Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kim Hyu Min.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kim Hyu Min

Kim Hyu Min


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir.
RelationShips »:

Kim Hyu Min. Empty
MessageSujet: Kim Hyu Min.   Kim Hyu Min. EmptySam 21 Nov - 9:48

Hyu Min's Story of Life
« Il n'y a point de hasard »

    Personal informations »
    Kim Hyu Min. 0028wpyy

    Nom » Kim
    Prénom » Hyu Min
    Âge & Date de Naissance » 20 ans & 19870329
    Emploi » Photographe pour sa poire.
    Études » [x] Oui [ ] Non. En psychologie.
    Groupe Sanguin » AB
    Avatar » Oh Jung Kyu
    Personnage Pré-défini? » [x] Oui [ ] Non
    Cau'z this is all about love! »

    Statut » Célibataire est fier pour le moment.
    Orientation » Bisexuel.
    What's love » Des personnes diraient que l'amour ne sert à rien, qu'il est éphémère et qu'il ne fait que souffrir. Mais Hyu Min essai toujours de prouver le contraire, il a beau avoir eu des histoires d'amour à l'eau de roses mais il pense qu'avoir quelqu'un auprès de lui, quelqu'un qui le rassure et prends soin de lui, peut s'avérer être utile. Je ne dis pas qu'il recherche l'amour à tout prix, non. Si aujourd'hui il ne l'a pas, il s'en fiche, mais il n'a pas envie de finir seul, ça c'est sur.

    Ideal type » Le physique ne lui dit rien. Il s'en fiche un peut. C'est plutôt la psychologie qui le touche avant tout et surtout les manières de cette personne. Il aimerait que celle ci apprenne à prendre soin de lui et surtout qu'elle apprenne à le connaître, que la routine ne s'installe pas entre les deux et qu'ils soient tout deux très intimes. Si son amour est trop enfantin, Hyu Min, aura de quoi s'amuser ça c'est sur, c'est pas comme si il n'avait jamais eu ce type de personne pour petite amie. Il sait que de nouvelles choses s'installeront et ça même avec les petites disputes qu'ils auront. Et puis son amour est trop sérieux, il sera faire fondre la carapace de celle ci, il sait qu'il ne ce trompera pas. Il ne veut surtout pas que cette personne soit collante et qu'elle lui donne des ordres et surtout qu'elle le frappe, là ça ne sera plus du tout drôle. Hyu Min sait s'amuser mais quand ça va trop loin, il ne rigole pas.

    What about old experiences? » Dans toute sa vie entière il n'en a eu que quatre, les plus longues, les plus complexes et pourtant il ne change pas d'opinion sur l'amour, ça le rend toujours aussi heureux de voir des couples s'embrassaient ou bien ce tenir la main. Rien ne le gêne. Elles ont toutes durée 1 ans maximum et comme le dirait aussi bien Hyu Min, il ne regrette en rien ses relations. Ses petites amies n'ont jamais été trop collantes, ni trop chiantes avec lui et jusqu'à ce jour tous ces amours ont été des filles, miracle or not? Et le jeune homme s'avère être bie. Peut-être que l'avenir changera tout finalement. On ne sait rien...
    All about me, myself & I »

    Character »
    Même si son caractère principal est la « zen attitude »; lunatique est notre cher Hyu Min. Personne ne pourra contredire ce fait. Il lui arrive d'être très, très gentil et puis à un autre moment il peut ce montrer très énervant, non pas gentiment, mais très méchamment. Quelqu'un pourrait dire qu'il est comme une personne normale, je démentis! Je démentis totalement, car il l'est beaucoup trop souvent et même si ces crises de « Mister lunatique » ne durent pas très très longtemps, qu'il s'excuse dans la minute d'après et bien je peux vous dire que c'est un enfant fait sous la lune.

    A part ceci, Hyu Min a un bon fond, il peut ce trouver très mignon, câlin avec les personnes qu'il aime, câlin quand il est atrocement en manque d'affection et ceci même sur les personnes qu'il ne snobent pas - ce qui est très rare, les personnes qu'il n'aime pas n'existe peut-être même pas - il aime les câlins à son réveil, les câlins lorsqu'il ce brosse les dents, qu'on arrive derrière lui et qu'on le sert très fort et même les câlins juste pour une simple salutation, accompagné des tendres bisous, oui, il aime vraiment les bisous ce petit Hyu Min. Vous voyez il peut-être très mignon, non?

    Et pour finir, Hyu Min est un « paparazzi », il ne manque pas une seule occasion pour prendre une photo, que ce soit d'une personne ou bien un objet, il est obsédé par le fait de prendre en photo n'importe quoi. De photographier le ciel remplit de nuage, les yeux de n'importe qui, un chat enfin c'est ce qui énerve parfois quelques personnes, comme ça en fait rire d'autre. C'est dans ce genre de moment que vous auriez le droit de voir un Hyu Min, sérieux et surtout appliqué dans son travail, il aime faire bien les choses et ne manquera pas une occasion pour rendre ces photos encore plus belles.

    Histoire »
    Kim Hyu Min, est né en Corée dans le pire des coins paumés d'une ville en campagne, étant perdu, il a été conçu dans un champs d'après sa grand-mère. A sa naissance c'est sa mère qui fut contente de voir que son fils était en bonne santé et surtout beau comme un ange. Un surnom qu'il ne garda pas très longtemps je peux vous dire. Hyu Min, à toujours était un très bon élève, que ce soit en cours ou ailleurs et il a toujours été le fils que toutes mamans voudrait avoir. C'est ce qu'il ce disait souvent étant tout jeune. Très aimable avec les personnes qui l'entouraient, il c'est rapidement fait de nombreux amis, des amis qu'il ne risque pas d'oublier, d'autre car il était énormément gentils et pour d'autres car la trahison c'est installé. L'ange comme ces parents devint un simple enfant à partir de la naissance de sa petite sœur. Elle était le nouvel ange de la maison et surtout la seule et unique préoccupation de ces parents. Jalousie prit le petit brun. Le remplacer comme de vieilles chaussettes, personne ne serait d'accord, alors ça ne sera pas Hyu Min qui sera d'accord. Mais pourtant l'impossible devient possible...

    Quelques jours après la naissance de la belle, les parents des deux enfants ne rentrèrent pas du tout de la nuit. Ce qui dit pas de parents, dit, s'occuper de la plus petite, ce qui rendit fou l'aîné. Lui qui c'était presque promis de jalouser sa petite sœur et surtout de ne pas s'occuper d'elle, était aujourd'hui obliger de prendre soin d'elle. Vous diriez qu'il n'était pas obligé, hein? Et bien je peux vous assurer que si. Elle n'avait pas arrêté de pleurer et crier et empêcher la concentration de Hyu Min dans ces devoirs, étant un élève bosseur il n'aimait pas être dérangé et pourtant la petite avait osé le faire. Il ce leva alors, traîna lentement des pieds, prit sa petite sœur dans bras, la sortant gentiment de son berceau. Elle était à présent dans ces bras, il l'a bercé doucement comme il voyait sa maman le faire, histoire de la calmer. Peut-être qu'elle avait faim finalement. Il ce dirigea avec sa sœur en direction de la cuisine ou le chien c'était mit à aboyer ou était le délire? Tout le monde était contre lui? Hyu Min prit le premier biberon de sa petite sœur et c'est à partir de ce moment là que les deux firent réellement proches. Une haine, une « amitié » si l'on peut dire et pour finir une magnifique fraternité. Qui dura jusqu'au 19 ans du jeune homme. Sa sœur fut retrouver morte pour on ne sait toujours pas la raison, même son propre frère ne le sait toujours pas, il n'y croit pas et aujourd'hui encore a du mal à y croire, ce dire que du jour au lendemain cette personne là n'est plus là, qu'on ne pourra plus lui parler, plus la taquiner, plus la téléphoner parce qu'elle n'est pas loin de lui, mais très loin, dans le ciel peut-être. C'est atroce et irréel et pourtant...Il faudra bien que le brun s'y fasse.

    Relations »
    Kwon Sun Hee : « C'est bien simple, ils sont colocataires depuis maintenant près de trois mois, et comme si cela ne suffisait pas, ils sont en plus dans la même classe. Sun Hee ne pouvait donc pas l'ignorer, et Hyu Min aussi talentueux soit-il - a réussis à gagner sa confiance. Vous l'aurez devinez, Sun Hee parle en sa présence, sourit et il rit même. Pourquoi ? Parce qu'à ses yeux Hyu Min est une sorte de grand frère, et jusqu'à maintenant Hyu Min le considérait comme son petit frère. Mais les choses ne sont plus aussi simple et il n'est plus aussi indifférent au charme du chaton qui lui doit toujours un photoshoot.»
My name is prince & this is the real me!
« Dans ce monde il n'y a que toi que tu puisses changer. Crois moi. »

    Pseudo » prince or shun (it's the same, en minuscule)
    Âge » 18 ans. (bientôt)
    Double compte? » Nop
    Le forum » Il est beau ~ Good Job.
    Where? » Par Mayu.
    Quelque chose à dire? » Je pense que personne n'aiment faire les fiches de présentations. Trop hardcore...


Dernière édition par Kim Hyu Min le Sam 21 Nov - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

Kim Hyu Min. Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Min.   Kim Hyu Min. EmptySam 21 Nov - 9:56

    Bienvenue ^^
    J'aime beaucoup ta fiche.
    Par contre tu as mis "PV"
    @_@ ... faudrait rectifier, c'est pas le cas non?
    *Perdue de si bon matin*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyu Min

Kim Hyu Min


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir.
RelationShips »:

Kim Hyu Min. Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Min.   Kim Hyu Min. EmptySam 21 Nov - 10:17

"PV" où tu vois ça?
Je ne pense pas l'avoir mit, pourtant :O
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

Kim Hyu Min. Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Min.   Kim Hyu Min. EmptySam 21 Nov - 10:18

Bah tu as coché oui XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyu Min

Kim Hyu Min


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir.
RelationShips »:

Kim Hyu Min. Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Min.   Kim Hyu Min. EmptySam 21 Nov - 10:26

mdr!
Oui, parce que je suis un post vacant. Je suis le PV de Kim Hyu Min. Donc j'ai coché "yes" :O
Pourquoi si je suis le PV de quelqu'un d'autre je ne dois pas cocher oui?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

Kim Hyu Min. Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Min.   Kim Hyu Min. EmptySam 21 Nov - 10:35

    @_@ My bad .....
    Tu m'aimes quand même?
    Je te valide de ce pas XDD
    Faut pas me demander trop d'efforts intellectuels le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyu Min

Kim Hyu Min


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir.
RelationShips »:

Kim Hyu Min. Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Min.   Kim Hyu Min. EmptySam 21 Nov - 10:41

Oh tu sais c'est rien :DDD
Oui, je t'aime comme même :OOO
Merci beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Seok
MODO KIT-KAT
Propriété de Kimi !!

Lee Tae Seok


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ouvert
Topics »: Ouvert pour 1
RelationShips »:

Kim Hyu Min. Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Min.   Kim Hyu Min. EmptySam 21 Nov - 11:08

Welcome a Crazu About you
Un peu enr etard moi ?
Vaut mieux tard que jamais ne XD
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

Kim Hyu Min. Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Min.   Kim Hyu Min. EmptySam 21 Nov - 11:13

Qui est le plus en retard tu crois? XD
AHH faut mettre encore à jour le listing I'M SO PARESSEUX XD
Welcome on crazy about bbey. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sun Hee

Kwon Sun Hee


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir ;)
RelationShips »:

Kim Hyu Min. Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Min.   Kim Hyu Min. EmptySam 21 Nov - 13:29

Oh mon Sunny ( ça te poursuivra toute ta vie ça Wink ) !
J'aime ton avatar, tellement simple, tellement beau, j'ai toujours aimé tes avatars Very Happy
Putain j'te fais limite une déclaration d'amour

Bref, bienvenue, et heureuse de recommencer à RP avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyu Min

Kim Hyu Min


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »: A voir.
RelationShips »:

Kim Hyu Min. Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Min.   Kim Hyu Min. EmptyDim 22 Nov - 16:54

Merci tout le monde Very Happy
ça fait toujours plaisir olalala, moi aussi je suis en retard xD

Sunny xD! Toute ma vie, mais quelle chance :DDD
J'aime ce surnom ^__^ & puis moi aussi je suis contente de RP de nouveau avec toi, très très heureuse ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Hyu Min. Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyu Min.   Kim Hyu Min. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hyu Min.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » FRONT SIDE :: 
Players Presentations »
 :: » Inside
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser