Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 BOOOM SLPASHH { Mon Bisounours Jae Sun}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Ha Young

Lee Ha Young


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou Le frigo est plein ! :O
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

BOOOM SLPASHH { Mon Bisounours Jae Sun} Empty
MessageSujet: BOOOM SLPASHH { Mon Bisounours Jae Sun}   BOOOM SLPASHH { Mon Bisounours Jae Sun} EmptySam 21 Nov - 14:29

~

cui~cuii~cuiii. Haaa je faisait un rêve si paisible. Owh j'étaie trop bien...jusqu'à ce que ce pu*in de réveil de m*rde me réveil. Je prend mon réveil et le balance très fort contre le mur blanc en face de moi. Je me retourne dans ma couette et enfouis mon visage de bébé dedans. Deux seconde plus tard je sors ma tête et regarde autour de moi. Bon, sa va, au moins c'est chez moi hein! Nan par ce que la dernière fois je me suis réveillée dans une bouée de piscine la fois ou je suis aller à la fête de mon ami. J'ai crue qu'il allait me tuez à me faire boire tous ses verres de vodka. Remarque, à chaque fois que j'en buvait il devenait encore plus bourré, c'était trop drôle on aurais dit un gamin existé par le sucre. Bref, Toujours ma tête à regarder dehors, je prend mon coussin rose en forme de chat et le balance par terre avant de me lever et de perdre le caleçon que j'avais piquer à...mon frère? Oui je croit... Bas il était noir, c'est forcément à lui...Mais pas moulant... Owh... Mon frère ne met que des boxers moulants...Bas c'est pas grave maintenant il est à moi hein! Bref, je reste debout tête pendante durant 4 très longues minutes, avant de marcher et de m'exploser la tête par terre en ayant trébuchée sur ma valise plaquer argent, recouverte d'autocollants et de tags. Je me relève et jure (comme tous les matins) en Hongroie. Faudrait que je perde ma fâcheuse manie de parler dans différentes langues celons mes humeurs.

Haa je sors de ma douche tranquillement et ouvre mon grand placard. Je sors un tee-shirt de marin qui descend mis cuisse, je l'enfile, il me retombe sur qu'une seul épaule, il est trop grand, bas, c'est pas grave. Je met mes bottes mis mollet à petits talons bleu marin et prend mes cheveux en un chignon mal fait (c'est un rituel tous les matins). Il fait chaud aujourd'hui alors c'est bon d'être si peut habillée. Je prend mon sac à main en cuire noir qui est enfoui sous des tonnes de pin's et cour dehors. La veille, j'ai reçut un sms de mon Bisounours me donnant rendez-vous chez lui pour tester le nouveau Final Fantasy avec Mario en mascotte *Q*. Trop heureuse j'ai voulu fêter son retour avec mon ami et résulta je me suis bourrée la tête. Bref, la gueule de bois partie je vais dehors rejoindre Jae Sun.

Dans la rue, je me suis arrêter à la confiserie là ou Jae Sun travail, aujourd'hui il était en congé, alors j'ai acheter un Big Sac de Bonbon avec en majorité des fraises tagada *Q*. Je continuait à marcher dans la rue et là... J'eus un appel de Zeus. Une pâtisserie à la pancarte en or indiquait " Chez Papa". OH MAMAN SI TU SAVAIT LE GÂTEAU DANS LA VITRINE EST TOUT JUSTE ÉNORME! Je travers, non sans éviter une superbe Twingo au portières toutes cabossées, et aux nombreuses crottes de pigeon, qui faillit m'écraser, après cinquante excuses, je pénètre dans la somptueuse pâtisserie. J'achète le gâteau et repart dehors, un sourire de gamine aux lèvres.

Arrivée devant la porte de Jae Sun, je ne prend pas la peine de sonner pour lui faire une surprise et je pénètre dans son appartement ultra moderne si je puis dire xO Je marche sur la pointe des pieds et avance doucement, les joues gonflée et les yeux grands ouverts, je tourne la tête et le voie assis sur son canaper entrain de préparer la Play. Je cour et lui saute dessus en lui faisant pleins de câlins:

Ha Young: MON BISOUNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS <3 <3 J'AI UN GÂTEAU QUI SERAIS CAPABLE DE TUEZ UN HOBIT DANS LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !

Dieu seul sais ce qu'un Hobit peut manger U.U
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Sun

Yang Jae Sun


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2009

BOOOM SLPASHH { Mon Bisounours Jae Sun} Empty
MessageSujet: Re: BOOOM SLPASHH { Mon Bisounours Jae Sun}   BOOOM SLPASHH { Mon Bisounours Jae Sun} EmptyMer 25 Nov - 8:38


    Assis en tailleur sur son lit, Jae Sun dévorait des yeux la pochette du film qu’il venait de s’acheter. La veille, il était sortit tard, s’attardant plus que de raison du côté du cinéma. Dieu seul sait combien l’imagination rendue visuelle le fascine. Il avait bien du assister à trois séances. Et même s’il avait eu les yeux explosés et un mal de crâne à faire pâlir un éléphant, il n’avait pas oublié de noter dans un coin de sa petite tête blonde que les bandes annonces lui avaient promis d’autres instants de rêve. Résultat, il avait fait des rêves où se mêlaient vampires, nouveau monde et espionnage intensif. Et sa nuit n’avait pas été si reposante que ça, puisqu’il s’était réveillé avec l’impression d’avoir couru un cent mètres haie. Les mèches blondes en tout sens, il n’avait même pas pris la peine de se laver, avait jeté un pull sur le t-shirt bien trop grand dans lequel il dormait, enfilé un jogging, et il s’était précipité dans le premier vidéoclub à proximité, où il avait passé une heure au moins à se décider pour l’une des jaquettes, toute plus alléchantes les unes que les autres. Finalement, il avait opté pour le dernier thriller coréen qu’il avait été voir au cinéma, presque un an auparavant. A l’époque, son petit frère l’avait accompagné, et ils avaient ouvert la bouche en même temps, choqués par l’injustice de la fin. Ils étaient ressortis de la salle en frissonnant, prenant soin d’éviter les quartiers un peu chaud depuis. Enfin, sur ce dernier point, cela ne concernait que Jae Ha, et si le blondinet surprenait son benjamin dans un endroit mal fréquenté, il lui tirerait les oreilles et ne jouerait plus jamais au baseball avec lui. Rien de bien méchant en somme, seulement Jae Ha se serait coupé une main plutôt que de décevoir son grand-frère.
    Et ce matin, Jae Sun se retrouvait assis sur son lit, à contempler avec une fascination presque palpable la pochette d’un film policier dont le sang n’était au final que la touche magistrale. Le plastique protégeait encore le dvd, et l’adolescent hésitait clairement à l’ouvrir maintenant, où à se précipiter chez quelqu’un pour se blottir contre un corps amical lors des scènes les plus violentes. Après tout, The Chaser lui avait donné des cauchemars horribles la première fois. L’idée était séduisante, mais qui accepterait de regarder un film avec lui ? Tout le monde connait son besoin de sauter partout, de commenter presque chaque réplique, de dialoguer même avec les acteurs. Rien de plus agaçant. Il n’y a que dans les salles noires que Jae Sun se tait, par respect pour l’écran géant qui le surplombe de sa majesté rieuse. Un soupir franchit ses lèvres, effacé presque aussitôt par un sourire radieux. Quitte à ce qu’on lui ferme trente fois la porte au nez, autant abandonner maintenant. L’adolescent lève son corps mince, trop mince, à rendre jalouse toutes ces jeunes filles au corps parfaitement proportionné qui pensent pourtant qu’il est injuste de voir qu’elles sont plus épaisses que lui. Il les rendra folles. Ils les rendront folles. Tout ces jeunes gens, à peine sortis de l’enfance, dont le corps presque parfait est une injustice flagrante pour celles qui voudraient juste que les femmes des magazines ne soient pas aussi odieusement parfaite.
    Indifférent à sa silhouette, le blond traverse sa chambre, débouche dans un couloir menant à son salon, séparé de la cuisine par un simple bar, très à la mode. Cet appartement, monsieur et madame Yang ont longuement hésité à le lui offrir. A sa décharge, Jae Sun n’en voulait pas. Lui désirait rester au milieu du poulailler. Prendre soin de Jae Ha et Na Yung. Mais la situation était devenue invivable pour ses parents. Le compromis n’était pas … Exactement ce qu’on pourrait s’imaginer. Jae Sun avait accepté de partir. De quitter les cris et les rires. De vivre dans le silence pesant de cet appartement qu’il désertait autant qu’il pouvait. En échange … Il avait exigé d’avoir la garde des gamins les week-ends. Leur permettant de partir en amoureux. Ou, plus égoïstement, lui permettant d’avoir sous ses ailes bienfaitrices cette bande grouillante, impossible à tenir, dans laquelle il se sentait parfaitement à sa place. Quand on lui posait la question, Jae Sun répondait invariablement que non, il n’aimait pas les enfants. Un enfant c’est égoïste, cruel, bien plus cruel qu’un adulte. Il le savait pour en être un lui-même. Deux enfants qui se battent pour la même sucette offrent le même spectacle que deux lions affamés défendant chèrement leur pauvre carcasse. Mais ses frères et sœurs, c’est différent. Comme une bulle autour d’eux, dont ils ne sortaient que pour jeter un coup d’œil, rire au nez de ceux qui voudraient entrer. Et ne rester qu’entre eux. Peut-être que ce n’est pas leur rendre service que de les laisser ainsi. Mais ce serait inhumain de leur demander de grandir.
    Toujours en pyjama, l’adolescent au visage d’ange trottina dans sa cuisine, à le recherche d’un petit quelque chose à manger. Son frigo était désespérément vide, le narguant de son unique pot de yaourt entamé. Un gémissement plaintif s’échappa à la fois du ventre et des lèvres du coréen. Être indépendant signifiait pour lui être torturé. Il oubliait toujours quelque chose, il n’y pouvait rien le pauvre. Il se traina misérablement jusque dans son confortable canapé et décida de bouder, même s’il n’y avait personne pour s’en rendre compte. Il se mit à tripoter sa console, celle qu’il laissait toujours trainer en cas de surprise improvisée de …

    - PRINCESSE ♥ !!

    Il réceptionna Ha Young en douceur, hululant de joie, et surtout en chatouillant la demoiselle. Il ouvrit de grand yeux rond lorsqu’elle lui hurla dans l’oreille, lui explosant le tympan.

    - HAAAAAAAAAANNNN FAIS VOIR FAIS VOIR FAIS VOIR !!!

    Il n’eu pas la moindre pensée pour les malheureux voisins qui, de toute façon, avaient l’habitude que leur turbulent riverain pousse des cris à longueur de journée. Presque sans prendre le temps de respirer, il enchaina.

    - Princesse, on fait de la télépathie o.o J’étais en train de penser à toi quand t’es entrée *O*

    Il en serra plus fort la jeune fille contre lui, aux anges. Une princesse et un bisounours, c’est normal que ça se comprennent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou Le frigo est plein ! :O
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

BOOOM SLPASHH { Mon Bisounours Jae Sun} Empty
MessageSujet: Re: BOOOM SLPASHH { Mon Bisounours Jae Sun}   BOOOM SLPASHH { Mon Bisounours Jae Sun} EmptyLun 30 Nov - 14:01

- PRINCESSE ♥ !!

Je souris en pensant au joli surnom que mon Bisounours m'avais donné. Je lui fit un énorme câlin avant de ne recevoir en retour pleins de chatouilles de sa part. Pourquoi fallait-il à chaque fois que je saute dans les bras de quelqu'un que l'on me fasse des chatouilles hein? Bah j'avoue que cela ne me déplaisais pas, je trouvais sa attachant! Enfin, je commença à rigoler tellement fort que j'en perdait la voix, chose impossible car je n'est jamais eu la voix cassée de ma vie... Enfin cela n'explique pas tout, mais depuis que je suis petite, j'ai un dont pour avoir une voix...très... Portée! Si je ne puis dire. Je le regarda dans les yeux, tout en souriant d'un air de gamine de 5 ans. Je lui pinça ses jolies joues pleines avant de lui prendre les bras et les placer en croix sur son torse et je m'allongea de tout mon poids (si énorme que je suis du mètre cube ... 37 kg pour un tout petit mètre cinquante-cinq =.=). Je lui fit un sourire à la Bisounours attitude et je m'exprima à voix forte:

Hayon: Je t'es apporté le plus beau des gâteaux, et je suis passé à ta boutique pour prendre plein de bonbons! T'étais' pas là alors c'est bon sa m'a arrangé pour la surprise >w< Owh tu pensait à moi? Et bas j'ai pensée à toi toute la journée en m'imaginant qu'elle surprise te faire hein èoé ><

Je lui lâcha les bras, tout en lui prenant sa main et me releva du canapé sur lequel nous étions vautré, je cite. Toujours ma main dans celle de Jae Sun, je marcha tranquillement jusqu'à mon fameux sac qui avait résisté à l'élan avec lequel je l'avait balancer avant de sauter dans les bras de Jae Sun. J'avoue avoir toujours eu de la chance avec mes sacs, car ce n'est pas le premier qui a fait un saut de l'ange avant de s'être écraser durement sur le sol de mon ami. On peut dire que c'est une entrée assez habituel depuis que je connait Jae Sun.

Bref, je me mis à croupis et tendis ma petite main de bébé vers le sac bleu aux centaines de pin's. Je l'ouvris délicatement avant d'en sortir le gros sac de bonbons, je me retourna vers mon Bisounours et brandis le sac tel une ceinture de catch gagné. Je lui fit un grand sourire avant de lui balancer le dit sac. Celui-ci fit une triple pirouette en manquant de faire tomber mes précieuses fraises tagadas! Je souffla de soulagement voyant que Jae Sun l'avait rattraper, juste avant de me retourner pour sortir le gâteau (celui-ci intact comme par magie). Le chocolat à travers le couvercle en plastique me remplis les yeux d'étoiles. Rien que de voir un gâteau fait avec autant d'amour j'en avait le cœur remplis de bonheur. Okay je suis une allumée, mais n'empêche que ce chocolat fondant avec de la chantilly sur les cotés en haut et en bas avait illuminé ma journée! En plus de cela, la vendeuse, très charmante d'ailleurs, m'avait confié qu'au cœur de ce gâteau trônait un énorme coulis de crème anglaise. Je partie dans mes rêves l'espace d'un instant avant de me retournée vars Jae Sun.

Hayon: Tien mon Bisounouurs >w< Il te plait mon gâteau hein? Dès que je l'est vu j'ai pensée à toi! <3

Puis lui tendant le gâteau, je regarda sa play avec un air très captivé. Je lui lança un regard qui voulait tout dire. ~ Une partie mon chéri?~ Imaginer le rire diabolique en bonus =.=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOOOM SLPASHH { Mon Bisounours Jae Sun} Empty
MessageSujet: Re: BOOOM SLPASHH { Mon Bisounours Jae Sun}   BOOOM SLPASHH { Mon Bisounours Jae Sun} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOOM SLPASHH { Mon Bisounours Jae Sun}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » KOREA SEOUL :: 
Habitations »
 :: Yang Jae Sun
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser