Seung Ji Hwan
Me, myself & I » Relations »: OPEN Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme RelationShips »:
| Sujet: JH cherche calinours avec qui faire un sujet Ven 20 Nov - 21:47 | |
| Quand? » Bah peut etre plutot le jour, c'est pas un garcon franchement nocturne heh Combien de personnes? » 2 avec moi, c'est plus facile Où? » N'importe ou ! Je n'ai pas eu le temps de bien faire le tour alors je laisse le choix Quoi? » Eh bien...Une rencontre et une création de liens pourquoi pas ? RP »N'importe xD Autres » I'm free ! <3 | |
|
Tanaka Kimi ADMIN CHOCOLAT Caramel's sex slave <3
| Sujet: Re: JH cherche calinours avec qui faire un sujet Ven 20 Nov - 23:08 | |
| Je postule <3 Mais TU ouvres ? *O* Allez pour ta fantôme girl <3 | |
|
Seung Ji Hwan
Me, myself & I » Relations »: OPEN Topics »: Open aussi mais un peu plus exigent tout de meme RelationShips »:
| Sujet: Re: JH cherche calinours avec qui faire un sujet Sam 21 Nov - 5:50 | |
| yaaaah !! *Oh j'ai été surprise* Tu postules ? C'est vrai ?? Cool pour te remercier je veux bien commencer XD Va falloir attendre un peu, seulement. Ce soir je suis pas la ! Je t'enverrai le lien | |
|
Shim Kye Sung FONDA' CARAMEL ♥
Me, myself & I » Relations »: Free, just ask! Topics »: Open, bbey. RelationShips »:
| Sujet: Re: JH cherche calinours avec qui faire un sujet Sam 21 Nov - 19:15 | |
| Recherche terminée? Je déplace. n__n | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JH cherche calinours avec qui faire un sujet | |
| |
|