Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Lee Ha Young's PV ~ [1/1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Ha Young

Lee Ha Young


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou Le frigo est plein ! :O
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

Lee Ha Young's PV ~ [1/1] Empty
MessageSujet: Lee Ha Young's PV ~ [1/1]   Lee Ha Young's PV ~ [1/1] EmptySam 21 Nov - 11:58

Sun Hye Hoo
« 20 ans. T'a déjà sauter du pond de la Han River? Moi nan...Mais sa ne saurais tardé 8D »

All about me, myself & I »

CHARACTER
Sunni est un mec...Totalement A-L-L-U-M-E! Il n'en fait qu'à sa tête et fait toujours le fou! C'est un gros kamikaze qui adore se donner des défis et qui veut toujours aller plus loin pour s'extasier. Il est capable de tout. Vraiment TOUT. Il peut sauter de n'importe quel pond ou faire n'importe quelle action demandée. Par exemple on lui demande d'aller draguer une vielle, il le fera. C'est un taré je vous dit. Demander lui de se déguiser en batman rose et de courir dans la rue il le fera! Sunni travail dans un Bar tous les deux jours, il peut ramener autant d'alcool qu'il veut *Q* C'est gas qui adore rire, mis qui déteste parler de lui. Il adore faire la fête et tien trop l'alcool. En effet, tous les soirs monsieur est à des soirées ou en boite, et quand il n'y est pas, il part faire le fou dans les montagnes russes du parc d'attraction avec ses amis. Sunni est quelqu'un de très à l'écoute des autres et il dit TOUT, je dis bien TOUT ce qu'il pense et parfois ce qui lui passe par la tête. Il n'écoute personne et n'en fait qu'à sa tête, il déteste les nymphomanes mais les trouve marrantes.Une chose dont on peut être certain c'est que Sunni est un garçon fidèle et avec une générosité incomparable, derrière ses airs de Very Bad Boy ! En effet, il a un gros effet sur les femmes de son entourage. Il n'est pas du genre à coucher n'importe ou mais il aime s'éclater et avoir des proies! Bref, Sunni est le véritable Bo Goss Allumé qui débarque d'un autre monde. { Un Extra* quoi .. }»
STORYBOARD
Sunni viens d'une famille très aisé, et a un dont d'embêter ses parents (pour rester polie). Il adore dépenser ses 12 cartes de crédit rien que pour faire péter les plomb à sa mère qui est une accroc à la chirurgie esthétique. Sa mère est une chirurgienne très connue aux états-unis et son père est l'un des magmas de l'économie Coréenne. Il dirige la moitié du pays dans l'ombre des ministres. Bref en revenant à Sunni, c'est un gros chieur qui aime embêter le monde! Il n'y a qu'une personne qu'il n'embête jamais c'est Ha Young. Tous deux se connaissent depuis tout petits. Bref, on peut dire que notre Bad Boy Allumé a passer une enfance vraiment de fou. Ses parents n'étaient jamais là, alors pour s'occuper, il faisait autant de bêtise qu'un gosse de huit pouvait faire.
Lee Ha Young's PV ~ [1/1] Ifbdvn
Love & hate, relationships »
Lee Ha Young
Elle? C'est la femme de mes rêves *Q* Elle et moi on se connait depuis tout petits et elle est aussi allumée que moi! je n'est jamais fait autant de connerie avec quelqu'un d'autre qu'elle! Elle me fait rire à en pleurer et parfois elle me fait des actions inoubliables! A huit ans on c'est juré de se mariés plus tard >o< Sa fait un bail que j'attends moi je vous dit hein! Je l'aime trop! J'ai passer la majorité de mes bourrages de gueule avec elle... Une fois à une soirée, on avait échangé nos habits, je me retrouvait en mini jupe rose et elle en jean larges xO
Wanted »Lee Min Ho
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

Lee Ha Young's PV ~ [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Lee Ha Young's PV ~ [1/1]   Lee Ha Young's PV ~ [1/1] EmptySam 21 Nov - 19:09

Je valide cocotte. n__n
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Ha Young's PV ~ [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » FRONT SIDE :: 
• • • Characters
 :: Your characters »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser