Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kim Hee Sun - Here comes trouble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Hee Sun

Kim Hee Sun


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2009

Kim Hee Sun - Here comes trouble Empty
MessageSujet: Kim Hee Sun - Here comes trouble   Kim Hee Sun - Here comes trouble EmptyJeu 19 Nov - 13:00

Hee Sun's Story of Life
« Explosion in 5....3....4...2...1..... BOOM»

    Personal informations »
    Kim Hee Sun - Here comes trouble JSElvcIVt9qo3Ju
    Nom » Kim
    Prénom » Hee Sun
    Âge & Date de Naissance » 21 ans // né un 26 novembre
    Emploi » Mystère et boules de gomme
    Études » [x] Oui [ ] Non
    Groupe Sanguin » O
    Avatar » Kim Hee Chul
    Personnage Pré-défini? » [ ] Oui [x] Non
    Cau'z this is all about love! »

    Statut » Libre comme le vent!
    Orientation » Hétéro… Un mec ça a aucune courbe, c’est vachement pas artistique! Na, une fille c’est bien, bien mieux.
    What's love » Vous parlez du cliché ou de la réalité? Parce que sérieusement, c’est le genre de truc qui se construit et qui s’entretient, hein. Le coup de foudre et tout ça, c'est une illusion qu'on se fait... et c'est généralement les couples qui durent le moins longtemps... En tout cas... Hee Sun's point of view, hein
    Ideal type » Vous savez, le genre de fille qui semble douce et patiente mais que finalement, vous n’avez aucune idée de ce qu’elle est capable de faire? Le type qui est rempli de surprises?
    What about old experiences? » On aurait pu penser qu’il a eu des milliers de copines… mais non, il préfère se laisser désirer plutôt que d’être séduit. Quelques fréquentations ici et là, mais qui se sont toujours terminées de la même façon : une crise de jalousie parce que l’art passait avant chacune d’entre elles…

    All about me, myself & I »


    Character »
    « Lui, il y a des fils qui se touchent, ça ne tourne pas rond dans sa tête, c’est sûr »

    La première impression que vous aurez en voyant Hee Sun, c’est probablement cela. Que ce soit son look ou même encore sa façon de bouger, ses mimiques, c’est assuré que vous ne le trouverez pas normal, n’en ayez aucun doute.

    Mis à part son allure flamboyante, cela ne serait pas si pire, s’il aurait été quelqu’un de relativement calme, vous auriez pu ne pas en faire un tel cas, vous dire que son allure est son extériorisation personnelle… Si seulement cela ne serait pas du fait qu’il EXPLOSE littéralement devant vos yeux. Les mots « exubérant », « extraverti » et « imprévisible » ont été créés pour lui. Oui, là, vous pouvez vous dire qu’il n’est pas normal, définitivement pas.

    Votre premier réflexe sera de vous dire qu’il est sous effet de fortes drogues… Nous sommes profondément désolé mais… il n’en a même pas de besoin! Alors imaginez de quoi il a eu l’air de jour où il a eu la « brillante » idée d’essayer! Laissez-nous être rassurants : il n’y a eu aucun blessé, encore moins de morts.

    Le point principal de la personnalité de Hee Sun est, vous aurez compris, l’explosion de ses différents états d’âme. S’il est en colère contre quelque chose et que vous avez le malheur de tomber sur lui, il hurlera jusqu’à en perdre la voix, vous insultant de tous les noms possibles, même s’il ne les pense pas… que voulez-vous, il est en colère… si c’est contre vous, c’est encore pire, car il y a des chances qu’il les pense, donc imaginez avec quelle force elles sortent de sa bouche, ces phrases! Si vous lui faites un cadeau qu’il aime, prenez votre souffle avant qu’il ne vous attaque du câlin le plus intense que vous avez subi de votre vie. Embarrassez-le et vous pouvez être sûrs qu’il vous fera la tête pour deux jours… enfin, si vous êtes chanceux, ce ne sera que deux jours... ça pourrait être bien, bien pire…

    Généralement de bonne humeur, dieu merci, il ne serait pas étonnant de le voir passer rapidement dans un couloir, hurlant des « désolé! » rapide aux gens qui ont le malheur de ne pas l’avoir vu venir et qu’il a percuté… et n’allez pas vous imaginer qu’il le pense! Vous n’aviez qu’à vous enlever de son chemin! S’il vous dit qu’il est désolé, c’est qu’il espère fortement que cela soit aussi votre cas! Enfin, il prendra le temps de s’arrêter s’il voit une jolie demoiselle… quoi? Vous pensiez quand même pas qu’il marchait vite au point de ne pas être capable de remarquer qu’il passe à côté d’une beauté? Voyons! Il l’a parfaitement remarquée, et vous pouvez êtres totalement assurés qu’il ne continuera pas son chemin tant qu’elle ne l’a pas remarqué en retour! Mais une fois que c’est fait, il ne s’éternisera pas… il s’est fait remarquer, point final.

    C’est d’ailleurs ce qui est assez surprenant chez lui : On aurait pensé que quelqu’un comme lui aimerait avoir de l’attention au maximum, qu’il voudrait avoir toutes les filles possibles à ses pieds et faire d’elles ce qu’il veut… c’est cela en partie, et seulement en partie. Il aime que les filles le remarquent, mais il ne va jamais plus loin que ça. Il le sait qu’il a un physique qui en charmerait plusieurs, sans compter qu’il existe une race de jeune femme qui adore les mecs qui se démarquent, peu importe comment, et il aime bien les avoir dans sa poche, sans pour autant agir comme s’il était intéressé… Il l’est sans doute pas, de toute façon… sorry ladies!

    Bavard, lorsqu’il raconte une histoire, il vous en dira le plus infime détail, et n’essayez pas de l’interrompre au milieu de son « paragraphe »! Sinon il recommencera du début, persuadé que vous avez pas compris une partie en pensant à autre chose… Donc laissez-le parler en hochant de la tête de temps à autre et tout ira bien… enfin, achetez vous des aspirines, aussi! …et tentez de modérer la dose…

    Il s’agit d’une personne qui aime le changement, vous le remarquerez surtout par ses cheveux, qui ne restent jamais longtemps pareil, ou encore le contenu de son lecteur MP3 : une semaine il est plein de métal en tout genre, l’autre d’après, il a la discographie complète de toutes les versions possibles des Morning Musume! Et ne lui parlez pas de ses goûts de la semaine précédente, il les niera COMPLÈTEMENT! Ses goûts actuels sont les goûts exacts… même si deux semaines plus tard il est retourné au métal…

    Même s’il est susceptible et se sent facilement insulté, il déteste les problèmes. Pourtant, il en est un à lui tout seul, avec cette personnalité là. À l’exception des moments où il pique une terrible colère, il ne supportera pas d’entendre quelqu’un monter le ton contre lui. Cela lui inspirera immédiatement une très grande crainte et il s’agit d’une opération minutieuse et longtemps réfléchie pour racheter son erreur… à moins d’avoir le truc, de savoir exactement quoi faire pour qu’il vous redonne une chance… car il est rancunier et il a une mémoire effroyablement trop précise pour le bien du commun des mortels.

    S’il y a une chose qu’il faut absolument savoir sur le jeune homme, c’est que le meilleur moyen de le faire taire, de le rendre tranquille, c’est tout simplement de lui donner un papier et un crayon. Vous aurez compris que nous avons affaire à un artiste des plus passionnés : Hee Sun possède une mémoire photographique incroyable, ce qui lui permet de faire des dessins d’une précision incroyable. Lorsqu’il dessine, il devient un véritable solitaire, et il déteste être dérangé lorsqu’il est au plus profond de sa concentration… C’est sa passion, la pure, la vraie.

    Vous penserez peut-être que son attitude si explosive cache quelque chose de sombre… et bien non. Il pense que la vie vaut la peine d’être vécue au maximum, que les limites sont faites pour les gens qui ont le vertige de vivre, comme une rampe autour d’un balcon pour nous empêcher de tomber… lui il n’a pas peur. S’il est pour tomber, il tombera, c’est ainsi que ça marche.

    Histoire »
    « Attention, histoire banale et clichée en vue. »
    Voici comment Kim Hee Sun décrit sa propre épopée de vie.

    Né dans une famille trop riche, de parents acteurs qui l’ont conçu sur un coup de tête et qui en ont profité pour ensuite s’attirer l’attention des médias avec sa naissance et le mariage qui suivit, tout le monde se serait attendu que le petit Hee Sun ait une vie de rêve et que ses parents vivent heureux pour des siècles, offrant au bambin plusieurs frères et sœurs au passage

    Erreur sur toute la ligne.

    Il avait à peine 18 mois lorsque la première chicane éclata dans le couple parental, bien qu’il n’en eut jamais le moindre souvenir, il était bien trop jeune… cependant les rumeurs allaient de bon train : la séparation était déjà imminente. Effectivement, comment un couple pouvait-il durer lorsque le doute de l’adultère est toujours présent? Un tournage et une rumeur de relation secrète qui se présente, et le débat reprend du poil de la bête, devient plus puissant, alimenté par la rancune des engueulades précédentes.

    Pourtant, les potins continuaient de demander ce qui retenait le couple à rester ensemble : leurs apparitions publiques n’étaient plus aussi parfaites qu’auparavant, bien qu’acteurs tous les deux, ils ne pouvaient plus cacher l’apparent manque de confiance et d’harmonie qui régnait lorsqu’ils étaient ensemble. À voir comment les parents ne semblaient sourire qu’en présence de leur énergique (et unique) enfant, on se doutait bien qu’il était la raison pour laquelle ils étaient encore ensemble…

    Bah oubliez ça. Hee Sun fut la principale cause de leur divorce.

    Étant un enfant très bavard, il avait eu la très mauvaise idée de demander à sa mère « pourquoi papa donne des bisous à d’autres madames quand maman est pas là ». La guerre qui en résulta fut si forte, si grave, qu’elle est le souvenir le plus lointain qu’Hee Sun possède à ce jour. Une semaine plus tard, on apprenait que le couple avait commencé les procédures de divorce, que le manoir conjugal allait être vendu et qu’Hee Sun habiterait avec celui de ses parents qui n’a pas de tournage… Il leur faudrait donc s’organiser pour avoir des horaires conciliants pour pouvoir s’occuper de leur fils.

    Hee Sun a toujours eu une facilité à communiquer avec sa mère qu’il n’avait apparemment pas avec son père. C’était à se demander si l’homme regrettait d’avoir son fils comme fil conducteur entre lui et son ex-épouse, cette incapacité à totalement couper les ponts. Dire qu’il n’aimait pas son fils était, toutefois, un mensonge. Il n’avait jamais manqué à offrir à Hee Sun tout ce que l’enfant pouvait nécessiter et même subvenir à quelques-uns de ses caprices… parce que sa mère, elle, inventait les caprices avant même que Sunnie ait pu y penser. En d’autres mots, il s’agissait d’un enfant gâté pourri.

    Peut-être était-ce parce que ses parents étaient séparés depuis qu’il était tout tout petit, mais la richesse de ceux-ci ne lui avait jamais monté à la tête, et il n’avait jamais eu un manque par rapport à l’absence de l’un d’entre eux. Il était habitué d’être soit avec un, soit avec l’autre, donc le sentiment d’ennui ne se présentait que très rarement. De toute façon, le téléphone, cela sert à quelque chose, non?

    C’est dans cet environnement, dans cette routine particulière, qu’il passa rapidement de bambin à adolescent. Vivant dans l’extravagance et dorloté par sa mère qui le traitait comme un petit prince, il prit à l’époque un goût prononcé pour les vêtements… particuliers… et de marque. La normalité, très peu pour lui, de toute façon, il avait bien vite compris dans son enfance, alors qu’il allait à l’école primaire, qu’il n’avait pas une personnalité dite « normale »… alors pourquoi devrait-il essayer de l’être, huh?

    C’est à cette époque qu’Hee Sun se découvrit une profonde passion pour le dessin… et aussi, sa mémoire photographique. Il lui arrivait souvent d’écrire à l’un de ses parents et, au lieu de leur décrire quelque chose qu’il avait vu, il leur dessinait, tout simplement. Au début, cela avait été des gribouillis, des dessins d’enfant, mais bien vite, il en étonna tout son entourage tellement ses dessins étaient fidèle pour un si jeune âge.

    En sortant du primaire, entrant tranquillement dans le monde la puberté et des expériences nouvelles, Hee Sun put rapidement remarquer que… les filles devenaient vachement belles! Ce n’était plus ces petits bouts de personne qui chignent et qui s’obstinent sur leurs princesses de Disney préférées. Non non non! Maintenant elles parlent maquillage et beaux mecs… et elles le regardent. Et bien ça, ça! Ça lui plaisait pas mal.

    L’argent, le look et surtout, l’inaccessibilité. Il avait à peine 15 ans qu’il savait déjà que c’était les 3 aspects d’un gars qui faisaient pratiquement mourir les filles. Il était chanceux, il en avait déjà deux… le troisième, il pourrait lui-même s’en charger. Déjà là, le fait qu’il ne soit pas dans une école privée, avec tous les autres fils de riches, lui donnait déjà une certaine notoriété, et on remarquait toujours à quel point son linge devait avoir coûté une fortune. Désormais, il ne restait plus qu’à… se laisser désirer. La seconde qu’il savait qu’on le remarquait, il faisait comme si la demoiselle n’existait pas.

    Mais cela ne c’était pas fait sans raison.

    Avant cela, il avait été amoureux, un coup de foudre, un vrai, et s’était laissé aveuglé, tout bêtement. La fille en question avait vite fait de lui dire qu’elle aussi elle avait eu un coup de foudre semblable et qu’elle était maintenant follement amoureuse de lui… et ils avaient été ensemble quelques mois, jusqu’au jour où Hee Sun n’arriva pas à trouver la veste qu’elle voulait tant et qu’il réalisa que dans le fond, ce n’était pas lui qu’elle aimait… mais plutôt le portefeuille que ses parents lui fournissaient… Inutile de dire que cela n’avait pas juste « fait mal ».

    Quelques temps après, alors qu’il avait le cœur gros et qu’il passait son temps à dessiner, il s’avéra qu’un autre fils de riches vint à la même école que lui… deux inséparables, ces deux-là, dès qu’ils se sont croisés. À faire les cent coups et se faire punir par la direction… c’est fou comment l’argent des parents peut vous sauver d’être expulsé de l’école… Le problème? À force de s’attirer des ennuis, on se fait aussi des ennemis. Un soir, le meilleur ami d’Hee Sun se fit surprendre par une bande de mécontents qui lui ont donné, franchement, toute une raclée… au point où celui-ci se retrouva à l’hôpital.

    Ce fut un autre coup dur pour Hee Sun lorsqu’il apprit que son ami avait des problèmes de santé et que la fameuse raclée l’avait rendu dépendant des machines médicales. Il était coincé à l’hôpital pour ce qu’il lui restait à vivre… car il était évident qu’il ne vivrait pas vieux. C’est à l’époque qu’Hee Sun développa son talent en dessin à son plein maximum, continuant sans cesse d’envoyer des dessins à son ami, question de mettre un peu de variété dans la vie morne d’hôpital que vivait celui-ci… ils avaient 18 ans….

    Hee Sun perdit son meilleur ami à 19 ans.

    Oui, cela l’a grandement affecté, mais en même temps, cela lui a donné une sorte de poussée dans le dos, une envie fulgurante de vivre au maximum, de ne pas se limiter, peu importe pourquoi et quand. Il lui avait fait la promesse de s’investir dans son art et pour cela qu’il fit en sorte d’avoir les meilleures notes pour être capable d’entrer en Arts à l’université. Deux ans à remonter ses notes, deux ans à ne travailler que pour respecter la mémoire de son ami… deux ans à étonner ses parents qui avaient chacun eu peur qu’il ait mal tourné.

    Maintenant qu’il entre à l’université, il a tourné la page. Non, il n’a pas décidé d’oublier son inséparable qui l’a quitté… mais il n’est plus triste. Son but est atteint, et maintenant il a toute la vie devant lui.


    Relations » Espèce de méchant avec les dames…

    Il n’est pas capable d’accepter que l’on intéresse à lui sans qu’il y mette son grain de sel. En d’autres mots, si une fille lui montre être intéressée à lui, il a de forte chances de la laisser languir sans le moindre indice à savoir si lui-même en intéressé ou pas. C’est le meilleur moyen de savoir si c’est lui ou son argent qui l’intéresse.

    Les gars? Bah là c’est beaucoup plus simple… tous des amis potentiels! À condition qu’ils soient en mesure d’endurer son caractère….


My name is Mize' & this is the real me!....again
« et ouais, chuis si plaie que ça! »

    Pseudo » Mizera
    Âge » 20 ans
    Double compte? » Vouiii~ Xuejian ^^
    Le forum » Si j'ai deux persos, c'est que je l'aime ce fo', na?
    Where? » Bah c'est ma nouvelle résidence secondaire ^^
    Quelque chose à dire? » OUI JE SAIS SKY C'EST PAS KYUHYUNIE D'AMOUR MAIS TU ME PARDONNES?!


...j'avais apparemment pas posté au bon endroit ^^'


Dernière édition par Kim Hee Sun le Jeu 19 Nov - 21:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Yong Hwa

Park Yong Hwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Free, darling
Topics »: Oh yeah, oh yeah, oh yeah ♫
RelationShips »:

Kim Hee Sun - Here comes trouble Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Sun - Here comes trouble   Kim Hee Sun - Here comes trouble EmptyJeu 19 Nov - 16:32

    Heechul...♥
    Rewelc x)
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

Kim Hee Sun - Here comes trouble Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Sun - Here comes trouble   Kim Hee Sun - Here comes trouble EmptyJeu 19 Nov - 16:58

Bon Heechul quand même. u__u ♥
Et j'attend toujours ton Siwon ou je te colle une femme contre ton gré! èé
Bonne chance. n__n
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hee Sun

Kim Hee Sun


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2009

Kim Hee Sun - Here comes trouble Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Sun - Here comes trouble   Kim Hee Sun - Here comes trouble EmptyJeu 19 Nov - 21:32

J'AI FINIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Shim Kye Sung
FONDA' CARAMEL ♥
­
Shim Kye Sung


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 12/10/2006

Me, myself & I »
Relations »: Free, just ask!
Topics »: Open, bbey.
RelationShips »:

Kim Hee Sun - Here comes trouble Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Sun - Here comes trouble   Kim Hee Sun - Here comes trouble EmptyJeu 19 Nov - 21:33

Validé bien entendu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Hee Sun - Here comes trouble Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Sun - Here comes trouble   Kim Hee Sun - Here comes trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hee Sun - Here comes trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » FRONT SIDE :: 
Players Presentations »
 :: » Inside
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser