Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwon Sun Hee

Kwon Sun Hee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir ;)
RelationShips »:

Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 Empty
MessageSujet: Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3   Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 EmptySam 21 Nov - 20:11

Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 Leeicon Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 0028wpyy
Kwon Sun Hee & Kim Hyu Min


Dimanche. 9h57. Ce que Sun Hee Kim faisait ? Il bossait. Encore et toujours. Assis sur son lit, les livres, feuilles et cahiers l’entouraient à un point qu’il était devenu impossible de deviner la couleur de ses draps. Et son cerveau bouillonnait, il réfléchissait, tournait chaque question dans tous les sens, changeait sans cesse ses phrases, prenait toutes les minutes un autre bouquin. La psychologie ce n’était pas ce qu’il y avait de plus simple, mais notre jeune coréen adorait maltraiter sa cervelle de cette manière. Oui, il aimait bien le mal de tête qui suivait de nombreuses heures de travail. Beaucoup le considèrerait comme fou si ils apprenaient ça mais la solitude du jeune homme fait que bien souvent ses cahiers sont sa seule compagnie.

Sun Hee reste tout de même un être humain, et finalement lassé de tout ce charabia, il posa son stylo et s’étira en arrière se laissant tomber sur une autre pile de livres ce qui le fit très légèrement grimacer. Il passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffant et tira sur son sweat beaucoup trop grand pour lui. Pour bosser, Sun Hee portait toujours la même tenue, à savoir, un sweat-shirt beaucoup trop long et trop large pour lui, ainsi qu’un jean slim ce qui marquait encore plus la maigreur de ses jambes. Le jeune homme soupira avant de se lever, hop, il prit soin de ranger toutes ses feuilles dans l’ordre, de même pour ses livres et cahiers. Il était onze heures, son colocataire devait dormir.

Ce que Sun Hee faisait avec un colocataire ? Excellente question. Lui-même serait incapable de vous répondre, il ne sait plus exactement pourquoi il avait posé cette annonce alors que son père payerai sans broncher un loyer entier. Non vraiment, Sun Hee ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça. Peut être qu’inconsciemment il s’était senti trop seul pour continuer ainsi. Oui, peut être. Car aujourd’hui il ne regrette absolument pas son geste puisqu’il s’entend relativement bien avec ce très cher Hyu Min. Même s’il est un peu chiant avec ces photos prises quand on s’y attend le moins, mais il a de très bons côtés. Pour dire, Sun Hee n’a plus de carapace en sa présence, il rit, sourit et parle même. Enfin, il aligne deux phrases quoi, ce qui en soit est un véritable progrès technologique.

Tout doucement, le jeune garçon poussa la porte de la chambre de Hyu Min. Mais n’osant pas regarder, et de peur de le réveiller ou de le déranger, il la referma avant même d’avoir pu apercevoir le lit du jeune homme. Puis zut alors, il prendrait ses crêpes tout seul, oui parce que Sun Hee avait décidé de faire des crêpes, bah, il en avait vue il y a peu de temps à la télé alors forcément il en avait très envie.

Il prépara donc le mélange pour la pâte mettant bien évidemment de la farine sur le pull, sur le visage et un peu partout dans la cuisine. Après ça, il chercha la poêle qu’il trouva très rapidement et zou, il se fit une petite série de crêpe. Si jamais il n’arrivait pas à les manger il les laissera à Hyu, mais franchement, même si Sun Hee était terriblement fin, il avait un très gros appétit, enfin disons qu’il se trouvait être très gourmand dans son genre.

C’est avec un petit sourire qu’il étala le chocolat dessus avant de prendre l’assiette et de la poser sur la petit table du salon. Il attrapa un coussin, le posa par terre et installa ses petites fesses dessus. Hop télécommande et on allume. Sauf que hé, le coloc’ débarqua à ce moment là. Flûte, il n’aurait pas toutes les crêpes pour lui.

« Bonjour Hyu Min. Bien dormi ? »

Lui fit-il avec un smile chocolaté à la commissure de ses lèvres.

« Tu as le droit d’en prendre si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyu Min

Kim Hyu Min


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir.
RelationShips »:

Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3   Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 EmptyDim 22 Nov - 19:04

Le matin c'était fait voir à travers mes rideaux, mes yeux avaient une forte difficultés à s'ouvrir et encore aujourd'hui j'allais bouder le matin, comme la moitié de mon temps. En même temps qui aime le matin, le soleil qui ce lève en plein hiver, une illusion d'optique en vrai, parce que lorsqu'on sort finalement il n'y a qu'un vent frais et on regrette notre sortie en gilet sans manches. Les nuages clairs qui ce transforme rapidement en nuages gris et font pleurer le ciel. Ces matins où on n'a pas envie de sortir, parce que l'on a peur que le froid nous glace les pieds, ou nos épaules dénudées. Aujourd'hui j'ai réellement peur de ça et en bizarrement, aujourd'hui je ne suis pas obligé de me lever, je peux rester dans mon lit à me morfondre sur moi-même. Ça me rappelle mes derniers instants passer à la maison...C'est tellement nostalgique. A chaque fois que je me réveille ici, j'ai l'impression d'être ailleurs, pas chez moi. Je me sens mal, pourquoi cette sensation? Il n'y a pas de quoi me diriez-vous, mais je n'arrive pas à faire autrement. Le réveil sonne et mon bras sort automatiquement de sous les draps pour éteindre celui-ci, le froid avait frôler ma peau et je craignais encore plus de sortir de sous les draps, malgré ma riposte contre moi-même, je me suis légèrement redresser boudeur, laissant les draps glisser le long de mon torse, quel heure était-il? Mes yeux n'arrivaient toujours pas à voir malgré qu'il soit grand ouvert, cela ne vous arrive pas? Je soupir fortement cherchant à l'aide de mes mains mon portable. Pas de vue, pas de succès. « Olalala... » ai-je grogné pour moi-même. Injustice. Je me suis doucement frotté les yeux regardant le chevet de ma chambre. Oh oui, il était bien là et pourtant je ne l'ai pas sentit en touchant mon chevet. J'ai rapidement regardé autour de moi, fermant une nouvelle fois les yeux, je posa ma main sur le chevet essayant de retrouver mon portable, bizarrement je m'arrêta subitement en attendant la porte de ma chambre s'ouvrir. Je me rallongea dans mon lit brusquement, clignant trois fois des yeux, avant même que la porte ne ce referme. Où est le problème? Je me demande vraiment qui ça pouvait être? Ça ne peut être que Sun Hee, pourquoi une telle panique. Je me relève doucement, m'asseyant sur mon lit, quand je vous dis qu'ici, je ne me sens pas chez moi, je ne mentais pas. Et pourtant, Sun Hee, je l'aime bien, beaucoup même...Je ris bêtement à cette pensée, penchant la tête, tirant la langue stupidement...Je délire. Je repris mon air sérieux, souriant tout de même un peu. Je l'aime même beaucoup, c'est pas sa présence qui me dérange, non, au contraire, s'il ne serait pas là, comment je ferais pour vivre, surtout tout seul.

Je posa mes pieds sur le sol, prit mon portable et passage un gilet – capuche sur la tête - pour couvrir mes bras fins. Et pour ne pas oublier mon fameux appareil photo. Je posa un petit baiser sur celui ci...C'est comme mon bébé et peut-être ma femme...Une femme? Mon appareil photo est alors une femme et si aujourd'hui je l'appelais « Lala »? Juste pour embêter Sun Hee. Je sortis de la chambre prenant soin de fermer la porte derrière moi, avant de me diriger vers le salon, je passa à côté de la chambre de Sun Hee. La porte était grande ouverte et les draps défaits, il n'était pas là. Je fis une mine déçu, j'aurais aimé lui dire bonjour ici, et pas ailleurs, va savoir pourquoi. Je passa alors vers la salle de bain me brossant rapidement les dents pour partir vers le salon. Le bruit de la télévision ce faisait entendre et bizarrement une bonne odeur ce faisait sentir dans le local. Qu'es qu'il a fait a manger cette fois ci? Espérons qu'il n'a rien cramé. On dirait que non, ça ne sent pas le brûler...

Je fis mon entré dans le salon et sans plus attendre j'eus le droit aux salutations de Sun Hee, pourquoi est-il si calme? Pourquoi parle t-il si peu? Il faut toujours que je fasse l'idiot pour qu'il puisse agir, être en vie. Qu'il me tape ou une réaction dans laquelle il pourra me faire un speech. Le prendre en photo le fait beaucoup parler, je dois avoir une centaine de photos de lui, tellement j'essaie de le faire parler.

- Salut. Oh tu sais, je ne dors jamais bien et toi tu as bien dormi?

Je partis pour la cuisine, revenant rapidement sur mes pas. Je finis par rire le pointant légèrement du doigt:

- Tu as du chocolat sur les lèvres et puis tu es sale. Tout plein de farine.

Je dégaina l'appareil photo, et paf, c'est dans la boîte. Je partis dans la cuisine, l'écoutant toujours parler. Des crêpes alors c'était ça, me suis-je dis pour moi-même en réfléchissant.

- Non c'est bon, je vais me prendre des céréales. Merci comme même. La prochaine fois fait attention tu as salis les placards fréro! Attention!

Je fronça les sourcils, passant un chiffon légérement mouillé sur les placards, quel mec. Un vrai, de vrai. Mais ça me fait tout de même rire, une raison de plus de pouvoir lui parler et même si c'est pour lui faire chier.

Je revins dans le salon, le bol de céréales à la main, une grosse cuillère dans l'autre. Je regarda les crêpes du châtain souriant:

- Si je te prends une crêpe, tu m'en voudras?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

Kwon Sun Hee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir ;)
RelationShips »:

Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3   Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 EmptyLun 23 Nov - 13:22

Hyu Min l’avait bien compris maintenant, Sun Hee n’était pas un grand bavard. Et si il vous offrait un sourire ainsi qu’une salutation vous pouviez vous estimez très très chanceux. Hyu Min lui, était encore au-dessus de tous les autres puisqu’il avait le droit en plus de tout cela à un «  bien dormi ? ». Question un peu idiote puisque Sun Hee savait parfaitement que ce dernier avait du mal à fermer l’œil la nuit. Ils en avaient parlé quelques fois ensemble, et en bon étudiant de psycho, Sun Hee lui avait demandé pourquoi il ne quittait pas l’appartement mais les réponses qu’il avait reçu été bien vague, alors il n’avait pas cherché à en savoir plus. Parce qu’il préférait que Hyu Min reste avec lui.

Sun Hee ne lui répondit pas tout de suite, mâchant lentement le morceau de crêpe qu’il avait en bouche et réfléchissant intensément au problème de son colocataire qu’il aimerait vraiment faire disparaître. Parce que si ça se trouve, eh bien un jour, il en aura vraiment marre, et alors il le laissera tout seul dans ce grand appartement et alors Sun Hee sera vraiment très triste vous voyez, parce que Sun Hee il s’imagine très mal quelqu’un d’autre à la place de son Hyu Min, parce que Hyu Min c’est Hyu Min.

« Peut être que tu penses trop avant de dormir. »

Murmura-t-il plus pour lui-même que pour son très cher photographe amateur. D’ailleurs en parlant de photo, la prochaine il ne la vit pas venir et pourtant, FLASH dans sa petite face d’ange, le voilà immortalisé à jamais alors qu’il avait du chocolat sur les lèvres et de la farine sur son sweat-shirt. Il fit une petite grimace.

« Meuh.. »

Voilà la seule plainte. Sun Hee ne fera pas plus, il ne se lèvera pas pour taper Hyu Min avec ses petits poings, il ne lui fera pas la gueule. En matière de réaction Sun Hee était aussi limité qu’au niveau de la parole. Qu’il soit en colère, blessé, triste, ou quoi que ce soit d’autre, il n’est pas très expressif ce qui peut parfois agacer. D’ailleurs, Hyu Min semble s’être fixé l’objectif de le réveiller un peu. Pour l’instant, si ses efforts portent ses fruits c’est uniquement parce que Sun Hee adore son colocataire, avec les autres, il est resté plus ou moins le même. Il n’y qu’avec son bro’ qu’il s’ouvre réellement.

« Oh ! Désolé pour la cuisine ! Vraiment désolé ! Désolé ! Désolé. Désolé.. »

Fit-il en baissant de plus en plus la voix. Si il y avait bien des moments où il parlait beaucoup, c’était quand il s’excusait, alors là, presque impossible de l’arrêter. Surtout si c’était envers son Hyu Min, il avait tellement peur que ce dernier finisse par le détester qu’il faisait tout pour que cela n’arrive jamais.

« Oh vas-y ! Tu peux, tu peux ! Tu peux en prendre plusieurs si tu veux aussi éè »

Pourquoi il était comme ça ? Vous ne voyez vraiment pas ? Eh bien maintenant que Hyu Min lui avait fait la remarque pour la cuisine, il ne voulait pas faire un deuxième faux pas. Si il culpabilisait ? Oui, un peu. Bon d’accord beaucoup. Mais comprenez-le, Hyu Min était actuellement la seul personne avec qui il se sentait réellement lui-même, et en qui il avait une confiance absolue, pas question de le perdre, pas question qu’il s’en aille comme Jae Jin. On ne lui fera pas ce coup-là deux fois. Il poussa l’assiette vers Hyu Min et se leva pour poser ses petites fesses à ses côtés.

« Pardon.. »

Chuchota-t-il encore une fois très faiblement en faisant une de ces moues adorables et en fixant la crêpe qu’il tenait entre ses deux mains.

« J’aurais du nettoyer.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyu Min

Kim Hyu Min


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir.
RelationShips »:

Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3   Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 EmptyLun 23 Nov - 16:32

Sa réponse je ne l'eus que très tardivement – et de plus à voix basse -, quand on passe trois mois avec Sun Hee, je peux vous assurer qu'à la fin on s'y habitue. Je m'y habitue oui et pourtant j'ai toujours ce mal être à être ici. Je devrais peut-être attendre ou bien arrêter de penser avant de dormir comme il me l'a conseillait aujourd'hui. Il n'a pas faux sur un point, Sun Hee n'a presque jamais faux – voir jamais - , à croire que la psychologie était fait pour lui, quelle est né pour lui. En même temps c'est ce qui fait son charme pas vrai? Son charme? De quoi je parle? C'est surement les effets secondaires du matin...Je n'ose jamais en parler avec lui, parce que tout d'abord j'ai peur qu'il me prenne pour un fou et en plus de ça voyez-vous, je doute sur certaines choses, lesquelles? Je n'en dirais pas plus. Je soupira doucement, regardant le magnifique visage de mon colocataire, le regard perdu dans l'écran téléviser, du chocolat sur le coin de ces lèvres, de la farine sur son sweat et un tout petit peu sur son visage, son nez en particulier. Je me demande comment il cuisine, ça doit être un vrai bordel dans la cuisine, je n'ose même pas l'imaginer. Ne pouvant plus me contenir, je sortis mon appareil photo appuyant sur le bouton déclencheur et c'était dans la boîte. Je me faufila dans la cuisine, riant à sa plainte, ça aussi c'est une habitude. Toutes ces réactions je m'en foutiste sont des habitudes à croire que tout cela ne m'agace pas, le fait qu'il soit aussi lent face à mes réactions et à ce que je peux lui faire subir, non, tout cela me plaît bien, je me sens vraiment bien avec lui vous comprenez? C'est peut-être parce que je suis attaché à lui que je ne peux pas partir de cet appartement, pour sa présence.

En entrant dans la cuisine le carnage ce présenta, ô mon Dieu, il avait fait la guerre ou quoi? J'hallucinais presque, lui répondant que je ne voulais pas de ces crêpes et surtout de faire beaucoup plus attention la prochaine fois...Je ne m'attendais pas à une réaction aussi rapide de sa part. Je me sentis tout de suite coupable, me munissant rapidement d'un chiffon légèrement humide pour essuyer les placards et les endroits sales et tout ça dans le calme, mes pensées ailleurs, les yeux pourtant concentré sur le travail que j'appliquais. Après avoir finit mon petit ménage, je retourna dans le salon mon bol de céréales à la main et toujours l'appareil photo dans l'autre main « Lala » ne doit pas rester toute seule, elle n'aime pas la solitude. Je souris doucement m'essayant sur le sol en tailleur. Je jeta un coup d'œil vers ces crêpes, elles avaient l'air appétissante...ça donne presque envie d'en manger. C'est pour cela que je lui demanda avant. Et sans hésiter le châtain me dit oui et moi qui m'attendais à un « non » ou à une quelque conque. Je leva légèrement un sourcil souriant comme un enfant:

- J'attendrais d'avoir finit mon bol de céréales...C'est gentil Sun Hee.

Je lui fis un léger sourire avant de ne le perdre tournant la tête vers la télévision, je pris une première culière de mes céréales mâchouillant lentement, mes yeux étaient focalisés sur la télévision mais c'était comme si je ne la captais pas vraiment. Rien ne m'importait à ce moment là. Juste le fait que Sun Hee c'était levé pour ce poser à côté de moi. Je souris une nouvelle fois, prenant une nouvelle bouchée, laissant du lait s'y échapper, que j'essuie rapidement pour ne pas paraître idiot. Quel imbécile je suis. Encore des excuses? Il s'en veut autant que ça? Il était tête basse, encore avec cette idée de cuisine sale dans la tête. Je me retins de rire tellement la situation était comique, j'avais oublié à quel point il pouvait être mignon par moment.

- Arrête de t'excuser, tu ne répareras rien.

Je posa une main sur sa tête, caressant doucement sa tête comme un petit chaton. Et dire que d'habitude c'est moi qui suis en manque de câlin. C'est bizarre.

- Et puis c'est mignon de voir que faire la cuisine est un carnage pour toi. J'aurais dû prendre une photo, ça aurait fait un beau souvenir...


Je resta rêveur mangeant une autre bouchée de mes céréales. Ça il devrait le faire plus souvent, ça me gêne bizarrement de le savoir aussi sensible par moment. Je m'arrêta de mâcher un moment, fronçant un sourcil.

- Dis moi! Tu n'as pas finis de te maltraiter mentalement le matin? T'es suicidaire ou quoi? La psychologie le matin ça donne mal à la tête.


Je lui mis une petite pichenette, le poussant gentiment sur le côté. J'avais vu quelques cahiers sur son lit en jetant un coup d'œil dans sa chambre.

- Fait attention je ne veux pas que tu tombes malade...

Je finis mon bol de céréales m'étirant rapidement, me rendant compte de ce que je venais de dire:

-...Parce que le médecin ça coute cher.

Alors là...C'était nul.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

Kwon Sun Hee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir ;)
RelationShips »:

Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3   Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 EmptyLun 23 Nov - 17:12

Naturellement qu’il était gentil Sun Hee. Peut être un peu trop même non ? Plusieurs avaient déjà profiter de lui, pour les devoirs par exemple. Mais ça c’était une chose qui n’arrivait plus depuis qu’il était à l’université, peut être parce qu’il était toujours fourré avec Hyu Min. C’est vrai quoi, il ne se séparait jamais de lui, et quand il n’avait pas cours avec lui il priait le bon dieu pour qu’on ne l’embête pas. Parce que Hyu Min c’était comme un grand frère pour lui, et étrangement, pour une fois, il n’avait pas honte de lui demander si besoin était. Alors que ferait-il sans lui hein ? Je vous le demande moi. Pas grand-chose surement.

Que Hyu Min lui fasse la remarque sur le champ de bataille qu’était devenu la cuisine par sa faute réveilla instantanément son instinct de grand timide qui a peur de la vie. Autrement dit, il commença à s’excuser encore et encore, jusqu’à doucement s’arrêtant se rappelant que Hyu Min voulait qu’il arrête de faire ça. Mais c’était plus fort que lui, il avait tellement peur de se planter, de le vexer ou quoi que ce soit d’autre que voilà. En le voyant revenir, Sun Hee afficha néanmoins un petit sourire le genre de sourire qu’un enfant ferait après une bêtise dont il ne serait pas fière. Il le regarda s’assoir avec son appareil photo. Ce maudit appareil photo que Sun Hee avait plus d’une fois envie de lancer par la fenêtre. Seulement, jamais il ne serait capable d’une telle chose, de un parce qu’il n’en aurait pas le culot, de deux parce que c’était quelque chose qui comptait énormément aux yeux de son colocataire. Il avait déjà l’impression de lui devoir beaucoup de chose, inutile de rajouter un appareil photo sur la liste.

N’empêche, il aurait pu faire gaffe pour la cuisine. Roh zut alors. Il leva ses petites fesses et s’assit à côté de son ami. Tête basse alors qu’il semblait totalement passionné par sa crêpe, il s’excusa une nouvelle fois de sa toute petite voix pareil à un murmure « Arrête de t'excuser, tu ne répareras rien. » oui bah justement il est là le problème. Sun Hee fit une petite grimace qui se transforma en sourire lorsque Hyu Min caressa sa tête. Etrangement, lui qui n’était pas branché câlin adorait ce genre de contact physique. En fait, il adorait les gestes tendres que Hyu Min pouvait avoir envers lui « Et puis c'est mignon de voir que faire la cuisine est un carnage pour toi. J'aurais dû prendre une photo, ça aurait fait un beau souvenir... » Sun Hee fronça les sourcils faussement fâché.

« Oh non, tu en as assez des souvenirs de moi. »

Il mit le restant de sa crêpe dans sa bouche, léchant son doigt couvert de chocolat à la manière d’un chaton, avant de regarder son ami du coin de l’œil.

« Tu pourrais en faire un musée j’en suis sur. »

Il eut un léger rire avant qu’il ne se frotte les mains prêt à prendre une autre crêpe. Mais la voix de Hyu le fit sursauter. Yah ! Pourquoi il l’agressait comme ça maintenant ? Ça allait pas bien dans sa tête ou quoi é.è ? Il devrait pourtant savoir que Sun Hee n’est vraiment pas comme les autres. Oui, parce que c’est vrai qu’il n’y a que lui pour bosser dès le matin 8heures cocorico.

« J’étudie bien mieux le matin. Et je n’ai pas mal à la tête.»

Fit-il avec un grand sourire, se laissant tomber sur le côté de manière à ce que sa tête atterrisse sur les jambes de son très cher colocataire. « Fait attention je ne veux pas que tu tombes malade... » Sun Hee leva un sourcil posa sa main sur sa bouche pour se retenir de rire, surtout à cause de la suite.

« Pourquoi tu avais l’intention de payer mes visites chez le médecin ? .. C'est toi qui devrais en voir un tu sais.. Pour tes insomnies.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyu Min

Kim Hyu Min


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir.
RelationShips »:

Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3   Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 EmptyLun 23 Nov - 18:44

Je pense que...J'aurais peut-être était aussi proche de ma petite sœur que de Sun Hee. C'est obligé, je suis tellement moi quand je suis avec lui, mais aussi quand j'étais avec elle, c'est cool. C'est triste de ce dire qu'elle n'est plus avec moi. Mais de quoi je parle. Ce matin, je suis comme distrait, je n'aurais pas dû me lever, j'aurais dû dormir, encore et encore pour rattraper mes heures de sommeil. En même temps le sommeil chez moi n'arrive pas automatiquement lorsque je pose ma tête sur un oreiller, c'est beaucoup plus compliqué. J'ai toujours penser que je ne pourrais jamais dormir avec quelqu'un plus tard, je bouge beaucoup trop, je râle et soupire souvent, je ne suis pas calme du tout. Ça me stresse. Je devrais peut-être aller courir le soir avant de dormir, faire le tour de la ville et revenir épuiser, prendre ensuite une bonne douche et m'allonger dans mes draps. Je finirais par dormir, non? Obligatoirement et puis j'éviterais de penser à toutes ces choses qui me déstabilise et qui me fait parfois mal.

Le fait que Sun Hee s'en veuille toujours, me faisait bizarre. C'était une simple cuisine, une cuisine que j'avais finalement nettoyé, alors le fait qu'il s'excuse maintenant n'arrangerait rien, oui ça n'arrangerait rien, mais sur son visage on pouvait lire une sorte de besoin, comme si c'était nécessaire, comme si j'allais lui faire la gueule si il ne le faisait pas. Alors que c'était faux, totalement faux! Je ne lui en voudrais jamais, parce qu'il est mon petit frère. Voilà tout. Je posa ma main sur sa petite tête, caressant du bout de mes doigts ces cheveux, j'essayais tout de même de le rassurer, de lui faire comprendre que tout ça n'était pas grave. A la façon Hyu Min, toujours ce sujet de photo, en y repensant bien , j'aurais dû prendre en photo cette cuisine, je suis sur qu'elle aurait été parfaite au milieu de toute les autres. Je sépara ma main de sa tête, reposant mon regard sur la télévision, rien d'intéressant. Peut-être parce que je n'essaie pas de m'y intéresser. Assez de souvenirs de lui? Il est pas sérieux? Je saisis mon appareil photo, l'allumant une nouvelle fois, je fis défiler les premières photos du lot, apercevant qu'il n'y avait presque que lui. Je posa mon regard sur lui comme pour voir s'il ne regardait pas l'écran, non, ça va...Je fis défiler quelques photos avant de ne sourire légèrement. Il avait raison. Je le regarda manger le reste de sa crêpe, dégustant le reste du chocolat sur ces doigts. J'eus le souffle coupé à sa dernière réplique. QUOI?

- Qu'es que tu en sais, d'abord?

Je l'avais presque crié, sans m'en rendre compte et surtout sans réfléchir. Vexé? Cela prouve t-il que ce qu'il dit est vrai? Peut-être, je fis défiler les autres photos espérant que ça ne soit plus Sun Hee, 18ème photos, nous étions encore à Sun Hee et même à la 32ème nous y étions encore. J'éteignis mon appareil photo, le reposant sur le sol. C'est quoi ce délire? En même temps, je ne suis pas du genre à sortir pour m'amuser donc bon, je pourrais mettre la faute sur mon manque de sorties, hum? Restons calme Hyu Min, il n'y a pas de quoi s'énerver voyons, je finis mon bol de céréales, continuant sur un ton énervé pour ne pas changer, même si je m'en voulais un peu de lui avoir parler sur ce ton. J'enchaîne alors sur un tout autre sujet, celui de ces devoirs en plein matin. Je ne le comprend pas. Ceci ne lui donne même pas mal à la tête, il n'est pas normal, comment fait-il? Je leva les yeux vers le haut comme pour l'ignorer mais pas pour bien longtemps...Sa tête tomba sur mes jambes. Je souris doucement pensant une main dans ces cheveux châtains. Les maux de tête pourrait lui venir et finalement, il pourrait tomber malade et moi je ne veux pas qu'il tombe malade, tout d'abord pour lui et ensuite pour moi, je me sentirais beaucoup trop mal. Je serais inquiet, mais dire ça comme ça à Sun Hee serait assez bizarre, beaucoup trop, et pourtant je le lui dis...Et après mettre étirer je me suis rendu compte de ce que je venais de dire me rectifiant tout de suite. C'était nul! Zéro sur vingt. Je l'entendis rire ce qui me fit légèrement bouder. Où est le problème?

- Bien évidement, qu'es que tu crois. Je serais un mauvais frère si je te laissais faire. Et puis ne parlons pas de mes insomnies. Je guérirais bientôt...

Et puis de toute façon, je n'aime pas les médecins. Je n'irais pas le voir même si c'est Sun Hee qui me le demande. Tellement je les hais. Ce sont peut-être les médicaments qui me font peur...:

- Excuse moi...Pardon de t'avoir crier dessus fréro'.

En revenant sur les événements passés. Je ne peux pas, ne pas m'excuser, je serais trop lâche de contourner le sujet comme ça.

- Tu te mêles vraiment de ce qui te regardes pas, hein? C'est pour ça, que tu ne dois pas apprendre tes cours le matin. Ça te blase et en plus de ça tu deviens fouineur!


Je lui pinça le nez, essayant de le nettoyer de cette farine.

- Tu vas finir à la douche. A partir d'aujourd'hui quand tu veux cuisiner appelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

Kwon Sun Hee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir ;)
RelationShips »:

Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3   Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 EmptyMar 24 Nov - 6:43

« Qu'es que tu en sais, d'abord ? » Sun Hee sursauta, inutile de crier, il était juste à côté de lui. Puis en plus le jeune coréen avait tellement l’habitude du calme qu’il aurait pu avoir un attaque là. En plus, c’était vraiment rare que Hyu Min élève la voix avec lui, Sun Hee était d’ailleurs incapable de se souvenir de la dernière fois, peut être qu’il y en avait pas eu.

Immédiatement, Sun Hee se mit à culpabiliser, il venait de vexer son big brother n’est-ce pas ? C’était vraiment pas cool ça. Alors avec une petite moue, le jeune garçon baissa la tête. Hyu Min était pour lui le frère qu’il n’a jamais, un ami, un meilleur ami, même plus que ça d’ailleurs. Sun Hee ne savait vraiment pas ce qu’il ferait si ce dernier se décidait à quitter l’appartement. Et malheureusement, le jeune Kwon se doute bien que ça arrivera un jour. Hyu Min finira bien par en avoir marre de ses insomnies, ce que Sun Hee comprend parfaitement, mais bon, si il le pouvait, il ne le garderait que pour lui. Oui, Sun Hee aime vraiment beaucoup beaucoup son colocataire. Plus que n’importe qui d’autre d’ailleurs, et ce ne serait pas exagéré que de dire qu’il serait prêt à tout pour rester à ses côtés.

Heureusement Hyu Min enchaina sur un tout autre sujet arrachant un sourire au chaton. Il ne lui faisait pas la tête alors ? Tant mieux, parce que Sun Hee ne l’aurait pas supporté. Ainsi il se laissa tomber de manière à ce que sa tête trouve sa place sur les cuisses de son ami. Il n’y a vraiment qu’avec lui qu’il peut être comme ça. Il ferma les yeux, en sentant une main passait dans ses cheveux avant de les rouvrir pour sourire grand à son colocataire qu’il voyait d’en bas. Hyu Min n’était pas moche. Sun Hee lui avait toujours trouvé un certain charme, d’ailleurs, il ne comprenait pas trop pourquoi il était seul. D’un autre côté, il passait la quasi-totalité de leurs soirées ensemble, difficile de rencontrer des gens. Peut être que Hyu Min en avait envie lui ?

Le medecin ? Mais qu’est-ce qu’il racontait lui, Sun ne put s’empêcher de rire légèrement. Depuis quand Hyu Min devait payer ses soins hein ? Surtout que pour le moment, celui qui aurait le plus besoin d’en voir un, c’était bien lui ! Blablabla. Sun Hee baissa les yeux sur ses mains, jouant avec ses longs doigts. Le chaton avait des mains de filles, des doigts tout fin, tout long. Il parait que c’est jolie.

« Non. J’ai bien appris ma leçon, si tu ne dors pas c’est que quelque chose t’embête ici.. C’est peut être moi. »

Fit-il d’une toute petite voix avant de relever ses yeux brillants vers son colocataire qui s’excusait alors de lui avoir crier dessus. Sun Hee sourit doucement ne répondant rien. « Tu te mêles vraiment de ce qui te regardes pas, hein? C'est pour ça, que tu ne dois pas apprendre tes cours le matin. Ça te blase et en plus de ça tu deviens fouineur! » Il fit la grimace, tout en fronçant les sourcils.

« Je suis pas un fouineur. Je veux juste t’aider.. Mais je peux rien faire hein ? »

Il fit une petite moue de chien battue, oui, il aimerait vraiment faire quelque chose pour son colocataire. Il éclata ensuite de rire attrapa la main de Hyu Min qui venait de pincer son nez.

« Mais je croyais que tu trouvais ça mignon.. »

Il s’amusa ensuite à poser sa paume à plat contre la sienne. Il avait de plus petites mains que lui. Décidemment, il n’y avait pas grand-chose de masculin chez le jeune Kwon. Il soupira doucement avant d’entrelacer ses doigts à ceux de Hyu Min.

« Tu vas faire quoi après.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyu Min

Kim Hyu Min


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir.
RelationShips »:

Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3   Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 EmptyMar 24 Nov - 14:54

Le fait de lui crier dessus, n'était pas volontaire. A croire que je suis un garçon autoritaire ou peut-être même méchant. Il ne faut pas y croire, de toute façon c'est ce que l'humain fait toujours. Il ce donne une image pour exister, tout le monde le fait de toute façon. Au fond, il y a une part de moi qui n'est pas comme ça. Je suis fragile et innocent. A quoi bon de toute façon? Hum? Quel genre de frère suis-je? Je ne suis pas le plus bon de tout le modèle ça c'est sur. A ce moment là, j'aurais voulus m'excuser directement, mais quelque chose m'en empêcha, je regardais Sun Hee, baissant doucement la tête. J'aurais voulus lui dire, pardon, parce que tout ce qu'il a dit est finalement vrai, des photos de lui j'en ai par milliers, je me dis que c'est parce que je ne sors pas beaucoup, mais c'est aussi parce que je ne fais pas d'effort, je préfère rester dans l'appartement, glander, lire ou faire mes devoirs de toute façon en y pensant bien le peu d'amis que j'ai on un tout autre délire, les soirées, les cigarettes, le dessin. Des choses étranges voir, bizarre, je ne suis pas de cette branche là et je pense que je ne le serais jamais. Alors sortir ce soir pour moi serait impossible, sauf si je finis par devenir comme eux. Voilà la seule solution. Je soupire doucement continuant sur une autre conversation…Les devoirs, qu'il arrête de ce torturer mentalement, est-il sadomasochiste? La psychologie le matin est fait pour rendre le savant fou. Alors pourquoi prend t-il ce genre de risque? Parce qu'il apprend beaucoup mieux le matin? C'est quoi cette excuse? Il est totalement décalé.

Sa tête c'était posé sur mes jambes ce qui me surpris un peu. On dirait un chaton, il est tellement mignon. Je faufile mes doigts dans ces cheveux châtains, je me suis toujours demandait si c'était sa couleur de cheveux naturel, je souris doucement. Moi qui ai besoin d'un médecin? Mais jamais de la vie! Je ne pourrais pas aller voir un médecin, je déteste trop ça. C'est plutôt lui qui en aurait besoin, il va ce faire mal à la tête à la fin. Je laisse mes doigts glisser sur son front comme pour discrètement voir s'il avait de la fièvre. Mais non, à mon plus grand regret, ça aurait été cool, j'aurais pu lui prouver que j'ai raison.

A c'est prochaine paroles, j'ouvris grand les yeux, ouvrant la bouche comme pour débuter une nouvelle phrase. Qu..Qu..QUOI? Mais de quoi il parle là? Je vais vous l'avouer aujourd'hui. Sun Hee est vraiment fort en ce qui concerne la psychologie. Ce n'est pas tout à fait de sa faute, mais il y a une part de ça. Lui? Parce qu'en vrai je ne sais toujours pas… Et puis il y a aussi ma sœur qui est morte depuis un pas mal de temps maintenant. Elle me manque et puis il y a mon chez moi…Qui est très loin d'ici. Il était peut-être petit, mais je me sentais totalement chez moi…C'était à moi. Il y avait tant de souvenirs.

Lorsque le silence ce présenta à nouveau, je baissa la tête pour pouvoir mieux voir Sun Hee, m'excusant pour les événements passés, je n'aurais pas dû crier sur lui. Et je mérite de m'en vouloir. Il avait l'air d'accepter mes excuses à son petit sourire. Il n'a pas de limite ce mec, il ne peut pas s'empêcher de fouiner partout. Je me demande bien s'il a déjà regarder les photos que j'ai dans cet appareil, même quand il dort je le prends en photo. S'il savait, il me tuerait je crois. Et oui, manquerait plus que je le prenne sous le douche. Je ne pus m'empêcher de rire, m'arrêtant doucement en entendant ces paroles. Il a raison, il ne peut rien faire, il ne peut pas me rendre ma petite sœur. C'est sur.

- De toute façon, tu ne dois pas t'en faire. Tout va s'arranger...Le temps passera et je verrais un peu plus soft. J'en suis sur...Juste une question de temps.

Je finis par lui pincer le nez, le laissant rire comme un enfant. J'aime bien ce genre de matins, il n'y a rien a faire et surtout on ne sait pas du tout ce qu'il y a à faire. C'est cool. En plus de ça il était tout plein de farine, c'est presque incroyable de le voir dans un état comme ça.

- Je trouve ça mignon, dis-je tout doucement en lui caressant la joue.

Il est vraiment chiant quand il s'y met. Pourquoi il me fait rappeler ce genre de chose? A croire que je suis avec ma petite amie. Je le laissa jouer avec ma main, regardant ailleurs, il y a encore des crêpes et pourtant finalement je n'ai plus faim. Au contact de ces doigts entrelaçaient aux miens, je posa mon regard sur nos mains. Qu'es qu'il peut être tendre par moment. Ce que je vais faire? La question qui tue, même moi je ne sais pas ce que je vais faire:

- Je vais aller tout d'abord prendre ma douche et puis après, j'avais prévu d'aller faire les courses dans le super-marché pas très loin. Mais bon, je suis fatigué. Donc je pense que je vais rester ici à rien faire. Qu'es que tu en dis? Tu comptais faire quelque chose toi?

Je regarda en direction de la porte de sortie plissant les yeux:

- En plus il n'y a rien a faire dehors. Mes neurones vont geler si je sors. Tu devrais faire attention.

Comme s'il allait y croire. Je ne l'empêcherais peut-être pas de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

Kwon Sun Hee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir ;)
RelationShips »:

Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3   Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 EmptyMar 24 Nov - 15:27

Tout paraissait plus simple aux côtés de Hyu Min. Comme si toute la peur qu’il y avait en lui disparaissait en sa présence. Il pouvait dès lors être un garçon comme les autres, qui sourit, qui rit, qui parle. Tout ce qu’il est incapable de faire une fois éloigné de son grand frère de cœur. Sun Hee serait bien incapable d’être dans une telle position avec quelqu’un d’autre, puis les cuisses de son colocataire devaient sans doute être les plus confortables, il n’en avait pas testé d’autres, mais il en avait la certitude. Parce que à ses yeux Hyu Min c’était le meilleur.

Et de ce fait, il aimerait beaucoup l’aider. Mais ce dernier ne semblait pas vouloir accepter d’être secouru. A force, Sun Hee allait finir par croire que si il ne dormait pas c’était de sa faute. Et si ça se trouvait, c’était ça en vérité ! Oh non, surtout il ne fallait pas que ce soit lui le problème parce que pour rien au monde il ne voudrait être séparé de son Hyu. Une question de temps hein ? Sun Hee soupira discrètement. Oui mais bon, si ça prenait trop de temps Sun Hee allait finir par se poser réellement des questions. Pourquoi refusait-il d’en parler ? Il était étudiant en psychologie lui aussi non ? Il savait que la meilleure solution pour éloigner des troubles c’était d’en discuter, alors à quoi jouait-il ?

« Tu fais des cauchemars peut être ? Si tu veux je dors avec toi la prochaine fois ! »

Alors non, retirez tout de suite toutes les mauvaises pensées que vous avez eu, parce que Sun Hee est le type même du mec super naïf qui ne voit absolument pas ce qu’il y a de mal dans sa proposition. La seule chose qui cherche c’est trouver un moyen pour que Hyu Min se sente mieux ici. A aucun moment il n’est question d’autre chose que d’aider Hyu à dormir.

« Je peux vraiment rien faire ? »

Il se mit à rire lorsque son colocataire lui pinça gentiment le nez. C’est dans ce genre de moment de complicité que Sun Hee se sent particulièrement bien, comme débarrassé du poids qu’il a sur le cœur. Il sourit amusée et ferma les yeux en le sentant caresser sa joue, frissonnant quelque peu. Hyu Min est aussi très doué pour ça. Ces petits gestes qui n’ont l’air de rien font en vérité beaucoup de bien au châtain. Il joua avec sa main un instant, lui demanda après avoir entrelacer ses doigts aux siens ce qu’il comptait faire de sa journée.

« Je sors juste ce soir. »

Hyu Min avait parfaitement entendu. Sun Hee espérait cependant qu’il ne poserait pas trop de questions parce qu’il n’avait pas envie de raconter comment Kimi avait réussis à le trainer en boîte pour sois disant rencontrer de beaux garçons. Même si il se doutait bien que Hyu Min avait cerné ce côté de sa personnalité.

« En plus il n'y a rien a faire dehors. Mes neurones vont geler si je sors. Tu devrais faire attention. » Sun Hee ouvrit grand les yeux. C’était sérieux ? Hyu Min avait-il oublié que son colocataire faisait parti de cette catégorie de gens capables de gober n’importe quoi ? Sun Hee se redressa d’un coup.

« Ah oui ? Les neurones peuvent geler o_o »

Il fixa un long moment Hyu Min, et fronça petit à petit les sourcils.

« Nan tu racontes des bêtises. Meuchant ! »

Il le poussa au niveau de l’épaule avec sa force de mouche et fit semblant de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyu Min

Kim Hyu Min


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir.
RelationShips »:

Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3   Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 EmptyMar 24 Nov - 16:57

- Pas moyen ça va pas la tête! Là je ne dors pas, mais si tu commences à dormir avec moi, je ne dormirais plus du tout. T'es totalement malade...

Ce n'est pas tout de suite que je me rendis compte de mon erreur, non. Il fallut, que je pense à deux fois, que je tourne plusieurs fois ma langue dans ma bouche et que j'y réfléchisse encore une fois pour m'en rendre compte. Ma simple réaction? Essayer de trouver une réponse assez rapide qui n'éveillerait pas ces soupçons. En même temps, je ne vais pas mentir, je ne pourrais pas dormir si nous sommes dans le même lit, je crois même que j'aurais quelques idées perverses, voir très perverses, je n'arrêterais pas de le regarder et de sourire stupidement. Parce que sans mentir, Sun Hee est très beau. Je passa une main dans mes cheveux me grattant fortement la tête, j'ai vraiment de gros problème moi.

- Je veux dire que...Si tu es là, je ne ferais que papoter et je finirais par ne pas dormir et puis le lendemain tu ne pourrais pas apprendre tes cours...Eh...Finalement tu devras le faire le soir...Alors le fait d'apprendre tes cours le soir te donnerait mal à la tête...Je m'inquiète pour toi.

De pire en pire, je ne suis pas fait pour sortir des excuses bidons, comme pas fait pour avoir quelqu'un dans ma vie, même si cela ne me dérange pas, je suis beaucoup trop crétin en ce qui concerne tout ça. Je ne sais peut-être pas m'y prendre...Enfin avec lui...Tu ne peux rien faire Sun Hee, si seulement j'avais la solution, si seulement mes problèmes pouvaient s'évaporer dans la nature en un clin d'œil, ça serait le paradis. Pourtant ça n'est pas ce que je lui dis, je lui fis un immense sourire, levant les yeux vers le plafond:

- Si
, je m'approcha de sa joue et posa un petit baiser dessus, mon rire éclata en un peu de temps, continuant la suite de ma phrase, les câlins peuvent guérir une personne comme moi.

Sale fouineur! Je lui pinça le nez, le faisant rire doucement, ce qui lui fit rire comme un gamin, je me mis rapidement à lui caresser la joue, tandis que lui jouait avec mes doigts, tu les aime, hein? Tu m'énerve parfois Sun Hee. Je ne sais pas pourquoi mais je sens parfois que j'ai besoin de toi, tout entier, rien qu'à moi...Je ne veux pas tu me laisses...Tout de suite, maintenant, toujours. Tu es mon petit frère. Et pourtant mon cœur manqua un battement à sa réponse. Sortir ce soir? Tu me laisses tout seul alors...? Je bouda légèrement...Pourquoi je ne suis pas ce type de personne à sortir moi aussi, hum? Ai-je peur de ce qui ce trouve à l'extérieur? Surement, c'est l'extérieur qui l'a tué, alors pourquoi je devrais leur faire confiance. Je suis content tout seul dans cet appartement. Je suis peut-être agoraphobe.

Pour essayer de l'empêcher de sortir, je lui fis croire que ces neurones seront peut-être gelés et à ma grande surprise, le châtain y cru. Je laissa un silence s'installer dans la pièce, n'arrivant pas à y croire. C'était presque incroyable. Il y croit vraiment...Je me retins d'exploser de rire, baissant doucement la tête, ma main ce porta sur mes lèvres, cachant le grand sourire que j'avais. Lorsqu'il remarqua sa bêtise, j'explose fortement de rire, me tenant presque le ventre, qu'es que c'est drôle!

- Imbécile! Tu y croyais vraiment! Tu es pire qu'un gamin, on peut te faire croire n'importe quoi fréro.

Il ne me poussa que très faiblement boudant dans son coin, mais je ne pus m'empêcher de continuer de rire, comme un malade, on aurait dit un fou qui riait tout seul. Je ne savais pas qu'il pouvait croire à ce genre de merde. Quel idiot. Je me calma doucement posant une main sur l'épaule de Sun Hee. Je posa un autre baiser sur sa joue, le prenant dans mes bras.

- Pardon, pardon...Je recommencerais plus, je savais pas que t'allais y croire enfaite. T'es marrant qui y croirait.

Je le relâcha rapidement, pour ne pas éveiller des soupçons. Soupçons? Quoi? Pourtant il n'y a rien de suspect entre lui et moi ou mes sentiments pour lui.

- T'es vraiment naïf, mais c'est ce qui fait ton charme avant tout.

Ouais, et dire que tu n'es pas aussi innocent que ça. Tant pis:

- Ne fait pas de bêtises ce soir...J'ai vraiment pas envie de venir te chercher bourré je ne sais pas où, okey?


Enjoy, jalousiiiiiie.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

Kwon Sun Hee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir ;)
RelationShips »:

Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3   Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 EmptyMar 24 Nov - 17:34

[ Ce serait marrant de faire l'après soirée tiens èé ! <3 ]

Quelle réaction violente ! Sun Hee écarquilla les yeux, sa proposition avait été faite en tout innocence, il ne s’était pas préparé à une telle réaction de la part de son colocataire, ça en était presque vexant. Bah c’est vrai quoi, il avait pas la mort, et puis lorsqu’il dormait, il ne faisait pas de bruit et ne bougeait pas beaucoup alors. Enfin bon, ça Hyu Min était pas vraiment censé le savoir je vous l’accorde.

S’en suivit une série de justification qui fit lever un sourcil au châtain. Mais qu’est-ce qu’il racontait ? Pourquoi il se justifiait autant ? Un « non » lui aurait amplement suffit. Hyu Min lui cachait quelque chose ? Savait-il que c’était totalement inutile ? Aurait-il oublié que Sun Hee fait parti des meilleurs élèves de psycho’ ? Imbécile. Le cerveau du jeune Kwon a été monté pour analyser les gens, croyait-il y échapper ? Néanmoins, son attitude était « mignonne » comme on dit. Et au final, Sun Hee décida de ne pas insister, de ne pas faire son petit intello et de simplement sourire à son colocataire. Il ne voulait pas l’embêter plus longtemps alors il serait plus simple de faire l’enfant pour le coup.

« T’es gentil. »

Sun Hee avait une habitude assez étrange, il ne disait jamais merci, enfin si, mais d’une manière un peu étrange. Il remerciait toujours à coup de « c’est gentil » ou de « t’es gentil ». Mais le mot merci ne sortait jamais de sa bouche. Encore une spécificité au jeune Kwon.

Ce qu’il aimerait bien, c’est un genre entendre un « t’es gentil » de la bouche de Hyu Min, un « t’es gentil » dans le même sens que le sien, c’est-à-dire un qui veut dire merci. Merci de m’avoir aider. Sun Hee espérait vraiment réussir un jour à découvrir ce que son colocataire cache, à le libérer de ce poids qui semblait être celui d’un lourd passé. Ainsi, il pourrait dormir. Après le baiser sur sa joue, Sun Hee y posa ses doigts alors que son visage prenait des teintes rosées. « les câlins peuvent guérir une personne comme moi. ». Habitué aux contacts physiques avec Hyu, certes, mais Sun Hee reste Sun Hee, et ce genre d’attention là était à ses yeux bien différent et bien plus gênant.

« J-je.. J’essayerai de t’en faire plus souvent alors.. »

Oui, parce que si il acceptait sans trop de mal les marques d’affections de Hyu Min, il était en général plus difficile pour lui d’en offrir. Et encore, cela dépendait des jours. Mais si cela pouvait aider Hyu Min alors il lui en fera, tout pleins si il le faut.

Peut être que si ils s’entendaient si bien c’était parce qu’ils se ressemblaient au fond ? Tout deux ne sortait que très peu par exemple. Et ce soir était une exception pour Sun Hee qui n’avait pas su dire non à son amie Kimi. En voyant la mine boudeuse de son colocataire, Sun Hee s’en voulut immédiatement de le laisser tout seul. Mais il ne pouvait pas faire faux plan à Kimi n’est-ce pas ? .. QUOI ?! Ses neurones vont geler ? Il ouvrit grand les yeux, se redressa violemment. Mais qu’est-ce que Hyu venait de dire ? Ca ne pouvait pas être vrai hein ? =_= .. Ce n’était pas vrai à en juger par son visage. Sun Hee fronça immédiatement les sourcils l’air boudeur, le poussant gentiment. Quel meuchant ce Hyu Min ! Il lui tira un peu la langue. Pire qu’un gamin, oui bon ça va, il le sait ça.

Heureusement pour Hyu Min, il savait se rattraper, un bisou, un câlin, cela suffit à adoucir les traits du visage de Sun Hee qui se mit à rire légèrement à son tour. « T'es vraiment naïf, mais c'est ce qui fait ton charme avant tout. » Sun Hee leva un sourcil. Son charme ? Il pencha légèrement la tête sur le côté.

« J’ai du charme ? »

Eh non, le petit était bien inconscient de son air d’ange. Il se trouvait moche pour tout vous dire. A la suite, Sun Hee sourit amusé, comme si lui était capable de faire des bêtises. Il secoua la tête.

« T’inquiètes pas ! Je serais sage. »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyu Min

Kim Hyu Min


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir.
RelationShips »:

Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3   Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 EmptyMar 24 Nov - 19:05

( Sans problème :DD )

Quel boulet, je suis un boulet comme ça n'est pas possible. Je devrais faire attention a ce que je dis et surtout à ce que je fais avec lui. Je pense qu'il n'est pas assez intelligent pour voir qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi? Il l'est. Je pose mon regard sur lui et je peux voir son regard ce noyer dans le mien comme s'il lisait en moi. Il me connaît, je le sais très bien, mais j'essaie tout de même de lui mentir, de lui prouver que tout cela est faux. Il le sait un point c'est tout. Et fouineur comme il est, il ne faut pas croire que je m'en sortirais comme ça, qu'es que vous croyez? Je soupira fortement essayant tout de même de rester calme, de ne rien laisser paraître sur mon visage. Je suis vraiment trop idiot. Je baisse doucement la tête, la relevant rapidement à sa réplique. C'est un merci ça? Il est vraiment trop bizarre ce gars là...Faire quelque chose? On ne peut rien faire pour me guérir, personne ne peut me guérir, parce que tout ce que j'aimais s'en est allé. A quoi bon? J'espère qu'il ne fouinera pas trop cette fois-ci, parce que je n'ai pas envie qu'il découvre tout ça. Je ne veux pas pleurer ou bien me sentir faible, c'est hallucinant comment je ne veux pas me retrouver dans cette situation avec lui. Ressentir cette faiblesse d' il n'y a pas longtemps, je ne veux en rien retourner dans le passé, même si j'y pense parfois. Je soupira doucement, posant tout de même mes lèvres sur sa joue blanche, les câlins remettent en forme une personne comme moi, en même temps j'aime beaucoup le contact avec les personnes, je suis tactile. Pourtant, cela fait trois mois que je suis dans cet appartement et je ne suis pas aussi tactile que ça avec lui, parce qu'il ne montre que très rarement ces sentiments envers mes caresses ou mes bisous. Ou peut-être qu'il n'aime pas ça, c'était même presque prouvé, en entendant sa réponse, je souris doucement, jouant avec les doigts de l'une de mes mains, lui répondant:

- Pas la peine, tu sais...ne te force pas...

Je lui fis un petit clin d'œil comme pour le rassurer, il n'y a pas de quoi ce sentir vexer...:

- Je veux juste que tu ne te forces pas, c'est tout. J'aime pas qu'on fasse semblant.

Je baisse doucement les yeux restant tout de même souriant, il ne faut pas être triste pour si peu, qu'es que vous croyez, hum? Mais la tristesse revint tout d'un coup, il allait sortir. Je devrais m'amuser tout seul ce soir. Peut-être que je resterais allonger sur mon lit, le casque sur les oreilles essayant de dormir à l'avance pour que lorsqu'il arrive, je n'ai pas à lui demander où il était. C'est une bonne idée, mais d'un autre côté, s'il a un problème, il faudrait que je me grouille et pas le temps de m'habiller. Je pense que je resterais éveiller à lire un livre sur la psychologie. Voilà ma soirée...

Je ne pensais pas qu'il allait croire à cette histoire de neurones gelés, mais il y cru un instant ce qui me fit rire un bon moment, retirant toutes choses négatives de mon cerveau. Et oui, il a aussi ce don là Sun Hee. Et le voir bouder et me pousser me fit encore plus rire, parce que finalement il y avait vraiment cru, quel enfant. Je le pensais plus intelligent. Pour me faire pardonner, je posa mes lèvres sur sa joue, le serrant doucement dans mes bras, pour me faire pardonner, toujours ce sourire immense sur les lèvres, je suis vraiment un idiot moi aussi. Trois mois que nous vivons ici, j'aurais dû y penser...Et surtout me souvenir. Mais il a certain charme lorsqu'il fait l'innocent...Un très gros charme. Je posa une main sur l'objectif de mon appareil photo, me souvenant qu'il ou plutôt qu'elle était toujours avec moi, ô ma chère « Lala »!

- Bien évidement que tu as du charme. Pourquoi crois-tu que je dégaine mon appareil photo quand je te vois?


Et une photo de plus et ceci en gros plan. Je souris doucement prenant ensuite le plafond en photo ne sachant plus quoi prendre.

- Personne ne te fais la remarque?

Le silence revint un cours moment me laissant pensif. Sa présence ne sera plus là ce soir, il faudra que je profite de lui à cent pour cent et non pas à 50%. Je veux que quand il sort, il pense un peu à moi. Ne pas faire de bêtises...Je sais très bien qu'il est sage et alors...On ne sait jamais...Pourtant lui était confiant donc tant mieux:

- Je te fais confiance, hein...

Même si ça m'aurait fait plaisir d'aller le chercher bourré à un endroit, juste pour lui montrer que j'ai raison et lui faire la morale. Juste histoire de faire le grand frère relou:

- Dis moi, Sun Hee. Tu as déjà touché à mon appareil photo? Es-ce que tu as déjà cherché à voir les photos que j'ai prises?


Question totalement hors-sujet mais on ne sait jamais ce qu'il a put voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

Kwon Sun Hee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir ;)
RelationShips »:

Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3   Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 EmptyJeu 26 Nov - 18:18

Sun Hee se forçait à prendre Hyu Min dans ses bras ? Voilà une chose qui n’arrivera jamais pour deux très bonnes raisons. D’abord parce qu’il aime Hyu Min, qu’il sait qu’il devrait le lui montrer autant que lui le fait, mais bon sa timidité le bloque encore, même si c’est bien moins qu’au début. Ensuite, lui-même adore être dans ses bras. Pourquoi ? Parce qu’il s’y sent bien, Hyu Min a un étrange effet apaisant sur lui. Sun Hee ne trouve aucune raison de s’inquiéter lorsqu’il est là donc aucune raison d’avoir peur, donc d’être timide et sans voix. Son colocataire avait quelque chose que les autres n’avaient pas, quoi, il n’en savait rien, mais ce quelque chose avait fait que Sun Hee lui avait très rapidement accordé toute sa confiance. Hyu Min profitait d’un Sun Hee totalement différent de celui qu’il montrait aux autres. Se rendait-il seulement compte de sa chance ?

Le jeune coréen fit la moue et comme un chaton, vint se frotter contre le torse de son colocataire. Oui, en confiance Sun Hee pouvait avoir ce genre d’attitude. Il ressemblait à un enfant, un véritable enfant lorsqu’il s’ouvrait, impossible de ne pas apprécier ce petit ange.

« Je me force jamais. Je t’aime beaucoup ! Je fais pas semblant. »

Comment le pourrait-il ? Sun Hee est un être trop innocent pour qu’il puisse jouer la comédie. Impossible de douter des sentiments du garçon, ils se lisent dans ses petits yeux. Petits yeux dans lesquels on se perd si facilement. Ils ont quelque chose de spécial, une manière de briller bien particulière. Son innocence, sa naïveté se reflètent à travers cet éclat. C’est là son charme.

Un charme dont Sun Hee est bien inconscient, d’où la surprise lorsque Hyu Min lui fit la remarque. A ses yeux, il n’était qu’une personne insignifiante. Pourtant, on se retournait sous son passage, fille ou garçon, mais ça il ne s’en rendait pas compte parce qu’il était trop borné sur cette idée qu’il était banal, et accrochez-vous, pas particulièrement beau. Dans sa tête, il était comme ça. Autrement dit, totalement inconscient de son visage d’ange, de ses traits fins, de son sourire colgate -enfin lorsqu’il veut bien le montrer-, de ses belles mains, de ses yeux brillants, bref, en vérité il est bien plus attirant qu’il ne veut bien le croire. Nouveau flash. Sun Hee grimace après celui-ci.

« Mais je suis pas beau.. Toi tu es beau Hyu’ ! »

Il secoue ensuite la tête pour répondre à sa deuxième question. Sun Hee ne se souvenait pas avoir un jour entendu quelqu’un dire de lui qu’il était mignon. Naturellement, il ne pouvait pas lire dans les pensées sinon, il finirait bien par devoir accepter le fait d’être mignon.

« Tu es le premier. »

Sun Hee lui adresse un grand sourire et passe sa main dans ses cheveux châtain, finalement un peu gêné par le compliment. D’ailleurs, ses joues avaient pris une légère teinte rosée. « Je te fais confiance, hein... » Il parlait de ce soir ? Sun Hee hocha la tête, il n’allait rien se passer de toute façon. Il ne buvait pas, et n’était pas branché boîte de nuit, donc n’allait pas danser.

Hyu Min changea totalement de sujet de conversation faisant lever un sourcil à Sun Hee. Regarder son appareil ? Pour quoi faire ? Mais finalement ce n’était pas une si mauvaise idée.. Sun Hee avouait en avoir déjà eu envie, déjà pour voir les photos qu’il avait prise de lui, puis aussi les autres. Il n’y avait jamais vraiment fait attention. Alors c’est sans rien dire qu’il attrapa l’engin et alla poser rapidos ses fesses sur le canapé s’installant en taille. Il fit défiler les photos sur l’écran riant doucement de son sale coup. C’était bien rare de sa part alors hein ! Mais il se calma petit à petit parce qu’il n’y avait que lui. Des dizaines de photos de lui, certaines dont il ne se souvenait même pas.

« Pourquoi y a que moi ? .. »

Demanda-t-il d’une toute petite voix et le rouge aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyu Min

Kim Hyu Min


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir.
RelationShips »:

Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3   Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 EmptyJeu 26 Nov - 19:43

- Tant mieux alors, mais bon...hum...Non, laisse tomber.

Ouais, ouais, il vaudrait mieux que je ne dise rien. Que je pèse mes mots, que je reste sur ce pauvre « tant mieux ». Je sais que si je parle tous ces mots ce retourneront contre moi. Je le sais, parce que je n'ai pas de chance. Aucune. Mes yeux ce baissèrent doucement sur un Sun Hee qui ce frottait doucement contre mon torse. Il m'aime bien, c'est déjà ça, c'est vraiment pas comme s'il ce forçait à me parler ou à rire avec moi, il jouerait beaucoup trop bien la comédie et je peux vous assurer que ça me fouterais les boules. C'est normal, qu'es que vous croyez? Que je suis fou, pff. Vous n'y comprenez rien.

Après m'être moqué de lui, je lui avoua qu'il avait un certain charme. Et sans mentir, il est très beau Sun Hee, peut-être qu'il ne s'en rend pas compte. Il ne prends jamais de temps dans la salle de bain pour ce faire une beauté avant de sortir...Je me demande bien s'il ce regarde dans un miroir avant de sortir ou même le matin pour ne pas voir qu'il ressemble à ces stars que l'on voit dans les magasins de ce moment. Il ferait un très bon modèle. Je regarde son visage pendant un court instant et s'en réellement m'en rendre compte, je dégaina une nouvelle fois mon appareil photo et une autre dans la boîte. C'était comme si ce geste était automatique maintenant, lorsque je prends une photo c'est comme si je disais bonjour ou au revoir. On peut ce poser des questions, oui. Mais je suis réellement attaché à mon appareil photo, c'est la seule chose qui me fait ignorer l'existence de mes parents, de ma sœur et de mon vrai chez moi. C'est vrai que cet endroit me manque mais je ne pourrais pas partir et laisser tout seul Sun Hee. Parce que je m'en voudrais, j'aurais été lâche. Mon sommeil peu bien attendre, hein? Il prendra finalement l'habitude j'en suis sur. En voyant sa grimace, je ne pus m'empêcher de plaquer ma main sur ma bouche n'explosant de rire. Lorsqu'il grimace il est vraiment trop mignon. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me retourne le compliment. Mon sourire s'effaça doucement, laissant mes yeux s'ouvrirent doucement. Comme si ça avait été un blasphème ou quoique ce soit. C'est juste que je ne me suis jamais trouvé particulièrement beau, je me trouve même très...très...enfin voilà. Étrange? Bizarre? Enfin, quelque chose qui définit pas très beau. Et les compliments c'est pas ma tasse de thé. Je me décoiffa doucement laissant quelques mèches sombre tomber sur le devant de mes yeux.

- De toute façon, lorsqu'on parle de soit, on est jamais satisfait, tu le sais très bien.

Je souris doucement en le regardant rougir de peu. Oh! C'est vraiment trop mignon, on dirait un ange. Rho, comment j'aurais aimé avoir sa bouille de gamin éternelle. Je suis sur que j'en aurais fais craquer plus d'une même sans sortir de cet appartement. Mais bon, la vie est mal faite parfois et on ne peut pas avoir tout ce que l'on veut. Comme je n'ai pas ma bouille de gamin éternelle, nan. Lui il doit avoir tellement de compliments de la part des autres, des milliers. Que ce soit avec le regard ou bien avec les mots, je suis sur qu'il en a. Et pourtant, non...J'étais le premier à le lui dire. J'ai haussé un sourcils, laissant un immense sourire ce percher sur mes lèvres, me cachant à l'aide de mon appareil. Non, sérieux?

- Les gens qui t'entourent, ils ne voient pas comment tu es parfait? Ils te jalousent peut-être...


Et ce genre de personnes doivent faire un max attention, ils ont toujours des problèmes, parce qu'ils sont beaux ou bien belles. Et dire que ce soir il sort...Si j'avais été ce type de personne à sortir, peut-être que je l'aurais suivit. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'aurais fais. Me trouver une excuse? Ça va pas la tête! Juste que j'aurais aimé voir comment il ce porte, c'est mon soucis. Mais bon, il a dit qu'il ne ferait pas de bêtises pas vrai, alors qu'es qu'il me reste à faire, à rester bien sagement toute la soirée dans le salon à lire et regarder la télévision en entendant son retour. Il me faudrait un animal de compagnie que ce soit un chien ou un chat, parce que là, je serais moins seul lorsque Sun Hee partirait pour je ne sais où. J'y penserais à deux fois avant...Oui...Les chiens sont le types d'animaux à faire sortir tout le temps, donc bon, c'est déjà mort. Alors un chat? C'est propre, ça griffe et ça mords parfois. Je veux bien et puis c'est léger. Je veux bien. C'est encore à voir.

Tout à coup, de précédemment souvenirs revinrent dans ma mémoire. Lesquelles? Ceux d'il n'y a pas longtemps en plus, le moment où il a précisé qu'avec toutes les photos que j'avais je pouvais faire un musée. Hum, je ne dis pas non, mais comment le sait-il? Il a déjà analysé mon appareil photo, il a déjà vu les photos? Enfin, toutes ces questions me rongent...C'est pour ceci que je lui demanda s'il avait déjà regardé dans ma boîte a capture et à nouveau le silence s'installa. Je déposa mon appareil photo sur le sol, face à moi. J'essayais de me recoiffer le plus correct possible et sans m'en rendre compte tout de suite, il attrapa ma « Lala »! J'ouvris grand les yeux, un petit élastique entre les doigts m'apprêtant à attacher mes cheveux du haut en une petite couette. Ça n'est que à la fin de ma « coiffure », que je me leva rapidement, avec pour premier but lui retirer ce qui m'appartenait. Malheureusement, sa question me paralysa d'un coup. Ô mon Dieu, ô mon Dieu! Sors un mensonge Hyu Min!!! A c'est bon!

- Parce que j'ai changeais la carte mémoire, celle là, c'est la tienne. Elle est spécial Sun Hee.

Vous voulez que je vous dise? Je pense l'avoir échappé belle. Réponse brève, voir même directe, pas d'hésitation et de signe perturbateur sur mon visage. Tant mieux. Je lui ai fais un grand sourire, qui s'attrista petit à petit. J'ai cinq cartes mémoires déjà presque remplies et je peux vous dire que sur les cinq utilisé, il n'y a que Sun Hee. S'il le savait.

- Les photos te plaisent?

Je m'accroupis à sa taille, pointant la photo qu'il y avait sur l'écran, un grand sourire aux lèvres:

- Ce jour là, tu étais venait tout juste de te réveiller...Et puis là...C'est toi entrain de dormir.

On dirait un fou. Sun Hee risque de me haïr. Je m'essaye aux côtés de Sun Hee sur le canapé, m'approchant dans son oreille comme si je voulais lui dire un secret:

- Tu es un magnifique modèle. Tu m'inspires.

Je me recula d'un bond souriant doucement en voyant le dessin animé s'afficher à l'écran, j'aime ce cartoon.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

Kwon Sun Hee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir ;)
RelationShips »:

Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3   Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 EmptyVen 27 Nov - 8:27

Oui, il le savait bien. C’était dans la psychologie humaine, on se trouve toujours un défaut. Même la personne la plus égocentrique pourrait s’en trouver un, un tout petit, ça en reste un quand même. Mais quand on est comme Sun Hee, on s’en trouve des milliers. Le jeune Kwon a zéro confiance en lui, et pourtant il n’y a aucune raison. Il est mignon, il est intelligent, mais il ne s’en rend vraiment pas compte. Il est persuadé que personne ne voudra de lui, parce qu’il est trop maigre, parce qu’il pense trop à ses études. Pourtant, beaucoup voudrait lui ressembler. Son visage est parfait, son sourire aussi, mais parce qu’il ne se montre pas, parce qu’il est trop effacé, on ne veut pas s’intéresser plus que cela à lui. Les gens ont rarement la patience de gratter sa carapace. Beaucoup abandonne. Mais pas Hyu Min, lui n’a pas abandonné. Sun Hee se souvient encore très bien du tout début, où il ne lui répondait que par oui ou par non. Aujourd’hui, ils ont de vrais conversations, et Hyu Min peut même lui faire des compliments sans qu’il parte se cacher à l’autre bout du monde.

Sun Hee sourit doucement à son colocataire et du bout des doigts dégagea les quelques mèches qui étaient tombées devant ses yeux. Vraiment, Sun Hee ne savait pas ce que Hyu Min avait de plus qui faisait qu’il était vraiment à l’aise en sa compagnie. Ses doigts glissèrent sur sa joue, et il se pencha pour y déposer un petit bisou avant de se reculer tout aussi rapidement en riant doucement.

« Moi je te trouve très beau. Vraiment très très beau. »

Il n’exagérait en rien. Le rouge lui monta tout de même rapidement aux joues, ce n‘était pas vraiment dans ses habitudes d‘agir de cette manière mais il pensait réellement ce qu‘il venait de dire. Sun Hee ne l‘avait jamais trouvé moche son Hyu, d‘ailleurs, dès le premier jour il l‘avait trouvé particulièrement mignon. Seulement, il ne s‘y est pas attardé plus que ça. Oui, lors du premier jour de cours, Hyu Min était juste le beau garçon assis à côté de moi. Il n‘avait même pas osé le regarder parce que la seule fois où il l‘avait fait, il avait croisé son regard et ça l‘avait déstabilisé, impossible de se concentrer sur le cours après. Puis les jours ont filé, ils ne se parlaient pas beaucoup, jusqu‘à ce qu‘ils deviennent colocataire.

« Les gens qui t'entourent, ils ne voient pas comment tu es parfait? Ils te jalousent peut-être... » Sun Hee pencha la tête sur le côté, s’interrogeant. Qui avait-il à envier chez lui ? Vraiment, il ne comprenait pas. Et ce n’était pas pour entendre des compliments, il se trouvait vraiment sans intérêt comparé à des gens comme Hyu Min, bourré de talent, intelligent, et terriblement mignon.

« Je suis pas parfait.. »

Fit-il à plus basse qu’à la normal. Oui, parce que Sun Hee, il a une toute petite voix à la limite du chuchotement et ce même quand il parle normalement. C’est des semaines d’entrainement pour réussir à le comprendre lorsqu’il ouvre la bouche.

Heureusement, ils changèrent de sujet, passant à l’appareil photo et à son contenu. Depuis qu’ils étaient colocataire Sun Hee n’avait jamais regardé les photos de Hyu Min. Pourtant, dans leur classe, bon nombre disait qu’il était doué. Alors bon, c’est l’occasion ou jamais. Il s’empara de l’appareil et posa son popotin sur le canapé pour regarder les photos. Seulement voilà, au bout de la vingtième il en était toujours à lui. Son sourire disparut doucement, il n’y avait que lui en fait. « Parce que j'ai changeais la carte mémoire, celle là, c'est la tienne. Elle est spécial Sun Hee. » Sun Hee ne releva pas les yeux, faisant défiler lentement les photos. Vraiment, il ne comprenait pas. Il ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne sortit. Si les photos lui plaisaient ? Elles étaient certes jolies, mais savoir qu’il avait sa propre carte mémoire, c’était assez étrange. « Ce jour là, tu étais venait tout juste de te réveiller...Et puis là...C'est toi entrain de dormir. » Même lorsqu’il dormait ? Sun Hee ravala sa salive, son petit cœur s’était brutalement accéléré, c’était assez gênant. « Tu es un magnifique modèle. Tu m'inspires. » Sun Hee frissonna en sentant son souffle contre son oreille, et ses joues s’empourprèrent très rapidement.

« D-dis pas ça. »

Sun Hee se mordit la lèvre inférieur n’osant même plus regarder Hyu Min. Toutes ses photos. Ca en faisait beaucoup quand même. Il fallait qu’il se ressaisisse, ce n’était que des photos hein ? Oui que ça.

« J’en veux une avec toi.. »

Fit-il doucement toujours aussi gêné. Il se rapprocha de Hyu, cola sa joue contre la sienne et tendit le bras puis clic. Juste après il colla ses lèvres contre sa joue, et encore clic. Il posa l’appareil sur la table avec un fin sourire, les joues toujours aussi rouges.

« Fais-moi de la place.. »

Il posa ses mains sur ses cuisses pour qu’il écarte les jambes et vint se glisser entre, le dos collé au torse de son colocataire. Il prit les mains de Hyu Min, les posant sur son ventre qu’il rentra légèrement à ce contact avant de laisser tomber sa tête contre son épaule. C’était rare qu’il vienne de lui-même se glisser dans les bras de son colocataire, mais ça lui faisait du bien.

« Tu ne veux pas te trouver quelqu’un ? C’est peut être ce qui te manque ? Tu arriverais peut être mieux à dormir si quelqu’un partageait tes souffrances.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyu Min

Kim Hyu Min


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir.
RelationShips »:

Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3   Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 EmptyVen 27 Nov - 18:34

Le fait qu'il me complimente sur mon physique me mettait légèrement mal à l'aise et pour ne pas mentir son charme ne me laisse pas insensible, c'est encore pire que ce que je pensais. Je ne trouva qu'une phrase idiote pour m'échapper de cette situation et de baisser la tête, laissant la capuche noir glisser le long de ma tête, mes long cheveux noir tombaient en avant me cachant limite la vue, c'était gênant, certes, mais tant que je ne le voyais pas tout allait bien. Pourtant il incita sur le compliment qu'il m'avait fait, dégageant à l'aide de ces doigts les quelques mèches qui me cachaient la vue. Ces doigts caressaient ma joue me laissant perplexe, mon cœur manqua quelques battements en le voyant aussi proche de moi et il explosa littéralement à son baiser sur ma joue. L'image extérieur que j'avais? Hum, elle restait tout de même normale, j'essayais de ne rien laisser paraître pour ne pas lui montrer ma gêne. Fier? Mouais mais pas totalement, il y a pleins d'autres raisons...Je releva la tête un grand sourire aux lèvres. Que lui dire? J'ai finis par sourire...:

- Merci.

Je baissa encore une fois la tête, me demandant ce que je pouvais lui dire de plus, j'avais tout dit. Nier son compliment nous mènerait à rien, quitte à le laisser penser ce qu'il veut. J'essayerais de me regarder un peu plus dans le miroir maintenant et de trouver ce qui me rend aussi « beau ». Je resta calme jusqu'à que je n'explose de rire sous la naïveté du châtain, c'est mignon. Il a un charme que personne ne pourra avoir s'il s'en va. Il est unique. On dirait un enfant. Le Père Noël existe aussi tu sais? Et la petite souris aussi. Je peux vous dire que Sun Hee ne savait même pas qu'il avait un charme et je me demande bien s'il sait qu'il attire beaucoup de personne en classe ou bien dans le bahut. Il ne sait même pas quel charme il dégage lorsqu'il marche ou bien regarde une personne, même si son regard et finalement vide, tout le rend magnifiquement parfait.

- Okey, finis-je par dire en soupirant apparemment il a pas l'air de s'en rendre compte, en tout cas c'est mon avis.

Il n'arrêtait pas de rougir, mais à aucun moment je ne pris le temps de m'approcher de plus près et de me moquer de ces joues roses. Juste parce que je trouve ça mignon de le laisser dans sa gêne. Après avoir une nouvelle photo made in Sun Hee dans mon appareil photo, je lui demanda s'il avait déjà essayait de voir les photos que j'avais prises depuis tout ce temps et apparemment non, vu la réaction qu'il eu face à la question. Il prit mon appareil photo sans allant pour le canapé. En temps normale, j'aurais sans hésité crier sur la personne qui l'aurait machinalement prit, même si je ne fais rien avec. Pourquoi? Parce que je fais attention a lui, l'objectif, l'appareil en lui même, c'est cher, vous croyez quoi? J'ai mis toutes mes économies dedans plus jeune. Mais là, je ne dis rien, je pris même le temps de m'attacher les cheveux avec un élastique pour que les mèches rebelles reste tranquilles, pourquoi? Parce que j'ai une confiance absolu en mon colocataire. Je sais qu'il ne fera rien de mal. Je me leva tout de même, repensant qu'il n'y avait que des photos de celui ci. Sa réaction...? Rho~ Qu'es que vous croyez, il a bien évidement eu peur, y a rien qu'à voir sa tête et le son de sa toute petite voix. Pour me sortir une nouvelle fois de cette situation, je mentis lui avouant que j'avais plusieurs cartes mémoires et que celle ci était la sienne. Waouh...Sans même réfléchir à ce que j'allais dire, d'un coup. Au moins ça fait crédible. Le salon reprit son calme, un silence des plus terrifiant, alors pour le briser, sans hésiter, je lui demanda s'il trouvait belles les photos. Mais toujours pas de réponses. Peut-être que je ne suis pas aussi fort que ça. Je l'ai fais flipper à mort...C'est bon. Peut-être qu'il les trouve moche. J'ouvris grand les yeux, secouant légèrement la tête comme pour me dire que c'était impossible. Je suis sur qu'il les aime. Je pencha la tête pour pouvoir voir où il en était et sans réellement m'en rendre compte je continuais de parler. Comme s'il ne l'avait pas remarqué. Maintenant il va paniquer quand il va partir dormir ou même quand il ce lèvera. Je ne veux pas de ça...Peut-être que si il y avait un chat dans le local je prendrais autre chose que Sun Hee. Étant assis sur le canapé, je me rapprocha tout doucement de son oreille lui murmurant posément de douces paroles.

- Pardon de t'avoir offenser.

Je me recula assez vite en entendant la musique du générique d'un cartoon que je regardais quand j'avais le temps. Je m'amusa quelques instants à arranger ma petite couette, cherchant à mes côtés une barrette, mais il n'y en avait pas. Ça prouve que je ne laisse pas traîner mes affaires partout. Je grimaça légèrement, focalisant mes yeux sur la télévision, riant à la première idiotie. Mais cela ne dura pas très longtemps. Aux paroles de Sun Hee, je tourna la tête vers lui, mon sourire s'effaçait petit à petit. Quoi...? Une photo avec moi? Je ne me suis jamais prit en photo avec cet appareil ou même plus jeune, je n'ai qu'une seule photo de moi plus jeune car j'ai toujours paniqué lorsque c'était la photo de classe et puis je ne les ai jamais faites et pourtant...J'aime prendre les autres sans arrêt, voir même non stop.

Je ne bougea pas d'un pouce, toujours aussi sous le choc. Photo avec lui. Je ne capta même pas les deux photos qu'il venait de prendre. J'étais comme secoué. Il était sérieux en plus? Il posa l'appareil sur la table et c'est à ce moment là que je sortis de ma rêverie, touchant du bout de mes doigts ma joue ces lèvres...C'est la deuxième fois. Je souris comme un imbécile, sans rien dire, les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche, voilà le problème...Et tout ça ne s'arrêta pas là, comme si mon cœur n'avait pas assez souffert, il continua de me torturer. Lui faire de la place? Où? Ces mains ce posèrent sur mes cuisses, me laissant mourir une nouvelle fois. J'écarte légèrement les jambes pour le laisser s'assoir entre elles. Je reste perplexe et retient ma respiration au contact de son dos contre mon torse. J'avais peur qu'il capte mes battements de mon cœur, je vais mourir. Il prit mes mains et les posa gentiment sur son ventre et s'en m'en rendre compte – une nouvelle fois – je retira mes mains avant de ne remarquer mon erreur et de les reposer sans broncher. Juste surpris c'est tout...Reste naturel Hyu Min, ça ne sert à rien de s'affoler, en même temps c'est plus facile à dire qu'à faire. Je repris ma respiration, soufflant fortement et régulièrement. Je laissa mon visage ce perdre dans ces beaux cheveux châtains, je les aime beaucoup, ils sont vraiment lisses et puis ils sentent bon. Je fis une mine boudeuse en l'entendant parler. Me trouver quelqu'un? Ce genre de choses n'est pas dans mes préoccupations pour le moment...Et puis en ce moment, la chance ne me sourit pas. Alors me trouver quelqu'un sera assez difficile.

- C'est beaucoup trop rapide...Puis je ne veux pas prendre n'importe qui, tu sais. Donc j'attendrais, quitte à souffrir et à ne pas dormir de mes nuits, je suis prêt à attendre.

Je laissa mon regard ce bloquer sur la télévision. Aujourd'hui, je ne regarderais peut-être pas cet épisode en entier. Je suis beaucoup trop distrait, c'est mauvais.

- Et toi, alors...Pourquoi tu n'as pas quelqu'un? J'arrive pas à y croire...Les gens ont vraiment de la boue dans les yeux.


Pourquoi tu lui donnes des idées, espèce d'imbécile! Et après, quand il aura trouver l'âme sœur et qu'il pourra plus ce décoller de lui, tu vas le regretter à mort.

- Enfin c'est à toi de voir, mais choisis la bonne personne...

Mais oui enfonce toi Hyu Min...:

- Tu sens bon Sun Hee, je sentis une nouvelle fois, l'odeur que son cou dégageait avant de ne poser un baiser dessus, un grand sourire aux lèvres, J'ai envie de..., je freina sur mes mots avant de ne finir par, ...de te manger.

J'explose de rire, regardant une nouvelle fois la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

Kwon Sun Hee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir ;)
RelationShips »:

Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3   Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 EmptyVen 27 Nov - 19:10

[ Je me rattraperai éè promiiis ]

L’offenser ? Oh mais pas du tout, c’était juste, le compliment de trop. Sun Hee n’avait vraiment pas l’habitude qu’on lui dise ce genre de choses. Et venant de Hyu Min, ça lui faisait encore plus plaisir. Un inconnu l’aurait trouvé mignon, il n’aurait rien trouvé de plus à dire que « merci » mais parce que c’était son colocataire, son cœur s’affolait, ses joues s’empourpraient et ça le touchait en plein cœur. Il garda longtemps les yeux fixés sur l’écran de l’appareil, faisant défiler es photos sans les voir afin de se calmer un peu. Tout ça ne voulait rien dire, Hyu Min aimait juste le prendre en photo, mais ça avait quelque chose de flippant d’un côté non ? Même quand il dormait. Sun Hee secoua la tête chassant ses pensées, inutile de trop réfléchir, ce n’était pas bon, mieux valait profiter.

Il réclama donc une photo avec son cher colocataire. Pour se faire, il se rapprocha de lui, et flash, et flash. Hop là, deux photos de plus. Les premières avec lui, et espérons-le pas les dernières, Sun Hee priait pour que Hyu Min reste encore très longtemps son coloc’ adoré. Sans vraiment laisser le choix à Hyu Min, il demanda à s’installer entre ses jambes, pour se faire il posa ses mains sur ses cuisses ne se doutant nullement de l’effet qu’il faisait au photographe. Il calla son dos contre son torse, attrapa ses mains, que Hyu Min les retire lui fit peur, mais finalement, lorsqu’il les sentit de nouveau sur son ventre, il sourit et posa ses mains sur les siennes, les caressant doucement sans vraiment s’en rendre compte. A voix basse, Sun Hee remit les insomnies de Hyu Min sur le tapis, il voulait y trouver une solution. Mais celle-ci ne semblait pas la bonne, et heureusement, mine de rien, Sun Hee serait triste de devoir partager Hyu avec quelqu’un d’autre. Bah oui, pour l’instant ce dernier était tout le temps avec lui, et forcément si il avait quelqu’un il serait là moins souvent.

« C’est cool quelque part, ça veut dire que tu resteras encore un moment avec moi. »

A ses paroles qu’il avait osé prononcé, il baissa la tête, rougissant encore. Il fixa ses mains et celles de Hyu Min. Qu’il était bien là dans ses bras, il n’échangerait sa place pour rien au monde. « Et toi, alors...Pourquoi tu n'as pas quelqu'un? J'arrive pas à y croire...Les gens ont vraiment de la boue dans les yeux. » Sun Hee eut un léger rire. Croyait-il que c’était aussi simple pour lui ? Il était pourtant bien placé pour savoir combien il était difficile d’obtenir un mot de la part du jeune Kwon, alors plus que des mots, plus que des sourires, il en fallait de la patience. Et jusqu’à maintenant, ils n’avaient été que deux à l’avoir, enfin presque quoi.

« C’est pas si simple. Tu le sais.. »

Il haussa les épaules, soupirant doucement à la seconde remarque de Hyu Min. Oui, il fera attention, il choisira la bonne personne. Mais ce sera à cette personne de venir le trouver. « Tu sens bon Sun Hee » Le jeune Kwon ouvrit la bouche, sauf qu’avant qu’un son puisse sortir, les lèvres de Hyu Min se déposèrent sur son cou. Il fut parcourut d’un grand frisson qui traversa toute sa colonne vertébrale. « J'ai envie de... de te manger. » Sun Hee ferma les yeux.

« J’aime bien ça. Encore s’il te plais. »

De quoi il parlait ? Du bisou dans le cou bien évidemment de quoi d’autre. Et c‘était en toute innocence qu‘il demandé cela. Sun Hee n‘y voyait rien de mal, pour lui c‘était juste extrêmement agréable. Il rouvrit doucement les yeux et tourna légèrement la tête vers Hyu Min, rapprochant ses lèvres de son cou, il hésita, et finalement, déposa lui aussi un baiser sur sa peau avant de rire doucement.

« Je t’aime beaucoup Hyu’. »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyu Min

Kim Hyu Min


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir.
RelationShips »:

Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3   Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 EmptySam 28 Nov - 7:18

( c'est rien Smile. J'ai pas fais mieux today x_x. J'ai mal aux yeux. )


Un seul baiser arriva à me mettre dans un pitoyable état, j'étais comme déconnecté, la douceur de ces lèvres, la douceur de ces mots et la manière avec laquelle ils les emplois me paralysé. Non, oh non, il ne sait pas quel effet il me fait. Suis-je amoureux? Seulement attirer? Même moi même je doute sur mes sentiments, je ne devrais peut-être pas agir comme ça avec lui, pour ne pas le choquer, pour ne pas le faire fuir, parce que finalement je n'ai pas envie de partir et de le laisser tout seul, sauf si c'est lui qui en décide. Il n'en décidera pas ainsi hein. Non...Je ne pense pas.
Il posa l'appareil photo sur la petite table basse, me laissant le temps d'atterrir. Il venait belle et bien de poser ces lèvres sur ma joue et encore une fois. Mais son petit jeu ne s'arrêta pas là, il me demanda gentiment de lui faire de la place. Où? Me suis-je demandé pour moi-même, tandis que ces mains ce posèrent sur mes cuisses. Ici...? Tu veux t'assoir ici? Et depuis quand, c'est nouveau ça. Sans me faire prier, j'écarte doucement les jambes le laissant s'assoir entre elles, il colla son dos contre mon torse, prit mes mains et les posa sur son ventre, je les retira assez rapidement beaucoup trop sous le choque. J'ai fais quoi pour mériter autant de tendresse? Pour avoir le droit de le toucher comme ça? Je regarda mes mains qui ce reposaient sur son ventre sans ce faire prier. C'était comme automatique. Je repris une respiration a peu près normal soupirant deux ou trois fois l'écoutant parler de tout autre chose. Il y pense encore? Me mettre avec quelqu'un? Pour le moment c'est impossible, parce que personne ne me plaît réellement. Je voudrais choisir la bonne personne. Que cette personne ne joue pas avec mes sentiments, parce que j'ai beau rester calme et attentionné, je suis super sensible et fragile lorsque l'on parle d'amour. Je veux toujours qu'on prenne soin de moi et que l'on fasse attention à moi. Je sais je suis chiant, c'est peut-être pour ça que mes relations n'ont jamais réellement duré. Je n'arrêtais pas d'avoir tout plein de frissons sur les caresses qu'il infligeait à mes mains. Et il n'arrêtait pas de me surprendre...Rester encore un moment avec lui? Cela veut-il dire qu'il ne veut me partager avec personne d'autre? Je chassa cette idée de ma tête, jouant avec mes lèvres. Je ne suis pas sur qu'il ressente la même chose que moi en ce qui nous concerne. Je suis son frère, un point, c'est tout. Rien de plus, rien de moins. C'est triste à dire mais c'est vrai. Je lui retourna alors la question sans trop attendre. Lui il n'avait personne? Il a tout pour plaire. C'est étrange, les personnes dehors n'aiment pas les personnes timide? Je baissa légèrement la tête tout souriant à sa réponse, cela veut-il dire qu'il n'a personne. Oui surement et je suis l'homme le plus heureux au monde! Pourquoi...? Parce que j'aurais le temps de faire le vide dans ma tête et surtout d'être sur à cent pour cent de mes sentiments. J'espère tout de même qu'il choisira la bonne personne. Parce qu'il le faut. Je ne veux pas qu'il souffre.

Mon visage ce perdit dans ces cheveux châtains, ils sentaient bon, je me demande si c'est tout son corps qui sent comme ça. Je posa mes lèvres sur son cou, lui avouant que j'avais envie de le manger. Je souris doucement avant que mon sourire ne s'éteigne. Pardon? C'est encore innocent tout ça? Surement, il est tellement pur qu'il ne sait même pas que lorsqu'il me dit de lui en donner encore, ça me fait un plaisir pas possible. Je reposa mes lèvres dans son cou, embrassant avec douceur le cou de Sun Hee, mon cœur battait fortement, très fortement dans ma poitrine que ça m'en faisait presque mal. Les baisers que je lui infliger devenaient beaucoup plus sensuels, je m'étais laissé emporté. Finalement je m'arrêta gêné par ce que je venais de faire. Il faut que j'apprends à me maitriser. J'ai beau le dire, je ne m'arrête pas. Nos regards ce croisèrent, qu'avait-il? Mon cœur ne s'arrêtait pas et il explosa à son baiser contre ma peau. De quoi me rendre fou! Mes yeux tournèrent facilement aux blancs, surtout à ces prochaines paroles. Il a décidé de me faire mourir ou quoi? Que de compliments, j'ai l'impression que de jour en jour notre relation ce renforce, je me sens bien avec lui.

- Et moi...Je t'aime.

Je ferme doucement les yeux, avant de ne les réouvrir. J'ai dis quoi là? Je t'aime. Je glousse doucement me mordant la lèvre inférieur. Je fais quoi alors? Je me réactive ou pas?

- Comme un frère Sun Hee. Un frère dont je ne peux plus me passer.

Je posa un petit baiser sur sa joue, regardant nos mains, puis ces lèvres. Il a un petit grain de beauté en haut de la lèvre. Il me donne sacrément envie de lui donner un petit baiser. Et je ne me retint pas pour autant. Je posa mes lèvres sur sa toute petite tâche noir riant juste après:

- Je devrais peut-être aller prendre ma douche, le temps passe vite en plus de ça. Il est midi passé...Mais j'ai tellement envie de rester avec toi. Ta présence me fait du bien.


Mes mains commencèrent à caresser son ventre, c'est étrange. Le temps passe et je ne me presse pas pour aller apprendre mes cours ou pour même regarder mes cartoons tranquilles. Le temps passe et j'ai de plus en plus envie de rester avec lui. Sa présence m'aide à oublier mes mauvaises nuits passés...Je posa mes lèvres contre son oreille, soufflant tout doucement, mon souffle était saccadé par les battement brutaux de mon cœur.

- Fais moi un autre baiser dans le cou. Après je partirais me laver promis.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

Kwon Sun Hee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir ;)
RelationShips »:

Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3   Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 EmptySam 28 Nov - 8:14

Est-ce que c’est normal de vouloir rester dans ses bras ? Est-ce qu’il a le droit d’agir de cette manière avec lui ? Sun Hee n’en sait fichtrement rien, et pourtant il a bien appris ses cours, et pourtant ce n’est pas tout à fait normal d’avoir ce genre de contact, ce genre de pulsion avec son colocataire. Mais qu’importe non ? Ca lui fait du bien, il aime ça, et Hyu Min ne semble pas s’en plaindre non plus, alors pourquoi ils ne pourraient pas profiter tous les deux ? C’est réconfortant, rassurant, agréable ce genre de marque d’affection, ce genre de câlin dont on ne voudrait jamais la fin. Les mains de Hyu Min sur son ventre, un contact brulant, apaisant, il y posa les siennes, caressant sa peau du bout de ses doigts. Son cœur battait vite, et ce n’était pas déplaisant. Heureusement que Hyu Min ne cherchait pas quelqu’un, oui, finalement c’était mieux qu’il reste seul encore un peu, parce que quand il trouvera la personne, il n’aura plus le temps pour lui, et la place entre ses jambes lui sera réservé. Hyu Min trouvera quelqu’un bien avant lui, alors Sun Hee se retrouvera tout seul. L’horreur.

Son cœur semblait se calmer, ou peut être était-ce lui qui s’y habituait, mais lorsque Hyu Min posa ses lèvres sur sa peau, ce dernier s’affola une nouvelle fois. C’était doux, ça faisait du bien. Et c’est en toute innocence que Sun Hee en réclama un peu plus, il ne s’attendait néanmoins pas à en recevoir. Il ferma les yeux à ce nouveau contact, se mordant la lèvre, frissonnant à ses baisers de plus en plus appuyés. Il n’aura plus le droit à ça si Hyu Min a quelqu’un dans sa vie, et peut être que Hyu Min voudra vivre avec cette personne, et donc il sera seul dans cet appartement. Il n’aura pas le cœur pour chercher un autre colocataire. Il ne voulait que Hyu Min. Mais toute bonne chose a une fin, malheureusement. Il soupira légèrement, rouvrant ses yeux et tournant la tête vers son ami. Il l’embrassa à son tour dans le cou avant de rire légèrement et d’avouer qu’il tenait énormément à lui. « Et moi...Je t'aime. » Son cœur manqua un battement, il ne se souvenait pas avoir un jour entendu ses mots lui être prononcé de manière aussi sincère. « Comme un frère Sun Hee. Un frère dont je ne peux plus me passer. » Oh bah ça, il l’avait compris, à ses yeux ça ne pouvait être autre chose, bien naïf le petit.

« Je vais pas partir Hyu‘. Jamais. »

Il sourit légèrement gêné par rapport à ses propres paroles, mais surtout au baiser de Hyu sur sa joue. Ainsi qu’au deuxième, juste au-dessus de sa lèvre - et il frôla sa lèvre d‘ailleurs - à son grain de beauté. Il ferma les yeux après celui-ci, il était carrément rouge comme une tomate là, alors il baissa la tête pour se cacher. « … Mais j'ai tellement envie de rester avec toi. Ta présence me fait du bien. » Sun Hee releva la tête vers Hyu Min.

« Si ma présence te fais du bien, laisse-moi dormir avec toi, tu arriveras peut être à fermer les yeux.. »

Et c’était avec toute son innocence que le jeune garçon lui reproposée de servir de doudou. Après tout, si comme dit, il se sentait bien là, peut être qu’il arriverait à dormir si Sun Hee venait avec lui, peut être qu’il se sentait seul sans vouloir l’admettre. Ah la psychologie, tout un truc. Mais le jeune Kwon se figea en sentant son souffle proche de son oreille. « Fais moi un autre baiser dans le cou. Après je partirais me laver promis. » Sun Hee ravala sa salive, le rouge aux joues. Il approcha ses lèvres de son cou, et frôla à peine sa peau. Il se tourna légèrement pour reproduire le même geste avec plus de facilité. Encore un. Et encore. De tout petits baisers papillons jusqu’à ce qu’il essaye de reproduire ceux de Hyu Min, les rendant plus lents, touchant sa peau de la pointe de sa langue. Est-ce qu’il y prenait autant plaisir que lui avant ? Il s’arrêta doucement, ses joues toujours aussi rouges.

« J’aurais plus le droit de faire ça si tu trouves quelqu’un hein ? Tu me le feras plus non plus.. et moi j'aime bien tes bisous dans le cou. »

Il passa ses doigts sur sa joue, sur ses lèvres.

« Encore s’il te plais.. Après je te laisse prendre ta douche promis. »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyu Min

Kim Hyu Min


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir.
RelationShips »:

Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3   Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 EmptySam 28 Nov - 9:40

La relation que j'entreprends avec Sun Hee est assez ambiguë. Je ne sais où je marche parfois je reste totalement droit et il y a d'autre fois où je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras, de lui faire pleins de bisou et surtout prendre soin de lui. J'ai peut-être réellement besoin de quelqu'un dans ma vie, j'ai peut-être besoin qu'on m'embrasse amoureusement, qu'on me parle amoureusement, qu'on prenne soin de moi. Il a peut-être raison, mais je ne sais pas comment et où trouver cette personne là. Je suis légèrement attiré par Sun Hee, mais es-ce qu'il pourrait être la personne dont j'ai besoin. Qui sait c'est peut-être lui...Le contact de ces doigts sur mes mains, les réactions qu'il face à tout ça. Il est gêné, il rougit, il ne me repousse pas. C'est toujours aussi innocent? Et si il ne ressentait qu'un amour fraternel et rien de plus, je me fais peut-être des idées sur notre relation. Arrêter de réfléchir et surtout rester concentré sur lui...Lui n'est pas le cartoon, lui est Sun Hee. Même son odeur ce met à me jouer des tour, elle embaume mon nez. Je le sentis deux fois avant de ne le complimenter encore une fois, ô que oui il sentais bon. J'écrase en toute douceur mes lèvres sur son cou. C'est agréable...La journée commence bien, c'est déjà ça. Sun Hee, ne semblait pas ce rendre compte de ce qu'il me demandait de faire. Encore? L'embrasser encore une fois? Je ne dirais pas non. Parce que ça me fait tout de même plaisir. Je pose une nouvelle fois mes lèvres sur cou, soufflant doucement sur celui ci. Les baisers étaient sensuelles, lents, tout pour le faire chavirer. Jamais je ne pourrais me lasser de lui faire ça et si on me l'interdit, je trouverais un moyen de le faire encore une fois. Parce que je me sens beaucoup plus libre dans ce genre de moment, j'ai besoin de tout ça. Alors non, pour le moment, je ne serais avec personne, je n'ai besoin de personne. J'attendrais d'être sur et de ne pas faire un faux, parce que l'erreur je ne la supporte pas.

Un je t'aime bien. Une déclaration qui me fit du bien, je ne pus m'empêcher de faire bien pire. Je lui avoua ce que je ressentais à ce moment même. Un simple je t'aime, rien de plus, rien de moins. J'étais étrangement mal à l'aise, pour moi c'était une tout autre déclaration, mon cœur battait extrêmement vite, j'avais presque du mal à respirer. Je me rectifia rapidement. C'est un frère, un simple frère, je me mens, un point c'est tout. Si tu ne pars pas c'est tant mieux...Je ne veux pas que tu t'en ailles. Je posa mon doux regard sur Sun Hee, son grain de beauté m'interpella et je ne pus m'empêcher de lui faire un doux baiser celui ci. Je me recula légèrement, souriant à sa réaction. Il était devenu rouge, tout rouge. Il est une fois de plus gêné. Je suis vraiment trop fort pour ce genre de jeu. Je devrais m'amuser plus souvent avec Sun Hee. C'est toujours marrant. Il me fait du bien, toujours du bien. Mon sourire s'efface doucement. Pourquoi on parle de mes insomnies. Pourquoi tu incites pour dormir avec moi:

- Bon okey. On va faire un essai, ce soir tu dormiras avec moi et on verra si j'arrive à fermer l'œil de la nuit. Mais ne t'attends pas à ce que je guérisse.


Je ne sais pas comment cette nuit va être, en tout cas, elle ne sera pas magique. Peut-être tragique qui sait, je ne vais pas arrêté de le regarder, de le prendre dans mes bras. Je vais le caresser, je ne vais pas dormir du tout. Qu'es que vous croyez? Je me redressa doucement, repensant à me laver, je n'ai brossé que mes dents en me levant, j'aurais dû prendre ma douche en même temps. Je soupire doucement, lui avouant que je voulais un nouveau baiser et surtout qu'après j'irais prendre ma douche. Il rougit doucement, s'approchant de mon cou, il y posa un premier baiser, puis un deuxième de quoi me faire trembler de plaisir, c'est étrange d'être aussi dépendant d'une personne, de ces gestes. Je me mordais la lèvre inférieur pour me retenir de ne pas laisser évacuer une bêtise. Un soupire d'aise, un petit gémissement? Non, il ne faut pas. Il s'arrêta ensuite, me laissant respirer normalement. Je posa mon regard sur lui, il était rouge, tout rouge. Je lui souris doucement, posant un baiser sur son front comme pour le remercier.

Il avait l'air déçu, déçu de ce qui pouvait ce passer si je me trouvais quelqu'un d'autre. Déçu pour si peu? Je ne pourrais pas le priver de ma douceur, comme il ne pourra pas me priver de sa douceur. Je colle mon front contre le sien, caressant de mon nez le sien.

- Ne t'en fais pas pour ça Sun', hum? Je serais encore plus tendre avec toi, si je trouve quelqu'un d'autre et beaucoup plus présent pour toi. Tu es mon frère et c'est toi avant la personne que j'aime et puis...

Ces doigts sur ma joue me figèrent, ces doigts sur mes lèvres me libérèrent de ce mauvais sort. Ces paroles me glacèrent malheureusement le sang. Toujours plus. Encore plus. Je m'approcha tout doucement de lui afin que nous soyons un peu plus proche, nos souffles ce touchaient, nos lèvres ce frôlaient. J'écrase mes lèvres sur les siennes. Oui, je l'ai fais, j'ai lié timidement mes lèvres aux siennes, les bougeant tout doucement avant de ne me reculer rapidement, comme si elles m'avaient électrocutés. Stop Hyu Min. Je me mords la lèvre inférieur, je me sépara de son corps, le laissant seul sur le canapé. Bordel...Je tousse deux fois baissant la tête:

- Pardon...Je...Je sais pas ce qui m'a prit. Excuse moi.

Le rouge ce faisait voir sur mes joues. J'étais gêné à mort! Je reste tête basse, mettant une nouvelle fois ma capuche sur ma tête. Rien ne va plus, je suis vraiment trop bête.

- Je vais prendre ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 Empty
MessageSujet: Re: Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3   Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up ~ / Pv. Hyu Min <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » KOREA SEOUL :: 
Habitations »
 :: Kwon Sun Hee & Kim Hyu Min
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser