Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 I know, you love ME !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lim Sung Ki

Lim Sung Ki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask me ! ♥
Topics »: Reserved
RelationShips »:

I know, you love ME ! Empty
MessageSujet: I know, you love ME !   I know, you love ME ! EmptyJeu 19 Nov - 11:32

LIM SUNG KI
« Be my world »

    Personal informations »
    I know, you love ME ! 2q99iqw
    Nom » Lim
    Prénom » Sung Ki
    Âge & Date de Naissance » 22, né le 04/11/1987
    Emploi » SexyMan babe <33 - à part ça pseudo étudiant et il s'occupe de la vaisselle dans un resto' pourri, mais rien que ça présence change tout ♥-
    Études » Ouep
    Groupe Sanguin » B type
    Statut » Open
    Fiche de présentation » Here
    What to know about me? »
    « Kim, Lee et Shim? Whaat? Mais qu’est ce qu’il en a faire de vos noms? Pour lui ce sera esclave numéro un, deux et trois! Voilà, beaucoup moins compliqué à apprendre et puis cela démontre bien l’immense gouffre qui sépare sa sublime personne de vous, êtres inférieur! Hann, quoi? Un autre mec avec un sérieux problème d’ego? Mais qu’est ce que vous allez vous imaginez la! Lui il est parfaiiiiit voyons, tout le monde le sait, SURTOUT lui, et en est entièrement sûr! Narcissique sur les bords? Peut-être, mais quand on a sa carrure, on peut bien non? Il est quand même Lim Sung Ki, après tout, et qui sait que ce n’est pas donné à n’importe qui d’être aussi sublime que lui! Mais malheureusement, cette renommée apporte certes beaucoup de responsabilités… Comme devoir expliquer de si nombreuses fois à ses esclaves la raison pour laquelle ils sont obligés de leur rapporter un café lorsqu’il leur demande ou encore celle pour laquelle ils doivent faire ses devoirs à sa place! Comme quoi tyranniser peut être siii fatiguant! Ho? Il a dit tyranniser? Il voulait plutôt dire : Ramener les pauvres petites brebis égarées sur le droit chemin… Pour ensuite pouvoir mieux les faire rejoindre le culte du Lim suprême et en faire ses esclaves. Voyez le principe? Certes cela lui a attiré bien des ennemis qui n’apprécient guère son caractère de « je-suis-le-meilleur-à-genou-devant-ma-grandeur », mais ne vous inquiétez pas, votre idole c’est trèèèès bien se défendre! Parce que vous croyez que ses airs de « bad-boy-so-sexy-mais-pas-gentil-du-tout » ne sont pas qu’une simple façade à sa vraie personnalité? Au contraire, si vous lui faites perdre patience, patience ridiculement courte au fait, préparer vous à manger le coup du siècle! Et pas simplement mentalement, hooo non! Lui, ses coups, ce n’est pas des trucs de gonzesses à la « On s’envoie des insultes à la tête et on se tire les cheveux ! » Lui, il n’hésitera guère à utiliser ses poings ou l’intimidation pour se faire comprendre. Mais avec les femmes, qui lui plaisent cela va de soit, Mister Tyrannie prend un 360 degrés et peut devenir le plus charmant et aussi le plus séducteur des hommes! Hoo, pas qu’il soit à double face, jusqu’il aime tout autant avoir un harem pour accompagner son lot d’esclaves? Il faut dire qu’avec un physique aussi avantageux que le sien, il faut savoir le mettre en valeur avec un, deux, ou même trois, quatre jolies demoiselles! ♥

    What i'm looking for? »
    » Chef de mon harem féminin... T'as le droit à des gâterie en supplément des autres, parce que t'es mignonne hein {OPEN -GIRL- }

    » T'es de ma famille ? Ah bah cool je savais même pas... Parce que t'es de la famille, j'vais faire un effort pour pas être méchant avec toi et si t'as un problème, hésite pas à me nommer face à la personne qui t'emmerde {OPEN}

    » Esclave numéro 4, presque important pour moi. Ah ? Mais tu me prends même les cours inutile, ha mais je vais bien t'aimer toi... Sois sage et t'auras le droit à un petit cadeau personnel {OPEN -GIRL- }

    » Depuis quand on se connaît ? WHAT ? Je t'ai embrassé, maiiis t'es un mec !! o_o Naaah ! C'pas vrai, c'est une blague pas vrai ? Non ? Ouais bah t'approches pas, j'suis pas là de recommencer, j'devais être bourré ce jour là é_è {OPEN -BOY- }

    » Mais t'es mignonne toi, regardes moi deux secondes... Mais je t'ai pas d'jà vu ailleurs ? Aah !! Mais à l'école élémentaire, c'est toi qui ma tiré les cheveux é_è ! {OPEN -GIRL- }

    » C'est moi ou tu a osé me regarder de travers ? Non mais où te crois-tu ? OMFG !!! Rectifies ça de suite si tu ne veux pas mourir, j'veux des excuses à genoux ! {OPEN}

    RelationsShips »

    Tanaka Kimi Ce qu'elle est mignonne à l'admirer comme ça. Elle a compris le sens de la vie *O* et pour cela, il l'aide dans n'importe lequel de ses plans démoniaques... garre à tes fesses Sky!
    I know, you love ME ! 5xilfp

    Shim Kye Sung -SKY- Ce mec, à la naissance, c’est clairement tromper d’hormones. Pourquoi est-ce qu’il passe son temps à le stalker en jouant les groupies folles de lui? Si il ne savait pas que SKY se foutais ouvertement de sa tête et de son sex-appeal irréprochable, il commencerait à se poser de réel question sur son orientation sexuelle. Devenir son esclave. Avec les menottes et le fouet? Et le hurler devant toute l’école?! Si ce n’était pas son ami, franchement il pourrait craindre le pire ! Quoi que ce n’était pas déjà fait? Mais nonnnn, donner la clé de l’appartement à la sœur diabolique ce n’était que le début de sa douce vengeance. ♥
    I know, you love ME ! 2zsz041



    Lim Jae Hyun Esclave numéro un ! Bah quand même, il en a de la chance d'avoir cette place non? Sung Ki se fait un plaisir de lui donner des ordres et de le martyriser. Il devrait être heureux, ce petit, d'être persécuté par un homme aussi grandiose non? è.é Bah tant pis pour lui alors!
    I know, you love ME ! 196p0y


    Nam Kyu Mi Cette fille, c'est un spécimen - et esclave numéro dix. Vu que Kimi la traine partout, forcément, elle passe beaucoup de temps à l'appart et elle flatte l'égo de notre jeune homme en lui donnant des +10 à chaque fois qu'il est sexy. Soit, toujours... Si seulement il savait qu'elle le note pour savoir si oui ou non, il est succeptible d'être violé par elle
    I know, you love ME ! 15ogvvp


    Eun Kan Ha Il l'a rencontré dans un bar et immédiatement, elle lui avait tapé dans l'oeil. Esclave numéro douze, ça devait être elle. Sauf que lorsqu'il a tenté de l'approcher, elle c'est enfuit en le traitant de désaxé moche... De quoi troubler son égo... Depuis, il c'est fait la mission de la rendre fan de sa personne, coûte que coûte !!
    I know, you love ME ! Xqlws0


    Eun Tae Seung Esclave numéro deux. Quoi?! Il refuse son rôle?! Bon ...au départ ça le vexait mais quand il a compris que le coréen obéissait de toute façon, il a accepté d'apprendre son nom ... et ils sont devenus amis. Oui oui ! AMIS! *O*
    I know, you love ME ! 116nyon


    Seung Ji Hwan Quel bon esclave !! Entre le ménage, le repassage et les divertissements, ce type est presque utile !! PRESQUE. Et du coup, il a même son surnom "Ji Ji" ... Oui, c'est cruel, oui c'est méchant... mais c'est tellement drôle. Et puis, quel bon cuisinier quand même... Bon, quelque part il l'aime bien comme ami hein...
    I know, you love ME ! 2r6064z


    Kim Jae Sang Quel abruti... Toujours à se disputer avec lui pour ne pas obéir. Bah vous savez quoi?! Notre jeune homme n'en a rien à faire ... il finira bien par craquer.Surtout s'il ne veut pas "sortir du placard" contre son gré... Ah oui... ils sont amis... je crois?
    I know, you love ME ! 4h4imx


    NOM DU PERSONNAGE Lien
    I know, you love ME ! Url de l'icone 1


    NOM DU PERSONNAGE Lien
    I know, you love ME ! Url de l'icone 1


Dernière édition par Lim Sung Ki le Jeu 19 Nov - 12:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Ki

Lim Sung Ki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask me ! ♥
Topics »: Reserved
RelationShips »:

I know, you love ME ! Empty
MessageSujet: Re: I know, you love ME !   I know, you love ME ! EmptyJeu 19 Nov - 11:32

+1


Dernière édition par Lim Sung Ki le Jeu 19 Nov - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Ki

Lim Sung Ki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask me ! ♥
Topics »: Reserved
RelationShips »:

I know, you love ME ! Empty
MessageSujet: Re: I know, you love ME !   I know, you love ME ! EmptyJeu 19 Nov - 11:32

+2
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

I know, you love ME ! Empty
MessageSujet: Re: I know, you love ME !   I know, you love ME ! EmptyJeu 19 Nov - 17:09

» Chef de mon harem féminin... T'as le droit à des gâterie en supplément des autres, parce que t'es mignonne hein

T__T C'est moi ça mon coeur <3<3<3 *O* Je le veux *O*
Tu pourrais signer partout sur moi ton nom adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Ki

Lim Sung Ki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask me ! ♥
Topics »: Reserved
RelationShips »:

I know, you love ME ! Empty
MessageSujet: Re: I know, you love ME !   I know, you love ME ! EmptyVen 20 Nov - 5:56

Haaan ! <333
J'te graverait "Sung Ki Propriety" sur la fesse droite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kimi
ADMIN CHOCOLAT
Caramel's sex slave <3

Tanaka Kimi


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/11/2009

I know, you love ME ! Empty
MessageSujet: Re: I know, you love ME !   I know, you love ME ! EmptyVen 20 Nov - 8:59

*O* Okay.
Et j'aurai le droit de te frotter le dos aussi?
De te faire des massages, de te faire la cuisine?
*O* de me coller contre toi quand je viendrai à l'appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

I know, you love ME ! Empty
MessageSujet: Re: I know, you love ME !   I know, you love ME ! EmptySam 21 Nov - 17:49

Citation :
» Depuis quand on se connaît ? WHAT ? Je t'ai embrassé, maiiis t'es un mec !! o_o Naaah ! C'pas vrai, c'est une blague pas vrai ? Non ? Ouais bah t'approches pas, j'suis pas là de recommencer, j'devais être bourré ce jour là é_è {OPEN -BOY- }

Je peux ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Ki

Lim Sung Ki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2009

Me, myself & I »
Relations »: Ask me ! ♥
Topics »: Reserved
RelationShips »:

I know, you love ME ! Empty
MessageSujet: Re: I know, you love ME !   I know, you love ME ! EmptyVen 27 Nov - 6:00

Han oui !
J'veux bien que JaeJin me suive partout pour un autre bisous *o*
(L'effet Jeremy xD)
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Jin

Park Jae Jin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2009

Me, myself & I »
Relations »:
Topics »:
RelationShips »:

I know, you love ME ! Empty
MessageSujet: Re: I know, you love ME !   I know, you love ME ! EmptyVen 27 Nov - 6:23

D'accord *O*
Jae Jin serait du genre à se foutre un peu de lui style " Ah mais t'avais l'air de bien aimer la dernière fois ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know, you love ME ! Empty
MessageSujet: Re: I know, you love ME !   I know, you love ME ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know, you love ME !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » IN SIDE :: 
Links »
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser