais-tu encore craqué....? " Dis-je avec une petite pointe d'humour. - " Lui aurais-tu trouver de jolies tenues ?

Il est vrai que j'avais dis ces paroles en me moquant légèrement de lui. Et puis pour une fois qu'il n'était pas sur mon dos, cela me convenait. Pourquoi fallait-il qu'il me fasse ce genre de blague ? Mon interlocuteur était assez bizarre parfois, mais il était plus ou moins correct avec moi. Enfin, parfois je me demandais bien se qu'il voulait.....Alors que la cliente était toujours dans la cabine. Mon interlocuteur se tenait toujours devant moi, et pour une fois je n'avais pas trop crier ni hurler en le voyant ! Des efforts qui parfois passaient inaperçue. Une fois que j'eus finis de ranger la pile de vêtements, je souris une fois de plus juste parce que j'étais satisfaite d'avoir finis mon travail. Me tenant à côté de Jae Sang, il était évident que cette journée serait assez longue. Voyant que les autres employés s'attachaient à la tâche, ils se demandaient bien pourquoi on ne faisait rien.

- " Tu crois que tu as bien choisis ? Je ne l'ai pas encore entendu crier ou dire que la taille ne lui allait pas...."

Toujours sur l'humour j'aimais bien le faire tourner en bourrique ! Après tout, il fallait bien s'amuser dans son travail tout en restant sérieux. La cliente passa une tête entre les deux rideaux, puis elle nous regarda interloquée. Ne sachant pas trop quoi lui demander, j'attendais tout simplement qu'elle me demande se qu'elle veut. J'étais sure qu'au moins elle allait dire que Jae Sang s'occupe d'elle !

- " Vous désirez quelque chose d'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Min

Park Yoo Min


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Là où les beaux mecs se cachent ^w^
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN ♥
Topics »: OPEN ♥
RelationShips »:

Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha] Empty
MessageSujet: Re: Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha]   Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha] EmptyMar 24 Nov - 8:14

    IM-PECC-ABLE! Qu’est-ce qui était si impeccable que ça? Les explications du vendeur. Yoo Min n’aurait jamais peu demander mieux, car sérieusement, avec les choix de couleurs, les douces paroles qu’il laissait sous-entendre à l’égard de sa silhouette, les mots qu’il utilisait pour décrire l’ensemble avec délicatesse… C’était comme la cerise sur le gâteau! Bref, le magasin portait bien son nom Paradise, car avec de tels employés et des morceaux de tissus si raffinés… Ils ne manquaient de rien. Fin bon. Toujours aussi émerveiller devant les nombreux déshabiller de haute couture que différenciait le jeune homme, Yoo Min afficha un petit sourire en coin, car en y pensant bien, elle était chanceuse d’avoir tombé sur un mec aussi mignon et doué à la fois! Bref. Après que le vendeur lui est proposé quatre déshabillé, il lui demanda de le suivre pour qu’elle puisse allez essayer le tout à l’intérieur d’une cabine. Pendant qu’ils marchaient vers les rideaux qui cachaient une minuscule pièce à l’intérieur, Yoo Min en profita pour poser quelques questions ici et là à propos des choix du jeune homme et, encore une fois, il répondit parfaitement aux interrogations de la belle. Surprise, mais surtout choyée, Yoo Min se cacha derrière les rideaux et ne perdit pas une seconde pour se déshabiller et enfiler le premier déshabiller que le garçon lui avait confié. Le noir lustré. Une fois sur le corps de la jeune femme, il épousa parfaitement ses formes et lui donna un air de rebelle. Elle sourit avant de se retourner vers les rideaux et d’y ouvrir une petite embouchure pour y laisser glisser sa tête. Elle chercha des yeux le beau garçon avant qu’elle ne le voit un peu plus loin, accompagné d’une fille super jolie! Celle-ci, ayant aperçue Yoo Min, sourit à cette dernière avant de lui demander si elle désirait quelque chose.

    Yoo Min « Un petit coup d’œil pour affirmer mes choix! »

    Elle esquissa un sourire à la vendeuse avant d’étirer celui-ci en regardant ce… Ce comment déjà? Jae Sang? Puis, lorsqu’ils furent assez près, elle ouvrit un peu plus les rideaux pour montrer son corps de déesse envelopper dans ce déshabiller couleur encre. Elle tira un peu la mini robe vers le bas pour la replacer convenablement avant de regarder les vendeurs.

    Yoo Min « Alors, c’est comment? Et laquelle devrais-je essayer après? »

    À cette question, la belle retourna dans sa cabine, prit les trois autres choix du garçon et les mit une par une devant son corps, l’air incertaine, car sérieusement, avec toutes ces couleurs, il y avait de quoi perdre la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Sang
KIMI'S SLAVE & BITCH
We have a deal Honey !

Kim Jae Sang


Nombre de messages : 155
Localisation : Over the rainbow
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Whoever wants it !
Topics »: Wherever, whenever, with anyone è_é !
RelationShips »:

Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha] Empty
MessageSujet: Re: Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha]   Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha] EmptyMer 25 Nov - 14:19

Même si elle le croyait de l'autre bord, comme la majorité des gens de la boutique, Kan Ha considérait toujours Jae comme un homme, et si elle le laissait s'approcher bien plus que les autres, le fait qu'il lui colle quasiment son visage en pleine figure la mettait tout de même mal à l'aise. Quand il recula, elle répondit enfin, niant qu'il se soit passé quoique ce soit... C'était suspect, mais apparemment elle ne devait pas vouloir en parler puisqu'elle changea rapidement de sujet en repartant sur la nouvelle cliente. Sa question le dérouta : savait-elle ce qu'il pensait réellement ? Car dans le fond, elle n'avait pas tord. Jae avait en effet craqué sur la jeune femme. Après tout, elle était plus que mignonne, avait une silhouette de rêve, et semblait intéressante... Semblait, parce que ce n'était pas non plus après deux-trois phrases échangées qu'il allait pouvoir prétendre connaître la demoiselle sur le bout des doigts ^^

Elle bascula ensuite sur les tenues de la cliente. Fausse alerte donc.

- Je sais pas si tu l'as vue, mais elle a un physique de mannequin, donc je lui ai donné quelques nuisettes à essayer afin de mettre en avant ses atouts de charme. D'ailleurs, si tu as des propositions auxquelles je n'aurais pas pensé, je t'écoute my Kanou ^^.

Pendant qu'elle l'écoutait, Kan Ha rangeait des vêtements pour les disposer en rayon. Ah, cette capacité de faire deux choses en même temps, pas de doute, c'était bien une fille !
Une fois terminé, elle demanda à Jae s'il ne s'était pas trompé sur la taille des vêtements donnés en essayage à la cliente. Ses joues s'empourprèrent et ses sourcils se froncèrent :

- Aucune chance ! Je l'ai calculée dès qu'elle est rentrée dans la boutique et ...

Il s'interrompit en voyant le petit sourire en coin de sa comparse. Encore une fois, elle s'était joué de lui >.<... Il allait la réprimander quand il remarqua qu'elle regardait derrière lui. Lorsqu'elle proposa son aide à la jeune cliente, Jae Sang se retourna pour voir sa petite tête qui traversait les rideaux de la cabine d'essayage. La jeune femme demanda l'avis de Jae sur la tenue, il n'allait pas se gêner pour aller observer ce top-model en sous-vêtements.

- Sorry Kanou, le devoir m'appelle !

Après s'être excusé, Jae se dirigea d'un pas léger vers la cabine où se trouvait Yoo Min. Quand il fut assez proche, elle entrouvrit le rideau de manière à ce qu'il puisse admirer la belle dans toute sa splendeur. Portant la main à son menton comme s'il analysait la tenue sur la jeune femme, Jae se colla un air méditateur sur la figure pendant qu'il la matait sans vergogne. Elle avait choisi de commencer par le déshabillé noir, et Jae se félicitait de le lui avoir conseillé. Il n'avait pas menti en disant que cela la mettrait en valeur : ses formes naturellement bien dessinées étaient superbement moulées par le tissu et la tenue dissimulait juste ce qu'il fallait, rendant ainsi Yoo Min diablement excitante.

- C'est juste divin ! A croire que ce déshabillé a été fait pour toi ? Tu ne serais pas mannequin par hasard ?

Jae Sang avait sourit en disant cela, mais c'était un sourire sincère et bienveillant, pas un sourire moqueur.

- Sérieusement, une vraie succube. Si un homme te résiste dans cette tenue, c'est qu'il n'en est pas un !

Chose paradoxale à dire pour un homme qui, s'il était complètement sous le charme de la belle, faisait tout son possible pour dissimuler son admiration afin de ne pas se griller.
Entre temps, elle s'était saisie des autres ensembles que lui avait proposé Jae et les disposait devant elle tout en se regardant dans le miroir, se demandant lequel elle devait essayer ensuite.

- Hmm... Je dirais le blanc. Vu que tu portes drôlement bien les vêtements sexys, je suis curieux de voir ce que donnent des produits plus classiques sur toi. Est-ce que le côté sage du vêtement va calmer ton image sulfureuse, ou est-ce qu'au contraire, ton côté sexy va déteindre sur l'image du déshabillé, révélant ainsi une personnalité cachée dans le tissu ? ^^

C'était assez typique de Jae de philosopher sur la lingerie. Ca n'avait pas forcément de sens, mais c'était toujours joli à l'oreille, et ça le faisait paraître plus professionel. Certains de ses clientes le demandaient d'ailleurs juste pour avoir le droit à une de ces fameuses répliques.

- Et une fois que tu auras essayé le blanc, j'aimerais bien te voir avec le jaune. Comme je m'en doutais, tu portes les couleurs simples, unies, avec une très grande élégance. Après il faudra voir si les couleurs ont plutôt tendance à te mettre en valeur ou au contraire, te volent un peu la vedette. Deux secondes je reviens tout de suite.

Il s'absenta un instant, laissant les deux filles ensembles, puis revint rapidement, un autre déshabillé à la main. Le choix de la couleur pouvait paraître surprenant : un vert clair, assez flashy.

- Finalement, après t'avoir vu porter ce noir, j'ai bien envie de te voir avec une couleur éclatante comme ce vert là. Si la couleur est trop lumineuse et te déssert, alors nous nous rabattrons sur des couleurs plus pâles comme le jaune que je t'ai déjà proposé.
Donc, dans l'ordre, c'est le blanc, le vert et le jaune Very Happy.


Jae resta à la disponibilité de Yoo Min pour des questions éventuelles, puis, une fois qu'elle rerentra dans sa cabine et ferma le rideau, il reporta son attention sur Kan Ha.

- T'as vu ça ? Quelle classe elle a cette fille ! Tu sais, tu devrais prendre exemple sur elle, porter des trucs osés. Ca serait un grand pas en avant et ça t'aiderait à t'affirmer...

... et ça permettrait à Jae de se faire bien plaisir aux yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kan Ha

Eun Kan Ha


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Open.
Topics »: Open.
RelationShips »:

Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha] Empty
MessageSujet: Re: Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha]   Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha] EmptyMer 25 Nov - 16:25

Je faisais toujours la pile de linges lorsqu'au moment où je finissait après le petit discours de Jaekun à la jolie demoiselle. Je l'observais un moment avant de lui dire tout simplement.

- " Est-ce que tu est sure que tu le veux vraiment ?! Tu pourrais être surpris. Et puis il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs....

S'approchant de lui, je me tenais devant mon collègue puis le regardant avec un air malicieux; je prenais la nuisette qui était sur un cintre devant moi. Et plaçant le vêtement, je lui laissait juste le temps pour lui de se faire une idée avant de le remettre à sa place. Puis alors que je posais le vêtement sur le support des cintres, je m'approchais de lui pour lui dire tout simplement à l'oreille.

- " Même pas en rêve...

Puis l'observant qui passait par toutes les couleurs, je décidais que je ne m'enfuirais pas vraiment aujourd'hui. Puis comme je tenais un peu la situation sans pour autant être sure que je pourrais le mettre en bourrique. Puis me retournant légèrement vers la droite, je remarquais un ensemble mauve foncé. La couleur faisait en sorte d'être sombre sans pour autant être trop voyante. Depuis un moment, je n'avais pas fait de farces. Et l'envie ne manquait pas ! Regardant par intermittence Jaekun et l'ensemble, je souris sans pour autant lui laisser le choix. Prenant le vêtement, je le mettais juste devant lui avant de m'esclaffer.

- " En plus cela te va bien ! Trop fort ! "

Reculant le vêtement je me doutais une fois de plus que je pouvais le mettre en rogne....Mettant cette fois-ci l'ensemble mauve devant moi. Je faisais une moue satisfaite, avant de le remettre à sa place. Puis lui posant la simple question suivante, je me doutais qu'il aurait une réponse assez spécifique.

- " Lequel tu préfères ? "

Puis une fois de plus la cliente sortis la tête de la cabine. Elle était surprise de voir se qui se passait. Allant la voir, elle avait mit le vert clair. M'approchant d'elle, je remarquais qu'il fallait la taille au dessus. Elle se sentait un peu serrée au niveau de la poitrine. Lui disant que j'allais en chercher un à la taille au dessus. Je me tournais vers Jaekun pour aller chercher le vêtement.

- " Le devoir m'appelle, tu vas patienter un peu...."

Allant chercher un autre vêtement à la bonne taille, j'allais le donner de ce pas à la cliente. Celle-ci le prit alors en espérant que cette fois-ci s'était la bonne taille. Puis allant de nouveau vers mon collègue, je me demandais bien se que j'allais lui dire par la suite. Puis alors que je m'approchais de lui une fois de plus, faisant une moue heureuse et joyeuse. Je m'empressais de lui dire.

- " Est-ce que tu peux tenir encore un peu....? J'en doute vu ton attitude. A quoi tu penses ? Je suis curieuse de le savoir, homme que tu est. "

Me mettant juste à côté de lui, il fallait bien que j'arrête de l'embêter, mais la tentation était trop grande. Alors que je me tournais vers lui, il fallait bien que je dise quelque chose. Puis lui donnant un cou de coude, je me tournais vers lui.

- " Il ne faut pas que tu sois déçu, et puis il faut se montrer patient. Peut être qu'un jour.......Dans un siècle suivant peut être ! Hihihi. "

Se reculant un peu, je me demandais bien se qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Min

Park Yoo Min


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Là où les beaux mecs se cachent ^w^
Date d'inscription : 21/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: OPEN ♥
Topics »: OPEN ♥
RelationShips »:

Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha] Empty
MessageSujet: Re: Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha]   Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha] EmptyMer 25 Nov - 18:17

    Toujours en mettant un déshabiller de couleur différente devant son corps moyennement dénudé, Yoo Min se demandait réellement qu’elle couleur lui irait le mieux! Car pour dire vrai, en ce moment, ce noir métallique lui allait à ravir. Et dire que cet ensemble avait été choisit par un mec qui semblait véritablement connaître son métier! D’ailleurs, celui-ci se permit une seconde fois de la complimenter, lui demandant si elle était mannequin, ce qui la toucha énormément, tout en lui proposant un nombre incalculable de choix, jusqu’à ce qu’il quitte la cliente et sa camarade pendant quelques minutes et ne revienne avec un nouveau déshabiller entre les mains. Celui-ci était d’un vert flashy, beau style, beau genre… Elle l’adorait, comme toutes les autres suggestions que lui fait ce beau Jae Sang! Bref. Après avoir écoutée l’ordre que le coréen lui disait, Yoo Min retourna se cacher à l’intérieur de la cabine pour se déshabiller et enfiler le blanc. Elle sortit, attendit les commentaires du jeune homme et, une fois satisfaite, retourna dans la minuscule pièce pour mettre le troisième choix. Seulement… Celui-ci était un peu trop serré au niveau de sa poitrine. Alors elle sortit encore sa tête de l’embouchure des rideaux pour surprendre la vendeuse avec un déshabiller devant elle. À ce moment, Yoo Min se demanda si les employés avaient des rabais ou le choix de prendre ce que bon leur tentaient… Si oui, Yoo Min serait certainement prête à déposer son CV d’ici demain pour profiter de tous ces tissus rêveurs!

    Fin bon. Après avoir dit que le déshabillé vert flashy était trop serré, la femme rangea son déshabillé et partie à la recherche d’une autre grandeur. Pendant le temps qu’elle attendait, elle se permit de jaser un peu avec le garçon, discutant de tout et de rien. Puis, lorsque la belle revint avec la bonne grandeur en main, Yoo Min ferma complètement les rideaux pour s’y rechanger. Une fois prête, elle fit irruption de l’autre côté, sourire aux lèvres. Jusqu’à maintenant, son premier choix était le noir, ensuite le vert et pour terminer, le blanc. Il ne manquait qu’à essayait le jaune et elle serait combler! Bref. Tout en laissant les yeux des vendeurs se promener sur elle, Yoo Min adressa la parole à la vendeuse, dont elle lue le nom avant de lui adresser la parole :

    Yoo Min « Tu sais… L’ensemble que tu avais tout à l’heure, tu devrais l’essayer! Je suis certaine qu’il t’irait comme un gant! La couleur faisait ressortir tes yeux! »

    Un petit rire se fit entendre de la part de l’accro du shopping avant qu’elle ne mette mignonnement une main devant sa bouche. Elle jeta un coup d’œil au garçon avant de se poser une seconde question, mais cette fois-ci, elle le dit à haute voix :

    Yoo Min « Au fait… Je crois que je vais prendre directement le noir et le blanc, deux couleurs opposées! J’ai l’impression qu’avec le vert, j’ai l’air malade. Et pour le jaune et bien, si je l’essaie et qu’il me va bien, je vais lutter contre le fait de l’acheter ou non alors que j’ai assez dépensé pour aujourd’hui hahaha… »

    La belle remit une main devant sa bouche, manie qu’elle avait lorsqu’elle se mettait à rire, avant de se pencher vers l’avant pour remercier l’aide des vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha] Empty
MessageSujet: Re: Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha]   Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradie des soutifs <3 [Jae Sang & Kan Ha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Jae Sang
» Kim Jae Sang's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » KOREA SEOUL :: 
Apgujeong »
 :: » Boutiques & Magasins :: Paradise
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser